Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Abigail Campell
Refugié extraterrestre
Abigail Campell
Profil
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Aucun gène spécial




Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle] Empty
MessageSujet: Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle]   Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle] EmptyJeu 04 Juil 2013, 15:31





«DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE  »


Je me réveillai au bout de quelques heures en ayant faim. Je mis quand même quelques minutes à me rappeler où je me trouvais. J'étais dans une pièce assez spacieuse et plutôt confortable. Je me souvint alors que j'étais sur la Tau'ris au SGC plus exactement. Je regardai sur la table de nuit qui se trouvait près du lit et vit le bipper que la médecin m'avait donné. Je ne savais pas pourquoi, mais je l'aimais bien elle, contrairement au militaire qui nous avait suivit jusqu'à l'infirmerie. Je ne comprenais pas pourquoi il avait peur de moi comme ça.

Je me levai du lit et fit le tour de la pièce. Je ne savais pas trop quoi faire maintenant. J'avais vraiment très faim, mais je ne savais pas si je pouvais sortir d'ici. En plus je sentais la présence de deux personnes devant la porte de ma chambre. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi elles étaient là. Je m'assis sur mon lit en soupirant. Avais-je bien fait de venir ici ? J'aurais peut-être dû rester près de Magria et les autres. Ma planète commençait à me manquait et je me demandai si j'allais arriver à vivre ici parmi tous ces gens que je ne connaissais pas et qui étaient si différent de moi.  

Déjà j'allais devoir apprendre à parler leur langue, mais je savais que je ne pouvais plus parler normalement à cause des nombreuses expériences de Nirrty. Allais-je réussir m'adapter à la vie terrienne et allaient-ils m'accepter comme je suis ? N'allaient-ils pas faire comme la goa'uld ? Non, je faisais confiance au général O'Neill et en la doctoresse. Elle, elle avait été très gentille avec moi. Je me souvint alors de ce qu'elle m'avait dit quand elle m'avait donner le drôle de boitier. Je pouvais l'appeler avec ça et elle viendrait. Je saisis l'étrange objet et le regardai avec attention. J'en compris très vite le fonctionnement.

Je l'allumai et par chance un seul numéro y était enregistré. Je le sélectionnai et appuyai sur le bouton envoi. Puis je m'installai sur mon lit, attendant patiemment qu'Abbygaëlle arrive. Je ne savais pas encore si j'allais pouvoir rester ici, mais je l'espérai de tout cœur. Même si j'avais le mal du pays, je savais que ce n'étais pas en restant avec Magria et les autres que j'aurais pu avoir des réponses à mes questions et sur qui je suis réellement.  Je me rallongeai sur mon lit, pensive alors que la porte de ma chambre s'ouvrit.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


Dernière édition par Shallya le Dim 14 Juil 2013, 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle]   Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle] EmptyJeu 04 Juil 2013, 22:34


Shallya & Abbygaëlle
A

bbygaëlle  venait tout juste de sortir du bureau du général O’neill. Les analyses avaient été complètes et interprétées. Elle était donc entrée dans le bureau du dirigeant pour lui faire part de ses découvertes.  Elle lui avait alors révélée que la petite avait en réalité les cordes vocales sectionnées de façon nette, surement l’œuvre de la Goaul’d Nirty pour que l’enfant développe plus vite ses capacités télépathiques. Elle avait aussi découvert que  sa séquence ADN avait été modifié… En somme, Abbygaëlle commençait à penser que Nirty avait presque réussi a atteindre l’hôte idéal… Cela faisait froid dans le dos et elle se demandait ce qu’avait pu subir la jeune fille pour que la goauld atteigne son but… Elle conclue son discours sur le fait que la petite n’était pas un danger pour la base. Pas de symbiote, pas de bombe dans la poitrine, ni de nanites dangereux pour leur petite tête. Bref à part le fait qu’elle ne savait pas utiliser la parole pour communiquer et qu’elle possédait des capacités supérieur aux leurs, elle était … normale.  

