Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Partagez
 

 Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2014, 20:15

Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 4 Tumblr_mbi8izCBa81qao7o5o1_r1_500

Quoi ? Bon d'accord, il sortait des bêtises plus grosses que lui, et il se permettait beaucoup de choses pour le coup, mais à la voir à moitié crispé sur les commandes de l'appareil, c'était un moyen comme un autre finalement pour réussir à faire passer tout cela. A vrai dire, cela permettait de se concentrer sur autre chose, bon peut-être que ce n'était pas à faire quand on pilotait un jumper vous me direz, bien au contraire, va savoir ce qui allait encore en sortir après coup, mais au moins, cela avait le mérite de fonctionner. Il était toujours doué pour réussir finalement à dérider les gens. Bien une qualité qu'il avait.

Mais bon, qu'il ne se la pète pas trop, il n'avait pas été mieux lors de ses premiers "cours" de vol au sein de ce pot de yaourt. Il rit en tout cas, au fur et à mesure des réflexions, oui, il allait encore passer pour un gros obsédé vous me direz, mais bon, il n'était plus à une réputation près vous me direz. Mais laissons la faire pour le moment, surtout qu'elle commençait à piger comment cela fonctionner mine de rien. Bon, ils n'étaient pas si nuls dans l'Air Force en fin de compte.


"La boutique de souvenirs et de plage n'a pas encore ouvert ses portes sur Atlantis. C'est bête, je suis sur que cela ferait fureur vu le temps qu'on a par ici en tout cas !"

Il sourit amicalement une fois qu'elle eut réussi à poser l'appareil, c'était toujours mieux réussi que lui en tout cas comme premier atterrissage, il avait foutu une peur bleue aux scientifiques qui trainaient dans les parages personnellement, donc bon, il n'allait rien dire.

"Faut dire que ce gros tas de boue, c'est pas facile à manier au début. Un peu trop instinctif, suffit de penser à quelque chose et ça le fait ! Bon, pas tout malheureusement, j'ai pas encore gagné au loto !"

Il sourit amusé avant de suivre le mouvement, sortant du siège avant de la suivre à l'extérieur de l'appareil. C'est vrai que c'était dommage en fin de compte de ne pas pouvoir continuer sur ce petit bonhomme de chemin, ils auraient pu s'amuser, à faire des cabrioles dans les airs, mais on allait oublier l'idée de la panne quand même, cela le ferait mal si le jumper tombait en rade et qu'on chutait de plusieurs centaines de mètres quand même.

"Hérésie ! Faut une bonne bière bien fraiche. Bon normalement mon contact au sein du Dédale a du me ramener ma cargaison, faut bien faire tourner le marché noir du coin...enfin marché, disons simplement qu'un peu d'alcool ne fait pas de mal. Elles doivent être encore toutes fraîches, enfin si j'arrive à mettre la main sur ce nigaud, il a l'art de m'éviter. Pourtant je suis quelqu'un de très fréquentable !"

Elle aurait bien le temps de revenir vers ces jumpers bientôt, demain peut-être. Au moins il lui avait montré désormais, elle saurait s'y retrouver pour y revenir non ? Bon et maintenant ? Après tout, elle proposait une bière, mais on allait éviter d'en prendre une bien chaude quand même, ce n'était même pas buvable en fin de compte, bien au contraire. Il allait falloir partir à la recherche de son "contact" perdu, autant chercher une aiguille dans une motte de foin certainement.

"Si vous avez du temps à perdre Cap'tain, on peut le chercher. Ou vous préférez voir autre chose ? Par contre, la collection été d'Atlantis est pas encore sortie vu que vous cherchez un bikini. Ou alors faut faire topless !"

Mais non, il n'était pas obsédé, il ne faisait qu'une petite remarque de rien du tout. Et puis, il était toujours comme cela. D'autres personnes avaient l'habitude désormais de devoir le supporter de cette façon. Après, il n'était pas forcément aussi.....direct, ou vicieux, avec tout le monde non plus, fallait voir avec les affinités, mais vu que l'humeur était bonne enfant, et que malgré les grades, ce n'était pas comme si elle le réprimandait, il ne voyait vraiment pas pourquoi il allait se gêner pas vrai ?

De toute façon ce n'était qu'une sorte de....jeu pour lui. Pas comme s'il sautait sur tout ce qui bouge non plus, bien au contraire. La preuve, il ne s'appelait pas Scotty !
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014, 20:35

Bethany regarda le sergent en se demandant s'il était sincère ou pas? C'est vrai, c'était sa première fois, mais elle sentant qu'elle allait l'adorer de petit cheval spacial.

- Tas de boue ? Moi je l'aime bien ce coursier. ( ça fait joli... jumper *ok, je sort*) J'aurais put en faire un dans ce genre en caisse de savon quand j'étais petite.
Vous avez déjà fait des concours de caisse à savon? Moi j'en faisait avec mon.. frère.


Elle se raidit un peu en songeant à ce temps là, ou elle était heureuse avec sa famille ignorante petit fille. Temps révolu, et puis maintenant elle était grande et s'en sortiat trés bien toute seule. Elle se reprit en un éclair et en sortant elle se tourna vers Marty.

- Je sais ! Une bière c'est fraîche... voir gelée et c'est tout! Mais je ne sais même pas s'il y a un frigo dans ma chambre. Je pourrais tendre une corde jusque dans l'océan... mais si je suis au 20ème étage ça va commencer a faire pour la remonter.
Il ne reste plus qu'a trouver votre coursier. Quand à votre fréquentation... laissez-moi en douter encore un peu.


Elle lui fit un clin d’œil avant de se diriger vers la porte de la salle.

- bah d'un coté je ne saurais pas comment l'employer mon temps. Je ne sais pas encore dans quelle équipe je suis.
Et ne rêver pas pour le topless Sergent, c'est trop tôt encore.


Arriver dans le couloir elle fit quelques pas avant de froncer les sourcils et de sourire ennuyée. Ok, elle avait oublier qu'elle venait d'arriver, qu'elle n'y connaissait absolument rien sur la cité.

- Et donc, votre contact ? On le cherche par ou ?
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 4 EmptyJeu 01 Mai 2014, 07:33

Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 4 Tumblr_mbi8izCBa81qao7o5o1_r1_500

Et après c'était lui qui était spécial ? Non mais franchement, des caisses à savon ? Comme quoi, il y avait toujours pire que soi ! Bien qu'il soit pas mal dans son genre également vous me direz. Mais passons, de toute manière, ils n'étaient pas vraiment là pour parler de caisses à savon pas vrai ? D'autant qu'il prenait du gel douche pour se laver, plus pratique et plus rapide qu'un savon classique à son avis. Enfin bref...

En tout cas, cela lui brisait le coeur - si peu vous me direz - qu'elle ne le croyait pas fréquentable, ou si peu. Non vraiment, il se demandait bien ce qu'il avait fait pour qu'elle puisse croire cela, il était un ange non ?


"Voyons, je suis un ange. C'est les autres qui me pervertissent."

La bonne excuse, surtout quand elle n'était pas vrai du tout vous me direz. Pour l'équipe, il ne pouvait pas y faire grand chose, là, elle devait voir le grand patron dans ces cas-là, mais pour le topless, il retenait l'information comme quoi elle n'avait quand même pas dit non hein ! Donc c'est qu'elle pourrait le faire ?

"Pour l'équipe, faut voir ça avec le grand manitou, Sheppard ou Weir. En espérant ne pas tomber sur les gus de la 12ème, de vrais frappadingues. Je les appelle les Rambos atlantes, ça tire sur tout ce qui bouge, mais ça fait rarement mouche."

Elle était partie en avant, sans savoir où allait, il la rejoignit rapidement, c'est sur, que si on devait trouver son contact, il valait mieux qu'il soit dans les parages, sinon elle allait se perdre en fin de compte. Et puis, il était le seul aussi à savoir où il se planquait en fin de compte.

"En tout cas je retiens que vous n'avez pas dit non pour le topless. Promis, je vous ferais voir mes abdos en échange."

Pure plaisanterie vu le sourire amusé, qu'il avait. Enfin pour le moment, il indiqua la direction à suivre avant de prendre la tête de ce convoi. Continuant la conversation au passage bien entendu.

"Tel que je le connais, vu l'heure qu'il est, il doit encore être en train de somnoler dans les soutes du Dédale. Pas la première fois qu'il fait le cou, c'est une vraie marmotte, mais il a pas son pareil pour vous ramener ce dont vous avez besoin."

Il allait falloir rejoindre les quais, et ensuite retourner dans cette boîte de conserve, mais c'était pour le plus grand bien, et accessoirement, le leur également. Une bonne bière bien fraîche, ça ouvrait bien des perspectives.
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 4 EmptySam 17 Mai 2014, 17:10

Bethany ne put s’empêcher de se pincer les lèvres en souriant. Non mais vraiment, ce Marty n'en ratait pas une!
Est-ce qu'elle allait devoir faire attention a tout ce qu'elle disait ? Mais en tout cas elle retenait.
Elle resta quelques secondes silencieuse avant de reprendre la parole, un petit sourire au lèvres mais encore un peu gênée.

-Oh mais pour le topless... désolé mais ça sera plus que des abdos .

Elle lui fit un petit geste lui indiquant qu'il n'avait qu'a passer devant elle allait le suivre. Et puis c'était le mieux vu qu'elle ne connaissait rien ici.

- Et votre marmotte elle a un nom ? Ou on la reconnaîtra a son bonnet rouge et a son t-shirt rayé rouge et blanc ?

Elle le regarda en se demandant s'il comprendrait la référence. En tout cas elle le laissa maître de leur petit expédition puisqu'elle ne connaissait pas les  habitude de l'homme qu'ils recherchaient. Elle se dit que c'était bête car venant du dédale elle aurait put prendre les boissons avant de descendre... mais allons bon, ce n'était pas un comportement très militaire ne diriez-vous pas ?
Elle mis ses mains dans les poches arrières de son pantalon en suivant Marty au grès des couloirs, tendant de se repérer.

- Hey ?... Hum... on est pas passé par là tout à l'heure ? C'est pas la … qu'on rejoint la salle de contrôle ?

Elle fronça un instant son petit nez en se disant qu'elle n'en était pas vraiment sure. Elle souffla un peu avant de passer devant une grand baie vitrée en suivant Marty.

- Waouh...2seconde Kelly...Est-ce qu'on peu ?

Bethany ne lâchait pas la vue qui s'étirait devant eux et s'avança. Elle fut surprise de voir la fenêtre s'ouvrir vers un balcon et fit quelques pas sur le balcon impressionnée par la vue. Elle sourit avant de voir le Dédale en bas.

- C'est fou, il est si petit...

Elle se pencha un peu au dessus de la balustrade amusée un instant avant de regarder de nouveau Marty .

- Donc faut qu'on aille là bas...
Footing ou téléporteur ?


Non BB n'était pas prête a faire n'importe quoi pour une bière, qu'il n’espère pas un concourt de miss T-shirt mouillé quand même, mais c'était quand même vrai qu'elle serait bien agréable cette bière.
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2014, 18:41

Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 4 Tumblr_mbi8izCBa81qao7o5o1_r1_500

Elle n'était pas drôle franchement, il allait lui monter ses abdominaux, ce n'était pas suffisant pour le topless ? Roh franchement, il faisait des efforts pour le coup quand même, elle pouvait bien lui faire un petit geste aussi. Bon en même temps, ce n'était pas comme si lui se mettre torse nu, c'était quelque chose d'impensable me direz-vous. Soupirant, de façon mélodramatique il reprit la parole.

"Et voilà, on donne une main, et il vous faut un bras entier. Je vous jure."

Ce n'était que de la comédie bien entendu me direz-vous. Enfin pour le moment, traversant au grès des couloirs, histoire de réussir à se repérer et de rejoindre le dédale, la conversation continuait, toujours aussi peu sérieuse me direz-vous. Oh il l'avait été sérieux, quelques instants, mais difficile de réfréner son côté un peu "clown" en fait.

"Sergent Prings, mais je l'appelle Pringles, comme les chips !"

Il était fier de son surnom, comme toujours, faut dire qu'il sortait des énormités aussi parfois. Enfin concernant l'allusion à la marmotte, il ne voyait pas vraiment de quel marmotte elle parlait. Il connaissait bien la pub du chocolat Milka, mais à part ça, aucune autre marmotte.

"Et quelle marmotte ?"

Bon en attendant, ils s'étaient arrêtés dans leur pérégrination, visiblement, elle souhaitait observer la vue depuis le balcon. Il la laissa faire, après tout, il était là pour jouer au guide voilà tout. Mais il la suivit sur le balcon, mais c'était vrai, de là, où ils étaient, le Dédale était très petit, pas minuscule non plus, mais ce n'était pas comme si on était à ses pieds pour l'observer en fin de compte. Il garda ce sourire amusé quand elle proposa le footing ou le téléporteur. Bon lui, il connaissait la cité, les raccourcis, elle moins, à elle de voir ce qu'elle préférait. Quoique si elle devait changer de maillot ensuite, la sueur tout ça, que ça colle au corps, cela pouvait avoir son avantage.

Mais restons sérieux quelques instants quand même.


"Envie de faire du sport ? Non parce que je connais d'autres façons de se dépenser."

On allait la laisser penser qu'il pensait à une certaine chose, alors que ce n'était pas le cas. Bon avec le sourire en coin qu'il avait sur le moment, on pourrait croire que c'était le cas, mais non, il pensait à...euh...au golf, la pétanque, ce genre de sport non ? Ou alors un sport de contact, rien ne valait un bon corps à corps....ouais bon mauvais jeu de mots.

"Comme vous voulez Cap'tain, qu'est-ce qui vous tente ? La course ou la balade ? Mais je préviens, si je gagne, je veux mon topless."

On plaisantait bien entendu, quoique....
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014, 20:50

Bethany sourit amusé par Marty. Quel clown décidément que ce sergent, Etait- il était toujours comme ça ou est ce que c'était pour cacher une timidité maladive en privé.
Elle s'accouda contre la rambarde en tentant de le jauger rapidement, mais il semblait bien imperméable a ses regards. Elle se contenta de secouer la tête, décidant de lâcher l'affaire. Après tout, il était comme il était, qui était-elle pour juger et avouons le : il était tellement amusant au moins ! Ça changeait des militaires sombres, réglés comme des horloges avec un balais dans le... hurlant des « chef ! Oui chef ! ».

Elle sourit quand il lui demanda si elle voulait faire du sport. Pourquoi est ce qu'elle avait l’impression qu'il jouait l’effronté avec elle sur ce coup là. D'un coté c'était de bonne guerre, depuis tout a l'heure. Mais elle ne put s’empêcher de se pécher un peu pour regarder le Dédale en souriant de son audace ou jeu de mot, voir des deux !

- Oh... mais je crois qu'on est un peu loin pour les soldes.

Elle le regarda en haussant les sourcils, se pinçant un peu les lèvres amusée : après tout on pouvait dépenser ou se dépenser au choix non ? mais elle ne pensait pas qu'il l'avait vu de ce coté là lui.
Elle se retourna et s'appuya dos a la rambarde.

- mais promis, je penserait a vous si je dois allez faire les boutiques pour mes congés.

Il répondit, bien sur mais elle le regarda un instant avant de lui passer devant, l'air de rien, pour rejoindre le couloir. Une fois rentrer elle glissa de nouveau ses mains dans ses poches arrières avant de se tourner vers lui. Sans répondre a ce qu'il venait de dire.... c'était plus drôle comme ça non ?

- Bon allons retrouver votre mister Chips, je veux la bière promise maintenant moi !
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014, 17:23

Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 4 Tumblr_mbi8izCBa81qao7o5o1_r1_500

Zut....elle n'était pas tombée dans son piège. Bon en même temps, cela avait été tellement flagrant en fin de compte qu'il était si aisé de pouvoir s'en défaire. Bon concernant les soldes par contre, il allait passer son tour quand même. Franchement les boutiques, ce n'était pas son genre, bien au contraire. Il n'aimait pas cela. Surtout qu'il risquait d'y voir son solde y passer. Le privilège des officiers supérieurs, ils profitaient des sous-officiers.

"Ah mais je proteste énergiquement. Vous allez honteusement profiter de votre grade pour me piquer toute ma paie. C'est que j'en ai besoin."

Un sourire amusé pour l'occasion, avant de la suivre pour revenir dans le couloir. Il serait difficile de croire qu'au final, il s'agissait d'un officier et d'un sous-officier vu leur façon de converser pas vrai ? D'autant qu'ils avaient l'air plutôt à l'aise l'un avec l'autre, se lançant quelques piques également par-ci par-là, jouant à je ne sais quel jeu. Bon au moins elle n'était pas coincée du cul comme certains officiers, cela s'annonçait de sacrées parties de rigolades en tout cas pas vrai ?

Mais pour le moment, il était temps de rejoindre le Dédale pour aller chercher cette fameuse bière.


"Une femme comme je les aime."

Dans un sens c'était la vérité, de l'autre, c'était aussi une taquinerie avant de continuer à traverser le couloir pour rejoindre un des fameux téléporteurs. On avait laissé tomber quand même ses fameuses insinuations sur le côté topless à vrai dire, de toute façon elle faisait tout pour en pas y répondre, mais il reviendrait à la charge, un jour ou l'autre. Mais il avait bien remarqué qu'elle était amusée par tout cela malgré tout. Pour autant elle le laissait sans réponse, le laissant croire ou non qu'elle le ferait.

