Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] Jeu 07 Jan 2016, 18:56
Ce n'était plus le temps des préliminaires, les deux en voulaient plus, toujours plus, fini de jouer désormais, il était l'heure de passer aux choses sérieuses si l'on pouvait dire cela ainsi. Tous les deux désormais se comportaient de façon plus bestiales. Les baisers échangés, la saveur que cela donnait, elle qui lui mordilla l'une de ses lèvres lui arrachant un grognement rauque, leurs langues se mêlant pour un ballet fort de dominance, ne cherchant pas à savoir qui dominerait l'autre à cet instant, simplement l'expression de cette passion, de ce feu ardent qui couvait en eux, sur eux, entre eux.
Il dut même se retenir quelque peu de la plaquer d'avantage contre le mur suite à ces baisers sur son torse, et encore plus bas. Nul doute en cet instant, qu'elle pouvait aisément constaté que son fusil était armé, que son petit soldat était correctement au garde à vous - il savait obéir le bougre ! - il fut tendu pendant un moment, en même temps, difficile de ne pas l'être en sentant ses lèvres, sa bouche sur un endroit particulièrement sensible de son anatomie. Il en grogna, frémissant d'avance. Fort heureusement elle ne fit que le titiller, s'amusant à le pousser à bout. Encore heureux qu'il avait un tant soi peu de contrôle de soi. Il ne fallait pas que cela finisse trop vite pas vrai ?
Il la sentit s'accrocher à lui, ses jambes autour de ses hanches, accentuant d'avantage ce désir entre eux, leurs intimités se touchant malgré la barrière de tissus, les baisers, sensuels, passionnés, prouvant bien qu'à cet instant, tous les deux voulaient beaucoup plus qu'un peu de tendresse n'est-ce pas ? Il la plaqua d'avantage contre le mur derrière elle, mordillant une de ses lèvres après l'un des baisers pour le moins enflammé, avant de se détacher quelque peu d'elle afin d'enlever complètement son boxer. Plus de vêtements. Il n'hésita pas vraiment à faire de même avec elle, il avait bien compris son message quand elle s'était frottée contre lui, frottements dont il avait grandement apprécié au vu du fait qu'il y répondait allègrement, et à ses sons émis à ces moments-là.
Mais pour le moment, maintenant que les vêtements avaient disparu, éjectés, dieu sait où, pas vraiment ce qu'il le préoccupait en ce moment, il revint vers elle, s'installant entre ses cuisses, posant ses mains sur celles-ci avant de la repositionner comme auparavant. Pour autant il n'alla pas plus loin, il se contenta de laisser ses propres parties intimes se frotter contre les siennes, resserrant leur étreinte, il faisait durer le suspense, faisant monter la tension sur l'instant. Même s'il voulait cela, même si en cet instant ce regard de désir dans les yeux, ce côté bestial entre eux lui disait de la faire sienne, d'entrer en elle, d'agir selon l'instinct animal le plus basique, pour autant, il se retenait, après tout, ferait-elle le dernier pas ? Ou dernier geste ? A voir n'est-ce pas ?
Il se contenta de reprendre possession de ses lèvres, férocement se collant d'autant plus à elle, frictionnant leurs corps, il était tendu, des plus tendus, nul doute qu'il ne résisterait pas très longtemps avant de pénétrer son antre et de se laisser porter par cette envie bestiale qui réchauffait étonnamment la pièce. Qui avait dit qu'on avait besoin de chauffage ? La chaleur humaine, il n'y a que cela de vrai !
Kyva Stark Membre de l'Alliance Luxienne
Profil
Messages : 72 Date d'inscription : 22/06/2015 Age : 39 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Pas de demande effectuée...
Sujet: Re: Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] Ven 08 Jan 2016, 20:56
Les vêtements étaient tous enlevés, plus de barrières et pourtant, Liam ne faisait rien de plus que se frotter à elle... Il voulait la rendre folle c'était ça son plan ? Ok il n'était pas loin d'y arriver ça c'était sur !
Les deux corps étaient en feu littéralement si l'on pouvait dire ainsi... Pour toute réponse à l'ultime provocation de Liam, Kyva donna un coup de rein et se frotta fougueusement à l'intimité de Liam, le faisant presque entrer dans son intimité à elle, mais pas entièrement sinon ce ne serait pas drôle...
