Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] Empty
MessageSujet: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] EmptyLun 20 Jan 2014, 18:35

Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] Tumblr_mbi8izCBa81qao7o5o1_r1_500

Martin, Marty pour les intimes, se trouvait encore une nouvelle fois entrain de vadrouiller dans Atlantis. Il faut dire que ces derniers temps, il n'y avait vraiment rien à se mettre sous la dent. Il sortait peu, visiblement, ils devaient avoir peur qu'il fasse des bêtises sur les autres planètes, mais il se trouvait malgré tout des occupations. Aller surfer, deux à trois fois par semaines, minimum, sinon il allait dépérir s'il n'avait pas sa dose par semaine, il faisait également la fête. Tout du moins des fêtes privées bien entendu, après il allait être accusé de tapage nocturne alors que non, ce n'était pas de sa faute si le Lieutenant Asher était sorti de ses quartiers à poil en criant : "Je suis le maître du monde !". Il avait pourtant dit que son alcool arrachait. Mais il ne l'avait pas cru. Pauvre de lui.

Il faisait des blagues aussi, enfin, tout du moins, il essayait de surprendre son monde, ce qui n'était pas vraiment difficile vu les coincés présents sur cette cité. En gros, il mettait l'animation, cela manquait, cela manquait de joie de vivre. Tout ça pour dire, qu'après toutes ces différentes péripéties, de nombreuses remarques, mais aucune réprimande, il venait de s'en prendre une ! Oui enfin pour lui c'était une réprimande, pour les autres, c'était plutôt un service qu'on rendait en fin de compte. Mais bon, est-ce qu'il avait le look du guide touristique franchement ? En plus il était en retard pour le coup. Ce qui était visiblement une habitude chez lui. Dérapant à moitié au détour d'un couloir, à pieds nus - on ne se refait pas - les cheveux encore tout trempés, seulement habillé d'un long short de bain, il venait juste rentrer de sa séance de surf, le problème c'est qu'elle avait duré plus longtemps que prévu. Pas de bol.


"Attention je passe ! Laissez passer ! Mission Spéciale ! C'est une question de vie ou de mort !"

Sans gêne vraiment, pour autant, il s'arrêta quelques instants en voyant quelques beaux brins de jeunes femmes pour un léger sourire tout charmeur qu'il était, avant de repartir en regardant l'heure. Oui bon, il ne se refaisait pas n'est-ce pas ? Après un énième dérapage, pas vraiment contrôlé vu qu'il se mangea le mur juste en face, il arriva au niveau de la salle d'embarquement. Il essaya bien de remettre un peu mieux ses cheveux, enfin de toute manière, ils étaient toujours décoiffés au final, reprenant son souffle avant d'attendre....

D'attendre quoi déjà ? Ah oui, une nouvelle recrue, enfin une nouvelle venue, tout ce qu'on lui avait dit c'était qu'elle était Capitaine et s'appelait Brown. Comme James ? James Brown, c'était de sa famille ? Il pourrait avoir un autographe ? Mais ne nous emballons pas trop vite. Pour l'instant sourire colgate aux lèvres, autant essayer de faire bonne impression. Mais c'est sur qu'en short de plage il allait faire impression, mais laquelle, bonne question en tout cas. Enfin toujours est-il que le rayon téléporteur asgard du Dédale éclaira la pièce, et il se mit au garde à vous.


"Capitaine Brown ? Bienvenue sur Atlantis. Je suis le Sergent-Chef Deeks, c'est moi qui vous conduira à vos quartiers et vous montrera la cité. Et vous expliquera le topo habituel, mais de vous à moi c'est barbant, de vrais coincés du cul ici !"

Oups ! Il faisait encore son malin, ou il en avait trop dit, va savoir. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher red


Dernière édition par Martin Deeks le Ven 07 Nov 2014, 06:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] EmptySam 25 Jan 2014, 21:13

Bethany avait regardé l'espace défiler a travers un hublot pendant 3 semaines: dieu que c'était long! Heureusement qu'il ne manquait pas de travail sur un vaisseau et qu'elle s'était occupée en donnant quelques coup de mains à l'équipe d'entretien à droite à gauche. Enfin elle avait mis ses compétences à l'œuvre ça l'avait occupé. Ça, observer Hermiod le Asgard du bord et discuter avec les autres militaires au mess pour qu'ils lui racontent la bataille contre les wraiths. Et dire qu'elle avait raté ça, c'était dingue! Enfin c'était la vie et les occasions ne manqueraient surement pas.

