Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Partagez
 

 Bal de Noel... Petit délire entre amis :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
Aya
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




Bal de Noel... Petit délire entre amis :) Empty
MessageSujet: Bal de Noel... Petit délire entre amis :)   Bal de Noel... Petit délire entre amis :) EmptyJeu 06 Déc 2012, 11:15

Like a Star @ heaven Le décors Like a Star @ heaven

Grande salle rectangulaire au niveau 25 ( en fin de couloir) divisée en deux:
Like a Star @ heaven A droite, la partie restauration, avec des tables ronde pour 6 personnes, un buffet contre le mur du fond et un bar (situé entre les table et la piste de danse soit au milieu de la pièce).

Like a Star @ heaven A gauche c'est la partie danse: une piste, une petite estrade pour un groupe de la base et un coin pour le DJ ( vous pouvez mettre des musiques dans vos passages Smile mettez la vidéo youtubes si vous voulez ça sera plus festif.

Like a Star @ heaven Chacun a bien sur une chambre soit a cet étage soit au dessous au niveau 26.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Amusez-vous bien, il n'y a pas d'ordre de passage, mais essayer peut être de laisser répondre un couple avant d'enchainer. Et il n'y a pas d'ordre pour ne pas bloqué les gens, c'est chacun qui voit. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven




Dernière édition par Aya le Mer 12 Déc 2012, 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Bal de Noel... Petit délire entre amis :) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noel... Petit délire entre amis :)   Bal de Noel... Petit délire entre amis :) EmptyMer 12 Déc 2012, 19:56

• • • • • • • • •

Depuis tôt ce matin Cerise aidait à la décoration pour la sauterie de ce soir. L’ambiance était chaleureuse et motivée chez les bénévoles qui avait accepté de prendre le temps d'organiser la fête de noël du SGC.
Le général avait débloqué une grande salle au niveau des quartiers ce qui éviterait d'avoir trop de monde parcourant a tout va la base. Ainsi les convives pourraient faire la fête, boire, manger, s'amuser et rentre dormir dans leur chambres au même étage.

Certains portaient de lourd cartons remplit a raz bord de bibelot en touts genre, guirlandes, confettis et fausse neige. La tendance de cette année était au style naturel avec de l'épuré: les nappes rondes seraient blanches, décoré de paillette doré et cuivré, et de petits lutins ou d'étoile ou boules de noël, la piste de danse elle brillait de milles feu sous les projecteur installée de chaque coté de la salle et Cerise rit en voyant un militaire arrivé en courant sourire aux lèvres pour accrocher prés de l’entrée un beau bouquet de gui.
Pendant que deux militaires installèrent aux plafonds de longue guirlandes lumineuses, elle et une collège en installèrent au niveau du bar. Elle se dit que le programme ne manquait pas de moyens: on se serait crut dans le hall d'un restaurant.

A 19h30, ils avaient presque finit, et avaient même profité des répétitions d'un petit orchestre monté par quelques militaires et civils de la base qui fêteraient noël avec eux, bien sur, il y aurait aussi un DJ pour la fin de soirée.
Les plats commencèrent à arrivés du traiteur et Cerise bava un peu en voyant de la très bonne nourriture. la décoration étant terminé ils libérèrent la place pour que soit justement installé le coin restauration et bar.
Cerise rejoignit donc sa chambre au niveau supérieur ( les chambres sont sur deux niveaux 25/26 ) et enleva son débardeur et son jean pour aller se laver. Une fois propre, elle se sécha les cheveux, les tressa et en fit une chignon élégant, puis se maquilla après avoir passé sa robe de soirée.
En se regardant dans la glace, Cerise se trouva bien mise en valeur et sourit en se mettant du rouge a lèvre, waterproof bien sur pour ne laisser aucune traces, puis elle mit un peu d'eau de parfum, très léger senteur cannelle et partie en direction du bal en espérant que son cavalier, le colonel Quaritch n'oublierait pas qu'il lui avait promit de l'accompagner, sinon qu'a cela ne tienne, elle se trouverait surement un gentleman qui n'aurait d'yeux que pour elle en cette soirée de fête, et le colonel quant à lui n'aurait que les yeux pour pleurer.

