| J'épouse, j'embrasse, je tue et je couche avec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Cerise Mercier Archéologue ~ SGC Profil Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue et je couche avec Dim 30 Juin 2013, 14:45 | |
| J'épouse Alden Karmer ( et vi Général powwaa) J'adopte Garfield Je couche avec Patrick Dempsey ( beauuuu) Je tue le Taylor Swift
Je propose : • Cerise Mercier • Dark vador • Obi Wan • Elizabeth |
|
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue et je couche avec Dim 30 Juin 2013, 15:05 | |
| J'épouse Elizabeth ! Enfin je tente de lui passer la bague au doigt sans me prendre une baffe Je couche avec Cerise parce que comme ça j'ai la grande chef dans la poche J'adopte Dark Vador, il pourra faire peur à Rodney ! Je tue Obi Wan puisqu'il en faut un Alors : - Spock - Le Capitaine Kirk - Babar l'éléphant - Superman |
|
|
| Sokki Tuirtend Wraith Profil Messages : 3203 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 Localisation : Galaxie de Pégase
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Néant Gène: Wraith naturel. | |
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue et je couche avec Lun 01 Juil 2013, 10:23 | |
| J'épouse Babar l'éléphant Je couche avec Le capitaine Kirk J'adopte Spock Je tue Superman Alors : - Hermione Granger - Cersei Lannister - Barack Obama - Damon Salvatore |
|
|
| Morgane Anderson Capitaine ~ Deadalus Profil Messages : 133 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 33 Localisation : Dédale
Feuille de personnage Affectation: DAEDALE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue et je couche avec Lun 01 Juil 2013, 11:05 | |
| J'épouse Barack Obama Je couche avec Hermione Granger J'adopte Cersei Lannister Je tue Damon Salvatore
Alors : - Jake Gyllenhall - Arwen Undomiel - Natasha Romanoff - Sam Hanna |
|
|
| Sokki Tuirtend Wraith Profil Messages : 3203 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 Localisation : Galaxie de Pégase
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Néant Gène: Wraith naturel. | |
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue et je couche avec Lun 01 Juil 2013, 11:57 | |
| J'épouse Natasha Romanoff Je couche avec Arwen Undomiel J'adopte Sam Hanna Je tue Jake Gyllenhall
Alors : - kensi blye - Picsou - Patrick Jane - Emily Fields |
|
|
| Cerise Mercier Archéologue ~ SGC Profil Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue et je couche avec Lun 01 Juil 2013, 13:11 | |
| J'épouse Picsou ( et après malencontreusement il glissera sur une pile d'or... être veuse si tot quel drame... ) Je couche avec kensi blye J'adopte Emily Fields Ou vice versa ou même les deux Je tue Patrick Jane ( oui mais je l'aime pas T.T ) Voyons la suite: - John Sheppard - Todd le wraith - Lucy Heartfilia ( Fairies Tails ) - Steve le Wraith |
|
|
| Relana Jaffa Profil Messages : 197 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 41
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Gène: | |
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue et je couche avec Mer 18 Sep 2013, 11:53 | |
| J'épouse et je couche avec Lucy Heartfilia (d'ailleurs il faudrait être fou ou homo pour pas le faire^^) Je tue tous les autres Alors sinon... Carter (version réplicateur) Le magicien d'Oz Cerise (la fille de la pub pour que tout le monde comprenne) Merlin (de la série Merlin qui passe à la télé) |
|
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue et je couche avec Ven 20 Sep 2013, 08:20 | |
| J'épouse Cerise J'embrasse Carter Je tue le magicien d'Oz, merlin, cerise (j'ai faim, dsl) Je couche avec .............personne
Jack O'neil Teal'c Vala Elizabeth Weir |
|
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue et je couche avec Jeu 28 Nov 2013, 19:26 | |
| J'épouse Jack O'neill J'adopte Titi et Vala Je tue personne je suis une gentille Je couche avec Elizabeth Weir Car je m'aime moi et mes personnalités Daniel Jackson, Elwen, Prince charmant, Steeve le wraith ! |
|
|
| Morgane Anderson Capitaine ~ Deadalus Profil Messages : 133 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 33 Localisation : Dédale
Feuille de personnage Affectation: DAEDALE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue et je couche avec Jeu 28 Nov 2013, 21:12 | |
| J'épouse Daniel Jackson J'adopte le Prince Charmant Je tue Steeve le wraith Je couche avec Elwen
Jonas Quinn, Jade Adrina, Shrek, Todd le Wraith |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue et je couche avec | |
| |
|
|
| J'épouse, j'embrasse, je tue et je couche avec | |
|