Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bal de Noel... Petit délire entre amis :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Bal de Noel... Petit délire entre amis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noel... Petit délire entre amis :)   Bal de Noel... Petit délire entre amis :) - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012, 23:48

Le Docteur Rodney McKay avait certes bien capté son attention au début de la soirée, mais il avait maintenant en face de lui quelqu'un de beaucoup plus agréable à regarder, et surtout de beaucoup plus agréable tout court. Après tout Elizabeth n'était pas du genre à lui faire part à longueur de journée de son admiration pour son propre intellect soit disant supérieure, et elle s'amusait encore moins à lui donner mal à la tête à l'aide d'explications incompréhensibles plus assommantes les unes que les autres. Bon bien sûr ils consacraient tout deux une part conséquente de leur temps à se disputer au sujet de multiples sujets, mais dans l'ensemble ils s'entendaient plutôt bien ! Et puis si ce n'était pas le cas il n'aurait pas prit la peine de l'inviter au mépris des probabilités. Bon, il était vrai que le Major aimait les risques, mai pour le coup ce n'était pas vraiment ça qui avait motivé sa décision.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que la soirée démarra sur les chapeaux de roue ! La responsable d'Atlantis ne s'était en effet pas départie de son mordant habituel, bien qu'elle semblait un peu plus... détendu ? Y avait pas vraiment d'autre mot pour décrire l'attitude de sa supérieure à l'heure actuelle. Et puis il devait bien l'avouer, ce n'était pas souvent qu'il voyait Elizabeth plaisanter de la sorte. Elle semblait totalement décontractée, heureuse d'être là... et surtout elle était souriante. Extrêmement souriante même par rapport à d'habitude ! Bon attention, ce n'était pas fait pour lui déplaire bien au contraire. Après tout il savait pertinemment que la diplomate n'était pas loin du surmenage depuis le début de l'expédition. Les problèmes causés par le CIS, les piles de dossiers touchant presque le plafond, les menaces de mort qui planaient en permanence au dessus de leur tête... ce n'était pas de tout repos, loin s'en faut, et si une personne méritait bien de se reposer c'était elle, malgré tout les désaccords et disputes qui éclataient en permanence entre eux.

Un sourire amusé se dessina alors sur son visage à sa première réplique, et celui-ci ne fit que s'agrandir à la suite de sa réponse. Il est vrai qu'en y réfléchissant bien ses mots avaient été quelque peu mal choisi, même si dans les faits une robe noire comme celle-ci resterait toujours un peu plus gai que ce que le personnel de la cité avait l'habitude de porter. Et puis une robe quoi ! Sheppard avait encore du mal à se faire à sa tenue du soir.


- Mais ça reste de la couleur ! Et puis ça vous va bien. Lança-t-il en conservant un air amusé. Personnellement j'avais pensé à garder ce costume mais en fait mon gilet par balle est quand même plus confortable.

Bien entendu tout cela ne faisait que commencer, et l'éternelle pique sur son habituel manque de ponctualité sur Atlantis vint s'inviter à la fête. Bon il devait bien avouer qu'elle n'avait pas tout à fait tord. En effet il avait la plupart du temps un peu de mal à se motiver suffisamment pour être à l'heure lorsqu'on l'attendait. Oh bien sûr il avait plus d'une fois tenter de faire des efforts pour corriger le tir, mais force était d'avouer que c'était au dessus de ses forces ! Il y avait même quelques fois où il ne l'avait pas fait exprès. Regarder sa montre n'était pas vraiment dans ses habitudes, et quand on était plongé dans une partie de golf ou un match de football on avait pas vraiment la tête à penser à un quelconque briefing. Bon, au fond de lui il savait très bien qu'il avait tord, mais il ne pouvait pas s'empêcher de se trouver des excuses qui en réalité n'étaient pas spécialement valables.