A suivre ? Wink



Dernière édition par Cerise Mercier le Dim 23 Déc 2012, 07:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raymond "Red" Reddington
Colonel ~ SGC
Raymond
Profil
Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène:




Bal de Noel... Petit délire entre amis :) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noel... Petit délire entre amis :)   Bal de Noel... Petit délire entre amis :) EmptyMer 12 Déc 2012, 20:28

Miles avait passé une semaine de merde ... Cerise n'avait cesser de lui rappeler de ne pas oublier le Bal de Noel ... Honnètement, lui, il n'en avait rien à faire et si il avait accepté sa demande, c'était parce qu'il était très amoureux, qu'il voulait lui faire plaisir. C'était un gentleman ... Bon d'accord, j'arrête les mensonges. Il avait fait ça parce qu'il savait qu'il ne supporterait pas de la voir dans les bras d'un autre. Cerise était à lui et il devait faire en sorte que ça rentre dans tous les esprits ... même les plus borné. C'est donc pour cette raison qu'il avait acheté une masse à brico-dépot, ainsi il était certain que personne n'allait l'oublier (Bal de Noel... Petit délire entre amis :) 1694777847). Miles avait aussi dans sa chambre du ruban adhésif ainsi qu'une bague qui envoie une décharge électrique lorsqu'on te sert la main. Un truc de gamin, mais c'était surtout pour éloigner les gêneurs sans les frapper. Ok ok ... c'était uniquement pour l'amuser, si quelqu'un venait à tourner autour de Cerise, il se contentera seulement d'un nez cassé. Et oui, le Miles avait décider d'être gentil cette soirée. A ses yeux, cette soirée allait être d'un ennuie poignant. Et oui, la grande déconnade et la grosse poilade, c'était pour un autre jour. O'neill (Avec deux "L") et tout l'état major allait les fliquer ... les militaires pouvaient être sur qu'il n'allait pas terminer la soirée dans l'une des chambres et ensemble ... alors là ... c'était tout vue.

Miles déambulait dans les couloirs, comme un zombie ... Cerise l'avait choppé dans un coin et lui avait bourré le crâne avec ses histoires de bal, lui racontant ses pronostiques pour savoir qui ira avec qui, lui demander des conseils pour son physique et tout le reste. Il avait une de ces migraines là ! Il se demandait si tête allait exploser comme une pastèque. Il était épuisé ... il voulait faire une sieste et partit s'allonger un peu. Mais pas question qu'il dorme, non non, c'était hors de question. Il rêva de Cerise, il dansait avec elle et se réveilla en sursaut, le cœur battant la chamade lorsque Cerise lui dit à l'oreille alors qu'il dansait un slow :

- Miiiiiles ? Je ... je suis enceinte ...

Miles manqua la crise cardiaque, il regarda autour de lui, ouf ... elle n'était pas là ... mais elle sortit de la chambre avec un bébé pleurant dans ses bras. Il bondit du lit et sortit en caleçon de sa chambre. Il ferma les yeux et souffla un moment. Il entrouvrit la porte et passa la tête. Elle n'était pas là, ce n'était qu'un vulgaire cauchemar. Puis il percuta qu'il était en caleçon et ouvra de grand yeux et se retourna lentement. Deux femmes qui discutait lorsqu'il sortit en tout hâte de sa chambre le regardait ahuri. Il leurs sourit et se glissa dans sa chambre sans rien ajouter, il avait bien trop honte .... mais il était fière d'avoir montré ses ... attributs et ne voulait pas gâcher ce moment d'admiration qu'elles avaient pour lui ... Oui, Miles est très fier de lui même.

Machinalement, il regarda sa montre et lu : 19h 45 ... il allait être en retard. Alors là si il arrivait en retard après qu'elle eut tant insisté, ça aurait été la cerise sur la tombeau ... c'est moi qui vous l'dis ! Elle mettrait la base à feu et à sang pour le retrouver et l'égorger avec une cuillère. Il se lava changea en vitesse, mettant son seul et unique costume. Il était un militaire, pas un aristocrate aussi débile qu'un blaireau. Il mit du parfum, se peigna légèrement et tailla sa petite barbe. C'est en grognant et râlant qu'il retrouva Cerise a l'entrée du bal ...

Revenir en haut Aller en bas

Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Elwen Astimar
Profil
Messages : 322
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-4
Gène:




Bal de Noel... Petit délire entre amis :) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noel... Petit délire entre amis :)   Bal de Noel... Petit délire entre amis :) EmptyDim 16 Déc 2012, 21:59

Elwen était dans sa chambre, allonger sur le lit, elle réfléchissait, surtout a comment elle était arriver ici, changer deux fois de galaxie en moins de trois mois standard, sa fait déjà un choc, mais a présent, on lui avait proposer de participer au bal de noël, elle n'avait toujours pas comprit le principe de cette fête, pourtant elle avait demander a pas mal de personnes dans la base, mais le fait restait que cette histoire de "père noël" la laissait septique, elle ne croyait qu'en se qu'elle voyait, donc se coter ne l’atteignait pas, d’où elle venait, les offre de cadeau se faisait uniquement une fois par ans, pour la célébration de la naissance, rien d'autre.

Mais elle voulait bien admettre que l'idée était originale, un bon moyen de trouver une excuse pour faire la fête en famille, en famille oui, et ici, elle n'avais aucune famille, elle l'avait laisser derrière elle l'or de son bond aléatoire il y a peut, elle se demandait, se demandait si son père n’était pas en train de retourner toute la galaxie pour la retrouver, sa mère aussi d’ailleurs, ils tenait tant a elle, et elle tenait tant a eux.

Finissant par se lever en regardant l'heure, il lui restait une demi heure avant le début des festivités, elle passa donc dans la salle de bain et prit une longue douche chaude, adorant sentir l'eau couler le long de son corps, une fois terminer, elle se sécha a sa façon, s’ébrouant pour chasser l'eau des parcelles de fourrure blanches qu'elle avait sur le corps, elle se passa un coup de brosse dans les cheveux afin de les lisser et de les remettre en ordre, puis elle ouvrit le placard et en sortit une robe rouge qu'elle avait pu acheter sur "internet" elle avait due faire un petit ajustement au bas du dos pour pouvoir passer sa longue queue dorsale au travers du tissus mais ne se maquilla pas pour deux raisons, d'une, elle ne suportait pas cela, de deux, elle n'avait pas se qu'il fallait

Elle ajusta son décolleter finement, ni trop, ni trop sage, par la suite elle récupéra ses talon, eux aussi rouges, puis, plaça un ruban joliment nouer a mi longueur de ses cheveux, laissant une mèche virevolter de chaque coter de son visage, un petit sourire a son reflet, et elle quitta sa chambre pour se diriger ver la "réception" de sa démarche féline souple.

Il y avait de la musique d'ambiance, du coin de l’œil, elle repéra une guitare, se qui la fit sourire, elle pourra peut être jouer un morceau, puis, l'odeur du buffet vint a ses narines, une multitude d'odeurs inconnue, mais non pour autant inintéressantes, elle n'avait pas vraiment eu l’occasion de découvrir la gastronomie de cette "race" d'humain, mais surement différentes de ce quelle connaissait, elle avança au milieu des gents, plusieurs fois elle modifia l'orientation de ses oreilles afin de suivre les conversation, il y eu plusieurs compliment a son sujet, mais faisant celle qui n'entend pas, elle se dirigea donc ver le coin des boissons et observa se qu'il y avait de proposer, de l'alcool a l'odeur.

Se servant de son odorat bien plus développer que celui des simples humains, mais ne parvenant pas a identifier clairement se qu'il y avait, encore une fois ses origines lointaines ne l'aidait pas, elle devait donc choisir au hasard, elle fini par saisir une coupe d'un liquide couleur or avec des bulles dedans, elle s’interrogeait sur la façon de faire un tel breuvage, dans son monde, on ne pouvait réussir telle chose, comment arriver a mettre des bulles dans un liquide sans que celles ci ne s’échappe immédiatement, pourtant le contraire était bien prouver, juste sous ses yeux, des séries de petites bulle montait du fond du verre a pied, elle observa un moment la boisson qui n’était autre que du champagne avant de porter la coupe a ses lèvres.

Elwen eu alors une grande surprise, le coter piquant était accompagner d'un gout très doux, réitérant sa dégustation, elle confirma alors que cette boisson était agréable et se promi de demander comment une telle choses était faite, car elle avait bien en idée de ramener un ou deux truc de son "voyage inattendu" comme le pain par exemple qu'elle avait découvert sur Atlantis, tout a sa dégustation, elle ne prit pas garde a l'arrivée d'une personne dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Bal de Noel... Petit délire entre amis :) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noel... Petit délire entre amis :)   Bal de Noel... Petit délire entre amis :) EmptyMer 19 Déc 2012, 18:11

-Quoi ? Un bal ? Ici ? Vous êtes sérieux, Walter ?

