| J'épouse, j'embrasse, je tue et je couche avec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Elwen Astimar Félinéïde...d'une autre galaxie Profil Messages : 322 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 34
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-4 Gène: | |
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue et je couche avec Mar 23 Avr 2013, 08:36 | |
| J'epouse Aya J'adopte Elisabeth Je couche avec McKay Je tue Caldwell
Ronon, Cerise, Ealie, et ho aller tien, Elwen |
|
|
| James E. Karmer Brigadier Général Profil Messages : 179 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 32
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Néant Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue et je couche avec Ven 03 Mai 2013, 08:07 | |
| Il n'y avait pas adopte au debut x) j'epouse Ealie j'embrasse Cerise je couche avec Elwen et je tue Ronon Jack William Sam et Jennifer |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue et je couche avec Ven 03 Mai 2013, 08:18 | |
| Difficile J'épouse Carter J'embrasse Carter Je couche avec Carter Et je tue les indiscrets Non ? Je peux pas ? Bien j'épouse Carter J'embrasse Jennifer Je couche avec moi-même Et je tue Willou, désolé ^^ Dark Vador, Hathor, Anubis et Oma |
|
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue et je couche avec Ven 03 Mai 2013, 12:22 | |
| Tu embrasses Jen ? è.é J'épouse Anubis ( bah oui ilest mort je fais une jolie veuve ) J'embrasse DarkVador ( mais avant qu'il le devienne je précise ) Je couche avec Oma ( élevons nous ) Je tue Hathor ( en même temps elle est déjà morte ) Bob l'éponde, un garçon des One direction, maya l'abeille et un chat |
|
|
| James E. Karmer Brigadier Général Profil Messages : 179 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 32
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Néant Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue et je couche avec Ven 03 Mai 2013, 14:02 | |
| oui je veux savoir tu embrasse Jenn ? mmmmmh quoi que apres reflexion cest le moins pire
j'epouse Maya l'abeille j'epouse bob l'eponge je couche avec le chat et je tue TOUS les one direction x)
un hippopotame un elephant Jack Sparrow et Dark Maul |
|
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue et je couche avec Ven 03 Mai 2013, 15:33 | |
| Et en plus le adopte est mieux que le embrasse qui fait répétition na donc moi je dis j'adopte Mais qu'est ce que tu es violent james J'épouse Dark Maul J'adopte éléphant Je couche avec Jack Je tue Hyppo Abby Drener , Emi Olson, Cerise Mercier et Shallya |
|
|
| Elwen Astimar Félinéïde...d'une autre galaxie Profil Messages : 322 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 34
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-4 Gène: | |
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue et je couche avec Sam 04 Mai 2013, 13:12 | |
| j'epouse emi j'adopte Shallya Je couche avec Cerise$ Je tue Abby
Sam, John ricco, Alice et et et, ... voyon voir, le monstre de Frankenstein ^^ |
|
|
| Morgane Anderson Capitaine ~ Deadalus Profil Messages : 133 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 33 Localisation : Dédale
Feuille de personnage Affectation: DAEDALE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue et je couche avec Dim 30 Juin 2013, 10:20 | |
| J'épouse Alice J'adopte John Ricco Je couche avec Sam Je tue le monstre de Frankenstein
Tony Stark, Laura Cadman, Piers Nivans et Natalie Portman |
|
|
| Cerise Mercier Archéologue ~ SGC Profil Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue et je couche avec Dim 30 Juin 2013, 12:06 | |
| J'épouse Tony Stark (*o*) J'adopte Natalie Portman Je couche avec Laura Cadman Je tue Piers Nivans Alors... • Le lapin de pâque, • le père noël, • la mère noël, • Vin Diesel Cherchez l’erreur |
|
|
| Morgane Anderson Capitaine ~ Deadalus Profil Messages : 133 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 33 Localisation : Dédale
Feuille de personnage Affectation: DAEDALE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue et je couche avec Dim 30 Juin 2013, 14:39 | |
| J'épouse Vin Diesel J'adopte le lapin de pâques Je couche avec la Mère Noël Je tue le Père Noël
Je propose : • Alden Karmer • Garfield • Patrick Dempsey • Taylor Swift |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue et je couche avec | |
| |
|
|
| J'épouse, j'embrasse, je tue et je couche avec | |
|