Partagez
 

 Ottir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Ottir Empty
MessageSujet: Ottir   Ottir EmptySam 17 Mar 2012, 15:12





Ker’hia avait quitté Marm’haara avec un pincement au cœur ; elle y laissait son passé, ses souvenirs, un avenir préparé depuis si longtemps. Son père avait très mal réagi à son départ : lui qui glorifiait les Divinités Supérieures voyait d’un très mauvais œil que sa fille unique rejoigne un peuple dont la Science semblait la valeur principale. Cependant, elle s’était persuadée qu’aider les siens passerait par l’alliance avec ce peuple. Elle n’avait pas très bien compris cette histoire de galaxie, elle savait juste qu’ils étaient arrivés sur une planète inconnue d’elle et découvert une Cité mystérieuse qui les protégeait. Ils paraissaient aptes à se battre contre les Wraiths, devenus si actifs désormais. Et en secret, elle nourrissait le dessein de venger sa mère.


Peu après son arrivée, elle fut appelée pour participer à sa première expédition, sur une planète baptisée Ottir. Elle avait été découverte dans la base de données des Anciens et il fallait s’assurer qu’elle ne représentait aucun danger ou potentiel exploitable. Apparemment, aucune mission n’avait jamais été menée à son sujet. Lorsqu’elle se présenta dans la salle de briefing, elle fut intimidée et impressionnée par les membres de l’équipe qui allaient l’emmener, elle ne prononça pas un mot. C’était une simple mission de reconnaissance, et c’est pour quoi elle y avait été intégré.


Elle se présenta à l’heure prévue devant le Cercle, légèrement angoissée. Elle vérifia plusieurs fois qu’elle n’avait pas oublié son arc, ni son couteau, faibles moyens de défense mais elle ne savait pas se servir des armes complexes des autres membres. Elle avait gardé son costume traditionnel : elle avait essayé de s’entraîner à combattre dans une tenue terrienne, mais cela avait été une catastrophe (ils étaient peu souples). Et puis, elle tenait à conserver une trace de son appartenance culturelle, si elle devait passer de l’autre côté…


Le chef d’équipe s’adressa à elle, d’un ton sec :


« Vous passerez avec le caporal Lee. Une fois là-bas, restez en retrait, toujours près de lui. Il est chargé de votre protection. Vous ne posez aucune question, vous obéissez. »


Ker’hia comprit que sa présence était visiblement un poids pour lui, et ne put s’empêcher de remarquer qu’un jour, lui aussi, avait dû être un poids pour un autre. Elle résolut de se taire, ce n’était pas le moment de se montrer froissée. Aussi elle hocha la tête, et lorsque l’équipe eut traversé, elle accompagna comme exigé le caporal Lee.


Ottir était une planète aride, et la chaleur sèche qui l’assaillit à son arrivée la fit suffoquer un instant. Elle toussa, sous le regard courroucé de son chef d’équipe. Une fois ses yeux accoutumés à la puissance du soleil, elle jeta un regard autour d’elle. Il semblait qu’il n’y avait rien à part quelques buissons épineux en manque d’eau et un sol qui paraissait fait de sable.


« Equipe 1, vous explorez vers le Sud. Equipe 2, vous prenez le Nord. Dans 30 minutes, point par radio. Go. »


Le caporal Lee lui fit signe, ils iraient vers le Nord avec un autre soldat. Ils se mirent en route, soulevant des nuages de poussière et guettant le moindre signe de vie. De temps en temps, Lee portait à ses yeux un curieux appareil, qui lui permettait de voir plus loin, à ce qu’elle avait compris. Soudain, il s’arrêta net et fit signe à son coéquipier en lui montrant l’horizon.


« A couvert, vite. »


Elle se jeta par terre, sans réfléchir plus, le cœur battant la chamade, inquiète. Lee l’informa de la situation :


« Il semble qu’il y ait de l’activité là-bas. Nous avons aperçu quelques bâtiments et des champs. On va d’abord observer avant de faire quoi que ce soit. »


Ker’hia se tut, guettant la moindre activité suspecte dans les alentours. Puis les deux hommes se relevèrent à moitié, et Lee lui fit signe de rester là, après lui avoir laissé une radio, dont elle avait appris à se servir sur la Cité. Ils commencèrent à avancer en direction du village, et elle ne distingua bientôt plus que deux points. La solitude soudain s'abattit sur elle.









Dernière édition par Lockam Ker'hia le Lun 07 Jan 2013, 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sokki Tuirtend
Wraith
Sokki Tuirtend
Profil
Messages : 3203
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30
Localisation : Galaxie de Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Néant
Gène: Wraith naturel.




Ottir Empty
MessageSujet: Re: Ottir   Ottir EmptySam 17 Mar 2012, 15:49

Cela faisait 2 jour ,que le croiseur de la nouvel flotte de Sokki avait quitter Skart et le vaisseau ruche .En effet,Sokki avait besoins de nourrir ces troupes ainsi que lui meme.Surtout il pensait qu'une sélection ferrait oublier a ces "hommes" le fait que leurs reine était mort quelques jours plutot. En effet ,un des ses adorateur s'étant lasser de la servie ,avait dessidé de la tuer apres l'un de ses repas.
Mais ce que Sokki,voulait que ces troupes oublie ,c'était le fait qu'il n'est pas tuer ou punnit l'adorateur en questions,Sokki l'avait juste bannit de son vaisseau.
En effet ,ce petit incident aider les plans de Sokki ,qui était de ce crée un empire seul et par la suite de prendre le controle de tous les Wraiths de la galaxie de Pégase.

Son vaisseau ce trouver donc en se moment en pleins mileux de l'espace ,et surtout de nul part .Car son pilote attendait les ordres de Sokki,mais il n'arrivait pas a le trouver.

En effet,Sokki arpenter son vaisseau ,en cherchant une planete ,et donc la direction ,qui pourrait lui servir pour sa prochaine sélection. Il avait en tête plusieurs planetes possible ou lui appartenant ,mais il n'arrivait pas a choisir laquelle.
Il commenca par eliminer 2 d'entre elles du fait de leur distance ,puis 3 autres du fait de ses derniere selection sur celle si ,mais il en rester encore 2 .Il interpella un de ces capitaines qui passait dans un des couloirs qui croiser le siens.

Mortui, les darts sont ils pres pour une sélection ?

Oui ,sokki.
As-tu decider quelle planete nous servirait de cible ,cette fois ci?


Apres une petite reflexion et pour ne pas perdre la face ,il répondit:

Oui,nous irons sur Ottir.Cela fait pas mal de temps que nous n'y sommes pas encore aller.Prépare les troupes de sélections .On fait une sélection rapide ,sans destruction ,puis on retourne en orbite de Skart.

Bien Sokki,tu peu contait sur moi et sur mes troupes.

Sokki se dirigea ensuite vers le poste de commande pour donner la destination .Il s'assit sur un fauteuil ,interpella un de ses adorateurs et lui dit de preparer les salles pour acceulir les futur invités.

Apres un temps plus ou moins long ,Sokki ne compter jamais cela le rendait depressif; il preferait dormir ,s'entrainer ou encore parler avec ses "hommes" ,ils arriverent enfin en vue de Ottir.
C'était une planete aride ,mais possedant un peuple plutot debrouliard ,cela avait impressionnait Sokki la premiere fois.Vue de l'espace ,cette planete parraissait desert ,morte et surtout sans interés;De couleur jaune ,parsemait de quelque forets et d'une impressionnant chaine de montagne ,cela deplaisait a Sokki car une montagne quelquel soit offrait des cachettes pour ses cibles.
Une fois en orbite ,Sokki ordonna le lancement des 200 darts de son croisseur .Ils fondirent sur la planete comme des abeilles sur un corps mort. Sokki regarder cela en se delectant deja de son futur repas!

