-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Pour reformer SG1 (Teal'c & Cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




 Pour reformer SG1 (Teal'c & Cameron) Empty
MessageSujet: Pour reformer SG1 (Teal'c & Cameron)    Pour reformer SG1 (Teal'c & Cameron) EmptyVen 12 Avr 2013, 15:44

Il est temps de convaincre l’ancien Jaffa de rejoindre SG1. Le général Jack O’Neill m’avait autoriser à passer la porte pour me retrouver sur Dakara où la nation Jaffa libre avait élus domicile. Suite à sa démission du SGC, Teal’c avait rejoins ses frère sur cette planète. Elle avait été le symbole de la liberté, suite à l’arme des anciens qui avait anéantie les réplicateurs. Tout comme Bra’tac, Teak’c faisait partie du conseil Jaffa. La planète au sol rouge était bien différentes de ce que disait les rapports, en ruine un terrain vague, ce que je voyait ne ressemblait en rien à ce qu’il était dit.

Ce retrouver face à des Jaffa sans à avoir à les descendre ou que eux ne veuille pas vous tuer c’était pas commun. Certes je n’avait encore jamais eu à faire à eux en combat, sauf au dessus du pôle, mais d’après les rapport, ces personnages était plus tôt redoutable et selon Jack de vrai bout en train, ce que je put rapidement constater. Alors que j’avançais en direction de l’endroit où je devais voir le jaffa, je put constaté que certaine jaffa n’était pas dénué d’une certaine beauté. Je vis enfin Teal’c :
« Alors mon grand ca va ? Je suis le lieutenant colonel Cameron Mitchell, voilà je vais être claire et direct, je lui montra l’écusson sur a veste, Voilà O’Neill ma affecté à ma demande à SG1 et je me suis dis qu’il serait cool de reformé l’équipe sans Jack, mais Daniel, Sam vous et moi. »

Apparemment ma proposition ne le touchait pas, son visage impassible ne permettait pas de savoir ce qu’il pensais. Je lui expliqua, que des goa’ulds existaient encore, que la galaxie n’était pas libérer, je voulais m’entourer des meilleur et il en faisait partie :
« Sans vous SG1 n’est pas SG1. Beaucoup de vos frère sont encore sous le joug des faux Dieu, vous pourrez toujours revenir de temps en temps ici, Bra’tac défendra vos intérêt commun. »

Pas sur que cette argument pèse lourd dans la balance, mais je ne baisserais pas les bras.


Dernière édition par Cameron Mitchell le Lun 15 Avr 2013, 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




 Pour reformer SG1 (Teal'c & Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Pour reformer SG1 (Teal'c & Cameron)    Pour reformer SG1 (Teal'c & Cameron) EmptyVen 12 Avr 2013, 17:11

C’était un jour important aujourd’hui. En effet le conseil Jaffa était en pleine réunion. A l’ordre du jour de nombreux sujets tel que l’aménagement de la ville, l’éducation des jeunes Jaffas ou bien encore la gestion de la flotte. Evidement comme à chaque réunion les deux partis devait d’abord se critiquer mutuellement avant de pouvoir commencer à parler sérieusement de ce pourquoi ils étaient là. Ne croyez pas que tout cela se fait dans le calme, un Jaffa obstiner par ses idées s’exprime haut et fort ! Ainsi lorsqu’ils discutèrent de l’aménagement de la ville cela se passa plus ou moins bien, à part quelques haussements de voix, tout le monde semblait d’accord sur ce qu’il fallait faire pour une bonne gestion de Dakara. Cependant quand il fallut parler de l’enseignement ce fût la guerre entre ceux qui voulaient accorder beaucoup d’importance à l’histoire de leur rébellion, contre ceux qui n’y accordait qu’une petit page de la grande histoire des Jaffas. Teal’c trouvait cela incompréhensible qu’un tel événement faisant partie de ce qui les a mener à être assis autour de cette table ne soit pas mieux considérer. Enfin le sujet faisant tellement débat il fût reporté à la séance suivante. Enfin dernier sujet important de la journée, nommé un commandant de la flotte Jaffa. Encore une fois le choix fût haut en couleurs ! Heureusement ils n’en sont pas venus aux coups et aux armes. Le choix se portait sur trois jeunes Jaffas ayant joué un rôle dans la rébellion. Ce fût le plus âgé qui l’emporta suite à un vote à main levée. Une fois les débats finis, Teal’c quitta la salle d’audience en compagnie de son mentor Bra’tac, tous deux discutaient sur ce qui venait d’être fait aujourd’hui. Ils marchaient dans le temple côte à côte jusqu’à un croisement où Teal’c quitta Bra’tac.

« Je dois vous laissez, j’ai rendez-vous avec un homme de la Tau’ri. J’ignore pour quelles raisons il veut me voir, mais je ne souhaite pas le faire attendre. »

Sur ces mots, les deux Jaffas se saluèrent avant de se séparer. Teal’c si dirigea vers l’endroit où il devait retrouver le terrien. Il marchait d’un pas certain mais sans spécialement se pressé, après tout il était dans les temps. Les mains dans le dos il finit par rencontrer le Tau’ri, Cameron Mitchell. Teal’c avait déjà entendu parler de lui, c’était lui qui commandait les F-302 lors de la batailles en Antarctique, il se souvenait toujours de ce moment-là. Enfin Mitchell s’adressa directement de manière amical au Jaffa. Il lui montra l’écusson de SG1 ce qui rappela de nombreux souvenir à Teal’c, mais il avait tourné la page sur cette époque. Même si certain Goa’uld était encore en vie, l’avenir de la nation Jaffa était encore incertain puisque de nombreuses choses restaient encore à être faites. Mitchell avança des arguments plutôt intéressants, mais un peu faible aussi.

« Colonel Mitchell, je comprends votre désir de reconstituer SG1, mais ma place est maintenant ici auprès de la nation Jaffa. Beaucoup de choses doivent encore être faites et je ne peux me permettre de ne pas accomplir la tâche que les Jaffas m’ont donné en me nommant au conseil. »

Teal’c resta muet quelques instants et reprit.

« Je me vois donc dans l’obligation de refuser votre offre. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




 Pour reformer SG1 (Teal'c & Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Pour reformer SG1 (Teal'c & Cameron)    Pour reformer SG1 (Teal'c & Cameron) EmptySam 13 Avr 2013, 11:57

Ce que je craignais se produisit Teal’c a déclinait mon proposition, bon Sam m’avait prévenu, mais quand même. Je m’avoue pas vaincu j’ai d’autre carte :

« Je vous dit pas d’abandonner vos frères. Vous pourrez toujours assumer vos responsabilité. Teal’c vous êtes un guerrier le goût de l’aventure doit vous manquer. Si aujourd’hui la nation jaffa libre c’est grâce a vous, vous avez le combat à continuer. En plus Si vous êtes okay il y a de grande chances pour que Daniel revienne Sam et partante. Je vous est dit que votre coupe de cheveux vous va bien. »

Il fallait que je le persuade, la mission du SGC est loin d’être fini, Teal’c était lien des pilier des équipe SG, de la plus la meilleur équipe, l’équipe phare :

« Teal’c quand on m’a proposé de rejoindre SG1 j’ai dit oui parce que je voulais faire partie de la meilleur équipe, pouvoir conter sur les meilleur, Daniel, Sam et vous. En aucun cas il à était question de former une nouvelle équipe SG1. SG1 c’est vous trois et je veux faire partie de cette équipe pas d’une autres. »

Je sentais que c’étais peine perdue, mais je voulais y croire, si il refuse je vois déjà Jack et Sam me dire on vous l’avez dit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




 Pour reformer SG1 (Teal'c & Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Pour reformer SG1 (Teal'c & Cameron)    Pour reformer SG1 (Teal'c & Cameron) EmptySam 13 Avr 2013, 16:21

Teal’c invita le Tau’ri avec marcher ensemble. Il adorait discuter tout en marchant, cela permettait selon lui de mieux réfléchir puisque le corps était en activité et ne s’endormait pas contrairement au fait d’être assit. Il marchait de manière plutôt lente pour ne pas avoir traversé tout le temple de Dakara en cinq minutes. Il écoutait attentivement Mitchell, il exprimait un désir profond d’être en équipe avec le SG1 tel qu’il était au pare avant. Quelques souvenir de ces longues années revinrent à Teal’c. Le terrien n’avait tout à fait tort, Teal’c restait avant tout un guerrier, mais il avait tourné la page. Il s’était engager auprès de son peuple, il ne voulait pas le trahir et souhaitait plus que tout rester à ces côté jusqu’à ce qu’il soit emporté par la mort. Il fût tout de même quelques peu surpris lorsque le militaire lui fit une remarque sur ses cheveux. Enfin cela importait peu, à part le faire esquisser un léger sourire, ce ne fût guère un bon argument.

« Je suis désoler Colonel Mitchell. A de nombreuse reprises lorsque j’étais aux côté de la Tau’ri les miens mon reprocher mon allégeance. » Il s’arrêta de marcher et le regarda dans les yeux. « Maintenant que notre combat contre les faux dieux est terminer, la Tau’ri n’a plus besoin de moi et je n’ai plus besoin d’elle. »

Tout ce qu’il disait était vrai, encore aujourd’hui un des opposants aux idées de Teal’c lui avait reproché de faire son combat avec la Terre et non avec ses frère Jaffas, en remettant aussi son intégrité et l’accusant même d’agir dans l’intérêt des terriens plutôt que dans ceux de la nation Jaffa. Teal’c évidement ne restait jamais insensible à ces accusations. En effet sans la Tau’ri peut-être que la rébellion Jaffa n’aurait jamais pu exister, peut-être même que les faux dieux seraient encore présents aujourd’hui pour mettre son peuple en esclavage. Enfin suite à ce qu’il venait de dire il se remit à marcher toujours dans le même rythme, pourquoi aller vite quand on a le temps ?

« Cependant Colonel, je me ferai une joie de vous conseiller quelques guerriers Tau’ri pour compléter votre équipe. Je vous ferai parvenir une liste dans les plus brefs délais. »


Teal’c se dirigeait doucement vers la sortie du temple toujours en compagnie de l’humain. Il finit par arrivé à l’extérieur où là il y avait une vue des plus magnifique sur Dakara. On pouvait voir aux alentours dans cette atmosphère rougeâtre une jeune ville en train de s’élever. On pouvait ressentir dans ces futurs bâtiments une certaine grâce et un style bien Jaffa venant se mélanger aux anciens monuments ainsi qu’au temple ou se cachait l’arme des anciens. Là il s’arrêta un instant pour profiter de la vue, il resta muet pendant presque deux minutes, n’écoutant que le bruit d’une nation en train de naitre. Il tandis alors le bras et fit un geste circulaire invitant le Tau’ri à observer la vue.

« C’est pour cela que je me suis battu Colonel Mitchell. Maintenant que notre objectif a été atteint je dois faire en sorte que l’avenir de la nation Jaffa soit la meilleures pour les générations à venir. »

Sur ses mots Teal’c ne dit plus rien et profita juste de la vue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




 Pour reformer SG1 (Teal'c & Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Pour reformer SG1 (Teal'c & Cameron)    Pour reformer SG1 (Teal'c & Cameron) EmptyLun 15 Avr 2013, 10:10

La vue est différente de la Terre, mais pas dénué de charme. De part et d'autres de mon regard des bâtiment émergeaient du sol, signe d'une nouvelle nation, celle des Jaffa libre. Avec cette atmosphère rougeâtre, l'ambiance de cette planète était jeune. Teal'c m'expliqua que lors des année passé quand il faisait parti de SG1, ses frères lui avait reproché son allégeance. Ils était pas très reconnaissants de les avoir libéré du joue des faux dieu. Teal'c se proposa m^me de me fournir une liste de très bon soldat pour reformer SG1.

Le moral bas, je regardais la porte, cela ne servait à rien de continuer le Jaffa avait prit sa décision. je lui donna une vigoureuse poignet de main et lui dit avec un sourire:
" Si vous changez d'avis, vous savez où me trouvez"

Je descendit les marche du temple et me dirige vers la porte le cha'paï. Toute en marchant vers celle ci j'avis dû mal à comprendre. Mais bon rien ne sert de rechercher. La tâche que je redouter m’attendrais à mon retour, entretient à passer. Une pile de dossier colossale à lire, quelle chance. La porte s'activa, le kawousch et je passa la porte retour au SGC au point d départ. Mais il restait un espoir Daniel ce dernier n'était pas encore partit pour Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




 Pour reformer SG1 (Teal'c & Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Pour reformer SG1 (Teal'c & Cameron)    Pour reformer SG1 (Teal'c & Cameron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour reformer SG1 (Teal'c & Cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ]
» En orbite, pour le meilleurs et pour le pire !
» A l'abordage ! [Cameron]
» A propos de SG1 ( Samantha et Cameron)
» Lt colonel Cameron Mitchell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-