Partagez

[mission] A la poursuite du super wraith (scientifique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Neal Shanahan
Biologiste ~ Atlantis
Neal Shanahan

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...

[mission] A la poursuite du super wraith (scientifique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mission] A la poursuite du super wraith (scientifique)   [mission] A la poursuite du super wraith (scientifique) - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016, 22:20

Neal avait réussi à se connecter à l'ordinateur wraith, non sans mal. Heureusement les informaticiens de la base avaient réussi à mettre en place un programme facilitant ce processus. Bref, maintenant, il pouvait avoir accès aux informations, mais il semblait y en avoir un bon nombre, alors il lança une recherche sur les données relatives à un antidote et à la manière dont le wraith était devenu un super wraith.

Un antidote, ou bien un moyen de le stopper, il y en avait forcément un au cas où le super wraith deviendrait incontrôlable. Tout scientifique digne de ce nom avait une solution de secours si l'expérience tournait au vinaigre. Et bien sûr la source de cette expérience ne devait pas être loin.

En attendant que sa recherche soit fructueuse – ou pas -, le  biologiste chercha des indices sur les objets et les matériaux utilisés pour mettre au point ce qui a crée cette chose. Mais tous les outils étaient d'origine wraith et il ne connaissait aucune des plantes présentes. Certaines avaient de vagues ressemblances avec des plantes terriennes dont une relativement ressemblante à du genévrier. C'était tout pour le moment, il faudrait fouiller les informations dans l'ordinateur.

Soudain, sa radio se mit à grésiller et il entendit la voix de Bethany qui demandait de chercher une unité de production chimique et qu'il devait faire son rapport toutes les cinq minutes. Il y avait donc fort à parier que c'était une production assez massive de ce produit et ce laboratoire était uniquement la zone où le scientifique faisait ses essais pour ce produit.  Mais le laboratoire n'avait sans doute pas livré tous ses secrets, alors il continua de visiter la salle et il tomba sur des seringues contenant un liquide. C'était le jackpot, à ce moment là. En effet, Neal se voyait déjà faire les analyses de ce produit pour trouver sa composition et contrecarrer les plans d'une sorte de xénomorphe à la sauce wraith.

Au même moment, l'un des soldats entra dans la salle pour lui demander de se dépêcher afin de passer à la salle suivante. Ces militaires, toujours pressés quand il s'agit d'affaires scientifiques. Neal lui répondit juste :

Oui oui, presque. Deux minutes.

Neal se replongea dans ses recherches lorsqu'il entendit un cri s'élever à proximité.  Ce cri tétanisa le biologiste. Il allait attraper sa radio ainsi qu'une seringue lorsqu'il entendit une voix rauque derrière lui. Cette voix lui indiquait clairement qu'elle voulait le manger et c'était loin d'être réjouissant. Mais lorsqu'il tourna la tête, il vit le monstre et lâcha sa radio qui tomba dans un bruit sourd . En fait, il ne s'agissait que du wraith, mais il était… tellement imposant de par sa taille et sa carrure que s'en était un monstre. Au final, il tenait plus de Hulk, avec son teint un peu verdâtre que du xénomorphe.

Hein ? Ah ? Oui… Bien... bien sûr. bégaya-t-il à cause de la peur. Les neurones ne s'étaient pas connectés correctement et cette phrase n'avait évidemment aucun sens logique, mais c'est tout ce qui sortit.

Et ce sont les seules paroles qu'il prononça, car le wraith le frappa et l’assomma. Il vit juste le visage hideux de son interlocuteur puis le noir complet. Il n'eut que le temps de sentir sa mâchoire se décoller. Il n'avait sans doute rien, mais il avait rarement prit un coup de poing aussi fort dans la figure. Aucun doute, au réveil, il allait le sentir passé.

