Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014, 06:13

Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 3 Tumblr_mbi8izCBa81qao7o5o1_r1_500

Mouarf, comme si ! Ce n'était pas le genre de Jenny franchement, et puis, franchement, cela avait un petit côté mignon quand même mine de rien. Et légèrement gamin aussi vous me direz. Mais bon, ce n'était pas cela qui allait le rendre furieux, en colère ou je ne sais quoi, au contraire, il prenait cela bien à la rigolade pour le coup. qui ne rêvait pas de se faire appeler "Chéri" franchement ? Oui, bon cela dépendait des circonstances vous me direz.

"Tout ça parce que vous aimeriez qu'elle fasse de même avec vous Capitaine. Jalouse."

A croire que c'était une bataille de piques entre les deux en quelque sorte. Enfin pour le moment, ils traversèrent couloirs, et prirent téléporteur pour réussir à arriver à destination en tout cas. Mais visiblement, il y en a qui profitait de la vue, et il ne parlait pas de la vue de l'océan bien au contraire. Il avait bien remarqué son petit manège, en même temps, qui ne le remarquerait pas, il ne manquerait plus que le scientifique rougisse devant tant d'attention. En tout cas, on dirait bien que la Capitaine avait trouvé une proie pour le coup. Décidément, on en apprenait pas mal en côtoyant du monde. Ou simplement en les observant.

"Il est gay si vous voulez savoir."

Mouahahahah ! Non en fait, il déconnait sérieusement pour le coup, son sourire amusé voulait tout dire, et rien du tout vu qu'il l'avait en permanence, mais il osait, oui, il osait la taquiner finalement. En même temps, elle tendait une perche énorme pour le coup, difficile de ne pas s'en saisir n'est-ce pas ? En tout cas, ils venaient d'arriver sur cette digue. Il était déjà venu dans les parages, il connaissait l'étendu et l'impression que cela pouvait donner, c'était pour cela qu'il resta quelque peu en retrait. Elle avait l'air d'une enfant en pleine découverte et ses paroles l'amusèrent d'autant plus, elle retombait en enfance ?

"Ouais, enfin sauf qu'ici, pas de chevalier en armure blanche scintillante, pas de cheval non plus, et pas de demoiselles en détresse. Ou si peu que le Colonel Sheppard les a déjà toutes piquées !"

En tout cas, il en profita pour la rejoindre près du bord de la jetée. Bien sur, ce qui serait tentant ce serait simplement de la pousser en faisant un petit "oups", mais bon, ce n'était pas vraiment sécurisé dans les environs, il allait devoir se retenir pour le coup. Bon au moins, elle avait l'air de se plaire en voyant la cité, ou en tout cas, cela avait l'air de lui plaire pour le coup. Il faut dire que trois semaines à bord d'une boite de conserve, on pourrait même aimé un château de sable grandeur nature !

"C'est sur que ça change de la boîte de conserve qui nous a amené dans cette galaxie. Et encore, c'est mieux quand on prend un jumper, enfin si vous avez le gène bien entendu."

Mais laissons la profiter quelques instants également après tout, il allait être silencieux pour une fois, chose bien rare qu'il fallait en profiter en tout cas. Cela n'arrivait pas souvent et pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014, 17:13

Bon d'accord elle devait avoir l'air de retomber en enfance mais bon, c'était la première fois qu'elle voyait un truc comme Atlantis!

Elle écouta Marty en mettant une main au dessus des yeux pour continuer quand même, manquant de pouffer de rire. Quel blagueur ce Marty alors.

- C'est bon, c'est bon j'ai comprit!
En fait Sheppard vous a tout raflé et vous êtes jaloux?
Allez admettez-le Kelly.


Enfin elle fit un tour d'horizon des yeux alors que marty la rejoignait et restait calme. Calme? La première fois en fait depuis qu'ils s'étaient rencontré tiens! A non, a la cantine aussi, quand il avait eut la bouche pleine.

- Oui, mais j'ai bien aimé le dédale vous savez. Moi du moment ou je peux bidouiller.
J'crois que si j'avais su, j'aurais fait plus attention aux études qu'aux garçons... je serait peut être aujourd'hui déjà ici... mais dans le camps des verts... ou des bleus.
Mais bon, on refera pas le monde, et puis c'est la vie.


Nostalgique? Non pas pour un sous. Elle avait sa vie, son parcourt. Il était ce qu'il était et c'était ça qui faisait ce qu'elle était maintenant.
Oui, si elle avait su, ce qui n'aurait jamais été possible bien sur, elle aurait pu devenir technicienne ou scientifique? Encore que la chimie et tout ca l'intéressait pas, mais réparer des trucs ça oui, elle était même douée pour ça.

- et... j'ai le gène oui. Mais un truc qui vole c'est... limite inconcevable pour moi.
Je suis trop terre à terre je crois!
Parlez moi bolide, no soucis, mais quand ca a des ailes...


C'était la pure vérité. Si elle n'avait jamais choisi ou approché la branche airforce ce n'était pas par manque d'intelligence ou autre, mais juste que les trucs dans le ciel c'était pas son genre. Elle aimait tout ce qui avait 2,3,4 ou plus de roues.

- Je sais pas mais... je crois que d'un coté je vais pas avoir le choix d'un coté... pff. On fera avec .

BB était un peu blazé sur le coup, car bon apprendre a gérer l'altitude, l'assiette et blablabla.. très peu pour elle.

- Mais je ne doute pas que ça doit être class! Peut-être que j'aurais l'occasion de voir la cité vu d'en haut .
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014, 17:27

Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 3 Tumblr_mbi8izCBa81qao7o5o1_r1_500

Lui ? Jaloux ? Non, il n'avait jamais été jaloux en fait, enfin, après cela dépendait avec qui bien entendu. Bon, il allait omettre sa dernière équipière chez les Seals mais entre eux, cela était compliqué de toute manière. Donc bon, ce n'était pas vraiment le sujet. Il sourit amusé pour le coup. Non, de toute manière Sheppard n'essayait même pas de faire un choix ou d'avoir de préférence, du moment que c'était féminin.

"Je préfère devenir moine. Moi au moins je sais faire des choix, des concessions, j'ai mes préférences. Sheppard prend tout ce qui se passe. Peut-être pour ça que ça dure jamais tiens ! Mais bon, le grade doit aider aussi je pense. Mais que voulez-vous, on est pas né pour être officier, pas assez discipliné !"

Il pouvait comprendre qu'on n'était pas vraiment motivé par les airs, de toute manière, lui également avait le gène à vrai dire, de façon naturelle bien entendu, il était parfait après tout, mais pour autant, utiliser les jumpers, ce n'était pas vraiment son trip. Il avait plus l'habitude des zodiacs fonçant à vive allure sur l'eau pour débarquer sur la plage et foncer dans le tas. Un truc du genre.

"Bon, ces pots de yaourt n'ont pas vraiment....d'ailes, mais ça tient en l'air et on s'y fait à la longue. Bien que les longues balades à bord d'un sous-marin ou d'un zodiac, ça me manque, ça et le fait qu'on entre en territoire ennemi l'air de rien. C'était le bon vieux temps. Triste tout ça !"

Nostalgique ? Pas vraiment à vrai dire, bien au contraire. Il adorait les Seals, c'était sa famille en quelque sorte, pour autant, cette opportunité là, il ne pouvait pas la laisser passer. Et certes, il laissait une famille derrière lui, mais pour en retrouver une autre ici, notamment sa chère Ealie, quasiment sa sœur, quasiment car ils n'avaient pas le même sang, mais c'était du pareil ou même. De plus, il n'était pas le seul Seal sur cette base, cela faisait du bien d'avoir un peu de chez soi après tout !

"Vous verrez, on dit toujours Mon Capitaine, que c'est la première fois le plus dur, après c'est comme le vélo, on oublie pas ! Après pas sur que ce soit vrai pour tout non plus."

Enfin pas besoin d'épiloguer d'avantage pas vrai ? Elle le découvrirait bien d'elle-même à un moment ou à un autre, bien et maintenant ? Observant les alentours, il se demandait bien qu'est-ce qu'on allait lui montrer. A vrai dire, c'était aussi selon les envies de Madame en fin de compte, ce qui pouvait s'avérer compliqué si on ne posait pas la question, pas vrai ?

"Maintenant que vous avez pris l'air Capitaine, vous souhaitez voir quoi ? Nos joujoux ? Je veux dire l'armurerie, pas autre chose, il est encore trop tôt pour enlever les vêtements."

Bien qu'il avait été en short et tout au début, mais ce n'était pas pareil après tout. Et puis il avait quand même été habillé pour le coup. Bien, de toute manière, désormais, il n'attendait que les ordres, comme quoi, il était capable également d'écouter et d'obéir aux ordres après tout, pas vrai ? Oui, enfin, quand il en avait vraiment envie, ce qui voulait dire, pas si souvent que cela.
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2014, 13:55

Bethany regarda Marty quand il parla d'être moine. Elle le regarda des pieds a la tête en souriant: c'était trop clair qu'elle y croyait.
Ok, elle le connaissait pas depuis longtemps certes, mais des mecs comme lui elle en avait assez fréquenté: pas méchant, "gentil" garçon quoi, et ne crachant surtout pas sur une conquête d'un soir. Alors de là à se faire moine… ou alors il était vraiment blasé? Sinon c'était pour aller draguer les sœurs: le mythe du voile peut être! Ca par contre peut-être qu'il en serait capable, ou pas.

- Oh vous savez les galons ça se passe, enfin  faut le vouloir et des fois être troufions ça a du bon. Pas de décisions difficiles à prendre, obéir sans trop réfléchir, dormir la nuit. Ya le pour et le contre quoi.

Ils continuèrent à parler l'air de rien finalement, de jumpers, de moyens de transport divers.

- Ben… j'ai  jamais eu le loisir de monter dans un zodiac en fait. Ni dans un sous-marin. J'suis pas clautro mais  c'était plutôt buggy, hummer, char… Disons que j'ai pas tellement vu l'eau...

Elle sourit en se rappelant la première fois qu'elle avait piloté un char et qu'elle avait explosé littéralement la corvette de son colonel. Mauvais moment et quel sale quart d'heure pour elle et pour ceux qui pour la bizuter avait trafiqué la direction. N'empêche que de revoir la voiture en miette la fit sourire.

- Hum hum. On verra bien .

Bethany réfléchit. Que faire après? Bah voir ces appareils de Malheur ne pouvait pas faire de mal? Histoire de prendre la température? Il lui arrachât un sourire. Dieu qu'il était provocateur ce petit! Enfin petit… il avait l'air d'avoir le même âge qu'elle plus ou moins non?

- Trop tot oui... ou trop tard! Au choix.
Allez direction les pots de Yaourt Sergent Kelly que je vois à quelle sauce ça se mange et l'armurerie si vous voulez.
Enfin… on utilise des armes différentes de celle du SGC?


Ils s'étaient remis en marche alors qu'elle lui posait la question soudain curieuse: après tout nouvelle galaxie voulait dire nouvelles armes découverte peut-être? Mais pour l'instant ils entraient de nouveau dans la cite: la balade n'était pas encore finie.
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014, 10:20

Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 3 Tumblr_mbi8izCBa81qao7o5o1_r1_500

Bon finalement, ils avaient trouvé ou se diriger n’est-ce pas ? Enfin il avait proposé quelques endroits pour continuer la visite, c’était son rôle de guide touristique après tout ! Il restait à voir si cela la tentait, et visiblement, elle n’était pas contre un peu de compagnie. Il se savait irrésistible mais à ce point-là. Elles craquaient toutes (cool). Non il plaisantait, quoique ! Enfin pour le moment, reprenant la marche dans le sens inverse, pour revenir à l’intérieur de la cité, la discussion continuait malgré. Notamment en parlant des conquêtes, des grades et du reste. Ouais, de toute manière, son grade de sous-officier lui suffisait amplement. Après tout, certes, il ne commandait pas un peloton de Seals, mais une escouade oui.

"Dites ça à notre chef de peloton chez les Seals. Vous êtes sous-off, vous avez le droit à votre escouade, au moins ça apprend le baby-sitting pour les gosses. Peut-être pour ça que j’en ai pas tiens."

Il n’avait rien contre les gradés, bien au contraire, il avait des amis chez les gradés, mais sa situation actuelle lui plaisait assez. De toute façon il n’était pas un simple trouffion non plus. Cela aurait pu arriver avec toutes les bêtises qu’il avait faites durant son service, mais il était toujours là. On devient bien l’aimer plus haut peut-être. En tout cas, chacun avait eu son lot d’expérience dans des véhicules différents on dirait, les humvees, buggys, il connaissait, les chars beaucoup moins. Faut dire qu’habituellement les chars passaient après eux donc forcément.

"J’ai connu, sauf les chars, ils arrivaient toujours après nous durant la bataille. Les chenilles, ça vous ralentit un homme ! Ou une machine là."

Que de bêtises en tout cas. Enfin pour le moment, ils avaient regagné l’intérieur de la cité, désormais, celle-ci était en pleine effervescence, on voyait bien que tout le monde travaillait, ou faisait semblant, comme lui, va savoir. Bien sûr, pour autant, pas besoin de jouer des coudes pour passer au travers de la foule, les couloirs étaient assez larges après tout. Mais ce qui était certain, c’est qu’ils se dirigeaient vers le hangar à jumpers, une fois qu’on aurait pris le téléporteur bien entendu.

"Bien Cap’tain Blondie ! Vos désirs sont des ordres, enfin pas tous quand même, je ne suis pas un homme facile. En tout cas, si vous essayez de les manger, vous risquez de vous briser les dents, mais ce que j’en dis, moi."

Mais pour le moment empruntant l’un des téléporteurs, il les fit arriver directement à l’étage où se trouvait le fameux hangar, le temps de faire la route jusque là-bas, il pouvait toujours répondre à sa question pas vrai, sur les armes utilisées. Franchement ? Elle croyait quoi ? Qu’on utilisait des lasers ou quelque chose comme ça ? Il sourit amusé, non vraiment, ce n’était pas parce qu’on était dans une autre galaxie, qu’on utilisait des armes différentes mais rien que pour se moquer une nouvelle fois.

"Ah ouais, on a des jetpacks, des rayons de la mort, un sabre lumière et même des lampes torches qui fonctionnent à l’huile de jojoba ! Non sans d’ec ! Bon j’avoue, je plaisante pour les lampes torches."

Bon, il n’allait pas se moquer éternellement non plus, quoique, cela serait tentant, mais elle lui ferait regretter vu qu’elle était plus gradée que lui.

"Non, on a le même armement, les mêmes pétaudières, les mêmes gilets, les mêmes casquettes, juste l’uniforme qui change un peu. Il est pas vert ou bleu, il est plus noir."

Et cela avait une importance phénoménale après tout ! Mais passons, on entrait au cœur de l’arsenal aérien de la cité. Si l’on pouvait appeler cela un arsenal, cela restait des pots de yaourt dans toutes leurs splendeurs.

"Et voilà, les fameux pots de yaourt, ou yaourtière, ou yaya pour les intimes. Ca ne paie pas de mine mais ça vole."

Bon c’est sûr que vu comme cela, on pouvait se poser des questions sur leur efficacité, mais les essayer c’était les adopter, enfin presque, il fallait juste éviter de penser à je ne sais quoi dedans, ces vaisseaux fonctionnaient à la pensée après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014, 14:16

Bethany ne voulait pas entrée dans le débat, mais des seals, elle n'en avait pas croisé beaucoup. Après tout elle s'était rapidement orienté vers les forces de sécurité de l'Air Force. Elle assurait la sécurité de complexe, ce qui pouvait ressembler à une planque pour certains mais ce n'était pas le cas, enfin pas a chaque fois.

Elle eut un petit sourire narquois. Blondie? Non mais voyons!

- Blondie?! J'me d'mande si c'est un compliment tiens.
Mais j'aime bien, ca change de mon surnom habituel. Enfin si vous avez besoin de quelqu'un pour vous chantez "Call Me", c'est pas trop ma tasse de thé par contre j'préviens de suite... et mes cachets son exorbitants!


Elle marchait à bon rythme à ses cotés, finalement plus "réveillée" que quand elle était arrivée, ca vous met la patate d'arriver sur la cité.

- Faut savoir Marty!
Enfin ne vous en faite pas va, je vais pas vous sautez dessus, ca fait quoi.... 3h00 qu'on se connait? C'est un peu tôt encore.


Elle lui fit un petit clin d'œil taquine pour le coup avant de monter dans le téléporteur, après tout il l'avait bien cherché. Mais retour des choses, ou pas, quand il parla des armes. Elle aurait put y croire n'empêche allez savoir, enfin se ne fut pas le cas, ou elle demandait à voir.

- Que pour les torches j'en suis certaine! Non mais sérieux? Ça fait un moment qu'on est dans cette galaxie et vous avez pas trouver de technologie d'armement? Pas de "zat" ou autre?
Cette galaxie a vraiment l'air aussi "oldies" que sur le dépliant.


Ils rentrèrent dans un hangar et BB resta quelques secondes a regarder partout, levant la tête pour voir les rangées, et les rangées de jumpers qui s'étiraient là.

- Waah... Ben dites moi ca en fait un paquet dedieu.
Et ça marche comment? Faut juste avoir le gêne pour activer la clé et c'est partit?


Ds scientifiques étaient en train d'en remettre un en état pas loin et curieuse elle se dirigea vers l'appareil dont les nacelles étaient démontées. Elle se demandait ou était l'accès, enfin jusqu'à ce qu'en faisait le tour elle vit qu'il suffisait d'y grimper par l'arrière. Elle resta devant l'entrée en zieutant dedans intriguée.

- Trop fat! Et donc ça fonctionne comment? On peut piloter ca seul ? faut un copilote?
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014, 23:46

Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 3 Tumblr_mbi8izCBa81qao7o5o1_r1_500

Comme s'il allait lui demander de chanter ! Non vraiment, ce n'était pas son style. Enfin il ne le demanderait pas tout de suite, ils se connaissaient à peine, faudrait attendre une bonne cuite pour que cela soit le cas n'est-ce pas ? Bon en tout cas au moins, ils avaient atteint les hangars à jumpers, tout en continuant à se taquiner en quelque sorte. Ce qui était bien, c'est qu'au final, elle ne le rabaissait pas, en quelque sorte, en utilisant les grades. Après tout, c'était rare de voir des officiers accepter de se faire charrier, en quelque sorte, ainsi.

"C'en est un ! Je donne des surnoms à tout le monde ! Vous préférez Cap'tain America ? Bethy ? Et ne vous en faites pas Mon Cap'tain, je ne vous demanderais pas de chanter. Pas avant la première cuite en tout cas."

Il rit, amusé, par le tournant de la conversation, faut dire que cela tournait toujours aussi parfois à quelques sous-entendus, mais c'était bonne enfant, de plus ce n'était pas comme s'il cherchait vraiment à tenter quelque chose, c'était juste dans sa nature. D'être aussi.....obsédé ? En quelque sorte, on pouvait dire cela en tout cas. Pour autant, elle ne le prenait pas mal, ce qui était bien.

"Mais je note que vous dites pas non ! Je sais, je suis irrésistible cool"

Visiblement elle n'avait pas l'air de le croire concernant les technologies. Bon d'accord, ils en avaient quelques unes des Anciens mais rien d'extraordinaire, et surtout rien qui permettait d'améliorer leur armement. Certes, les drônes et les jumpers, c'était nouveau mais pour autant cela ne donnait pas forcément une supériorité tactique, au contraire. Pas comme s'ils avaient une étoile de la mort.

"Que voulez-vous, les Anciens ne devaient pas vouloir partager, pas partageur pour un sou ! Bon bien sur on a toujours les E2PZ, quand on arrive à en trouver, mais c'est plus une recherche à la Indiana Jones de ce côté là, que de véritables trouvailles. Après vous avez les drônes des Anciens, à condition qu'on ait de quoi les envoyer. Bref, il manque toujours un petit quelque chose, à croire qu'ils ont fait exprès pour nous frustrer."

Il la laissa faire le tour des jumpers, enfin d'un en particulier dirons nous, la suivant tranquillement. Bon elle avait l'air visiblement intéressé par cela quand même. Bon bien entendu, si elle voulait savoir comment cela fonctionnait, ce n'était pas avec celui qui était en train d'être démonté que cela fonctionnerait pas vrai ? Il lui fit signe de le suivre, autant montrer directement ce que cela donnait grâce à son pilotage exceptionnel !

"Venez, on va tester sur un qui est tout beau tout neuf !"

Et laisser les scientifiques travailler sur l'autre, surtout que visiblement, ils n'étaient pas franchement heureux qu'on vienne empiéter sur leurs plantes bandes. Ce qui pouvait aisément se comprendre. Enfin pour le moment, il la mena jusqu'à un autre des jumpers, celui-là, totalement intact, la porte arrière ouverte avant d'y pénétrer.

"Lucy ! Je suis rentré !"

Non, il n'y avait pas de Lucy, disons le franchement, juste qu'il aimait des entrées en matière. Enfin pour le moment, il se dirigea vers le poste de pilotage, laissant la Cap'tain le suivre et de s'installer à l'une des places à l'avant, aux commandes. Enfin les deux places en avant avaient des commandes. Donc forcément...

"Bien, installez vous Cap'tain. Posez vos mains ce qui sert de manche à balais, et on va voir si ça fonctionne. Enfin si vous avez ce gêne ou pas. Faut juste éviter de penser à tout faire sauter ou à un bon sandwich au poulet. Le premier, ça risque vraiment de tout faire sauter, le deuxième, c'est pas un resto ambulant, désolé."

Mais laissons la faire l'expérience, en tout cas, lui, souriant, il allait observer. Bon après si elle n'avait pas le gêne, elle pouvait toujours essayer la génothérapie. Au pire, il l’emmènerait faire un tour, d'ailleurs, il avait le droit d'en emprunter un ? Il en doutait. Mais c'était pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014, 11:12

Bethany était perdue dans la contemplation de la chose volante... Ok, pour être sincère ce truc là qui volait ça lui semblait étrange, vu la tête: ou étaient les ailes? Mais elle avait quand même choisit d'entrer dans l'air force, donc ça l'attirait de voler, enfin elle ne passerait pas sa vie dans le ciel non plus. Le jumper l'intriguait avec cette forme si étrange et couleurs. Non... en fait ça donnait envie d'aller voir ce qu'il y avait dedans était sous le capot!

Elle avait bien écouter Marty juste avant quand il avait parlé des armes et autre, comme quoi il y avait toujours un petit quelque chose qui péchait et faisait que non, on pouvait pas jouer avec d'autres armes que les basiques. Mais cette chose devant elle c'était une arme bien sympa! Elle leva une main et laissa ses doigts parcourir un instant le métal froid et très géométriques. Elle tourna la tête alors que son collègue l'appelait.

- Sérieux? On peut en tester un... comme ça?

Bethany était surprise, ne s'attendant pas du tout à cela. C'était aussi simple que cela? Enfin elle ne se fit pas prier non plus, au grand plaisir des scientifiques qui l'avait regarder bizarrement s'approcher de leur sujet d'étude, même si elle n'avait rien remarqué.
Elle regarda Marty rentrer dans un autre jumper et fronça les sourcils en l'écoutant.

- Vous l'avez appelé Lucy? J'aurais imaginer un nom plus masculin... on peut pas dire qu'il ai des formes quoi.
Enfin, si vous trouvez cela féminin ma foi, c'est vous que ça regarde.


Elle avait dit cela en entrant lentement dans le jumper, prenant le temps de tout détailler avant de regarder Marty en se pinçant les lèvres. Oui, elle se moquait un peu de lui, mais après tout s'il y voyait une femme dans cette chose pourquoi le jugerait-elle.
En tout cas elle vient s'asseoir dans le siège a droite de Marty et regarda un instant fascinée le pare brise. Elle se tourna la tête vers lui alors qu'il lui expliqua comment faire. Ne pas tout faire sauter?

- Ok pour le restau, mais faire sauter tout? Comment on fait? Enfin par pour le faire … plutôt pour éviter.

Elle avait le manche dans les mains et son cerveau carburait a mille a l'heure. En tout cas, elle se demandait comment ça marchait, s'il fallait pousser une manette ou une autre, lever un truc ou autre. Et puis ou étaient les capteurs, les indicateurs pour comprendre.
Bethany sursauta légèrement quand le pare brise se transforma en écran géant lui indiquant tout ce a quoi elle pensait.. et il en défilait des informations sur l'écran, le jumper était passé au crible. Elle comprit assez vite que tout ce qui défilait répondait a ses questions, il n'y avait qu'a voir elle pensait aux réacteurs et pouf ça apparut. Elle ferma les yeux et se concentra sur … rien, même pas sur la tête que devait faire Marty pour la peine de la voir galérer.
Bon ce qui serait intéressant  aurait été de trouvé le mode d'emploi pour faire voler cette chose.

- Bon et le pilotage d'un jumper pour les nuls c'est pas possible?!

Elle ouvrit un œil pour voir et finit par faire un léger sourire crispé en ouvrant finalement les deux.

- Ah,en fait... ça décolle tout seul.
Ok et maintenant beau blond? On fait quoi...


Bethany regarda les murs qui dansaient bizarrement autour d'eux. Enfin la vérité c'était que c'était le jumper qui s'était élevé de quelques mètres et flottait en tanguant un peu vu qu'elle ne savait pas piloter en jumper, c'était son baptême. Elle devait le reposer? Ils pouvaient aller se promener? si simplement? Elle avait des doutes.

- N'empêche que c'est juste excellent.

Elle se tourna vers Marty tout sourire. Elle était contente quand même de voir que c'était elle qui faisait voleter ce truc. Non car elle se doutait bien que la c'était juste un truc comme du vol stationnaire, mais bon elle ne se sentait pas très a l'aise non plus: comment cela flottait, ou tenait en l'air sans ailes? elle aurait bien voulu savoir sinon elle voulait un overboard de chez Huvr . Pour le coup qu'elle hésitait sur la suite, peut être pour ça qu'elle regardait Marty avec un sourire un peu crispé.


Dernière édition par Bethany Brown le Mer 23 Avr 2014, 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014, 08:25

Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 3 Tumblr_mbi8izCBa81qao7o5o1_r1_500

Pourquoi ? Elle pensait qu’ils allaient simplement faire le tour du propriétaire du jumper et filer ? C’était franchement mal le connaître en tout cas. Non et puis, si elle ne commençait pas maintenant à s’habituer aux commandes, elle ne s’y habituerait jamais pas vrai ? Même pour lui, cela avait été simple, alors qu’il était plus du genre homme poisson que homme volant vous me direz. En tout cas, il garda un sourire amusé, c’était simplement une plaisanterie concernant le fait d’appeler l’appareil « Lucy » mais visiblement, soit elle se moquait de lui, soit elle était sérieuse. Il optait pour la première option.

"Je l’aurais bien appelé Kenny, mais après, ça fait bizarre de dire « je sors avec Kenny ce soir ». J’ai une réputation à tenir quand même !"

On se moquait de lui-même à vrai dire. Mais pour le moment laissons la s’installer aux commandes de l’appareil, gardons un petit sourire énigmatique suite à ces dernières phrases et laissons la faire. Après tout, elle le découvrirait bien par elle-même. Espérons simplement qu’elle ne fasse pas sauter toute la cité. En tout cas pour le moment, confortablement installé dans son propre fauteuil, sans toucher aucune commande au final, il l’observait faire. Visiblement, cela faisait toujours son petit effet quand tout apparaissait sur le tableau de bord. C’était magique presque !

"Faut pas se plaindre Cap’tain, au moins vous avez réussi à l’allumer. Certains ont déjà du mal à faire marcher la lumière alors."

Et non, il n’y avait pas de guide du pilotage. Mais bon elle était dans l’Air Force non ? Bon peut-être pas pilote, à vrai dire, mais malgré tout, ce n’était franchement pas compliqué à faire, surtout si lui aussi y arrivait vous me direz. Il rit légèrement quand elle lui demanda quoi faire. Il n’avait pas forcément réponse à tout vous me direz, il haussa simplement les épaules amusé sur le coup, alors que l’appareil « flottait » dans les airs. Elle avait quand même réussi à le faire décoller actuellement, c’était déjà pas si mal.

"Maintenant, si vous voulez le piloter, faut prendre le manche à balais en main vous savez. Ne vous en faites pas, ça ne vibre pas, ce n’est pas un vibro."

A moins qu’elle ne souhaite pas partir en balade bien entendu, ce qu’il pouvait aisément comprendre. Mais au moins elle avait réussi à le faire décoller. Bon elle n’avait pas l’air emballé par tout cela, un comble pour quelqu’un de l’Air Force vous me direz, mais pour une fois, il n’allait pas en rajouter une couche, bien qu’il pourrait cela dit.

"Et encore, là, on ne peut pas dire qu’on vole en tout cas !"

Mais bon, peut-être que ce serait bon pour aujourd’hui n’est-ce pas ? De plus, ce n’était pas comme s’ils avaient vraiment le droit de sortir du hangar, enfin, en tout cas, pas sans l’autorisation du Docteur Weir ou de Sheppard. Et franchement, il n’avait pas envie de se faire frapper sur les mains, bien qu’il adorait courir des risques, si c’était pour se retrouver corvée de chiottes, sans lui. De plus, elle n’était pas des plus motivées, si l’on en croyait ce qu’il voyait.

"Bon aller, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps ma grande, reposons cet appareil, j’ai pas le droit de vous emmener en balade, mais une prochaine fois ! Je prévoirais le pique-nique la prochaine fois, bikini de rigueur, attention !"

Autant détendre l’atmosphère bien entendu, au moins le temps qu’on se retrouve de nouveau au sol vous me direz. C’était souvent plus facile à dire qu’à faire en fin de compte n’est-ce pas ? Surtout qu’il fallait en quelque sorte, penser au fait de vouloir se poser, et parfois, on pensait à trop de choses. Il en avait fait la douloureuse expérience d’ailleurs.

"Pensez simplement à vouloir revenir au sol, à terre, enfin en douceur si possible, faudrait pas abîmer la carrosserie quand même !"

Même s’il essayait d’être un tantinet sérieux me direz-vous, il n’y arrivait pas, mais c’était dans ses gênes voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014, 20:49

Spoiler:

Bethany n'avait pas relever quand il avait parler de prendre le main en manche à balais, trop concentrée qu'elle était et puis c'était juste non? Par contre la suite la surprit en fait, et lui arracha un sourire. Quel petit dévergondé ce sergent au final pour qu'il se mette a parler de vibro. (Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 3 1355676885 )

- Oh, je sais faire c'est bon ne vous inquiétez pas pour cela.
Par contre heureusement que je vous laisse pas conduire car je sens que j'aurais eut droit au coup de la panne hum?!


Elle rigola de bon cœur pour le coup, en se disant que ca ne devait pas être très pratique en altitude, ca serait même dangereux, mais en plein espace ou sur le continent... Il avait du y penser, enfin elle se disait que.

- Il n'y a pas tellement de place pour voler ici mais je doute qu'on puisse sortir et.. ce serait peut être dangereux. Je ne me sens pas très a l'aise je dois dire avec ça entre les mains .

Elle aurait bien voulu d'abord apprendre a connaître la bête, ses entrailles, comprendre un peu la chose en elle même, peut être qu'on lui donne deux trois conseils, un peu d'explications... mais a y réfléchir les premiers ici ne devaient pas avoir eut tout cela. Mais c'était les premier, il avaient aussi dut y avoir quelques erreurs, des tôles froissées et autre, on allaient éviter. Sinon bonjour la réputation a peine débarquée.

Bethany sourit a Marty quand il l'appela "ma grande". D'un coté elle l'était, de l'autre s'était mignon, voir drôle de se faire appeler comme ca par un sergent, mais d'un coté vu comment ils étaient détendu depuis leur rencontre! Mais elle comprit que c'était gentil, enfin pas comme un "ma chérie", ou "poupée" car le dernier collègue qui l'avait appeler comme cela, elle s'en rappelait bien vu qu'ils avaient du passés par la suite 3h00 a courir autour de la base pour leur "inculquer" les bonnes manières. Mais bon, quel beau soleil elle lui avait fait faire, ça, elle ne le regretterait jamais.

- Hihi! Bien Sergent je vais vous faire reposer les pieds sur terre.
Et chiche! Il va juste falloir que je trouve un bikini, un bob, un masque et un tuba. Peut être même une bouée tiens. Vous croyez qu'ils livrent à domicile ici?


Elle se fit plus sérieuse quand il lui expliqua comment revenir sur terre. Oui, il faisait bein de préciser, elle aurait put juste penser a étendre les moteurs et ils auraient fait une belle chute, enfin peut-être? Bon elle ne testerait pas.

- En douceur... en douceur..

Elle se concentra, imaginant une plume qui tombait lentement, très lentement vers le sol, se pinçant un peu les lèvres, inquiète et espérant réussir. Mais de toute façon au pire il les feraient atterrir non? Mais bon, ca serait mieux si elle y arrivait. Elle sentait le jumper pencher en descendant et tenta de le stabiliser pour qu'il soit stable et bien droit, enfin plat.

Elle réussit et très fière d'elle pour le coup, surtout pour son premier essai elle fit un grand sourire a Marty.

- Oui, d'accord, c'était pas grand chose, mais je suis fiére de moi, je pensais pas y arriver comme cela.

Elle quitta le siège et se leva mais avant de tourner le dos a la console elle laissa glisser une main sur le tableau de bord.

- On se revoit bientôt.

Finalement elle était impatiente de commencer a travailler. Est-ce qu'elle était obligé d'attendre demain matin? Vraiment? Enfin elle se dit que le travail ne serait pas de tout repos et qu'elle devrait en profiter.
Elle sortit de l'appareil presque plus heureuse que quand elle y était entré, en se disant qu'elle y reviendrait c'était certain.

- N'empêche que là, j'aimerais bien une petite bière là!
Dommage d'avoir laissé ça dans mes quartiers. Quoique de la bière chaude beurk, je suis pas anglaise pour un sous!


Elle attendit que Marty descende de l'appareil, en regardant vers le haut tout ses jumpers qui étaient là contre les murs. Que de surprises cette cité lui réservait, elle devait avoir l'air d'une vrai touriste pour le coup. Et qui sait peut être que d'ici quelques mois ca serait elle qui accueillerait des nouveaux... Allez elle se ferait un badge d'accueil et préparerait des dépliants! Quoique quelque chose lui disait qu'elle n'en aurait ni le temps, ni le courage, ni l'envie, trop contente de laisser les petits bleus non pas patauger, mais découvrir d'eux même la magie de cette merveille flottante!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Mission Atlantis ] Le feu ça brûle !!!! Et l'eau ça mouillle ! [ Bethany, Alexander, Irina ]
» La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]
» Bethany Brown [terminée]
» Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]
» [Mission] Le feu ça brûle ! Et l'eau ça mouilllle ! [ Bethany/Alexander/Irina ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-