Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Bal de Noel... Petit délire entre amis :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Bal de Noel... Petit délire entre amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noel... Petit délire entre amis :)   Bal de Noel... Petit délire entre amis :) - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012, 00:09

Réserved ! Please Smile





Prénom ღ Prénom



Pff ! Qu’est-ce qu’elle faisait ici ? Elle aurait du sortir du SGC… Mais pour faire quoi ? Les fêtes de Noël n’étaient plus pour elle depuis ses 16ans. La famille ? Elle en avait, mais cela faisait prés de 10 ans qu’elle ne leur avait pas parlé… Et puis cela faisait près d’un an qu’elle avait totalement disparu de la surface de la terre alors niveau amis… Déjà qu’elle n’en avait pas des masses dans le passé, mais alors après sa disparation ce n’était même plus la peine d’y penser ! Du coup elle se retrouvait dans le quartier que lui avait proposé le SGC, entre quelques murs gris. Elle avait entendu parlé d’une petite fête à l’étage d’en haut, mais comme personne ne l’avait invité elle ne voyait pas l’intérêt de s’y planter… Allongée sur son lit elle fixait donc le plafond sans réelle conviction… Demain elle se forcerait à sortir et irait faire les boutiques. Oui du shopping, ça c’était une bonne idée.

Soudain, elle entendit toquer à sa porte… Elle se leva et ouvrit et qu’elle ne fut pas sa surprise de voir le lieutenant Scott au bas de sa porte.

« Lieutenant Scott ? Je peux vous aider ? » demanda-t-elle surprise. C’est alors qu’il commença à lui parler comme si sa visite n’était pas étonnante. Il lui demanda comment elle allait et elle lui répondit qu’elle allait très bien lui retournant ensuite la question. Ealie savait que le lieutenant était aussi en congé sur terre pour les fêtes. Soudain, sans crier garder, il lui demanda si elle ne voulait pas l’accompagner au bal. Elle le regarda quelques instants, interdite, puis un sourire se dessina sur son visage et elle retrouvait son petit côté taquin.

« Vous m’invitez au bal ? C’est très gentil de votre part lieutenant que me vaut cet honneur ? » demanda-t-elle d’un air taquin. Elle le vit alors légèrement rougir et cela l’attendrit d’ailleurs ses grands côtés de DonJuan, elle savait que le lieutenant avait un certain manque de confiance en lui.

« Merci du compliment en tout cas… Et c’est avec plaisir que j’accepte votre invitation. On se retrouve ce soir à 20 heure devant la salle ça vous va ? »
dit-elle avec un petit sourire. Après avoir discuté encore un peu elle ferma la porte et regarda l’heure. Finalement, il lui faudra faire une petite séance de shopping avant demain. Elle s’habilla en civil, remonta à la surface, enfourcha une moto que lui avait prêté le SGC et alla en ville dépenser sur salaire !
A 20h, la belle habillait d’une magnifique robe bleue nuit qui lui arrivait un peu au-dessus du genou et fendu jusque mi-cuisse, se dirigeait d’un pas sure vers son cavalier qui se trouvait devant la salle. Elle lui saisit le bras et lui lança un sourire charmeur.


« Bonsoir Matthew ! »

Spoiler:

© Méphi.




Dernière édition par Ealie Summers le Dim 23 Déc 2012, 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Bal de Noel... Petit délire entre amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noel... Petit délire entre amis :)   Bal de Noel... Petit délire entre amis :) - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012, 02:14

Un pas à gauche, tourner à droite, un téléporteur... ça y est il y était ! Le Major s'était alors diriger vers l'une des portes du couloir avant de s'arrêter afin de réfléchir quelques instants à la manière dont il allait aborder le sujet qui l'amenait ici. Sheppard n'était pas quelqu'un de nerveux, c'était même aux antipodes de sa personnalité, mais pour le coup il ne pouvait nier qu'il ne se sentait pas aussi sûr de lui qu'à l'accoutumé. Bon en même temps il était vrai qu'il ne s'amusait pas à faire ça tout les jours non plus, bien qu'il se doutait un peu que cette impression venait surtout de la personne à qui il allait faire sa demande. Bien sûr il aurait facilement pu trouver quelqu'un d'autre, sans compter que sa demande en aurait été grandement facilité ! Mais non il n'avait pas pu s'y résoudre. Elizabeth avait quelque chose de spécial... enfin pour lui en tout cas. Disons que la soirée serait sans aucun doute moins ennuyante avec elle ! Bien sûr pour cela il restait encore à la convaincre, et ça c'était pas joué d'avance.

Le militaire avait alors pénétré dans son bureau pour la trouver, comme à son habitude, devant une montagne de dossiers qui lui avait donné mal à la tête rien qu'à les regarder. Heureusement John avait prit soin de terminer l'un de ses rapports pour justifier cette visite incongru, et le sourire que lui avait en retour offert sa supérieure l'avait ainsi encouragé à poursuivre comme il l'avait prévu. L'air désinvolte et à l'aide de quelques plaisanteries comme lui seul savait en faire, il avait finalement obtenu d'elle qu'elle soit sa cavalière pour la fête à venir. Bon bien sûr elle avait été surprise, et c'était peu de le dire. Il se souvenait d'ailleurs de la pique qu'elle lui avait lancé à ce sujet, qui avait sur le moment provoquer une petite joute verbale.


