Partagez
 

 Le début du commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Le début du commencement Empty
MessageSujet: Le début du commencement   Le début du commencement EmptyVen 23 Mar 2012, 13:17

Rangeant des dossier top secret empilé sur son bureau, le Colonel Jack O'Neill se lassait d'être enfermé dans cette pièce pendant que Carter, Mitchell, Teal'c et Daniel vivaient leur aventure à travers la porte des étoiles.

Il aimait bien le confort de cette pièce assez grande pour contenir tous les meubles qui la composé plus les membres voulant venir lui parler directement dans son bureau.
Le téléphone rouge été posé sur le coté droit de son bureau, un grand et jolie bureau en bois d'ébène.

Il regarda fixement un dossier très gros écrit dessus Atlantis.
Il suivait énormément cette expédition qui est très dangereuse, comme au début de la découverte de la porte et la première équipe l'ayant traversé. Il était inquiet, la voie lactée avait déjà ses ennemies. En avoir des nouveaux, si peux humain le déconcerté.

Sur son bureau posé dessous celui d'Atlantis, on pouvait voir écrit le nom d'une jeune personne, Evana Miro, une Archéologue faisant des bon début.
Jack, se mis à parler tout seul en râlant sur plusieurs choses à voix basse.
Une lumière rouge à coté de la porte du bureau se mis à clignoter avant d'entendre le bruit de l'alarme de l'ouverture de la porte non désirée.
Jack posa son dossier à une vitesse folle et se dirigea à grand pas vers la porte direction la salle de contrôle d'embarquement.

Arrivant à toute allure dans la salle, il arriva à coté d'Harriman et lui posa la question fatidique de:


- Walter, que me vaux se dérangement si matinale.

- Colonel, désolé je ne comprend pas. Aucune équipe du SGC doit rentrer avant quatre heures.

- Je voudrais savoir qui me dérange pendant que je travaille dans mon bureau.

- Ah Colonel, je reçoit un message, c'est un message venant du code Tok'ra.

- Bin, qu'es-ce que vous attendez dite moi le message.

- Monsieur, c'est un message vocale.

- Salutation membre du SGC. Je vous amène une triste nouvelle. Des membres des Tok'ras on découvert des traces de Ba'al, il semblerait qu'il à acheté de l'armement. Nous n'avons pas plus de renseignement. Nous vous tiendrons plus au courant dès que de nouvelles informations nous seront parvenu. Fin du message et le vortex se ferma.

- Encore ce satané Ba'al, si je pouvait le tuer de mes propres main, je le ferais.

- Colonel, dois-je faire une sauvegarde du message.

- Oui Sergent-Chef, faite votre travail. Tenait moi au courant si l'équipe SG-1 nous contacte.

Partant en direction de la cafétéria, il croisa le chemin d'une jolie demoiselle blonde et se retourna vite fait pour la regarder porter correctement le costume militaire. Mais, la fin été plus grande et préféra ce dépêchait d'aller chercher un café et des donuts sucré.
Il devait ce servir vite, car il avait des rapports des équipes à lires et beaucoup à lire.
Arrivant à quelque pas de la cafétéria, il pensa fortement qu'il devait voir la jeune archéologue d'où le dossier été posé sur son bureau. Il ne doit pas oublier.


Revenir en haut Aller en bas
 

Le début du commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un début à tout
» Le début d'une nouvelle ère...
» Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle]
» Le tout début d'une sacrée Aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps-