Messages : 21 Date d'inscription : 27/08/2015 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Gène: Pas de demande effectuée...
Sujet: Re: Bal de Noël Ven 25 Déc 2015, 00:43
Noël, une bien étrange fête. Oh mais sans doute était-ce aussi ce que d'autres appelaient Yule ? Ou Jul ? En ayant été invité à cette fête, Harwë'Lok s'était d'abord renseigné sur diverses bases de données, enfin tout ce qu'il avait pu trouver selon ses moyens. Et oui cela lui rappelait bien une fête que Laurë'Anar connaissait de son peuple. D'ailleurs l'hôte insista assez pour y participer, cela lui rappelant bien d'agréables souvenirs.
S'habillant pour l'occasion - et autre chose qu'un costume de Tok'ra hein - il arriva sur les lieux. Il restait sur ses gardes quand même. Il savait qu'il verrait des Goa'ulds. Il espérait juste que ceux-ci se retrouvent assez éméchés pour ne pas percuter à la présence d'un Tok'ra à la fête. Cependant, lui, il risquait avoir envie de goûter à quelques elixirs aussi.
D'ailleurs en arrivant il repéra le bar, les boissons. Il y avait un grand chevelu et barbu d'ailleurs dans le coin. Il n'avait pas l'air Goa'uld - Harwë ne sentait pas de présence symbiotique en lui - sûrement un Tau'ri.
Le Tok'ra s'approcha donc, demandant de l'hydromel en espérant qu'il y en aurait, et en commençant à dévorer divers amuse-gueule. Non sans tenter une approche avec le Tau'ri chevelu et barbu.
Bon il y avait d'autres personnes à coté de lui. Et ça sentait le Goa'uld. Assez fort. Tant pis. Il était sur les lieux, autant profiter du moment.
Spoiler:
Waw mon premier post rp ! Enfin osé ! XD
Alexander Byron
Mercenaire Socopex Atlantis
Messages : 22 Date d'inscription : 08/09/2015 Age : 36 Localisation : Belgique Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Pas de demande effectuée...
Sujet: Re: Bal de Noël Ven 25 Déc 2015, 01:05
Alexander ne comptait plus les verres mais 3 ou 4 surement alternant scotch et café en observant les arrivants dont un chevelu tout comme lui en tout cas et en plus on dirait que comme lui c'était un old school niveau alcool.
Il avait perçu le mot hydromel et il y sourit en levant son verre le chevelu, une fois qu'il fut non loin de sa table.
- Bon réveillon de Yule l'ami
dit simplement Alexander comme entré en matière en l'invitant d'un geste de la main à s'asseoir, le scotch l'avait décrisper et il souriait franchement ce que d'habitude, il aurai au moins fallu une blague puissante pour le faire sortir.
Harwë'Lok / Laurë'Anar
Tok'ra
Messages : 21 Date d'inscription : 27/08/2015 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Gène: Pas de demande effectuée...
Sujet: Re: Bal de Noël Ven 25 Déc 2015, 01:40
Pas besoin d'en faire beaucoup pour attirer l'attention parfois. Peut-être juste certains mots attiraient l'attention ? Là on aurait dit que le grand chevelu barbu avait réagit au mot "hydromel", ce qui fit sourire Harwë'Lok aussi.
Aussi peut-être se comprenaient-ils entre chevelus ? Il faut dire que parmi la gente masculine ils n'étaient pas très nombreux à arborer une telle masse capillaire ! La différence, on va dire, c'est que Laurë'Anar avait la barbe plus taillée.
Cela dit il n'était pas là pour comparer la taille de ce de détail (et ça rime). Non, il était juste là pour prendre du bon temps. Et déjà, pour commencer autant répondre à l'homme. Pour précision, ce fut Laurë'Anar qui parla. C'est à dire l'hôte. Autant éviter d'effrayer l'homme, bien que vu sa carrure, il ne semblait pas spécialement facile à impressionner.
"Bon réveillon de Yule à vous même".
Sans attendre plus, le Tok'ra s'assit à la table de l'autre chevelu, tout en arborant une expression assez curieuse. "Dites-donc, vous parlez donc de Yule vous aussi ?".
Alexander Byron
Messages : 22 Date d'inscription : 08/09/2015 Age : 36 Localisation : Belgique Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Pas de demande effectuée...
Sujet: Re: Bal de Noël Sam 26 Déc 2015, 01:03
- Oui je préfère dire Yule, je dois avouer que moi et la religion cela fait deux même si quand on me souhaitait joyeux Noël, je répondait la pareil.
Il remarqua l'air curieux et sourit pour la question après y avoir répondu, l'homme était chevelu mais sa barbe mieux taillé que la sienne
Il semblait humain à première vue, quelqu'un de calme, simple et posé tout comme lui mais pourtant quelque choses l'intriguait.
Harwë'Lok / Laurë'Anar
Tok'ra
Sujet: Re: Bal de Noël Sam 26 Déc 2015, 02:23
"Ah. Je vois. Mais Yule est aussi un nom donné dans certaines... religions... il me semble.".
C'était encore Laurë'Anar qui avait parlé. A vrai dire il préférait éviter le sujet des religions. C'était toujours un sujet délicat, encore plus quand on est était en présence de Goa'ulds, surtout si en plus lui venait à révéler qu'il était Tok'ra. Un individu de ce peuple quelque peu intéressé par ce genre de choses sonnerait suspect.
Histoire de passer à autre chose, le Tok'ra bu une gorgée de son hydromel qui lui fut servi, avant de finalement poser une autre question.
"Sinon, vous... vous êtes Tau'ri ou... d'un peuple humain ?".
Alexander Byron
Sujet: Re: Bal de Noël Sam 26 Déc 2015, 02:45
- oui je le confirme mais en général, je préfère appelé les noms par le nom à l'origine que par les modifications religieuses.
Il bu son scotch en recommandant un café pour compenser l'alcool par la caféine en regardant son interlocuteur.
- mais ce sont des sujets relativement sensible pour certains qui pourrait créer des conflit ce que je voudrais évité je vous avoue.
Pas qu'il n'aime pas en parler mais Alexander était complètement dans l'inconnue au sein de la pièce actuel et en aucunement ne discernait les hôtes des être plus puissant en sa présence, il ressentait juste un malaise et ne comprenait pas d'ou cela peut venir à l'heure actuelle.
- Je suis un humain de la Terre oui
Il acquiesça en souriant, on ne l'avait pas encore mis au courant de tout les termes employés et préférait donc faire simple dans ses réponses tant qu'il n'en saurait pas plus sur l'endroit ou il était.
En tout cas aux dernières nouvelles, oui selon lui il était humain sauf si depuis son voyage un tentacule avait poussé ou tout autre appendice qu'il n'avait pas remarqué et rien que d'y pensé il sourit bêtement.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Bal de Noël Dim 27 Déc 2015, 23:49
Bastet écoutait la musique en se disant que ça manquait de danseuses! Elle aurait su elle aurait emmener avec elle des danseuses de sa planète, mais passons! En tout cas, elle resta assise a sa table, seule, et bailla avant de lever un bras et de recommander une boisson et un bol d'olive aussi, tan qu'a faire : il lui tiendrait compagnie ... avant qu'elle ne le dévore bien sur
Elle écouta la nouvelle chanson jouer par l'orchestre et la trouva plus sympa. Bon n’empêche que si ça continuer elle voyait de options pour ce "bal" : vu qu'elle n'avait pas prit Gé'rar avec elle, soit elle draguait le barman pour avoir des verres gratos et passer le temps, soit elle partait visiter le château. Ça lui donnerait peut être des idées de déco allez savoir
Suzanne Winshester
•Archéologue ~ Atlantis• ▲ MODERATRICE ▲
Messages : 300 Date d'inscription : 12/05/2015 Age : 39 Localisation : Sur Atlantis quelque part avec son Neal Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Gène: Pas de demande effectuée...
Sujet: Re: Bal de Noël Lun 28 Déc 2015, 09:25
Suzanne quant à elle alla se servir un verre, elle commençait à se sentir seule. Une fois le verre dans la main, elle alla s'asseoir, car malgré le monde qu'il y avait elle n'avait guère envie de parler ou autre.
Elle soupira et avala une gorgée de sa boisson tout en écoutant la musique et en regardant les autres discuter tranquillement....