La luxienne elle aussi était joueuse, mais c'est clair qu'elle ne tiendrait pas longtemps comme ça, et le faite qu'il la plaque davantage contre le mur ne l'aida pas du tout... Cela l'excitait encore plus, et Kyva ne pu s'empêcher d'émettre des sortes de grognements signe qu'elle commençait soit à en avoir assez soit à avoir du plaisir... Peut-être les deux qui savait avec elle ?
Elle continua d'embrasser Liam avec cette passion et se collant encore plus qu'elle ne l'était déjà... Son côté bestial l'avait emporté dorénavant, et de plaisir une nouvelle fois elle lui griffa l'épaule... Les mains de la luxienne étaient se baladaient mais son corps par-contre était littéralement en feu...
Elle fini cependant par lui susurrer des mots pour le motiver à vous de juger lesquels bien sûr... Invitation future sans doute ? Possible.. Ceci-dit la la chaleur humaine il y avait que ça de vrai...
Elle continua ses baisers enflammés mêlant sa langue à celle de Liam et mordilla encore sa lèvre le titillant encore et encore...
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] Ven 08 Jan 2016, 22:00
Il grogna d'avantage, elle jouait également avec lui, notamment avec son coup de rein, ils y étaient presque pourtant ! Mais non, elle le faisait complètement languir, nul doute qu'à ce petit jeu, tous les deux savaient pousser le bouchon très loin en tout cas. Cela devenait totalement bestial entre eux, entre les baisers, les grognements, les griffures sur son corps, il en grogna d'avantage, resserrant leur étreinte, c'était fort, intense pour le coup. Aucun des deux n'allait vraiment tenir très longtemps à ce rythme à vrai dire.
Les mots qu'elle lui susurra, ainsi que les baisers, les morsures, tout cela eut raison de lui en fin de compte. Lui écartant d'avantage les cuisses, il finit cependant par perdre la raison, ou simplement perdre le peu de contrôle qu'il lui restait, s'unissant à elle d'un coup sec et brutal, s'enfonçant en elle, d'une seule traite. Il en grogna d'avantage, c'était fort, intense pour le coup, et il en vint à lui mordiller la lèvre inférieure. Pour autant il ne bougea pas d'avantage, attendant simplement qu'elle s'adapte à sa présence en elle.
Il en profita le temps que cette union brutale et profonde soit revenu à un climat un peu plus...tempéré, pour éviter que cela finisse trop vite en fin de compte, pour laisser ses lèvres venir descendre vers sa poitrine, attrapant un sein avec ses lèvres, le caressant, l'embrassant, avant de prendre un téton entre ses lèvres et de le mordiller, une de ses mains venant s'occuper de l'autre, il ne fallait pas qu'un se sente délaisser n'est-ce pas ?
La sentant se détendre autour de cette pénétration, la sentant enfin prête à ce qu'il commence leur rodéo du moment, il revint s'attaquer à ses lèvres, les effleurant avant d'en prendre possession férocement, commençant doucement à entamer ce ballet entre leurs corps, de longs et lents coups de reins, s'accrochant à elle, poussant le plus profondément en elle. C'était brutal, c'était animal, il suffisait d'entendre ses grognements, les marques qu'ils se laissaient sur le corps de l'autre. A vrai dire, cela avait l'air de les exciter d'avantage, va comprendre vraiment. Mais nul doute qu'à cet instant, les sensations que procurait cette union et tout ce qui avait autour, permettait allègrement de leur tenir chaud.
S'agrippant à ses fesses, mordillant son épaule, il poussait loin, la plaquant parfois un peu durement contre le mur. Non cette fois, nul doute que le bouchon avait été poussé très loin, et que même si on était joueur, à un moment, on ne pouvait résister à la tentation, on ne pouvait résister à ce corps qui l'appelait et qui l'attendait aussi impatiemment.
