Messages : 915 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 33 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Entretien de Lockam Ker'hia Ven 02 Nov 2012, 00:17
La vie était faite d’étrange rencontre. Le Docteur Elizabeth Weir pouvait confirmer cette phrase. En effet la jeune femme ne cessait de s’émerveiller face aux différents peuples et cultures que les équipes SGA décrivaient dans leur rapport. Oh biensure, elle n’avait pas souvent l’occasion d’aller à leur rencontre, mais cela lui arrivait. Elle perdit son sourire en pensant au derniers alliens qui avaient traversé leur porte... Les genii... ils avaient bien faillit faire détruire la cité avec leur inconscience et leur égoïsme... Cette épisode était très marqué dans la nouvelle vie de la dirigeante.
La dirigeante savait qu’aujourd’hui était encore un de ses jours spéciaux. En effet, l’équipe de SGA- avait rencontré un peuple des plus interessant, en particulier une jeune femme. Cette dernière voulait faire partie de la cité d'Atlantis et surtout de ses équipes d'exploration... Apparemment elle contenait beaucoup de rage en elle envers les Wraiths... C'était le docteur Keller qui lui avait fait la demande, faisant confiant en le jugement de cette dernière la dirigeante avait accepté que cette dénommé Lockam Ker'hia puisse mettre un pied sur la cité.
Tout avait était prévu pour que tout ce passe pour le mieux. Soudain, elle entendit le bruit caractéristique de la porte qui s’activait. Elle posa son regard sur cette dernière et s’ouvrit avec sa célèbre marée bleue. Son visage de femme fit place à celui de diplomate et de leader. Elle inspecta son reflet quelques instants et passa une main dans ses cheveux. Elle sortit d’un air décidé et se dirigea à la salle de contrôle où une équipe SGA envoyait son code d’ouverture du bouclier. La petite équipe entra alors accompagné de la jeune femme, biensure des gardes se tenaient prêt en cas de mouvements suspect.
" Bienvenue sur Atlantis et Bon retour SGA-2, Passez par l'infirmerie, nous ferons le briefing dans 20 minutes, quant à notre invité j'aurais le plaisir de vous recevoir dans la salle de conférence un peu après, un garde viendra vous chercher à l'infirmerie."
Sa voix était loin d'être agressive bien au contraire, elle se voulait à la fois rassurante et ferme. Une fois que l'équipe eut disparu dans le couloir, la dirigeante relâcha quelque peu la pression.
« Bon et bien c’est parti ! » Dit-elle en se dirigeant vers la salle de conférence. Elle croisa le regard de plusieurs personnes avant d’entrer dans la pièce qui s’illumina au premier pas posé à l’intérieur. La dirigeante avait déjà donné ses consignes pour accueillir au mieux leurs invités. Aussi, la sécurité avait été renforcé, mieux valait prévenir que guérir comme disait si bien le proverbe. Elle observa la salle d’un œil critique, elle était très impersonnelle…
Elle fut sortie de ses pensées par l’arrivée des membres de SGA-2 qui venait lui faire son rapport, ainsi elle en apprit un peu plus sur le pourquoi de la venue de la jeune pégasienne, mais c'était mieux de lui poser la question directement à la principale intéressée. Une fois le défriefing terminé elle fit appeler Lockam Ker'hia, qui fut accompagné à salle de conférence avec un soldat armé... Mieux valait prévenir que guérir.
Quand la jeune femme passa la porte, Elizabeth ne put s'empêcher de marquer sa beauté. Elle lui sourit, se leva et se dirigea vers elle la main devant elle.
" Bonjour je suis le docteur Elizabeth Weir, Veuillez nous excuser pour cet accueil mais vous devez savoir qu'on est jamais trop prudent dans notre temps.» ajouta-t-elle avec un petit sourire. « Mais je vous en pris ! Prenez place Mademoiselle »
Elle désigna les sièges les plus proches et alla s’asseoir à son tour en face d’elle. Elle joignit ses deux mains et l'observa de ses yeux persans.
« Alors, je vous propose de commencer ? Pourquoi vouloir nous rejoindre exactement ? Ne vous inquiétez pas tout ce que vous dites ici restera entre nous, mais il est important que je sache vos véritables intentions et vos motivations ? » Demanda-t-elle toujours souriante.
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Entretien de Lockam Ker'hia Mer 07 Nov 2012, 15:59
Ker'hia se préparait à traverser le Cercle pour la première fois. Elle tentait de cacher sa peur, car les seules personnes qui jusque-là avaient passé cette porte l'avaient franchi en étant prisonnières des Wraiths. Elle pensa un court instant qu'elle pouvait tomber dans un piège mais les visiteurs lui avaient inspiré confiance. Elle ferma les yeux, prit une longue respiration et se mit en route, éprouvant de très curieuses sensations.
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle se trouvait dans la Cité décrite par ses nouveaux compagnons, des pièces étranges lui faisaient face. Il régnait une certaine effervescence et ils furent accueillis par celle qui dirigeait l'endroit. On lui avait expliqué qu'ils devaient à chaque retour de mission se rendre à l'infirmerie afin de vérifier que tous étaient en bonne santé, et qu'ensuite, ils devaient rendre compte de leur séjour sur sa planète.