O’neill n’avait rien ajouté. Rien du tout.. Abbygaëlle avait alors demandé ce qu’il allait arriver à la petite. Après tout, elle n’avait passé qu’une heure avec elle, mais elle s’était déjà attachée à elle.  Et puis étrangement, Abbygaëlle avait déjà l’intuition qu’elle irait la revoir… Juste pour savoir si elle allait bien. Surtout que Shallya semblait l’apprécier, après tout elle ne lui avait pas lâché la main pendant tous les trajets. Bref elle voulait savoir quoi lui répondre si jamais elle lui demandait ce qui allait lui arriver maintenant. Jack lui répondit alors que la jeune adolescente serait considéré comme une réfugiée politique, mais qu’aux vues de ses capacités mentales le pentagone voudrait surement la garder au chaud… Ce qui était normal, d’après ce qu’Abby avait pu déceler, la jeune fille pouvait développer des pouvoirs de télékinésie puissantes et donc dangereuse.  La doctoresse grimaça lorsqu’elle entendit le non du NID… Elle ne les portait pas dans son cœur. Enfin ce qui la rassurait presque c’était que le général semblait d’accord avec elle. Il allait les éloigné de tout ça le plus longtemps possible le temps de trouver une solution qui sera plus viable pour l’enfant… Elle le remercia et sortit.  

Elle soupira et détacha ses cheveux qu’elle avait attachés. Elle avait besoin de décompressée un peu. Elle avait travaillé non-stop pendant plusieurs heures et c’était exténuant. Elle se dirigea donc instinctivement vers le messe. Elle se servit un café bien noir et alla s’installer dans son petit coin habituel, celui qui était un peu en retrait. Elle s’adossa négligemment sur son dossier de chaise et observa ses collègues. Elle fixait souvent les gens ainsi, ce n’était pas méchant, juste qu’elle les étudiait. Elle buvait doucement son café quand soudain elle entendit  des petits bip. Elle fronça les sourcils : ce n’était pourtant pas elle qui était de permanence à cette heure-ci.  Elle sortit alors son bipper et comprit rapidement qu’il s’agissait justement de Shallya. En effet, Abby lui avait donné un bipper qui était programmé pour la bipper directement si elle avait besoin d’elle.

La belle doctoresse se leva, termina son café d’un cul sec et alla le jeter à la poubelle.  Soudain elle s’arrêta. Il lui fallait à tout prix un traducteur ! Bon sang pourquoi est-ce qu’elle ne connaissait pas cette foutu langue ! Faudrait peut-être qu’elle tente de l’apprendre un jour, mais elle avait tellement peu de temps. Enfin, elle s’en donnait tellement peu plutôt.  Elle de dirigea donc d’un pas rapide vers l’étage des antiquités, enfin des archéologues, linguiste et tout le tatouin. Elle rentra dans un bureau qu’elle connaissait bien puisqu’elle avait réussi à se faire apprécier par cet archéologue, un certain Mike. Charmant ce garçon. Elle lui demanda donc de l’aide et de l’accompagner. Cela ne le dérangeait pas il avait l’habitude de passer pour un intermédiaire.  Le duo de choc se dirigea donc enfin dans le quartier des invités.

Abbygaëlle montra son badge aux militaires qui montrait la garde et pénétra dans la pièce suivie de Mike. Elle s’avança vers l’adolescente et lui adressa un beau sourire.

« Bonjour Shallya. Tu vas bien ? Je te présente Mike, il va m’aider à te comprendre car je ne parle pas le goauld. » ajouta-t-elle simplement pour qu’ensuite Mike traduise le tout pour une petite.

« Tu m’as appelé ? Tu as besoin de quelque chose ? » demanda-t-elle de nouveau attendant avec impatience sa réponse.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Campell
Refugié extraterrestre
Abigail Campell
Profil
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Aucun gène spécial




Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle]   Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle] EmptyMar 23 Juil 2013, 22:35





«DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE  »


Lorsque la porte de ma chambre s'ouvrit, je m'assis sur mon lit. Je vis alors Abbygaelle entrer suivit par un jeune homme que je ne connaissais pas. La jeune femme s'avança vers moi puis après m'avoir souris, elle m'expliqua que la personne qui l'accompagnait traduirait ce que j'allais dire et inversement. Et c'est ce que l'archéologue fit. Je pensai alors que si je pouvais rester, j'allais devoir apprendre le langage des terriens. L'homme s'appelait Mike. Je le saluai en goa'uld et répondit à la question de la médecin d'une voix claire comme de l'eau :

[Goa'uld]**Je suis désolée de vous déranger, mais j'ai faim et puis je me demandais si j'allais pouvoir rester ici. Je veux pas vous faire du mal comme le soldat qui nous a accompagné dans l'infirmerie le pensait. Je pensais que les Tauris pourraient m'aider à savoir d'où je viens. Je sais juste que Nirrty m'a enlevé à mes parents quand je n'étais qu'un tout petit bébé. Et puis j'ai récupéré ça dans les affaires de la fausse déesse.**

Je me levais et allait vers mon sac. J'y sortis plusieurs choses. Il s'agissait de trois boules Goau'ld. Je les tendis à la doctoresse :

[Goa'uld]**Tenez, c'est ce que j'ai récupéré chez niirty. J'ai pas tout compris ce qu'il y a dedans, mais je crois que ça concerne les expériences qu'elle faisait et les résultats. Il y a des mots très compliqué que j'ai pas compris. Il y a des adresses pour utiliser le Chappai. C'est comme ça que j'ai trouvé celle de la Tau'ris. Ça va vous servir hein ?**

Je laissai passer quelques minutes de silence, laissant ainsi Mike traduire ce que je venais de dire avant de reprendre :

[goau'ld]**Dites pourquoi les gens ont peur de moi ici ? Je l'ai bien sentis quand je suis arrivée par le Chappai. J'arrive à ressentir les émotions des gens autour de moi et je peux transmettre ce que moi je ressens. Mais je ne contrôle pas cette capacité encore. Je voulais pas effrayer vos soldats tout à l'heure.**

Je baissai la tête, essayant de contenir ce que je ressentais moi-même. J'étais un peu perdue ici et ne pas savoir ce qui allait m'arriver m’angoissait. Je ne voulais pas transmettre ce que je ressentais aux autres.  Je me demandai souvent ce qu'aurait été ma vie si je n'avais pas été enlevé par la fausse déesse. Tout en parlant je n'avais pas arrêter de jouer avec le pendentif que j'avais autour du cou. Finalement, je relevais les yeux, plongeant mon regard noisette dans les yeux de la médecin. J'attendis avec patience ce qu'elle allait dire. Je n'avais pas cessé aussi de regarder Mike, craignant sa réaction quand à ma capacité à parler par télépathie.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle]   Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle] EmptySam 27 Juil 2013, 18:07


Shallya & Abbygaëlle
A

bbygaëlle observait la petite avec attention. La doctoresse voulait déceler le moindre comportement anormal du point de vu de sa santé, après tout le fait qu’elle ait vécu les expériences de Nirty faisait supposait que sa santé n’était pas au meilleur de sa forme… Ou tout du moins qu’elle pouvait être fragile. Quoiqu’il en soit la jeune femme était pour l’instant contente de voir qu’elle ne semblait pas avoir de pousser de fièvre ou autre, mieux elle semblait un peu plus reposée que lorsqu’elle était arrivée il y a quelques heures.

Abby commença à lui poser quelques questions, pas réellement des questions avec un but précis, à part peut-être qu’elle lui fasse confiance ? Mike faisait la traduction comme un chef, il était très professionnel et c’était ce qu’elle appréciait chez lui. Elle se demandait même si elle ne devrait pas lui demander quelques cours de Goauld, après tout il lui devait bien ça pour lui avoir sauvé les fesses plusieurs fois !

La jeune adolescente lui répondit alors, bien sûre elle ne comprenait pas et attendit patiemment la traduction. Elle observait Shallya tant dis que Mike lui expliquait la situation. Abby s’assit alors à côté d’elle et Mike fit pareille à ses côtés.


«  Tu ne me déranges pas voyons. Je sais que tu ne nous feras pas de mal et nous ferons tout notre possible pour t’aider d’accord ? » dit-elle en lui adressant un fin sourire.

Abbygaëlle était sincèrement touchée par l’histoire de la jeune fille… Elle se demandait sincèrement ce qu’elle avait pu vivre malgré son jeune âge et devinait à quel point cela devait être dure de savoir que quelque part dans la galaxie ses parents l’attendaient peut-être toujours sans jamais l’avoir vu grandir. L’oktar c’était alors levée et dirigeait vers son sac ou elle en sortit des sortes de pierre. La doctoresse l’observa avec des yeux ronds, du peu qu’elle connaissait de la technologie des Goauld elle savait que ces pierres pouvaient détenir plusieurs informations qui pourraient leur être utile. Abby saisie les trois artefacts délicatement, posant son regard avec intérêt. Un petit sourire se dessina sur son visage
.

«  Je suis sure que cela va nous aider, merci Shallya. » dit-elle avec une sincérité des plus mordantes. Si c’était bien ce que la petite pensée il pourrait faire une avancée considérable dans leur recherche, mais également comprendre les ambitions de Nirty avant qu’elle ne décède malencontreusement.

Mike fit alors part des interrogations de la jeune fille. Abbygaëlle eut envie de maudire ces crétins d’humain… Mais dans un sens elle les comprenait, cela pouvait être un danger qui traversait la porte après tout ?


«  Tu sais…. C’est naturel chez nous de nous méfier des gens qui traversent la porte et que nous ne connaissons pas… On a peur de l’inconnu c’est inné. Et nous n’avons pas l’habitude de rencontrer des gens… Aussi particulier que toi tu comprends ? » dit-elle avec un petit sourire amicale.

«  Et ne t’inquiètes pas pour les soldats, ils sont du genre nerveux. » plaisanta-t-elle. «  Et puis… Trouves tu que je semble effrayée par toi ? »  Si Abby avait donc bien tout compris la jeune fille était donc une empathe en plus d’être télépathe… Décidément ils allaient de surprise en surprise.

Abbygaëlle s’approcha un peu de la jeune fille et posa une main sur l’épaule de la jeune.


«  Tu avais faim non ? Et si on allait dîner ? Je meurs de faim moi aussi ! »

La jeune femme se leva avec dynamisme. Elle avait en effet besoin de manger et la compagnie de la petite allait être parfaite ! Elle lui tendit la main, pour l’encourager à lui faire confiance.

Ils sortirent donc tous les trois de la pièce. Abbygaëlle donna alors ses ordres. Elle donna les trois pierres qu’elle avait en main pour qu’ils les transmettent au Colonel Carter. Elle vit bien à leur tête que le fait de laisser la petite sans escorte n’était pas dans leur ordre, mais au vu du regard qu’elle leur lança, ils comprirent rapidement ou était leur intérêt.



code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas

Abigail Campell
Refugié extraterrestre
Abigail Campell
Profil
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Aucun gène spécial




Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle]   Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle] EmptyJeu 05 Sep 2013, 14:43





« Début d'une nouvelle vie »


Je sentais le regard de la médecin sur moi. Que pouvait-elle bien essayer de voir ? Les deux tau'ris s'installèrent à côté de moi. Etrangement, je me sentais en confiance avec Abbygaelle. C'était pas comme avec l'autre militaire à l'infirmerie. Je souris lorsque Mike me fit la traduction de ce que la médein me disait. Je sentais que je pouvais lui faire confiance. Je répondis à sa première question :

[Goa'uld]**Je sais que je peux vous faire confiance.**

Mike traduisit mes paroles télépathiques. Je pensais qu'il allait falloir que j'apprenne la langue des Tau'ris si je voulais arriver à me faire comprendre de tout le monde, mais aussi pouvoir les comprendre sans avoir besoin d'un interprêtre. Lorsque la jeune femme se leva alors que mike traduisait ses dernières paroles, je fis de même. Mon ventre criait vraiment famine. J'hochai la tête positivement et suivis la médecin et l"interprête après avoir pris la main de la jeune femme. Je ne savais pas vraiment où on allait, mais j'étais bien contente que les deux marmules qui gardaient la porte de ma chambre ne nous suivent pas. Même si Abby m'avait expliqué pourquoi, je ne comprenai pas la raison de cette méfiance de la part des tau'ris. Je regardai autour de moi, enregistrant par où on passait. J'avais une mémoire hallucinante pour mon âge. Mais je me demandai encore ce qui allait advenir de moi. Si les humains se méfiaient ainsi de moi, est-ce que j'allais pouvoir rester ? Inquiète, je reposai de nouveau la question :


[Goa'uld]** Dites, qu'est-ce que je vais devenir moi ? Si les tau'ris ne me font pas confiance, je pourrais quand même rester non ? Et vous m'aiderez à savoir d'où je viens vraiment ? **

Mike fit instantanément la traduction. J'essayai d'enregistrer ses paroles et de les mettres en concordances avec ce que je venais de dire dans ma tête. Mais cela n'était pas simple à exécuter.  Puis j'attendis la réponse de la médecin du SGC. J'espérai que j'alalis pouvoir rester ici et qu'il m'aideraient à découvrir qui j'étais réellement.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle]   Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle] EmptyMer 18 Sep 2013, 18:04


Shallya & Abbygaëlle
A

bbygaëlle observait avec attention la jeune fille avec attention. Elle ne voulait pas l'effrayer, mais ne voulait pas non plus mettre en danger le SGC. Contrairement à d'habitude, le petit cœur de la doctoresse avait été touché par l'histoire de la petite. Et puis Shallya était adorable et surtout le fait qu'elle vienne naturellement vers elle lui faisait bizarre, mais c'était aussi agréable. Abby lui sourit gentiment lorsqu'elle lui révéla qu'elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. C'était déjà un point de marqué.

S'en suivit une discussion sur la nature humaine. Il était difficile pour Shallya de comprendre le comportement de certains militaires. La doc se demandait ce qu'elle avait pu vivre dans son enfance, surtout si elle était sous le contrôle de Nirty.  Elle savait d'avance que le sujet allait être délicat à évoquer, mais elle devait le faire pour savoir si elle n'était pas trop instable psychologiquement.

La doc décida alors qu'il était tant d'aller manger. Après tout la petite avait faim et elle aussi alors pourquoi attendre ?! Et puis comme ça Abby pourrait faire découvrir à l'adolescente la richesse de la terre niveau gastronomie ! Et encore ce n'était que le messe. Elle lui prit la main et les trois protagonistes se dirigèrent à travers les couloirs du SGC. Ce qui était agréable s'était que Mike ne faisait aucune remarque concernant le nouveau comportement de la doc... Elle tenait la main à Shallya sans rien dire, tentant de la rassurer de sa présence. Elle posa son regard sur la petite lorsqu'elle lui posa la question concernant son avenir. Abby reposa son regard droit devant, elle devait trouver les mots correctes pour lui expliquer la situation, sans l'effrayer.


« Tout semble en ordre donc il n'y a pas de raison pour que tu partes, donc tu peux rester... Par contre tu es encore mineur dans notre monde donc on va te trouver des tuteurs, des adultes qui vont prendre soin de toi... Enfin avant tout ça on doit t'apprendre à parler l'anglais et utiliser tes cordes vocales... Donc on a encore le temps d'y penser »
dit-elle en lui accordant un petit sourire.

«  Ne t'inquiètes pas Shallya, nous allons faire notre possible pour t'aider à trouver tes origines. Mais il va falloir que tu nous racontes un peu ce qu'il s'est passé pour toi, quand tu étais avec Nirty d'accord ? »
demanda-t-elle d'une voix calme et faible. Elle ne voulait pas la forcer, mais il allait bien falloir qu'un jour ou l'autre ils sachent se qui lui était arrivé.

Sur ce ils arrivèrent enfin au messe qui était plutôt calme a cette heure là. Abby s'avança et prit un plateau invitant Shallya à faire de même sous les instructions de Mike. Elle s'avança et lui montra des certains aliments : Notamment une tarte aux fraises et un bout de gateau au chocolat.


«  Tu connais ? C'est un goût très sucré et c'est très bon... tu peux prendre tout ce que tu veux pour goûter d'accord ? »





code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas

Abigail Campell
Refugié extraterrestre
Abigail Campell
Profil
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Aucun gène spécial




Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle]   Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle] EmptyVen 18 Oct 2013, 13:31





« »


Grâce à Mike, je comprenai ce que me disait Abigaelle. J'allais pouvoir rester sur la Tau'ris, mais de ce quie je compris, je n'allais pas pouvoir rester au SGC. J'allais être confié à des Tau'ris que je ne connaissais pas. Même si ça allait être dans un long moment, cela ne me plaisait vraiment pas. On marcha dans les coursives, ma main toujours dans celle de la médecin. Elle me certifia qu'ils feraient leurs possible pour connaitre mes origines. Mais comment je pourrais les aider si je ne serais plus au SGC ? Mais il faudrait que je leur raconte d'abord tout ce que j'avais vécu avec Nirrty. Je ne savais pas si je voulais me rappeler de tout. Je voulais effacer ce passage de ma vie de ma mémoire, même si je savais que cela ne serait pas possible. On arriva dans une grande pièce où se trouvaient de nombreuses tables. J'écoutai avec attention ce que m'expliquait Abby et choisit plusieurs plats qui me paraissait les plus succulent. Bien sûr, je pris la tarte aux fraises et le gâteau au chocolat. Je pris aussi un morceau de viande et un plat avec des drôles de choses avec du rouge (pâtes en sauces). Puis je répondis à la médecin et à mike :

[Goau'ld]**Je ne connais pas tout ça, mais je veux bien goûter.**

Mike traduisit mes paroles télépathiques. Je gardais le silence quelques secondes avant de reprendre

[Goa'uld]**Mais si j'ai pas envie d'aller avec ces gens que je ne connais pas, j'y serais quand même obligés ? Moi je veux bien essayer de vous raconter ce que j'ai vécu chez Nirrty même si j'aime pas en parler. Mais je veux aussi voir la planète d'où je viens. Le seul indice que j'ai c'est mon médaillon. Je sais qu'il en émane une énergie bizarre très faible.**

Je montrais la pierre verte que je portais autour de mon cou. Cette dernière était encastrer dans de l'argent assez basiquement. Je ne quittais pas du regard la jeune femme et attendis sa réponse. Mon plateau dans les mains j'étais prête à la suivre n'imprte où.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle]   Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle] EmptyMer 23 Oct 2013, 17:44


Shallya & Abbygaëlle
L

e contact passait plutôt bien. Abbygaëlle accompagnait la jeune fille au travers des couloirs du sgc. Elle ne voulait pas la brusquer, mais ne voulait également pas lui mentir. Surtout que ce quelle avait compris quelle allait sûrement le sentir avec ses dons... Certaines personnes se retournèrent en voyant la jeune fille, sûrement pour deux raisons : la première est qu'il n'était pas commun d'avoir une adolescente se promener dans la base et la deuxième il n'était pas commun de voir Drener paraître douce... Elle tenait la main a une enfant ?! C'était possible quelle ait un minimum de fibre maternelle ?

Je tentais donc de lui expliquer ce qui allait se passer pour elle... C'était sûrement compliqué de comprendre ce qui allait se passer. Lui dire quelle allait être "donné" a des inconnus devait lui faire peur... Mais c'était un processus beaucoup plus long et elle savait quelle pouvait compter sur le général pour trouver une solution qui allait être bon pour Shallya... Quoiqu'il en soit ils arrivèrent enfin au messe. Abbygaëlle lui fit un beau sourire lorsqu'elle lui indiqua qu'elle voulait bien goûter a tout, ce qui était rassurant : elle avait de l'appétit. Quant a la doctoresse elle se contenta de prendre un bout de tarte aux fraises et une tasse de café quelle se fit couler.

Soudain Mike lui traduisit les paroles de Shallya... Elle n'avait pas envie de partir avec des gens quelle je connaissais pas. Abbygaëlle s'arrêta brusquement et fixa droit devant elle. Elle se tourna vers l'enfant et se mît a sa hauteur, la fixant droit dans les yeux.

" Ne t'inquiètes pas tu as le temps pour y penser... Et puis ça ne se fera pas du jour au lendemain. Tu pourras toujours les rencontrer avant, plusieurs fois... En attendant tu resteras au sgc. Et si vraiment ça va pas tu pourras toujours m'en parler et on arrangera tout ca d'accord ? Tout ira bien fais moi confiance." Dit elle en lui adressant un sourire tendre et en lui remettant une de ses mèches derrière l'oreille.

Elle observa alors le petit pendentif que lui désigna Shallya. C'était plutôt jolie, mais Abby se demandait ce qu'était la matière. Elle le saisit du bout des doigts. De la kryptonite ? Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle] 1355676885

" c'est très jolie... Tu las depuis toujours ? Pour ce qui est de ton passe avec Nirty.... on va y aller a ton rythme d'accord ? Mais je pense que le principal est que tu apprennes notre langue. Et si tu veux je peux me pencher sur ton absence de paroles ? "

Elle imaginait déjà ce quelle pourrait faire pour réparer les cordes vocales de la jeune fille. Shallya devait se faire une nouvelle vie, c'était le mieux pour elle... Après si elle pouvait les aider au passage cela ne serait pas de refus. Elle alla ensuite s'asseoir a une table ou les trois protagonistes se mirent. N'y avait pas beaucoup de monde c'était agréable.

" alors dis moi ! Comment est que ce tu trouves notre nourriture ? Ce n'est pas la meilleure, il faut aller a la surface pour ça ! Mais je t'y emmènerai un jour si tu veux ? Quand toute cette situation sera un peu plus... Stable? "



code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas

Abigail Campell
Refugié extraterrestre
Abigail Campell
Profil
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Aucun gène spécial




Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle]   Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle] EmptyVen 03 Jan 2014, 23:22





« Début d'une nouvelle vie. »


Abbygaëlle s'arrêta brusquement lorsque Mike lui traduisit les dernières paroles de Shallya. La jeune Ok'tar regarda l la jeune femme alors que cette dernière lui répondait. Ainsi cela ne se ferait pas de suite et elle pourrait voir ces gens avant et même venir lui parler si ça ne va pas. La jeune demoiselle hocha la tête. Puis la médecin regarda son médaillon. A travers les traductions de Mike, la demoiselle comprit les interrogations de cette dernière.

Il est vrai qu'il allait falloir qu'elle apprenne la langue des tau'ris. Puis elle lui proposa de se pencher sur son problème d'absence de parole. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus prononcer un mot et elle se demandait si elle arriverait à le faire de nouveau de façon naturelle. Tout en écoutant l'adulte, elle mangea son morceau de viande. L'Ok'tar répondit alors par télépathie en touchant son médaillon :


[goa'uld]**Je l'ai depuis toujours. Je pense que ça doit être un cadeau de mes parents.**

Shallya goûta aux pâtes en sauce et apprécia le goût légèrement sucré des tomates. De plus elle avait vraiment très faim. La jeune fille mangea assez vite son plat de pâtes puis répondit aux autres questions de la jeune femme :

[Goa'uld]**Je veux bien que vous essayez de faire quelque chose pour ma voix. Mais j'ai peur de ne pas savoir reparler normalement. Et je sais que je dois apprendre votre langue. J'apprends très vite vous savez.**

La jeune extraterrestre goûta un morceau de la tarte aux fraises. Elle fut surprise par le goût succulent de cette dernière. Un sourire s'afficha sur son visage alors qu'elle répondit de nouveau :

[Goa'uld]**J'aime beaucoup. Mais je préfère la tarte à la fraise. J'aimerai bien visiter la Tau'ris. Vous croyez que je pourrais aller à l'extérieur bientôt.**

Shallya mangea encore un bout de tarte aux fraises alors que Mike traduisait ce qu'elle venait de dire. Puis elle but un verre d'eau. D'un coup, elle se mit à frissonner et fut prise d'une quinte de toux. La jeune fille but alors encore un peu d'eau espérant ainsi faire passer cette toux. Mais cela n'eut pas grand effet visiblement. Cette dernière se calma après une ou deux minutes. La jeune Ok'tar regarda la médecin visiblement gênée par ce qui venait de se passer.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle]   Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle] EmptyLun 20 Jan 2014, 22:58


Shallya & Abbygaëlle
A

bbygaëlle se faisait étrangement douce et attentionnée. Ce n'était pas dans ses habitudes pourtant, mais la petite devait avoir vécu assez de choses sans avoir une doc froide. Et puis elle était tellement mignonne que la doctoresse ne pouvait s'empêcher de vouloir la protéger. Quoiqu'il en soit elle se faisait rassurante, lui expliquant ce qui allait se passer pour elle, ses tuteurs, le fait qu'elle devait apprendre à parler, leur langue et tout le reste. Elle espérait que ce n'était pas trop d'informations pour elle d'un coup.

C'est alors qu'Abbygäelle lui demanda quelques renseignements sur son médaillon. Elle semblait plutôt y tenir, mais la matière semblait étrange. La doctoresse acquiesça : un cadeau de ses parents ?


«Tu as des souvenirs d'eux ? » demanda-t-elle d'une voix douce.

Assis tout les trois à une table, la conversation allait bon train. Abby se tentait d'être le plus sympathique et cordiale. Elle lui avait montré les différents plats tentant de lui expliquer quel goût cela pourrait avoir. Elle laissa également un petit sourire à Mike. L'archéologue était vraiment adorable d'avoir accepté sa demande... Il allait falloir qu'elle le remercie en l'invitant à boire un café en ville tiens.

La jeune fille c'était donc contenté d'un plat de pâte qu'elle dévora en quelques minutes. Apparemment elle avait faim au vu de la vitesse à laquelle elle avait mangé. Abby quant à elle jouait plus avec sa nourriture qu'autre chose, prenant quelques bouchés pour la forme. Shallya acceptait que la jeune femme s'occupe de ses  cordes vocales, elle acquiesça d'un faible sourire.


« On verra ça en temps et en heure Shallya ne t'inquiètes pas et je ne doute pas que tu apprendras très vite notre langue. »

La jeune femme tenta enfin de changer de sujet, allant sur quelque chose de plus léger, enfin façon de parler. Soudain, une gène apparente se matérialisa sur la visage de la doctoresse... Si elle pouvait aller à l'extérieur bientôt ? Cela lui semblait compliqué... Elle échangea un regard entendu avec Mike, mais son attention fut attirée par la jeune fille qui semblait mal en point. Abby fronça les sourcils et se rappela alors qu'elle avait décelé quelques choses d'inhabituel dans la prise de sang de la jeune adolescente. Son taux de globules blancs était très bas... Ce qui signifiait elle était souvent sujette à des infections. Abbygaëlle instinctivement vint poser sa main sur le front de la jeune fille qui était légèrement chaud.. Peut-être avait-elle un peu de fièvre. Et les frissons qui la traversaient n'allait pas la rassurer..

«  ça va ? » demanda-t-elle. «  Ça t'arrive souvent d'avoir ça ? Tu sembles avoir un peu de fièvre... Je vais te donner des médicaments a avaler tout à l'heure d'accord ? Ça t'aidera sûrement à te sentir un peu mieux » dit-elle en lui caressant légèrement les cheveux. Bon sang quelle mouche avait piqué la grande Abbygaëlle Drener ?!


code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle]   Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le tout début d'une sacrée Aventure !
» Moment de calme dans les quartier, nouvelle libertée, nouvelle vie (Kozak)
» Fiche de présentation de Abbygaëlle Drener
» Un début à tout
» Le début du commencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-