Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon vaisseau cadeau familliale. "FINIS"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mon vaisseau cadeau familliale. "FINIS" Empty
MessageSujet: Mon vaisseau cadeau familliale. "FINIS"   Mon vaisseau cadeau familliale. "FINIS" EmptyMar 10 Jan 2012, 23:18

J'étais dans ma chambre, elle est spacieuse avec des couleurs neutres pour les accessoires comme les commodes, petite table, la couleur viré entre le blanc-gris. Le reste dans les draps et tissus tirée plutôt sur le violet. J'aime cette couleur-là, elle me rappelle une fleur de mon ancien monde.
Les Wraiths.....

BIP......BIP......



- Capitaine, nous arrivons à notre destination. Dit une voix sortant du plafond.

J’appuyai sur mon col et parla.


- J'arrive de suite Lorske, stationne pour l'instant à l'endroit indiqué.

Je sortis de ma chambre, enfila ma veste de couleur noir avec les contours des coutures bleu cyan. Cette couleur donne un je ne sais quoi à mes yeux.
Le temps de traverser mon vaisseau pour aller à la salle de contrôle me pris trois bonne minute.



FLASHBACK

Mes parents sont de bonnes personnes, dévoué corps et armes pour défendre toutes espèces vivante contre les Wraiths. Notre monde avait été détruit par ses monstres. Ils ne supportaient pas de voir de la viande ou nourriture se battre contre eux, ils ont donc lancé un assaut massif avec leurs ruches et leur engin de mort déposant les Wraiths à même le sol.
Pour survivre, nous avons fui et vivons sur des vaisseaux. Mais parents avait appris de sources sur que les Travellers avait dû abandonné un vaisseau après une attaque Wraith, des sentinelles. Les Wraith n’auraient pas détruit le vaisseau pour pouvoir pourchasser les survivants sur le second.
Les Travellers se promènent en groupe en général, ils n'ont pas beaucoup de vaisseau, et ils ne peuvent se permettre d'en perdre. Donc, en se promenant en groupe ils espèrent faire peur.
Donc, revenons au nos mouton....Mais parents possèdent un vaisseau Reptor, c'est ainsi que nous l'avons nommé. Nous sommes en quelque sorte des mécaniciens, des secouristes.
Mes parents sont arrivés à avoir des coordonné de la position du vaisseau Travellers endommagé. Nous sommes parvenus à l'atteindre sans rencontre fâcheuse.
Nous l'avons remorqué grâce à un champ magnétique pour qu'il reste dessous le vaisseau et l'amenais à un endroit où nous pourrions le réparer.
Une fois arrivé à bon bord, mais mère commença la réparation avec une équipe d'homme et femmes sous ses ordres. Au bout de trois d'intensif boulot de réparation, commerce pour avoir les pièces et des journées de labeur ils arrivèrent à le réparer.
Et le jour de ma naissance arriva. La tradition souhaiter que l'enfant des capitaines s'il y a, ait un vaisseau pour acheminé le travail de sa famille et devenir à son tours capitaine.
Nous sommes éduqués dès notre jeune âge à reprendre le flambeau. Bien sûr, il devait être évalué avant, pour voir ses connaissances et ses compétences, s’il en est capable.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _



Vous devinez que si j'en suis ici, c'est que j'ai les bonnes aptitudes.
Je vais vous donnez les caractéristiques de mon vaisseau, mais sachez que normalement cela devrait rester secret.

- Longueur 389 m
- Largeur 220m
- Hauteur 75 m
- Longueur : 330 m
- Masse : 4.35 millions de kg
- Vitesse 180 000 km/s
- Propulsion :Moteurs conventionnels et hyper-propulsion stellaire.
- Manœuvrabilité : Moyen 6/10
- Équipement Radars / Moteurs sub-luminiques / Capsules de survies / Système de communication / Verrouillage / Autodestruction
- Armement Canon à Plasma de couleur rouge type Lanthien/ 12 Tourelles
- Défense Bouclier
- Coque : Moyen
- Équipage : minimum 2
- Portée de détection: Haute



Il est de couleur gris métallique comme presque tous les vaisseaux. Il possède douze tourelles sur la coque étalé uniformément sur les côtés inférieurs que supérieur.
C'est un vaisseau Travellers d'attaque. Il n'est donc pas grand comme leurs vaisseaux classiques qui peuvent transporter tout un village.
Il est composé de :

--> Salle de contrôle
--> Salle de réception
--> Bureau du Capitaine
--> Salle des machines
--> Quartiers
--> Couloirs
--> Hangar
--> Cellule
--> Cantine
--> Infirmerie
--> Armurerie


Par contre, nous appelons ça plutôt comme des vaisseaux de survie. Nous ne possédons pas assez de vaisseau pour aller les sacrifier contre les Wraiths. Nous les utilisons pour sauver le plus de monde possible. Nous pouvons détruire deux à trois croiseurs Wraiths, peut-être même plus, mais nous ne sommes guéèrent fou, déjà peux de vaisseau Travellers ont détruit deux croiseurs en même temps.
Je suis déjà arrivé à vaincre trois croiseurs, mais de façons bien tactiques pour assimiler moins de dégâts à mon vaisseau. En fait, ils étaient en train de faire une sélection qu'en nous arrivâmes. Un peuple que nous connaissions très bien. Dès notre sortie de l'hyper-espace, nos radars ont détecté un vaisseau Wraiths. A peine arrivée, nous avons canardé le croiseur dans le dos et il n’a pas fait long feux. Nous étions fières de cette victoire. Sauf que Lorske me rappela gravement pour me signalé l'arrivée de deux croiseur de plus. Nous étions sous les tirs ennemis, le temps que mon vaisseau se place dans leur axe, nous avons subis de gros dommage. Mais, une fois placé j'ai ordonné l'attaque du vaisseau à gauche. Leurs vaisseaux subissent beaucoup de dégât par les plasmas. Le vaisseau explosa, qui dégagea une onde qui détruit le second à côté.
Les Wraith ne sont pas très intelligent sur cette forme-là, ils devraient savoir que les ondes détruisent leur vaisseau, mais pourtant il reste toujours collé.

Bon, je ne vais pas raconter ma vie, mais je pensais devoir vous expliquer la chose.
Nous sommes en orbite autour d'une planète commerçante pour nous ravitailler, je dois vous laisser pour organiser mon équipe, au faite peut être ais-je oublier de vous signaler que nous sommes une bonne quinzaine pour faire fonctionner le vaisseau.



Revenir en haut Aller en bas
 

Mon vaisseau cadeau familliale. "FINIS"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de vaisseau
» vaisseau colonial travelers
» Formulaire de demande de vaisseau.
» vaisseau colonial classe redemption.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-