Quelques minutes ou quelques dizaines de minutes plus tard, c'était à peu près le temps qu'il fallait pour se remettre d'un tel coup, mais il avait du mal à évaluer si c'était huit, neuf minutes ou bien vingt-cinq. Bref, il commença à se réveiller, avec un mal de bouche assez violent. Il avait mal aux dents, à la mâchoire à la joue, partout quoi et il était complètement sonné. Il voyait trouble et parvint à distinguer son hôte de marque. Son premier réflexe fut de bouger pour se dégourdir, mais il ne pouvait rien, car attaché.

Là c'était vraiment la tuile, car il était à la merci de son ennemi et l'aide du reste de l'équipe ne viendrait pas avant un moment, d'autant que le vaisseau ruche était immense et il leur faudrait un long moment avant de trouver sa cachette. Pas de doute, à cache-cache, le super wraith était très fort.

Mais que faire ? Il était encore dans les vapes, donc pas très lucide. Discuter ? Au risque qu'il s'en prenne à lui plus tôt que prévu. Rester silencieux jusqu'à ce qu'il s'aperçoive qu'il était réveillé en espérant que la cavalerie arriverait rapidement ? C'était pour l'instant trop difficile pour lui de faire ce choix. Déjà parce que c'était sa première mission et autant dire qu'il avait la trouille devant le colosse et il lui faudrait être plus lucide pour espérer tenir une conversation, donc tout naturellement, il resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Miller
Scientifique ~ Atlantis
Sélène Miller

Feuille de personnage
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial

MessageSujet: Re: [mission] A la poursuite du super wraith (scientifique)   [mission] A la poursuite du super wraith (scientifique) - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016, 10:46

Diverses suites d’actions se déroulaient sur l’écran sans que Sélène ne sache ce qu’elle devait faire. La voix du capitaine Brown s’échappa de leurs radios. Le militaire posté à l’entrée lui répondit :

- RAS dans le couloir et la salle des commandes, c’est tranquille ici.

La jeune femme répondit en entendant son nom :

- Rien pour le moment, mais je continue de chercher…

Elle continua de suivre des yeux ce qui se passait à l’écran, se sentant légèrement dépassée. Diable, elle aurait préféré étudier tout ça bien au calme sans avoir de menace sur le dos.

Bethany les contacta de nouveau pour qu’ils concentrent leurs recherches sur des substances chimiques. Sélène releva la tête et son regard balaya la salle rapidement. Elle ne voyait pas ce que de telles choses feraient ici. Ce serait un peu comme ranger ses chaussures dans son frigo, mais soit, elle lâcha du regard la console et aida les militaires à fouiller la salle. Comme elle s’y attendait, ils ne dégotèrent rien et selon la consigne, ils devaient changer de salle. Elle devait l’avouer ça l’ennuyait.

- RAS dans la salle des commandes, on passe à la suite.

Sélène alla récupérer sa tablette à regret, interrompant le processus qui était en train de s’effectuer. Peut-être serait-elle quand même capable d’analyser quelque chose. Elle sortit de la salle de commandes, accompagnant les deux militaires, sans imaginer que des choses plus graves se déroulaient ailleurs dans le vaisseau.

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.

MessageSujet: Re: [mission] A la poursuite du super wraith (scientifique)   [mission] A la poursuite du super wraith (scientifique) - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2016, 18:19

Les récentes découvertes faites par le docteur McKay poussa l'équipe à opérer différemment. Laissant le capitaine Brown avertir des nouvelles découvertes, le canadien continua à se pencher sur le produit que les wraiths devaient s'injecter pour devenir plus fort et plus intelligent. La première idée qu'eut le scientifique était de trouver ce produit et de l'emmener à Jennifer qui allait certainement pouvoir déterminer sa composition.

« Capitaine ? Je pense que nous devrions ramener un échantillon de ce sérum si nous arrivons à en trouver un peu ! Jennifer .. Enfin le docteur Keller pourra l'examiner. Ce sérum fait partit de nos priorités maintenant ! »

Rodney prit de l'assurance pour parler ainsi, comme un leader. Brown lui avait bien dit qu'il devait agir comme tel, alors il exécutait son conseil. Il continua alors ses recherches, mais ne trouva pas grand chose d'intéressant dans ce qu'il put lire. Rien à propos de ce fameux sérum ni des autres emplacements où le scientifique wraith a pu créer d'autres monstres.

Il téléchargea, malgré tout, toutes les données qu'il put, comptant les analyser une fois sur la cité. Déconnectant sa table de la console, il la garda contre lui, se mettant alors face à Brown.

« Voilà j'ai fini. Mais je pense que nous devrions rassembler toute l'équipe. Si le wraith est intelligent et qu'il doit prendre le sérum, il y a de forte chance pour qu'il soit toujours présent sur la planète et qu'il ne soit pas très loin du vaisseau. »

Rodney ne savait pas qu'il voyait juste, même un peu trop vu que le super wraith se trouvait non pas à l'extérieur, mais à l'intérieur du vaisseau.

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown

Feuille de personnage
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.

MessageSujet: Re: [mission] A la poursuite du super wraith (scientifique)   [mission] A la poursuite du super wraith (scientifique) - Page 3 EmptyMar 02 Fév 2016, 18:46

Bethany écouta Miller en hochant la tête.

– «Pas de soucis, tenez moi informé de votre progression, il faut qu’on trouve rapidement l’unité de production...»  

Elle fut contactée par l’un des militaires qui était avec Neal.

– «Bien reçut. On est dans un laboratoire, mais je ne sais pas si c’est le bon….»  

– «Et bien vous allez voir Shanahan et vous lui demandez !
Vous avez 2minutes pour me recontacter, faire un point et poursuivre. On n’est pas en train de cueillir des fraises !»

Elle laissa son oreillette tranquille, et regarda Rodney.

– «C’est pour ça que j’ai demandé qu’on se concentre sur la recherche de l’appareil, le bidule, bref, ce qui le produit. Vous pourrez toujours revenir avec tous vos copains scientifiques étudier ce vaisseau une fois qu’on aura sécurisé les lieux, qu’on aura attrapé la créature.»  

Elle bougea, ce cala sur ses deux pieds et sourit en répondant au canadien.

– «Et donc c’est… Jennifer ? »  

Elle eut un sourire amusée et narquois. Elle le laissa s’empêtrer quelques secondes dans ses paroles avant de levers une main vers lui.

– «McKay ?! Je vous taquinais.»  

Elle le regarda faire avant de soupirer en regardant sa montre… personne ne la recontactait à croire que les horaires c’était pour les chiens.

– « Mckay ? Ça va être encore long ?»  

Il lui répondit en se relevant et elle fut rassurer qu’il ait finit. En tout cas, il pensait comme elle, en grande partie.

– «Par contre va falloir arrêter sur un point : pourquoi vous dites  SI le wraith est intelligent ? Dites-moi si je me trompe mais à ce que j’ai lu, on trouve 3 sous-catégories : les reines, les intellos et les débiles.
Si c’était une reine, vous l’auriez vite vu, et si c’était un débile, il serait déjà mort : à ce que j’ai compris, ils sont dégénérés du bocal et n’ont pas de réelle conscience...
Donc… s’il est dépendant de ce sérum, il est obligé de rester ici, donc il n’ira pas autre part. Ce qui le rend aussi dangereux qu’un lion affamé en cage. Et vous ne diriez pas d’un lion que c’est un « adorable chaton», alors arrêtons avec des Si. Partons du principe que c’est un intello bourré aux amphétamines qui veut sa dose….
Et ils ont oublié l’heure !

// Lieutenant Devort ?!  Je dois vous commander une montre en rentrant ?!
…..
Devort ?!Dillan ?! … Shanahan ?! Répondez ?!!

Miller, Harris, Perez ?! Vous m’entendez ?!!  //

Bethany fut soulagé d’entendre l’équipe lui répondre.