Esperont que ses humains sont meilleurs que l'aspect de leur planete!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Ottir Empty
MessageSujet: Re: Ottir   Ottir EmptyDim 18 Mar 2012, 12:57

Ker’hia tenait la radio, hésitant à lancer un appel au Caporal Lee afin de se rassurer. Mais elle savait que le silence était la garantie de leur survie. Aussi elle la remit à sa ceinture, résignée. Elle se contentait de guetter le moindre bruit et de scruter les environs ; sa peau commençait à brûler au contact du sable et la chaleur montant du sol troublait sa vision au loin. Elle avait soif et décida de boire une gorgée d’eau, au goulot de la gourde en métal donnée par les Terriens. Tout était calme.


Elle entendit soudain un bruit sourd et bourdonnant qui semblait enfler. Dans un premier temps, elle se redressa légèrement, cherchant son origine. Puis elle se figea et pâlit. Elle l’avait reconnu. Ker’hia leva les yeux au soleil et la panique l’envahit immédiatement. Elle apercevait la flotte de darts foncer vers la planète, une flotte avec un nombre de vaisseaux inimaginable…


En une seconde, elle décrocha la radio et hurla, sans prendre plus de précautions :


« Les Wraiths ! Ils arrivent ! »


Elle se mit debout, et chercha un endroit qui pourrait lui servir d’abri, n’importe quoi, une souche d’un vieux tronc d’arbre desséché, un monticule de roches acérées. Mais il n’y avait rien susceptible de lui servir de cachette. Aussi se mit-elle à courir, aussi vite qu’elle le pouvait, droit vers la direction qu’avaient pris le Caporal Lee et son équipier. Il y avait là-bas un village, semblait-il. Les Wraiths y allaient probablement mais les habitants avaient forcément des cachettes, voire des armes pour s’en défendre. Elle n’avait aucun autre choix de toute façon.


Elle courait en zizag espérant être encore trop loin pour être repérée, tout en cherchant si un refuge naturel ne se trouverait pas sur sa route. Le sol avait changé de nature, un chemin se déroulait maintenant sous ses pieds, fait de terre sablonneuse. Sur les côtés, des plantations presque aussi hautes qu’un être vivant s’étendaient sur plusieurs centaines de mètres. Elle finit par soudain identifier un endroit qui pourrait la protéger, temporairement en tout cas. Une sorte de cavité dans le sol, comme l’entrée d’un tunnel, était creusée au bord du chemin. Elle pourrait au moins y reprendre son souffle, armer son arc, avant de repartir vers le village, en traversant le champ de céréales.


Elle se blottit contre la paroi, haletante, attentive aux bruits, espérant que les battements de son cœur ne la trahiraient pas. Son arc bandé prêt à décocher une flèche en acier tremblait légèrement. Elle éteignit la radio, afin de ne pas être repérée. Elle ferma les yeux un court instant, puis reprit son souffle et s’apprêta à sortir. Elle savait que sa vie était en péril, comme jamais auparavant.


Sur sa planète, des sous-terrains permettaient à ceux qui étaient chez eux au moment de l'attaque d'avoir une chance de s'échapper. Ici, elle ne connaissait rien de ce monde... Comment pourrait-elle avoir la moindre chance?



Revenir en haut Aller en bas

Sokki Tuirtend
Wraith
Sokki Tuirtend
Profil
Messages : 3203
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30
Localisation : Galaxie de Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Néant
Gène: Wraith naturel.




Ottir Empty
MessageSujet: Re: Ottir   Ottir EmptyLun 19 Mar 2012, 17:01

Sokki regardé sa flotte de darts prendre la planete mais surtout le village de Tan d'assault. Cela lui rappeler le temps où il aimait conduire des darts pour aller chercher lui meme sa nouriture.Mais il était maintenant le chef ,et se plaisir lui était interdit du fait de ses fonction.
Il était encore dans ces penser quand un croiseur Whraith apparu devant le siens .
Il ordanna aussitot le retour de la moitier des darts et ordanna au autres de ce depecher lors de la sélection.