- Vous n'avez pas oublié quelqu'un Major ? La rumeur disait que vous y alliez avec Teyla.

Un petit sourire sur les lèvres, l'intéressé lui avait simplement répondu.

- Je me suis dis que vous auriez besoin de quelqu'un pour vous rappeler que vous étiez en soirée et que vos dossiers pourraient attendre quelques jours.

C'est avec cet épisode en tête que John se trouvait à présent dans la salle où avait lieu la fameuse soirée. La musique venait d'être lancé lorsqu'il prit place à une table, observant les quelques personnes qui commençaient à arriver. Un petite sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'il réalisa que c'était bien la première fois depuis le début du mois où il arrivait à l'heure à un évènement où il était attendu. Bon c'était peut être parce que la soirée s'annonçait plus intéressante qu'un briefing quelconque, mais cela restait assez exceptionnel pour le faire remarquer. Réajustant le haut du costume noir qu'il avait prit soin d'enfiler quelques minutes plus tôt, Sheppard attendit l'arriver de sa cavalière, non sans adresser un sourire et un signe de tête au couple formé par McKay et Keller qui venait d'entrer dans la pièce. Le scientifique venait de lui rappeler la deuxième chose pour laquelle il était venu ici: le voir danser. Il aurait sans doute de quoi lui taper sur le système pendant quelques semaines une fois sa curiosité satisfaite !

Mais quelque chose de plus urgent réclama alors son attention. Enfin plutôt quelqu'un pour le coup. Le Docteur Weir venait de faire son apparition, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle était méconnaissable ! Force était de reconnaitre que cette robe lui allait à ravir, et son apparence tranchait nettement avec l'allure sévère que pouvait parfois lui donner l'uniforme de la cité. Elle faisait plus... femme ? Enfin disons que les tenues d'Atlantis n'étaient pas fait pour les mettre en valeurs, et cela valait aussi pour Elizabeth. Revenant à la réalité, John décida enfin de se lever afin de se diriger vers son amie qui semblait le chercher des yeux.


- Elizabeth. Si je puis me permettre vous êtes ravissante ce soir. Lui lança-t-il avec un sourire une fois à sa hauteur, avant de poursuivre d'un air taquin. Si vous voulez mon avis vous devriez vous habiller comme ça plus souvent, ça mettrait un peu de couleur au milieu des uniformes d'Atlantis.

Il était vrai qu'un peu d'originalité au niveau vestimentaire ne serait pas du luxe. Voir continuellement des uniformes gris et ternes vous passer devant le nez avait un côté déprimant à la longue, même si sa carrière dans l'armée l'avait habitué à cet aspect là. Bah, déjà qu'on lui avait refusé l'installation d'un terrain de golf sur la cité...

Continuant sur sa lancée, le militaire reprit en conservant le même sourire.


- Je vous préviens ça va bientôt faire un an que je n'ai pas dansé... je vais faire mon possible pour garder vos pieds intacts.

Et oui, le fait était que le combat contre les wraiths et la gestion des crises de McKay, qui soit dit en passant avait souvent pour origine Sheppard lui même, lui prenaient le plus clair de son temps ! Sans compter que les fêtes n'étaient pas légion sur la cité. C'était d'ailleurs rafraichissant de se retrouver ici. Revoir la Terre après tant de mois... et bien disons que le Noël de cette année s'annonçait très bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Bal de Noel... Petit délire entre amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noel... Petit délire entre amis :)   Bal de Noel... Petit délire entre amis :) - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012, 02:23

Merry Christmas


TEXTE PERDU A CAUSE D'UNE MAUVAISE MANIP.... FOUTU EDITION !

B-NET


Dernière édition par Caitlin Spencer le Mer 26 Déc 2012, 02:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lizzou
• Membre V.I.P •
Non Actif InRp
Lizzou
Profil
Messages : 915
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Bal de Noel... Petit délire entre amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noel... Petit délire entre amis :)   Bal de Noel... Petit délire entre amis :) - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012, 03:23

ATTENTION : Elizabeth s'est amusée à mettre quelques branches de guis au plafond alors faites attention avec qui vous vous retrouvez sous le gui red


Joyeux Noël !


Son réveil sonna. C’était le jour tant attendu pour l’ensemble des membres du programme Stargate. C’était le bal de Noël. En effet, cette année, après avoir vécu une année pleine d’émotions et de dangers, ils avaient eu le droit à une soirée bien à eux. Une soirée où les conflits avec les Goaulds , les wraiths, les Oris, les Asurans et bien d’autres ennemis, allaient disparaître. On appelait ça la magie de Noël.
La dirigeante de la cité d’Atlantis avait alors décidé de donner congés à l’ensemble des habitants de la cité, la plus part rentrant chez eux pour fêter Noël en famille, d’autres préférant restaient avec leur seconde famille, celle qui avait vécu les mêmes difficultés qu’eux au cours de l’année.

