Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée en trombe d'une inconue [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Elwen Astimar
Profil
Messages : 322
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-4
Gène:




Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] Empty
MessageSujet: Arrivée en trombe d'une inconue [terminer]   Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] EmptySam 15 Déc 2012, 02:46

Prologue :

Le Tichondria venait de passer en hyperdrive, l’état d’alerte était déclarer et tout l’équipage gagnait son poste de combat, tout les opérateurs de la passerelle de commandement était attentifs, un groupe de vaisseau cargo civil venait de se faire arraisonner par les forces ennemis, pour le moment, il n'y avait que cinq croiseur de clas béhémoth de confirmer, mais la prudence était de mise, c’était d’ailleurs pour cela que l’immense vaisseau de commandement diriger par l'Elvïn Raynord Astimar avait été envoyer sur cette affaire.

En parlant d'Astimar, Elwen courait dans les coursives a la suite de l'escouade noire, ils regagnait le hangar trente quatre ou leurs appareil de combat était arrimer, elle suivait facilement l’allure de ses camarades, car plus forte physiquement qu’eut, bien que de loin, elle était la plus fine, une fois dans le grand hangars ou tout les technicien s'affairait sur les chasseur rejoint, chaque un et une enfilèrent leur équipement, une combinaison noire, des gants et des bottes isoler, la fin du bond en VSL approchait, et tout les chasseur allait être larguer dé la sortie du bond, le moment n’était pas a la trainerie, tous montèrent dans leur engin, des vipère stellaires, des appareil biplace, bien que l'escouade noire ne montait qu'a un par chasseur, contrairement aux autres escadrille ou les deux place était occuper.

Tous firent leur check-list rapidement, tout l'engin y passa, puis Elwen mit son casque, le système de respiration se déploya devant son visage, reliant la réserve d'oxygène a son masque, elle fermât la verrière et se concentra sur les commandes, le bond prit fin a se moment, les appareil ennemis approchait de plus ne plus des cargo Alkan, le déluge de feu débuta, les tourelles longue portée du Tichondria ouvrirent le feu instantanément, les tir énergétique s'écrasant sur les écran déflecteurs les croiseur attaquant qui ripostèrent et se désintéressèrent des cargo pour une proie de plus grande taille.

le technicien tendirent le bras devant la baie de catapultage et les chasseur décolèrent, Elwen fut plaquer a son siège par l'accélération brutale de son appareil, puis, une fois dans le vide, l'ensemble des escadrilles virèrent pour se pointer ver les croiseur d’où décollait la riposte, Elwen activa son armement, comme tous, elle expira a fond pour calmer la boule d'angoisse qui naissait dans son ventre a chaque début de bataille.

Ici leader noir, appareil ennemi confirmer a douze heure douze, on les laisse passer!

L'ordre du leader fut confirmer, les tir de phase se mirent a voler et les engin des deux camps se croisèrent dans la plus grand confusion, certain se percutèrent de plein fouet, pulverisant leurs appareil respectif, les deux flottes de chasseur, firent alors demi tour et se fut le début des choses sérieuses, de l’extérieur, on ne pourrait pas distinguer qui est qui, mais les pilotes eux le savait très bien, les premier missiles décolèrent, mais Elwen les gardait en réserve, utilisant uniquement ses canon pour abattre ses ennemis.

Le combat faisait rage, les Alkan avait largement le dessus, un des croiseur ennemis venait de se faire réduire en poussière galactique, le combat était inégal, les cargo avait réussit a fuir, mais la situation se renversa quand vingt croiseur adverses sortirent d'hyperdrive, de nouveaux chasseur s'ajoutèrent au combat féroce, alors que le Tichondria faisait face aux autres arrivant.

L'escadrille noire menait les autres au combat avec efficacité, il y avait plus de perte dans le camps opposer aux Alkan, mais le nombre était de plus ne plus inégal, Elwne se retrouva avec trois chasseur au basques, elle se fit verrouiller et du larguer a trois reprise des leurre anti missiles, appliquant sa technique favorite, elle coupa ses moteurs, mais toujours sur sa lancée fit faire un demi tour a son engin et abattit ses trois poursuivant et fit la manœuvre inverse pour esquiver de justesse l’épave d'un autre chasseur, elle restait concentrer, implacable.

Le combat durait depuis une bonne heure, les chasseur avait rejoint les croiseur et affrontait a présent les tir nourrit des tourelles adverse, Elwen loqua le systeme boucleir du premier croiseur devant elle et fit feu de deux de ses missiles, les système d'accroche se déployèrent et larguèrent leur projectiles en plein dans la cible voulue, elle transmit la position de l’ennemie sans défense, et le Tichondria fit feu de toutes pièce sur le bâtiment qui explosa.

Sependant Elwne n'avait pas pus se degager a temps, et un débris toucha son fuselage avec un grand "clang" accompagner d'un bruit de déchirure métallique, elle tenta de reprendre le controle de son engin qui était partit en vrille, se qu'elle réussit a la dernière seconde pour ne pas se planter a la verticale dans le croiseur suivant, a présent elle était isoler et donc était une cible facile, cette fois, se fut toute une escadrille qui la prit en chasse. Elwen dut virevolter de tout son talent de pilote pour ne pas se faire descendre, mais un missile finit par se verrouiller a elle et fusa dans sa direction, voulant largeur un leurre Elwen eu alors la surprise de voir son hyperpropulseur faire une surcharge phénoménale, elle n’eut pas le temps de faire quoi que se soit, le nez de son chasseur braquer sur la bordure de la galaxie, ele fit un bon hyperspatial aléatoire, l’accélération faillit lui faire perdre conscience et elle disparue de la zone de combat.