Debout face au grand hublot BB était perdue dans les couleurs chatoyante du tunnel de l'hyper- propulsion. Ils allaient arriver bientôt et elle pensait à tout ce qui l'attendait: une nouvelle bases, de nouveaux collègues et de nouveaux ennemis: les wraiths, les gennii, ainsi que les autres habitants de cette nouvelle galaxie. Cela donnait un peu le tournis mais en même temps ça la faisait sourire d'impatience. Elle s'amusa à faire des bulles avec son chewing-gum quelques minutes avant qu'un message dans le haut parleur ne l'avertit qu'ils arrivaient.
Ni une, ni deux, BB s'empressa de passer sa veste posée sur le dossier d'une chaise et partit rejoindre le poste de commandement pour voir le vaisseau sortir de l'hyper-espace. Elle arriva juste à temps pour voir l'espace se matérialisé et la planète Lanthia apparaître devant eux. Cela lui arracha un sourire.

- Ça c'est cool.

Bethany s'approcha de la baie vitrée et resta un instant à contempler la planète alors que le Dédale se géo-synchronisait avec la cité.
Elle remit sa veste correctement alors qu'on lui indiquait que ses bagages avaient être téléportés directement dans les quartiers qui lui avaient été assignés et que c'était son tour.

- Merci pour la balade Colonel.

Elle salua Novac et un mécanicien avec qui elle avait sympathisé avant d'être entouré d'un halo blanc. Elle n'eut pas l'impression d'avoir bougé, mais le décor changea bel et bien. C'était d'un coup lumineux et surtout elle n'était plus sur le pont d'un vaisseau mais sur une passerelle en hauteur. En tournant légèrement la tête elle vit du monde qui passait plus bas en discutant et une grande salle ou prenait place la porte des étoiles du coin. Mais ce qui retenu le plus son attention fut le surfeur australien qui se tenait droit devant elle.
Elle s'était trompé de planète c'est ça? On l'avait débarqué sur fhloston paradise ?
Ah voir son salut et son discourt de bienvenue elle sourit amusée. On dirait bien qu'elle était tombé sur le crane brûlé de la bande tiens.

- Sergent-chef Deek.
Merci pour la balade, mais ne me faite pas le coup de la panne j'ai passé l'age.


Elle lui retourna un sourire avant de tourner sur elle même. Elle regarda attentivement tout ce qui l'entourait. C'était vraiment dépaysant. Les matériaux colorés des murs, les vitraux, les rambardes. Tout donnait une impression d'espace.

- Et je pense que je me ferais mon idée pour les coincés du cul, mais merci pour le commentaire, je retiens.

Elle reporta son attention sur Deek en se plantant bien sur ses pieds et en croisant les bras. Elle hocha la tête en le détaillant, ce qui fit dodeliner sa longue tresse ou se mêlaient des mèches encore légèrement verdâtre et bleu de ses dernières couleurs.
Non mais il était mignon dans son petit bermuda n’empêche, manquait plus que la planche, ou même: une pelle et le petit sceau jaune assortit et on se croirait en vacances. Bethany ne put s'empêcher de sourire.

-  Et sinon Kelly je pense qu'on devrait aussi passer par vos quartiers que vous soyez présentable.
Ah moins que vous ne soyez pas en fonction ou que ce soit le nouvel uniforme en rigueur? Ce dont je doute fort.


Bethany se doutait que ce n'était pas l'uniforme réglementaire mais bon elle n'allait quand même pas lui passé un savon par ce qu'il aurait oublier qu'il devait l'accueillir. Mais bon elle retenait au vue de son short de bain qu'on pouvait justement se baigner. Ou alors le pauvre homme était très timide et portait ce short dans les vestiaires, enfin là il aurait vraiment un grain.

Elle s'avança vers lui et passa finalement à coté de lui en le regardant des pieds à la tête en manquant de pouffer de rire: pour sur c'était un petit comique. Enfin mieux valait rire que pleurer c'était sa philosophie.

- Alors vous voulez bronzer Sergent?

BB se retourna en mâchant son chewing-gum avant de faire une bulle et de la faire péter. Bon après tout elle allait pas être vache dés son arrivée et puis c'était pas dans sa nature, du moment ou on faisait son taf, il pourrait même le faire déguiser en canard jaune qu'elle s'en moquerait.
Ok, ok, avouons-le dans ce cas ça serait dans les deux sens du terme bien  red
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] EmptyDim 26 Jan 2014, 11:15

Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] Tumblr_mbi8izCBa81qao7o5o1_r1_500

Il était toujours au garde à vous. Certes, il n'était pas habillé de façon totalement conventionnelle, bien au contraire, ni avec la tenue réglementaire, mais ce n'était vraiment pas de sa faute, il avait complètement oublié que c'était à son tour d'accueillir les derniers arrivés. Fort heureusement, il était là au bout moment, il faudrait déjà se contenter de cela. Il sourit amusé, le coup de la panne ? Vraiment ? Il avait passé l'âge aussi, d'autant plus que pour cette petite visite guidée, il n'avait pas de véhicule pour le faire, donc cela se ferait à pied tout simplement.

"Je n'ai encore jamais été en panne Capitaine si ça peut vous rassurer."

Dieu Deeks, parfois, il ferait bien de se taire au lieu de sortir des énormités de ce genre mais bon, ce n'était pas comme s'il pouvait se retenir de le faire pas vrai ? On la laissa en tout cas observer les alentours, gardant sa posture, bien qu'il ne serait pas contre le fait de bouger un peu ses fesses. Il n'était pas du genre à rester inactif, et puis le garde à vous, c'était assez pesant non ?

Elle était entrain de le détailler, de le fixer, quoi ? Il avait une mèche qui pendouillait bizarrement ? Non il n'avait pas de mèche alors c'était quoi ? Ah oui, il comprenait mieux maintenant. Il aurait pu en rire comme cela, mais malgré tout c'était sa supérieur hiérarchique devant lui, enfin l'une de ses supérieurs, alors il se contenta de sourire amusé pour le coup. Et puis la référence au surfeur ne passa pas inaperçue.


"Ah non moi c'est Marty, Kelly, c'est un autre. Mais je vous le présenterais si cela vous tente."

Quoi ? Il le trouvait très bien en tout cas son "uniforme" pour l'occasion non ? Enfin c'est vrai que ce n'était pas vraiment une tenue acceptable me direz-vous, mais au moins il était là.

"J'avais dis que je devais venir à poil mais le Major Summers m'a dis non. Et je le trouve très bien cet uniforme, sans vous manquer de respect Capitaine, mais si vous insistez, je mettrais ce truc horrible qu'on nous fait porter tout le temps, mais ça ne va pas avec ma chevelure."

Il était toujours dans la même position, même quand elle passa à côté de lui, le détaillant, avant qu'il ne se décontracte - bien qu'il était tout le temps décontracté me direz-vous - relâchant le garde à vous pour se mettre totalement au repos, oui, bon le protocole n'était pas très réglementaire actuellement, autant d'un côté que de l'autre, mais qui s'en souciait.

"J'ai déjà bronzé la semaine dernière, sur une belle plage du continent, j'ai eu ma dose d'U.V. pour la semaine, mais gardez ça pour vous Capitaine, je vais faire des jaloux à force. Ah mais je vous suis, je vous suis, les femmes d'abord !"

Ah oui mais non, c'est lui qui devait guider c'est vrai, pour autant, cela n'empêcha pas de la détailler malgré tout de dos, avant de la voir faire éclater son chewing-gum, bon visiblement, il n'allait pas être le seul cool-raoul dans les environs. Tant mieux, ils étaient un peu trop coincés à vrai dire. Bien oui, où en étions nous ? La visite c'est vrai. Elle voulait commencer par quoi ?

"Mais la visite c'est vrai. Vous préférez commencer par quoi ? Vos quartiers ? Le mess ? L'armurerie ? La salle de briefing ? Mes quartiers ? Non pour que je me change Capitaine, ce n'était pas une invitation. On se connait à peine."

Oui, c'était un comique, et il le prouvait encore à cet instant en jouant son côté un peu obscène et dragueur de bas étage, ou de clown, à voir, avec un supérieur hiérarchique. Bon au moins, il n'était pas en train de lui faire un striptease, déjà fait avec d'autres ça ! Un bon début non ?
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] EmptyDim 16 Fév 2014, 09:49

Bethany resta impassible alors que Deek lui répondait ne jamais avoir été en panne. Elle refit une bulle avec son chewing-gum avant de répondre calmement.

- C'est déjà ça.

Pourquoi est-ce qu'elle sentait qu'elle allait bien s'amuser? Elle l'observa en se retenant d'esquisser un sourire en voyant qu'il n'avait pas l'air a l'aise. Etait-il pressé ou juste n'aimait-il pas resté en place calmement? Pour le coup qu'elle était curieuse de voir combien de temps il tiendrait. Pour cela qu'elle le nargua un peu avec le Kelly, et puis il aurait tout le temps après de constater qu'elle n'était pas chieuse pour un sous, mais là elle avait envie de jouer un peu.
Enfin sa réplique pour Kelly/Marty fit son effet, BB ne put s'empêcher de glousser quelque secondes malgré qu'elle tenta de se retenir et le regarda avec un grand sourire.

- Chiche, par contre je veux aussi un autographe dans ce cas, attention. Au moins ça.