– //… Devort , Dillan et Shanahan ne répondent plus…  Revenez vers la sortie au pas de course, on se rejoint la bas, et… on va voir ce qu’on fait… //  

Pour Bethany c’était clair : se regrouper et partir chercher l’autre groupe, mais Unis, pas en deux groupes séparés... peut-être qu’ils ne captaient plus, mais peut être que qu’ils avaient fait une mauvaise rencontre…

Archangel
▲ Maître de jeu ▲
Archangel

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:

MessageSujet: Re: [mission] A la poursuite du super wraith (scientifique)   [mission] A la poursuite du super wraith (scientifique) - Page 3 EmptyLun 08 Fév 2016, 14:46

Le super wraith était toujours dans sa cachette avec Neal... Il observait l'humain qui avait plutôt l'air terrorisé... Pourtant pour le moment il était rassasier, il trouvait ce sac de bouffe un peu trop silencieux, à dire vrai il pouvait comprendre sa peur... Il adorait faire peur comme cela, sentir la terreur envahir ses ennemis, ils avaient meilleurs goût, la saveur était plus épicée... Il regarda Neal  grogna légèrement et parla d'une voix roque et légèrement déformée :

- Vous les humains, ne servez que de nourriture... Je vais tous vous exterminés...

Il se stoppa quelques minutes pour reprendre avec un sourire mesquin sur le visage et l'air plus qu'intéressé :

- Je vous garde vraiment pour le dessert, vous m'avez l'air de bonne qualité et extrêmement goûteux...

Il passa sa langue sur ses lèvres avant de disparaître de la pièce...

Le wraith se déplaçait rapidement dans le vaisseau, passant de pièces en pièces... Il arrivait au niveau des modules de stase... Il percevait qu'il se trouvait deux personnes. De l'autre côté Bethany pouvait voir qu'une forme de vie se rapprochait d'eux mais ne pouvait pas percevoir si c'était un wraith ou autre chose... Les super wraih n'avaient pas tout à fait la même signature biologique que les autres du faite de leur évolution...

Il se montra alors à eux... Non il n'avait guère peur de ces humains de pacotille, il n'avait pas que ça à faire non plus avoir peur... Il s'était déjà réinjecter au passage son sérum et en avait donc pour plusieurs heures avant de s'en réinjecter d'autres... Il arriva droit sur Bethany et la poussa violemment... Le wraith se dépêchait quand même un peu le temps que la militaire armée reprenne ses esprits...

Il s'approcha de Rodney et l'assomma à son tour, le prit sur sur dos et disparu rapidement car il entendait que la militaire réagissait vivement à son intervention... Il amena le scientifique et le posa par-terre sans trop de délicatesse à côté de Neal... Il collectionnait leur scientifique s'en nourrirait et les tuerais comme cela sans leurs scientifiques ces pauvres humains seraient démunis et les wraiths pourraient en profiter pour tous les exterminés !

Neal Shanahan
Biologiste ~ Atlantis
Neal Shanahan

Feuille de personnage
Equipe:

MessageSujet: Re: [mission] A la poursuite du super wraith (scientifique)   [mission] A la poursuite du super wraith (scientifique) - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016, 15:56

Neal n'était effectivement pas rassuré d'être emprisonné par le super wraith et considéré comme son futur dessert. Il n'avait guère envie d'être avalé par cette bestiole. Et une image lui revint, enfin plutôt une scène de film, celle du « Seigneur des Anneaux » ou Sam et Gollum se disputaient pour savoir comment cuire de jeunes lapins.Non il n'y a pas de lapin adulte dans cette forêt D'ailleurs, le wraith n'aurait sans doute pas apprécié d'être comparé à Gollum.

Son hôte s'éclipsa pour une nouvelle affaire et sans doute s'en prendre au reste de l'équipe. Se séparer n'avait sans doute pas été la meilleure des solutions, mais elle avait été prise et il fallait faire avec.  Il chercha un moyen de s'échapper, mais il avait bien prévu son coup. Un sourire apparu sur le visage du biologiste, mais personne pour le voir, car il venait d'avoir une idée. En tant que biologiste, il était sans doute le seul espoir du wraith pour récupérer sa drogue. Il fallait maintenant attendre son retour.

