-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 entretien avec le général O'Neill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




entretien avec le général O'Neill Empty
MessageSujet: entretien avec le général O'Neill   entretien avec le général O'Neill EmptyMar 19 Juin 2012, 13:59

Ce matin là Josh se leva plus tot que d'habitude, il enfila ses baskette un débardeur et son short et partit courrir pour se calmer un peu, il salia le monsieur Benson:
_Bonjour monsieur Benson
_ Bonjour jeune homme
Josh passa devans la maison de Samantha Carter et courut encore quelques kilométre en rentrant il rencontrat le jeune Tim qui livre les journaux:
_ Tenez pour vous monsieur Harper
_ Mercie et appelle moi Josh
mais le jeune garçon était déjà loin. une fois au SGC dans son uniforme d'apparat, Josh resta un long moment à obseve la porte au bas de la rampe, c'est alors qu'un sergent vient l'aborder:
_ Monsieur le général O'Neill va vour recevoir.
Josh suivit le sergent jusqu'au bureau du général, il péntra se mit au garde a vous et essayant de controler son exitation de voir enfin le célébrer général Jack O'Neill dit:
_ Capitaine Josh Harper mon général.
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
Aya
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




entretien avec le général O'Neill Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le général O'Neill   entretien avec le général O'Neill EmptyLun 25 Juin 2012, 12:14

La gardienne est:
le général de brigade Jack o'neill:

entretien avec le général O'Neill Jack10

Monter/descendre.
S’arrêter a l'étage des linguistes, aller voir Daniel et écouter sa derniére découverte, puis aller voir Carter avec son étude sur les rayonnements de je-sais-plus-trop-quoi, et après... après, un peu de repos serait le bienvenue, mais pas le temps, j'ai une base a gérer moi...

Après une demi-heure de discutions plutôt stérile de mon coté avec Daniel et Sam, quoique Teal'c n'ai pas beaucoup parler non plus, je reprend le chemin de mon bureau. J'esquive avant l'arrivée, passant par le poste de commande prendre des nouvelles des équipes en mission, mais le sergent Harriman ne me laisse pas en placer une, devançant mes questions et m’expédie dans mon bureau, des dossiers a étudier qu'il me dit: un recours devant la CIS, les dernières recherches de nos chers scientifiques et faut aussi que je rencontre une recrue.
Tiens, je vais commencer par ça, car j'ai pas envie de me plonger dans mes dossiers si tôt

Je monte l'escalier en colimaçon, une marche après l'autre, en lançant des piques a Harriman qui est en poste devant l'écran guettant la moindre activation non programmée, et lui dit de faire appeler la recrue en question.

Je file a mon bureau. Je m'installe , et je range vite fait les papiers sur le bureau faisant 2 tas: les traités et les pas-encore-traités-mais-qui-le-seront-bientôt.
Puis, je m'étire, je fais craqué mon coup en me disant qu'il faudrait que j'aille faire un tour au kiné, après tout, je ne suis plus si jeune, et rien de tel qu'un bon massage pour se détendre.

J'attrape le dossier de dénommé... Harper, Josh. Je l'ouvre, je regarde la feuille et je souffle: pas moyen, j'ai vraiment pas envie de le lire. Dans ma tête j’entends encore Daniel et Sam qui se "disputait" pour savoir qui avait le projet kle plus important, et bla et bla et bla...
C'est vrai que ça me manque d'être affecté a SG-1 car je déteste vraiment le travail de bureaucrate, mais leurs chamailleries, ça, ça me manquait pas du tout. Surtout que là, j'ai du travail moi qui m'attends, et j'arrive pas a me concentrer.

Je balance le dossier devant moi, je pousse le fauteuil, croise les jambes, fixe le plafond et dis au jeune homme qui vient d'entrer en salle de débriefing d'entrer.


- Monsieur Haper? Bon.. euh Josh?! Oui, Josh c'est plu sympa non?
Bien asseyez-vous.

