|
|
Auteur | Message |
---|
| Samantha Carter •Lieutenant Colonel• Leader de SG-1 Profil Messages : 2604 Date d'inscription : 09/09/2014
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: Suivi Dark Ages Mar 13 Jan 2015, 00:15 | |
| |
|
|
| Cerise Mercier Archéologue ~ SGC Profil Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Suivi Dark Ages Sam 17 Jan 2015, 22:53 | |
| Salut! On attend plus que Filllipo pour le Rp! je l'ai Mp en meme temps que tout le monde et Re mp là. Mais je ne sais pas s'il aura le message, mais je lui ai demande de répondre avant le 19 si possible Histoire que ca ne traine pas trop. Si j'ai une reponce, je vous tiens au courant, ou peut être qu'il viendra poster ici *Cerise pique le micro a Walter: * "Fillliiipppoooo, t'es attendddduu en briefing " |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Suivi Dark Ages Sam 17 Jan 2015, 23:29 | |
| Jack viendra poster dans ce rp pour signaler la fin du briefing - Spoiler:
et embarquera Carter dans un coin pour lui faire un bisou de bonne chance...non ? Il a pas le droit ?
|
|
|
| Marie Parks • Grain de Sel •▲ Correctrice ▲ Profil Messages : 1583 Date d'inscription : 31/12/2013 Localisation : SGC
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Suivi Dark Ages Dim 18 Jan 2015, 00:48 | |
| Hum, hum! Je peux lire -aussi- les spoilers, mon Général! |
|
|
| Tom Spencer 1st Lieutenant ~ Atlantis Profil Messages : 1203 Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-3 Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Suivi Dark Ages Dim 18 Jan 2015, 11:59 | |
| mais ça va Marie ! Du moment que personne appartenant à la CIS est aucun courant ils font ce qu'ils veulent nos deux tourtereaux |
|
|
| Marie Parks • Grain de Sel •▲ Correctrice ▲ Profil Messages : 1583 Date d'inscription : 31/12/2013 Localisation : SGC
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Suivi Dark Ages Dim 18 Jan 2015, 14:54 | |
| Tom vous auriez du lire certaines choses à ce sujet, je suis AUSSI mandater pour une mission disons plus... secrète! |
|
|
| Tom Spencer 1st Lieutenant ~ Atlantis Profil Messages : 1203 Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-3 Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Suivi Dark Ages Dim 18 Jan 2015, 16:57 | |
| oui mais vous êtes corruptible |
|
|
| Samantha Carter •Lieutenant Colonel• Leader de SG-1 Profil Messages : 2604 Date d'inscription : 09/09/2014
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: Suivi Dark Ages Dim 18 Jan 2015, 17:18 | |
| Alors ça, RIEN est moins sûr venant de cette vipère! |
|
|
| Sujet: Re: Suivi Dark Ages Dim 18 Jan 2015, 17:21 | |
| nous verrons |
|
|
| Cerise Mercier Archéologue ~ SGC Profil Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Suivi Dark Ages Dim 15 Fév 2015, 10:50 | |
| Coucou tout le monde! Filippo à poster (cool ), mais on ne part pas de suite ! Jonathan "Jack" O'neill n'ayant pas l'air disponible pour cette mj , j'ai vu avec Robby pour qu'il prenne le relais. Il souhaiterait d'abord finir l'intégration de Gaston avant de se lancer dans ce rp Mais cela ne devrait pas être long, j'espère que cela vous conviendra. Donc si vous voulez discuter, je pense qu'on peut se préparer à partir en attendant Robby |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Suivi Dark Ages | |
| |
|
|
|