Bethany le regarda un instant en se disant qu'elle était vraiment tombé sur l'énergumène du coin. Peut être même que c'était le comique de la bande: jolie début sur la cité en tout cas. Elle sentait que si elle avait envie de s'amuser monsieur pourrait lui dire comment. Enfin pour l'instant elle voulait surtout un plan de la cité, connaître les endroits clé, faire le tour du proprio et elle se doutait que Mary aurait son point de vue très pertinent.

- Zut alors, cela aurait été plus marrant. Vraiment pas drôle ce major.

BB était dans l'armée depuis presque 10 ans, il ne fallait pas s'attendre alors à ce genre de réflexion. Elle haussa les sourcil d'un air légèrement amusé et narquois. Peut-être qu'elle rigolait, peut-être que non... allez savoir!  Mais de toute façon cela aurait été plus intéressant aussi de son point de vue.

- Les femmes d'abord? Pour mater en toute tranquillité ou pour que je me fasse bouffer la première?

Elle mâchât son chewing-gum mentholé pendant que Mary reprenait le cours de ses pensées. Il fallait dire qu'elle ne l'aidait pas, mais que voulez vous c'était trop tentant vu le cas en face d'elle. En tout cas c'était certain que la visite serait plus intéressante que faite avec  un cul béni.

Bethany réfléchit a ce que proposait Marty lais fallait un moment avaler son chewing-gum quand il parla de passer par sa chambre pour qu'il se change mais dit comme il l'avait dit l'allusion à autre chose était à peine voilà. Dieu qu'ils allaient s'amuser.
Elle pencha la tête en réprimant un sourire avant de la relevé

- Oui, je crois aussi. On verra ça après la visite hum?

Bethany pouvait aussi faire dans la provocation de bas étage, elle avait bien pratiqué avec ses anciens collègues. Enfin bref! Ou en étions nous déjà?

- C'est vous le guide, je vous laissez faire votre parcours. Je viens de passer 3 semaines coincé dans un espace clos alors me balader me fera du bien je dois dire .

Enfin aprés il avait tendu une perche qu'elle n'hésita pas a saisir.

- On peut commencer par la salle de Briefing? Et puis ce petit short vous va si bien ce serait dommage de s'en priver.

Encore si marty avait été une planche a pain, mais si elle pouvait profiter du paysage elle n'allait pas s'en priver. C'était une militaire mais c'était aussi une femme avec une très bonne vue. Elle ne ferait certes rien de déplacé, juste un petit égarement de ses yeux peut-être.  Mais ce n'était pas grand chose et puis il l'avait bien cherché en venant ainsi vêtu non?
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] EmptyDim 16 Fév 2014, 10:22

Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] Tumblr_mbi8izCBa81qao7o5o1_r1_500

Elle n'était pas exigeante quand même ! Un autographe en plus ! Enfin pour cela il fallait déjà revenir sur Terre, et ce n'était pas encore maintenant, mais il retenait quand même. Il retenait toujours tout de toute manière. Il gardait ce grand sourire aux lèvres, maintenant qu'il pouvait enfin relâcher en quelque sorte le garde à vous, disons que cela n'était pas gênant, mais bon, il n'aimait pas rester en place, il fallait toujours qu'il bouge. En tout cas, oui, Ealie n'était pas marrante par moment.

"A qui le dites vous ! Mais ça, c'est parce qu'elle veut être la seule à pouvoir mater mes fesses, une perverse moi je vous dis !"

Pauvre Ealie, elle s'en prenait plein la figure. Nul doute qu'il se ferait tirer les oreilles si cela lui arrivait, si elle en entendait parler. Mais bon, elle n'était pas là pour le moment pas vrai ? On pouvait en profiter quelque part. Il rit légèrement, sa proposition déguisée, sa petite taquinerie sur le fait de passer par ses quartiers pour se changer, visiblement, au moins, cela ne l'avait pas gênée au contraire, elle le provoquait même. Bon au moins ce n'était pas une prude, on aurait pu avoir peur.

"Ne vous en faites pas Capitaine, je serais votre preux chevalier....mais sans l'armure, c'est trop lourd. Et j'ai toujours aimé avoir le droit à une belle vue, autant joindre l'utile à l'agréable non ? En tout cas je retiens que vous n'avez pas dis non pour mes quartiers. Je sens qu'on va bien s'entendre mon Capitaine !"

C'était un petit plaisantin, et certains pourraient également croire qu'il était légèrement désaxé et surtout pas très respectueux de la hiérarchie, mais c'était juste sa façon d'être en tout cas. Il respectait toujours les grades, juste que son tempérament lui donnait toujours cet air provocateur, mais il ne faut jamais se fier qu'aux apparences. Quoiqu'avec lui, vous allez me dire.