Bon je vais être franc, j'ai beaucoup de travail et peu de temps, et j'aime pas les dossier, on sait jamais ce qui est écris...
Bref! je préfère me faire une idée de mes soldats, alors je vous écoute, parlez moi de vous.
Étude,Famille, Ami.
Des soucis de boulot dont je devrais être au courant?
Vos qualités? Vos défauts?
Je vous écoute, et sachez que je peux a tout moment lire votre dossier pour vérifier et même me renseigner a droite a gauche.
Mon garçon, c'est a vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




entretien avec le général O'Neill Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le général O'Neill   entretien avec le général O'Neill EmptyLun 25 Juin 2012, 14:09

Le général O'Neill c'est dont lui et vu le regard qui me jette je devais avoir l'air stupide j'ouvrais la bouche et la refermée puis toussota:
Je suis capitaine, je connais SG1, euh j'habite colardo spring pas beaucoup d'amis pas de famille j'aime pas la prapasserie et sui sa vos ordre mon général
La je suis pas sur d'avoir fait bonne impression
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
Aya
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




entretien avec le général O'Neill Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le général O'Neill   entretien avec le général O'Neill EmptyLun 25 Juin 2012, 14:20

- Ok...

Bon, dites moi Josh, vous m'avez l'air sympathique, faut pas stresser autant vous savez, sinon, je vous dis pas ce que ça va donner en mission mon p'tit.
Bon, dites moi...


J'attrape le dossier et le feuillète distraitement.

Je vois que vous avez eut un avertissement? Puis-en connaitre les raisons?

Et dites moi comment diable étes vous passé de la Zone 51 à ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




entretien avec le général O'Neill Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le général O'Neill   entretien avec le général O'Neill EmptyLun 25 Juin 2012, 14:25

Je souriais légérement le Général savais mettre les gens à l'aise a part qu'il m'appelle mon ptit mais sinon c'est un gard génial, je m'asseya donc et chercher comment répondre aux question et en particulier l'avertissement bizarre qui ne sache pas déjà ou alors il me test:
Je vois que vous avez eut un avertissement? Puis-en connaitre les raisons?

les raisons sont simple monsieur j'ai eu une relation non autorisé avec une femme de mon équipe avans que je rejoigne la zone 51 d'ailleur je fus affecté a la zone a cause de cette relation et pour répondre a l'autre question disons que je me suis montrer trop curieux
je sentais mal maintenant les main moite et le coeur a cent a l'heure*
Mais une chose m'interrésser pouvoir avoir une équipe et partir enmission rapidemment, Jack me fixait;
_ Ah j'ai piloter un X 302 lors de la bataiile au dessus de l'antarctique
en espérant que cette dernière remarque lui passe l'envie de revenir sur mon avertissement qui à l'air de beaucoup l'intérréser, surtout que je suis censé ne pas avoir revue Julie depuis.


Dernière édition par harper le Lun 25 Juin 2012, 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
Aya
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




entretien avec le général O'Neill Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le général O'Neill   entretien avec le général O'Neill EmptyLun 25 Juin 2012, 14:49

- Une relation? Bon, je vais être franc, je vous déconseille de ré-itéré cet exploit dans ses murs, enfin en tout cas pas avec une militaire.
Car ce programme, notre quotidien, tout ça vaut bien plus qu'une liaison, je vous l'assure, croyait moi... Et vous vous fermeriez bien des portes Josh... C'est un conseil, j'en ... hum! j'en ai vu passé depuis que je suis là.


J'attendit de voir ce que Josh avait a répliqué puis je lui tendit un verre d'eau en souriant.

- Je vous comprend, des fois on se rapproche d'une co-équipiére et... et on est tenté, le partage du quotidien et le reste... mais je vous l'assure, ce n'est pas une bonne idée, loin de là.


Et don.. Vous vous êtes montré curieux? Moi aussi je le suis, racontez donc moi ça, que je voit qui vous êtes, comment vous pensez. C'est important vous savez, de vous connaitre avant de vous affecter a une équipe.. et prenez votre temps, on a tout notre temps, mes dossiers attendrons.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




entretien avec le général O'Neill Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le général O'Neill   entretien avec le général O'Neill EmptyLun 25 Juin 2012, 14:56

Je prit le verre avec un grand plaisir et bu une longue gorgée:
_ Eh bien général je ne voit pas ce que je poirrais dire, je ne pense pas recommencer , mais pour ce qui est de comment je pense, mon dossier parle pour moi, a part cet avertissement mes états de service sont irréprochable, la vie de me coéquipier passe au premier plant, je metter tout en oeuvre pour réussir une mission.
N'étant pas trés bavard en régle général je ne savais trop quoi dire pourvut que la lecture de mon dossier lui suffise.
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
Aya
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




entretien avec le général O'Neill Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le général O'Neill   entretien avec le général O'Neill EmptyLun 25 Juin 2012, 15:09

-Voillààà! C'est bien ça, la vie des autres, avant la sienne, c'est notre devise. Mais ne soyez pas suicidaire non plus... Enfin, je pourrait pas vous le reprocher, j'ai fait pire...


je me replongeait alors dans mes dossiers, cherchant la petite bête. pas que j'aimais cela, mais c'était essentiel pour ce qu'on faisait ici.