Tout a leur combat, ses camarades ne se rendirent pas compte de se qui venait de se passer, en revanche, le père d'Elwen avait bien suivit se qui venait de se passer, dans la passerelle du vaisseau de commandement, tout le monde entendit Raynord crier le nom de sa fille, qui elle, ne pouvait l’entendre, il était trop tard, mais il y avait une certitude, elle n’était pas morte et l'Elvïn se jura de partir a la recherche de sa fille une fois la bataille gagner.


Galaxie de Pégase, orbite haute au dessus de la citée d'Atlantis:

Le chasseur de la demi féline termina son bond tout aussi brutalement qu'il avait commencer, Malgré son harnais, Elwen mit un grand coup de casque dans le tableau de bord se qui lui fit voir trente six chandelles un moment, une fois de nouveau elle même, elle lança un scan des constellation pour se reperer, elle eu un moment d’incompréhension quand elle vit la phrase, "zone inconnue" sur son écran d'analyse, puis elle lança un second scan, général cette fois, la panique la prit quand elle vit s'afficher "galaxie inconnue" en rouge, d'autant que l'alarme se déclencha quand son radar detecta un appareil inconnue décoller de la planète et arriver droit sur elle.

Réagissant le plus vite possible, Elwen relança les moteurs, mais ayant oublier de désactiver son armement, elle se mit fasse a l'engin inconnue, une conception qu'elle n'avait jamais vue auparavant, la soldat ouvrit les communications et tenta d'envoyer un message au vaisseau approchant, sans resultat, elle ne le savait pas mais ses communications avait lâcher, elle pouvait recevoir les messages, mais ne pouvait en emmètre, en revenche, le scaner lui indique la presence d'armes active sur l'engin d'en face, se qui ne la rassurait pas vraiment, Elwen se tenait prête a réagir.


Dernière édition par Elwen Astimar le Mar 14 Mai 2013, 01:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe d'une inconue [terminer]   Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] EmptyMer 19 Déc 2012, 00:42

Encore un matin comme les autres pour la jolie brunette qu’était le Capitaine Summers. Comme à son habitude, elle se leva trop tôt à son goût, tout ça pour assister au chargement du ravitaillement pour le continent et le peuple Athosien. C’était toujours la même rengaine, mais comme elle était chargée de ça depuis maintenant près de 6 mois elle devait bien s’y soumettre ! Quoiqu’il en soit elle s’était levée, c’était encore une fois pris les pieds dans son drap, ce qu’elle faisait presque tous les matins à cause de son esprit complètement endormi, et s’en était allée faire son petit jogging dans la cité. Elle adorait ce petit moment où, musique dans la tête grâce à son baladeur, elle courait.

Après sa petite tournée dans la cité des anciens, la jeune femme revenait toujours au point de départ c’est-à-dire ses quartiers pour prendre une douche et se diriger vers le messe. Cependant, ce matin-là, quelque chose changea lorsqu’elle se regarda dans le miroir… Elle y lu la lassitude de devoir répéter la même chose encore une fois. En réalité, la belle aspirait à passer plus souvent à travers la porte des étoiles. Oh elle le faisait ! Mais pas assez à son goût, ne faisant pas parti d’une équipe SGA. Ealie se demandait souvent si ce n’était pas à cause de son passé quelque peu trouble, mais elle se ressaisissait en se disant que si c’était le cas elle n’aurait jamais réussi à mettre un pied sur Atlantis. Quoiqu’il en soit ce côté répétitif de sa mission commençait à l’agacer, elle était plus une femme de terrain bon sang qu'une simple coursière ! Enfin, dans un sens elle comprenait très bien les dirigeants de la cité… Peu de personnes savait piloter correctement un jumper, elle, elle l’avait appris grâce au Major Sheppard dès que la génothérapie avait été mise au point et il n’y avait pas grand monde qui avait pris cette peine. Quoiqu’il en soit c’était pour sa pomme !

Elle alla donc au messe prendre son petit déjeuner et à peine la journée commençait qu’elle commença déjà à flirter gentiment avec l’un de scientifique qui prenait lui aussi son repas. Ce n’était pas sa faute, elle était faite comme ça elle adorait plaire et ce depuis toujours ! Quoiqu’il en soit finalement la journée commençait à devenir un peu plus agréable. Elle se dirigea ensuite dans le hangar à Jumper où ils durent commencèrent l’inventaire du ravitaillement. Une fois cela suivit, accompagné du lieutenant Karmer, la belle brune s’envola vers le continent pour y déposer ses produits.

