Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ]   Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] - Page 2 EmptySam 02 Jan 2016, 17:25

Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] - Page 2 Xw3i

Dans la simplicité on repassera. Par contre concernant l'efficacité, ils étaient là. Quatre jaffas à terre, morts, ne donnant plus de signe de vie, non vraiment, ils avaient été des plus efficaces et très meurtriers pour le coup. En même temps, c'était du vraiment des sous-fifres ceux-là, ils ne valaient même pas la peine d'un bon combat pour le coup. Il s'était débarrassé des siens avant de remarquer qu'elle avait fait de même, de façon tout aussi violente pour finir. Il avait bien compris qu'il ne fallait pas énerver la demoiselle. Il notait cela dans un coin de la tête. Mais elle lui avait souri, c'est qu'au final, il était sur la bonne voie non ? La voie pour quoi bonne question, mais c'était la bonne ! De voie...pas de femme...on sait jamais avec les esprits lubriques du coin red

Le danger avait ce petit côté excitant en fin de compte. De plus, il n'avait rien contre une petite mise en bouche en quelque sorte. Mais il valait mieux en effet filer rapidement, quand on voyait les regards qu'on leur jetait dans les alentours. Quoi ? Ils voulaient également finir de la même façon peut-être ? Tous des tapettes en somme. Il esquissa un bref sourire, autant amusé au final que tout ceci l'amuse elle, dans un sens c'était amusant, mais trop facile.


"Je n'en pense pas moins....je crois que nous ne sommes pas les bienvenue désormais. Dommage, juste quand je commençais à m'amuser. Mais nous trouverons certainement un moyen de nous divertir quand nous serons seuls."

Un sous entendu ? Peut-être, va savoir, chacun comprendra ce qu'il voudra. En tout cas pour le moment, ramenant sa lance télescopique à une taille plus petite et la rangeant dans son étui à sa cuisse, il s'apprêtait à se diriger vers la sortie finalement pour qu'ils puissent filer en vitesse, mais apparemment, ce ne serait pas encore fini. D'autres jaffas venaient de franchir la porte, s'arrêtant sur le seuil, stupéfait en voyant les dégâts causés sur leurs compatriotes.

"Je crains fort que ce ne soit pas encore de suite....pour que vous l'utilisiez...mais quand nous serons tranquilles, je ne doute pas de votre....dextérité et de votre doigté pour savoir vous en servir. Sur ce...Messieurs, ce fut un plaisir, mais l'établissement est interdit aux serpents !"

Visiblement, cela ne plut pas vraiment aux jaffas, notamment en les voyant préparer leurs lances. Leur soucis, ce qui faisait aussi la chance pour Kyva et lui, c'était que la lance jaffa, était encombrante et dans un lieu restreint, la sortir, l'armer et le reste, c'était bien compliqué. Bien plus simple d'avoir une arme à feu.

"Je pense que c'est notre sortie là !"

Dégainant cette fois son arme à feu, capable de faire plus de dégâts sur un groupe, elle ressemblait étrangement à un Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] - Page 2 Pistolet Heckler & Koch, il n'hésita pas vraiment avant de tirer dans le tas, sans chercher à faire dans la dentelle, d'ailleurs, en se faufilant vers la sortie de secours, vers la sortie de derrière, vérifiant quand même que sa partenaire du moment le suive, il avait récupéré la bouteille, ce serait dommage de ne pas la finir pas vrai ?

"On sait jamais.....pour fêter notre négociation..."

Malgré tout, malgré tout ce qui se passait autour d'eux, il n'avait pas l'air de s'en faire, même si les tirs des lances jaffas les rataient, et passaient au-dessus d'eux - ils n'étaient pas doués pour viser en tout cas, ou alors pas assez d'espace pour le faire, va savoir - il avait l'air....de se faire plaisir quelque part. Il faut dire que cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé dans une petite fusillade, et s'il pouvait embêter un peu son monde, cela lui allait parfaitement. Faisant signe à la demoiselle fort charmante et très dangereuse de passer devant, il couvrait leurs arrières.

"Après vous....je vais leur laisser une petite surprise..."

Pour autant, il ne se gêna pas quand elle passa devant lui, pour sortir par derrière, pour laisser son regard fureter sur autre chose que ses ennemis. Il vérifiait ses arrières voilà tout (red). Tirant encore quelques balles en direction de leurs ennemis, il plaça une petite bombe adhésive sur le mur avant de sortir à la suite de la demoiselle. Cependant, ce qu'il ne s'attendait pas à trouver en sortant après ces quelques instants à l'intérieur, c'était trois autres cadavres au pied de la demoiselle. Visiblement on les avait attendus là aussi.

"Ah....vous vous êtes amusée sans moi....faudra partager la prochaine fois !"

Une plaisanterie, mais ce n'était pas vraiment le moment de rester dans les parages, autant pour sa petite bombe, autant parce que les alarmes, sirènes de la ville s'étaient mises en route. Là, c'était le bouquet !
Revenir en haut Aller en bas

Kyva Stark
Membre de l'Alliance Luxienne
Kyva Stark
Profil
Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ]   Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] - Page 2 EmptySam 02 Jan 2016, 18:34

Oui tous morts... Ils les avaient chercher ils les avaient trouvés... Ça c'était clair ! Puis Liam parlait d'un divertissement lorsqu'ils seront seuls ? A oui ? Elle demandait à voir alors...

- J'en suis fort convaincue Liam, nous réglerons cela quand nous arriverons à être un peu tranquille. Je suis sûr qu'on trouvera un moyen de nous divertir encore plus intéressant...

Mais bon ils étaient peut-être trop pessimiste... Oh oui ! Voilà qu'ils se dirigeaient vers la sortie que d'autres jaffas se pointaient déjà... Elle secoua la tête, elle s'en doutait s'était trop beau pour être vrai tout ça ! Enfin bref ! Pas le choix, mais quelque part c'était excitant, taper sur les jaffas en compagnie d'un charmant jeune homme cela cassait la routine me direz vous !

Cependant le temps que ces nœuds nœuds sortent leurs armes et les rechargent, ils eurent le temps de sortir par derrière, Liam tira dans le tas tout en récupérant la bouteille ce qui arracha un sourire d'amusement à Kyva... Ceci-dit cette dernière en profita pour regarder le derrière de son compagnon si séduisant, ma foi rien à redire... Elle avait hâte de négocier avec lui plus comment dire ? Intimement comme elle lui avait dit précédemment !

- Oui je suis tout à fait d'accord en cas de victoire on se la boira... Et moi je testerais votre arme, je suis sûr que ça me sera très utile. Et que votre arme sera plus qu'efficace pour me remonter le moral...

Aller hop un de plus certes beaucoup plus explicite cette fois... Était-ce dit volontairement ? Cette fois oui, elle draguait ouvertement, on ne savait jamais elle pouvait se faire descendre par ses affreux jojos bien qu'elle en doutait fortement...  

Puis elle se mit a courir au dehors en attendant que Liam pose sa petite surprise, mais sur son chemin trouva trois jaffas de plus qu'elle extermina en dégainant une nouvelle fois son arme... Elle adorait être poursuivie par des jaffas qui ne savaient pas tirer et d'autres qui l'attendaient mais qui ne savaient pas se battre... N'était-ce pas un comble pour eux ? Bref, elle en dessoûla un une balle dans la tête, l'autre avec un de ses lames qu'elle avait égorgé comme un porc et le dernier, et bien une autre balle, rien d'original mais elle leur avait mit la pâtée, n'était-ce pas le principal ?

Puis Liam revint et découvrit le carnage et fit une petite plaisanterie, qui amusa Kyva sans pour autant lui donner le sourire... Mais oui ce n'était pas forcément le moment de rire, les sirènes hurlaient et ils seraient sans doute rechercher pour avoir foutue la merde... Elle eut juste le temps de glisser à Liam tandis qu'ils fuyaient :


- Désolée, je me rattraperais en utilisant correctement votre arme...

Ils fuyaient et allèrent direction les bois et trouvèrent une sorte de cachette style la ou on peut observer les animaux, en bois, ca faisait style petite cabane aux fond des bois mais qui était malgré tout très très étroite on ne logeait qu'à deux et il fallait qu'ils se serrent... En plus, ils pleuvaient, Kyva était trempée, mais elle s'en fichait ici ils n'iraient pas les chercher.... Tout du moins c'était suffisant pour passer la nuit tranquille si toutefois ils dormaient... (red)
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ]   Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] - Page 2 EmptySam 02 Jan 2016, 19:03

Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] - Page 2 Xw3i

[justify]C'était certain, on ne pouvait pas faire plus explicite dans ce cas. Haussant un sourcil, elle le draguait ouvertement là non ? Il en sourit, amusé, sans nul doute que la suite de leurs aventures serait des plus palpitantes, cela va sans dire. Si elle voulait jouer avec son arme, l'utiliser pour lui remonter le moral, qu'à cela ne tienne après tout. Mais nous n'étions pas encore là après tout. Il était grisé par l'adrénaline du moment, cette bagarre, les tirs qui volaient à tout va. Non vraiment, même si habituellement, il râlait quand il se faisait tirer dessus, cela lui avait manqué après une année à se faire torturer sous toutes les coutures.

Sortant de là, évitant malgré tout de finir en brochette à jaffas, il sourit d'autant plus amusé par la réflexion de Kyva. Non vraiment, finalement, il ne se faisait pas d'idées, bien au contraire. Elle lui faisait du rentre-dedans. C'était grisant, excitant au vu de la situation actuelle. Nul doute en tout cas que son arme serait chargée et prête à l'emploi sans beaucoup trop d'effort à vrai dire. Il espérait simplement qu'elle tienne la distance (red).

Malheureusement ce n'était pas comme s'il avait le temps de compter fleurette ou de continuer ce petit jeu entre eux qui s'était instauré de lui-même. Il fallait fuir, d'autant qu'ils allaient bientôt avoir toutes les patrouilles de la ville aux trousses. Suivant Kyva au travers le dédale des ruelles de cette ville, une explosion se fit entendre, c'était sa petite "surprise", une partie de ce bar venait d'exploser, emmenant certainement d'autres congénères de ceux déjà à terre tout à l'heure. Paix à leurs âmes....ou pas !

Ils arrivèrent à se faufiler en dehors de la ville, sans se faire trop remarquer, en tout cas, par les "autorités" des environs, pour se retrouver à devoir naviguer à travers les bois. Fort heureusement, ils trouvèrent un endroit où se réfugier. Si l'on pouvait appeler cela un endroit vous me direz. On dirait bien une cabane d'observateur pour les chasseurs, une petite hutte, avec peu d'espace à l'intérieur, mais vu le temps dehors - il pleuvait comme vache qui pisse et ils étaient trempés - il n'y avait qu'une couche, une sorte de matelas on dirait, une armoire, petite, et assez d'espace pour deux, et encore, c'était juste. Il fallait se serrer de temps en temps quand on bougeait dans cette pièce.

Mais au moins ils étaient quelque peu à l'abri.


"Bonne nouvelle, nous sommes en vie et entier....la mauvaise, je crains fort que ce soit notre abri de fortune pour la nuit, le temps qu'ils arrêtent de nous rechercher....mais au moins, nous allons pouvoir trouver ce fameux compromis pour notre échange....physique..."

Et l'on ne pouvait même pas dire de faire un feu ou autre, cela allait finalement les révéler à tout le monde, et difficile de passer inaperçu par la suite pas vrai ? L'eau coulé le long des vêtements de chacun, nul doute que si l'on ne faisait pas quelque chose, l'hypothermie allait les guetter. Il fouilla dans l'armoire, trouvant une sorte de couverture, assez grande pour deux, si on se serrait.

"Va falloir qu'on se tienne chaud ma chère si on ne veut pas souffrir d'hypothermie...ce serait dommage, et comme nous ne pouvons pas faire de feu, j'espère que vous n'avez rien contre la chaleur humaine..."

Après tout, elle voulait bien jouer avec son "arme" toute à l'heure, on doutait qu'elle soit contre cela pas vrai ? En attendant, autant se mettre à l'aise, autant qu'on le pouvait n'est-ce pas ? Enlevant le manteau, le laissant sur une chaise qui traînait là, les bottes également, histoire d'avoir moins d'affaires trempées sur lui.

"Besoin d'aide ?....je suis assez doué de mes mains au besoin, si cela vous intéresse...."

Au moins ils n'avaient pas tout perdu, ils pouvaient toujours conclure cet accord entre eux, et convenir de l'échange, le type d'échange étant à leur convenance....nature peut-être ? (red), et ils avaient la bouteille, enfin le fond, ce qui en restait et ce qui n'avait pas encore été bu. Bouteille qu'il avait posé au sol, pour plus tard, s'ils ont besoin de s'hydrater durant la nuit pour une raison où une autre, sait-on jamais, peut-être qu'ils ne dormiront pas ! red
Revenir en haut Aller en bas

Kyva Stark
Membre de l'Alliance Luxienne
Kyva Stark
Profil
Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ]   Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] - Page 2 EmptySam 02 Jan 2016, 23:11

Ah mauvaise nouvelle mauvaise nouvelle ? Kyva elle ne trouvait pas du tout... Elle avait dormit dans encore moins confortable, une cellule par exemple... Et puis seule aussi... Ouais c'était sur y'avait bien pire quand même... Etre planqué dans une sorte de mini cabane avec un bel homme qui plus ai très certainement attirer par elle... Que demander de plus hein ? Vous allez la pleindre ? Non je ne pense pas ! Bref... Elle lâcha simplement :

- Ou vous voyez une mauvaise nouvelle vous ? Moi je trouve plutôt que c'est une bonne nouvelle de rester coincée avec vous malgré l'ambiance qu'il y'a dehors, j'ai connu bien pire vous savez...

Puis c'était clair les deux étaient carrément trempés c'était comme si ils avaient prit une douche sauf qu'ils étaient habillés... Et c'était clair tout simplement impossible de faire du feu sans se faire repérer, la dessus Liam avait raison pas le choix il fallait se tenir chaud sinon c'était l’hypothermie assurée..

- J'espère que vous êtes bien chaud, car il commence à faire frisquet ici...

Non elle n'était pas du tout frileuse c'était juste pour jouer... Kyva enleva son long manteau, se retrouvant en débardeur noir et petites bretelles, son pantalon de cuir lui moulait bien ses fesses et ses jambes du faite qu'il soit mouillé... Tout en enlevant ses bottes,  elle arqua un sourcil aux dernières paroles de Liam, qui lui faisait clairement des avances voir du rentre dedans... Chacun son tour me direz-vous hein ?

Un petit sourire coquin apparu sur le visage de la luxienne, bah au moins elle savait où elle allait et c'était clair comme de l'eau de roche... Elle passa donc au tutoiement, autre manière de se rapprocher également...


- Pourquoi pas un petit coup de main, si tu n'as pas peur d'approcher une luxienne en colère ? Comme ça je vérifierais dans le même temps ton matériel et que tu es réellement doué de tes mains... (red)

Ah bah c'était du tac au tac au moins, ils savaient tout les deux ce qui allait se passer, mais Kyva ne bougea pas pour autant, et de toute manière vu comment c'était petit à l'intérieur elle n'était pas si loin que ça de Liam qui n'avait qu'un pas à faire pour qu'ils se réchauffent... Après tout peut-être qu'ils ne dormiraient pas cette nuit ? Allez savoir....
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ]   Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] - Page 2 EmptyDim 03 Jan 2016, 17:32

Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] - Page 2 Xw3i

C'est vrai que si l'on voyait les choses ainsi, sans nul doute qu'il n'y avait pas vraiment de mauvaises nouvelles dans le lot. Il sourit amusé, à son sous-entendu, s'il était bien chaud ? Nul doute qu'elle pourrait bientôt le constater pas vrai ? Il ne doutait pas de réussir à lui prodiguer une certaine chaleur humaine, ils en avaient visiblement tous les deux besoin....ou envie va savoir vraiment avec eux (red).

"Tu vas vite en avoir la preuve..."

Nul doute que désormais, au vu de leur situation, mais aussi du fait qu'ils se faisaient complètement du rentre-dedans actuellement, autant passer au tutoiement. Il ne rata en tout cas pas du tout, qu'elle ait déjà enlevé ses bottes et son blouson, la laissant en petit débardeur qui montrait visiblement quelque chose de très appétissant à ses yeux. Sans oublier ce petit pantalon qui lui moulait parfaitement le corps, et les fesses, non vraiment elle avait des atouts indéniables. De son côté de toute manière dans un pantalon tout classique, une sorte de jean en fin de compte, et une chemisette qui collait vraiment au corps suite à la pluie qui avait traversé son manteau, nul doute qu'on devinait aisément sa musculature cachée en-dessous.

Un sourire malicieux, elle acceptait son aide, en tout cas, le fait d'aller aider une luxienne en colère ? Vraiment ? C'était censé faire peur peut-être ?


"J'adore vivre dangereusement..."

Là, ce n'était plus vraiment du danger, enfin tout dépendait de quel danger on parlait, elle allait peut-être l'épuiser jusqu'à pas d'heures hum ? Quoiqu'il avait l'air vachement contre vous me direz (red). Mais il prenait son invitation pour acquis finalement, se rapprochant d'elle, il faut dire qu'ils n'étaient éloignés de quoi ? Un pas entre eux et puis si elle voulait vérifier son matériel, autant qu'ils soient proches pas vrai ?

Il laissa ses mains s'attarder sur le bas du débardeur, remontant doucement, caressant cette peau sous cette étoffe légère de vêtement, avant de venir lentement le relever, laissant ses mains traîner sur elle, il tâtait le terrain, comme tout le militaire. Il faisait une typographie, pour reconnaître les lieux, en tout cas, nul doute qu'il appréciait grandement.


"Mon matériel est toujours opérationnel, si on sait bien le mettre en valeur..."

Pour le moment, en tout cas, collé quasiment à elle, il se permit de lui retirer le débardeur, lui passant par dessus la tête, avant que ces mains ne retrouvent le chemin vers cette peau qu'il pouvait découvrir désormais, s'attardant sur sa poitrine, caressant ses seins, lentement. Quoi ? Il découvrait voilà tout. Il était comme un explorateur devant son nouveau trésor, trésor qui allait connaître autre chose que ses mains mais passons (red).
Revenir en haut Aller en bas

Kyva Stark
Membre de l'Alliance Luxienne
Kyva Stark
Profil
Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ]   Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2016, 14:18

Ah ? Alors elle en aurait vite la preuve comme ça... Kyva attendait de voir si il pouvait être aussi endurant que ce qu'il avait l'air de prétendre... Elle sentait le regard de Liam sur elle, ce genre de regard qui dirait ce qui allait se passer dans les minutes qui allaient suivre...

De ses prunelles émeraudes, elle fixa a son tour Liam, le détaillant telle une bête affamée mais on se demandait pas pourquoi hein ? La chemise de se dernier étant trempée elle pouvait voir la musculature saillante de ce dernier bien appétissante... Ses pectoraux ressortaient, quand à son jean... N'en parlons même pas, cet homme était encore plus attirant qu'elle ne le pensait... Et en plus il adorait vivre dangereusement ?


- Ça nous fait donc un point en commun...

Il se rapprocha d'elle, augmentant encore la tension jusqu'à son comble et lorsqu'elle sentie le contact de ses mains sur elle, elle frissonna, non elle n'avait pas froid, mais c'était plutôt de l'excitation... Ces caresses... Il lui enleva son débardeur délicatement... Ils étaient presque collés l'un à l'autre et Kyva adorait cette proximité mais ceci-dit une inégalité commençait à se faire sentir...

A son tour la luxienne posa ses mains sur la chemise de ce dernier et plaça ses mains dessous, explorant le torse et enlevant progressivement le bout de tissu... Elle appréciait grandement la musculature de Liam, elle caressa le buste d'une tendresse qui surprit certainement son partenaire... Une main de fer dans un gant de velours comme on dit.. Mais elle était tout aussi humaine que lui...

Enfin elle était collée à lui et avait placé une main dans le dos de Liam, elle le fixait toujours dans les yeux, leurs lèvres se touchant presque... Elle était presque torse nu, restait juste un bout de tissu appeler soutien-gorges, mais très sexy, tout en dentelle...

Un petit sourire coquin lorsqu'elle entendit ce dernier lui dire que son matériel était toujours opérationnel si on savait le mettre en valeur...


- Ah oui ? Et bien je peux t'assurer que je vais en prendre grand soin dans ce cas..

Toujours collée à Liam et appréciant les caresses, l'envie ou appelez ça comme vous voulez, obligea Kyva à continuer de narguer ce dernier avec des caresses et en frôlant une nouvelle fois ses lèvres qu'elle trouvait plus qu'aguichantes et ainsi que tout le reste d'ailleurs... D'autant plus qu'elle se trouvait contre ce qu'on pouvait appeler « le mur » et Liam tout contre elle... Elle savait qu'elle ne dormirait pas de la nuit mais honnêtement elle s'en fichait royalement à l'heure actuelle...
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ]   Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2016, 20:01

Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] - Page 2 Xw3i

Ils prenaient leur temps les bougres ! Il faut dire que ce n’était plus vraiment le moment de se chercher, ils s’étaient trouvés tous les deux, et nul doute que vu les regards échangés en cet instant, nul doute que tous les deux voulaient la même chose, et ce n’était pas parler. Bien au contraire. Chacun leur tour, ils découvraient l’autre, il avait pris les devants, histoire de la mettre en confiance, ou alors simplement parce qu’il avait envie, on pencherait plus pour la seconde option malgré tout. Et la voir ainsi, collée contre lui, avec ce ridicule morceau de tissu, en fine dentelle, nul doute que son désir augmentait de minute en minute.

Et nul doute que cela devait se faire sentir, vu leur proximité, son jean devenant bien trop serré à son goût. On dirait bien que son matériel prenait vie pour l’occasion, mais comment pourrait-il en être autrement me direz-vous ? Il la laissa faire, lui enlevant sa chemise, la laissant passer ses mains sur son torse, les caresses, qu’elle appliquait sur lui, étaient étonnamment douces. Mais ils n’étaient pas des sauvages, de plus, ils avaient toute la nuit pour devenir plus sauvage, pour le moment, ils se découvraient mutuellement.

Et les caresses qu’elle lui procurait, le firent frissonner, pas vraiment de froid, bien qu’on restait encore quelque peu mouillé pour le coup, non, c’était plus cette anticipation, cette adrénaline qui vous prenait au corps, sachant ce qui finirait par arriver. D’autant plus qu’elle jouait avec ses nerfs, en frôlant ses lèvres avec les siennes, il en eut même des grognements, légers, de frustration certainement. Mais il la tenait là, elle était coincée entre ce qu’on pouvait appeler un mur, et lui, et dingue comment on arrivait vite à se réchauffer malgré tout. Ou alors c’était juste eux qui émettait cette chaleur.

Plus vraiment besoin de se parler désormais, pour dire quoi ? Qu’ils voulaient tous les deux la même chose ? Soit, mais en même temps, il ne doutait pas une seule seconde qu’elle saurait prendre soin de son matériel. La gardant bloquée là, à sa merci, leurs corps se frottant l’un à l’autre, lentement, il frôla à son tour ses lèvres des siennes, un simple avant-goût, ou c’était pour savoir qui sauterait sur l’autre le premier, peut-être les deux en même temps qui sait ? Mais pour le moment, vu qu’il y avait un certain déséquilibre, il était torse nu quand même, il passa une main dans son dos, sentant la sienne dans son dos, afin de dégrafer le soutien-gorge d’une main experte. C’était mieux comme cela pas vrai ? Ils étaient à égalité !

D’ailleurs, plongeant son regard dans le sien, il laissa cette main revenir pour explorer ce nouveau territoire, sa poitrine, caressant de sa main, l’un de ses seins, passant au second, revenant au premier, se faisant plus insistant par moment. Attisant peut-être ce feu entre eux, ce feu ardent. Pour autant, ils n'allumaient pas encore la mèche, profitant de chaque instant. Après tout, il fallait se découvrir pour mieux....enfin vous comprenez ce dont il voulait parler. Son autre main, déboutonnant son pantalon, sans pour autant le lui enlever, glissant juste une main à l'intérieur. Il tâtait le terrain, vérifiant qu'elle était aussi.....chaude à l'intérieur qu'à l'extérieur (red), si l'on pouvait dire cela ainsi.


"Je ne doute pas de tes compétences en la matière ma chère Kyva..."

Il suffisait de voir à quel point elle l'excitait déjà là, vraiment ce jean, il était trop serré, bizarre quand même. La voix plus rocailleuse, plus lourde, empli de désir, nul doute qu'on jouait avec le feu, mais il aimait cela. Et visiblement il ne devait pas être le seul, vu à quel point leurs lèvres se frôlaient avec aisance et peut-être un peu trop souvent. Est-ce qu'ils allaient finir par s'embrasser ou c'était juste pour le fun ? That is the question ! Ou pas ! red
Revenir en haut Aller en bas

Kyva Stark
Membre de l'Alliance Luxienne
Kyva Stark
Profil
Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ]   Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2016, 12:13

Tant de caresses, de délicatesses des deux côtés... Liam la narguait aussi jouant avec les lèvres de la luxienne qui commençait à bouillonner petit à petit... Il était clair qu'ils étaient partis là où ils voulaient tout les deux et que la dessus ils s'étaient bien trouvés. Kyva aimait la manière dont Liam s'y prenait avec elle, il était chaud comme la braise et cette nuit allait sûrement être tumultueuse.....

Il lui enleva son soutient-gorges d'une main, là elle du l'admettre, il était doué en ce qui concerne le dégraphage d'accessoires...  Ceci-dit il était collé à elle et sentait sa chaleur, malgré le faite qu'elle soit trempée et lui aussi...

Les deux se regardaient mais l'expression était plutôt de feu... L'envie était bien là pour les deux personnages principaux et lorsque Liam s'attarda sur ses seins elle eut un petit soupir ou grognement à vous de voir.. Mais lorsque ce dernier déboutonna son pantalon pour y passer sa main.... Elle se cambra légèrement signe qu'elle appréciait tout particulièrement l'exploration de son compagnon d'un soir...

Sous l'impulsion, elle plaqua une de ses mains sur les fesses de ce dernier et l'embrassa passionnément prenant possession des lèvres de ce dernier... Bah oui hein au bout d'un moment c'est difficile de résister... Mettez-vous à la place de la luxienne et vous verrez si vous feriez de même ou pas...

Dans cette situation plus besoin de mots oh que non, il fallait passer à l'action sinon elle allait explosée genre une cocotte minute... Tout en l'embrassant elle déboutonna aussi le jean de Liam et peut à peut avec son autre main de libre alla chatouiller ou frotter comme vous voulez l'entrejambe de ce dernier afin de lui rendre la pareille... Mais elle sentie que le matériel du jeune homme était déjà bien éveiller et prêt à l'emploi (XD) ce qui l'excita encore plus...

Toujours contre le fameux mur de fortune, et une main sur les fesses de Liam elle se plaqua contre ce dernier frottant son corps contre lui, sa respiration se faisant plus rapide, et décolla ses lèvres de Liam, bah oui il fallait respirer de temps en temps sinon la luxienne ne ferait pas long feu et Liam non plus je pense... Elle rajouta juste ces derniers mots à son oreille histoire de l'attiser encore plus...

- Je constate que ton matériel est en parfait état, j'ai hâte de l'utiliser...

Le ton de la luxienne était devenu suave et roque comme  Liam, remplie de désir cette fois.. Cela n'allait pas tarder à exploser entre les deux, et ce qui était sûr c'est que ça ne serait pas passif...
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ]   Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2016, 19:29

Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] - Page 2 Xw3i

Ils jouaient autant l’un que l’autre, sans pour autant être brutaux, ils se découvraient mutuellement, se cherchaient, cherchaient à attiser le désir chez l’autre. Et nul doute qu’en ce moment, il était chaud, mais elle n’était pas mieux. D’ailleurs, il le constata de lui-même avec sa main qui se trouvait à un endroit stratégique en cet instant. Elle était chaude, brûlante. Elle en avait autant envie que lui en fin de compte. Il suffit d’un rien, qu’il accentue ses caresses au niveau de sa féminité avec sa main pour qu’elle cède à la tentation, que leurs lèvres se jettent les unes sur les autres, tel deux animaux affamés. Le baiser échangé fut long, passionné, transpirant de la situation actuelle. Aucun d’eux ne résista, et lui en aucune manière, y répondant de la même façon, sentant sa main sur ses fesses, les rapprochant d’autant plus à cet instant.

Il sentit également que son jean fut déboutonné, histoire d’évacuer un peu de pression avant de sentir une intruse, une main se faufiler à l’intérieur. Il se raidit, quelques instants, gardant le contrôle, alors qu’elle pouvait sentir à quel point il était armé et prêt pour la prochaine bataille (red). Il en grogna légèrement, d’anticipation certainement, appréciant grandement les caresses qu’elle lui donnait à cet instant. Nul doute que ce petit interlude, ces préliminaires les rendaient complètement allumés, chaud comme la braise, un feu ardent entre eux. Il n’y en aurait plus pour longtemps avant que la situation de froid ne disparaisse pas vrai ? Si ce n’était pas déjà fait pour le coup.

Les baisers échangés étaient remplis de ce désir de l’un vers l’autre, passant le barrage de ses lèvres, le forçant peut-être, mêlant sa langue à la sienne, prolongeant ce baiser, le rendant encore plus torride et sensuel, c’est presque à bout de souffle qu’il recula légèrement ses lèvres des siennes, restant juste à quelques millimètres, sentant son souffle sur lui. Leurs corps collés, vraiment très collés l’un à l’autre, cette envie palpable des deux côtés. Ils allaient exploser à force. Il vint mordiller son oreille lorsqu’elle lui murmura à la sienne, cela attisant d’autant plus son désir d’aller plus loin, même si pour l’instant, il restait encore quelques barrières de vêtements entre eux. Le souffle rauque, la voix emmitouflée dans ce désir ardent d’explorer plus en profondeur la jeune femme, il lui murmura également quelques mots.


"Il n’est en état de fonctionner que parce qu’il a une certaine motivation...."

Reprenant possession de ses lèvres, tandis que sa main se trouvant dans sa culotte alla plus en profondeur, laissant un doigt puis deux titiller cette féminité, il finit cependant par s’écarter de ces lèvres, reprenant difficilement sa respiration, avant de s’abaisser lentement, lui permettant à la fois de pouvoir reprendre le contrôle de lui – faudrait pas que son matériel se décharge trop vite ! (red) – qu’autant pour venir titiller sa poitrine de ses lèvres, passant ses lèvres, sa langue sur l’un de ses seins, passant au suivant, avant de continuer sa progression, vers le bas. Retirant sa main de sa féminité, celle-ci rejoignit l’autre pour venir descendre lentement son pantalon, son souffle, ses lèvres, s’arrêtant à son nombril, avant de continuer à descendre, embrassant ses cuisses, les caressant alors qu’on lui enlevait ce pantalon devenant bien trop gênant à son goût.

"Hum, nul doute que son utilisation sera optimisée avec ce que je vois, tu as l’air parfaitement capable de l'utiliser dans toutes les situations...."

Il remonta rapidement, s’arrêtant quelques instants sur ce qui restait de sous-vêtements, la dernière barrière, y laissant quelques baisers sur l’instant, avant de revenir prendre possession de ses lèvres, se collant d’autant plus à elle, tandis que son jean s’abaissait lentement tout seul, pour frotter leurs deux intimités, encore coincées derrière ces barrières de tissus, l’une contre l’autre, voulant continuer à s’exciter mutuellement. Car excité il l’était, mais il ne voulait pas gâcher le plaisir, même s’ils avaient toute la nuit et qu’ils avaient tout le temps pour….faire connaissance plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas

Kyva Stark
Membre de l'Alliance Luxienne
Kyva Stark
Profil
Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ]   Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2016, 14:06

Le feu était sans doute ce qu'ils avaient en ce moment... La passion les dévoraient... Les langues se mêlaient, et Kyva n'en pouvait plus, le monsieur d'en face était vraiment très doué et elle échappa un soupir de plaisir lorsqu'elle senti deux étrangers pénétrer son intimité et se cambra une nouvelle fois...

Le désir s’amplifiait de plus en plus pour la luxienne et elle sentait la même pour son partenaire du moment, et cela était même pire lorsque les deux pantalons furent enlevés et qu'il ne restait que les dernières barrières.... Se frottant de plus en plus à l'intimité de Liam, la jeune femme alla lui mordiller la lèvre avant de reprendre possession de ses lèvres pour un baiser des plus endiablés, rempli de hargne, parce que la pour le coup, ce n'était plus doux mais bestial...

Elle quitta ses lèvres pour embrasser son torse, lécher de sa langue le long de ses abdominaux et aller titiller le petit soldat qui était au garde à vous et bien plus que ça me direz-vous a ce moment là... Kyva remonta, mais en remettant le morceau de tissu, histoire de bien le rendre dingue... Bah quoi ? Il a fait quoi avant, ce n'est que lui rendre la pareille c'est tout (XD).

Elle reprit possession des lèvres de Liam mêlant sa langue à la sienne dans un jeu plus que sensuel, elle s'accrocha d'un coup aux hanches de ce dernier avec ses jambes pour mieux se frotter à lui, et à dire vrai la posture était assez excitante me direz-vous...

Avec cette posture, plus de proximité pour frotter son intimité à celle de Liam... Toujours dans des baisers passionnés, bestiaux... Elle adorait que ça soit limite brutal, surtout quand l'autre en face était aussi chaud qu'elle...

Cependant, le reste de tissus commençait de plus en plus à gêner Kyva... Et le fit comprendre à Liam et sans parler cela va de soit à baisser le slip de ce dernier gentiment, et le remettant...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ]   Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kyva Stark [Terminée]
» Des nouvelles plus que prometteuses feat Kyva
» Les affaires sont les affaires [feat Kyva]
» CARNET DE RELATION TYPE
» Un Rp dans la cité des Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Autres planètes-