Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue et je couche avec Mar 08 Jan 2013, 11:01
J'épouse Arya, j'embrasse Aurore, Je couche avec Olivier et je tue Nina
McKey, Cerise, Hadès, Ronon
Sokki Tuirtend
Wraith
Messages : 3203 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 Localisation : Galaxie de Pégase Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Néant Gène: Wraith naturel.
Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue et je couche avec Mar 08 Jan 2013, 19:18
J'épouse Cerise, J'embrasse McKay, Je couche avec Hadès, Je tue Ronon
Aya , Jennifer , Elliot , Pangu
Invité Invité
Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue et je couche avec Lun 21 Jan 2013, 13:42
J'épouse Jennifer, Je couche avec Aya, j'adopte Elliot et je tue Pangu T.T désolée mais voila
Sheppard, Rodney, Le père noel et Bob l'éponge
Sokki Tuirtend
Wraith
Messages : 3203 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 Localisation : Galaxie de Pégase Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Néant Gène: Wraith naturel.
Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue et je couche avec Lun 21 Jan 2013, 18:54
J'épouse le père noel, Je couche avec bob l'eponge, j'adopte sheppard et je tue Rodney
Cerise, Caitlin, Elliot, Taek
Invité Invité
Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue et je couche avec Lun 21 Jan 2013, 21:15
J'épouse Cerise, Je couche avec Caitlin, j'adopte Elliot et je tue Taek
Sokki, Aya, Pangu, Elisabeth
Lizzou
• Membre V.I.P • Non Actif InRp
Messages : 915 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 33 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue et je couche avec Jeu 21 Fév 2013, 23:08
j'épouse Aya Je couche avec Pangu J' m'auto-adopte et je tue Sokki le méchant Wraith
Jack O'neill, John Sheppard, Daniel Jackson, Ronon Dex ! =)
Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Messages : 322 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 34 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-4 Gène:
Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue et je couche avec Sam 23 Fév 2013, 06:18
j'epouse Cerise je couche avec Aya j'adopte Ealie et je tue Kozak par ce que j'ai envie : Diable:
Invité Invité
Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue et je couche avec Sam 09 Mar 2013, 12:44
Puisque tas pas mis de noms je prends qui je veux
J'épouse un beau général au sens de l'humour quelque peu spécial ? Je couche avec c'est de la vie privée ça J'adopte ma petite Aya Je tue les méchants
Alors voyons voir.... Ronon, Jack, Daniel et John Quel choix cornélien !
Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲
Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard... Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue et je couche avec Sam 09 Mar 2013, 16:42
Quel choix difficile je dois dire
J'épouse aucun j'suis déjà marié Je couche avec John, c'est pas nouveau J'adopte Daniel, Jack et Ronon comme ça ils me couvrent en cas d'attaque Et je tue personne pour une fois
Thor, Ba'al, Anubis et un Nox que de belles personnes
Invité Invité
Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue et je couche avec Sam 09 Mar 2013, 21:51
J'épouse Ba'al , homme très beau hein J'adopte Thor Je coueh avec Anubis et je tue le Nox
McKay , Elisabeth , Caldwell et Aya
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue et je couche avec