Comme à son habitude elle fut accueillie fortement chaleureusement par les Athosiens, en particulier par les enfants, elle avait un don pour se faire apprécier en particulier des petits monstres. Tout se déroula comme prévu et le ravitaillement fut rapidement déposé. Après des petits aurevoir puisque la belle reviendrait dans moins d’une semaine, la fine équipe d’américain reprit le jumper avec l’attention de rentrer à la base. Sauf….
Alors qu’Ealie dirigeait tranquillement le jumper au dessus de l’océan de la planète, des détecteurs se mis en route. Elle demanda d’analyser les données qui lui révélèrent qu’un vaisseau inconnu avait fait éruption autour de leur planète. Sans perdre une seconde, la jeune femme contacta Atlantis qui lui donne l’autorisation d’aller à la rencontre du vaisseau inconnu en faisant bien attention à revenir en vie ! De toutes façons c’était bien ce qu’elle avait l’intention de faire… Le visage de la jeune femme se durcissait à l’approche de l’appareil. Elle était anxieuse et détestait ne pas savoir à quoi elle avait affaire. Biensure, elle avait auparavant mis en place le bouclier du jumper ainsi que son armement, mieux valait être prudent, on ne savait sur quoi on pouvait tomber dans la galaxie Pégase…

Le jumper s’avança prudemment du vaisseau inconnu et Summers ouvrit un canal, non sans avoir échangé un regard anxieux avec son coéquipier Karmer.


// Ici le Capitaine Summers, déclinez votre identité s’il vous plait//

Demanda-t-elle en lançant un scan du vaisseau. Apparemment il y avait un être vivant à l’intérieur du cockpit, mais ce qui inquiétait plus Ealie était que l’armement du vaisseau semblait actif… Etait-ce un nouveau piège de Wraith ? N’ayant toujours aucune réponse, la tension commença à se faire sentir. Que devait-elle faire ? C’était bien la première fois qu’elle était confrontée à ce genre de chose… Ealie décida de s’approcher toujours d’un peu plus prés pour tenter de voir la personne à bord du vaisseau. Apparemment l’appareil était endommagée peut-être ne recevait-il pas ses transmissions, ni ne pouvait en émettre… Et pourtant Ealie décida de se répéter.

// Déclinez votre identité s’il vous plait //

Son esprit réfléchissait à toute vitesse… Qu’allait-elle pouvoir faire si les communications étaient rompus ? Pourquoi diable n’y avait-il pas de signal visuel comme les fards dans les voitures ! Les anciens étaient bien malins mais avec leur technologie par moment ce n’était pas top ! Le capitaine entreprit alors de mettre le jumper face à ce qui lui semblait le cockpit, avec un peu de chances soit la personne a l’intérieur les verrait, ou alors les atlantes verraient qui se cachent à l’intérieur et si cette personne est consciente ou non… Car cela aussi était une autre hypothèse… Toujours sur la défensive et prête à agir, la militaire et son coéquipier froncèrent les yeux comme si cela pouvait les aider à mieux voir qui pouvait se trouver à l’intérieur du vaisseau.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Elwen Astimar
Profil
Messages : 322
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-4
Gène:




Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe d'une inconue [terminer]   Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] EmptyMer 19 Déc 2012, 11:37

Le vaisseau émit deux fois, deux fois elle tenta de répondre, pas de comunications, de rage elle colla un coup de paume de main dans le tableau de bord comme si sa pouvait arranger les choses, mais le coter alarmant, l'appareil d'en face avait l'armement actif, elle ne s'en redit compte qu'une fois les deux appareil en face a face, se doutant d'un tir imminent, la soldat réagit a la vitesse de l’éclair, relançant les moteurs qui émirent un gémissement métallique de protestation, mais elle l'ignora superbement, allumant les tuyères de poussée, fonçant droit sur l'autre engin qu'elle esquiva en passant sur le dos, ventre a ventre pour tenter de se dégager de sa ligne de mire.

Elwen voulue calculer un bond en hyperespace, mais son hyper-propulseur était HS, elle devait trouver une autre solution car l'autre engin faisait demi tour et la prenait ne chasse, tout du moins elle le crue, si bien que dé qu'elle se trouva aligner, elle fit alors la première manœuvre agressive, sa feinte favorite, coupant un court moment les moteur, faisant faire demi tour a sa vipère stellaire, et lâcha une rafale de canon de phase droit sur le cockpit du Jumper, n'attendant pas de voir le résultat, elle remit son chasseur en ligne et lança les moteurs a fond, elle avait vue la vitesse d'approche de son poursuivant, elle savait qu'elle pouvait compter sur sa vitesse de pointe pour l'avoir.

cependant la mécanique déjà endommager ne supporta pas la demande de la jeune femme a l’intérieur, le moteur droit se mit a fumer, puis s’enflamma, l'alarme incendie se mit a hurler dans le cockpit, Elwen tenta d'enclencher les contre mesure incendie sans succès, elle n'avait pas le choix, son analyse lui avait révéler qu'elle était au dessus d'une planète avec de l'eau, sans hésitation elle lança son engin en piquer droit sur la planète, mais sans le savoir, droit sur Atlantis.

la vipère stellaire fut secouer en tout sens en traversant l'atmosphère, son radar lui indiquait que l'autre engin la suivait de prêt, une fois la couche de nuage traverser, elle eu la mauvaise surprise de voir sur quoi elle fonçait a pleine vitesse, avec un cris de surprise elle redressa de toutes ses forces, un des aileron de direction atmosphérique lahca a son tour dans un grand "clang" elle pu redresser de justesse, le ventre de son chasseur lourdement endommager frôlant un parapet de la citée.

Elwen se retrouva donc au dessus de la grande étendue d'eau localisant un continent plus loin devant elle, mais pour le moment il fallait qu'elle éteigne cet incendie ou son chasseur risquait d'exploser, elle déploya son accroche de projectile quatre, le dernier charger, demandant le tir d'une torpille a concussion, elle redressa un peut puis redescendit le nez de son engin pour pouvoir tirer, la torpille fusa et creva la surface de l'eau, de l’extérieur on pourrait se demander a quoi elle jouait, puis, la torpille explosa, soulevant un immense geyser d'eau salée sous lequel Elwen passa, la retombée de l'eau avait été parfaitement calculer et l'incendie fut maitriser.

Mais a présent, elle se trouvait en ligne droite avec le Jumper a ses six heure six, mauvaise posture, elle ne doutait pas de se faire verrouiller rapidement.


[t'en fait pas c'est super^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe d'une inconue [terminer]   Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] EmptyDim 23 Déc 2012, 15:58

Une rencontre du troisième type, voilà la pensée qui traversait l’esprit de la capitaine. Etrangement, elle avait un mauvais pressentiment. Aucune communication entre les deux vaisseaux, c’était plutôt mauvais… Elle approcha donc le jumper du vaisseau inconnu, tentant de voir le pilote, mais c’était peine perdu… D’un seul coup tout s’accéléra, sans réel raison apparente l’ennemi passa en mode combat, car oui c’était devenu un ennemi à partir de ce moment-là. Il relança les moteurs dans un bruit des plus étranges et inquiétants. Ealie ne se laissa pas démonter et des qu’elle vit que le vaisseau commençait à s’agiter elle réagit lorsqu’elle vit le vaisseau leur foncer dessus.

« Putain ! » cria-t-elle en montant avec le jumper pour éviter l’impact. « Il est malade ce type ! » cria-t-elle comme si elle était encore à New-York dans les rues en voiture… Elle avait toujours été très mauvaise et acerbe au volant surtout qu’il fallait bien avouer que les gens ne savaient pas bien conduire ! Quoiqu’il en soit, la capitaine ne pouvait laisser le vaisseau inconnu s’élançait droit vers la cité d’Atlantis, c’était trop dangereux. Faisant un demi-tour en trompe, elle se mit en chasse du vaisseau, lançant un dernier appel à son adresse.

« Arrêtez-vous immédiatement sinon nous ouvrons le feux !»

Mais le vaisseau resta muet à ses appels. Bien et bien s’il ne voulait pas s’arrêter de lui-même c’était elle qui allait le faire par la force. Seulement, tout ne se déroula pas comme prévu. Soudain, le vaisseau fit un manœuvre des plus étranges. Il coupa les moteurs pour faire demi-tour et leur tira dessus. Première attaque, la chasse était donc déclaré.

« Accrochez-vous ! »
dit-elle à son coéquipier commençant à plonger brusquement et violement sur le côté virevoltant sur lui-même. La colère commença alors à s’emparer de la capitaine, on ne lui tirait pas dessus sans qu’il y est de conséquence ! « Je vais le me faire » dit-elle entre ses dents, redémarrant en trompe en direction du vaisseau ennemi qui se dirigeait vers l’atmosphère de la planète. Voyant, que le vaisseau se dirigeait droit vers Atlantis, Ealie ouvrit le feu tout en contactant la cité.

// Atlantis, Ici Jumper 3, demande assistance. Un vaisseau inconnu se dirige droit vers la cité. Demande renfort de Jumper 2 et 4. //

Le regard de la belle était devenu dur et sa voix froide. Elle était très concentrée sur ce qui se passait actuellement. Elle mit à fond les moteurs pour tenter de rattraper le vaisseau et l’abattre, cependant le vaisseau était plus rapide, ou tout du moins sa chute était plus drue. Ealie continuait à tirer, espérant que le vaisseau ne s’écrase pas sur la bâtisse. Heureusement, au dernier moment l’inconnu redressa son vaisseau évitant un crash catastrophique sur l’une des ailes des cités.

L’un de ses moteurs avait pris feux, c’était un bon point pour eux ! C’est alors que le vaisseau eut de nouveau un étrange comportement, mais Ealie comprit rapidement ce qu’il avait voulu faire, éteindre l’incendie de son moteur et cela marcha ! Un petit sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Cet adversaire devenait de plus en plus intéressant. Seulement, avec un moteur en moins le vaisseau était beaucoup plus lent et elle put le rattraper. Elle entendit aussi la communication des autres jumpers qui disaient qui arriver en renfort dans deux minutes ! La situation tournait à leur avantage.. Sauf lorsqu’Ealie comprit que le vaisseau se dirigeait droit vers le village des Athosiens ! C’est pas vrai ! Le capitaine accéléra dépassant ainsi le vaisseau et vint se mettre, avec un magnifique virage, face à l’inconnu et commença a tirer. Son but ? Lui barrer la route et l’obliger à aller vers le droite, plutôt que vers la gauche du côté du village des Athosiens.


« Prends ça dans ta figure saleté ! »
dit-elle entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas

Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Elwen Astimar
Profil
Messages : 322
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-4
Gène:




Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe d'une inconue [terminer]   Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] EmptyMar 25 Déc 2012, 12:43

Le chasseur d'Elwen avait perdue beaucoup de vitesse, se qui permit a l'autre engin de passer devant elle, faire demi tour et d’ouvrir le feu, réagissant au millième de seconde, Elwen fit un brusque tonneau sur la droite suivit d'un dégagement, toujours sur la droite, elle vit alors sur son radar la présence de deux autres appareil, ils avait l'avantage du nombre a présent, mais elle avait ses réflexe et l'incroyable agilités de son chasseur malgrer les domages, car oui, elle avait noter que les autres vaisseau était plus "lourd" a manier que le sien, elle devait en profiter, et pour cela, elle devait les affronter.

Ne voulant cependant pas faire de mort, elle devait viser avec precaution, les deux autre chasseur arriver, elle utilisa la feinte de Davort, elle les laissa la prendre ne chasse, les laissa prendre confiance, puis activa ses aérofrein pour décélérer brutalement, se retrouvant derrière en position d'avantage, elle visa le premier en face d'elle, sur les flan du chasseur une trappe s'ouvrit, Elwen verrouilla son tir, cible, moteur gauche, verrouiller, FEU!

Le tout petit missile fusa et fit un bon, "Pling" a l'impact, mais n'explosa pas, se fut se moment que les com firent une micro résurrection, ou elle entendit le pilote annoncer avec joie, Capitaine, son tir a foirer!, mais il ne savait pas que l'explosion allait venir sous peut, elle les laissa reprendre l'avantage sur elle, restant en ligne droite droit ver le continent, elle bascula l’énergie restante dans ses écran de protection ver le moteur intact, se qui fit faire un bond en avant a la vipère stellaire, sauf que se coup si, l'alarme de verrouillage se mit a sonner, l'un des appareil, celui qu'elle avait toucher au mini missile grappin, tenta de lui balancer un missile, tentait de la verrouiller, et la pas le choix.

Elwen déclencha l'explosion du missile grappin, se qui eu pour effet de faire sauter le moteur gauche, entrainant une perte de contrôle et l'appareil fini sa course a la flotte, Elwen espérait juste que les deux pilotes arriverait a s'en sortir.

La féline aux commandes analysa la distance qui lui restait avant de trouver terre ferme, pas grand chose, elle décida de rester en ligne droite et de dégager uniquement si elle était attaquer, a tout hasard, elle tenta d'envoyer un message aux deux autres appareil pour tenter de les calmer un peut.

Ici la pilote Elwen Astimar de l'armée Alkan, je ne suis pas hostile, je n'engagerait le combat que si vous me tirerez dessus, je ne souhaite que me poser a vous!

Il n'y eu pas de réponse, elle en conclut alors que ses transmitions avait de nouveau lâcher.

En revanche, son moteur déjà endommager se remit a fumer, très mauvais signe, mais aucune alarme incendie cette fois, nouveau signal de verrouillage, elle lança son moteur a fond, manœuvre risquer mais qui se tentait tout de même, le tir fusa, Elwen ne connaissait pas se type de missile, mais elle ne doutait pas que si elle était toucher, son appareil serait pulvériser, elle fit alors une chandelle, entrainant le tir avec elle, puis une fois arriver assez haut, elle laissa son chasseur retomber en face a face avec le missile, elle utilisa ses canon de phase pour le faire sauter avant l'impact, retombant comme une pierre, elle redressa et se servir de l’élan donner pour tenter de semer ses deux poursuivants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe d'une inconue [terminer]   Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] EmptySam 05 Jan 2013, 01:02

Plus les minutes passées et plus les chances étaient de leur côté. Après tout il avait l’avantage du nombre et le vaisseau de l’ennemi était apparemment plus rapide, mais avait des défiances techniques. Ce n’était donc qu’une question de temps avant que les terriens ne neutralisent le visiteur non désiré !

Seulement leur adversaire semblait rempli de ressources et être un pilote expert au plus grand malheur de la belle capitaine. Quelle attitude adopter face à l’inconnu ? C’était toujours le plus délicat à prendre en compte dans ce genre de situation. Ses armes leur étaient inconnues, son appareil aussi, bref il fallait rester prudent. Alors que les deux chasseurs la prenaient en chasse, Ealie tenta de les rattraper à son tour. Sa petite manigance avait fonctionné et le vaisseau s’était éloigné du village des Athosiens, causant le soulagement de la pilote.

C’est alors qu’elle assista de loin à un joli numéro de tactique de la part de l’inconnu. Les deux autres jumpers n’y avaient vu que du feu et se transformait alors en cible facile. L’un deux fut touchée, mais aucune explosion. Ealie fronça les sourcils…. Etrangement, elle avait un mauvais pressentiment. Entendant le message radio de son collègue, elle sourit. C’était une chance ! Mais étrangement elle n’avait pas confiance… Alors qu’ils continuaient à la prendre en chasse, une idée lui vint à l’esprit et son sang ne fit qu’un tour, elle cria.


// Elle vous a posé un truc sur la coque ! Débarrassez-vous-en immédiatement ! //

Mais c’était trop tard, l’explosion retentit. La capitaine avait vu juste et ses mains se crispèrent sur la boule de commande du Jumper. Elle fulminait de rage, l’ennemi venait de mettre en danger son équipe qui fonçait droit dans l’eau. Sa gorge se serra et la colère monta d’un cran. Elle ordonna alors au second jumper d’aller porter assistance aux autres, dans l’espoir qu’il ait pu s’en sortir, tandis qu’elle allait s’occuper personnellement de leur adversaire.

Alors que sa rage de vaincre se faisait plus forte, elle reçut une transmission radio, mais le signal était brouillé et elle ne comprenait rien de ce que la personne disait. De toute façon elle avait fait trop de dégâts pour qu’elle l’écoute parler pour l’instant ! La vie de ses hommes était toujours en danger ! Elle contacta alors la cité demanda du renfort… Le problème c’est qu’il n’allait pas arriver tout de suite et que pour l’instant c’était entre eux deux.

Ealie le prit alors en chasse, elle était juste derrière elle à quelques mètres. Des pensées assassines lui passaient à travers l’esprit et dés qu’elle eut verrouillé sa cible elle lança un drone sur l’engin espérant le faire exploser ! Seulement la belle n’était pas eu bout de ses surprises… Le vaisseau réussit à se débarrasser du drone avec quelques figures. Saleté ! Elle continua donc a le suivre, continuant de tirer un peu au hasard, espérant faire mouche. Son coéquipier restait bien accroché à son siège, le regard inquiet tandis que le regard de l’américaine brillait par la lueur du défi.


[HRP : j'espère que ça te va si tu veux que je modifie un truc n'hésite pas =) ]
Revenir en haut Aller en bas

Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Elwen Astimar
Profil
Messages : 322
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-4
Gène:




Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe d'une inconue [terminer]   Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] EmptySam 05 Jan 2013, 01:56

Elwen esquivait les tir les un après les autres, elle avait visiblement bien énerver son poursuivant en ayant abattu son ailier, mais que pouvait elle faire d'autre, elle amorça un virage, se dirigeant ver le continent, car si elle prenait un tir au dessus de l’eau, elle était foutue, el sol lui laissait une échappatoire plus simple, mais les tir fusait de plus ne plus proche de la coque, la frôlant, elle n'avait plus d’écran de protection, se qui rendait toute touche potentiellement mortelle, elle serait les dents sous son masque respiratoire, et enfin elle vit le sol sous les ailes de son engin.

Elwen tenta tout de même d'envoyer un message a son poursuivant, ouvrant les canaux de communications sur toutes les fréquences, se doutant que ses transmitions était mortes, elle tenta le tout pour le tout.

Ici Elwen Astimar a bord du chasseur vipère stellaire noire 10, cesser le feu, cessez le feu je me rend, je me poserait et déposerait les rames sans conditions, me recevez vous?

Visiblement pas, car le tir suivant la toucha a l'aile gauche, arrachant un pan de coque entier, le chasseur se mit a dévier et a perdre de l’altitude, elle frôlait a présent la cime des arbres, Elwen jura en Arkilien et tenta de redresser, sans succès, une branche accrocha l'aile gauche déjà endommager et projeta l'appareil au sol, Elwen fut secouer un bon coup dans le cockpit mais ne perdit pas conscience, le chasseur fit une large ouverture dans le vert de la foret, tout le ong de sa "glissade" Elwen priait pour que son moteur restant ne se décide pas a faire une surcharge et exploser, se qui heureusement n'arriva pas, le nez planter dans un arbre, Elwen éjecta la verrière et retira son casque de pilotage qui a présent était inutile et sauta a terre.

Elle devinait que l'autre vaisseau était passer au dessus d'elle est avait surement constater qu'elle avait survécus, elle se précipita sur le flan droit du chasseur et dégagea de la terre le cadrant de libération, elle tapa son code d’accès et la trappe s'ouvrit, révélant son matériel de survie de secours, un gilet tactique doubler d'un sac a dos, un holster de cuisse gaucher avec la ceinture, six chargeurs de TR-744 classique, le fusil en question avec un chargeur engager, son revolver IL-32 avec deux chargeurs.

Elwen s’équipa le plus vite possible et activa son interface d'avant bras avant de filer dans les sous bois, devinant aussi qu'une équipe au sol allait être déployer pour la traquer, mais se petit crash lui ôtai toute envie de se rendre, elle allait tenir jusque a l'arrivée des secours en furtivité si il le fallait, elle écarta les branches, laissant son fusil en sangle dans le bas de son dos pour pouvoir se mouvoir plus facilement.

Équipement porter

Arme: TR-744 un chargeur engager 45 coups
Six chargeur de réserve 6 fois 45 coups
Arme secondaire: IL-32 un chargeur engager 15 coups
un chargeur de réserve une fois 15 coups
Trois grenades paralysantes
Bracelet tactique actif
Trois ration de combat
une couverture de survie

(si je fait se descriptif, c'est pour me mètre en mode role play total je n'oblige pas mes partenaire a faire de même ^^ et Ealie, évite de détruire mon chasseur, il pourrait être intéressant de s'attarder dessus technologiquement ne pence tu pas?^^)
Revenir en haut Aller en bas

"Kozak" Oliver McQueen
1st lieutenant
Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] 53-95
Profil
Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe d'une inconue [terminer]   Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] EmptyJeu 28 Fév 2013, 01:36

Oliver observait intensément ce qui se passait au dessus de la cité par le biais d'un écran, l'appareil qui s'était introduit dans l'espace aérien se défendais bougrement bien le pilote était surement un sacré gaillard. Soudain l'un des jumper fut touché, le lieutenant se tourna vers Elizabeth qui approuva d'un signe de tête. Le soldat partie au pas de charge de la salle de contrôle, emprunta l'escalier colimaçon et arriva dans le hangar, à ce moment un jumper partie, le ghost se dirigea vers un autre qui était en attente il monta à bord et l'engin s'éleva avant d'accélérer en direction du continent.

Dans le petit véhicule volant, se trouvait toute l'escouade de Kozak, Silencer avec son fusil de précision MSR, Lyna, la seul fille étant dans les forces spécial à ce jour qui vérifiait son L22A2 et son M590A1, un fusil a pompe avec canon long qui était d'un gout douteux pour le lieutenant et enfin au commande se trouvait Pepper, qui ne se séparais jamais de son équipement d'artillieurs c'est pour cela que sa Mk48 encombrait le passage d’accès au poste de pilotage, pour que qui était de son MP7 lui était accrocher solidement à sa cuisse droite. Le chef d'escouade posa son ACR dans un des filet de rangement du compartiment arrière et arma son P-90 avant de s'assoir à coté de Pepper.

- Qu'est-ce qu'on a ?

- Le jumper de devant est partie en secours au jumper abattu, nous on rejoins la poursuite, notre ami viens de prendre le cap du contient

- Tres bien, Atlantis ici Enforcer 2-1, ou en est Summers ?

- 2-1 ici Atlantis, ils viennent d'abattre la cible qui s'est écrasé, à 8 klick de la cote, ça vas être à vous de joué lieutenant.

- Roger ! 2-1 terminer.

Apres quelques minute de vol l'équipe arriva au dessus du site du crash, après une première reconnaissance en cercle depuis le ciel, l'engin se stabilisa et la trappe arrière s'ouvrit et une corde tomba, Kozak descendit en premier suivit de Lyna et de Silencer, le groupe s'assura que le périmètre était sur puis la corde tomba au sol.

- Pepper couvre nous depuis le ciel; il bascula la fréquence, Atlantis ici McQueen, on est au sol rien à signalé on commence les recherches.

Puis la liaison se coupa, tout en restant sur leurs gardes les soldats se déployèrent, le lieutenant tenait fermement son ACR et examinait les restes du chasseur adverse. Le cockpit était vide au moment ou Oliver allait faire ses premières constatation Silencer, lui demanda de venir.

- Des traces de pas, la un casier ouvert sur le flanc de ce truc, d’après les empruntes je dirais sexe féminin dans la fleur de l'age pas plus de trente ans, elle n'est pas très charger et vu l'espacement cours vite, très vite, un vrai chat !

- Ok, Atlantis ici Enforcer, cible de sexe féminin, se déplace avec légerté et vitesse, on surement à faire à une vrai soldat, on entame les recherche pas besoin de renfort pour le moment, mais envoyer les têtes d'ampoules avec une équipe de protection ce truc vas les intéresser je pense.

Le commando mit un coup de pied dans la carlingue de l'appareil puis coupa la transmission. Il saisi son ami BoB le drone dans son dos et le lança dans les airs, aussitôt l'image apparu sur le HUD de ses lunettes, il régla l'engin sur suivit de lui même avec balayage à 360 tous les 50 m sachant que le drone avait une porté infrarouge de 75, les 25 m de recouvrement suffirait pour le moment. Puis avant de se mettre en route Kozak fit quelques signe de la main droite pour indiqué à ses camarades qu'il partait de son coté. Le petit groupe se scinda en deux puis très vite le ghost perdu le contacta visuel de ses équipier, le drone lui indiquait une source de chaleur en déplacement plutôt rapide avec un peu de chance il était dans les pas de la cible, il arma son ACR et se mit à courir.
Revenir en haut Aller en bas

Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Elwen Astimar
Profil
Messages : 322
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-4
Gène:




Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe d'une inconue [terminer]   Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] EmptyVen 01 Mar 2013, 17:46

Elwen avait constater au bruit, même lointain, qu'une équipe au sol avait été déployer pour la traquer, se a quoi elle s'attendait de toute manière, pour le moment il n'y avait aucune personne dans le périmètre de son scanner, bon point, elle se mouvait rapidement et silencieusement, puis, son avant bras droit émit un petit "clic", elle porta immédiatement son regard a l’écran holographique et du reconnaitre que ses poursuivant était rapide, il y avait deux écho sur son détecteur de chaleur, immédiatement elle modifia sa tactique de fuite.

Sans ralentir sa course, la féline fonça droit sur un arbre et sauta d'une puissante détente, attrapant la branche désormais a sa hauteur, elle se mit debout sur celle ci et sauta de nouveau, passant d'arbre en arbre grâce a son agilités et son équilibre sans faille de félinéïde, mais elle ne voulait plus fuir ses traqueur, au contraire elle se dirigea directement ver eux, et une fois a une trentaine de mètres s'immobilisa dans l'arbre, camoufler par le feuillage.

Deux personne en confirmation visuelle, un homme avec un fusil de sniper, et une femme doter d'un fusil d'assaut et un autre a pompe dans le dos, des cibles facile pour la jeune alien qui malgré tout ne passa pas sa propre arme entre ses mains, c'est vrais qu'elle n'aurait pas eu de difficulté a les tuer, mais elle ne voulait pas faire de morts inutiles, elle attendit juste, L'homme était sous elle et elle déclencha les hostilités, elle se laissa choir sur ses épaules, d'un coup de poing bien placer elle l’assomma, la femme se retourna ver elle et voulut épauler, mais la féline ne lui ne laissa pas le temps, passant sous la ligne de mire en se pliant en deux, Elwen leva le fusil qui claqua trois fois, trois coups de feu en l'air et d'un uppercut dans le plexus solaire de la dame elle l'envoya a terre, en bon soldat elle tenta un engagement a l'arme de poing, arme qu'Elwen chassa d'un coup de pied, et au retour, elle frappa la femme au visage, lui faisant cracher du sang et l’assommant en plus.

Désoler, mais ton arme m’intéresse mon gars.

En disant cela, Elwen récupéra le fusil de précision du jeune homme ainsi que quelques chargeur supplémentaires, c'etait un fusil a verrou, certes droitier mais elle n'aurait aucun mal a s'en servir si elle le devait, la sangle lui permit de le placer dans son dos.
Elle savait que les coups de feu allait attirer les équipier, Elwen repartit donc au loin, surveillant toujours son scanner de façon régulière, elle en avait éliminer deux, mais combien y en avait il au total, et surtout, aurait elle autant de chance la prochaine fois, il ne s'en était fallu que de peut qu'elle prenne une balle, de nouveau au sol, elle courait, vite, mais pas a fond non plus, mais en tout cas bien plus vite qu'un humain, filant plein nord.

Arme voler: MSR un chargeur engager 5 coups
trois chargeur de reserve 3 fois 5 coup
Arme: TR-744 un chargeur engager 45 coups
Six chargeur de réserve 6 fois 45 coups
Arme secondaire: IL-32 un chargeur engager 15 coups
un chargeur de réserve une fois 15 coups
Trois grenades paralysantes
Bracelet tactique actif
Trois ration de combat
une couverture de survie
Revenir en haut Aller en bas

"Kozak" Oliver McQueen
1st lieutenant
Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] 53-95
Profil
Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe d'une inconue [terminer]   Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] EmptyLun 04 Mar 2013, 22:19

Alors que Kozak progressais vers la cible probable qui était à environ 600m, il entendit des coup de feu, aussitôt l'officier se dirigea vers la position de ses subalternes. En arrivant sur la zone il vit Silencer et Lyna à terre, cette dernière tentait de se relever. Le chef d'escouade se precipita vers elle.

-On se calme sergent-chef, t'as pris un sacrée coup

-Oui, elle nous est tomber dessus, au sens propre

A cet instant Silencer reprit ses esprit, l'officier l'aida à se remettre dans les clous, les trois soldat furent rejoint par le jumper, les ghost neutraliser montèrent à bord sur ordre d'Oliver.

-Je me charge de la dame vous à l’infirmerie, et prévenez Atlantis qu'ils déploie Bodark.

-Ok, mais attention à toi, elle à mon MSR

-Et merde ! Vas falloir etre plus malin, reposez-vous Enforcer !

Sur ces mots le lieutenant tourna les talons, replia le drone et mit son ARC dans le dos pour saisir son P-90, il alluma la lunette thermique et s'élança à la poursuite de sa cible, même si elle courait vite et disposais de l'un des meilleur fusil de sniper du monde, elle ne pourrai se cacher éternellement. Apres quelques minute de course, Kozak ralenti le rythme, et regarda les empreinte au sol, les espaces se réduisait petit à petit, soit elle l'avait repérer soit elle fatiguais, posant un genoux à terre le commando observa dans sa lunette, une silhouette, elle était humaine.

-Putain les elfes existe vraiment !

Le soldat s'avança discrètement et lorsqu'il fut à porté tira une rafale de trois balles.

-Lieutenant Kozak, de la cité d'Atlantis qui que vous soyer déposer votre arme madame ! Et rendez-vous aucun mal ne vous sera fais, il n'as pas encore eu de mort inutile que le premier soit l'un de nous deux !

De flanquant sur ses appuis à un arbres le jeune officier lança le drone en l'air. Et saisi son ACR maintenant que la cible était en visuelle autant sortir l'arme la plus délicate.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe d'une inconue [terminer]   Arrivée en trombe d'une inconue [terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée en trombe d'une inconue [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» arrivée en trombe du Soldat de la fédération Alkan Elwen Astimar
» Arrivée de Maya Mitara (Terminer)
» Me voila en taule, sa me change pas tellement de chez moi finalement (suite de "Arrivée e ntrombe d'une inconue" PV Lizzou)
» Arrivée sans Fanfare.
» Arrivée en perdition. [PV: Caitlin] - Terminé -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-