-Mais oui Docteur Nayers, je vous assure que c’est vrai !

Lily toisa le Sergent-Chef en plissant les yeux, le regard soupçonneux. A son plus grand regret, elle put constater que Walter ne mentait pas le moins du monde. En fait, il paraissait presque effrayé par sa réaction. Sans doute avait-il le bon sens de savoir, que prévenir une femme qu’elle doit assister à un bal seulement une heure avant le début de ce dernier était un exercice dès plus périlleux. La jeune femme soupira, les poings sur les hanches.

-Bon. Je suis vraiment obligée d’y aller ? J’ai fini mon service il y a une demi-heure à peine. Et puis, je ne connais pas grand monde, je vais m’ennuyer. Je serai bien plus utile dans mes quartiers à lire les dossiers du personnel.

-Le Général O’Neill a dit que tout le monde devait participer, sauf peut-être lui. Parce que c’est lui. Il l’a dit avec son petit sourire narq… Enfin, vous voyez de quel sourire je parle ?

Lily leva les yeux au ciel. Elle imaginait parfaitement le sourire narquois du Général, presque sadique en fin de compte. Elle soupira de nouveau, puis tapota avec compassion l’épaule de Walter.

-Vous êtes un homme courageux. Beaucoup auraient démissionné à votre place.

-Merci de vous en apercevoir, Docteur.

-De rien Walter.

La jeune psychologue lui sourit avant de tourner les talons, afin de rejoindre ses quartiers. Tout ceci ne l’enchantait guère, mais elle devait faire face. Elle ouvrit ses cartons –et oui, elle n’avait pas encore prit le temps de déballer tous ses vêtements- à la recherche d’une tenue convenable pour une telle occasion. Petite robe noire ? Mhm, trop classique pour aujourd’hui, toutes les femmes risquaient de porter quelque chose de similaire. Mini robe rouge ultra moulante ? La couleur suivait le thème mais c’était quand même trop provoquant. Lily finit par se dire qu’elle allait se rabattre sur une robe basique –parce que oui, pour elle, porter un pantalon était inenvisageable en soirée, encore moins à un bal- quand son regard se posa sur un ensemble doré. Voilà qui ferait l’affaire.

Elle enfila donc la jupe dorée, un haut assortit puis la petite veste. Elle ajouta à sa panoplie des escarpins haut, du même or que sa jupe et sa veste, et dont elle noua à la cheville le ruban de soie. Une touche discrète de maquillage sur les lèvres et les yeux, un peu de parfum de rose, et elle saisit sa pochette, prête à partir, pile à l’heure.

Lily se rendit donc au niveau vingt-cinq. Elle entra dans la salle déjà bien remplie et s’installa directement à une table. Pas la peine de traîner sur la piste de danse quand on n’a pas de cavalier. Ainsi, elle attendit que le temps passe, se perdant dans le fil de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Bal de Noel... Petit délire entre amis :) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noel... Petit délire entre amis :)   Bal de Noel... Petit délire entre amis :) EmptyMer 19 Déc 2012, 18:18

[Post réservé, j'éditerais dès que possible]

- Un bal?

Je regardais le Lieutenant Menard avec étonnement. Il y avait un bal au SGC et je n'étais pas au courant ! Bon, il faut dire aussi que je travaillais, toujours ces fichus dossiers, et je n'avais croisé personne dans la journée. J'étais tranquillement entrain de m'entraîner dans la salle de combat quand le Lieutenant était arrivé. On s'est salué, nous nous connaissions depuis déjà quelques années, et nous avions avions fait quelques missions ensembles lorsque nous étions encore dans l'aviation. Après cela, le Lieutenant s'étonna de me voir ici. Je lui avais demandé pourquoi. Et c'est ainsi que j'appris qu'un bal allait se dérouler le soir même, et au SGC ! Sur le coup bien sûr je ne l'avais pas pris au sérieux.

- Tu ne le savais pas?
- Et bien non...
- Ce serait dommage que tu n'y ailles pas, cela déplairait à de nombreuses jeunes femmes...