Elle comprenait tout à fait les mesures de prudence qui étaient prises, même si certaines l'étaient à son encontre. Après tout, elle aurait pu elle aussi être un traître. Après une visite de contrôle où on lui assura qu'elle allait bien, elle patienta à l'infirmerie pendant que les visiteurs se rendaient en salle de conférence. Puis se fut à son tour d'y être emmenée.
L'accueil fut amical, bien que tout à fait officiel. Ker'hia avait décidé de se montrer coopérative, elle était reconnaissante qu'on lui donne l'opportunité de venir sur cette Cité et de se rendre utile, et surtout cela l'éloignait de son monde, de son père et de tout mariage arrangé...
"Je m'appelle Ker'hia Lockam. Je vous remercie de m'accueillir. Je viens d'un monde que les Wraiths attaquent régulièrement, ils emportent les nôtres. Nous n'avons pas de moyens pour nous défendre, nos armes sont inefficaces et nos stratégies pour nous cacher échouent toujours. Nos Divinités Protectrices veulent sans doute nous mettre à l'épreuve, mais j'ai décidé que je ne voulais plus être une potentielle victime. Je veux agir. Et votre équipe a redonné espoir aux miens. "
Ker'hia était déterminée à se battre contre l'ennemi, à la fois parce qu'elle savait que les Wraiths étaient une nuisance pour tous mais aussi par vengeance. Elle se tut et attendit la réponse de la dirigeante.
Lizzou
• Membre V.I.P • Non Actif InRp
Profil
Messages : 915 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 33 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Entretien de Lockam Ker'hia Mer 05 Déc 2012, 00:01
L’heure était à la discussion. Le docteur Weir devait faire attention aux moindre réactions de la jeune femme, elle devait l’analyser et essayait de comprendre son fonctionnement, voir ses pensées le plus intime. Après tout il était dangereux d’accepter quelqu’un sur Atlantis dont on ne serait pas sûre. Bien que son ton était plutôt amicale, bien que professionnel, elle faisait attention aux moindres détails. CE n’était pas pour rien qu’elle avait choisi la voix de la diplomatie, elle savait très bien analyser les gens et le faisait plutôt souvent savant par avance leur réaction.
La belle s’asseya en face de la dirigeante. Une chose était sure, les militaires allaient devenir fous avec une beauté pareille dans la cité. Mais étrangement, la dirigeante se disait qu’ils allaient être rapidement décus. Elle se présenta, son nom ? Ker'hia Lockam. Rien de bien terrien, mais c’était logique. Elizabeth fut peinée d’entendre que son monde était attaqué régulièrement par leurs pires ennemis, mais c’était en général inévitable. Ces vermines étaient partout et n’épargnaient que peu de mondes.
La terrienne nota aussi tout de suite que la croyance semblait importante pour la jeune femme. Elle parlait tout de suite de ses dieux… Mais qui étaient- ils ? Mystère… Elle ne connaissait pas encore leur culture pour savoir, mais cela ne serait qu’une question de temps. Elizabeth lui lança un sourire compatissant lorsqu’elle entendit que son équipe SGA lui avait redonné espoir… Elle ne savait pas trop comment réagir… Mais dans un sens le docteur Keller semblait dire que c’était quelqu’un de fiable. Elle demanda alors :
« ET vous n’avez pas de proches sur votre planète ? »
Certes s’était une question délicate, mais si elle voulait faire venir sa famille cela serait difficile… après tout Atlantis ne pouvait pas devenir le refuge de Pégase.
HRP : excuse moi du retard vraiment promis je répondrai plus vite la prochaine fois ! ><
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Entretien de Lockam Ker'hia Jeu 13 Déc 2012, 14:53
La question que la dirigeante lui posa était inévitable. Mais pour Kerh'ia, c'était malheureusement si simple d'y répondre. Elle avait quitté son monde pour plusieurs raisons, certaines avouables, d'autres moins.
Parmi les plus secrètes, il y avait bien sûr l'espoir de comprendre ce qui était arrivé à sa mère, et même peut-être de la retrouver un jour. Et puis aussi partir lui permettait d'échapper au mariage forcé que son rang l'aurait tôt ou tard obligé à faire.
Mais elle avait au moins la fierté de pouvoir affirmer que le premier motif de rejoindre la Cité était de lutter contre les Wraiths, et son père l'avait compris, même s'il en souffrirait probablement en silence.
Elle prit la parole et répondit d'un ton assuré:
"Ma mère a été victime des Wraiths. Je n'ai que mon père, qui est prêtre des Divinités Protectrices, il est important pour mon peuple qu'il soit présent pour les guider. Et il est honoré que je sois venue pour officialiser notre volonté de coopérer avec vous. Si vous me demandez si j'ai des proches qui pourraient me manquer au point de me faire regretter ma décision, non, en aucun cas, Madame."
Puis après s'être tu un court instant, elle reprit:
"Pensez-vous que je puisse être utile à vos équipes ici, vous semblez tellement en avance sur mon peuple, que pourrais-je vous apporter?"
On pouvait la sentir un peu déçue de cet aspect des choses, elle craignait de ne pas pouvoir aider autant qu'elle l'aurait souhaité.
Lizzou
• Membre V.I.P • Non Actif InRp
Profil
Messages : 915 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 33 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Entretien de Lockam Ker'hia Jeu 13 Déc 2012, 20:02
La dirigeante écoutait attentivement les dires de la jeune femme. Elle comprenait tout à fait ses motivations et espérait qu’il n’est pas d’anguille sous roche, mais cela seul le temps pourrait vérifier ses dires. Pourtant, Elizabeth avait envie de croire la belle et de lui faire confiance. Dans un sens, c’était aussi une chance pour elle de changer sa vie radicalement et de ne plus se sentir victime des Wraiths. Elle voyait bien que malgré son ton d’assurance, au fond d’elle, Lockam était plus fragile qu’elle n’en paraissait et elle était sure que l’aventure avec eux ne ferait que lui donner plus de confiance en elle.
En entendant son histoire, le Docteur Weir fut toucher en apprenant que sa mère avait été victime des Wraiths. Leurs ennemis étaient des monstres et au fils des jours passés dans Pégaze, son avis ne faisait que se confirme. La question qu’elle lui posa sous entendait en effet si elle avait une quelconque attache sur sa planète. Elle comprit alors qu’à part son père, elle semblait plutôt du genre solitaire et espérait de tout son cœur qu’elle allait réussir à intégrer la cité.
« Je vois. » dit-elle avec un petit sourire, les mains toujours jointes devant elle.« Et bien écoutez, je pense qu’en effet une collaboration entre nos peuples serait plus que profitable pour nos de peuples. »
Sa voix était rassurante et apaisante, digne d’une diplomate en soit. Pourtant son regard restait droit et ferme. On voyait bien qu’Elizabeth n’était pas une idiote et une personne coupable se sentirait forcément mal à l’aise face à ce regard vert perçant. Soudain, Lockam la prit au dépourvu en lui demandant ce qu’elle allait pouvoir apporter à l’expédition. Un fin sourire se dessina sur les lèvres de l’américaine.
« Ne vous inquiétez pas je pense que nous avons chacun à apprendre de nos peuples respectifs, pas forcément dans la même catégorie peut-être, mais qu’importe c’est toujours autant enrichissant. Et d’après ce que j’ai entendu vous savez bien vous battre, ce n’est qu’une question de temps pour que vous apprenez à vous servir de nos armes, je suis sûre que votre aide nous sera précieuse. »ajouta elle se redressant sur son siège.« Bon et bien écoutez je ne vais pas vous embêter plus longtemps mademoiselle Kershia, notre entretien est terminé et je pense pouvoir vous dire aux noms de tous les habitants de cette cité : Bienvenue parmi nous » Elle se leva alors de son siège. Un sourire éclaira le visage de la doctoresse. Elle venait de signer l’arrivé de Lockam Kershia dans la cité des anciens.
« Je vous recontacterai pour vous donner vos quartiers personnels définitif et vous affecter à une équipe si c’est toujours ce que vous voulez ? En attendant vous pouvez aller vous rafraîchir dans le quartier pour les invités. Je vais demander au Sergent Reynolds de vous accompagner. »
Elle se dirigea vers la porte et fit signe à un militaire de s’approcher.
« Sergent, je vous présente Mademoiselle Lockam Kershia. Je compte sur vous pour lui montrer les coins de la cité les plus importants et de lui montrer le quartier des invités. »
Elle se tourna vers la jeune femme et tendit la main pour qu’il la sert.
« Ce fut un plaisir de vous rencontrer, j’espère que vous vous plairez parmi nous et si jamais vous avez besoin de quelques choses n’hésitez pas à le demander. »
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Entretien de Lockam Ker'hia Mar 25 Déc 2012, 20:04
Ker'hia trouvait que la personne qui dirigeait la Cité, en plus d'être une femme ce qui lui plaisait, avait beaucoup de charisme et d'autorité naturelle. Elle était rassurée de savoir que sa présence ici était acceptée et que son peuple pourrait être aidé et lui-même apporter son concours aux Atlantes.
Il était exact qu'elle était une combattante dans l'âme et qu'elle pourrait s'entraîner encore afin de contribuer à la sécurité des habitants et participer à la lutte contre les Wraiths. Le docteur Weir lui présenta alors un militaire, qui devait l'emmener aux quartiers des invités. Auparavant, elle pourrait bénéficier d'une visite de la Cité, elle découvrirait alors les différents secteurs importants.
Ker'hia salua la dirigeante, et l'assura de son souhait d'intégrer une équipe dès que cela serait possible, en effet. Elle avait hâte de collaborer avec ce peuple qu'elle venait juste de rencontrer.
Elle suivit le militaire, s'émerveillant de chaque nouvelle chose qu'il lui montrait.