Le docteur Weir faisait partie de l’équipe d’organisation, en effet malgré ses différentes responsabilités professionnelles, elle voulait participer à la création de cette fête qui réunirait tout le monde. Elle adorait Noël, bien qu’elle n’avait pas eu réellement l’occasion de le fêter depuis quelques années.

D’un pas léger, un sourire dessinait sur ses lèvres, elle se dirigea vers la salle qui allait accueillir la magie de Noël.. Elle s’avança donc vers la porte soigneusement gardée par deux civils. La pièce était devenu un endroit interdit, sa transformation était en cours et personne sauf le personnel autorisé ne pouvait y entrer. Les petits curieux essayaient de jeter un coup d’œil à l’intérieur, mais rien n’y faisait tout été secret. Elizabeth montra son passe d’organisateur et entra rapidement dans le messe.

Après quelques heures de durent labeur, ils étaient prêts. La sono était en place, prête à laisser échapper quelques décibels de différents styles de musiques. La diplomate observa d’un regard critique la décoration de la salle. Une longue table était installée un peu plus loin, recouvert d’un drap blanc, de la poussière d’étoile argenté parsemé, présenté plein de petits plats cuisinés de diverses cultures. Plusieurs petites tables nappées toujours de draps blancs permettaient aux invités de s’asseoir pour discuter, rire et manger. Chaque table possédait une petite bougie rouge pour rappeler la couleur du vieil homme. Les murs et le plafond étaient décorés de guirlandes blanches, argentés et rouges. Les lumières de la salle jouaient également dans ses tons là. Une piste de danse était discernée un peu plus loin. Un petit sapin se tenait fièrement dans un coin de la salle, décoré des fidèles décorations de noël avec la petite étoile en haut de l’arbre. Selon la jeune femme il ne manquait qu’une chose… Une cheminée ! Malheureusement on ne pouvait pas demander l’impossible. Heureusement quelques lampions était décimée par ci par là.

Elle regarda le programme, un petit discours du Général O’neill allait annoncer le début du bal vers 20heure. Plusieurs bouteilles de champagnes étaient prévus pour lancer la soirée et d’autres petits fours allaient accompagnés le liquide pétillant. Elle remarque alors qu’une petite partie de la soirée était réservée pour les karaokés. Elle sourit se disant que c’était surement un coup de Jack. Après les dernières finitions réglées, (elle avait mis quelques guis de ci de là) Elizabeth s’en retourna à ses quartiers plutôt satisfaite. Elle regarda sa montre, dans dix minutes il serait 19heure, dans 10 minutes les premiers invités entreraient dans cette salle tout nouvellement décorée.

[…]

C’était vraiment la course pour la jeune femme… Elle devait être prête en une demi-heure top chronos ! Même si elle avait l’habitude d’être rapide dans ce genre de situation il fallait avouer que 30 minutes pour se préparer c’était un peu court… Mais elle ne s’avouait pas vaincue bien au contraire. Elle entra dans les quartiers que lui avait généreusement prêtés le SGC pour l’occasion. Elle se déshabilla rapidement et hop à la douche brulante. Tout en se lavant la dirigeante de la cité d’Atlantis se posait plusieurs questions… Tout d’abord elle se demandait s’il allait avoir du monde ou si la salle serait déserte… Sa déception serait alors grande vu tout le mal qu’elle s’était donnée pour faire du messe une pièce potable ! Elle se demandait également pourquoi son second avait décidé de l’inviter… Elle se souvenait encore son petit sourire triomphant quand elle avait dit qu’elle acceptait d’y aller avec lui… Mais d’un côté c’était sûr qu’avec un type comme Sheppard à ses côtés elle ne s’ennuierait pas !

Une fois lavée de la tête aux pieds, elle se sécha et commença à se préparer. Elle avait hésité pendant des jours sur sa tenue entre le pantalon, la robe ou le tailleur… Puis elle s’était dit que c’était assez exceptionnel comme évènement et que cela méritait bien une robe… Personne au SGC ou sur Atlantis ne l’avait encore vu en robe… ça allait en choqué plus d’un surement… Elle s’était donc décidée pour une petite robe noire toute simple qui lui arrivait mi-mollet, fendue jusqu’à mi cuisse et qui mettait en valeur ses épaules, sa nuque et sa poitrine par un jolie décolletée. Elle enfila sa tenue, reforma les de belles boucles dans ses cheveux, une touche de maquillage, du parfum et elle était partie ! Elle enfila ses talons aiguilles noirs et prit une longue écharpe en soie rouge foncée et sortie de ses quartiers directions de la fête.

Lorsqu’elle arrive, elle chercha alors du regard son cavalier… Etrangement elle n’avait pas beaucoup la foi de le trouver, il allait surement arriver en retard comme à son habitude. Elle en profitait également pour noter quel était les couples qu’avait formé noël. Elle sourit en remarquant au loin le Docteur Keller avec le Docteur Mckay, un couple surprenant on ne pouvait le nier ! Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle vit son second se dirigeait vers elle. Bon dieu il n’était pas en retard ?! Il commença à la complimenter, cet homme était un charmeur né et il savait exactement quoi dire à une femme, sauf qu’Elizabeth était une diplomate et qu’elle n’avait pas l’intention de jouer la binbêche c’est donc avec un petit sourire qu’elle lui dit.


« Vous pouvez vous permettre » ajouta-t-elle lorsqu’il lui dit qu’elle était ravissante. « DE couleur ? Major je porte du noir voyons ! » dit-elle pour le taquiner. La soirée allait bien se passer, elle le sentait. Elle avait juste envie de profiter du moment et de titiller un peu ce militaire. Après tout, ici elle n’était dirigeante de rien sur terre ? Alors autant en profiter !

« Mais dites moi John… Vous êtes à l’heure ? Le miracle de noël est donc vrai ? » Plaisanta-t-elle en référence à ses nombreux retard en briefing. Quoiqu’il en soit, la conversation continua bon train jusqu’à ce que le militaire avoue à la jeune femme que cela faisait plus d’un an qu’il n’avait pas danser. A dire vrai, elle non plus et cela ne lui avait pas encore traversé l’esprit… Quoiqu’il en soit le fait qu’il mette les pieds sur les i annonçait donc qu’il avait déjà l’intention de l’inviter à danser pendant la soirée… Elizabeth lui sourit alors. Elle était beaucoup plus détendue qu’à l’habitude et cela se ressentait.

« Si cela peut vous rassurer, je suis dans le même cas que vous ! Enfin du coup j’aurais peut-être mieux fait de mettre des baskets pour éviter de laisser traîner mes pieds. Après si cette épreuve est trop difficile pour vous, ne vous inquiétez pas je ne vous obligerez pas à danser, bien que j’avoue que je serais un peu déçue de ne pas voir le grand John Sheppard à l’œuvre. » Elizabeth se voulait sympathique et rassurante, mais surtout taquine, quant à cette idée de danser.

B-NET

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Bal de Noel... Petit délire entre amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noel... Petit délire entre amis :)   Bal de Noel... Petit délire entre amis :) - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012, 04:25

Bon d'accord la situation était un peu spécial. Mais ça pourrit être pire quand on y réfléchissait bien non ? Il n'était ps si mal loti. Bon d'accord il n'avait eu aucune intention d'aller au bal à la base, se disant qu'il aurait très bien pu rendre visite à ses parents voir rester au SGC pour terminer ses travaux. Mais quelque chose d'imprévu avait prit un malin plaisir à venir perturber ses plans. Et cette chose n'était autre que Caitlin Spencer, une scientifique qui prenait un malin plaisir depuis son arrivée sur la base à lui rendre la vie aussi infernale que possible. Oh ce n'était pas pour ça qu'il ne l'appréciait pas, bien au contraire ! C'était la personne dont il se considérait le plus proche ici. Bon d'accord il ne la connaissait pas non plus extrêmement bien, mais il en savait assez pour la laisser venir squatter son bureau à son bon vouloir. Enfin bref, là n'était pas le problème. L'important était que cette jeune femme l'avait récemment attraper dans un couloir alors qu'elle semblait être en charmante compagnie, et qu'elle avait de but en blanc affirmer que lui même devait déjà lui servir de cavalier lors du bal à venir. Alors non seulement il n'avait absolument pas compris de quoi elle pouvait bien parler, mais en plus le fait que son choix se porte sur lui l'avait totalement prit au dépourvu. Oh bien sûr il n'avait pas tarder à comprendre que cette soudaine affirmation venait de l'homme qui se tenait devant elle à ce moment là. Et lui qui avait faillit la prendre au sérieux... quel idiot il faisait ! Et puis de toute façon c'était pas possible, il avait beaucoup trop de boulot sur le feu pour se permettre de se libérer une soirée. Bon il savait très bien au fond de lui que ce n'était pas la vrai raison. Le fait est qu'il n'avait jamais été à l'aise en soirée, et encore moins si il fallait danser ! Et pour sûr cela risquait d'être le cas. D'un côté il était donc heureux de n'avoir aucune raison d'aller là bas, mais d'un autre... et bien disons que passer sa soirée dans son laboratoire n'allait pas être des plus réjouissants.

Pourtant ce n'en était pas resté là ! Oh rien d'original à la base. Caitlin lui avait rendu visite il y a quelques heures dans le but de l’asticoter un peu et le jeune homme avait joué le jeu de bon coeur malgré le travail dans lequel il était plongé, et ce jusqu'à ce qu'elle fasse mention du bal qui allait se dérouler le soir même. Il s'était longtemps traité d'idiot d'avoir réagit de la sorte. L'air perdu qu'il avait alors arboré l'avait tout bonnement fait fuir, et c'est à peine si Baker avait réussi à rattraper le coup avec son habileté légendaire. Tu parles ! Elle était partit en le laissant en perdition totale. Oh non c'était pas de la faute de la jeune femme, mais simplement de la stupidité dont il pouvait faire preuve lorsque quelqu'un lui montrait un tant soit peu d'intérêt. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il venait de se passer, et il avait préféré se replonger dans ses données avant de réaliser qu'il avait plutôt intérêt à se préparer si il voulait être présentable dans la soirée...

Bien entendu il ne lui restait alors plus qu'une simple demi-heure avant le début des festivités. Il s'était alors précipité dans ses quartiers afin de fouiller la pièce à la recherche de quelque chose de convenable à se mettre. C'était assez comique quand on savait qu'il n'avait jamais prit la peine de mettre un costume, même durant sa courte carrière de prof où il ressemblait la plupart du temps à un étudiant parmi tant d'autre. Mais aujourd'hui aussi étrange que cela puisse paraitre il comptait faire un effort. C'est ainsi qu'après avoir coiffé ses cheveux en bataille et avoir appliqué sur sa peau un parfum dont il n'avait jamais eu l'usage, le scientifique s'attaqua à l'unique costume qu'il avait emporté avec lui. Et quel défi ! La chemise blanche ne lui posa pas trop de souci, mais le reste du costard était tout simplement horrible à porter. Inconfortable et surtout horriblement difficile à porter convenablement ! Baker n'arrivait pas à faire disparaitre les plis de sa veste, sans compter son col qui s'évertuait à se déplier malgré tout ces efforts ! En même temps ça faisait bien quoi, un an qu'il n'avait pas été porté ? C'était en prévision de moments comme celui-ci qu'il prit la résolution d'en prendre davantage soin à l'avenir.

Tu parles, ça lui faisait une belle jambe pour le moment ! Sans compter qu'il n'était pas au bout de ses peines. Laissant quelques instants de répits à la ceinture contre laquelle il s'acharnait maintenant depuis cinq bonnes minutes, le jeune homme poussa un juron en remarquant l'heure sur sa montre. Ca faisait déjà dix minutes qu'il aurait du se trouver devant cette fichu salle ! Tant pis, il finirait de se préparer en chemin. Se regardant rapidement dans son miroir pour voir à quoi il ressemblait, Allan se précipita dehors et marcha d'un pas rapide jusqu'à l'ascenseur qui devait le conduire à sa destination. Ce ne fût qu'après plusieurs secondes où il réussit enfin à fermer sa veste que celui-ci ouvrit ses portes. C'est à ce moment là qu'une voix le fit sursauter. Se retournant afin d'appuyer sur le bouton d'ouverture des portes, Allan ne pu que constater la chute magistrale de la personne qui venait de l'interpeller. Quelle ne fût pas sa surprise de découvrir Caitlin étalée sur le sol devant lui ! C'était pas vraiment ce à quoi il s'attendait... il lui fallut alors quelques instants pour reprendre ses esprits et se précipiter vers elle pour l'aider à se relever. Il était certes heureux de ne pas être si en retard qu'il le pensait, mais la dernière chose dont il avait envie c'était que son amie se blesse inutilement.


- Caitlin ! S'exclama-t-il en lui prenant le bras. Vous allez bien ?

S'assurant de son bon état de santé, Baker finit par l'aider à se rendre jusqu'à l'ascenseur.

- Vous savez, l'avantage de tout ça c'est qu'au moins on sera à l'heure tout les deux. Lança-t-il pour tenter de détendre l'atmosphère.

Il en profita également pour admirer discrètement l'allure de la scientifique. C'était étrange de la voir dans cet accoutrement, mais loin d'être désagréable par contre ! Contrairement aux uniformes qu'ils portaient ici matins et soirs, cette tenue la mettait vraiment en valeur et cela n'était pas pour lui déplaire. Sans compter qu'elle au moins n'avait pas céder au pression du groupe quand à la robe que la majorité des femmes avaient décidé de porté. Sans compter que ça serait sûrement plus pratique !

Ils finirent finalement par arriver au niveau contenant la salle de fête. De la musique se faisait déjà entendre ce qui laissait penser que la soirée ne les avait pas attendu pour commencer. Jetant un coup d'oeil à son amie, le scientifique se décida enfin à demander sur un ton qui se voulait amusé.


- Dites... Commença-t-il en se raclant la gorge. Je devrais pas vous offrir mon bras... ou quelque chose du genre pour l'occasion ?

D'un côté c'était pas vraiment une question dans le vent. Il ne savait vraiment pas quelle attitude adopter en pareille circonstance, témoignant de son manque d’exercice en la matière au cours de ces dernières années. Jamais il n'avait autant regretter de ne pas s'être mis à la page à ce niveau là...

Ils approchaient néanmoins de leur destination, et la nervosité de Allan grandissait d'autant plus que la musique se faisait plus forte. La soirée promettait d'être riche en émotion...
Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Bal de Noel... Petit délire entre amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noel... Petit délire entre amis :)   Bal de Noel... Petit délire entre amis :) - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012, 20:39

Quel soulagement ! Le capitaine Summer m'avais pas mis à la porte de ses cartier en déclinant mon invitation, je n'en attendais pas moins de la par de cette formidable femme. Le temps de faire un petit tour dans le SGC pour revenir vers mes quartier, il était déjà un bon 18h, j'avais rendez- vous avec Ealie pour 20h. Or de question d'être en retard !

Je mis environ une heure à bien me préparer. J'avais enfilé un Jean noir et une chemise bleue, ça faisait ressortir mes yeux, du moins c'est ce qu'on m'avait dit. Je fis une dernière petite "check list" de ma soirée pour ne rien oublier. Une fois que j'étais sur d'être près il était déjà l'heure pour moi d'aller vers la salle du bal, je serais un peu en avance mais c'est mieux que d'arriver en retard !

J'étais parti défaitiste sur cette soirée à la base... C'est vrai Noël est une fête de famille ... Ce que je n'avais jamais eu avant d'intégrer le programme porte des étoiles et de soudé des liens très forts avec certains membres de ce programme. J'avais même abandonné mes préjugé sur ce que j'appelle "les grosses têtes à lunette", finalement, beaucoup de scientifique était très sympathique dans le fond ... juste barbants dans la pratique ...

Il était 20h00 précisément à ma montre, j'était devant la salle et cherchais Ealie depuis déjà quelques minute, j'avais hâte de voir comment elle se serait habiller ! Le suspense serait bientôt lever ...

Puis, débouchant d'un grand couloir "type" de la base, je vis Ealie dans une magnifique robe bleu nuit qui s'accordait parfaitement avec ma chemise. J'en restais stupéfait !

« Bonsoir Matthew ! »

« Bonsoir Ealie, vous êtes magnifique ! Votre robe vous va a merveille ! » Je rougissais et je priais par le même occasion que ça ne se vois pas trop !

Nous nous somme avancer dans la salle côte à côte, je vis le Major Lorne avec une nouvelle tête du SGC que je ne connaissait pas encore. Nous nous somme fait un signe de la tête pour nous saluer. Il y avait plein de monde, c'était le début de soirée et pourtant la salle était presque pleine ! Mon objectif de la soirée : Amusée Ealie et m'amusé par la même occasion !

« Ealie, vous préféré danser avec votre cavalier ou aller boire un coup ? » lui dis-je avec un large sourire, comme à mon habitude. Je profita de la foule pour lui frôler la main avec la mienne d'une façons assez romantique, tous en remarquant au plafond quelque feuille de gui ... "Croire et oser" était une de mes valeurs fondamental ... J'allais oser pour y croire.

Je m'approcha de ma belle capitaine et l'embrassa en lui montrant du doit le gui au dessus de nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Bal de Noel... Petit délire entre amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noel... Petit délire entre amis :)   Bal de Noel... Petit délire entre amis :) - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 02:03

Merry Christmas


La chute fut très rude et Caitlin se retrouva sur le derrière en un rien de temps. Heureusement, elle eut la présence d’esprit de rehausser sa tête pour ne pas se la cogner à terre. Seul, son dos la fit horriblement souffrir, elle ne pouvait pas être chanceuse partout… Elle ouvrit enfin les yeux et croisa le visage familier d’un certain scientifique…

« Allan ? » demanda-t-elle pour s’assurer qu’elle n’était pas en train de faire un cauchemar… pourquoi diable cela avait du tomber sur lui ! Elle venait de se rendre encore une fois ridicule et encore une fois face à lui, cela la mettait hors d’elle… Elle laissa sa tête reposer sur le sol, fermant les yeux quelques instants… Un sentiment d’infériorité se développa en elle, comme si elle était la dernière des idiotes. Elle rouvrit les yeux et le jeune homme se précipita vers elle et l’aida à se relever tout en lui posant la question fatidique du « Vous allez bien »… Elle eut alors envie d’exploser en lui balançant un simple « Crétin ! a ton avis après avoir fait une chute pareille ! et des plus ridicules en plus… » , mais elle se calma. Après tout ce n’était pas la faute de Baker si elle avait été maladroite et il s’inquiétait seulement pour elle ce qui était normal.

« En toute sincérité j’ai connu mieux » répondit-elle alors avec une petite grimace de douleur en se relevant. Ils entrèrent ensuite tous les deux dans l’ascenseur et Allan fit une petite plaisanterie sur le fait qu’ils étaient tout le deux en retard… Avec toute cette action, elle avait oublié ça tiens… Elle lui lança un petit sourire et dit.

« Oui, enfin entre nous j’aurais préféré être en retard et garder mon dos en entier… Mais ce qu’on peut dire c’est que j’ai soigné mon entrée. » dit-elle en grimaçant se souvenant de sa chute et de sa gêne. Les portes de l'ascenseur se fermèrent alors sur eux et Caitlin se raidit. Elle détestait les endroits clos, cela la stressait au plus au point... Heureusement pour elle, une petite odeur vint lui chatouiller le nez… ça sentait bon et cela lui occupait l'esprit. Elle tourna alors sa tête vers son cavalier et quelque chose la choqua. Elle écarquilla les yeux et attrapa le bras d’Allan comme pour mieux l’observer.

« Bon dieu Baker vous êtes en costume !! » se souvenant de l’agréable parfum qu’elle sentait elle se rendit alors compte de la réalité et approcha son visage du cou du jeune homme pour respirait. « Et vous vous êtes parfumé ?! » demanda-t-elle toujours sous le choc. Puis, se disant que ce n’était pas la meilleure façon de le mettre à l’aise, elle se racla la gorge et dit.

« En tout cas ça vous va bien. Et vous sentez bon. » Elle hésita de le remercier de l’accompagner au bal, mais ne trouva pas le courage de le lui dire… Elle se demanda alors si elle ne faisait pas assez conventionnelle à côté de lui… Après tout elle n’était pas en robe…

Ils sortirent enfin de l’ascenseur et la musique résonnait déjà dans les couloirs. Etrangement, la gorge de la belle se serra… Elle était stressée de rentrer dans cet endroit, se disant qu’elle allait encore une fois se rendre ridicule. C’est la réflexion d’Allan qui la fit sortir de ses sombres pensées. Elle posa alors son regard saphir sur elle, surprise. Mais, bien vite elle reprit la contenance que beaucoup lui connaissait.


« Oh non ce n’est pas obligé ! Mais puisque vous insistez ! » dit-elle avec un beau sourire en se prenant le bras du garçon l’air enfantin. Ils se dirigèrent donc vers la salle et finirent par y entrer. Soudain, après avoir fais quelques mètres dans la salle, Caitlin se stoppa net, observant tout avec attention. Son esprit d’analyse était encore une fois à l’œuvre et les résultats n’étaient pas du tout positifs… Sa gorge se serra… Elle voulut faire un pas en arrière, mais le bras du jeune homme l’en empêcha… Elle avait voulu fuir, voyant que toutes les femmes étaient magnifiques, avec des robes digne de princesses. Instinctivement elle commença à serrer le bras d’Allan, comme pour se raccrocher à quelque chose. Cette impression de revivre le seul bal de ses études au quelle elle avait participé lui revient... Et c'était terrible.

« JE suis maudite.. » murmura-t-elle pour elle-même. Elle se rendit compte alors qu’elle enfonçait ses ongles dans le bras du garçon et que cela ne devait pas être agréable. Elle relâcha sa prise et lança un faible « Désolée »Elle ne savait pas trop quoi faire et était perdue… Elle vit alors Miles et Cerise un peu plus loin… Elle n’osait pas aller les voir tout simplement parce que Cerise la disputerait et Miles se moquerait d’elle. Elle lança un regard vers Allan, espérant qu’il prenne les choses en main, mais elle savait pertinemment que ce n’était pas son genre.


B-NET


Dernière édition par Caitlin Spencer le Jeu 27 Déc 2012, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Bal de Noel... Petit délire entre amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noel... Petit délire entre amis :)   Bal de Noel... Petit délire entre amis :) - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 13:35

La femme murmurait un air de chanson tout en revenant de la douche, après une drôle de mission. Elle sortait des vestiaires encore les cheveux humides, elle enroula sa serviette autour de son corps et regarda avant si il n'y avait personne. La lieutenant n'avait pas vraiment envie de tomber sur des militaires ou archéologues ou autre personnes de cette base. Malheureusement pour elle, Aurore avait oublier de prendre ses habits encore une habitude à changer ou elle avait un peu de mal à s'y faire après tout ce temps. Elle se cachait dans l'ombre à chaque fois que quelqu'un passait dans les couloirs, seulement cette fois là elle ne le vit pas arriver et...

"ha lieutenant ! je vous cherchait !"

La lieutenant se retourna, fit coucou avec sa main droite et un sourire. Elle se mit alors à courir vers ses quartiers, le scientifique la rattrapa par la main ou plutôt le poignet. Alors qu'elle allait rentrée dans ses quartiers pour se changer.


"je ne voulais pas vous effrayer, vous êtes très sexy !"


Une baffe une c'était sortie tout seul, le pauvre ne l'avait pas vu venir. Aurore rentra dans sa chambre dépité parce que quelqu'un l'avait vue comme sa. Elle se laissa retomber sur le sol de sa "chambre".

"vous savez je ne dirais rien de ce que j'ai vu"

Elle ouvrit la porte et le fit entrer, elle le fit s'assoir sur le lit, et écouta le message qu'il y avait sur le répondeur de son téléphone. Oui oui elle en avait mis un. Elle alla ouvrir l'armoire ou se trouvait ses vêtements civile et se déshabilla derrière son paraphent. Un bal de noël ? nouveau tient, c'était nouveau. Enfin sa pourrait être amusant, le scientifique était déjà prêt et elle devait l'avouer, il lui plaisait beaucoup ! mais passons, la jeune femme enfila une robe blanche. Se fit un petit chignon, se maquilla vite fait bien fait comme on disait. Elle se leva, et le regarda dans les yeux. Il se leva lui aussi du lit de la lieutenant.

"vous êtes magnifique ! vous avez un cavalier ?"

"non je viens de rentrer de mission je n'est pas eu le temps de demander au premier venu, je n'étais même pas au courant qu'il y avait un bal "

"vous n'aimez pas ce genre de chose je me trompe lieutenant ?"

Elle fit oui avec la tète et se dirigea vers la porte de son quartier. Elle se tourna vers le scientifique avec un sourire :


"on y va ?"


"toujours aussi mystérieuse ma chère !"

Elle lui attrapa sa main, ils se dirigèrent vers l'endroit prévu pour le bal.

post réservé.


Dernière édition par Aurore Parker le Lun 31 Déc 2012, 12:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Bal de Noel... Petit délire entre amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noel... Petit délire entre amis :)   Bal de Noel... Petit délire entre amis :) - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 02:06




Prénom ღ Prénom



Ealie était heureuse d’aller à ce bal avec le Lieutenant Scott . Elle avait donc fait attention à sa tenue vestimentaire et apparemment elle avait bien fait au vu du regard du jeune homme posait sur elle. Elle était souriante, comme à son habitude. Son regard était plus pétillant que d’habitude, en réalité les fêtes la mettaient en joie et elle espérait sincèrement passer une bonne soirée.

« Merci Matthew vous n’êtes pas mal non plus » Elle était rayonnante et détendue. Ealie observait avec intérêt tous ce qui se passait autour d’eux. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas mis les pieds dans une fête.

Ils entrèrent enfin dans la salle, de la bonne musique passée et de bons souvenirs s’insinuaient dans l’esprit de la belle. Alors qu’ils traversaient la foule pour aller dans un endroit plus calme, elle sentit la main de quelqu’un frolait la sienne à plusieurs reprises. Elle se baissa les yeux et remarqua que c’était le lieutenant Scott. Elle rougit de plus belle, bénissant l’éclairage de la pièce qui masquait sa nouvelle teinte. Il ne devait pas avoir fait exprès, mais étrangement ce contact l’avait perturbé… Et c’est alors qu’elle se demanda si elle avait bien fait d’accepter d’y aller avec Matthew… Elle l’appréciait un peu trop peut-être. Il la sortit de ses pensées lui demandant ce qu’elle voulait faire.

« Et bien allons boire quelque chose non ? Comme ça cela me donnera peut-être la force de me rendre ridicule sur la piste de danse ! » plaisanta-t-elle.

Alors qu’Ealie était sur le point de se diriger vers le buffet ou se trouver la nourriture et les boissons, Matthew l’arrêta en déposant ses lèvres sur les siennes. Elle écarquilla les yeux pensant rêver et alors qu’elle allait lui demander ce qu’il lui avait pris elle remarque le guis… Et un sourire amusé se dessina sur ses lèvres.


« c’est ça que vous appelez un baiser lieutenant ? »
dit-elle pour le taquiner.
Ils se dirigèrent ensuite vers le buffet ou se trouvait dans un petit coin Elwen à qui Ealie sourit et lui demanda comment elle allait depuis leur dernière rencontre.



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Bal de Noel... Petit délire entre amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noel... Petit délire entre amis :)   Bal de Noel... Petit délire entre amis :) - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 11:16

• • • • • • • • •

Cerise arriva devant la salle en chantonnant, un immense sourire aux lèvres. Elle vit que son colonel était déjà là, et il avait l'air de tirer la tête... elle en était navré, mais bien décidé a ne pas laisser la morosité gagné, elle se fit plus joyeuse encore. Elle parcourut les dernier mètre d'un pas aérien, posa doucement ses mains sur le bras droit de Miles, et pivota tel un papillon pour aller déposer un baiser aux coins des lèvres du militaire. Elle le regarda ensuite toute à son bonheur, espérant qu'il se détendrait en sa compagnie, après tout c'était jour de fêtes et il était tôt... la soirée ne fessait que de commencer.

- ♫ Bonsoir mon colonel<3 ♫
On y va?


Puis en se portant à son bras, Cerise entraina Miles dans la salle, qui était déjà bien remplie. Elle aperçu du beau monde, certains dansaient et bien que ça l'attirait elle se demanda si Miles lui proposerait; d'autres prenaient un verre au bar, et le reste papotaient assit aux tables.

- Que diriez-vous d'un verre?
Moi, je voudrais bien gouter le punch...


En se dirigeant vers le bar, elle salua en passant Evan Lorne qui attablé, goutait seul à la fête et elle lui demanda comment c'était possible, vu qu'elle elle savait que la moitié de la base-féminine- rêvait de passer cette soirée à son bras. Enfin, elle elle était au bras de Miles, et rien que par ce qu'il avait accepté et ce, pas de trop mauvaise foi, elle n'en bougerait pas.
Elle remarqua aussi une femme extraordinaire, mi félin-mi humaine et se demanda de quelle espèce elle était... Enfin elle aurait surement l'occasion de la croiser, la soirée n'était pas finie...
Ils arrivèrent au bar et Cerise demanda un verre de punch en préparant une assiette de bouchées diverses, quand Miles eut commander et prit son verre, ils allèrent a une table, et après avoir trinqué sans le quitter des yeux, (sinon c'est 7 ans de malheurs sexuel Razz ) Cerise attrapa une bouchée et donna la béquée à Miles trop contente d'elle.

- Tenez Miles ça a l'air bon mimiiiiiiiiii Faite aaahh...

C'était juste une simple fête au SGC mais c'est ce qui se rapprochait le plus d'un rendez-vous amoureux entre eux, et cette pensée la rendit si heureuse qu'elle se pencha sur lui l'embrassa et lui demanda s'il avait besoin de quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Bal de Noel... Petit délire entre amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noel... Petit délire entre amis :)   Bal de Noel... Petit délire entre amis :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de Noel... Petit délire entre amis :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bal de Noel... Petit délire entre amis :)
» Petit partage entre amis: la Désencyclopédie et ses supers articles. ATTENTION A PRENDRE AU dernier Degrés possible XD
» Rp délire :Partage des 2 galaxies
» Fiche délire : Spiderman
» Bataille dans l'espace - RP délire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Rps Délires-