Il avait dit ça avec une pointe d'humour, mais il n'avait pas totalement tord. Il paraîtrait que je plaisais aux femmes, rumeur infondée d'après-moi. J'étais juste galant et serviable, ce que tout homme devrait être. Bon c'est vrai qu'au niveau humanité, certains étaient très loin... Passons ! J'hésita, devais y-aller ? J'avais pas mal de boulot encore à faire, et ça me retarderait inévitablement. Mais en même temps cela me détendra un peu, et puis ce n'était pas tous les jours qu'il y avait un bal au SGC. Qui sait, je ferrais peut-être une rencontre intéressante...

Je pris congé de Menard, le saluant comme un ami, puis entreprit de rejoindre mes quartiers. J'avais deux heures devant moi, largement suffisant. J'arriva devant ma chambre. Je pris quelques minutes pour retrouver mes clés, puis ouvrit la porte. Je jeta mon sac de sport au pied du lit puis alla prendre une douche, j'en avais besoin. Je retourna alors dans la chambre, me dirigeant vers l'armoire.

- Que mettre?

Question existentielle. Je me devais d'être parfait, ma réputation passait avant tout... Blague à part, j'hésita entre une tenue chic ou une tenue plus simple. Je n'étais pas du genre bling-bling, mais j'aimais être original et sortant du commun. Je trouva une veste d'un beige clair. Après une seconde, pensif, je choisis de la prendre. Une chemise blanche par dessous ferrait l'affaire. Je pris un pantalon d'un beige proche de la veste, puis me regarda dans la glace.

- Pas mal Evan, vraiment pas mal...

Je regarda ma montre, il me restait une demi-heure avant le début du bal. Je quitta mes quartiers, prenant soin de fermer la porte à clef, puis me dirigea vers la grande salle. Je rejoignis l'ascenseur, puis descendis au niveau 25. La salle se trouvait au fond du couloir qui me faisait face. Quand j'arriva il y avait déjà un peu de monde, la plupart attablés près du bar. J'entrepris d'aller saluer les musiciens, que je connaissais. Je déambula un peu, cherchant du regard quelqu'un avec qui discuter, et c'est alors que j'aperçus le Docteur Nayers. Elle était attablée seule près du bar. Nous nous connaissions un peu et je la trouvais très amicale. J'alla la rejoindre, réfléchissant à ce que je pouvais lui dire. Elle portait un magnifique ensemble doré, qui lui seyait à merveille. Je la salua.


- Le doré vous va à merveille Docteur. Vous resplendissez. Attendez-vous votre partenaire? Lui dis-je avec un sourire.

Musique en cours:


Dernière édition par Maj. Evan Lorne le Mar 01 Jan 2013, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




Bal de Noel... Petit délire entre amis :) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noel... Petit délire entre amis :)   Bal de Noel... Petit délire entre amis :) EmptyJeu 20 Déc 2012, 18:47

Arrivant dans mon bureau, j'esquissais un petit sourire lorsque je voyais qu'il était vide. Cela voulait dire que j'allai pouvoir travailler tranquillement, sans avoir des incompétants dans mes pattes. J'allai pour ouvrir mon ordinateur portable quand je vis un petit papier jaune dessus, un post-it. Qu'est-ce que ça me voulait encore ? Sûrement un petit truc à faire ... Et non, ce coup-ci, je me trompais car ce papier était pour me signaler le bal de Noël. Le bal de Noël ? C'était une blague ? On était dans des conflits galactiques et le SGC ne pensaient qu'à faire un bal de Noël. En plus je n'étais pas trop ce genre de fête ... voir tout le monde être en extase pour si peu ... Je fis une boule du papier jaune et le mis dans ma corbeille, me mettant par la suite au travail car il me fallait encore vérifier des données importantes sur un laboratoire qu'une équipe sga avait trouvé il y a de ça quelque jours, sur une autre planète.

Après quelques heures de travail, je vis Zelenka rentrer dans mon bureau avec un petit sourire en coin. Allez c'était bon, j'allai devoir encore écouter une de ces théories à deux balles que ma nièce pouvait prouver qu'elle était fausse. Bref, je me replongeai sur l'écran de l'ordinateur, et pris la parole avant même que Radek puisse dire un seul mot.

« Vous avez fait la découverte du siècle ? »

« Très drôle Rodney. Non pas du tout, je viens vous rappeler que le bal de Noël est demain soir, ne l'oubliez pas. » fit-il en rigolant légèrement.

