-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 °°EVENT °° Mysterious Song....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




°°EVENT °° Mysterious Song.... Empty
MessageSujet: °°EVENT °° Mysterious Song....   °°EVENT °° Mysterious Song.... EmptyLun 23 Jan 2012, 21:09


BIP.....BIP....BIP............BIP...............BIP.................



Cela fait une semaine qu'une fréquence retenti dans un endroit désert de l'espace.
Une fréquence étrange avec des signalétiques d'ondes à basse fréquence inconnus.

Le signal est trop loin pour que la cité d'Atlantis sache ce que c'est.
Weir, curieuse de savoir d'où viens le bruit, envoie une équipe dans un jumper ou elle participe à l'expédition.
Queen, Wraith meurtrière devenue jeune Reine viendra elle aussi tuer ce qui dérange son diner.
Ellana Til'Illan veux sauver le plus vite la personne ayant mis en marche ce signal de détresse.
Mais, d'autre encore vont venir, car la curiosité est un vilain défaut.
Est-ce un vaisseau Travellers demandant de l'aide, ou pire...




Pendant ce temps....
°°EVENT °° Mysterious Song.... 250px-10
En plein milieu de l'espace, un vaisseau plane dans le vide. La seule couleur que l'on voyait était le blanc et le bleu étincelant émanant du vaisseau. Une petite pastille bleu apparaissait derrière en trame de fond. C'était une géante bleu.

Le vaisseau était grand, majestueux et d'un niveau technologique très avancé. Cela se voyait à sa forme, son apparence, sa matière lisse, la blancheur de la cuirasse, et le bleu électrique ressortant des petites alvéoles séparant les différentes parties.
Il mesure 450 m, sa conception est modulaire, ce qui facilite à la fois son entretien et ses réparations. Il a une Hyperpropulsion d'une puissance x 2 plus élevée que n'importe quel vaisseau de nos galaxies.
Son Armement est tellement développé que rien ne peux le vaincre, 10 canons plasmas, 15 canons laser, 10 canons à ions, 4 canons vibrasons.
°°EVENT °° Mysterious Song.... Interi10
L'intérieur est d'un design phénoménal: des couloirs grands, blanc-bleutée, de forme ronde. Des salles vastes, illuminées de petites loupiotes bleues. Les couloirs longs, sont dessinés de bandes éclairées d'un bleu vif en forme de petites lignes de 2 cm.
Dans les couloirs et mêmes certaines salles sont disposés contre le mur des minis chambres de repos. Pour le bien être des membres d'équipage.

Il y a trois soutes d'embarquement:
Deux petites sur les cotés du vaisseau. Elles contiennent toutes deux des petits vaisseaux ressemblant à un type de croisement entre un planeur de la mort et un jumper, mais en arrondis.
Le dernière est la plus grande des soutes. Elle se situe derrière le vaisseau au dessous de la coque. C'est un endroit vaste, ou plusieurs Teltak pourraient rentrer tellement l'espace est grand et aussi grâce à un champ de guidage.
Les soutes d'embarquements sont d'une blancheur éclatante, presque laiteux. Des traits de lumière bleu au sol donnent une couleur plus fantastique et camouflent le coté "hangar" de l'endroit. Le vaisseau dispose de beaucoup de lumière, de clarté et de vues imprenables sur l'espace grâce aux longs couloirs et salles disposant de grandes vitres.




A vous de commencer à partir de maintenant. Je vous laisse poser votre post descriptif de l'action trouvant le signal, jusqu'à votre arrivée au vaisseau, avant de commencer à mjter la partie.



Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


°°EVENT °° Mysterious Song.... Empty
MessageSujet: Re: °°EVENT °° Mysterious Song....   °°EVENT °° Mysterious Song.... EmptyMer 25 Jan 2012, 10:28

Depuis notre réveil, nous passons notre temps à faire le tour de nos ressources alimentaires. Il faut bien que nous comptabilisions nos troupeaux non? Après tout, la faim était présente a notre réveil, et nous sommes si nombreux...
Assise seule dans la grande salle ou je trône son mon haut siège, je feule d’agacement: trop peu de temps s'est écoulé, et les ressources sont mince: il va falloir se battre pour maintenir mon emprise sur mes mondes.

Mon commandant me demande audience, ce que j'accepte. J’attends dans l'obscurité ambiante qu'il arrive. J’aime cette pièce faite d'un astucieux mélange organique et métallique. Mon commandant apparait dans l'encadrement de la porte, et avance jusqu’à être au milieu de la structure au sol représentant notre suçoir... sculpture que j'affectionne particulièrement. Je l’observe un instant, les lasers verts qui font le lien visuel entre le sol et le plafonnier en forme de cage thoracique donnent à sa face un air maladif.


- Majesté, nous captons un signal... étrange provenant d'un cardan Est...

- Que signifie... étrange?
Je l'observe un moment et je sais qu'il n'en a aucune idée: ce signal lui est inconnu, et je me demande bien ce qu'il s'est passé depuis notre mise en hibernations que nous ignorons encore.... je déteste les surprise, surtout les mauvaises.

- Grrrr.. Je suppose que nous n'avons pas le choix!? Et bien allons voir de quoi il retourne. Ce peut être un vaisseau de ces incapables d'anciens? Hummm... De toute façon, si nous ne faisont rien, d'autres vont venir et mettrons a mal nos ressources.

Je réfléchit un instant puis voyons mon commandant toujours là je l'apostrophe.

- Que fais tu encore là? N'as tu pas tes ordres?

- Si ma reine! je trouve votre choix judicieux.

Je souris à ces mots et le congédie d'un geste avant de me replonger dans mes pensées. Le voyage sera longs, je le sais, nos vaisseaux ne sont pas rapides, mais arrivent toujours à bon port. Je ricane doucement et je me demande comment passer le temps avant de voir l’un de nos adorateur faire tomber au sol une urnes pleine d'un liquide qui se repend au sol, salissant ma si belle salle.

* Dommage pour toi... Hihihi.*

Je me lève et m'approche lentement alors que lui se tasse au sol en me suppliant de le pardonner: voilà bien quelque chose d'humain. Tout à un prix et je vais le lui enseigner... bien que se soit la dernière chose qu'il apprendra.

8h00 plus tard

Nous émergeons de l'hyper espace et je sens dans les minutes qui suivent mon commandant s'agiter fébrilement sur le réseau. Mon petit jeu de tout à l'heure m'ayant donné faim, je me suis rendue a un garde manger à proximité: j'aime bien choisir moi-même mon repas, et je me rend au poste de commande qui n'est pas loin. Je rentre et m’asseoir lascivement dans le fauteuil de mon commandant qui ne dit rein, encore heureux, et j’attends qu'il m'explique.


- Cela ne ressemble a rien de connu majesté.

- Et?.... ça émet toujours?

- Oui. Je vais envoyer un vaisseau en reconnaissance. Navigateur, tenez la ruche a distance et préparer au cas où notre retraite... Sait on jamais.

Je l'ai déjà dit non? Je déteste les surprises douteuses...Vraiment.
En attendant d'en savoir plus, je décide de rester là, et m'installe confortablement, les jambes croisées et la tête reposant sur mon poing gauche.

Mon équipage est compétant, je le sais, en ça, j'ai confiance. Maintenant il me faut juste être patiente et attendre les données que nous renverra le vaisseau éclaireur.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzou
• Membre V.I.P •
Non Actif InRp
Lizzou
Profil
Messages : 915
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




°°EVENT °° Mysterious Song.... Empty
MessageSujet: Re: °°EVENT °° Mysterious Song....   °°EVENT °° Mysterious Song.... EmptyJeu 02 Fév 2012, 00:16

Derrière son bureau, la dirigeante d’Atlantis lisait avec attention les différents dossiers qu’on lui avait rendus. Elle devait avouer que les rapports des scientifiques n’étaient en général pas ses préférée et pour cause… A force d’utiliser des mots compliqués ils se perdaient eux même. Cependant, une étude attira son attention. Elle porta alors son stylo à la bouche en fronçant les sourcils qui était signe de réflexion chez elle. Les scientifiques avaient utilisé la porte des étoiles pour vérifier que les coordonnées, trouvées dans les données de la cité, étaient encore d’actualité.

Lorsqu’ils ont ouverts le vortex un étrange signal a été capté… Ils n’arrivaient à étudier ce phénomène et se demandait si ce n’était pas un vaisseau ou alors une sorte de satellite… pourquoi pas des lantiens… Le rapport s’accompagnait également d’une demande d’exploration qu’elle étudia avec attention. Le danger était présent durant cette mission vu qu’il ne savait pas ce qu’était ce signal… Cela pouvait très bien être un message de leur ennemi pour les attirer dans un piège… D’un autre coté cela pouvait être les anciens ou d’autres personnes avec qui ils pourraient faire une alliance contre les wraiths… Bref sa décision était prise.
Elle demande quelques heures plus tard accompagnée de scientifiques que l’on ouvre de nouveau le vortex vers la destination ou se trouvait le signal. La diplomate leur demanda ensuite de l’écouter à son tour… C’était assez étrange comme bruit, mais il n’était pas inquiétant plus que cela. Elle décida donc d’envoyer une équipe à travers la porte dans quelques jours, laissant ainsi un petit temps aux scientifiques pour trouver une quelconque signification à ces ondes lancées du fin fond de l’univers.

Lorsqu’elle avait décidé de lancer cette expédition elle savait très bien que c’était dangereux et qu’il lui faudrait prendre des risques dans le futur. Le moment était de prendre un risque et encore celui-ci n’était pas avéré. Elle réunit alors une équipe SGA et les briefa rapidement sur la situation.

« Votre mission est donc de découvrir d’où vient le signal, de voir s’il y a un quelconque signe de vie et prendre contact avec eux si cela se révèle être le cas. Pour cette mission SGA sera composé du Major Sheppard, du Docteur Mckay, de Teyla Emmagan et du Lieutenant Ford. Ainsi que moi-même en t’en que diplomate en cas d’éventuel découverte d’un peuple plus avancé technologiquement. »

Apparemment le major n’était pas des plus enthousiastes à sa venue, mais il en fallait plus pour arrêter le Docteur Weir. Elle leur donna donc rendez-vous le lendemain matin à 9heure pour partir en mission dans le hangar à Jumper.

Le lendemain matin après avoir préparé son départ, Elizabeth se présenta au hangar ou tous étaient déjà là. Elle s’était vêtu pour l’occasion d’un gilet pare-balle noir et avait pris avec elle un sac à dos noir également avec quelques dictionnaires juste au cas où. Mckay était déjà en train de faire les vérifications nécessaires sur le jumper pour savoir si il était opérationnel. Elle s’avança donc vers eux le sourire aux lèvres.


« Alors prête pour l’aventure ? » lui demanda Sheppard avec son sourire charmeur comme à son habitude.

« On ne peut plus prête major » lui répondit-elle en ajustant son sac sur le dos.


« Bien ! Mckay ! Dépêchez vous on part dans une minute ! » ajouta le major en prenant place dans le siège du pilote. Elizabeth quant à elle ne savait pas vraiment ou aller s’asseoir mais au regard de Sheppard, de Ford et de Teyla elle comprit qu’elle était invitée à être dans le siège de devant. Elle leur lança un petit sourire et alla s’asseoir en déposant sur la route son sac.

Quelques minutes plus tard tous étaient à leur place. Sheppard actionna la radio du vaisseau et lança un petit regard à Elizabeth sous entendant que c’était à elle de parler.


« Peter, composez l’adresse et ouvrez la trappe des jumpers s’il vous plai
t »

Après un rapide « Bien madame » du technicien tout fut fait que moins d’une minute. Ils se retrouvèrent devant la porte et la traversèrent pour se trouver dans l’espace de la galaxie de Pégase de l’autre côté. John toujours aux commandes se dirigea s’en plus attendre vers l’émission du signal. Cependant, alors qu’ils s’approchaient tranquillement de la source mystérieuse, leur détecteur s’alarma, un vaisseau wraith… Le premier réflexe du Major fut de passer en mode furtif et heureusement sinon ils passeraient à la trappe.


« Un vaisseau Wraith est déjà là... »
dit-il sombrement. Le reste de l’équipe se tournèrent vers lui inquièt et surpris.

« Des wraiths ?! » s’exclama Rodney commençant à paniquer.

« Calmez-vous Rodney ils ne nous ont pas vu » s’empressa de le rassurer Teyla.

« En même temps sinon on serait déjà morts.. » ajouta le lieutenant Ford.. Et bien tout cela promettait… « Alors que faisons nous ? » demanda le militaire black avec impatience… Sheppard et Weir se regardèrent quelques instants.

« C’est vous la patronne » lui dit-il simplement en lui faisant bien comprendre que prendre le risque de mettre son équipe en danger n’était pas pour lui plaire, mais que d’un coté ils avaient l’habitude.

« On va voir ça de plus prês. S’il y a des wraiths cela veut peut-être dire que c’est quelque chose d’important et on ne peut pas se permettre qu’ils s’en emparent. De toute façon on est en sécurité en mode furtif non ? » demanda Elizabeth innocemment.

« oui en théorie » lança John « Bon allons-y »

Ils se rapprochèrent alors de l’emplacement du vaisseau mais également de l’objet qui émettait le signal qui les avaient attirés ici. Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu’ils découvrirent que c’était un vaisseau également.
Revenir en haut Aller en bas

Nina Johann
Capitaine ~ SGC
Nina Johann
Profil
Messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : ici

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-5
Gène: Ancien par génothérapie.




°°EVENT °° Mysterious Song.... Empty
MessageSujet: Re: °°EVENT °° Mysterious Song....   °°EVENT °° Mysterious Song.... EmptyMer 22 Fév 2012, 23:12

Cela faisait presque un mois que j’étais sur ce vaisseau. J’avais été repêchée par des Wraith. Mon jumper avait eu un problème et nous nous étions crashé dans une mer je ne sais où et, un vaisseau avait intercepté le signal que nous avions envoyé.
A peine les pieds posés sur le vaisseau, nous avions été emmené à la reine de la ruche mais, il s’était passé un truc et, elle avait ordonné à ce qu’on se débarrasse de nous. Le Wraith qui était chargé de nous c’était fait un festin avec mes coéquipiers mais, lorsqu’il en est arrivé à moi, il m’a regardé et, il a renoncé.
Je m’étais ainsi retrouvée enfermée dans ses quartiers, attachée la plupart du temps et, le reste du temps, j’avais le droit à tout un tas de teste. Il m’avait piqué tellement de fois que j’avais l’air d’une droguée quand on voyait mon bras. Je ne revis pas une fois la reine. Je trouvais cela étrange, après tout, elle devait bien être curieuse si elle lui avait demandé de faire des recherches mais, jamais, elle était venue.
Puis, un jour, on vient frapper à la porte du Wraith que j’avais surnommé Karl, il m’enferma à la va vite dans une sorte d’armoire mais, je parvins à entendre la conversation. La rush était sur le qui-vive, un son bizarre se faisait entendre et, tout le monde était réquisitionné. Je vis là ma chance. D’autant que Karl ne m’avait pas bien enfermée et qu’il avait du suivre l’autre Wraith.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




°°EVENT °° Mysterious Song.... Empty
MessageSujet: Re: °°EVENT °° Mysterious Song....   °°EVENT °° Mysterious Song.... EmptyVen 02 Mar 2012, 12:13

Dans mon vaisseau, dans ma chambre, je regardais froidement les étoiles environnantes.

Aucun bruit, aucune chose bougeant dans la galaxie..... l'ennuie totale quoi.

J'aime quand il y a de l'action, j'aime le danger, j'aime la peur. Là, ça fait un moment que nous tournons dans la galaxie et évitons les vaisseaux Wraiths. Avant leur réveil, nous faisions du commerce avec les peuples des planètes environnantes de Pégase.
Mais maintenant, quand nous arrivons sur les planètes où nous avions l'habitude de faire du marchandage, nous ne trouvons que désolations et mort. C'est P... (BIP) de Wraith je voudrais tous les faire crever. Des monstres sans pitiés, sans...


- Chef, un soucis, un gros soucis! Me dérangea un de mes pilotes tout excité par la situation. Il parti en courant vers la salle avant du vaisseau.

- Coren ! criais-je.

Mais déjà trop tard, il était déjà trop loin. Il était jeune, même pas 22 ans, très bon élève, est vraiment fort dans la conduite du vaisseau.
Je mis ma veste en cuir noir très moulante par-dessus un débardeur coulant les formes de ma poitrine. J'aime beaucoup me sentir belle est forte.
Je partis en sprint et ralentis avant la salle du vaisseau pour ne pas avoir une tête horrible dès mon arrivée.

Ils avaient tous la bouche ouverte autour de Coren. Que ce passait-il?


- Alors, on regarde des trucs bizarres et on prévient pas son capitaine!

Personne ne bougea, tous obnubilés devant l'écran.

- Merde!!!!!!!!! Criai-je.

Tous sursautèrent et me regardèrent avec des gros yeux.

En fait, mon équipage est jeune, donc, c'est très énervant de les diriger. Les plus âgés sont dans les salles des machines. Principalement se sont tous des gens comme moi, ayant une triste histoire contre les Wraiths.
Bon, ne je vais pas non plus m'éterniser sur cette histoire.
Pourquoi ce remues ménage? En fait, Coren a démasqué un signal provenant de 50 années lumières (environ 20 minutes en hyper spatial). Donc, j'ai pris la décision d'aller voir.
J'ai un bon sens, la dernière fois nous avons pu sauver un vaisseau cargo remplis de femmes et d'enfants fuyant leur planète attaquer par les Wraiths. Saleté de monstres.

Voilà comment notre voyage vers l'inconnu commença.......


Dernière édition par Ellana Til'Illan le Mar 27 Mar 2012, 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Roro
Coureur
Roro
Profil
Messages : 407
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Coureur
Gène: Aucun gène spécial




°°EVENT °° Mysterious Song.... Empty
MessageSujet: Re: °°EVENT °° Mysterious Song....   °°EVENT °° Mysterious Song.... EmptyVen 02 Mar 2012, 23:13

HRP/ Désolé pour le petit post Sad



Il y a quelques temps, les Mandaloriens avaient reçus un signal de détresse, cela faisait un moment qu’ils n’en avaient pas captés un, les seuls, qu’ils avaient captés provenaient de vaisseaux Wraiths et ils n’avaient pas trop envi de les aider. Mais là, c’était différent, selon la sonde qu’ils avaient envoyés en hyper-espace pour voir quel était l’origine du signal, il s’agissait d’un vaisseau qui n’avait apparemment rien d’ancien et qui n’était pas dans les bases de données. C’était peut-être bien une nouvelle race, amicale ou hostile ? Ils n’avaient aucuns moyens de le savoir. Le meilleur moyen de vérifier tout cela était d’aller voir sur place, mais bon, ils s’aventuraient rarement loin de leurs systèmes , car ils savaient qu’il n’y avait plus grand-chose à voir depuis la disparition des Anciens et l’hibernation des Wraiths. C’est dans le but de voir à qui appartenait ce vaisseau qu’Anor avait convaincu le conseil de l’envoyer lui et un commando des forces spéciales pour enquêter dans celui-ci et pourquoi ne pas, se faire de nouveaux alliés. Il avait eu dû mal à les convaincre, mais bon avec la guerre contre les Rebelles qui s’éternisaient, cela serait bon d’avoir à nouveau quelqu’un de technologiquement avancé pour les épauler. Une petite flottille de vaisseaux quitta donc Mandalore et entra dans l’hyper-espace en traversant les systèmes rebelles qui entouraient ceux des loyalistes et ils s’aventurèrent jusqu’où ils avaient rarement été. C’était un choc pour la plupart d’entre eux, Anor , lui, s’était déjà aventuré en dehors des systèmes contrôlés par les Mandaloriens, il avait pu observer quelques peuples indigènes, preuve que Pégase était entrain de se remettre des dernières sélections des Wraiths, mais cela serait une catastrophe si ceux-ci sortaient d’hibernation, un véritable fléau s’abattrait une nouvelle fois sur la galaxie entrainant des millions de morts.

La flottille sortit d’hyper-espace à proximité du vaisseau, apparemment, il y avait un vaisseau d’origine inconnu (en fait c’est le vaisseau de Queen, mais ils ne le savent) qui apparaissait sur les scanners longues portées et qui se dirigeait droit vers leur position. Autant ne pas trainer trop dans le coin, un vaisseau de largage déposa le groupe dans un hangar du vaisseau et repartit aussitôt pour que la flottille repasse en hyper-espace, mais ne partant pas trop loin pour être sûr d’intervenir suite à l’appel du colonel Horgald si quelque chose n’allait pas. Les hangars du vaisseau étaient magnifiques, mais il n’avait pas le temps de s’y attarder, il devait savoir qui était le propriétaire de ce vaisseau. Anor fit sortir son escouade du hangar par la première porte qu’ils virent. Il s’était équipé de son armure intégrale, se deux pistolets (rangés dans des étuis à sa ceinture) , d’un fusil blaster et d’une lame faite dans un alliage léger et très résistant, capable de couper presque n’importe quoi, qu’il avait accroché dans son dos.

Après avoir emprunté la porte, l’escouade était en alerte, ils devaient faire attention, ils étaient en territoire inconnu. Anor leurs dit :


« - Faites attention, ne tirez pas dès que vous verrez quelque chose, à part si c’est un Wraith ! Nous ne sommes pas là pour nous faire des ennemis ! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




°°EVENT °° Mysterious Song.... Empty
MessageSujet: Re: °°EVENT °° Mysterious Song....   °°EVENT °° Mysterious Song.... EmptyVen 09 Mar 2012, 00:05

Beaucoup de chose étaient entrain d'arriver.
Dans ce silence viscérale de l'espace, nous pouvions voir différente flotte stationner autours d'un seul et unique vaisseau d'une grandeur magestial.

Vaisseau encerclant celui du milieu et même certain directement dans le Hangard du gros mastodonte.
Aucune arme ne peux vider son contenu sur un autre vaisseau, et toutes armes rentrant dans le vaisseau et directement teleporté dans le vaisseau d'où viens l'énergie.
Donc, comment vont vivre les visiteurs sans armes pouvant leur donner leur aspect d'homme fort, sans laser ni couteau, comment cela risque de tourner.



Je commençais à avoir froid.
Et je sens des ondes dans le vaisseau. Des ondes vivantes de différentes sortent. Pour me sentir mieux et en sécurité, j'utilisa le dont de mon peuple, le don de l'élémentaire.
Nous pouvons nous rendre invisible, transparant et même sous forme spectral pour survivre. Je pense que c'est cela qui permis à mon espèce de vivre tant d'année.
Nous avons aidé les Lanthiens à suivre un chemin de protection comme le notre, sauf, qu'ils ne sont guerent fait comme nous, et ils doivent abandonné leurs corps physiques.

Nous ne sommes guerent pareil avec les Lanthiens, mais savons que grâce à notre savoir, beaucoup on pu vivre dans une sphère différente de sécurité.

Sentant des ondes venir dans ma direction, je pris forme de mon élément pour pouvoir les observer sans leur faire sentir ma présence. certain me sentirons comme un souffle, d'autre ne verront que des trainés flou, et certain comme une petite source de clairté lointaine. Ils ne peuvent pas me toucher, ni me voir à 100% mais en fonction de leur niveau peut être pourront ils me rencontrer si je le veux.

J'avance dans les couloirs surveille toutes ses ondes cherchant chaque un but différent...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




°°EVENT °° Mysterious Song.... Empty
MessageSujet: Re: °°EVENT °° Mysterious Song....   °°EVENT °° Mysterious Song.... EmptyMar 27 Mar 2012, 10:14

Nous venions de sortir d'hyper-espace assez loin pour ne rien risquer si c'était un piège.

La soudainement, nous avions tous le souffle coupé. Devant nous, différents vaisseaux en orbite. Un vaisseau ruche, un grand vaisseau blanc et un tout petit gris ressemblant à la technologie Ancienne. Seulement, un seul vaisseau été inconnus pour nous de notre base de données.
Le vaisseau ruche ne donna guère signe de vie et ne bougea pas lors de notre sortie de l'espace. Une fois arrivée, Lorske me signala que tous les systèmes d' armement étaient verrouillés, et que nous et le vaisseau avions la même chose. Nous lancions un appelle de présentation.

Un des vaisseaux nous contacta, et une image apparu devant nos écran. Une jolie dame avec les cheveux brun-roux nous parla.


- Bonjour, je suis le Commandant Elizabeth Weir, nous sommes un peuple pacifique....Je remarque que vous êtes humain, puis-je savoir de qu'elle peuple êtes vous?

- Bonjour, Commandant Weir! Je me présente, Ellana Til'Illan Capitaine de ce navire. Je fais partis du peuple des voyageurs, le reste est bien trop long à raconter. Et vous, je ne capte pas votre signal, es-ce normale?


- Euh....Désolé de couper cour à cette discussion, mais, je pense que si vous êtes ici, c'est pour la même chose que nous!?

- Oui, vous avez raison, nous avons capté le signal et sommes venus voir s'il y avait besoin d'aide.

Je proposa alors à Weir et son équipage de venir dans le hangar de mon vaisseau pour pouvoir plus parler et peut être partir ensemble à la visite de cet énorme vaisseau . Je pense qu'à deux équipes nous risquons moins la mort devant les Wraiths.

Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


°°EVENT °° Mysterious Song.... Empty
MessageSujet: Re: °°EVENT °° Mysterious Song....   °°EVENT °° Mysterious Song.... EmptySam 07 Avr 2012, 16:22

Je vis les officier de pont se raidir nerveusement et je me redressait quelque peu perplexe. Puis, la sentence tomba. On ne savait comment, mais toute les fonctions liées a l'armement était bloqué par la ruche, ou par une puissance supérieure a la notre. Je serrait mes longs doigts autour de l'accoudoir et ordonna qu'on oblige cette satané ruche a faire ce qu'on lui demandait.

- Ma reine, il semblerai bien qu'une force extérieure et bloqué la ruche a proximité. Nous ne pouvons rien faire a part nous éloigner.

- Oh?! Et dites moi quand même qu'on a récupéré des données du vaisseau de reconnaissance?!!

-Les information arrive ma reine et... Et ce vaisseau nous est complétement inconnu. Mais ceux tout autour si.

- Des vaisseaux autour? Grrr... Préparez donc une unité, et allez a bord. S'il y a des charognard, c'est qu'il y a à manger. Et si cela peut nous être profitable.. je veux l'avoir.

J'étais en fait très embêté car je n'arrivait pas a sonder mentalement aucun vaisseau, et même entre nous, le réseau était perturbé par d'étrange ondes... c'était déstabilisant pour nous qui vivons toujours en réseau.

Soudain je repensait alors a l'humaine qui avait été attrapée avec un vaisseau lanthien. Elle avait refusée de parler, et moi, comme j'étais pas décidé à m'amuser avec elle sans être expéditive, j'avais obligé un officier de la maintenir prisonnière prés de lui, pour que la peur influe sur elle. Je comptait par la suite la mettre avec mes adorateurs, et là, soit elle allait virer adorateur direct, soit pas du tout, et si elle ne s'épanchait pas auprès des humains de ce vaisseau, je ne voyais pas ce qu'il m’empêcherais de jouer avec elle.
Je me demandait alors s'il ne serait pas possible de l'utiliser. Son vaisseau était dans un hangar, et si elle pouvait utiliser la radio, cela pourrait être utile pour mettre en place un traquenard.
Vicieuse diriez-vous? Bah comment croyez-vous que je suit arrivé là ou j'en suis aujourd'hui? pas en cueillant des fleurs en tout cas.


- Qu'on m’amène l'humaine étrange dans la salle du trône. Et préparez-vous a partir expirer ce vaisseau! Et oh! Pensez a prendre des forces avant de partir, on ne sait jamais.

Je me levais donc, alors que mon commandant me saluait, et prit la direction de mes quartiers suivit par mon escortes de drones...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




°°EVENT °° Mysterious Song.... Empty
MessageSujet: Re: °°EVENT °° Mysterious Song....   °°EVENT °° Mysterious Song.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

°°EVENT °° Mysterious Song....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mysterious Song....Canditature
» EVENT - HALLOWEEN
» [Post-event] Oh Darling! I love your accent! || PV: Carson ♥
» [Event] Sous le feu de l'ennemi
» suivi event super wraith !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-