-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 7 EmptyMer 29 Oct 2014, 18:24

Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 7 Tumblr_mbi8izCBa81qao7o5o1_r1_500

Bonne question, il allait devoir réfléchir à la question. A vrai dire, tout moyen de faire la fête devait être une grande occasion dans les parages, faut dire que ce n'était pas comme si on avait beaucoup de divertissement bien entendu. Sauf pour découvrir Scott à poil dans les couloirs, et n'ayant plus aucun vêtement dans les parages suite à sa sortie de douche. Les gens étaient bizarres dans les environs.

"Ca dépend, à vrai dire, on a pas beaucoup de divertissement. Sauf si on compte les règlements de compte entre Don Juan de service."

Et il n'en faisait pas parti, disons le franchement quand même ! De toute manière, il était certes du genre à flirter avec les femmes, pour autant, ce n'était pas comme s'il draguait outrageusement pour les mettre dans son lit. Il attendait quand même la deuxième soirée. Il sourit amusé, lui ? Un briseur de couples ? Vraiment pas son genre.

"Ca, c'est une rumeur colportée par d'anciens d'Atlantis ! Je leur faisais trop d'ombre, c'est pour ça, ou alors ils n'aimaient pas ma tignasse pur produit américain."

Dire qu'ils appréciaient clairement leur repas, mais visiblement ils furent interrompus par le Colonel Everett. Il se redressa également, le saluant de façon nonchalante comme à son habitude, après tout, il était en plein repas, fallait pas le déranger pendant qu'il reprenait des forces n'est-ce pas ? Mais vu que la conversation était plus pour Bethany que pour lui, il se gêna pas pour continuer à déguster le repas de ce midi.

Il sourit amusé, lui ? Au courant ? Comment il aurait pu l'être franchement ? Il n'était qu'un sous-fifre après tout, on ne lui disait pas tout. Bon le fait aussi qu'il s'incruste dans les conversations ou qu'il écoutait aux portes, cela permettait de savoir vous me direz.


"Moi ? Allons Cap'tain, je suis qu'un simple sergent-chef, comment est-ce que j'aurais pu savoir franchement ? Ce n'était pas comme si j'avais écouté aux portes tu me diras....si peu.."

Haussant un sourcil, il reprit plus amusé qu'autre chose.

"Oui Maîtresse Dominatrice...par contre j'ai oublié mes menottes dans mes quartiers, faudra attendre pour me punir."

Il rit légèrement avant de garder ce sourire aux lèvres. Cracher le morceau ? Le problème c'est que si on commençait, on n'avait pas vraiment fini en tout cas. D'autant plus qu'il ne doutait pas que bientôt, il allait pouvoir rajouter quelques rumeurs au programme également non ? Suivez son regard.

"Des crêpes contre les rumeurs ? Ca vaut plus que des crêpes moi je dis quand même ! Bon aller....parce que je t'ai fait marcher, je veux bien t'en donner une, histoire de te donner l'eau à la bouche ! Alors, tu veux quelle histoire : Celle du Don Juan ou Celle du névrosé ?"

Il était gentil quand même non ?
[ HRP : Un joker pour quoi ? red ]
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 7 EmptyDim 02 Nov 2014, 02:12

[ HRP : Un joker pour une mauvaise action ?  red ]

Bethany leva les yeux au ciel. Ça commençait bien toute cette histoire. Cette affectation, ce Kelly Boy et maintenant des menottes !!!  Quoique...

Elle sourit amusée en traficotant dans son plat et porta la fourchette a sa bouche mais ne l'avala pas de suite.

- Et bien on va se dépêcher de manger vilain garçon !
Et au passage tu fera 4 fois je tour du pâte de maison...
Ah ?! Mais je commence le service que demain ?  T'es en veine aujourd'hui on dirait Kelly Boy ! 


Petit sourire mi figue, mi-raisin. Plaisantait-elle ou pas, allez savoir avant de s'esclaffer royalement.
- Petit veinard t'as de la chance je te le dis ! Allez ça sera pour la vue en pantacourt, j'suis royale.


Ouhh...Bon le choix et rude...
Un Don Juan qui ne serait pas toi ? Ça serait étonnant, et du coup terriblement intéressant... et le névrosé.hum... ça dépend ya des paris d'ouvert ?


Bethany fit mine de réfléchir et mangea quelques fourchettes avant de revenir sur Kelly.

- Allé va pour le Don Juan! Le névrosé ça sera plus comique avec mes crêpes et ta chantilly.

Un petit sourire charmeur et espiègle vient animé ses lèvres fines et elle haussa les sourcils d'un air entendu. Bah oui, il a dit qu'il lui en offrait un! donc le second pour tout a l'heure! Elle était militaire mais elle savait comptait, ce n'était pas une humaine pas très maligne *cf l’histoire goa'uld du même nom*

- Le névrosé c'est plus class quand même Pffff... mais imagine si je tombais sur ce Don Juan et que je me faisait avoir moi aussi...Haaaann!

Elle prit son air le prit enfantin et penaude et portant une main sur son cœur d'un air tristement choquée...

- Qu'est ce qu'on dirait de ta pauvre chef qui s'est fait avoir dés son arrivé...
Ah lala... ça serait du vilain tout ça..

Ts ts ts...


Elle y mettait du sien, hochant la tête de droite a gauche dans un mouvement lent et tripatouillant la pauvre nourriture avant de lever des yeux innocent sur Marty alors qu'elle pinçait les lèvres pour ne pas afficher un large sourire.

Bethany se disait que ça risquait d'être comique en mission, m'enfin elle, elle préférait rire que pleurer ! C'était plus fun et distrayant!
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 7 EmptyDim 02 Nov 2014, 10:44

Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 7 Tumblr_mbi8izCBa81qao7o5o1_r1_500

Léger haussement de sourcil, elle voulait déjà le faire courir, mais courir après quoi ? Non parce que s'il n'avait rien au bout, ce n'était pas intéressant quand même ! Non il plaisantait pour le coup, mais en tout cas, par contre, il ne pouvait s'empêcher de taquiner d'avantage.

"Oh je suis sur que tu adores les vilains garçons Bethalina."

Veinard ? C'était elle qui avait eu le droit à la vue de lui en pantacourt quand même ! Plutôt elle la veinarde, sans vouloir se vanter quand même. Ce n'était franchement pas son genre de toute manière. Il rit légèrement, elle croyait sincèrement qu'il était un de ces Don Juan qui draguaient juste histoire de coucher ? Bon d'accord, il était assez direct vous me direz, on pourrait le croire, pour autant, il restait très sage quand même.

"Désolé de te décevoir princesse, mais si tu t'attendais à ce que je sois quelqu'un qui saute sur tout ce qui bouge, tu vas être déçue. Je suis un pur produit du célibat !"

Quoi ? C'est vrai ! C'était un charmeur, on ne pouvait pas dire le contraire, pour autant, il n'avait jamais sauté sur quelqu'un, il ne faisait que plaire et charmer, rien d'autre. En même temps, ça ne servait à rien de coucher par-ci et par-là, si c'était pour seulement un soir, surtout sur une cité aussi petite ! Il aurait vite fait le tour....

"Il y a toujours des paris, sur tout et n'importe quoi, bon j'avoue les histoires amoureuses, c'est ce qui fait le mieux tourner la boutique. Mais gardes ça pour toi, après je vais perdre le marché."

Ah non ! Il lui en donnait un maintenant, pas de deuxième, pas avec seulement des crêpes et sa chantilly en plus. C'était son boulot....enfin son deuxième boulot vous allez me dire, et on tenait à garder son job de bookmaker intact quand même ! Si on commençait à tout divulguer, on serait mal.

Il sourit amusé, en voyant ses mimiques, notamment quand on parla de cette rumeur de Don Juan. Elle faisait la petite fille innocente, sainte nitouche, tout cela, mais on ne la lui faisait pas à lui quand même ! Il n'était pas dupe ! Pour ça qu'il sortit encore une fois une bêtise plus grosse que lui.


"Oh si tu fais avoir Cap'tain, je te ferais un gros câlin pour t'en remettre. Un câlin de Marty et c'est reparti !"

C'était tout à fait innocent bien entendu. Quoi ? Pourquoi personne ne le croyait franchement ? Bizarre. Enfin revenons sur notre rumeur quand même maintenant après quelques bouchées du plat, il valait mieux manger avant que cela ne refroidisse.

"Bon...donc....ça concerne le Lieutenant Scott...perso je l'appelle Scotty, comme dans Star Trek, bref, disons simplement que c'est un coureur de jupons, mais un pro. La rumeur dit qu'il serait après plusieurs filles de la cité dont notamment notre médecin-chef, je n'ai pas encore vérifié si cela a été plus loin, faudrait que je demande à Jenny d'ailleurs, c'est une amie, mais en tout cas, il ne s'arrête pas à une seule conquête le bougre ! Il a essayé avec mon ancienne chef d'équipe, donc fais gaffe !

Tu risques d'être la prochaine, d'autant que je crois que du moment que c'est féminin, qu'elles sont sexys, il a besoin de rien d'autre. Très superficiel tu me diras !"


Pauvre Scotty, il allait avoir les oreilles qui sifflent quand même ! Enfin ce n'était pas comme si cela lui préoccupait si ce dernier cherchait à se venger. Il était un Navy Seals, il n'avait peur de rien.....ou presque.
[ HRP : N'importe quelle mauvaise action ? red ]
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 7 EmptyDim 02 Nov 2014, 18:46

[ HRP : éhéh red ]

Bethany sourit amusé a la réflexion de Marty. Oui, les mauvais garçon elle connaissait, après de la a dire que ça lui plaisait, elle n'était pas très sure. Puis c'était quoi ce surnom débile de Bethalina ?! La première fois qu'on lui sortait ça tien.

- mais j'ai rien dis moi. Le célibat c'est très bien. Je crois même que ça devrait être largement prôné. Ya rien de mal a être célibataire... Façon, vaut mieux être seul que mal accompagné !

- Hum.. T'as raison. Le cul domine tout... c'est intolérable .

Elle prit un air navrée en secouant la tête avant de lever sa fourchette vers lui et de lui faire un sourire énigmatique.

- Je parie que tu serait prêt à boire 5L de bière juste pour coucher avec moi aprés... hum ?

Elle pinça ses lèvres avec un grand air carrément morte de rire avant de reprendre son sérieux et de finir son assiette.

- Ah choisir je préférerais un mars ok ?

Petite pique vis a vis du slogan de la petite barre chocolaté. En tout cas, elle se rapprocha pour l'entendre et ne pas que ça s'entend trop dans tout le mess.

- Lieutenant Scott tu dis ? Hum hum, je note.
Donc, fleure avec les officiers supérieur et sort présentement avec le médecin-chef. Je vois un mec qui aime les femmes de pouvoir.

Ça change du contraire ! D'un coté... s'il me drague, il aura une belle surprise hihi, et toi des choses a dire a ton amie.


Bethany jouait le jeu. Elle ne savait pas si elle devait réellement tout prendre au sérieux ou pas, donc elle décida d'en jouer et de se garder ça derrière l'oreille au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 7 EmptyDim 02 Nov 2014, 19:04

Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 7 Tumblr_mbi8izCBa81qao7o5o1_r1_500

Non, non, non, qu'elle n'essaie pas de se justifier de toute manière. Ça faisait mal quand même d'être pris pour un Don Juan ou un coureur de jupons, il était touché au plus profond de son âme, il était meurtri ! Bon peut-être qu'il en faisait trop pour le coup vous me direz. Encore heureux qu'il était cependant à des conversations assez crues, car vu ce qu'elle sortit par la suite. Comme quoi, on pouvait même parler cul avec ses supérieurs.

"Surtout chez les jeunes paumés ! Je crois qu'ils sont attirés par tout ce qui est féminin : une femme, une bouteille d'alcool, une voiture, une fleur même tiens !"

Léger haussement de sourcil par la suite. Quoi ? Elle lui proposait un défi là ? Non quand même pas, et même cinq litres de bière, après, nul doute qu'il ne serait pas au meilleur de sa forme de toute façon. Il sourit amusé.

"Encore une fois tu vas être déçue ma petite fleur, mais je tiens à être à jeun quand je "couche" avec quelqu'un et pour information....je préfère dire "faire l'amour" à coucher, coucher...ça voudrait dire qu'on s'en fout de la personne, je suis pas comme ces glandeurs qui pensent qu'avec leurs bites !"

Quoi ? Soyons réalistes, maintenant quand on voyait débarquer certains jeunots, des bleusailles dans les environs, ils étaient pire que des adolescents en rute de toute manière. Tout ce qui comptait c'était de pouvoir aller draguer et de coucher. A croire qu'ils essayaient de faire un concours. Mais alors si en plus, ils avaient un tant soi peu de pouvoir, on pouvait toujours rêver pour les faire tomber de leur piédestal. Il rit légèrement par la suite en tout cas.

"En tout cas, si tu tiens tant que ça à tester mon corps d'Apollon, suffit de demander princesse. Et un mars ? Et ça repart ? Ça va me briser le cœur si tu préfères ça !"

Mais revenons en quand même à ce qu'on parle précédemment. Les fameuses rumeurs et le reste. Entre temps, il avait eu le temps de finir son assiette pour le coup, et ce qu'il disait c'était vrai ! Certes, souvent il balançait des rumeurs sans queue ni tête, mais pour le coup, c'était des faits. On l'avait vu le chien en chaleur là courir partout après les jupes ou les blouses ! Il n'avait rien inventé.

"Ouais enfin, si je vais lui raconter ça, je risque de me prendre une belle piqûre dans les fesses pour m'être occupé d'affaires qui ne me regardaient pas. Elle peut être violente tu sais !"

En même temps, ce serait lui rendre service que de lui en parler, mais en même temps, si Jenny était....heureuse, ou quelque chose approchant, bon, c'était un dilemme quand même ! Ou alors il faudrait rentrer dans la tête de caboche du Lieutenant que ce qu'il faisait était mal. Une bonne petite castration, il n'y avait rien de mieux. Enfin, on verra déjà s'il tentait quelque chose le bougre.

"Et perso, sans vouloir te vexer Cap'tain, j'espère qu'il le fera pas, surtout si c'est confirmé entre lui et Jenny. Autant je sais que tu pourrais lui casser la tronche si ça se passe pas bien, autant je devrais lui aussi lui casser sa belle gueule pour avoir trompé mon amie."

Ce n'était pas contre Bethany, au contraire, elle était très bien, pas de doutes là-dessus, difficile de dire le contraire, très difficile même mais bon, ses amis comptaient beaucoup pour lui, c'était comme une famille...celle qu'il n'avait pas en fait au niveau du sang donc bon. Mais bon après ce ne serait pas de la faute de Bethany, sauf si elle craquait et tombait dans ses bras. Elle pouvait trouver mieux quand même !
[ HRP : ça veut dire oui ? red Fais gaffe je suis capable de tout red ]
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 7 EmptyMar 04 Nov 2014, 12:37

[ HRP : Par contre yen a qu'un en jeu trésor red ]

Bethany s'esclaffa.

- Keller c'est ça ? Ok, je me le note pour demander un autre docteur...

Bethany secoua la tête en regardant Marty. Il avait l'air d'être très touché n’empêche. Elle le regardant un instant avant de finir son assiette.

- Hey Kellyboy !
T’inquiète pas va. Pour l'instant ya pas de soucis si ? Déjà t'as pas l'air de savoir si oui ou non ils sont ensemble puis si elle est capable de te piquer a mort, je pense qu'elle sera capable de se défendre non ?
Et puis la cité c'est petit... enfin comparer a la Terre je veux dire, donc...


Bethany finit sa dernière bouchée en réfléchissant et se dit que l'ambiance était toute pourrie maintenant, c'est béte.

- Allez Kelly, sourit sinon je vais me sentir triste...
Regarde, trois heures en ta compagnie et j'suis accro à ton sourire !

Mais comment on va faire... Ah la la...


Elle replongea le nez quelques secondes dans son assiette avant de la relever et de le regarder. Leur regards se croisèrent et elle commença a piquer un fou rire. Non mais sérieux, qu'esst ce qu'il fallait pas dire des fois red
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 7 EmptyMar 04 Nov 2014, 13:02

Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 7 Tumblr_mbi8izCBa81qao7o5o1_r1_500

De suite ! Mais non Jenny était douce comme un agneau ! Personnellement, il n'avait jamais eu mal au moment des piqûres ni rien, fallait pas s'en faire, et puis ce ne serait pas de sa faute de toute manière. Mais de celle de Scotty tout simplement car il savait pas la garder dans son pantalon. Les jeunes de nos jours, aucune résistance franchement !

"Oh je m'en fais pas va ! Elle peut être vicieuse avec ses aiguilles, une fois elle m'a fait le coup, du coup, j'évite les aiguilles, surtout si je sais pas où elle va me la planter ! Je tiens à certaines parties de mon corps d'Apollon !"

Non mais fallait pas s'en faire, il allait bien, il n'était pas triste, disons juste qu'il tenait à ses amis, et surtout qu'il n'aimait pas qu'on les touche ou qu'on leur fasse du mal. Il était assez protecteur d'eux en fait, toujours prêt à donner pour eux, faut dire qu'ils étaient ce qui ressemblait le plus à une famille pour lui de toute manière.

"Trop petit ! Tu ne peux pas faire un pas de travers sans que ça se sache, la dernière fois j'ai voulu prendre un bain version nudiste, le problème.....je me suis gourré de portes. J'en entends encore parler tu sais, mais l'expérience en valait la chandelle !"

Sourire amusé pour le coup, oui bon peut-être aussi qu'il avait fait exprès au final de se tromper de portes. Pour autant, il était resté un parfait gentleman. Faut dire qu'on l'avait menacé de lui couper les corones, donc forcément, ça calme un homme aussi !

Léger haussement de sourcil, elle était déjà accroc ? Vraiment ? Non mais on pouvait trouver de quoi s'occuper, ce n'était pas ça le problème de toute manière. Il y avait des tas d'activités pour réussir à passer le temps. D'ailleurs, il ne put s'empêcher après son fou rire, faut dire qu'en se regardant ainsi, lui avec ce sourire mi-lubrique, mi-amusé, difficile de résister à la tentation de piquer un fard.


"Oh tu sais, j'ai bien quelques idées....mais après tu vas me traiter d'obsédé ou de pervers, donc je vais garder ça pour moi !"

De toute manière il plaisantait hein ! Faut pas toujours croire ce qu'on dit. Surtout qu'il la connaissait à peine, on ne sautait pas de l'entrée au dessert sans passer par le plat de résistance quand même. Il venait de terminer son assiette en tout cas, maintenant, il fallait savoir quoi faire par la suite. Mais vu la journée, il devrait peut-être la laisser tranquille, histoire qu'elle s'habitue. A force, sa présence allait lui peser, c'était certain.

"Non....et puis j'ai encore quelques OP à préparer, des bleubites à entraîner pour sortir, comme quoi, c'est toujours les sous-off qui s'occupent du boulot le moins gratifiant. Mais promis, je t'apporterais de la Chantilly ce soir !"

On plaisantait ? Ou pas ? Et c'était juste pour manger les crêpes précisons le, vu les esprits mal tournés des parages.
[ HRP : C'est largement suffisant red Si ça dure ce sera largement suffisant red ]
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 7 EmptyVen 07 Nov 2014, 00:34

Bethany  regarda Marty d'un air de cap ou pas cap.
Non mais sérieux, ça commençait bien ce premier jour et ce premier contact avec un membre de son équipe.

- Trop tard pour ça poussin, désolé !
2secondes après que je t'ai rencontré toi et ton sublime bernuda c'était déjà cuit. Triste la vie hein.


Elle attaqua les dernière feuilles qu'il restaient de sa salade sans se départir de son air sérieux, mais on voyait bien qu'elle se moquait royalement de lui. Le repas finit Bethany se leva et regarda Marty avec un sourire amusé aux lévres.

- Le privilège des gradés. Fallait faire l'école des officiel Sergent Deeks, mais bon, ça serait pas drôle, vous pourrirez pas allez vous venger sur de pauvres innocents sans défenses...

Bethany rit un peu avant de rapporter son plateau en remerciant le cuistot et lui demanda une bouteille d'eau pour garder avec elle.
Elle rejoint Deeks alors qu'il s'en allaient nonchalamment.

- Ouais ouais, bah façon elle passeront pas là nuit je pense et c'est toujours meilleur avec de la chantilly... non ?

Elle le regarda d'un petit air entendu malgré les quelques regards qui se retournèrent. Oui bah s'il voulaient s'amuser a faire courir des ragots elle, elle s'en moquait elle était au dessus bien en dessus, ça avait surtout tendance a la faire rire qu'autre chose.

- A ce soir beau gosse!

Ben oui, tout homme qui avait de la chantilly, a défaut de nutella était obligatoirement un beau gosse... non ? red
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 7 EmptyVen 07 Nov 2014, 06:33

Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 7 Tumblr_mbi8izCBa81qao7o5o1_r1_500

Triste pas sur, elle était toujours là, c'est donc que son côté légèrement je m'en foutisme, son bermuda et qu'elle puisse le penser obsédé et pervers, cela n'avait pas l'air de la déranger plus que cela, bien au contraire. Et on était sur qu'au fond d'elle - mais très profond - elle l'adorait déjà. Faut dire que tout le monde adorait Marty de toute manière !

"Je savais que le bermuda t'avait fait de l'effet !"

Le repas était terminé, chacun allait désormais vaquer à ses occupations, pour une fois qu'il allait travailler quand même non ? En tout cas, se levant, récupérant son plateau, il alla le déposer avant qu'on prenne la direction de la sortie de la salle avec sa supérieur hiérarchique, tout en continuant la conversation sur un ton bon enfant. C'est que malgré tout, malgré les grades, l'ambiance était bonne enfant quand même !

"C'est sur ! Qu'est-ce que serait de bonnes parties de jambes en l'air sans chantilly ?"

Il plaisantait bien entendu, mais c'était juste pour faire parler, à vrai dire, il se fichait pas mal si des rumeurs courraient sur leurs dos en fait. Surtout quand elles étaient fausses mais au moins cela donnait un passe-temps aux commères de service, dont il en faisait partie. Et c'était toujours amusant bien sur de faire courir des non-dits et le reste. Cela l'amusait beaucoup, cela se voyait actuellement, vu son sourire amusé.

"A ce soir princesse ! Oublies pas cette petite nuisette que j'adore, je la napperais de chantilly et je te mangerais tout crue !"

Partant dans un léger rire, il la salua de façon nonchalante avant de prendre la direction....quelle direction déjà ? Ah oui, faire son boulot de sous-officiers et rejoindre les recrues pour l'entraînement au tir et au combat à mains nues. Il sifflota même gaiement en partant, finalement, ça passerait certainement bien avec sa nouvelle chef d'équipe. En plus, comment cela pourrait-il se passer mal avec une brune...car il adorait les brunes, pas vrai ? ( red )
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 7 EmptySam 08 Nov 2014, 01:21

Bethany leva les yeux au ciel d'un air exaspéré mais un petit sourire aux lèvres.

-"Humhum.. et tu va la laver après ? Non par ce que c'est de la pur soie monsieur ! C'est fragile !
Allez file va  avant de dire plus de bêtises !"


Léger petit rire en sortant. Enfin pour le coup qu'elle ne savait pas trop quoi faire alors elle décida d'y allez au radar.
Elle se dirigea au pif vers la salle de la porte des étoiles et alla l'observer et noter toutes les différences entre celle-ce et celle de la voie lactée. Puis elle alla repérer l'armurerie, les vestiaires et en profita du coup pour faire connaissance avec d'autres militaires.

Lorsqu'elle commença à bailler, elle décida qu'il était temps de rejoindre sa chambre... Enfin si elle la retrouvait... et miracle elle la retrouva.

-" Et voilà encore gagnée !".

Bethany rentra dans sa chambre et la regarda en se disant que c'était d'un triste là. Elle décida donc de ranger tout ce qu'elle pouvait correctement dans les tiroirs des armoires, dans la salle de bain. Elle fit son lit et mit une grande couverture sur le thème de NewYork dessus et convertit une grande serviette éponge bleu en descente de lit avant d'accrocher un large foulard à motifs fantaisie bleus à dessus de la tête de lit. Elle posa les quelques photos qu'elle avait prise pas loin de la tête de lit : Une photos de quand elle était chez les phénix ravens ou tous exhibaient le beau tatouage qu'ils avaient fait sur le bras et elle sur les reins. Elle rit en se rappelant combien ils avaient fait les fous ce jours là. Et une photo souvenir d'elle sur un surf qui avait été prise par un ami lors de ses dernière vacances.
Assez contente du résultat, elle se recula fière et décida de se laisser tomber sur le lit les bras crois et ferma les yeux quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» [ Mission Atlantis ] Le feu ça brûle !!!! Et l'eau ça mouillle ! [ Bethany, Alexander, Irina ]
» La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]
» Bethany Brown [terminée]
» Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]
» [Mission] Le feu ça brûle ! Et l'eau ça mouilllle ! [ Bethany/Alexander/Irina ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-