Ce qu'il pouvait m'énerver ... je le savais très bien mais je n'avais guère envie d'y aller. Le voyant partir, une idée me traversa l'esprit. Ne pas y aller ne serait pas correct mais y aller seul non plus. Il fallait que j'invite une jeune femme et j'avais déjà en tête ma cavalière pour la soirée, en espérant qu'elle le veuille aussi. Soufflant un bon coup, je me levai de ma chaise et sortis de mon bureau pour prendre la direction de l'infirmerie, espérant qu'elle s'y trouve.

J'arrivais quelques minutes après au lieu dit et j'entrai, cherchant la jeune blonde du regard. Puis je la vis. Parmi une centaine de personne, je pouvais reconnaitre Jennifer avec sa si belle chevelure dorée. Je m'approchais d'elle et posai ma main sur son épaule.

« Bonjour Jennifer. J'espère que je ne vous aies pas fait peur ? Ce n'était pas mon intention. Enfin bref ! Je suis là pour vous ...comment dire ... proposer de m'accomapgner au bal de Noël qui se déroule au SGC. Vous avez sans nul doute entendu parler de ce bal ? »

Je marquai une légère pause, bougeant mes doigts comme à mon habitude et regardais Jennifer.

« Bien sûr que oui, vous en avez entendu parler. Suis-je bête. Si vous êtes d'accord, je viens vous chercher vers 19h30. C'est bon ? »

Je lui fis un dernier sourire en entendant sa réposne avant de me retourner et je pris la direction de mon bureau pour finir ce que j'avais commencé plus tôt. Je voulais terminer mes recherchers sur ce laboratoire pour pouvoir être tranquille dedans. Enfin être tranquille sur Atlantis, c'était dûr ..

[...]

Le jour J était enfin arrivé. J'avais pu finir mes travaux la veille et je pouvais donc me consacrer à choisir mon costume. Je n'étais pas très à l'aise dans ce genre d'accoutrement mais c'était un bal, je n'allai pas débarquer avec une tenue de combat ou bien la tenue réglementaire de la cité lantienne. Après une bonne vingtaine de minutes pour choisir et mettre mon costume noir, j'étais enfin prêt pour aller chercher ma cavalière. Me regardant une dernière fois dans la glace, je sortis et allait vers les quartiers du docteur Keller. Je fis part de ma présence et lorsqu'elle ouvrit la porte, je fus scotché, sans voix. Elle était simplement comme une déesse.

« Vous êtes simplement splendide Jennifer. »

Après quelques minutes, nous pûmes partir en direction de la porte des étoiles pour se rendre sur Terre. Dès notre arrivée, on se dirigea vers le niveau 25 pour rejoindre les autres invités. Avant d'entrée dans la salle, je regardai le docteur Keller et fit un soupire. Cette soirée allait promettre.
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Bal de Noel... Petit délire entre amis :) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noel... Petit délire entre amis :)   Bal de Noel... Petit délire entre amis :) EmptyJeu 20 Déc 2012, 20:31

Comme tout les jours Jennifer travaillait a l'infirmerie. Étrangement c'était trés calme aujourd'hui, comme si les gens avaient fait attention a pas se blesser ou a se faire mal, et elle avait son idée sur la question: Le bal.
Demain soir avait lieu un bal au SGC, et elle savait que beaucoup iraient et donc était trop occupé a choisir leurs vêtements, leur coiffures, et a trouver un partenaire qu'il n'avait pas vraiment la tête au travail... et ça l’arrangeait.
Non pas qu'elle n'avait pas envie de travailler, mais ce calme lui permit de se mettre a jour dans ses dossiers et de pouvoir reprendre ses recherches sur une maladie ressemblant a la peste qui proliférait dans Pégase et qu'elle espérait pouvoir réfréner.

Elle travaillait sur son terminal quand soudain:
- Hahh! Jennifer sursauta, leva la main vers son cœur qui venait de manquer un bond alors qu'une main c'était posé sur son épaule. Elle était si occupée dans ses calculs qu'elle n'avais entendit personne s'approcher.

« Bonjour Jennifer. J'espère que je ne vous aies pas fait peur ?
- Un peu mais c'est de ma faute, ne vous excusez pas.
« Ce n'était pas mon intention. Enfin bref ! Je suis là pour vous ...comment dire ... proposer de m’accompagner au bal de Noël qui se déroule au SGC. Vous avez sans nul doute entendu parler de ce bal ? »

Jennifer regarda Rodney un grand sourire coquin aux lèvres. Bien sur qu'elle avait entendu parler du bal.. depuis deux jours qu'elle disait non à des prétendants de dernières minutes. Elle était étonné, mais agréablement surprise qu'il l'ai invité car en vérité elle attendait justement qu'il ne se décide.
- Et bien... Je crois en avoir entendu parler...
Elle le regarda d'un air moqueur: oui, elle se jouait un peu de lui, mais il était si craquant quant il avait l'air de perde ses moyens, et quand il commença a jouer avec ses doigts elle sourit en se disant qu'il était vraiment mimi malgré son air bourru et égocentrique.
* On dirais un enfant ♥*

« Bien sûr que oui, vous en avez entendu parler. Suis-je bête. Si vous êtes d'accord, je viens vous chercher vers 19h30. C'est bon ? »
- Je vous taquinait Rodney. Bien sur que j'en ai entendu parler, et vous n’êtes pas bête... et vous le pensez pas l'être.
Jennifer leva les yeux au ciel en secouant ses longs cheveux blond: Rodney des fois pouvait être exaspérant a se déprécier, pourtant il n'avait pas a l'être. Elle le regarda, lui fit un grand sourire en posant sa main sur l'avant bras de Rodney.
- 19h30 sera très bien, je finis mon service a 18h45, ça me laissera le temps de me préparer rapidement.

Donc... A demain Rodney? Là, je dois vraiment finir ces calculs car je n'ai pas envie de recommencer tout de zéro.


[...]

Le lendemain arriva, avec son lot de malade finalement, surtout des gens stressés et même deux trois jeunes femmes qui fessait de l'hypoglycémie pour avoir fait un jeune pour se préparer aux festivités... Après leur avoir fait des remontrances à ce sujet, Jennifer vaqua a ses occupations journalières.
La journée passa très vite tan elle fut occupée et elle se félicita d'avoir choisi sa tenue la veille au soir.
( La tenue qu'elle porte dans l'épisode de son rendez vous avec McKay sur terre et qu'on voit dans ma signature ^^)

Après son service elle se dépêchât pour avoir le temps de se préparer, ne doutant pas que McKay ne soit a l'heure. Elle rentra dans ses quartiers, et se jeta sous l'eau après s'être déshabillé, puis, sortit, se sécha les cheveux, se maquilla et enfila la robe noire et les bottes qui allait avec. Elle était en train de mettre une touche directe de parfum a la rose quand son cavalier arriva. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir, rajusta vite sa coiffure, souffla un grand coup et alla ouvrir la porte un sourire au lèvres, après tout, ce n'était pas tout les jours qu'elle allait s'amuser , surtout accompagné d"un si grand scientifique.

« Vous êtes simplement splendide Jennifer. »
-" Je.. vraiment? Merci Rodney c'est gentil".
Jennifer lui sourit de plus belle, non d'un sourire forcé, mais de ses sourire de bonheur qui ne quitte pas le bout de vos lèvres, tan vous êtes content.
Après quelques minutes, ils partirent en direction de la porte des étoiles pour se rendre sur Terre. Une fois sur place, on leur indiqua la fête au niveau 25 et Ils partirent l'un a coté de l'autre pour cette fête.
Jennifer aimait les fêtes, mais n'avais jamais vraiment eut l'occasion d'y aller a cause de sa différence d'age avec les autres étudiants. Elle était toute excitée et souriait aux anges sur le chemin et même ne fessant plus trop attention elle prit Rodney par le bras en arrivant a la vue de l’immense pièce, mis a la disposition des participants. Elle regarda tout en détail en restant a ses cotés près de l'entrée, sentant qu'il avait besoin d'un peu de courage pour se lancer dans cette fosse aux lions.
Elle se tourna vers lui, et posa une main sur son bras pour qu'il se déride un peu: c'était pas tout les jours qu'il fêtait le 25 décembre au SGC, surtout en sa compagnie a elle si?

-"Que c'est grand... Et...
Humm, humm... Dites Rodney... c'est pas... c'est pas du gui... là?".

Jennifer montra un petit bouquet blanc juste au dessus de Rodney et le regarda amusé un grand sourire aux lévres.

Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Bal de Noel... Petit délire entre amis :) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noel... Petit délire entre amis :)   Bal de Noel... Petit délire entre amis :) EmptyVen 21 Déc 2012, 10:21

J'étais dans mes cartier, je venais de revenir du mess où j'avais vu l'affiche qui annonçait le "Bal de Noël" ... Je dois avouer que je n'étais jamais le dernier pour aller faire la fête mais en ce moment je n'avais pas trop le moral, pas de mission en cours, une certaine routine était en train de s'installer progressivement dans la vie parfois paisible d'Atlantis, évidemment c'était toujours très chouette d'explorer des partis de la cité... Mais au bout d'un moment on tombe sur le même genres de salle et ça devenais lassant. Enfin bref ... J'étais perplexe sur le fait d'aller faire la fête sans avoir le moral et puis j'ai eu l'idée d'aller voir ma chère Capitaine Summer pour l'invité au bal, c'est la seule motivations qui me pousseraient à y aller pour être franc.

Je décida donc d'aller devant les cartiers de Ealie et lui parler un peu pour l'invité. Je mis quelque minute à y aller, nos cartier n'était pas très loin l'un de l'autre. Un foie devant la porte, je n'avais même pas réfléchie à ce que j'allais lui dire ... Je me suis dit que j'irais au "Feeling".Je passa donc ma main devant l'interface des Anciens puis la porte s'ouvra, je vue apparaître le magnifique visage du Capitaine.  

« Bonjour Ealie, comment vous aller ? »


Je commençais à discuté un peu avec Ealie puis je décida de me "jeter à l'eau"

« Je voulais savoir ... Si ... vous voudriez bien être ma cavalière pour aller au Bal de Noël ? »

Je rougissais, je le sentais, c'était mon côté timide qui ressortais ...

« Avant de partir, je voulais vous dire qu'aujourd'hui comme tous les autres jours, vous êtes magnifique ! »

Bravo, tu as réussi à trouver l'indice bonus : Etoiles.

Retrouves nous ce fichu lapin !

Revenir en haut Aller en bas

Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Elwen Astimar
Profil
Messages : 322
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-4
Gène:




Bal de Noel... Petit délire entre amis :) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noel... Petit délire entre amis :)   Bal de Noel... Petit délire entre amis :) EmptyVen 21 Déc 2012, 11:52

Elwen passait la soirée, seule, personne ne venait la voir, personne ne l'approchait, elle restait donc sur place a observer les gents autour d'elle, elle avait trouver la position stratégique a coter du buffet, piochant de temps a autre dans la nourriture qui a son gout était délicieuse, mais elle ne pouvait pas non plus passer la soirée a manger ou après elle ne rentrerait plus dans sa robe de soirée, elle tenta alors d'engager la conversation avec quelques groupes de personnes, mais se rendit bine vite compte que personne ne voulait converser avec elle.

Un peut vexer elle s'approcha alors de la scène ou se trouvait les musiciens, aucun espoir que un homme seul ne souhaite la faire danser, mais elle regardait les instruments avec intérêt, ayant repérer une guitare électrique, son instrument favori, elle se disait que si elle le pouvait, elle jouerait un morceau pour détendre l'atmosphère, mais comme il n'y avait visiblement pas de disponibilités d'instrument pour le moment, elle devait se résigner a attendre.

Son ouie hyper sensible lui permettait de suivre certaines conversations de loin, surtout orienter sur la soirée qui d'après certain était très réussit, pour un avis personnel de la féline, elle s’ennuyait ferme, elle ne trouvait personne avec qui passer du temps comme chaque une de ses tentatives avait lamentablement échouer, elle se résigna donc a s’asseoir dans un coin et attendre que le temps passer et la soirée se finisse dans l’ennuie le plus total.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Bal de Noel... Petit délire entre amis :) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noel... Petit délire entre amis :)   Bal de Noel... Petit délire entre amis :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de Noel... Petit délire entre amis :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bal de Noel... Petit délire entre amis :)
» Petit partage entre amis: la Désencyclopédie et ses supers articles. ATTENTION A PRENDRE AU dernier Degrés possible XD
» Rp délire :Partage des 2 galaxies
» Fiche délire : Spiderman
» Bataille dans l'espace - RP délire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Rps Délires-