Enfin bref, rejoignant l'un des téléporteurs, il lui fit signe de passer devant, dans une révérence grossière à vrai dire, avant de suivre et de pianoter sur la destination qu'ils souhaitaient. A peine quelques secondes, les voilà au niveau tant demandé. Les quais. Il prit la tête, alors qu'on se dirigeait vers l'endroit où était stationné le Dédale, d'autant que les déchargements des vivres, des munitions, du ravitaillement avaient l'air de continuer, Chips devait être dans le coin.


"Bon ça ne devrait pas être trop dur de le trouver, ils sont encore en plein déchargement. Au pire, faites un numéro de charme, ces gus ayant été coincés trois semaines dans un vaisseau, ils craqueront en un claquement de doigts."

Bon maintenant le but c'était de le trouver quand même pas vrai ? Plus facile à dire qu'à faire !
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2014, 00:49

Bethany pouffa presque de rire en lui jetant un regard amusé.

- Mais c'est vous qui parlait de dépenser après tout.

Elle prit effrontément un air faussement innocent. Bethany devait avoué qu'elle avait pensé a une visite guidée digne d'un musé mais non, ils faisaient dans les chemins de travers, elle voyait l’autre coté du miroir et ça lui plaisait d'être mis directement dans le bain.
Et pour couronné le tout, elle tombait sur un militaire surfeur.. ou un surfeur militaire a ses heures perdues ? Enfin un homme poisson quoi qui avait un sens de l'humour décapant. Elle allait se plaire ici, ou du moins, elle saurait qui allez enquiquiner si elle avait un coup de blues.

Elle haussa les sourcils en entendant la phrase qu'il prononça. Pure taquinerie ou pas ?

- Voyons sergent ! Vous dites cela mais vous ne connaissait pas encore....
mais c'est gentil, merci.


Elle lui sourit doucement et amusée, le laissant juger si elle répondait à sa taquinerie ou si c'était sincère. Peut-être des deux allez savoir.
Elle le suivit jusqu'au téléporteur et hocha la tête en entrant dedans suite à sa révérence.

- Je crois que vous manquez de souplesse, il va falloir mieux vous entraîner Kelly.

Puis elle le regarda pianoter sur le panneau en observant tout cela très attentivement, avant de se retourner quand les portes se rouvrirent. Elle n'avait rien vu, rien sentit c'était étonnant. Pas de lumière, de bruit ou autre.

- Un numéros de charme ? Désolé mais je crois que j'ai oublié mon costume à la maison ! Et pour info... on état coincés ensemble

Est-ce qu'elle sous-entendait quelque chose là ? Allez savoir c'était peut être tout simplement pour continuer ce petit jeu qu'ils avaient amorcés. En tout cas elle la voulait maintenant sa bière. Il fallait donc trouver ce fameux Chips.

- Et sinon ? On la reconnaît comment votre marmotte Kelly ?



Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 4 EmptySam 28 Juin 2014, 12:31

Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 4 Tumblr_mbi8izCBa81qao7o5o1_r1_500

Vraiment ces supérieurs hiérarchiques, de vrais tyrans. Cela voulait vous prendre votre paie, et ensuite ça vous taquinait, ou pas. Comme c'était dur pour un simple sous-officier finalement de réussir à vivre dans ce monde de brutes. Mais il allait y arriver quand même ! De toute manière, il ne laisserait pas sa solde partir sans se battre. Mais passons, revenons en quand même à leur intérêt principal actuellement, aller retrouver le chef du ravitaillement pour récupérer une petite boisson permettant de s'hydrater quelque peu.

Il garda un sourire amusé sur le visage, alors qu'ils parcouraient les différents couloirs et autres en direction de la jetée ou se trouvait le Dédale et le débarquement du ravitaillement. Et sa courbette était très bien, il était très souple voyons ! Il lui faisait la démonstration quand elle voulait !


"Ah mais souplesse est mon deuxième prénom. Promis, je vous montrerais cela vu qu'apparemment vous pensez que je ne le suis pas assez."

Est-ce que c'était une insinuation ? Va savoir, après tout, il avait rien dit de très spécifique, c'était très large, on le prenait comme on le voulait. Peut-être en tout cas un peu trop ambiguë me direz-vous, mais bon, il ne changerait plus pour maintenant pas vrai ? En tout cas, c'est vrai qu'il n'avait pas pensé au fait qu'elle avait déjà passé trois semaines avec eux.

Cela pourrait être problématique pour réussir finalement à faire du charme. Mais bon qui sait, un miracle peut-être !


"Allons, faut pas baisser les bras. Dans un moment de faiblesse, ils ne vont peut-être n'y voir que du feu !"

Enfin pour le moment, en avançant sur la jetée, observant les alentours, il ne fut pas bien difficile en fin de compte de découvrir ce fameux Sergent Prings, accoudé contre une caisse, donnant ses ordres et attendant que ça se fasse. Il était bien portant, pas non plus un poids excessif, mais c'était un bon vivant.

"Le voilà ! Dans toute sa gloire ! Eh ! Pringles ! Pringles !"

Visiblement, elle le voyait tourner la tête dans leur direction et en voyant que c'était Marty, il avait l'air tout sauf très content de le voir. Ou alors c'était le surnom qu'il n'appréciait pas vraiment. Va savoir. En tout cas, il eut l'air de grommeler dans sa barbe naissante. Mais bon, malgré tout, il allait quand même faire bonne figure n'est-ce pas ?

"Quoi ?"
"Oh Pringles, je suis sur que tu es super content de me voir !"
"Autant que de la rouille sur du fer Deeks !"
"Allons, sois un peu aimable, je ne suis pas seul, je suis accompagné voyons !"
"Encore une que tu as réussi à mettre dans tes filets hein ?"
"Ah non, je joue le guide touristique. Pringles, le Capitaine Brown, Capitaine, Pringles."

De suite, cela changea de ton, notamment quand il se mit au garde à vous, enfin un semblant de garde à vous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 4 EmptyLun 07 Juil 2014, 19:34

Bethany resta un peu conne devant les paroles de  Marty. Elle ouvrit la bouche pour lui répondre avec un léger sourire mais il avait gagné. Non non, c'était trop fort, elle lui laisse la victoire. N’empêche qu'il était dur ce petit sergent... n'y voir que du feu ? En tout cas elle ne dit plus rien et le suivit.

Bethany marchait derrière Marty sur les docks en se disant que c'était bête car elle était il y a peu encore sur le dédale. En tout cas elle appréciait la vue grandiose de l'engin face a eux.
Monstrueux, énormisime, grandiose... elle n'arrivait pas a mettre de mot dessus : quel appareil que le Dédale !

Elle rebaissa la tête alors qu'il invectivais ce dénommé Pringles. Oui logique pour les chips du coup. Bethany se demanda s'il avait en plus des bières des chips mais elle préféra se taire.
Bethany suivit Marty tranquillement en regardant les gens s'affairer autour d'eux et fut quand même surprise du ton de monsieur chips. Pas très polis ! Ou alors est ce que c'était l'effet Deeks ?
Elle sourit a l'échange entre eux. Deux coqs qui battait des ailes, voilà l'image qu'elle avait en tête pour le coup mais elle n'allait quand même pas leur dire si ?

- Vous avez finit de vous reniflez ?

Ok elle avait choisit la métaphore de deux chiens pour la peine, mais elle en souriait quand même. Elle n'allait pas monter sur ses grands chevaux ou autre pour des bières, surtout que techniquement Deeks était en service.

- Pringles...
Je crois qu'on s'est déjà vu non ? C'était quand... Ah oui la partie de...


- Chuuttt !!!

Il s'approcha d'elle en levant une main comme pour la faire taire mais se reprit quand il vit qu'elle se pinçait les lèvres amusée et leva les sourcils dans un air de « Ah ahhh... ». Il se redressa et toussota

- Donc … Non, le sergent Deeks ne m'a mis dans ses filets et Oui, si vous êtes sage je ne dirais rien.
Ca vous va ?


Et voilà le dénommé Pringles qui raide comme un piquet hoche la tête en faisant un signe a Deeks pour lui indiquer ou était les fameuses bières.

-  Bien. Bonne journée.

Bethany suivit Deeks pour allez chercher la fameuse cargaison
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Mission Atlantis ] Le feu ça brûle !!!! Et l'eau ça mouillle ! [ Bethany, Alexander, Irina ]
» La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]
» Bethany Brown [terminée]
» Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]
» [Mission] Le feu ça brûle ! Et l'eau ça mouilllle ! [ Bethany/Alexander/Irina ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-