Il sourit cependant amusé, bien, on dirait que sa perversité se retournait contre lui, elle voulait mater également, bien, il n'avait rien contre.


"En route pour la salle de briefing. Et essayez de suivre et de ne pas rester le regard coincé sur mes fesses, mais promis, je vous en donnerais une photo si ça vous intéresse tellement."

Enfin pour le moment, il prit la tête de la marche, ce n'était pas compliqué. Il grimpa les marches de la salle d'embarquement pour rejoindre tout d'abord la salle de contrôle donnant sur la salle d'embarquement. La salle de briefing ne se trouvait pas si loin de cela en fin de compte.

"Ici, vous avez la salle de contrôle de la Porte des Etoiles, avec tous mes bidules pour l'ouvrir, sans oublier le contrôle des détecteurs longues et courtes portées de la base. En gros, c'est un peu le centre nerveux de la base, officiellement bien sur. Officieusement, ce sont mes quartiers, j'organise des fêtes tous les jeudis soirs pour les sous officiers, les mercredis pour les officiers et le week-end pour nos civils."

Un vrai guide touristique ce gus quand même, il fallait quand même montrer les joies de cette cité pas vrai ? Surtout si elle avait été coincée pendant trois semaines à bord d'un vaisseau. Enfin il connaissait le topo pour l'avoir vécu également, il savait que ce n'était pas franchement la tasse de thé de tout militaire de rester coincé dans une boite de conserve. Enfin actuellement, continuant de montrer les différentes parties stratégiques de la base, saluant quelques personnes d'un sourire amical, certains d'ailleurs haussant les sourcils en voyant sa tenue ou au contraire en profitant également, ils finirent malgré tout par arriver à la salle de briefing qui se trouvait au même niveau, il avait juste fallu traversé quelques couloirs en fin de compte.

"Et voici la salle de briefing, ça me fait penser un peu à la table ronde d'Arthur, sauf qu'elle est pas vraiment ronde, mais pas loin quand même. Les panneaux se referment lorsqu'il y a discussion au sommet ou les briefings des missions."

Il resta aux abords de la salle, lui laissant le loisir d'en faire le tour tout simplement. Ce n'était pas vraiment le lieu qu'on préférait, surtout que les briefings c'était barbant quand même ! Mais bon, cela faisait parti de leur devoir d'y assister. Il faudrait qu'il pense à se faire porter pâle un jour d'ailleurs pour les éviter.
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] EmptySam 01 Mar 2014, 17:31

Bethany en aurait sourit. Une perverse? Oh mais pourquoi elle avait l'impression surtout que c'était un truc entre eux? Parce que depuis le temps qu'elle était dans l'armée elle savait? Enfin en tout cas elle secoua la tête légèrement en rigolant doucement. Non mais elle était tombé sur un phénomène pour sur.

-  Ok, je retiens Major Ealie égal perverse. On sait jamais, je ferais attention en mission alors.

Bethany le regarda un instant quand il parla d'être son preux chevalier sans armure et une ombre passa sur son visage. Elle n'avait pas besoin d'être protégé, elle était assez grande pour cela qu'il ne s'inquiète pas. Enfin elle n'eut pas le temps de s'attarder dans ses pensée qu'il repartait dans son délire ou pas et cela lui arracha un sourire.

- Mais dites-moi est-ce que quelqu'un a trouvé le bouton off?

BB était à moitié plié de rire. Non pas qu'il la soulait, c'était une petite question car il avait l'air d'en tenir une de ces couches. Enfin en tout cas ça la faisait bien rire, ça avait le mérite de détendre atmosphérique.
Il aimait les belles vues? Joindre l'utile a l'agréable? Oui c'est sur qu'il risquait de s'entendre car c'était aussi son cas.
En tout cas elle le suivit quand il partit en direction de la salle de briefing et ne put s'empêcher de rajouter alors que son regard glissât malencontreusement sur l'ariére train de Marty et son short de bain.

- Je vous suis, je vous suis. Ne vous en faite pas sergent.
Et sinon... jamais tenté par les boxers?Juste une suggestion en passant.


Elle eut un petit sourire provocateur, mais celui-ci laissa place à une grande curiosité quand ils passèrent en hauteur de la porte. Elle ne put s'empêcher de regarder la scène en trouvant tout ce décor juste magnifique.

- On dirais une salle de bal de conte de fée...
Elle murmura plus pour elle qu'autre chose, avant de se détourner des vitraux, de la lumière et de tout le reste et de se focaliser sur son guide touristique Marty.

Elle l'écouta lui expliquer la salle de contrôle et ne put que rire quand il parla de fête.

-  Hum hum... et c'est combien l'entrée?
Histoire de voir si j'attends ma paie.


Elle hocha la tête à ceux qui la dévisageait se pressentant rapidement quand on lui souhaitait la bienvenue mais pas le temps de s'attarder, Marty était lancé. Bethany se demandait si quelque chose pouvait bien le faire tenir en place.

- Pas vraiment ronde? Évidée comme une citrouille a halloween surtout.

Bethany ne résista pas a s'avancer et approcha de la table pour glisser une main sur la surface.

- C'est dépaysant tous ces métaux, ces couleurs. Après avoir passé tant de temps au SGC je finissait par croire que tout n'était que dégradé de gris....
En fait, laissez moi devinez: quand vous êtes arrivé vous avez décidé de refaire la déco à votre goût?


Elle se retourna vers Marty en souriant. Pas qu'elle était sentimentale ou autre, mais c'était vrai aussi que c'était déphasant de se retrouver ici avec toute ses couleurs. On se serait crut sur le décors d'un film, et non dans les locaux de l'armée. Mais soit, de base s'était la cité des Anciens, cela n'appartenait pas aux militaires américains, ou du moins, terriens.

Après avoir prit le temps de bien tout détaillé, elle rejoignit Marty a la porte et se planta a coté de lui en refaisant une bulle de son chewing-gum.

- Ok Môsieur le guide. Et maintenant? Ou m'emmenez-vous?
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] EmptyDim 02 Mar 2014, 09:56

Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] Tumblr_mbi8izCBa81qao7o5o1_r1_500

Le jour ou quelqu'un trouvera le bouton off le concernant, ce n'était pas encore prêt d'arriver pas vrai ? En tout cas, il se garda bien de dire quoique ce soit sur le moment, se contentant d'un grand sourire amusé pour le coup alors qu'on l'emmenait faire le tour du propriétaire. Pourquoi ? Cela la dérangeait qu'il parle autant ? Bon d'accord, souvent on lui disait qu'il parlait trop, mais bon, c'était tout lui ça, incapable de s'arrêter. Enfin cela dépendait des situations aussi. Il ne parlait pas autant en plein combat.

"Les pauvres, je les plains s'ils essaient de trouver le bouton d'arrêt. Ils risquent d'y passer des années."

Pourquoi ? Les shorts ne lui allaient pas ? Non parce qu'il trouvait que celui-là lui allait très bien après tout ! Et pourquoi un boxer ? Tout ça pour pouvoir mater avec plus de facilité. La petite coquine cette Capitaine quand même ! Il ne la pensait pas comme cela en tout cas. Laissons la faire le tour de la salle de briefing pour le moment, avant de prendre la parole à nouveau.

"Non, je n'aime pas dévoiler mes bijoux devant tout le monde. Je garde ça en surprise !"

Il était grave quand même pas vrai ? Enfin pour le moment, il restait, même s'il n'était pas des plus professionnels pour le coup, à son service, et quand même quelque peu respectueux de la personne et du grade. Qu'on ne s'imagine pas qu'il ne l'était pas, bien au contraire. Juste qu'il avait son franc parler voilà tout. Et quand on parla de ses petites fêtes, cela ne faisait que remonter de bons souvenirs. Tiens, c'est vrai, il devrait penser à faire payer un droit d'entrée quand même !

"Je ne dis jamais non à la bise, ni à quelques bouteilles d'alcool en plus. Bon j'en fais maison bien entendu, mais un peu plus ça ne fait jamais de mal, c'est que cela picole dur quand même parfois !"

Tout le monde se détendait et profitait dans ce genre de soirée après tout. Il en aurait bien ri par la suite, mais non, ce n'était pas lui qui avait refait la décoration des alentours. Pas qu'il n'aurait pas voulu ce style bien au contraire, juste que c'était déjà là quand c'était arrivé, du coup, il avait du se rabattre sur autre chose. Les fêtes et le surf. Bon et aussi emmerder Ealie mais ça, c'était habituel depuis des années.

"J'aurais adoré avoir l'idée mais c'était déjà là quand je suis arrivé. Je me contente de mettre un peu d'ambiance à la place, et de faire profiter de mon art du surf à ceux qui en veulent. Non car il n'y a rien de mieux que le surf pour s'évader, bon ça, et une séance de bronzage entouré de jolies...femmes en bikini. Mais je ne peux avoir que le surf actuellement, je prends ce que je peux."

Quand il était lancé dans une discussion, il était vraiment difficile de l'arrêter pas vrai ? Enfin pour le moment, il fallait en effet continuer la visite, elle n'avait pas tord, bien au contraire. Bon, par contre, il ne savait pas par quoi continuer. Déjà, qu'est-ce qu'elle voulait voir après tout ? Il y en avait tellement pas vrai ?

"Ou vous voudrez Mon Capitaine, sauf mon lit, il est pas fait. Une préférence ? La douche ? Un banc de musculation ? Les couloirs ? Ici ?"

Bon peut-être qu'il allait un peu loin pour le coup, pour cela qu'il se reprit tout de suite.

"Je plaisante Mon Capitaine. Il y a l'armurerie, les hangars à jumper, le self, vos quartiers, à vous de choisir. Je ne suis que le guide touristique, mais j'espère avoir le pourboire quand même !"

Bah quoi ? Il fallait bien arrondir les fins de mois non ?
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] EmptyDim 02 Mar 2014, 23:23

BB écoutait Marty se prendre au jeu. Oh ca elle ne doutait pas qu'il mettait l'ambiance mais alors pas du tout. Et elle sourit en l'imaginé entouré de nymphettes en maillot de bain. Elle le regarda en croisant les bras.

- Et je suis sure Sergent que le surf ne vous suffit pas.

Elle allait lui répondre que les lits étaient surfait qu'il enchaina et qu'elle en resta un instant scotché. Et-ce qu'il avait dit ce qu'il avait dit ou c'était elle là qui avait l'esprit mal placé?
En face de lui Bethany sourit à son audace. Vraiment quel Don Juan, enfin pas sur non plus que ça marche, quoique sur un malentendu allez savoir.

- Bof les lits c'est surfait de toute manière.

Elle se rapprocha un peu plus de lui, jusqu'à être très prêt, toujours un grand sourire aux lèvres réfléchissant à ce qu'elle allait dire pour la peine, mais avant qu'elle ai put relevé le sergent Deek jugea bon de revenir sur ses paroles, enfin de dire qu'il plaisantait.

En soit elle l'avait comprit, mais elle se demandait ce qu'il aurait dit si elle avait dit quelques chose comme: "désolé j'ai rien sous la main là" ou "ok, ici". Dommage, cela aurait été a tenté tiens.

- Ça dépend de ce que vous voulez faire... "sergent" .

Elle lui fit un petit clin d'œil coquin. Oui, ce n'était pas dans ses habitude mais elle savait quand même le faire. Et depuis le temps qu'elle fréquentait des hommes elle n'avait pas froids aux yeux. Par contre elle se demandait jusqu'où lui pouvait aller.

- Mais si c'est pour une visite "classique" je pense que le self pour savoir déjà ou je dois aller manger serait pas mal, le hangar a jumper... Why not et mes quartiers? Pour le final?

Bethany sourit énigmatiquement après tout pas besoin de voir ou était sa chambre de suite non? Son "chevalier" en bermuda était là. Et il n'y avait pas le feu pour qu'il la raccompagne a sa chambre si?


Cette saleté semble avoir épluché tout les rapports des membres du programme...


Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] EmptyLun 03 Mar 2014, 11:46

Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] Tumblr_mbi8izCBa81qao7o5o1_r1_500

Le surf ne lui avait jamais suffi de toute manière. C’était une véritable pile électrique quelque part, il ne s’arrêtait jamais, toujours actif. Enfin toujours, il se reposait également mais bon, quand on le voyait, il avait toujours besoin de cette dose d’adrénaline en quelque sorte. C’était comme cela, pour maintenant, il serait difficile de le changer pas vrai ? Et puis, il valait mieux cela que d’être un vieux ramolli, il le serait bien assez tôt à son avis. Enfin bref pour le moment, il serait bon de continuer la visite, entre deux sous-entendus flagrants. Oui, il avait peut-être poussé la barre un peu loin, surtout avec un supérieur hiérarchique.

"Vous aussi vous trouvez ? Trop conventionnel les lits, il n’y a plus d’imagination de nos jours. Triste."

Il n’aurait peut-être pas du lancer ce genre de plaisanterie quelque part, surtout que cela donnait tout sauf une plaisanterie au final, c’était peut-être même du rentre-dedans à la manière d’un bulldozer. Et ce n’était pas vraiment ce qu’il avait pensé dire, ou comment cela aurait dû sortir. Il pensait sérieusement se prendre une remontrance, peut-être d’ailleurs pour cela qu’il avait vite rectifié pour le coup. Mais non, pas de remontrances pour le coup. Bon en même temps, il n’avait franchement pas fait exprès. Ou si peu, va savoir exactement.

Mais cela l’avait bien amusé, bien qu’il fût surpris par la réaction du Capitaine. Téméraire cette Capitaine en tout cas. Il pourrait rire, mais est-ce que cela serait bien vu ? Bon certes, il prenait tout ou presque tout à la rigolade, mais sur le coup, il l’avait bluffée quand même. Aller ! Un peu de sérieux quand même !


"Tout de suite Mon Capitaine, je ne suis pas un homme facile."

Il plaisantait bien entendu, cela se voyait à son sourire amusé. Enfin il avait donné quelques pistes concernant la suite de la visite. Bien, de toute manière, il lui laissait le choix. En tout cas, c’était parti pour le self, réfectoire, mess, bref là ou se passait la plupart des aventures de la cité, là où se trouvait toute la nourriture. Le centre nerveux de cette cité. Enfin en quelque sorte dirons-nous. Pour l’instant, il faudrait déjà s’y diriger, ce serait un bon début pas vrai ?

"Ça tombe bien, j’ai un petit creux, je leur piquerais bien une petite banane au passage. Par ici Capitaine."

Enfin pour rejoindre le réfectoire désormais, il fallait pas faire demi-tour, mais déjà rejoindre un de ces ascenseurs Anciens, qui avaient plus l’air de téléporteurs qu’autre chose, mais c’était très pratique malgré tout. En tout cas, il n'avait pas relevé la fin de la phrase du Capitaine, c'était surtout qu'il ne voulait pas relancer quelques petites piques un peu trop osées. C'était passé une fois, qui dit que cela passerait la prochaine fois ?

"On va emprunter un des ascenseurs, bon par contre, ça fait comme les téléporteurs asgards, c’est assez bluffant quand même. Sauf que ça déraille et que vous vous retrouvez en short prêt à partir surfer devant une bonne partie du contingent militaire en partance pour une mission tout ça à cause d’un fichu bouton."

Pour autant, il en gardait un bon souvenir, il avait pu sourire à quelques jeunes femmes présentes dans les équipes, bon il s’était fait rabrouer également, mais cela en valait la peine pour le coup. Enfin, pour l’instant, il allait la mener jusqu’à ce téléporteur pour rejoindre l’étage où se trouvait le mess. Peut-être d’ailleurs que manger un morceau cela le calmerait non ? Ou ce serait pire, va savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] EmptyMer 05 Mar 2014, 20:06

Bethany leva un sourcil quand Marty dit qu'il n'était pas un homme facile. Alors on faisait du rentre dedans mais ce n'était que de la poudre aux yeux? Elle sourit avant de rajouter.

- Rien dans le bermuda alors?

Bon et bien il avait l'air d'avoir faim vu que c'était partit pour le réfectoire. Elle le suivit hors de la salle et soupira quand même en voyant certains se retourner à la vue du bermuda alors qu'ils se dirigeaient vers les téléporteur. En soit il était très joli, mais qui n'était pas réellement adapté à la situation.

- Bon par contre trêve de plaisanterie Kelly, si vous voulez vous la jouer trash, ça ne m'pose pas de soucis, j'peux suivre. Par contre, je crois que là, votre uniforme serait le bien venu. On est d'accord?  Et puis ce serait dommage que vous tombiez malade avant vote prochaine mission. Donc avant d'aller grignoter vous allez allez passé quelques chose de plus conventionnel.

Bethany n'aimait pas trop se comporter ainsi. Pour elle tout le monde était grand et savait se débrouiller tout seul, et elle détestait avoir à surveiller ses collègues pour leur apprendre à vivre. Après tout si elle avait voulu materné, elle se serait fait faire un gamin. Enfin, après tout ce n'était pas méchant alors elle se dérida et lui sourit.

- Je suis pas une peau de vache, ni une ennemie. Personnellement je me moque que vous soyez en uniforme, en bermuda, en string ou même déguisé en gros poussin jaune du moment ou le travail est effectué.

Elle se porta a ses cotés, très droite, très "militaire" en sommes, mais comme toujours ça ne durait pas. Elle le poka, épaule contre épaule, en lui faisant un clin d'œil.

-  Allez... Retrouver votre sourire Sergent et sans que j'en donne l'ordre.
J'en serait capable attention!
Et puis comment voulez vous que je drague si tout le monde à les yeux rivés sur votre délicieux popotin hum?


La porte s'ouvrit et elle regarde Marty. Ne sachant pas si tous amenait au même endroit ou s'ils devaient en prendre un autre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Mission Atlantis ] Le feu ça brûle !!!! Et l'eau ça mouillle ! [ Bethany, Alexander, Irina ]
» La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]
» Bethany Brown [terminée]
» [Mission] Le feu ça brûle ! Et l'eau ça mouilllle ! [ Bethany/Alexander/Irina ]
» Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-