- Tiens... Il y a marqué que vous avez été finaud, et que vous avez levé un lièvre a la zone 51.
Mais c'est que j'ai pas été avertit de cela moi, ah! comment qu'ils sont prompt a cacher leurs erreurs... et après ils me critiquent moi et mes équipes, et eux, c'est pire. je vous jure.

Bon, racontez moi donc ce qu'il s'est passé? Je vois que c'est suite a ça qu'on vous a présenté le projet. Et n'hésitez pas a développer.


Je me levât alors, et sortit une petite assiette de sandwichs que j'avais mis au frais, sachant que j'aurais pas le temps de déjeuner, et en entama un. je regarda alors Josh en lui en proposant un dans l'assiette. Certes, j’étais le plus haut gradé mais j'étais humain, et je voulais surtout savoir le pourquoi du comment de cette affaire si secrète.


Dernière édition par La gardienne le Mar 26 Juin 2012, 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




entretien avec le général O'Neill Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le général O'Neill   entretien avec le général O'Neill EmptyMar 26 Juin 2012, 14:41

Le sandwiche était tentant mais rien n'aurais put passer tellement le noeud que j'avais à l''estomac se rappela à moi je bu une nouvelle gorgée d'eau et décida de lui répondre:
Comment je suis arrivée au SGC après la zone 51?[ J'étais affecté à la sécurité de la Zone. en moins de trois jours deux calions avait amenés des caisses et un troisiéme venait d'arriver, je me suis mit à posées des questions sur les objets qu'il transporté ces camions et pourquoi il les entreposait tous ici. mais on m'a donner l'ordre de plus poser de questions et de ne plus y penser.
Mais plus les jours passer plus j'y penser et un soir alors que j'étais de garde il y a eu du bruit dans un des entrepôt je savais que je ne devais pas enter mais comme vous vous en doutez je suis entrer, mais il y avait personne enfin je croyais, j'ai saisi l'occasion de voir ce que contenait les caisse, et la il y en avait une d'ouverte, il y avait des artéfacte,bizarre, lieu de provenance SGC et j'ai lu le rapport, plus j'avancait dans ma lecture plus je me perdais, puis un homme me cria hé vous et je me suis retourné on me tenait en jout./ et la le colonel demanda aux homme de baisser les armes il s'avanca et e dit que j'aurais jamais du voir tout ca mais maintenant c'est trop tard. le lendemain le général Hammond envoya deux homme me chercher et me fit visiter le SGC la suite vous la connaissez déja.
Voila une longue explication que j'espérer avoir retenu son attention.
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
Aya
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




entretien avec le général O'Neill Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le général O'Neill   entretien avec le général O'Neill EmptyLun 02 Juil 2012, 23:26

Bon, ben que dire de plus.Rien.

Josh? je vais vous affecter a SG-11, c'est une équipe de génie civil sous le commandement du colonel Edwards avec le major Lorne, le Lieutenant Ritter ainsi que le Lieutenant Woeste.

Voyez pour vous familiariser avec les lieux.
Ah et actuellement, c'est le Major Lorne qui est a sa tête, Edwards est en arrêt maladie.

Allez le trouvez, présentez vous, faites connaissance, enfin bref: Faite de votre mieux. De toute façon, vous avez signé un accord de confidentialité, si je ne le respectiez-pas... Enfin, vous savez ce qui vous attend.


Des questions?


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




entretien avec le général O'Neill Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le général O'Neill   entretien avec le général O'Neill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

entretien avec le général O'Neill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hey BB ! - Entretien avec Jack O'neill
» Entretien avec la bleusaille de Sergent [ PV William ]
» Entretien avec le grand manitou - pv Jack O'Neill
» Entretien de Lockam Ker'hia
» Les relations d'un vieux général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps-