Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La Belle au bois dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




La Belle au bois dormant Empty
MessageSujet: La Belle au bois dormant   La Belle au bois dormant EmptyLun 09 Juil 2012, 20:34

Tous commença par un BIP.....un bruit strident sonore comme une alarme retentissé.

Couché sur un lit totalement blanc, Sarah se mit à bouger douloureusement.
Dans une pièce complètement futuriste, elle reposait sur un lit en lévitation en plein milieu de la pièce. Les mouvements du corps de la jeune fille déclenchèrent des ouverture dans le mur. Toutes ces cases là, s'ouvrant délicatement sans aucun bruit, laissèrent apparaitre des vêtements accessoire et chaussures en tout genre.

Doucement Sarah s'étira avec douceur et détacha ses cheveux attachée en chignon, les laissant ainsi retomber sur ses épaules et virevolter autours de son doux visage.
Une ombre grisâtre, putrides, flagellantes se dirigea vers la lumière du lit. Une odeur pestilentielle émanée de la chose ce dirigeant vers Sarah. Un liquide verdâtre colla le sol derrière la créature tel une trainé gluante.
D'une ombre menaçante la créature se leva au dessus de Sarah.


- Umpray's!? Mon vieille ami. Tu est toujours vivant?

Surprise et heureuse Sarah avait un sourire jusqu'au joue en regardant l'arbre devant elle. Umpray's été une de ses première création, même la première vivable qu'elle est crée. Elle n'a pas le don de communication par télépathie comme les autres Armofeos, lui, dégage plus une sortie de magnétisme.
Elle le regarda plus profondément et vu avec tristesse que son cher ami été en fin de vie. Le touchant avec tendresse les larmes plein les yeux. Elle compris qu'il ne lui devait guère rester plus de quelques heures.

- Umpray's........non pourquoi toi aussi....noooooonn!

Elle se mit à pleurer à chaude larme en sentant tout son monde s'écroulait dessous elle.




Sarah tripota plusieurs tablette de contrôle dans son laboratoire et demanda à ses Amorfeos restant de sortir et de vivre leur vie naturel dehors à la lumière du soleil violet. En séchant ses larmes, elle était malgré tout heureuse de voir cette vie qu'elle avait crée et qui avait pu se développé sans elle.
Se déplaçant vers la sortie, les lumières du laboratoire s’éteignirent à furent et a mesurent que Sarah avançait. Comme si le laboratoire s'endormait lui aussi.

Elle demanda au Armofeos de garder fermé ce laboratoire et qu'il reste invisible à jamais sauf pour elle.
Elle eut beaucoup de mal à s'habituer à la lumière du soleil.
C'est cheveux se mirent à briller d'une couleur éblouissante, d'une couleur or ils prirent dès teintes violacées telle une couronne luisante.

Habillé d'une tunique blanc avec les contours grisâtre, elle sortie et se dirigea en pleine forêt direction la porte. Cette arches magnifiques avec tout ses symboles représentants des données formant tant de monde qu'elle sourit intérieurement de faire enfin se grand pas et de partir vers l’inconnue....


- Au revoir mes amis, mes très cher enfant. Je vous aimes et je reviendrait.

Dit elle en passant en travers le champ bleu ressemblant nettement à de l'eau de rivière. Une vue extraordinaire, les différentes créatures qui s'étaient développer sous différentes formes et taille d'arbre, étaient tous là, donnant l'impression d'être venu eux aussi pour lui dire au revoir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




La Belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La Belle au bois dormant   La Belle au bois dormant EmptyVen 13 Juil 2012, 19:43

De l'autre coté de la porte, Sarah K. se retrouva dans un désert en pleine tempête.

Une tempête spéciale, car elle dégageait des ondes électromagnétiques qui empêcha Sarah de taper une autre adresse. Elle essaya plusieurs fois sans qu'aucun chevron ne bougea ou s'alluma. La porte était donc en panne le temps de la tempête.
Sarah ce mit à réfléchir très vite pour essayait de comprendre, " c'est-elle ouverte grâce à la puissance de l'autre porte, cette tempête est-elle sans fin, pourrait-elle attendre la fin, arrive t-elle à utiliser la porte malgré les ondes,..." Trop de question.

La chaleur été insoutenable, presque irrespirable. Elle se sentit faible et eu à peine le temps de fermer les yeux qu'elle tomba dans le sable et s’évanouit.
Le vent devenait de plus en plus fort comme si la tempête été encore plus proche du corps de Sarah. Le bruit du vent été tellement fort qu'aucun autre son ne pouvait être entendu.

Soudain, deux ombres approchèrent Sarah. Une grande forme été à gauche du corps de Sarah et nous pouvions voir son museau approché le doux visage de la jeune fille.

- Niakmar, ne lui souffle pas à la figure!

S'écria l'homme à coté de l'animal ressemblant à un dromadaire. Le bruit strident du vent ne laissait pas le choix, pour se faire comprendre, il fallait crier.

- Couche toi!

Dit tendrement l'homme à l'oreille de l'animal.

- Je vais la hisser sur ton dos.

Tout en manipulant la belle blonde, il la souleva avec aucune difficulté et la porta sur le dos de l'animal. Tapotant le flan droit de l'animal, il se mit en marche suivit par Niakmar.

La traverser du désert dura tout le long du sommeil de Sarah. Elle se réveilla dans un lit douillet de couleur prune. Les murs été blancs avec quelques fissures parcourant des lignes verticales.
En se réveillant, elle se cogna la tête contre une étagère au dessus de sa tête.
Le bruit fit sursauter les habitants du lieu. Un petit animal, une boule de poil marron sautât sur les genoux de Sarah et se mît à la lécher avec excitation.



- Hiiiiiii!!!! Arrête tu me mouille la figure boulette..... Dit tout en rigolant Sarah.

- Bonjour....vous vous sentez mieux?

- Euh....bonjourElle se sentait mal, des gens la regardait debout devant elle. Je suis où?

- Ne vous inquiétez pas, un promeneur avec son Zukpadel vous a trouvez inconsciente et vous a donc amener à l'abri dans notre village. Vous êtes venus par le Portail d'argent?

- Donc, je suis chez vous?? Je suis désolée, vraiment désolée de mettre invité ainsi, oui OH oui je viens d'arriver par l'Anneau. Oh je suis si heureuse de voir du monde, des gens....
Elle disait ça tout en marchant, sautillant, touchant les gens, les serrant dans ses bras, caressant la boule de poil, elle était heureuse, heureuse de voir enfin des personnes vivant.
Euh...il n'y as plus la tempête, je me souviens, j'ai...j'ai voulu taper un autre code mais l'anneau ne sais pas activé. Votre tempête, plutôt cette tempête doit dégager des ondes magnétiques bloquant ainsi l'anneau.
Tout le monde la regardaient avec des yeux exorbités, comme si devant eux une chose étrange venait d'arriver.

Elle passa plus d'une semaine avec eux, elle appris beaucoup de chose sur l'évolution du temps. Elle appris aussi malheureusement que les Wraiths existaient toujours, et que le monde ou elle était été désertiques. Un ancien monde ou ville et village surplombé de magnifique coteaux. Et puis, les Wraiths sont venus se servirent et détruite toutes civilisation.
Sarah en avait pleuré de cette histoire, tout ses gens, toutes ces personnes mortes. Elle pensait que ses frères et sœurs avaient mis fin à cette espèce, mais elle comprit que personne ni été arrivée.

Elle repartit de ce monde avec beaucoup de souvenir et de bon moment. Elle leur promit qu'un jour elle reviendrait les voir. Maintenant Sarah savait ce dont elle devait faire, elle doit parcourir l'univers et retrouver ses frères et sœurs et retrouver la cité.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Belle au bois dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons nous dans les bois... [Zélia/Bastet]
» Une belle soirée (Pv Tom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-