Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 A propos de SG1 ( Samantha et Cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




A propos de SG1 ( Samantha et Cameron) Empty
MessageSujet: A propos de SG1 ( Samantha et Cameron)   A propos de SG1 ( Samantha et Cameron) EmptyLun 01 Avr 2013, 13:31

J'avais rencontré le général jack O'Neill quelques heures plutôt. Je venais de regarder plusieurs Dossiers du personnel. Je passais un long moment fixant le grand anneau dans la salle d'embarquement un peu plus bas. Je jetais un coup d'oeil au dossiers entassés sur la table, je n'avais en aucune façon envie d'y retourner. J'hésitais à ce que je devais faire. Finalement je trouvais plus approprié d'aller parler au-lieutenant colonel Samantha Carter.

Après quelques minutes de recherche, je finis par arriver à son Labo, comme prévue elle était là. Je me souvenais de l'avoir vu à l'hôpital, c'était elle qui m'avait annoncé qu'une médaille m'avait était remise, mais étant à moitié dans les vape le souvenir était un peu flou :

« Colonel Carter, je me présente Lieutenant colonel Cameron Mitchell, on s'est vu à l'hôpital militaire après la bataille au-dessus du pôle. »

Je m'avançais un peu plus, un sourire aux coins des lèvres. Je ne portais plus mon uniforme d'apparat, j'avais revêtu la revue verte de la base :

« Je viens de voir le général O'Neill, il a dit de venir vous parler de SG1. A ce propose je viens d'y être affecté sous vos ordres. Il m'a dit pour Teal'c et Daniel, mais je pense que si on travaille ensemble on peut les faire revenir et reprendre tous les quatre »

Je prononçai ses paroles en faisant partir mon poing de la droite vers la gauche dans les airs, en remontant légèrement sur la fin du geste. Il était possible de reformer l'équipe j'en étais sûr. Je savais que Teal'c se trouvais sur Dakara on pouvait prendre la porte pour s'y rendre et pour Daniel on pouvait contacter soit Atlantis soit le Dédalle et lui parler par écrans interposé où même si rendre. Je soumis l'idée à Carter. J'espérais qu'elle trouve l'idée bonne et qu'elle y adhère. Qui sait peut-être même qu'elle serait partante et qu'elle demanderait à Jack de nous laissais faire:
" Vous en pensez quoi Sam, je suis convaincu que en y mettant un peu de nous Jackson et Teal'c ne diront pas non. Je suis sûr que ça leur manque à eux aussi"


Au vu de mes paroles on pourrait pensais que j'avais beaucoup de certitude, mais quand j'ai parlé d’intégrer SG1, je pensais pas que l'équipe était dans cette état pour reprendre les parole du général O'Neill: pas opérationnel. Il était de mon devoir d'essayer et je ne baisserais pas les bras tant qu'il restais une possibilité, il sera toujours possible par la suite de ce rabattre sur les dossiers que m'a si gentiment donnée Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




A propos de SG1 ( Samantha et Cameron) Empty
MessageSujet: Re: A propos de SG1 ( Samantha et Cameron)   A propos de SG1 ( Samantha et Cameron) EmptyMer 03 Avr 2013, 21:22

Une jolie blondinette marchait dans les couloirs infinis du SGC. Elle avait besoin de se dégourdir les jambes entre deux grandes équations qui allaient sauver la terre, mais surtout elle avait besoin de s’aérer les idées. Elle avait eu Teal’c hier par vidéo, il semblait bien aller, mais il n’était pas près de revenir dans SG-1 avec les nombreuses responsabilités qu’il avait au près des rebelles jaffa. Enfin Sam s’était une raison, surtout lorsqu’elle avait appris que Daniel allait partir pour Atlantis, elle avait tout de suite sur que les choses allaient changer. Enfin certaines chose ne changeaient pas comme la montage de recherches qu’elle avait sur le dos et heureusement ! Heureusement qu’il lui restait encore ces travaux, car sinon elle s’ennuierait ferme… Oh biensure le Général O’neill lui avait déjà proposé de reformer une équipe SG-1, mais la militaire n’en avait pas le courage ni l’envie. A quoi ces entretiens servaient-ils à part à entendre « je veux faire partie de SG-1 car c’est la meilleure équipe » et toutes autres compliments à son égard de soi…
Quoiqu’il en soit la jolie blonde se dirigea vers le bureau de Daniel et y entra en frappant deux petits coups. Le jeune homme était au milieu d’un bazar sans nom. Il devait surement tenter de ranger les choses qu’il prenait avec lui ou non.


« Bonjour Daniel, dit-elle en souriant.
« Ah Salut Sam ! Comment allez-vous ? » Demanda-t-il en relevant la tête vers elle avec un petit sourire.
- Bien merci et vous ? Je vois que vous êtes en plein rangement ?
- Oui en effet ! C’est fou ce que les choses peuvent s’amasser dans un bureau en huit ans !
- Le départ est pour bientôt ?
- Oui une semaine tout au plus !
dit-il avec le sourire, apparemment excité par cette idée. Quant à Carter, elle restait en face de lui, les mains dans les poches se balançant d’un pied sur l’autre. En réalité, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était venue ici, mais c’était un fait.
- Oh j’ai eu Teal’c il y a quelques heures ! Il va bien, même si apparemment ce n’est pas de tout repos du côté des rebelles.
-Oui je crois qu’il faut leur laisser du temps, ils ont quand même perdu leur dieu en qui ils croyaient depuis des siècles.
- Bon et bien je vais vous laisser à votre rangement ! Bon courage.
- Oui merci ! Oh et Sam ! Il faudra qu’on se fasse un petit restau pour fêter mon départ qu’en pensez-vous ?
- Avec plaisir Daniel. »
Elle lui sourit une dernière fois avant de retourner dans son antre.

Une fois dans son bureau, elle s’appuya contre ce dernier et observa d’un regard critique ses calculs posaient sur le tableau blanc. Elle vérifiait méticuleusement son équation, ne voulant pas faire d’erreur idiote… Crayon noir à la main, elle le battait au rythme de sa réflexion contre sa paume de main. Soudain, une personne entra, elle s’arrêta brusquement et se tourna vers l’intrus.

Samantha sourit lorsqu’elle reconnue le jeune homme qui venait de traverser sa porte : Cameron Mitchell. Il se présenta en bonne et due forme, allait savoir pourquoi !


« Cameron, comment allez vous ? Vous allez l’air d’aller bien ? » Demanda-t-elle avec un beau sourire. La dernière fois qu’elle l’avait vu il était encore ne pleine éducation. Cet homme leur avait sauvé la vie et en avait payé le prix fort, mais il avait réussi à récupérer l’usage de ses jambes uniquement par sa volonté de fer.

A ce qu’elle pouvait constater le jeune homme était à présent un officier de la base. Il avait surement eu le droit de choisir l’affectation de son choix après son acte héroïque au Pôle ! Alors qu’elle pensait que c’était juste une visite de courtoisie, le lieutenant-colonel lui annonça qu’il avait intégré SG-1, tout du moins ce qu’il en restait. Elle écarquilla les yeux et le regarda surprise. Etait-il au courant que l’équipe était plus fantôme ces derniers temps ? Et que cela ne ferait que se dégrader avec le départ de Daniel pour Atlantis ? Elle sourit, légèrement amusé par la demande de Cameron. L’aider à reformer SG-1 ?


« En tout sincérité Cameron… Je crains que ce ne soit pas possible. Teal’c a de lourdes responsabilités sur Dakara, vous savez instaurer un conseil Jaffa n’est pas une chose facile à faire… Surtout après la défaite d’Anubis. Quant à Daniel… Il se prépare pour partir sur Atlantis et je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de monter dans le Dédale… »

C’était la triste réalité. Daniel était obsédé par Atlantis depuis toujours, personne n’avait de chance face à sa détermination d’y aller. Même O’neill avait du céder !

« Vraiment Cameron, SG-1 n’est pas l’équipe la plus opérationnelle en ce moment et ça ne risque pas de s'améliorer… C’est vous qui avez voulu y être affecté ? Parce que entre nous vous pourriez commander une équipe toute neuve, vous avez le grade et le dossier militaire pour. » dit-elle avec un petit sourire qui était amicale. Elle ne voulait pas donner de faux espoirs au lieutenant-colonel, bien que l’idée de reformer SG-1 lui plaisait dans le fond… Mais elle savait pertinemment que sauf si c’était pour sauver le monde, SG-1 resterait inopérant pendant un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




A propos de SG1 ( Samantha et Cameron) Empty
MessageSujet: Re: A propos de SG1 ( Samantha et Cameron)   A propos de SG1 ( Samantha et Cameron) EmptyVen 05 Avr 2013, 15:17

Sam ne voulait pas me donner de faux espoirs. Je le comprenais sur ce point, mais il était hors de question que je baisse les bars si facilement. Après tout Dakara n’est qu’a une porte des étoiles d’ici, et Daniel n’est pas encore partie. Le Dédalle doit pas passer avant plusieurs heures, je suis près à sortir toutes sortes d’argument, mais j’avais besoin de l’aide de Sam. Je lui fis mon regard de chien battu, on sait jamais si ça marche :
« Sam le gout de l’aventure, découvrir de nouveau monde de nouveaux truc scientifique, ça vous tente plus revivre des aventure avec SG1 ? »

Dans ma voix cette envie était audible. Je voulais qu’elle est cette même envie d’essayer. Je suis sur qu’on pouvait réussir à les faire revenir. J’étais persévérant, maintenant plus que jamais je voulais aller jusqu’au bout :
« Je peux compter sur vous ou pas Sam, oui je pouvais diriger une autres équipe, mais c’est SG1 que je voulais intégrer le SG1 de Daniel de Teal’c et de Sam, pas une autres. »

Je sais qu’a nous deux on peut former une équipe formidable, comme aux grandes heures glorieuse de SG1 avec Jack au commandes. SG1 ne serait plus SG1 si l’équipe devait changer. C’est l’équipe qui avait découvert l’avant poste en antarctique, que je voulais, celle qui avait combattu les Goa’uld et les réplicateur, celle qui avait contacté pour qui deviennent nos allié les Asgards. La SG1 qui avait pris contacte avec les anciens, celle qui avait rencontré et conclut une alliance avec les Tok’ra.

Je voulais faire partie de la Sam Carter, brillante astrophysicienne qui a mis au point le générateur au naqquadah, au talentueux Daniel qui a découvert l’adresse de la cité des anciens, au valeureux Teal’c qui a renié son ancien faux dieu.

Voilà les personne que je veux dans l’équipe a laquelle je suis affecté, je ne veux pas d’un quelconque archéologue ou scientifiques. Je suis persuader qu’avec eux je pourrais accomplir de grande choses et même sauver notre planètes à plusieurs reprises Certes les Goa’uld se font discret mais la galaxie recèle énormément de danger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




A propos de SG1 ( Samantha et Cameron) Empty
MessageSujet: Re: A propos de SG1 ( Samantha et Cameron)   A propos de SG1 ( Samantha et Cameron) EmptyLun 08 Avr 2013, 14:54

Carter était peinée de voir que Cameron était déçu par la triste nouvelle. SG-1 n’avait plus vraiment à voir avec la célèbre SG-1, Sam en avait bien conscience. Mais elle ne pouvait pas obliger ses amis à laisser leur passion sur le côté. Surtout des projets aussi important que la libération d’un peuple ou encore découvrir la mystique cité d’Atlantis. Elle se redressa et s’adossa sur coin de son bureau, observant et écoutant avec intérêt Mitchell. Elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre. Il fallait dire qu’elle s’était déjà habituée à la chose. Depuis plusieurs mois, elle restait souvent dans son laboratoire, sortant parfois pour faire quelques missions qui n’avaient rien a voir avec SG-1. C’était triste certes, mais elle savait que c’était une nouvelle ère qui allait commencée. Elle se demandait par ailleurs de plus en plus si elle n’allait pas demander sa mutation à la zone 51… Mais ce qui la retenait c’était que cela faisait plus de huit ans qu’elle avait l’habitude d’aller se dégourdir les jambes pendant les missions…

« Si bien sure que ça me tente Cameron, je serais folle si je ne vous avouais pas le contraire… Mais vraiment, je ne sais pas si ce sera possible de reformer SG-1… Je ne veux pas vous décourager, mais… Ca me parait presque impossible. »

Samantha ne savait pas vraiment quoi lui dire et surtout comment lui faire comprendre que son projet était voué à l’échec… Ce n’était pas qu’elle était pessimiste ! Juste qu’elle savait que Daniel et Tealc avait déjà donné leur démission et à partir de ce moment le retour en arrière allait être quasi impossible. Le problème c’était qu’elle savait que Cameron était du genre têtu et qu’une fois qu’il avait quelque chose en tête cela sera difficile de lui faire changer d’idée.

Elle sursauta légèrement, sentant presque le couteau sous la gorge lorsqu’il lui demanda s’il était avec elle. Oui elle était avec lui sur le fond, mais pas sur la forme. Elle n’allait pas demandé à ses amis de revenir pour elle alors qu’ils vivaient leur rêve.


« Oui vous pouvez compter sur moi pour faire parti de SG-1, pas pour convaincre Tealc et Daniel… Je ne vais pas les mettre face à un dilemme ce n’est pas mon genre, je ne vais pas les arrêter dans leur rêve Cameron... »

L’on voyait bien dans son regard qu’elle était triste pour le jeune homme, mais il devait se faire une raison, sauf catastrophe d’envergure interplanétaire et encore.

« Après si vraiment vous voulez reformer une nouvelle SG-1, je veux bien vous aider… »

Elle s’était quelques peu forcé à faire cette proposition, en réalité elle ne savait pas vraiment si elle était prête à partir en mission sans Daniel et Tealc, enfin tout du moins reformer une équipe sans eux… Et surtout elle détestait faire ces foutus entretiens !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




A propos de SG1 ( Samantha et Cameron) Empty
MessageSujet: Re: A propos de SG1 ( Samantha et Cameron)   A propos de SG1 ( Samantha et Cameron) EmptyMar 09 Avr 2013, 14:00

Elle ne voulait pas me donner de faux espoir et je la comprend, sûrement voulait elle se protéger. Je me demandais bien sur quoi elle travaille:
" Vous travaillez sur quoi? Je repensais à la foi ou vous êtes venu me voir à l'hôpital, comment se fait il que c'est vous qui soit venu m’annoncer la nouvelle pour ma médaille?"

Depuis mon arriver au SGC beaucoup de souvenirs concernant ma convalescence refaisait surface, mais dans quel but? je ne sais pas. Je voulais lui parlais encore de mon projet de reformé la grande équipe, mais a quoi bon, elle ne me serait pas d'une grande tant que les autres ne dirais pas oui, de plus les convaincre ne va pas être facile:
"Vous savez j'ai lu tout les rapports de mission de SG1, il y a des passages que j'ai adoré, et d'autres ou franchement, je me suis ennuyais, mais je les ai tous lu depuis la première mission du général O'Neill sur Abydos, jusqu’à votre dernières mission, celle ou vous avez remontez le temps et que la vidéo fut retrouvait. J'ai bien aimer celle ou vous êtes remonter en 69, la grande année, le rock, Woodstock, qu'elle année."

Tout d'un coup je devins nostalgique d'une année que je n'avais pas connu, j'étais née un an plus tard. Ils en avait vu des choses en huit ans d'existence, ils avait créer des liens solide, ils était devenue une famille les uns pour les autres. La famille cela faisant un moment que j'avais pas revu les mien, peut être devrais je aller les voir un de ces quatre.

Sam était là, j'étais face à l'une des personnes les plus célèbre du SGC et de la vois lactée et je repense à moi, quelle ironie.Je pensais toujours à mon but peut être pourrais je demandais a Sam quel convainc O'Neill de me laisser partir sur Dakara, pour aller à Teal'c, Daniel devait traîner dans le coin il serait plus facile de parler avec lui tant qu'il serait au SGC?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




A propos de SG1 ( Samantha et Cameron) Empty
MessageSujet: Re: A propos de SG1 ( Samantha et Cameron)   A propos de SG1 ( Samantha et Cameron) EmptyMar 16 Avr 2013, 00:18

La discussion allait bon train et pourtant Samantha n’était pas très a l’aise. Elle n’aimait pas décevoir les gens, mais elle ne pouvait rien faire pour Cameron… Il était hors de questions pour elle qu’elle aille demander à ses amis d’abandonner leur rêve. Lorsqu’il lui demanda sur quoi elle travaillait, elle y vit une porte de sortie vers laquelle elle courut. Elle se tourna vers son tableau sur lequel des équations étaient posé de ci de là.

« en réalité je travaille sur une équation qui me permettrait de calculer plus précisément la consommation d’énergie d’un E2PZ. » dit-elle avec un petit sourire. Il lui posa ensuite une question qui la déconcerta, elle se tourna vers lui et haussa les épaules. Pourquoi on lui avait demandé de lui remettre la médaille ? Et bien parce qu’elle était militaire et qu’il s’était battu pour leur permettre de sauver la terre… C’était une bonne raison ça non ?

« Et bien… Tout simplement parce que on m’a demandé de le faire… Surtout que vous l’avez mérité cette médaille, on vous doit une fière chandelle » ajouta-t-elle avec un petit sourire, se remémorant la scène de combat en Antartique… Décidément, elle n’était pas pressée de revivre ce genre d’épisod là. En réalité elle espérait secrètement ne plus a avoir à sauver le monde ou encore à voir Jack mourir à petit feu… Enfin heureusement il était sauf, tout comme la planète d’ailleurs.

« Oui c’est sur que lorsque nous avons remonté le temps à cause d’une éruption solaire c’était assez… fantastique ! Enfin c’était aussi assez troublant… Imaginez-vous vous dire que le moindre de vos gestes pourraient modifier le futur d’où vous venez ? Avouez que c’est flippant ! » dit-elle en repensant à cette mission plus que spéciale… Enfin c’était vrai qu’il s’était bien amusé tous les quatre, même si amuser n’était pas forcément le bon mot… Mais maintenant, c’était du passé, un nouvel avenir s’annonçait à eux.

Carter ne savait pas vraiment quoi ajouter. Elle savait que le but de la visite de Cameron était de la convaincre de reformer SG1 et elle avait refusé… Enfin elle n’avait pas dit qu’elle était contre l’idée, juste qu’elle ne le soutiendrait pas… Et puis c’était en regardant son tableau qu’elle se rappela qu’elle avait encore beaucoup de boulot.


« Loin de moi de vous mettre à la porte Cameron mais… j’ai encore beaucoup de travail alors… Mais si vous voulez nous pouvons déjeuner ensemble au messe demain ? Pour discuter de la glorieuse SG1 et de son futur ? »dit-elle avec un petit sourire qu’elle se tentait d’être convainquant.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




A propos de SG1 ( Samantha et Cameron) Empty
MessageSujet: Re: A propos de SG1 ( Samantha et Cameron)   A propos de SG1 ( Samantha et Cameron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos de SG1 ( Samantha et Cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Pour reformer SG1 (Teal'c & Cameron)
» To lan Two [Samantha Carter | Cerise Mercier]
» A l'abordage ! [Cameron]
» Lt colonel Cameron Mitchell
» Les aventures de Cameron Mitchell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-