Sokki ne voulait pas rappeler touts les darts ,premierement car il avait besoins de cette sélection ,deuxiemement il ne voulait engager le combat avec l'autre vaisseau que dans le cas où celui-ci attaquerait le premier.
Le fait qu'il ne soit pas agressif n'avait rien avoir avec les forces en presence ,qui était surement egale ,quoi que du fait de son vaisseau modifier ,il possedait plus de canon ,mais cela était du au faite que Sokki ne voulait pas que l'on sache que sa reine était morte ,car cela se voyait toujours dans un combat ;les technique était differente ,la reine acceptant de sacrifier tous le monde dans le but de gagner ,et les "hommes" était plus dans la survie du vaisseau et du plus grands nombres.

Une fois les darts revenue ,Sokkin lanca une communication avec le vaisseau ,point de réponse ,il ordonna a son capitaine de recommencer la maneuvre ,puis il demanda a son ingenieur de se connecter au vaisseau adverse .
Il finit par ordonner à ses troupes de se préparer à riposter ,car la maneuvre serait à coups sur détectée par les autres Wraiths.

Son capitaine lui cria:

On recoit enfin une communication ,Sokki.

Aussitot apparut sur l'écran géant une reine et son commandant .

Sokki commenca a parler :

Que venait vous faire sur mon territoire de chasse?


La reine lui dit:
Je ne suis pas la pour la chasse ,je suis la pour une vengance;tu a tuer ma soeur ,je vais te tuer.

Sokki de rage ,coupa la communication ,et ordonna l'attaque immediate du vaisseau,commenca alors une des partis de la vie de Wraith que Sokki adorer.

Ces canons n'arreter pas de tirer sur les darts adverses ainsi que sur les points vitaux du vaisseau ,l'hyper-propulsion;les communications ;mais aussi il avez ordonner a ces canons d'ouvrir une breche dans le vaisseaux pour que ces darts d'assauts puisse arriver dans le vaisseux intact.
Une fois cette breche ouverte ,Sokki sauta dans un darts et conduit ces troupes d'assaut sur le vaissaux,il avait bien sur pris comme precossion ,d'envoier les darts ,revenue de la selections ,a l'attaque du vaisseau pour faire diversion.
Mais sur le papier ,ou plutot dans la tête de Sokki ,le plan était génial ,cela ne marcha pas comme prevue ,les darts adverses attaquere comme meme les vaisseaux d'assaut de Sokki.

Sokki ordonna a ces troupes de continuer leurs avancer sur le vaisseau et surtout de ne pas poursuivre les darts adverses,par chance les 2 vaisseux n'était que peu eloigner ,Sokki ne perdit donc pas beaucoup de ses troupes d'assaut .
Une fois sur le vaisseaux ,Sokki ordonna la mise a mort de tous les Wraiths mais que la reine devait etre capturer vivante,Sokki pris ensuite 10 Wraiths avec lui et se dirigea vers la salle des commandes. Le reste de ces troupes se divisa pour attaquer la salle des machines ,mais aussi pour prendre les passerelles de lancement et pour arreter les canons .

Apres plusieur mort derriere lui ,Sokki et 8 de ses Wraiths (deux etait mort lors d'une petit embusquade) arrivere dans la salle de commande ,la reine ,le commandant ainsi que 3 Wraiths les attendait pres au combats.
Les Wraiths de Sokki n'attendirent pas les rituels echange de menace ,ils tuerent les 3 Wraiths ainsi que le commandant a l'aide de
Sokki sortit alors son sabre et s'avanca vers la reine :

J'attend votre redission ...


La reine voulait sa vengance et esperer la clémence de Sokki

Je me rends si me laisse en vie

Accepter
Puis il se tourna vers ses Wraiths :

Capturer la ,enchainer la et mettait la dans un dart en direction du village ,ainsi je rescpete ma promesse de ne pas la tuer ,mais je laisse cette chance au humains de cette planete

Apres l'envois de la reine ainsi que ses menace de vengance ,Sokki ordonna a son Colonel de finir la prise du vaisseux puis de voir si celui-ci pouvez etre transporter sur Skart.

Un ingenieur arriva alors en annoncant a Sokki que le vaisseau ne pouvez pas voyager du fait de ses trop gros degat ,mais que cela pouvait etre reparer et finit dans 1 jour.

