Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Abigail Campell
Refugié extraterrestre
Abigail Campell
Profil
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Aucun gène spécial




Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle]   Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle] - Page 2 EmptyLun 03 Fév 2014, 22:34





«Début d'une nouvelle vie. »


Abbygaëlle demanda à Shallya si elle avait des souvenirs de ses parents. Ce à quoi la jeune fille répondit négativement d'un signe de tête. Elle n'avait aucun souvenirs de ses derniers. Nirrty avait dû surement l'enlever alors qu'elle n'était qu'un tout petit bébé. Ses plus lointains souvenirs remontaient à la Goau'ld et ses expériences. Puis elle avait acquiescé faiblement concernant ses cordes vocales. Mais la jeune Ok'tar ne se sentait vraiment pas bien.

Elle avait l'impression d'entendre la voix de Mike qui traduisait de loin. Elle sentit la main fraiche de la médecin sur son front. Cette dernière lui demanda si cela lui arrivait souvent d'avoir cela. La jeune Ok'tar se souvenait que ça lui arrivait souvent et la goa'uld lui donnait alors une sorte de sérum. Abby lui expliqua qu'elle lui donnerait des médicaments à avaler pour aller mieux. Shallya plongea son regard fiévreux dans celui de la jeune femme et répondit :


[Goa'uld]**Oui, ça m'arrive très souvent. Depuis toujours je crois. Mais Nirrty m'injectait quelque chose et ça allait de suite bien mieux. Vous allez me donner quelque chose comme ça ?**

La jeune Ok'tar fut prise d'une nouvelle quinte de toux et frissona de nouveau alors que Mike traduisait ses paroles. D'un coup, elle n'avait plus faim. Elle repoussa son assiette qui contenait la part de tarte aux fraises entamé alors que la médecin lui caressait doucement les cheveux. La jeune fille n'avait jamais sût pourquoi cela lui arrivait souvent et elle n'avait pas trouvé de réponses dans les affaires de Nirrty. Bon même si ce qu'elle avait c'était rien comparé à ce qu'avait développé les autres sujets d'expériences.

Au moins elle n'avait aucune difformités physiques. Shallya apprécia les câlins de la doctoresse. Cela était très étrange et franchement agréable. Il fallait dire qu'elle n'avait jamais connue l'amour maternelle. La jeune fille ne put s'empêcher de se rapprocher d'Abbygaëlle et de se lover dans ses bras. C'était la première fois qu'elle faisait cela et elle se sentait vraiment en confiance avec la médecin. Elle ne put réprimer un frisson qui fut suivit d'une nouvelle quinte de toux.


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle]   Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle] - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014, 19:30


Shallya & Abbygaëlle
L

[i]a jeune fille l'inquiétait. Abby savait reconnaître un malade quand elle en voyait un et au teint pâle de l'adolescente ce n'était pas très rassurant. Elle regarda d'abord si elle avait de la fièvre, ses mains à elle étaient froides, elles étaient toujours froides pour la simple et bonne raison qu'elle avait toujours froid dans ce pays ! Le repas était finis tout le monde avait plus où moins mangé, l'oktar après avoir fait son affamé semblait être devenu fragile...

La doctoresse notait alors qu'elle devrait faire beaucoup plus d'analyse que prévu sur le sang de l'enfant. Elle n'était peut-être pas dangereuse pour la terre et le SGC, mais elle était peut-être en danger. Elle lui demanda alors si cela lui arrivait souvent ce à quoi Mike lui traduisit que c'était bien le cas. Apparemment Nirty lui injectait quelque chose pour que cela aille mieux... La doc espérait sincèrement qu'il avait un équivalent sur terre, elle s'en voudrait si la petite tombait malade sous ses yeux. Abby acquiesça.


« Je vais te donner quelque chose pour faire baisser la fièvre d'accord ? Et je vais mieux examiner ton sang pour savoir ce qui te cause tout ça... Avec un peu de chance on trouvera une solution pour que ça ne t'arrive plus » ajouta-t-elle avec un petit sourire.

La doctoresse tentait de la rassurer, lui caressant les cheveux doucement. Cela n'allait pas aider à faire baisser la fièvre, mais au moins si elle était plus calme il serait plus facile de la soigner. Après la quinte de toux passer, Abby se leva donc de sa chaise invitant les deux autres à en faire de même.


« On va aller à l'infirmerie d'accord pour que je te donne quelque chose ? J'aimerai que tu restes là-bas au cas où tu as quelque chose qui n'irait pas, comme ça je serais juste à côté  d'accord ? »dit-elle avec un petit sourire tandis que Mike traduisait. Elle se retourna d'ailleurs vers son collègue.

«Merci beaucoup Mike... Ca vous dérange de juste nous accompagner à l'infirmerie pour traduire ce que je lui dis pour les médicaments ? Ca ne prendra pas beaucoup de temps je vous le promets. »

L'archéologue acquiesça ce n'était pas un problème pour lui, il appréciait même leurs compagnie alors. Le trio se dirigea donc vers l'infirmerie où la jeune fille fut installer. Abby laissa quelques minutes pour arriver avec des libres d'images et un doliprane pour la fièvre. Elle devait également prendre sa tension au cas où...

« Tiens je t'ai ramené des livres, comme ça tu pourras déjà te familiarisé avec notre écriture et notre langue si tu t'ennuies... Et après je te ferai découvrir la télévision tu verras je suis sure que tu vas adorer ! » dit-elle en lui posant une main sur la tête. Elle lui donna donc les livres et lui explique ce qu'elle allait devoir avaler, un simple médicament pour aller mieux.

Après tout ça, la jeune doctoresse s'en retourna à son travail, gardant toujours un petit oeil sur la jeune fille.


code by Mandy



Revenir en haut Aller en bas
 

Début d'une nouvelle vie [pv Abbygaelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le tout début d'une sacrée Aventure !
» Moment de calme dans les quartier, nouvelle libertée, nouvelle vie (Kozak)
» Fiche de présentation de Abbygaëlle Drener
» Un début à tout
» Le début du commencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-