-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre innatendue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Une rencontre innatendue.  Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue.    Une rencontre innatendue.  EmptySam 08 Déc 2012, 23:19

Aurore s’ennuyait à mourir, dans cette citée. Elle aurait mieux fait de ne pas faire cette formation pour s'occuper de la communication tient. Sur son fauteuil noir, la jeune femme tournait sur elle même. Elle n'avait rien à faire ! rien, rien à faire ! rien du tout.. à part surveiller ce fichue écran de contrôle. Pas une seule petite menace ne vue pour qu'elle active la porte des étoiles. Tout de même, un long soupire sortit de la bouche de l'ancienne major. Si elle ne faisait pas rapidement quelque chose, elle allait explosé l'écran de contrôle. Ou alors elle allait tombée de sa chaise pour se divertir tient. Oui elle avait de ses idées, mais bon quand l'ennuie est là il faut bien s'occuper non ? et bon démolir le panneau de contrôle n'était peut-être pas une bonne idée, sauf pour ce faire sermonnée par le docteur Weir. Un autre soupir sortit de la bouche du lieutenant. Elle regarda une nouvelle fois l'écran de contrôle, sa tète dans le creux de sa main droite, le coude sur la table et la chaise à dix mètres de là. Elle soupira, elle se demandait combien de fois elle l'avait fais en deux heures ? peut-être une dizaines de fois maintenant ? qu'importe, elle n'avait rien à faire, elle aurait bien discuter mais les autres étaient trop occupé à leurs postes pour parler. Elle se leva de sa chaise, après une réflexion de cinq minutes. Elle se dit que si il n'y avait pas de menace importante maintenant, il n'y en aurait toujours pas quand elle reviendrait. Qui sait ? peut-être qu'il y aurait enfin de l'action.

Mais là elle avait vraiment besoin de se dégourdir les jambes ! elle avait des fourmis dans les jambes. Elle marchait depuis dix minutes maintenant, toujours personne pour discuter, désespérant pensait la jeune femme qui refit sa queue de cheval. Une minute ! n'était-elle pas déjà passer par là ? peut-être bien que oui peut-être bien que non ! oh on ! elle espérait ne pas s’être perdue dans cette immense citée ! de quoi rendre dingue n'importe qui ! un nouveau long soupire sortie de la bouche de la jeune femme. Elle regarda à travers la fenêtre, une belle vue. Elle avait une envie soudaine d'aller dehors, en arrivant la première fois dans la citée, elle avait crue voir un balcon. Mais elle ne savait plus trop ou il était. Elle se laissa retomber sur ses jambes, et allongea ses bras derrière son dos. Elle se demandait combien de temps elle était ici ? peut-être 6 mois ? voir un ans ? en réalité elle ne le savait pas. Elle se demandait si les anciens avaient la même conception du temps que les humains. Et surtout si le temps de la galaxie de pégase était semblable à celui qu'il y avait sur terre ? encore une fois ce n'était que des hypothèses qui servaient à compléter ses réponses, elle ne le saurait sans doute pas tout de suite. Elle se releva et continua sa route.


Dernière édition par Aurore Parker le Dim 09 Déc 2012, 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Morgane Anderson
Capitaine ~ Deadalus
Morgane Anderson
Profil
Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : Dédale

Feuille de personnage
Affectation: DAEDALE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial


http://twilightmidnightsun.forumactif.org


Une rencontre innatendue.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue.    Une rencontre innatendue.  EmptyDim 09 Déc 2012, 15:17

Mallaury venait de quitter ses quartiers et elle était de bonne humeur. Elle se prépara comme à son habitude, revêtit l'uniforme d'Atlantis puis partit en direction des balcons. L'équipe de sa meilleure amie était apparemment revenue à la cité pour faire son débriefing ce qui veut dire qu'elle croiserait peut être Hannah. La jeune botaniste est amie avec la capitaine de SGA-4 depuis l'époque ou elles faisaient partie de SG-7. Mallaury appréciait le respect et la gentillesse que Hannah portait à son égard. Quelques jours plus tôt, elle avait revu son fils Danny et sa fille Alyssa ainsi que ses anciens collègues du SGC pour leur donner des nouvelles. La capitaine avait toujours été aimable avec toutes les personnes qu'elle connaissait ou qu'elle croisait. C'était donc sûrement pour cette raison qu'elle avait vite sympathisé avec Hannah. Mallaury savait que la botaniste était une femme de confiance et qu'elle pouvait lui confier ses secrets. Celle-ci allait sûrement passer dans ses quartiers et elles en profiteraient pour discuter du bon vieux temps. La chef de SGA-4 avait également accueilli une pégasienne dans son équipe et en était ravie. Après être sorti sur un des balcons, elle repéra une militaire qui s'approchait de là ou elle était. La capitaine lui fit un signe de la main pour lui dire de la rejoindre et l'attendit.

- Bonjour, vous êtes perdue ? Je peux vous guider si vous le voulez. Je ne me suis pas présentée, je suis la capitaine Mallaury Hawkins et je commande l'équipe SGA-4. Et vous qui êtes vous ?


Mallaury était heureuse ce jour-là et elle le montrait sur son visage. Elle attendit que la jeune femme réponde avant de continuer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Une rencontre innatendue.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue.    Une rencontre innatendue.  EmptyLun 10 Déc 2012, 13:13

La citée, on dirait un labyrinthe. Presque quasiment impossible de s'y retrouver ! Heureusement Aurore avait eu l'idée géniale de revenir sur ses pas. Aurore faisait les cents pas, ça ne lui était jamais arrivée de ce perdre comme ça dans la cité lantienne, du moins depuis qu'elle était là. Remarque vous me direz elle ne bouge pas de son poste. Mais bon, là n'est pas la question, énervée de faire les cents en se demandant qu'elle direction prendre après être retourné sur ces pas, elle c'était finalement bien rapprochée de l'endroit où elle voulait aller ! Elle marchait, d'un pas assez vite, la tête haute dans ce labyrinthe décidément faut croire que la jeune femme ne s'y ferait jamais, bien qu’on lui ait souvent dit de ne jamais dire jamais. La brune bouclé essaya de reprendre son sang-froid lorsqu'une autre femme l’interpela cela se voyait tant que ça qu'elle ne savait pas où aller ? Certainement, pour être aussitôt interpeler. Elle fit grise mine, et se rattrapa par un bref sourire neutre qui cessa quand elle s'approcha de la femme blonde, qui lui avait fait le signe de main. S'avançant vers le balcon, elle mit une main dans ses cheveux qui se mirent à virevolter au contact de l'air. Elle ferma ses yeux un cours instant après être venue s'appuyer contre les barres ? Du balcon.

La vue que offrait la citée était si belle, mieux qu'au sgc ! Elle remonta non enleva carrément sa veste noir pour laisser apparaitre sa robe rouge qui lui arrivait aux genoux. Bas oui, cette sensation de bienêtre temporaire faisait du bien, quoi qu'elle regrettait un peu le sgc, et les missions d'exploration, mais bon une pause après plus 6 ans de carrière au sgc, personne ne dira le contraire, une pause de temps en temps cela faisait du bien ! Le seul hic c'est quel avait perdu son grade qu'elle avait mis du temps à acquérir, cela lui était resté en travers de la gorge. Surveiller la citée, était moins bien dangereux qu’être sur le terrain, mais c'était ennuyant à mourir surtout lorsqu'il n'y avait pas d'attaque Wraith. Elle vit alors que la jeune femme essayait d'engager la conversation, elle se tourna alors vers elle, se mit en arrière, la tête face au vent. Elle était plus que détendu et calmer à présent, un grand bol d'air frai non polluer, ça faisait un bien fou. Surtout pour le corps d'une ex militaire. Elle prit soin de répondre à la jeune femme, avec un sourire, et une amabilité qui était petite mais bien là...

"excuser moi de mon comportement capitaine Mallaury, mais être confinée à l’intérieur de la cité me rendais folle surtout qu'il n'y avait pas de menace Wraith aujourd'hui, je me présente Aurore Parker, lieutenant des communications d'Atlantis"
dit la jeune femme avec un grand sourire en lui tendant sa main. Puis elle reprit :

"et vous capitaine que faite vous là ?"

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Anderson
Capitaine ~ Deadalus
Morgane Anderson
Profil
Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : Dédale

Feuille de personnage
Affectation: DAEDALE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial


http://twilightmidnightsun.forumactif.org


Une rencontre innatendue.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue.    Une rencontre innatendue.  EmptyJeu 27 Déc 2012, 15:40

- J'avais envie de me détendre un peu alors je suis allé faire un tour dans la cité. Je suis venu prendre l'air aux balcons et observer le paysage en attendant une amie. Et vous que faites-vous là ?

Mallaury proposa à la lieutenant de lui faire visiter la cité et d'aller manger au mess ensuite. Elle aperçut Hannah et ses collègues au détour d'un couloir, qui revenaient de mission. Elle appela son amie et lui fit signe de la rejoindre pour pouvoir la présenter à Aurore. La capitaine avait discuté avec la jeune femme pendant qu'elles marchaient et la trouvait sympathique et sérieuse.

- Ah te voilà ! je commençais à me demander ce que tu devenais. J'étais justement en train de faire visiter les lieux au lieutenant Parker et j'avais prévu de déjeuner au mess après. Ça te dirait de nous accompagner ? Ça me ferait très plaisir. Au passage, je te présente Aurore Parker, lieutenant des communications d'Atlantis.

Elle dit également à la militaire :

- Aurore Voici Hannah Foster, ma meilleure amie. Elle est docteur en botanique et fait partie d'une équipe SGA. On s'est connu au SGC et on travaillait ensemble dans SG-7.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Une rencontre innatendue.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue.    Une rencontre innatendue.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre innatendue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-