Sokki ordonna alors que la reparation du vaisseau commence de suite et que certaine troupes d'assaut reste sur le vaisseau pour aider et pour le securiser; il retourna ensuite sur son vaisseau et ordonna le retour de tous les darts pour proteger ses 2 vaisseaux qui avait besoins chacun de reparation.


Dernière édition par Sokki Tuirtend le Dim 15 Avr 2012, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Ottir Empty
MessageSujet: Re: Ottir   Ottir EmptySam 24 Mar 2012, 14:51

Ker’hia sortit de sa cachette, et jeta un regard autour d’elle, cherchant à identifier si un Wraith était déjà sur la planète, risquant de la poursuivre et de l’achever. Mais elle n’entendait que le bruit des Darts qui continuaient de s’approcher. Ils étaient maintenant au-dessus du village, du moins à ce qu’elle pouvait voir de là où elle se tenait. Elle hésita, ne sachant si elle devait suivre sa première intuition et se rendre au village ou changer de direction et retourner vers le Cercle.


Elle s’aperçut alors que le soleil puissant qui éclairait la planète commençait peu à peu à décliner, bientôt la nuit serait là, et elle serait perdue dans l’obscurité. La moindre lumière signalerait sa présence, et elle ne pourrait pas détecter aussi efficacement les mouvements fluides et toujours si déstabilisants des Wraiths, dont elle ne comprenait pas l’origine. Elle pensait parfois que ses ennemis étaient des fantômes.


Elle jugea que sa seule chance était de retrouver le caporal Lee, et elle commença à se diriger vers le village, se cachant dans les lignes de céréales. De temps à autre, elle s’arrêtait pour lever le regard en direction des petites constructions, qui se révélaient telles qu’elle le pensait : une cinquantaine de maisons claires, rassemblées, près d’un point d’eau dont les eaux bleus luisaient dans la lumière. Elle s’approchait peu à peu quand son sixième sens l’alerta d’un danger immédiat.


Un Dart avait de changer de direction et quittait le village. Il venait de la repérer, sans doute parce qu’en avançant, elle faisait onduler de manière non naturelle les épis des plantes. Il se dirigeait droit vers elle, elle se mit à courir de manière effrénée… Elle savait qu’elle jouait sa vie. Et qu’elle partait perdante.


Le rayon téléporteur la cueillit alors qu’elle venait de sortir du champ et était presque parvenue à l’entrée du village. Elle se sentit soudain happée par quelque chose d’indéfinissable, et se retrouva dans un endroit sordide, avec d’autres personnes, qu’elle n’avait jamais vues. Soudain, elle aperçut le Caporal Lee, et elle se rapprocha de lui, à la fois stupidement rassurée car il ne pouvait pas l’aider, et inquiète de ne pas voir le reste de l’équipe :


« Où sont les autres ? »


Il fit non de la tête, et elle comprit. Peut-être avaient-ils eu un sort plus enviable que le leur, au final. Elle s’assit, la tête dans les mains, dans un silence uniquement brisé par les sanglots des captifs. Ainsi c’est ici que sa mère avait fini, du moins dans un endroit comme celui-là.


Elle avait entendu que les Wraiths se nourrissaient de l’énergie vitale des prisonniers, et elle ne savait pas de quelle manière, ce qui lui faisait passer les idées les plus farfelues à l’esprit. Elle en avait observé quelques uns poser leurs mains sur la poitrine de l’un des siens, et laisser un cadavre desséché. Elle frissonna sous la vision d’horreur qu’elle venait d’avoir, elle mourrant sous la main de l’un de ces monstres sanguinaires. Elle devait pourtant se résigner à mourir, et attendit son heure.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Ottir Empty
MessageSujet: Re: Ottir   Ottir EmptyLun 26 Mar 2012, 16:05

Modération

Salut, je passait par la après la belle lecture de votre RP. Wink

Mais, j'ai vu un truc qui me titille juste un peu, mais vraiment un peu.

Sokkie, je voudrais te dire que tu devrais jouer à l'euromillion-intergalactique. Car, si tu me trouve un vaisseau Wraith vide venant te voir et se garer devant toi comme ça, et bé c'est extraordinaire. C'est même magique......XD

Je pense que nous allons LE mettre dans les anal du forum... Sokkie, tu as l'art pour nous faire rigoler.

Non, je te promets. Ce n'est guère méchant, ne le prend pas mal du tout! Donc, si j'ai bien compris, tu n'est guère présent pour l'instant. Et, je suis même triste de ne pas pouvoir en parler directement avec toi. ^^

Mais, bon, je suis désolé de t'annoncer, que je ne peux pas laisser la possibilité du ce vaisseau. Sauf, si tu avais mis que le vaisseau tu l'avais trouvé grasse à la balise de détresse et en plus abimé.
Revois moi la découverte de ton vaisseau ou sinon à la fin de ton rp, je ne pourrait pas validé en état ton vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas

Sokki Tuirtend
Wraith
Sokki Tuirtend
Profil
Messages : 3203
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30
Localisation : Galaxie de Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Néant
Gène: Wraith naturel.




Ottir Empty
MessageSujet: Re: Ottir   Ottir EmptyDim 15 Avr 2012, 19:32

Une fois ,le retour de tous les Darts et les réparations commencer ,Sokki ordonna un festin pour tous les Wraiths .

Il ce dirigea au niveau inférieur avec des gardes pour choisir qui des prisonnier serait manger lors du festin,pars chance il apris part un des Wraith d'assaut que le vaisseau capturé posséder pas mal de nourriture ,assez pour nourrir ces troupes mais pas ses 3 commandants , ses 2 généraux ,son capitaine ,son ingénieur en chef et lui.
Il arriva enfin au garde manger ,ou prison ,il ordonna au humains de se lever et de se placer au font de la cellule .

Commence alors le discour de mechant que Sokki adorer ,et ameliorait a chaque fois:

"Bien le bonjour ,chers humains ;
Je me presente je m'appel Sokki ,je suis le chef de ce vaisseau ,et j'ai le privilege de vous annoncer que vous avez etait capturer par des Wraiths dans le but d'être manger pour certain lors du festin de ce soir "

A ces mots certains des prisonniers ,commencere a avoir encore plus peur que lors de l'arriver de Sokki; Pour lui ce moment etait le plus interesant car il adorer prendre les prisonniers qui avait le plus peur ,et il savait surtout que un prisonnier qui avait peur etait un prissonier qui essayer de s'échapper.
"Je vais donc avec mes hommes ;Il rigola a ces mots ainsi que les Wraiths qui l'accompagner; J'adore mon sens de l'humour ,je vous disez donc que je vais proceder a la séléction des heureux élues ,et les numéros 8 7 et 6 sont attribuer aux trois jolie filles qui se cacha au font (les Wraiths s'avancere et enmenere les filles dans la salle du festins) ,les numeros 5 4 et 3 sont attribuer a la famille qui n'arrete pas de trembler ,on arrive au 2 meilleur ,le numeros 2 pour le gros garcon juste devant moi ,et le numero 1 (A ce moment la Sokki,apercu cette fille ,elle lui rappeler soudain quelqun mais qui ....) pour ...................la femme qui essaye de reconforter ces enfants ,mais je suis clement aujourd'hui je vais laissez la vie sauve a une personne pour plusieur jours et je vais meme lui accorder un entretien ,et cette personne est la fille juste a coter de l'homme en uniforme ."
Apres ces mots ,il repartie suivit de la fille et de 2 Wraiths ,il conduisit la fille dans une salle reserver normalement aux adorateurs ,puis il ordonna de verrouiller la salle et de placer 2 Wraiths devant la porte .
Il retourna ensuite dans ses quartier pour ce reposer et ce preparer pour le festin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Ottir Empty
MessageSujet: Re: Ottir   Ottir EmptyLun 16 Avr 2012, 13:00

Soudain il sembla à Ker’hia qu’il y avait une certaine agitation dans les rangs de devant. Et en effet, les créatures entrèrent, avec à leur tête visiblement celui qui paraissait être leur chef. Il commença à s’adresser aux prisonniers avec un certain cynisme et un sens de l’humour qui faisait froid dans le dos. La jeune femme se rapprocha instinctivement du Caporal Lee, mais cela était vain, il ne pouvait plus la protéger, elle devrait affronter son destin le plus dignement possible. Elle trouva tout de même la force de lui murmurer quelques mots, pour savoir s’il avait déjà entendu parler de ce dénommé Sokki , mais ce n’était pas le cas.

L’annonce de ce que les Wraiths allaient faire d’eux jeta une vague de terreur sur l’assistance, et elle évita de toutes ses forces de regarder les enfants condamnés à cette mort atroce. Elle eut la pensée à ce moment-là que si elle avait obéi à son père, elle aurait été mère et peut-être qu’elle n’aurait pas été au mauvais endroit au mauvais moment. Le Wraith désigna comme dans une sorte de loterie tragique ceux qui allaient être vidés de leur énergie en premier, et mourir dans de terribles souffrances.

Elle allait se jeter devant lui pour se sacrifier et prendre la place de la mère qu’on allait arracher à ses enfants, mais le militaire la retint en lui faisant non de la tête. Elle comprit qu’elle ne changerait rien à la décision de ce Sokki, et elle resta donc à côté de Lee. C’est alors que le Wraith arrêta son regard sur elle quelques instants et parut légèrement surpris ou décontenancé, c’était difficile à dire. Il prononça des paroles que Ker’hia mit quelques minutes à comprendre, elle ne les saisit réellement que lorsque les Wraiths qui accompagnaient Sokki la saisirent pour l’emmener de force.

Lui laisser la vie sauve quelques jours ? C’était plus une torture qu’un acte de clémence et il devait bien le savoir. Cependant la jeune femme gagnait aussi peut-être suffisamment de temps pour espérer trouver une solution et s’évader, voire libérer ses compagnons de cellule. Elle fut traînée dans une pièce étrange, et enfermée presqu’aussitôt sans aucune parole supplémentaire. Un entretien ? De quoi pouvait-il bien parler ? Avait-il tant de mégalomanie qu’il pensait que sa future victime avait envie de tout savoir sur son bourreau ? Ou simplement le plaisir de la savoir captive et à sa merci était-il le seul attrait de ce jeu morbide ? Elle s’assit au fond de la pièce, sur le sol, et pour la première fois, une larme salée et triste s’échappa et caressa son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Sokki Tuirtend
Wraith
Sokki Tuirtend
Profil
Messages : 3203
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30
Localisation : Galaxie de Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Néant
Gène: Wraith naturel.




Ottir Empty
MessageSujet: Re: Ottir   Ottir EmptyLun 16 Avr 2012, 18:02

Sokki se reposer dans ses quartiers ,en pensant au festin de ce soir, à la reparation de ses vaisseaux, à la séléction reussite, mais surtout a cette fille trouver lors de la séléction et que Sokki avez apercu durant la selection des humains de ce soir.
Elle lui rappeler une humaine ,pas un de ses repas mais plutot une de ses adoratrices mais laquelle et surtout pourquoi cela le troubler ,normalement les humains pour lui se ressembler tous et ne se differenciait que par leurs gouts et leurs longévités.

Il appela l'un de ses générals ,celui qui connaisait depuis longtemps .

Le general Soltar arriva ,demanda la permission d'entré ,puis une fois a l'interieur fit une petit révérence et dit:

Sokki ,tu m'as fait appeller .En quoi je peux te servir ?

Sokki ce leva de son lit ,et commenca a arpenter sa chambre ;qui comprenait un lit ,une table de travail ,plusieurs biblioteques, beaucoup de plan de vaisseaux ,une carte de la galaxie ,une console de commande et surtout ses armes .
Aprés un instant de reflexions ,il repondit à Soltar :

Te rappel tu la fille que j'ai fait mettre dans un des quartiers d'adorateurs ? Elle me rappele une de nos adoratrices ,mais je ne sais pas qui et cela m'intrigue !

Soltar parut surpris ,il connaisait Sokki depuis longtemps et c'était la premiere fois qu'il voyait Sokki parler de ses sentiments ,autre que ce qu'il resenter avant et pendant un repas. Mais il comprenait aussi pourquoi cela l'intriguer ,car apres la sélection des humains de se soir ,il avait fais une recherche dans la base de données et ce qu'il avait trouver l'avait lui aussi surpris.

Sokki ,elle est la fille d'une de nos adoratrice que tu a chasser ,apres la mort de ta reine .....

QUOI???? Tu veux me dire que cette fille fait partie de la conspiration qui a tuer LA reine ,je dois te rappeler peux etre qu'elle n'est pas MA reine .

Il congedia son général ,puis se dirigea vers les quartiers des adorateurs ,sur son passages ceci se prosterner et arreter toute discussion ou action.Sokki ne leur preta pas attention ,etant a fond dans ces pensés .Il arriva enfin a la chambre de la fille .

Il entra sans frapper, en meme temps il etait chez lui et un effet de surprise ferait peux etre parler l'humaine (les humains sont plus bavard quand ils ont peurs ).

Jeune fille ,Quel est ton nom et que sait tu de "la conspiration" et qui est ta mere?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Ottir Empty
MessageSujet: Re: Ottir   Ottir EmptyMer 18 Avr 2012, 07:43

Ker’hia était toujours perdue dans ses pensées. Cependant, plus elle analysait la situation, plus elle se disait qu’elle n’avait réellement aucune chance de s’échapper. Même si elle parvenait à sortir de cette pièce, où irait-elle ? Elle devrait déjouer la présence des Wraiths et trouver un moyen de quitter le vaisseau, ce qui était plus qu’improbable. Elle devait donc penser à la seule chose importante désormais : ne délivrer aucune information qui pourrait mettre en danger la sécurité de la Cité. Pour cela, un seul moyen, une unique option : mourir et mourir rapidement. Elle devrait donc mettre le Wraith suffisamment en colère pour qu’il perde le contrôle de lui-même et la tue avant de l’interroger.


Elle fit une prière silencieuse à l’attention de sa mère, qui avait dû connaître une mort atroce à cause de l’un de ces monstres. Elle ne tarderait pas à la rejoindre, et elle ne s’y était pas préparé, Ker’hia n’avait pas atteint l’âge où on réalise que l’on est mortel et qu’inexorablement, le temps vous tue. Mais dans son cas, son destin avait pris une forme horrible et surtout brutale. Elle prit son courage à deux mains et se releva, faisant face à la porte, attentive au moindre bruit.


Pourtant quand celle-ci s’ouvrit à la volée, et que le Chef apparut, elle fut malgré tout surprise. Et les questions qu’il lui posa la décontenancèrent soudainement. Une conspiration ? Elle répondit un peu confusément, revenant à son premier plan qui était de l’énerver suffisamment, sur un ton qu’elle voulait agressif et provocateur. Mais elle espérait qu’il n’entendrait pas les tremblements dans sa voix.


« Je ne suis pas une jeune fille, et je m’appelle Ker’hia. Quant à ma mère, elle a été cueillie et tuée par un monstre de votre espèce lorsque j’étais enfant. Elle s’appelait Xil’kha et je suis certaine qu’elle n’a pas eu peur au moment de mourir, ce qui a dû gâcher le plaisir de votre ami… Et il en sera de même pour moi ! Et votre histoire de conspiration… Je suppose que c’est un délire paranoïaque sorti de votre imagination sadique ?»


Elle se dressait face à lui, la respiration plus rapide qu’elle ne l’aurait voulu, ses yeux le défiant, évaluant ses chances de le blesser avant de mourir. Aucune, c’était certain, mais elle ne pouvait succomber sans lutter. Elle observait le Wraith et trouva qu’il avait malgré tout quelques traits qui pouvaient rappeler un humain, ce qui était une étrange pensée, quand on savait de quoi il était capable. Pourquoi les Divinités supérieures avaient-elles permis que de telles créatures existent dans l’univers…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Ottir Empty
MessageSujet: Re: Ottir   Ottir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ottir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-