Robby C Cooper
• Scénariste • ▲ ADMIN ▲
Profil
Messages : 257 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 48 Localisation : Tlse
Sujet: Re: Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] Sam 09 Jan 2016, 00:35
Une forme sombre apparue dans la pièce. Le bouclier désactivé montra un homme d'apparence asiatique, deux katanas dans le dos. Il ramassa l'arme et l'entoura de la chemise de Liam.
-"Merci Héphaïstos, tu pourras envoyer la facture à Hermès".
Il s'occulta de suite.
Kyva Stark Membre de l'Alliance Luxienne
Profil
Messages : 72 Date d'inscription : 22/06/2015 Age : 39 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Pas de demande effectuée...
Sujet: Re: Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] Sam 09 Jan 2016, 11:46
Kyva avait presque atteint ce qu'on pourrait appeler le nirvana, accrochée à Liam qui la plaquait de plus en plus fort contre l'espèce de mur...Elle aussi donnait des coups de reins fort et grognait de part les attaques de Liam....
Alors qu'ils prenaient leurs pieds et ça ne faisait aucun doute la dessus au vu des cris bestiaux qui sortaient de la minuscule cabane, un homme d'origine inconnu débarqua comme ça sans prévenir, vous allez me dire logique enfin bref ! Mais ils n'eurent guère eut le temps de dire ouf que ce dernier était déjà parti emportant une arme ainsi que la chemise de Liam...
Mais le plus curieux fut le nom qu'il donna à Liam, pas le prénom que la luxienne avait... Un autre prénom qui stoppa Kyva, ils se trouvaient toujours dans cette posture, plus que confortable me direz-vous... Elle eut le regard soupçonneux le ton de sa voix était devenu glacial...
- Toi un goaul'd ?!
Elle le regardait interloquée... C'était-elle fait avoir par cet homme ? Lui cachait-il sa vrai nature, et si c'était le cas elle devrait le tuer... Kyva ne supportait pas les goaul'ds et encore moins se faire avoir de la sorte.... Certes elle aimait les plaisirs de la chair mais elle ne faisait pas dans le sentiment.... Son regard se fit dangereux tout à coup, et même dans le plus simple des appareils elle pouvait faire du dégât....
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] Dim 10 Jan 2016, 11:43
Dire qu'ils avaient si bien commencé quand même ! Et dire qu'ils y étaient presque et pourtant, il fallait toujours quelqu'un pour venir interrompre ce genre de moment. En même temps, il aurait peut-être dû faire attention. Mais comment voir quelqu'un qui justement ne pouvait pas se faire voir ? Bizarre. En tout cas, pour le moment, il n'était pas des plus avancés, alors qu'il était profondément ancré au sein de Kyva, en pleine action me direz-vous, que tous les deux s'étaient donnés à fond, c'était le cas de le dire. Désormais, il y avait comme un renversement de situation.
Envolé finalement ce moment de brutalité, d'instinct primaire de reproduction, de sensations intenses, ce désir de s'épanouir en elle, en quelque sorte. Il faut dire que cette interruption, lui qui ne s'attendait à personne, voilà qu'un autre Goa'uld débarquait, et lui piquait ses affaires. Il en fronça les sourcils, ce qui le coupa dans son élan à vrai dire, et il n'était pas le seul en croisant le regard de Kyva. De plus, se mettant à réfléchir, il se dit qu'étant un ancien hôte, ou actuel hôte, va savoir, d'un Goa'uld, il aurait dû sentir sa présence. Ou alors il avait été trop distrait, possible aussi pas vrai ?
L'observant, se demandant finalement ce qu'il devait faire. Il voyait bien qu'elle souhaitait le tuer ou en tout cas lui faire bien pire. Il avait assez connu le danger pour le reconnaître. Pour autant, aucun des deux ne bougeaient. Il faut dire qu'il la "bloquait" encore, étant profondément ancré en elle, serré contre elle, ses mains sur elle.
"Je suis un entrepreneur privé qui cherche à étendre ses activités."
De toute manière, il ne faisait pas "briller" ses yeux, et sa voix n'avait pas changé. Mais ce n'était pas vraiment une réponse à vrai dire. Et il ne comptait pas vraiment lui expliquer sa situation. Elle n'avait qu'à décider ce qu'elle allait en penser. Et si elle comptait vraiment lui faire mal, il était capable de lui rendre au centuple. Nul doute que son regard actuellement, fier et inébranlable, n'avait en aucune manière peur d'elle. Elle croyait quoi ? Que son regard allait le faire frémir ? Qu'il allait frissonner ? Ou alors ce n'était pas pour les mêmes raisons.
"Et tu comptes faire quoi ? M'exploser la tronche là ? Comme ça ?"
Même si c'était le cas, le danger, cela avait ce côté excitant, même ce côté "mort imminente" en fin de compte. A vrai dire pour autant, il profita de cet instant, pour accentuer son dernier coup de rein en elle. Bien, si elle souhaitait lui faire "mal", dans ce cas, au moins qu'il meurt de la plus belle des façons pas vrai ? Ou alors il était quelque peu cinglé sur le moment. Mais il retenait cependant le mot de ce Goa'uld, Hermès. Il n'aimait pas qu'on vienne lui piquer ses affaires, il lui ferait un petit cadeau dans ce cas. En attendant, il avait plus urgent à faire en cet instant. Qui frapperait en premier ? Là était toute la question n'est-ce pas ? Elle le menaçait du regard, il lui tenait tête, comment cela finira-t-il ? Bonne question...
Kyva Stark Membre de l'Alliance Luxienne
Profil
Messages : 72 Date d'inscription : 22/06/2015 Age : 39 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Pas de demande effectuée...
Sujet: Re: Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] Ven 15 Jan 2016, 14:55
Un entrepreneur privé ? Il se fichait de qui là ? Certes il n'avait pas fait briller ses yeux ni changer sa voix, mais en même temps elle avait déjà rencontrer un goaul'd qui lui avait fait exactement le même coup et qui était tout aussi séduisant pour ne pas cité son nom....
La colère prit possession de Kyva, elle s'était encore faite avoir et bientôt elle aura une autre réputation qu'elle ne voulait certainement pas avoir... Ceci dit, le ton montait entre les deux personnages et aucun des deux n'avaient l'air de vouloir lâcher quoique ce soit d'ailleurs....
Lui encore en elle, elle toujours collée à lui... La situation devenait dangereuse mais surtout très existante, malgré la colère ce Liam ou Héphaïstos peut importe comme on l'appelait était encore plus séduisant... Maso elle ? Qui sait peut-être.... Elle avait envie de le frapper voir pire encore, elle qui était devenue froide comme la glace...
Puis il devint encore plus menaçant en lui demandant si elle voulait lui exploser la tronche comme ça ? Il était vrai qu'il la tentait a la provoquer comme ça... Mais sans le vouloir il répondit à son excitation en donnant un coup de rein violent qui lui arracha un grognement...
- J'aimerais te péter la gueule, rien que pour m'avoir cacher que tu es un goau'ld...
Elle ne dit rien de plus pas de signe annonciateur de ce qu'elle voulait lui faire, mais pour toute réponse Kyva reprit violemment possession des lèvres de Liam en le mordant, non pas les petites choses mignonnes de tout à l'heure...
La luxienne avait décidé de finir ce qu'ils avaient commencer et après de le buter.... Alors autant en profiter.. Oui elle était folle certes mais elle aimait baiser avec des hommes dangereux et ça l’excitait au plus au point... La bestialité reprenait le dessus et elle aussi donna un dernier coup de rein pour finir ce qu'ils avaient commencer... Elle le « finirait » après...
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] Ven 15 Jan 2016, 20:58
Il attendait, à vrai dire, elle pouvait toujours le menacer, de toute manière si elle frappait la première, il rétorquerait et pas franchement gentiment de toute façon. Nul doute que son "plan" était quelque peu malmené vous me direz, même s'il n'était pas un Goa'uld comme les autres me direz-vous, mais cela se paiera. Enfin pour le moment, il allait penser à Hermès beaucoup plus tard, car bon, même si la situation était devenue beaucoup plus dangereuse vous me direz, pour autant, aucun des deux n'avaient l'air de vouloir bouger.
Au contraire, malgré le "danger" qu'ils se mettent sur la figure, cela aurait son côté très sado-maso vous me direz, ils étaient toujours très....unis. En fait, c'était devenu même assez violent en fin de compte, aucun des deux ne se gênant vraiment pour en quelque sorte blessé l'autre d'une certaine manière. D'autant qu'elle n'était pas encore prête à lui exploser la figure visiblement. Elle voulait prendre son pied en premier.
Grognant légèrement quand elle lui mordit les lèvres en l'embrassant, répondant à son coup de rein par le sien. Bien visiblement elle voulait d'abord finir leur petite affaire du moment avant d'entamer les règlements de compte. Il avait une lèvre en sang, elle voulait du bestial on dirait, de la violence gratuite.
"Tu ne m'as jamais posé de questions je signale....tu n'as vu que ce que tu voulais voir...."
Vu qu'elle voulait la jouer ainsi, il se montra également plus bestial, la pénétrant puissamment, longuement, rapidement, brutalement avant de bouger avec elle autour de ses hanches, pour mieux la claquer contre la petite armoire de l'autre côté, dont la porte déjà bien abîmée ne résista pas à la puissance du mouvement. En tout cas nul doute que le dos de Kyva morflerait pour le coup. Mais c'est elle qui voulait de la violence après tout.
"En fait....tu voulais juste t'envoyer en l'air....Goa'uld ou pas, ça t'excite tout ce danger pas vrai ?"
Il continuait de la malmener, accélérant la cadence, plongeant fortement en elle, se cramponnant à elle, serrant ses fesses, mordant son épaule, allant presque jusqu'au sang finalement. C'était vraiment parti pour être brutal pour le coup, nul doute que cette petite hutte ne tiendrait pas très longtemps au rythme ou allait les choses quand même. Mais d'abord, la faire succomber à ce qui se passait. Cela lui laisserait peut-être le temps ensuite d'atteindre son arme pour éviter de se faire flinguer. Il attendit juste le bon moment à vrai dire, quand en posant un doigt au niveau de son intimité, il l'excita d'avantage, à sa manière, des caresses, avant de la plaquer au sol, sur le matelas pas très large, la laissant finalement arriver à son paroxysme avant de se retirer d'elle, s'éloignant rapidement, voulant éviter le coup de pied.
"La prochaine fois que tu veux te faire baiser, évites de sauter sur le premier venu juste parce que tu es en manque !"
Bon là c'était certain, il allait se faire tuer. Quoiqu'il l'avait quand même bien excité et amené à un certain point du nirvana non ? Et il s'était retenu, comme quoi, même un mec en était capable ! Bon et surtout il ne voulait pas être pris au dépourvu dès qu'elle tenterait de le flinguer pas vrai ? Rapide, flexible, souple, il rejoignit l'holster où se trouvait son arme, pas celle qui était volée bien entendu, mais son arme de poing, le dégainant avant de le pointer vers elle. Le temps au moins qu'il se rhabille. Bon il était bon pour tenter de se calmer maintenant vu qu'il était toujours aussi raide en fait.
"J'espère que tu as bien joui....je doute qu'on se refasse cela..."
La gardant à l'oeil, ne sachant pas ce qu'elle pourrait lui faire, il tenta de récupérer ses vêtements, en tout cas, en premier le boxer, qu'il réussit à enfiler. Pour autant, la gardant en joue, il ne tirait pas. Cela ne servait à rien de la tuer. De plus leur "accord" était légèrement caduc. Même s'il avait d'autres armes du même genre, pour autant, il avait sa fierté. Et ce gus qui lui avait piqué son arme allait le payer. Mais pour l'instant, la menace était face à lui.
"Tu vois ! Encore l'autre, je veux bien, c'est moi...mais elle....ok elle a de beaux seins, mais à part ça ? C'est une tarée ! Elle te boufferait toute crue ! Même tes couilles ! Non moi je dis, je préfère l'autre !"
Et son hallucination qui venait débarquer juste comme cela, une Bastet toute en rouge, habillée dans une robe rouge très moulante, au décolleté ravageur, accoudée contre l'entrée, observant la scène. Si elle s'y mettait aussi elle ! Fort heureusement il était le seul qui pouvait la voir vous me direz ! Mais pour autant ce n'était pas la "vraie", déjà du point de vue du langage, mais tout le reste...il le savait, pour cela qu'à force, il n'y faisait plus attention. Il préférait l'original.