- Disons juste que... je cherchais un cadeau original à vous offrir et... et bien c'est la seule chose qui m'est venu à l'esprit. Répondit Sheppard en faisant mine d'être sérieux. Et puis avouer que ça change de l'habituelle boite de chocolat.

La fête n'avait en elle même pas encore commencé mais déjà elle s'annonçait riche en péripéties. Après tout ce n'était pas comme si il se retrouvait ce soir avec Elizabeth Weir, l'une des personnes avec qui il avait parfois de profonds différends sur la cité ! Sans compter qu'il n'avait jamais hésité à le lui faire savoir, ce qui aboutissait parfois à des échanges quelque peu musclé quand la dispute s'éternisait. Néanmoins ce soir aucun des deux protagonistes ne comptaient repartir dans quelque chose du genre, et la discussion restait assez bon enfant, malgré les taquineries qui ne semblaient pas vouloir s'arrêter de fuser. C'est ansi que le militaire ne pu s'empêcher de faire une remarque sur les risques qu'elle allait faire courir à ses pieds si jamais elle acceptait de danser avec lui. Et puis c'était une façon comme une autre de lui annoncer ce qu'il vait prévu pour ce soir.

Répondant tout d'abord à son sourire, celui-ci s'élargit à la réaction que lui offrit sa cavalière, l'air toujours amusé.


- En effet vous auriez mieux fait. Mais ne vous en faites pas aujourd'hui j'ai laissé mes rangers de côté. Lança-t-il d'un air taquin, avant de se fendre d'une petite mine modeste. Oh vous savez ma réputation est un peu exagérée, McKay me le fait remarquer assez souvent. Mais si vous insistez comment refuser ? Termina-t-il avec un sourire franc.

Le brouhaha ambiant se faisait de plus en plus présent et commençait même à couvrir le son de la musique diffusé dans la salle. Abandonnant la contemplation du Docteur Weir quelques instants, Sheppard remarqua alors que la pièce se remplissait à vue d'oeil, et que tout le monde commençait à affluer par la porte d'entrée. Reposant les yeux sur son amie, John lui offrit son bras avant de lui indiquer la direction dur bar, son éternel sourire sur les lèvres.


- Je vous invite à prendre un verre en attendant ? Je crains que Rodney ne se risque bientôt sur la piste de danse et j'aimerais rester à l'écart le temps que la catastrophe soit passée.

Bon bien entendu il ne lui avait pas dit toute la vérité. Il voulait aussi pouvoir admirer le pas de danse admirable de son scientifique préféré ! Et puis ça leur permettrait surtout de parler un peu pendant quelques instants. C'était aussi en partie pour ça qu'ils étaient là non ? Malgré tout le militaire n'avait toujours pas fait réellement attention aux branches de gui accrochées au plafond. Restait à savoir quelles surprises elles pouvaient bien lui réserver...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Bal de Noel... Petit délire entre amis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noel... Petit délire entre amis :)   Bal de Noel... Petit délire entre amis :) - Page 3 EmptyMer 02 Jan 2013, 18:16

Cela faisait déjà une demi-heure que Lily était assise seule. Sans rien grignoter, sans rien boire. Elle tripotait de temps à autre sa pochette, sans vraiment s’en rendre compte. Elle avait la tête ailleurs, essayant de se remémorer le dernier dossier qu’elle avait lu. Celui d’un certain Capitaine James Gallagher. Il venait d’être transféré au SG-C. Gallagher était un spécialiste des explosifs en tout genre et fasciné par le feu. On pourrait presque dire qu’il était en admiration devant des flammes. Le but qu’on lui avait fixé était de déterminer si Gallagher pouvait dériver en pyromane. Lily pensait que c’était probable, mais sans un entretien préalable, elle ne pouvait pas l’assurer. Pourtant, elle en aurait mis la main au feu, justement.

Une nouvelle démarra, « Just The Way You Are ». Immédiatement, elle tapa discrètement le rythme des pieds. L’envie de danser la démangeait. Si elle n’était pas trop timide pour aller sur la piste seule, elle y aurait presque couru.


- Le doré vous va à merveille Docteur. Vous resplendissez. Attendez-vous votre partenaire?

Lily ne parvient à retenir un léger sursaut de surprise. Elle tourna le visage vers la voix qui venait de la sortir de ses pensées -et de sa musique- et vit le Major Lorne lui sourire.

-Oh Major, bonsoir ! Merci pour les compliments, vous êtes un vrai gentleman. Et on dirait bien qu'il n'y a pas que l'uniforme qui vous va bien... Vous êtes très élégant ce soir.

La jeune femme ne pouvait s’empêcher de rougir à la remarque du militaire. Comme à toutes les remarques qu’on pouvait lui faire. Elle se détendit, puisqu’elle connaissait un peu cet homme et qu’il lui avait laissé une assez bonne impression.

-A vrai dire non. Pas du tout. Walter m’a prévenu pour le bal seulement une heure avant qu’il ne débute. Et personne ne m’a invitée. Je ne suis venue que parce que le Sergent m’a dit qu’O’Neill m’en donnait l’obligation. Mais maintenant que j'y pense, je me demande si le Général a réellement le droit de faire ça... Bref! Et vous, Major..? Vous attendez quelqu'un? Vous passez une bonne soirée?
Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Bal de Noel... Petit délire entre amis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noel... Petit délire entre amis :)   Bal de Noel... Petit délire entre amis :) - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2013, 23:48

« c’est ça que vous appelez un baiser lieutenant ? »

J'espèrais que Ealie prendrais bien ce petit baiser, et je m'était pas tromper ! J'ai quand même eu un petit moment de stress mais ne tarda pas a répondre au Capitaine

« Non ça c'est l'amuse geule mon Capitaine ... Venez par là il y a une autre feuil de gui » Luis dis-je avec un large sourire en lui attrapent le bras délicatement pour la mener vers cette feuil accrocher au plafond.

Au passage nous somme passer près du buffet pour y récupérer un peut de boisson et quelques amuse bouche mis a dispositions par l'Air force ... Ce qui veut dire biscuit très dur, gâteau bas de gamme ... Typique de l'air force et ses réceptions... Au passage nous avons croiser pas mal de monde

« Y a quand même du monde ce soir vous trouver pas Capitaine ? Trouvons nous un petit coin ou nous pourrions être pénard pour boire, et après dansé si vous le souhaitais ? »

La fête battais son plein, la musique, les gens dansais et chantais ... La bonne ambiance pronnais dans la salle. Après quelques minute a boire dans nos verre, j'ai invité Ealie à venir dansé avec moi sur la piste ... En priant pour qu'un Slow arrive ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Bal de Noel... Petit délire entre amis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noel... Petit délire entre amis :)   Bal de Noel... Petit délire entre amis :) - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013, 04:25

C'était rassurant de voir qu'il n'était pas le seul à pouvoir se rendre ridicule. S'affaller de la sorte sur le sol au pied de quelqu'un qu'il connaissait aurait en effet bien été son genre, mais pourtant aujourd'hui il avait réussi à éviter la catastrophe. Oh bien sûr il était fort à parier que sa bonne étoile ne durerait pas toute la soirée, mais au moins le destin avait-il attendu pour lui jouer un mauvais tour. Malheureusment il ne pouvait pas en dire autant pour sa cavalière. Etalé sur le sol, les yeux fermés, Allan se contenta de la fixer pendant une courte seconde en hochant la tête à la mention de son nom avant de se hâter à son secours, ne trouvant rien de mieux que de lui demander si tout allait bien. Dans le genre question inutile on pouvait difficilement faire mieux. Après tout l'expression qui transparaissait sur son visage était sans équivoque. La chute ne s'était pas faite en douceur il fallait dire...

- Pour le coup je veux bien vous croire. Répondit le scientifique avec un petit sourire, en ayant tout de même un peu mal pour elle.

C'est ainsi qu'ils pénétrèrent tout deux dans l'ascenseur et laissèrent les portes se refermer. Baker jeta alors un petit coup d'oeil à son amie qui semblait encore légèrement sous le choc, et il ne pu s'empêcher de tenter de détendre un peu l'atmosphère en prenant un ton plus lèger. Bah quoi ? La jeune femme avait certes fait une chute mais au moins aucun d'entre eux n'aurait à s'expliquer face à son partenaire pour un retard totalement injustifié. Même si le fait que Caitlin se retrouve étaler sur le sol n'était pas du tout nécessaire pour permettre cela.


- J'appelle ça commencer la soirée sur les chapeaux de roue ! Et puis voyez le bon côté des choses, au moins vous avez bien réussi à arrêter l'ascenseur. Lança Baker en prenant un air amusé.

Il regarda ensuite les portes de l'ascenseur se refermer et se perdit quelques secondes dans ses pensées. Il commençait déjà à anticiper la soirée, et redoutait le moment où il faudrait danser. Après tout un cavalier était bien fait pour danser en théorie non ? Le problème était qu'il n'était pas très doué pour ce genre d'activité, et qu'il était décidément beaucoup plus à l'aise devant ses chiffres et ses programmes !

Heureusement Caitlin vint le tirer de ses réflexions. Le tirer au sens quasi-littéral du terme d'ailleurs ! Tournant brusquement la tête vers Caitlin en sentant son bras agrippé par cette dernière. Il la regarda tout d'abord d'un air perplexe, cherchant à comprendre ce qu'il se passait, et à sa réplique le jeune homme ne pu retenir un sourire. Il était certes amusé, mais aussi un peu gêné d'un tel constat, et ce d'autant plus lorsqu'elle lui fit mention de son parfum en approchant son visage de sa joue. C'est vrai qu'un tel effort de présentation n'était pas dans ses habitudes, mais il avait juste souhaité ne pas paraitre trop ridicule face à son amie. Il avait fait tout son possible ! Voir peut être même un peu trop au vu de sa réaction.


- C'est euh... oui. Commença le scientifique en se passant sa main libre sur sa nuque, l'air un peu gêné. Je me suis dis que je pouvais bien faire un petit effort pour l'occasion... même si pour le parfum j'ai beaucoup hésité je l'avoue.

[i)Il laissa finalement échappé un petit rire à sa dernière remarque en captant son air embarassé avant de reposer les yeux sur les portes de l'ascenseur qui commençaient à s'ouvrir devant eux.[/i]

- Merci... je vous retourne le compliment ! Vous êtes... euh... très bel... jolie ! Enfin... oui bref, ça vous va bien... également. Lança-t-il d'une voix mal assurée en rougissant de plus belle.

Pourquoi n'était-il pas capable d'aligner deux mots à peu près normalement dès qu'il était question de complimenter quelqu'un de la sorte ? Surtout pour quelque chose d'aussi... banal ! Il avait pensé que son nouveau poste au SGC lui éviterait autant que possible à s'adonner à ce genre de chose, mais ç c'était sans compter sur Caitlin Spenser. C'était dans ces moments là qu'il haïssait sa timidité naturelle.

C'est dans cet état d'esprit que le jeune homme sortit de l'ascenseur à la suite de Caitlin. Il écoutait la musique qui résonnait entre les murs en tentant d'imaginer ce que risquait d'être leur soirée lorsque l'une de ses fameuses questions cons lui vint à l'esprit. En même temps marcher l'un à côté de l'autre comme ça, sans oser ne serait ce que s'éffleurer alors que tout les couples autour de lui se dirigeaient vers la salle bras dessus bras dessous lui avait parrut un peu bizarre. Et puis le contraste que cela engendrait ne lui plaisait pas du tout, sans compter que c'est peut être ce qu'attendait la jeune femme en fin de compte... c'est pour s'en assurer qu'il préfèra lui poser la question. D'ailleurs ce ne fut apparemment pas une si mauvaise idée qu'il avait d'abord pu le penser ! Il y avait certes eu un petit moment de flottement mais il était finalement vite passé. Mieux ! Elle s'était elle même chargé de lui prendre son bras ! Non pas qu'il n'aurait pas été capable de le lui tendre, non, mais il préfèrait largement ne pas faire le premier pas.


- C'était pas encore le cas, mais je pense que j'aurais bien insisté si vous m'aviez simplement répondu non. Rétorqua-t-il sur le ton de la plaisanterie, un large sourire se déssinant sur son visage avant de pénétrer dans la fameuse salle qu'on lui avait indiqué à son arrivé.

La fête commençait apparemment à battre son plein. La piste de danse était bondé, ce qui eu d'ailleurs l mérite de raviver la boule au ventre qui lui était apparut en début d'après midi, et le bar semblait prit d'assaut. Y distinguer Quartich le fit d'ailleurs quelque peu sourire. Il voyait bien ce type finir par rouler sous la table, non sans avoir préalablement exploser dans une crise de violence bien entendu. Il plaignait Mercier...

Mais pour le coup ce n'est pas elle qu'il plaignait le plus, mais plutôt son bras droit. Une pression de plus en plus forte commençait à s'exercer dessus qu'il n'avait pas remarquer tout de suite. Tournant ainsi les yeux vers son amie qu'il venait d'oublier pendant quelques instants, Baker ne pu que hausser les sourcils d'étonnement en voyant son air crispé. Une telle expression contrastait vraiment avec son attitude habituelle, et la murmure inaudible de la jeune femme poussa alors son cavalier à réagir.


- Caitlin... tu... Commença-t-il avant de se reprendre bien vite. Vous êtes sûr que tout va bien ? Vous... vous avez une drôle de tête.

Il tentait tant bien que mal de ne pas lui montrer à quel point son bras commençait à mal supporter ce mauvais traitement, mais elle finit semble-t-il par s'en rendre compte puisque il ne lui fallut que quelques secondes pour le soulager de cette pression et s'excuser au passage.

- Oh non pas de problème ! Et puis vous savez si c'est juste la peur de danser avec moi je peux vous comprendre, je suis vraiment pas doué... un ordinateur est beaucoup plus simple à comprendre à mon avis. La rassura-t-il en souriant d'un air détendu, cherchant à détendre un peu l'atmosphère.

Cela n'eu pas vraiment l'effet escompter. Alors que la jeune femme relevait les yeux vers lui, Allan ne pu s'empêcher de croiser son regard. Elle semblait... perdu. Oui c'était bien le mot, et le scientifique ne savait absolument pas comment gérer ça. Il n'était pas vraiment homme à avoir l'habitude de ce genre de problème...


- Euh... hum... voyons voir... Bégaya Allan en détaillant la salle du regard. Ah oui ! Ca vous dir... je vous offre un verre ? Quaritch est en pleine discussion c'est le moment d'en profiter pour s'approcher discrètement.

Lui adressant un sourire encourageant malgré le manque d'assurance flagrant qui émanait de lui, le jeune homme entraina son amie à travers le bal des invités en direction du punch, jusqu'à ce que quelque chose attire son attention à mi-parcours. Ralentissant un peu le pas, il leva ainsi les yeux pour tomber sur quelque chose qui lui fit perdre le fil de ses pensées. Du Gui ?! Qui avait pu avoir l'idée d'en installer ici ? Et le pire c'est qu'il y en avait partout ! En soi cela ne le gênait pas plus que ça, c'était surtout la tradition qui le mettait dans un état pareil.

- Euh... je crois que vous venez de gagner un... euh... enfin c'est du gui là je me trompe pas ? Demanda le canadien en reposant les yeux sur son amie, un sourire nerveux sur les lèvres.

Et voilà qu'avec ça il se remettait à rougir ! Bon sang, il avait réussi à éviter le ridicule durant l'épisode de l'ascenseur mais il fallait croire que celui-ci le rattrapait à vu d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




Bal de Noel... Petit délire entre amis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noel... Petit délire entre amis :)   Bal de Noel... Petit délire entre amis :) - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 22:43

Arrivé à la soirée en ravissante compagnie, je jetai un léger coup d'oeil autour de moi. Tout le monde n'était pas encore arrivé. Enfin on allait pouvoir profiter de cette tranquilité pendant quelques instants car lorsque tout le monde sera là, ça serait un peu la jungle comme à chaque bal. C'était une des raisons qui me poussaient à ne jamais aller dans ce genre de soirées. Là j'y étais parce que je voyais une occasion en or pour être un peu seul avec le docteur Keller. A l'entrée, Jennifer me fit remarquer la présence de gui au-dessus de nous. Une légère chaleur se fit sentir en moi. Je ne savais plus trop où me mettre car je savais ce que cela signifiait. On devait embrasser la personne avec qui on était dessous. Pas que l'envie n'était pas là, mais je ne savais pas trop ce qui me retenait. Peut être que je me disais qu'attendre un peu ne serait pas plus mal. Mais qu'allais-je dire à Jennifer car si elle avait fait cette remarque ce n'était pas pour rien. Enfin c'était ce que je pensais. Moi et les filles, c'était pas tout à fait ça donc.

« Je n'avais pas remarqué la présence du gui. Je suis sûr qu'on s'est amusé à en mettre partout. Je trouve que ... ça donne du charme à la pièce. »

Puis je dirigeai mon regard vers le buffet qui n'est pas entouré par une foule de personne et me retournais vers Jennifer.

« Je vous offre un verre Jennifer ? Venez pendant qu'il n'y a pas trop de monde autour du buffet. »

Je n'aimais pas trop lorsqu'il y avait trop de personnes car c'était souvent signe d'accident. Verre qui se renversait sur la tenue de soirée et je ne comptais pas que ça m'arrive en cette soirée qui m'avait l'air prometteuse. Arrivant vers le buffet, je pris la bouteille de champagne et en servit deux coupes. Je n'aimais guère les agrumes et surtout pas le citron donc.

« J'espère qu'une coupe de champagne ne vous dérange pas Jennifer. Sinon je peux vous servir autre chose évidemment. »

Après avoir servit le docteur Keller, je regardai les gens arriver peu à peu et j'appercus le docteur Weir accompagné par le major. Comme cela ne m'étonnait guère. Je voyais bien leur petit jeu. Je trouvais le docteur Weir resplandissante dans sa tenue. Il faudra que j'aille les saluer un peu plus tard dans la soirée. Et puis, une musique se fit entendre, une musique plus douce que la précédente. D'après ma connaissance culturelle, j'aurai dis Hero de Mariah Carey.


Je déposai ma coupe de champagne à moitié vide sur le buffet et pris la main de Jennifer. J'allai faire une chose que je ne pensais jamais faire, ou en tout cas pas maintenant et dans ces circonstances. Danser n'était pas une très bonne solution mais bon, j'espérais qu'elle allait apprécier mon geste.

« M'accorderiez-vous cette danse Jennifer Keller ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Bal de Noel... Petit délire entre amis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noel... Petit délire entre amis :)   Bal de Noel... Petit délire entre amis :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de Noel... Petit délire entre amis :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Bal de Noel... Petit délire entre amis :)
» Petit partage entre amis: la Désencyclopédie et ses supers articles. ATTENTION A PRENDRE AU dernier Degrés possible XD
» Rp délire :Partage des 2 galaxies
» Fiche délire : Spiderman
» Bataille dans l'espace - RP délire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Rps Délires-