Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez
 

 Bienvenue chez Kali [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Bienvenue chez Kali [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Kali [LIBRE]   Bienvenue chez Kali [LIBRE] - Page 2 EmptyJeu 05 Sep 2013, 21:09

On devait la jouer fine actuellement. Ils avaient beau avoir réussi à éviter la première patrouille jaffa qui se dirigeait vers la Porte des Etoiles, cela ne voulait pas pour autant dire qu'il n'y en aurait pas d'autres en fin de compte. Et on ne pouvait pas non plus allumer les torches, les lampes au risque de se faire repérer en fin de compte. Du coup, on devait avancer à l'aveugle. Il avait pris la tête de l'équipe, avançant silencieusement, arme à la main, le doigt sur la gâchette prêt à tirer en cas de besoin. On s'enfonça d'autant plus dans la forêt, observant les alentours.

Pour un peu il se serait cru de retour durant l'une de ses missions sur Terre, sauf qu'ici, il y avait de la végétation et que ce n'était pas le désert. Il jetait de fréquents coups d'oeil en arrière, pour être sur qu'on n'était pas suivi, ni même qu'une patrouille jaffa pouvait les voir. Parfois, il faisait signe de s'arrêter et de s'abaisser quand des jaffas passaient. Bientôt, ils réussirent à s'éloigner d'avantage de la zone. Rejoindre la Porte des Etoiles désormais était on ne peut plus risquer, elle devait certainement être gardée. On n'était pas encore prêt de rentrer sur Terre désormais. On allait devoir attendre que cela se calme pour pouvoir le faire.


"J’en ai l’impression également Mademoiselle Spencer, restons sur nos gardes."

Observant nos joyeux compagnons du moment, au moins, tout le monde était calme, tout le monde avait compris la situation, mais bon, on ne pouvait pas dire qu'on avait beaucoup de chance malgré tout au travers des missions qu'on faisait. Un jour, un seul, il aimerait que ce soit tranquille. Tassin surveillait leurs arrières au cas où, maintenant, il fallait savoir où allait, on ne pouvait pas rester indéfiniment dans ce bois de toute manière. Mais on ne pouvait pas non plus se rapprocher de la lisière au risque de se faire repérer. Choix cornélien en fin de compte, et c'était à lui de le prendre ce choix au final. Super. Pourquoi le Colonel n'était jamais là pour choisir entre une mauvaise et une très mauvaise idée.

"Bien, on ne peut pas rester ici, on doit bouger. Nous ne sommes pas à l'abri dans les parages, il faudrait trouver un abri avant que la pluie ne tombe."

Oui, on avait bien senti que l'air devenait plus humide, les nuages, bien que visible, allaient prendre le pas sur une nuit étoilée. Finalement rien ne s'arrangeait bien au contraire. Aller, de toute manière il fallait bouger. A vrai dire, ce n'était pas comme s'il avait vraiment le temps de choisir une direction. Un bruit, un cri, quelqu'un demandait de l'aide visiblement, était-on assez idiot pour se lancer là-dedans ? Car cela pouvait être tout aussi bien un piège en fin de compte n'est-ce pas ? Et on ne pouvait pas risquer la vie de son équipe. Et visiblement Caitlin y avait pensé également on dirait. De toute manière, même si c’était un piège, il faudrait aller voir.

"Bon, je vais voir sur place ce qui se passe avec Mademoiselle Spencer. Tassin, je vous confie le Docteur Mercier, essayez de trouver une planque ou vous abritez, Docteur si notre ami vous fait des misères je vous donne la permission de le taper."
"Capitaine !"
"Quoi ? Vous n'allez pas me dire que vous avez peur d'elle si ?"

Se séparer n'était peut-être pas la meilleure des solutions, mais il valait mieux qu’une partie se lance dans un piège plutôt que toute l'équipe, et si on tombait sur des jaffas, il serait plus aisé de se défendre avec quelqu'un assurant ses arrières. Enfin pour le moment, il venait de se redresser pour se diriger en courant vers l'endroit d'où venait ce cri, cet appel à l'aide, M4A1 braquée devant lui, crosse contre l'épaule prêt à tirer, Caitlin suivrait certainement, il lui faisait confiance, il n'en oubliait pas moins sa vigilance en fin de compte, il ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber dans les parages, laissant finalement Tassin s'occuper de mettre en sécurité le docteur Mercier. Il espérait quand même ne pas devoir jouer au héros ou à Tarzan pour sauver quelqu'un. Au pire, on pourrait laisser faire Caitlin non ? Non soyons un gentleman malgré tout. Sauf si on commençait à lui tirer dessus, cela va sans dire. Quoiqu'avec sa chance en fin de compte....

"Au moindre signe suspect, on fait demi-tour, on nous pousse à aller par-là, on joue avec nous et je déteste être le pion de quelqu'un."

Bon au moins actuellement, il n'était pas tout seul dans ce "sauvetage", Caitlin était avec lui, espérons que tout se passe bien....on y croit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Bienvenue chez Kali [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Kali [LIBRE]   Bienvenue chez Kali [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 06 Sep 2013, 10:47



J'arrivais à la sortie de la forêt pour débouler sur une petite maison style cottage. Des treillis en bois naturel été agrippait au mur de la maison ou y poussait de jolie plante fleurie de toutes les couleurs. Les couleur prédominante été le roses, bleu et violet. Cela rajouter un jolie coté calme et reposant à cette maisonnette.

Les volets et fenêtre était en bois de couleur beige et la maison peinte en blanche. Le petit cottage se trouver dans une jolie clairière au derrière coulée un petit ruisseau. Un jolie endroit que j’aime beaucoup.

En arrivant, je pris le plaisir de sentir les belles roses environnant les bosquet de fleurs.
Je ne savais pas combien ils m'avaient suivis, mais les quelques bruit venant de la forêt me fit comprendre qu'ils allaient arriver.
Donc, allant chercher l'échelle dans le petit abri en bois, je la fixa contre un des murs de la maison pour avoir axés au toit. Je monta l'échelle et la fit tomber au sol.

Bin oui, j'ai crier à l'aide pour qu'il vienne, donc soit il y a personne et ils vont se douter qu'il se passe quelque chose, soit je me mets dans une situation de rencontre ou je suis dans l'équipe des gens a sauver.
J'étais habillé d'une robes longue échancrée sur les coté des cuisses, cela me laissé les moyens de courir ou me battre. La robe été d'un bleu ciel très jolie dégradant en bleu foncé vers le bas de la robe. Un col en V pas trop ouvert sur ma poitrine vue que la robe est déjà très collé à mon corps.  
J'aime bien être jolie, mais pas trop susciter le désirs de quelconque homme trop excité. Cela même à beaucoup trop de combat en général, vu qu je n'aime pas être prise pour inférieur.

En entendant, je me mis en confiance du personnage que j'allais jouer, les Tau'ris ne peuvent ce douter que je suis une Goa'uld. Je dois donc jouer mon rôle pour en apprendre le plus sur ses étranges inconnus bien armées.
Mes ennemis sont les Goa'uld, donc normalement les ennemis de mes amis sont mes amis. A moi de voir, si c'est Tau'ri ne sont pas autant fou que mes frères et sœurs.

-" Il y a quelqu'un, aidez moi, à l'aide!!!!!!!!!"

Criais-je plus fort, je voyais du toit que les branches bougeaient de plus en vers moi.

-" Non, mais qu'elle idée j'ai eu de monter sur mon toit, je suis fichtrement inconsciente. Franchement juste pour récupérer mon foulard, je me sens vraiment bête. A l'aideuuuuhhh"


-" Et OH, IL Y A QUELQU'UN???? L'alerte a été donné, il y a bien une patrouille par là non??"

Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Bienvenue chez Kali [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Kali [LIBRE]   Bienvenue chez Kali [LIBRE] - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013, 12:09





Bienvenue chez Kali

♥ Feat: Hestia - Liam - Caitlin ♥

Cerise avait suivit sans faire d'histoire, aussi silencieuse que possible : des trois elle savait être la seule a ne pas avoir subit d’entraînement militaire et au vue des missions elle y songeait sérieusement... Enfin vite fait car bon l'armée, la rigueur et tout le toutim elle avait soupé avec son père et était pas prête a mettre les pieds la dedans. Elle suivait Caitlin comme son ombre et regrettait la moment ou elles s'amusaient a doucement torturer Tassin, mais que voulez-vous s'il ne marchait pas dans leurs jeux aussi elles le laisseraient tranquille, enfin peut être, mais là, pour le coup qu'elles s'étaient tues et étaient concentrées.
L'air se fessait lourd et Cerise murmurât plus pour elle que pour les autres.

-" Les jaffas, la pluie, on dirait que ce monde nous fait de grands signes pour qu'on rentre...."

Ils aurait bien voulus repartir, mais voilà, vu l'agitation jaffa, il était certain que la porte serait gardé. Cerise avait écouté les dialogues qu'ils avaient entendu de loin, et avait entraperçut même le symbole d'un jaffa mais ça ne lui disait rien.

-" Liam ? " .
Cerise s’avança a coté de Caitlin et parla bas.

-"C'est étrange. Je suis désolé de ne pouvoir dire que je sais qui est le goa'uld ici car je n'ai pas reconnu le symbole, mais a ce que j'ai comprit , après ils étaient loin, j'ai pas tout entendu hein, mais ils parlaient de meurtriers e semble t'il et de châtiments... Ça sens pas bon, pas bon du tout..." .

Puis ils s’enfoncèrent dans les bois et après un moment Tassin se prit un caillou sur la tête et ils eurent l'impression d'être attirés vers un endroit. Lequel ils ne savaient pas mais ce qui était sur c'est que ca les éloignaient des jaffas .
-"Peut être que c'était des glands ?
Ou peut être que quelqu'un cherche a nous aidé a nous éloigner des patrouilles sans se faire remarquer ? C'est assez courant pour ne pas risquer sa vie." .


A un moment un, quelqu'un qui criait se fit entendre et Liam decida d'aller voir avec Caitlin en laissant Cerise au soin de Tassin.

-" Heu... ok.." .
-"Un problème ? " .
-"Non non... Enfin évitez de me reluquer et regardez ou vous mettez les pieds hein. J'aime mon corps et ma misérable petite vie et j'ai pas trop envie de rencontrer ces jaffas... Quoique ça permettrait approfondir certaines connaissances, certes, mais je ne suis pas pressé" .
Cerise fessait un peu sa chieuse c'est vrai, mais de voir partir Liam et Caitlin ensemble et de se retrouver avec le boulet de services lui fessait mal au cœur et elle avait une tête de chien abandoné sur le trottoir.
Elle se reprit quand ils disparurent derrière des buissons
-"Bon laissons les a leur affaires et go chercher une grottes, sans ours de préférences pour se protéger.
Oh ? Et passez devant, comme ça si ours il y a  j'aurais le temps de fuir :cute :" .

Oui, cerise était en mode peste mais bon Tassin avait ENFIN l'air de comprendre qu'elle se moquait gentiment de lui.
-"Les laissez a leur affaires ? On dirait que vous dites qu'ils vont ... " .
-"Pff ! Je suis française et pas américaine et votre langue et trop difficile a parler couramment >.<  "
[fr] Non mais sérieux ces américains sont tellement coincés du derch... ah lala .


Tassin partit vers la droite et Cerise le suivit en cherchant des yeux une hypothétique cachette mais ils ne virent rien sur 200m a la ronde. Un mouvement devant eux les fit s'accroupir et ils revirent une patrouille : ils s'étaient de nouveau rapproché de la zone.
Cerise murmura a Tassin qu'ils devraient revenir vers leurs collèges peut être et celui-ci acquiesça après avoir murmurer a la radio leur position.
Revenu a leur point de départ, ils patientèrent quelques minutes puis les bras croisés, ils regardaient leur montre, le ciel, ce qui étaient au tour d'eux et Cerise brisa le silence.
-" Il manque plus que des tentes , des marshmallow et un feu de bois et on se sentirait presque comme a la maison dites-moi..." .
Oui, Cerise devenait un poil cynique et s'inquiétait de ne pas être avec ses amis, quand soudain un grand bruit se fit entendre a leur droite et elle se deplaca derriére Tassin : ben oui c'était lui l'homme armé non ? Puis elle ne comprit pas trop mais toujours et-il que Tassin fit un mouvement , tourna et chuta sur elle  et patatra !! les voici tous deux allongés par terre, enfin Tassin allongé sur Cerise surtout. Cerise mit quelques secondes a percuté ce qui c'était passé et regarda le militaire en se demanda pourquoi il ne se relevait pas, puis le bruit dans les fourrés reprit de plus belle.
-" Alors vous vous êtes un rapide ou je m'y connais pas<3. Mais j'ai jamais aimé le faire dans les bois vous m'excuserez hein ? Surprised " .
Elle regardât Tassin : il avait l'air de plus savoir ou se mettre le pauvre.
Puis les feuilles d'un buisson bougèrent sur leur gauche et elle hésitait entre le repousser pour etre libre de ses mouvement ou se cacher sous son bouclier humain du moment.


Codage by AyaOcookies
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Bienvenue chez Kali [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Kali [LIBRE]   Bienvenue chez Kali [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013, 07:43

On avait parfaitement entendu l’appel à l’aide, ce n’était pas pour autant qu’il aimait cette situation. Il avait séparé l’équipe en deux, certes, cela ne ferait pas forcément plaisir vous me direz, mais c’était mieux si on tombait dans une embuscade en fin de compte. Enfin pour l’instant Liam avançait en compagnie de Caitlin en direction de ce bruit pour tomber finalement sur une maisonnette, un petit cottage. Observation des alentours après avoir stoppé juste avant la sortie des bois, pour être sûr que la voie était dégagée, avant de faire signe à Caitlin de le suivre. Celle qui criait, en s’approchant, se trouvait visiblement sur le toit du bâtiment on dirait, il observa les alentours, pointant son arme, espérant que cela ne soit pas un piège, et puis quelle idée de monter sur ce toit quand même ?

La maisonnette avait l’air bien entretenu mais personne pour autant dans les alentours, ni même de maisons on dirait. Pas de lumière, on restait méfiant. Il remarqua l’échelle au sol, bien, on allait devoir aller jouer les pompiers maintenant, vraiment pas son truc. Et puis quelle idée de crier aussi ! Elle allait ameuter tout le quartier si cela continuait !


"Chuut ! On arrive, si vous pouviez éviter de crier."

On aimerait bien ne pas se faire repérer quand même. Lançant un regard à Caitlin pour qu’elle surveille les alentours, il récupéra l’échelle qu’il posa contre la façade pour lui permettre de monter et d’aller chercher la demoiselle en « danger ». Non mais vraiment, on aura tout vu dans les missions qu’on avait fait.

"Vraiment, je crois qu’on est maudit dans cette équipe Miss Spencer. La prochaine fois, je demande une augmentation."

Avant de grimper à l’échelle tranquillement et d’arriver sur le toit. Bien et maintenant ? Elle allait les suivre docilement peut-être ? Va savoir, en tout cas, il ne fallait pas l’effrayer mine de rien.

"Euh Mademoiselle ? Tout va bien, on va descendre tranquillement par l’échelle, on sera bientôt sur la terre ferme. Vous vous en sentez capable ?"

Mais pour l’instant, retour en direction de nos deux amis qui étaient restés dans les bois. Tassin ne savait ni quoi faire, ni quoi dire en fin de compte. Il jouait de malchance, bien que la situation était on ne peut plus confortable, ce n’était pas pour autant qu’il ne se sentait pas gêné, bien au contraire en fin de compte, surtout avec les réflexions du Docteur Mercier. Rouge brique, il ne savait plus où se mettre, ça et le bruit dans les buissons pas loin, il essaya tant bien que mal de bouger, de ne plus être dans cette situation compromettante, mais visiblement, il glissa plus qu’autre chose.

"Désolé, vraiment, je n’ai pas fait exprès, et non ! Je ne pense pas à faire « ça », enfin pas que vous n’êtes pas attirante, mais enfin vous comprenez non ?"

Enfin, il réussit malgré tout à se bouger quelque peu les fesses, restant malgré tout, toujours aussi gêné, il reprit vite une attitude plus militaire en pointant son arme sur les buissons, mais fort heureusement, ce ne fut qu’un petit animal qui passa, une sorte de renard qui eut plus peur des humains qu’autre chose en fin de compte. Reprenant contenance, ne regardant pas le Docteur Mercier au risque de rougir à nouveau, il tendit malgré tout sa main pour l’aider à se redresser une fois qu’il fut sur ses pieds. Comique comme situation en tout cas.

"Tout va bien ? Je ne vous ai pas fait mal ? Vraiment je ne voulais pas tomber, mais avec ce noir, et puis, ce n’était pas mon intention de, enfin j’ai une femme déjà ! Enfin pas une femme, mais une petite amie, bien et si nous avancions ?"

Le pauvre bougre, visiblement, il ne savait plus où se mettre, une communication radio se fit entendre en attendant.

|| Sergent, ici Matheson, rejoignez-nous à environ 500 mètres de votre position, dans la même direction d’où nous sommes partis, nous avons….une situation. ||
|| Bien compris Capitaine, nous arrivons de suite. ||

Bon on dirait que tout s’arrangeait en fin de compte. Malgré tout, alors qu’on allait tranquillement reprendre la route pour rejoindre le reste de l’équipe, Tassin ne pouvait s’empêcher de penser à tout ce qu’avait dit le Docteur Mercier. Et il était un peu curieux et gaffeur aussi.

"Ce que vous disiez toute à l’heure, c’est vrai ? Entre le Capitaine et Mademoiselle Spencer ? Et vous dans l’histoire ? Non parce que vous n’aviez pas l’air heureuse de les voir partir à deux, il sait que vous, enfin vous voyez ?"

Tassin faisait de ses suppositions quand même, il avait une grande imagination, encore heureux en tout cas que Liam ne pouvait pas l’entendre sinon il était bon pour une corvée de chiottes qui durerait des années. Enfin en tout cas, avec tout ce qu’avait dit Cerise, c’était ce qu’il supposait. On ne pensait pas que le Capitaine était autant un chaud lapin, cela en surprendrait plus d’un au SG-C mine de rien !

"Quand je vais raconter ça au gars à la base, personne ne me croira. Je ne le savais pas aussi dévergondé. Et ça ne vous dérange pas qu’il regarde ailleurs ?"

Parfois, il ferait mieux de se taire quand même. Surtout si son supérieur était dans les alentours, mais ce n’était pas le cas. Fort heureusement, ils arrivèrent bien vite à l’endroit où se trouvait le reste de l’équipe. Liam était toujours sur le toit, visiblement entrain d’aider quelqu’un, oui enfin il essayait de la pousser à descendre avec lui, au pire, elle s’accrocherait à lui pour descendre. Mais bon, on n’allait pas rester là cent sept ans. Au moins, pour le moment, ce n’était pas un piège, enfin une embuscade, mais avec les patrouilles du coin on ne sait jamais. Surtout qu’il avait bien entendu les suppositions de Cerise et surtout ce qu’elle avait compris et ce n’était pas bon pour eux si cela parlait de meurtre et du reste. Cela allait encore leur tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Bienvenue chez Kali [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Kali [LIBRE]   Bienvenue chez Kali [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013, 19:31





Bienvenue chez Kali

♥ Feat: Hestia - Liam - Caitlin ♥

Tassin avait finit par se relever après avoir passer un grand moment a s’excuser, se transformer en tomate vivante, manqué de la re- écraser aprés qu'un mignon petit renard de l'espace ne sorte du buisson qui avait bougé. Cerise avait reposer la tête par terre en soufflant un peu exaspéré par la maladresse de Tassin, mais d'un coté elle était d'humeur chieuse et se dit que finalement c'était si mignon de voir comment il réagissait elle avait envie d'en profiter encore un peu.

-"Oh.. une petite-amie, bon tan que vous dites pas ma femme c'est bon ..."

Puis Liam les contacta par radio au grand plaisir de Cerise, et ils se dirigèrent enfin vers la position des deux autres membres.

-"Ce que vous disiez toute à l’heure, c’est vrai ? Entre le Capitaine et Mademoiselle Spencer ? Et vous dans l’histoire ? Non parce que vous n’aviez pas l’air heureuse de les voir partir à deux, il sait que vous, enfin vous voyez ?"

* Hhheeein ? Ce que j'ai dit tout a l'heure ? Non mais comment il veut que je me rappelle de toute les débilités que j'ai sortie lui, il est marrant Surprised

Oh... Kitty et Liam ? Ohh ca... mais c'est qu'il est crédule en plus ?
Non mais Tassin arrêter je vais pas pouvoir résister si vous continuer, c'est.. c'est trop quoi...

hein ? Mais qu'est ce qu'il croit lui encore ?? Que j'aime Liam ou Kitty ? *


Si Tassin avait regardé cerise il lui aurait vu un sourire qui en disait long sur ce qu'elle s’apprêtait a faire.

-"Oh... Oh non...."

Cerise en vrai actrice de tragédie grecque se mit une main  sur le front, puis lui jeta un regard de biche, ou de blonde au choix.
-"Non Tassin, vous m'avez percé a jour, comment vais-je faire maintenant ? S'il vous plaît ne dites rien...
Je ne veux pas être séparer de ma Kitty chérie ça serait trop dure, on le supporterais mal ...

Et paf ! Cerise était certaine que le pauvre homme se fessait des films monumentaux. N’empêche qu'elle rigolait bien elle intérieurement mais était curieuse de voir jusqu’où elle pourrait le mener en bateau.

"Quand je vais raconter ça au gars à la base, personne ne me croira. Je ne le savais pas aussi dévergondé. Et ça ne vous dérange pas qu’il regarde ailleurs ?"

-" Liam serait si triste de ne plus pouvoir.. Bienvenue chez Kali [LIBRE] - Page 2 1355676885
Ne dites rien... je ferais ce que vous voulez...<3."

Elle le regarda et manque de s’esclaffer ce qui aurait réduit ton son cinéma a néant, mais Tassin était si beau quand il passa par toutes les couleurs de l'arc en ciel que Cerise résista difficilement et se remit en marche en tentant de reprendre son sérieux.
Puis elle émergeât des arbres un peu avant Tassin et vit Liam sur le toit avec une belle blonde. Etouffant  précipitamment un rire, Cerise se dirigeât, Tassin aux basques vers Liam et Caitlin et s'arrêta devant la belle maisonnette. Elle croisat alors les bras sous la poitrine et en se déhancha regarda Liam qui redescendait avant la belle blonde. Une fois qu'il fit a terre elle lui jeta un sourire très marqué ( voir sadique XD ) avant de parler a Liam.
-" Oh, je vois Monsieur préfère les blondes... Je ne pensait pas ça de toi Liam...Tu nous fends le cœurs là Bienvenue chez Kali [LIBRE] - Page 2 1355676885" lâchât-elle alors que la blonde s’apprêtait a descendre et n'entendait pas la conversation.

Tassin derrière elle, roulât de grands yeux vers Liam alors que Cerise rigolait en silence les lévres étirées en un grand sourire. Après que celui-ci est réagit elle se demandait si Liam allait faire une crise cardiaque alors elle ajouta après avoir secouer la tête.
-" Morgan.. Je peux vous appelez Morgan Tassin ? Oui ? Je vous adore.
Je crois que vous êtes décidément mon souffre douleur préféré.."

Elle regarda Liam et Caitlin qui elle semblait comprendre que Cerise s'était bien amusée et dit a Liam :
-" Non ne vous inquiétez pas, il crois juste que je sort avec Caitlin et que vous êtes notre Sexfriends... Il a vraiment l'imagination débordante ce petit."
Cerise se mit derrière Tassin et mis ses mains sur les épaules du militaire et regarda Liam avant de rajouter.
-" Non mais regardez le comme il est meeeggnoonn, tout crédule qu'il est non ?
Ah voici notre charmante... euh... hôtesse ? Qui arrive. "

Cerise fit diversion et allat a coté de Caitlin alors que la femme blonde approchait d'eux.
-"Bonjour, vous allez bien ?
Ne vous inquiétez pas, nous sommes des voyageurs qui avons fait longue route. "



Codage by AyaOcookies
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Bienvenue chez Kali [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Kali [LIBRE]   Bienvenue chez Kali [LIBRE] - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013, 01:29

Bon il fallait trouver un abri et allait voir qui hurlait comme une sauvage. Caitlin observait les trois énergumènes… Elle qui croyait avoir tout vu était loin du compte. Enfin elle se contentait de rester silencieuse, égale à elle-même. Elle n’était pas une grande bavarde, elle préférait attendre que la tornade passe. Si Tassin avait peur de Cerise ? Surement… Tous les hommes avaient peur d’elle, il arrivait même parfois à Cait d’avoir peur de son amie ! Oh elle l’adorait énormément ! Mais ce n’était pas toujours facile de réussir à la suivre.

Quoiqu’il en soit ce ne fut pas Cerise, mais bien Matheson que l’américaine du suivre. Elle le suivait avec toute la discrétion dont ils avaient besoin, prête à utiliser son p-90 en cas de besoin. Ils arrivèrent après un peu de marche près d’une maisonnette. C’était quoi ce paysage ? On aurait dis un décors de la petite maison de la prairie… et bien sure il fallait qu’il y ait une demoiselle en détresse. Les deux terriens s’approchèrent donc et Liam lui demanda poliment d’arrêter de hurler. Grand bien fit aux oreilles de Cait qui se retourna vers les environs pour faire le guet. Elle observait avec attention tout en marmonnant des choses peu agréables… Notamment au sujet de cette cruche de bonne femme coincée sur un toit. Elle aurait voulu le faire exprès elle n’aurait pas pu mieux faire ! Bon d’accord elle était blonde mais quand même elle n’était pas fufute. Quoiqu’il en soit le capitaine décida de jouer au chevalier servant qui va sauver la donzelle. Grand bien lui en fasse ! Il se débrouillait comme un chef avec son échelle… Non mais bon sang qui aurait cru qu’un jour on verrait ça ? Caitlin aurait compris si cela avait été un chat coincé, mais pour une blondinette ça lui passait au dessus. Ou alors était-ce sa possessivité qui s'exprimait ? Ce n'était pas sa faute si elle n'appréciait pas de voir Liam portait secours à une jolie fille...

Quoiqu’il en soit Liam contacta les deux autres membres de l’équipe qui les rejoignirent rapidement. Elle les pointa du bout de son P-90 lorsqu’ils sortirent des horizons : simple reflexe. Caitlin soupira et baissa son arme pour lever les yeux vers le nouveau couple formé.  Elle espérait simplement pouvoir déguerpir de cette planète le plus vite possible car elle trouvait que les coïncidences étaient trop prédominantes pour être vraies.  Et voila leur chevalier de retour à terre ! Cerise ne put s’empêcher de faire une petite remarque qui étrangement ne sourit même pas… Qu’est ce qui lui arrivait ? La mauvaise humeur avait fait place depuis la vue de cette greluche. Pourquoi ce n’était pas un beau jeune homme coincé sur ce toit ? Peut-être parce que l’orgueil masculin préférait se casser une jambe plutôt que d’appeler à l’aide…

Elle leva un sourcil lorsqu’elle entendit Cerise s’adresser à Tassin. Décidément le pauvre avait du vivre l’enfer… Elle le plaignait vraiment car quand la française était lancée plus rien ne pouvait l’arrêter ! Elle écarquilla les yeux en entendant la nouvelle. Elle et Cerise en couple ? Et en plus ils formeraient un truc à trois pour s’amuser ? Non mais où allait-il chercher ces idées… Ce n’était pas que Cerise n’était pas jolie, mais elle ne voyait pas ce qui aurait pu l’inciter à penser ça ? Non décidément elle avait hate de rentrer à la maison, devant un bon petit problème d’équation pour faire passer son mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Bienvenue chez Kali [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Kali [LIBRE]   Bienvenue chez Kali [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013, 19:53

[ HRP : Coucou, bien le RP date maintenant de quasiment trois mois, j'ai envoyé un MP à Hestia qu'elle n'a toujours pas lu, depuis un moment, j'aimerais savoir ce qu'on fait de ce RP ? Perso, j'aimerais ne pas le mettre à la poubelle, je n'aime pas mettre les RPs à la poubelle, alors on fait quoi ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Bienvenue chez Kali [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Kali [LIBRE]   Bienvenue chez Kali [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013, 20:43

[HRP] Coucou,

Hestia ne peux pas jouer puisque c'est moi qui ai actuellement son ordinateur portable tans que Toshiba ne me l'a pas renvoyer ( J'en ai besoin pour les cours :/)
DU coup, normalement, dés que je récupérè mon ordi, elle devrait revenir en tans que dispo au rps Smile

PS: En parlant de récupéré t'as te nouveau internet toi? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Bienvenue chez Kali [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Kali [LIBRE]   Bienvenue chez Kali [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013, 20:45

[ HRP : Je suis sur la clé 3G actuellement, c'est pour ça, c'est pas le top, mais je suis connecté ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Bienvenue chez Kali [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Kali [LIBRE]   Bienvenue chez Kali [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013, 20:52

[HRp] Ok Bisous alors >.< et a demain midi♥♥ ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Bienvenue chez Kali [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Kali [LIBRE]   Bienvenue chez Kali [LIBRE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue chez Kali [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Have a Nice trip! [Libre! Très libre même!]
» Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]
» Une aide bienvenue [PV- Mélanie Payet & Matthew Scott]
» Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ]
» Premier contact: Poste Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-