Après un moment, il revint les bras chargé de cadeaux. Non, en fait c'était juste Rodney. Où était Bethany ? Il espérait qu'il ne lui était rien arrivé, même si pour le wraith, il aurait mieux valu qu'il l'élimine.  En tant que militaire, elle ne laisserait pas tombée son équipe, même si l'envie de se débarrasser de deux scientifiques lui traverserait sans doute l'esprit. Les scientifiques et les militaires n'étant guère culs et chemises.

Bref, le wraith déposa Rodney et l'attacha. Il fallait maintenant prendre la parole et tenter de trouver un compromis avec l'énergumène qui lui servait de geôlier. Il prit une grand respiration et prit la parole la voix un peu tremblante

Euh… Excusez-moi !! Je sais que vous n'en avez rien à faire, mais je m'appelle Neal. Je suis biologiste et j'ai vu ce qu'il vous fallait pour être ce que vous êtes. Mais vous n'avez pas de stocks illimités et je pourrai reprendre la production. Sinon vous risquez de redevenir ce que vous étiez avant, un simple wraith voire pire. Après je vous laisse le choix entre une bonne tropézienne ou bien le sentiment de puissance.

Il espérait que McKay ne se réveillerait pas trop vite et ne viendrait pas mettre son grain de sel, ca ril n'allait sans doute pas aimer ce type de proposition. Mais il n'avait guère le choix, à moins d'un sauvetage express, il fallait trouver une autre solution.

Sélène Miller
Scientifique ~ Atlantis
Sélène Miller

Feuille de personnage
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial

MessageSujet: Re: [mission] A la poursuite du super wraith (scientifique)   [mission] A la poursuite du super wraith (scientifique) - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016, 21:18

L’équipe avançait dans le couloir et arriva devant une porte. La jeune femme allait s’attaquer au panneau de contrôle pour ouvrir la salle lorsque la voix pressante du capitaine Brown se fit entendre. Le dénommé Perez lui répondit pour confirmer leur présence. Mais le groupe du biologiste ne répondait plus.

« Première mission et il va déjà flirter avec la mort… » Songea-t-elle.

Elle ne conclut pas directement à la mort de l’autre équipe. Tant qu’il n’y avait pas de corps, il n’y avait pas de mort. Cela dit, elle ne cillerait pas plus en apprenant la disparition des collègues. Changement de programme, retour immédiat à l’entrée du vaisseau.

« Vous êtes sûre ? »
eut-elle envie de répondre.

Mais elle s’en garda bien, imaginant très bien la réponse de la militaire.
Ils allaient se mettre en route quand sur sa tablette, elle se rendit compte qu’un fichier était en partie décrypté. Elle avait alors sous les yeux ce qui semblait être des plans. Elle s’empressa de partager la nouvelle :

- Dr McKay, j’ai récupéré des plans. Alors par contre je ne sais pas s’il s’agit des plans de ce vaisseau ou d’un autre vaisseau, ou peut-être une base, quoi qu’il en soit il me semble que ça va vous intéresser et… McKay ?!

Pas de réponse. Elle jeta un regard interrogateur aux deux militaires.

- Capitaine Brown ? Est-ce que vous me recevez ?

Pas de réponse non plus. Le militaire qui l’avait aidée un peu plus tôt en salle des commandes l’attrapa immédiatement par le bras et échangea sa place avec elle. Elle se retrouvait donc entre les deux militaires. Chacun gardant un œil de chaque côté du couloir. Elle vérifia son arme. Le petit révolver à sa ceinture ne ferait sans doute pas beaucoup de dégâts, mais cela avait un côté rassurant.

- Capitaine ?

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown

Feuille de personnage
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.

MessageSujet: Re: [mission] A la poursuite du super wraith (scientifique)   [mission] A la poursuite du super wraith (scientifique) - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2016, 16:27

Dans l’encadrement de la porte Bethany regardait Rodney quand elle vit un point sur le capteur.