Kyva Stark Membre de l'Alliance Luxienne
Profil
Messages : 72 Date d'inscription : 22/06/2015 Age : 39 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Pas de demande effectuée...
Sujet: Re: Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] Mar 19 Jan 2016, 14:09
Baiser, c'était le terme approprié pour ce qui se passait entre les deux protagonistes... Le dos de Kyva morfla bien ce qui lui arracha un cri... Elle aurait des bleus et des courbatures, mais c'était le jeu... Après tout elle l'avait chercher et en était bien consciente...
Bref le monsieur se retira mais entre-temps, elle retint tout de même les paroles qu'il lui avaient dites... La colère et la haine avait prit le dessus et encore plus lorsqu'il pointa son arme sur elle... La luxienne avait horreur de ça... Le regard mauvais et la voix froide comme un glaçon elle fixa Liam et lui dit :
- Et toi alors c'est quoi ton excuse ? Ta salope régulière elle écarte pas assez les cuisses ?
Elle attrapa ses affaires tout aussi rapidement que lui, s'attrapa son pantalon et son débardeur... La c'était une autre chaleur qui était en train de monter... Celle du genre qui va péter dans les secondes à venir... Il s'était éloigné pour éviter un coup bien placer sans doute...
Ouais ouais qu'il s'éloigne ça ne changerait rien au faite qu'il allait se faire castrer et il n'y échapperait pas... On ne se jouait pas d'elle ainsi non !
Les yeux émeraudes de Kyva lançaient des éclairs et au vu de la situation ça ne s'arrangerait certainement pas... Elle observa Liam et donna un petit coup de pied dans la main qui tenait l'arme la faisant voler et tomber au sol.... Ne jamais tenir une arme à bout de bras, sous peine de se faire désarmé dans la seconde....
Elle lui sauta dessus, la rage prenant le dessus mais surtout l'envie de le cogner si fort que ca en devenait incontrôlable... Kyva lui donna donc un sacré coup de poing dans la gueule en premier lieu et bien sûr un bon coup entre les jambes et s'éloigna rapidement à une distance suffisante pour éviter un mauvais coup puis se redressa face à lui....
Qui avait dit qu'elle n'était pas douée pour autre chose de ses mains hein ? Personne ! Ceci dit elle prit son arme et à son tour le visa et dit :
- Pffff !!!!! De toute façon je peux avoir des coups meilleurs que toi avec une plus grosse....
Elle le fixait l'air hautain avec un sourire en coin machiavélique... Elle restait cependant alerte au moins mouvement de Liam...
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] Mar 19 Jan 2016, 17:54
Elle n’avait pas l’air heureuse on dirait. Pourtant elle devrait non ? Il l’avait fait jouir et en plus, il ne s’était même pas lâché en elle, il s’était retenu. Au moins elle, elle avait eu le droit de relâcher la pression, de se laisser complètement aller. De quoi elle se plaignait franchement ? Oui elle l’avait mauvaise, il le voyait clairement. D’autant qu’il la menaçait d’une arme pour l’occasion tout en se rhabillant. Il esquissa un sourire amusé, c’était si simple d’énerver les gens en fin de compte pas vrai ? Surtout après tout ceci.
Mais pour autant, il ne tira pas, il se contenta de la garder en joue en cet instant. Tout pouvait rapidement mal tourner, surtout vu l’espace exiguë dans lequel ils étaient. D’ailleurs cela ne tarda pas, quand son arme vola au sol suite à son coup de pied, il aurait dû s’y attendre, mais elle avait été rapide la bougre, pour autant, il restait vigilant pour le coup, même s’il ne put éviter cette folle dingue quand elle lui sauta dessus pour le frapper. Une véritable cinglée quand même ! Il ne put cependant éviter le coup de poing de la figure, la mâchoire n’avait pas craqué malgré le coup, mais il aurait certainement un beau bleu par la suite. Elle avait de la force la petite.
Mais elle l’avait eu, une fois par surprise. Elle ne l’aurait pas une deuxième fois. D’autant qu’elle devait certainement penser que le premier coup l’avait quelque peu mis K.O., pour cela que le coup qu’elle tenta de lui mettre dans les parties, il esquiva d’un pivotement sur le côté, cela frappa plutôt sa jambe, sa cuisse plutôt que ses parties. Il en aurait des traces mais moins grave que si c'était sur ces corones. Désolé pour elle, mais il en avait encore besoin mine de rien !
Elle avait beau savoir se battre et l’avoir eu par surprise pour le premier coup, Liam était rompu aux arts martiaux, au corps à corps, il n’avait pas été un soldat lambda, se battre, c’était son métier, mais ce n’était pas comme s’il étalait son pedigree vous me direz, tout cela pour dire que le deuxième coup, il l'avait senti ou vu venir. Il la vit se reculer, s’éloigner de lui rapidement pour dégainer sa propre arme en fin de compte. Et elle osait le lui pointer dessus ? Vraiment ? Elle pensait qu’elle allait réussir à l’avoir vraiment ? Souriant, se massant la mâchoire pour le coup, il reprit d’une voix sarcastique, pas peu fier de lui en somme.
"Mais oui, mais oui, penses ce que tu veux marie-couches-toi-là, tu as joui, c’est le principal."
Quoi de mieux qu’énerver d’autant plus quand on avait une arme pointée sur elle n’est-ce pas ? Franchement, soit il était cinglé, soit il n’avait pas peur, ou les deux. Faut dire que ce n’était pas la première fois qu’il se faisait mettre en joue par un autre. Quoique d’habitude, c’était quelqu’un de bien moins sexy. Pour une fois qu’il pouvait avoir le beurre et l’argent du beurre. En tout cas, il fallait éviter de se faire flinguer, il tenait encore à vivre assez longtemps.
Fort heureusement la solution vint d’elle-même, en la présence de sa chaussure se trouvant à portée de pied. Et quoi de mieux pour qu’elle ne fasse pas attention que de l’énerver d’avantage en fait ? Il faut dire qu’il ne connaissait que cela aussi. Oui, il appelait cela de la diplomatie forcée.
"En fait, au contraire, elle les écarte bien mieux que toi, c’est le pied avec elle, et au moins, elle, elle sait comment me faire bander comme un âne. Toi ? Tu étais juste un bonus, maigre bonus à mon avis, j’ai vu, connu, goûté beaucoup mieux, qu’une pauvre petite greluche de ton genre." "Oh c’est choux ! Même si ce n’est pas de moi que tu parles. N’empêches, oui je suis un meilleur coup, elle te fait bander comme jamais pas vrai ? Tu as envie de la fourrer en elle à chaque fois hein ?"
Si son hallucination pouvait éviter bien entendu d’en rajouter une couche. Fort heureusement, personne ne pouvait la voir. En tout cas durant son petit « discours », il en profita pour lui lancer sa chaussure à la figure, pour la déconcentrer, avant de foncer vers elle, essayant d’écarter son bras possédant son arme de sa main avant de lui mettre un coup de coude dans l’estomac, histoire qu’elle le sente bien pour l’occasion, et de la repousser vers le mur derrière elle d’un coup de pied retourné. Il y avait mis assez de force pour qu’elle se fracasse contre ce mur ou au moins qu’elle fasse connaissance avec, si elle ne le bloquait pas totalement, avant d’effectuer une légère roulade pour récupérer son arme et la braquer sur elle. Nul doute que quelque soit l’issue là, ils allaient tous les deux se tenir en joue.
"Dis ? Si tu t’en sors, et qu’elle se soumet, je peux l’avoir comme jouet ? Histoire que je passe mes nerfs quand tu t’excites avec l’autre."
Il était en tout cas prêt à tirer, le doigt sur la gâchette. Pour autant, il aimerait bien récupérer ses chaussures. En pantalon, boxer, sans chemisette, il aurait l’air fin en retournant sur son vaisseau.
"On dirait bien que nous sommes dans une impasse, tu jettes l’éponge petite fille ou tu veux finir la peau trouée ?"
Cela devenait pire qu’un règlement de compte.
Contenu sponsorisé
Profil
Sujet: Re: Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ]
Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ]