Messages : 1115 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 41 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Modérateurs Gène:
Sujet: Bal de Noel... Petit délire entre amis :) Jeu 06 Déc 2012, 11:22
Bonjour à tous et à toutes :coeur1:
Nous voici réunit pour un premier noël sur Planète stargate... et oui, ça passe vite quand on s'amuse bien.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Dans le but de fêter cette période de fêtes dans la joie et la bonne humeur
et surtout pour profiter de cette période festive et magique entre nous, je vous propose...♫ Ta da ♪ daaamm ♫ ♪♪ :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Par défaut et surtout car je suis out (*migraine powa*) le bal aura lieu dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et au SGC, à moins, que vous ne proposiez autre chose: une ville, une planète ou autre que sais-je, mais décrivez assez pour que tous puisse s'y repérer ( c'était pour cette raison le SGC^^)
La suite du programme? Très simple:
> Tout le monde peut participer > Pas d'ordre obligatoire ( mais si vous répondez a une personne à 6 post d'elle précisez le ) > Vous pouvez venir seul OU accompagné, mais notez le à la suite, avec votre présence qu'on sache qui vient avec qui > Le but est de faire comme dans une série: des scènettes entre vos personnages (et puis vous pouvez réserver un post au cas où et poster par la suite, comme ça, les autres peuvent continuer a poster
J'attends vos propositions avant de lancer cet event délirant demain ou samedi selon mes disponibilités ( si je vais au resto ou pas )
Vous pouvez aussi marquer ici si vous participez ou non, ça pourra aider les autres a se repérer, sur ce a bientôt
Les participants:
Cerise Mercier / Miles ou le beau gosse de l'espace ( Ediit Liz : ou pas ) edit Aya: Ahh? ? Nina et Norac Lily Nayers & Evan Lorne Rodney Mckay & Jennifer Keller John Sheppar & Elizabeth Weir Allan Baker & Caitlin Spencer Lodan & Lana Miro Ealie Summers & Matthew Scott Mallaury Hawkins & .... Aurore Parker & .... Shymera & ....
Dernière édition par Aya le Mar 11 Déc 2012, 21:38, édité 7 fois
Nina Johann
Capitaine ~ SGC
Messages : 121 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : ici Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-5 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Bal de Noel... Petit délire entre amis :) Jeu 06 Déc 2012, 13:43
Et bien comme c'est au SGC, Nina viendra avec... Nina? xD
Aya
• Esprit du forum • ▲ Fondatrice ▲
Messages : 1115 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 41 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Modérateurs Gène:
Sujet: Re: Bal de Noel... Petit délire entre amis :) Jeu 06 Déc 2012, 14:26
Rajouté mais tu est tellement jolie et a croqué que les hommes vont se battre pour t'emmener danser
Et c'est aussi a ça que se sujet sert, savoir si quelqu'un est accompagné ou non, pour lui proposer et normalement c'est aux hommes de demander ( fin, je dis ça, mais moi, je laisse pas le choix a Miles .. enfin SI il a le choix mais je sens qu'il va pas aimer )
Invité Invité
Sujet: Re: Bal de Noel... Petit délire entre amis :) Jeu 06 Déc 2012, 17:02
Moi je viendrais avec Josh ♥
Raymond "Red" Reddington
Colonel ~ SGC
Messages : 137 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 29 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène:
Sujet: Re: Bal de Noel... Petit délire entre amis :) Jeu 06 Déc 2012, 17:03
Quand je disais que les femmes étaient les vraies dirigeante de ce monde
Et c'est un plaisir d'y aller avec vous Miss Mercier
Invité Invité
Sujet: Re: Bal de Noel... Petit délire entre amis :) Jeu 06 Déc 2012, 17:48
Moi je participe
Invité Invité
Sujet: Re: Bal de Noel... Petit délire entre amis :) Jeu 06 Déc 2012, 18:07
Moi aussi, avec Lily si elle veut bien de moi
Lizzou
• Membre V.I.P • Non Actif InRp
Messages : 915 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 33 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Bal de Noel... Petit délire entre amis :) Jeu 06 Déc 2012, 18:16
Je vous note tous les amoureux
Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲
Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard... Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Bal de Noel... Petit délire entre amis :) Jeu 06 Déc 2012, 18:56
Ben moi sans surprise, j'y vais avec la douce Jenny
Eara
Jaffa libre
Messages : 50 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 33 Localisation : Chulak Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Bal de Noel... Petit délire entre amis :) Ven 07 Déc 2012, 18:37
Je participe également et je n'ai pas encore de partenaire pour danser
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bal de Noel... Petit délire entre amis :)