-" On a de la visite… Par contre, ami ou ennemi ?"

La réponse ne se fit pas attendre. Un wraith apparut finalement à vive allure et elle fut surprise quelques secondes. Elle n’avait jamais vu de wraith et elle les imaginait plus… reptilien !
La ressemblance avec un homme combiné avec son absence totale de peur vu comment il arrivait dessus et surtout… le fait qu’il fallait le ramener en vie la perdit : Elle lui dénicha une balle dans l’épaule, puis une seconde, mais voilà… il était déjà sur elle et elle fut violement projeté contre un mur…

// - - - - - - -  ACTION MJ  - - - - - -  - \\
Bethany saura pour la prochaine fois qu’un wraith ce n’est pas le top chef massage ! Et une vertèbre "déplacée" une ! (en fait une entorse d'un ligament vertébral, merci Neal red )
= > mal de dos, dos qui se bloque, difficulté légère à bouger, douleur modérée à forte.

Bethany resta assommée un instant. Quelques secondes, des minutes ? Elle ne savait pas, mais la voix d’un des militaires en charge de Sélène. Elle toussa avant de lever la main vers sa radio en grognant.

//Ouais ouais… Arghh !
On a rencontré notre hôte… un charmant garçon...//

Elle regarda autour d’elle et appela Mckay avant de reprendre péniblement la radio.

//Le mal poli, il a invité McKay à diner et pas moi, pourtant j’suis plus jolie… enfin je crois  *grognement* quoique là, vu ma tête j’suis pas sure….//

Elle bougea péniblement, se bascula pour se retrouver à genoux et s’aider du mur pour se redresser.

//Bon j’ai pas envie de briser son p'tit cœur, mais Rodney ne va pas pouvoir rester diner.
Rejoignez-moi et sortez l’artillerie… Il s’est pris 2 balles et ça lui a fait l’effet de piqures de moustiques…. Ce n’est plus une mission de capture, mais de sauvetage ! //

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.

MessageSujet: Re: [mission] A la poursuite du super wraith (scientifique)   [mission] A la poursuite du super wraith (scientifique) - Page 3 EmptySam 05 Mar 2016, 19:38

Après l'annonce concernant le fait que le super wraith se "dopait" et qu'il devait poser une sorte de réserve, toute l'équipe devait accélérer le pas pour finir leurs tâches au sein du vaisseau. Chose que fit Rodney, accompagné de la taquinerie du capitaine Brown. Autant dire que cela n'allait pas réellement l'aider à avancer plus vite.

Les minutes défilèrent et Rodney soupirait de temps à autres quant aux dires de la militaire, tout en travaillant. Travail fini, ils pouvaient enfin quitter la pièce et aller dans une autre. Mais c'était sans compter sur la venue du super vilain qui kidnappa le canadien, l'assommant par la même occasion. Tout se passa très vite, trop vite pour le docteur McKay qui ne comprit pas grand chose à ce qui se passait devant lui. Mise à part le fait qu'un monstre les attaquait !

Plusieurs minutes plus tard, le canadien ouvrait difficilement les yeux, sentant un mal de crâne arriver, essayant de reprendre ses esprits. Se relevant bien difficilement du sol, il scruta les horizons et aperçut Neal à ses côtés. Une bonne chose, il se sentait légèrement moins seul. Mais qu'était-il advenu du capitaine Brown ? Le canadien, même s'il n'allait jamais le dire, espérait qu'elle allait bien.

« Qu'est-ce qui s'est passé ? Et où on est ? Et ... »

Rodney s'arrêta net de parler en voyant le super vilain face à lui. Une position très délicate que le canadien détestait. Il ne se sentait pas du tout très bien. Tournant son regard vers Neal, il espérait qu'ils allaient s'en sortir.

« Shanahan ! Ca fait longtemps que vous êtes ici ? Vous avez parlé avec ce .. monstre ? »

Des questions presque existentielles pour le chef scientifique. Il voulait un genre de rapport sur la situation actuelle qui se présentait face à eux.

Archangel
▲ Maître de jeu ▲
Archangel

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:

MessageSujet: Re: [mission] A la poursuite du super wraith (scientifique)   [mission] A la poursuite du super wraith (scientifique) - Page 3 EmptyDim 06 Mar 2016, 17:20

Le super wraith qui avait enlever Rodney et qui l'avait placer comme un sac a patate sur le sol, avait été blesser lors de l'enlèvement de ce dernier... Oh rien de grave, mais il avait senti les projectiles humains s'enfoncer dans sa chair et il saignait à présent... Bof ! Il allait se soigner avec son élixir et il irait mieux... Comme si de rien était à vrai dire... Sauf que lorsqu'il sortit les seringues il lui en restait quatre au total enfin du moins c'est ce qu'il croyait... L'affrontement avec la terrienne avait détruit deux doses... La bête grogna de rage... Ce qui put faire flipper Neal le seul qui était réveiller à ce moment là... Donc en faite il ne lui restait plus que deux doses enfin une seule vu qu'il s'en injecta une..

Puis le terrien eut l'arrogance de lui parler... Ceci dit il n'avait guère le choix sur l'idée de ce dernier.. Le super wraith n'était pas un scientifique, juste un wraith banale auquel on avait donner la chance et l'honneur d'être plus fort.. Il fixa Neal et se rapprocha de lui. Il répondit d'un ton froid et cruel.

- Je me fiches de qui vous êtes...

Il grogna... Et reprit la parole, il n'avait plus le choix, mais en même temps il n'avait guère confiance dans l'humain...

- Si je me rends compte que vous m'avez tromper ou pire encore, je vous déchiquetterais et afficherait vos entrailles à l'entrée du vaisseau pour donner un exemple...

Le super wraith détacha Neal l'attrapa violemment et l'amena dans un coin de la pièce qui semblait être une sorte de labo wraith.... Il rattacha les pieds de se dernier afin qu'il ne s'échappe pas... L'humain était-il sincère ou cherchait-il à gagner du temps ou faire autre chose ? Seul Neal le savait à l'heure actuel...

Revenons un peu à nos terriens pendant que le wraith se faisait berner par Shanahan ? Possible mais lui ne le savait pas... Ce que ce dernier ignorait aussi c'est qu'il pouvait être traquer par Bethany qui avait pu plus ou moins détecter sa signature énergétique...Vous savez le ennemi ou pas de la dernière fois ? Elle avait une réponse pour aller sauver les miches de ses compagnons... Quand à Sélène elle fut escorter par les militaires qu'ils restaient pour aller retrouver le Capitaine. Ils étaient tendus comme des strings et c'était pas peu dire... Oui normal ils n'étaient plus que deux si on ne comptait pas leur capitaine... Ils tremblaient de la tête aux pieds, de quoi rassurer la scientifique qu'il escortait … Même elle semblait plus courageuse qu'eux. Au moindre bruit les deux terriens levaient leurs armes prêt à tirer mais le super wraith ne semblait pas être dans les parages du moins pour le moment et à leur grand soulagement...

Revenons au super wraith qui pensait ses blessures pendant ce temps, lui faisait sortir les balles comme ça sans une once de douleur ou une seule grimace... Bah oui il est super... Ce wraith.. Trève de plaisanterie, il se releva et sorti de la pièce pour aller se nourrir, tout ça lui avait donner faim, il avait besoin d'énergie et elle se trouvait vers les laboratoires, ou il se dirigea donc....

HRPG : Sélène je te laisse répondre en premier, Bethany, tu as les cartes en main pour trouver et traquer le wraith ne me l'abîme pas trop s'il te plait Razz SI il y'a des réclamations venir me voir xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [mission] A la poursuite du super wraith (scientifique)   [mission] A la poursuite du super wraith (scientifique) - Page 3 Empty

[mission] A la poursuite du super wraith (scientifique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant