Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez
 

 Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2014, 11:21

Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 5 Tumblr_mbi8izCBa81qao7o5o1_r1_500

Mais non ce n'était pas un combat de coqs voyons ! Tout le monde l'aimait ! Ou presque. Car visiblement le sergent n'aimait pas vraiment le petit surnom qu'il lui avait donné, enfin s'il n'y avait que cela vous me direz. Il se contenta en tout cas d'un sourire amusé suite à la réflexion de cette chère Capitaine. Bien sur, il pourrait en rajouter une couche mais nul doute que Pringles n'apprécierait pas de toute manière, et il ne verrait jamais la couleur de cette bière au final !

Néanmoins, il fut plutôt curieux en entendant la suite. Une partie de quoi ? Non mais fallait pas faire de secret franchement, ça ne se faisait pas ! Il avait le droit de savoir. Enfin c'est surtout qu'il voulait savoir, pas pour autant qu'il saurait vous me direz.


"Partie ? Quelle partie ? Oh petit coquin Pringles ! Strip poker ? Danse du ventre ? Karaoké ? Non mais allez, ne me laisses pas sur ma fin !"

Mais visiblement Pringles n'avait pas l'air de vouloir parler, dommage franchement, peut-être qu'avec un peu d'alcool vous me direz. Mais laissons faire la diplomatie féminine pour le coup, cela avait beaucoup plus de succès que sa méthode vous me direz. D'ailleurs, il haussa un sourcil en entendant parler du fait de la "mettre dans ses filets". Non mais c'était quoi cette réputation ?

"De suite ! Je ne suis pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge quand même ! J'ai un minimum de respect pour la hiérarchie.....en service."

Beau le sourire amusé, cela voulait bien dire ce que cela voulait dire vous me direz. Enfin pour le moment, ce ne fut pas comme si on avait le choix pour la discussion vu que Pringles leur désigna les différentes caisses où se trouvaient l'alcool, sans demander d'avantage et de continuer à s'occuper du déchargement. Bon bah dans ce cas, on allait faire la fête sans lui ! Tant pis pour lui !

Passant au travers du rouage de la logistique américaine lors du déchargement du matériel, ils arrivèrent bien vite au niveau de plusieurs caissons, observant les alentours, personne pour les observer, il ouvrit le premier, avant de sortir ce qui semblait être du ravitaillement pour la cantine. Ce n'était pas cela qu'il cherchait, mais ce qu'il y avait en-dessous, un sourire victorieux, il en sortit plusieurs caissettes de cannettes de bière. Une manière comme une autre de faire voyager, de faire de la contrebande.


"Et voici notre butin moussaillon ! Vous en avez une si vous me dites c'était quoi cette partie !"

D'ailleurs, il tenait la caissette d'alcool, assez éloignée d'elle, pour éviter de se faire surprendre. Est-ce qu'il jouait avec son appétit, son envie de boisson ? Un peu, juste un peu vous me direz. Mais c'était une habitude chez lui, de jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2014, 17:27

Bon Bethany avait peut être était un peu sèche avec Pringles, mais il fallait bien un peu se faire respecter de temps en temps. En tout cas elle souvint Marty a travers le dédale de caisse de la cargaison pour allez chercher les bières.
Elle était resté bien silencieuse et ce volontairement. Oui, elle n'allait pas « craquer » malgré les regards et demandes de Deeks. Elle gardait un sourire mystérieux accroché aux lèvres et fouilla elle aussi à la recherche des bières.

- Hum je vois, mais moi j'ai les chips Capitaine !

Elle lui sourit en haussant les sourcils et en lui montrant son trésor : 2 mini-paquets de Chips prévu pour la cantine.

- Et... Et je parlerais qu'en présence de ma bière !

Bethany le regarda sans ciller quelques secondes avant de ne plus tenir et de se mettre a rire.
Elle rigola un instant en se disant que ce n'était pas comme cela qu'elle imaginait son arrivée sur la cité.
Non, elle avait plutôt vu un technicien coincé à lunettes déblatéré sur la cité pendant 4h00 ou elle aurait suivit perdue entre l’intérêt pour le lieux et une envie de suicide, puis elle s'était imaginé prendre 2h00 pour arranger sa chambre avec ses maigres affaires... en gros accrocher 2posters et regarder son nouveau « chez elle » pendant tout le reste du temps en se demandant quoi faire avant de descendre dîner seule puisqu'elle ne connaissait personne.
Finalement elle préférait cette version là, c'était bien plus amusant et agréable!

- Si vous êtes gentil Tata Bethany vous racontera comment on passe son temps sur le Dédale quand on s'ennuie.

Elle le regarda les lèvres pincées, prête a rire de nouveau mais se retenant. Bon il ne faudrait pas rester 15 ans ici non ? Elle jeta un regard a droite et a gauche avant finalement de glisser ses paquets sous sa veste ne sachant pas si c'était autorisé ou non puis elle regarda Marty avant de rajouter.

- Alors kelly, ce « dernier » verre, on le boit chez toi ou chez moi ?

Bethany regarda Marty d'un air semi sérieux et amusée, mais en tout cas certaine qu'il valait mieux éviter de rester là pour les boires.. Quoiqu'ils feraient un bon sujets de conversations mais dés le 1er jour elle allait peut être éviter.


Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 5 EmptyDim 20 Juil 2014, 10:40

Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 5 Tumblr_mbi8izCBa81qao7o5o1_r1_500

Eh ! Ce n'était pas du jeu ! Bon d'accord, de son côté, cela ne l'était pas vraiment non plus vous me direz de faire miroiter la bière comme cela. En gros, c'était visiblement donnant donnant, l'un n'allant pas sans l'autre. Est-ce qu'on allait devoir trouver un compromis en fin de compte ? En même temps, ce n'était pas si compliqué à trouver vous me direz. Il pourrait faire semblant d'être outré mais en même temps, c'était lui qui avait commencé.

"Eh ! C'est pas du jeu !"

Cela faisait assez gamin vous me direz. Enfin bref, elle n'avait pas tord, il ne faudrait pas rester trop longtemps dans le coin quand même, surtout qu'ils allaient attirer l'attention vous me direz. Bon de toute manière, il le ferait quand même, ce n'était pas comme s'il pouvait cacher facilement le pack de bières pas vrai ? Et si elle pouvait ne pas se prendre comme surnom "Tata", elle était un peu jeune quand même pour être sa tata non ?

"Si j'avais une Tata comme vous, c'est sur que je l'écouterais."

Un sourire amusé, un, aller. Il fallait se bouger plutôt que de sortir des bêtises plus grosses que l'autre au fur et à mesure de la conversation. Néanmoins, une lueur amusée s'éclaira dans son regard, elle en rajoutait une couche là, ou alors elle ne se doutait pas de la perche qu'elle venait de lui tendre. Comme s'il allait l'oublier vous me direz, ou la laisser passer.

"Rapide en conclusion Cap'tain, je ne vous savais pas aussi entreprenante dès la première rencontre."

Une plaisanterie bien entendu, quoiqu'avec lui, va savoir, on ne savait jamais. Enfin pour le moment, il fallait déjà quitter les docks, ce serait un bon plan. Il lui fit signe de la suivre, traversant de nouveau le quai de déchargement en fin de compte, essayant l'air d'être le plus décontracté possible, bon en même temps, il se fichait pas mal qu'on le voit se trinqueballer avec des bouteilles, ce n'était pas comme si c'était la première fois.

"Et comme vous voulez, mais promis, je me tiendrais à carreau....enfin un minimum dirons nous."

Le jour où il se tiendrait vraiment à carreau hein !
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 5 EmptyDim 20 Juil 2014, 23:10

Bethany regarda Marty aussi sérieusement que possible mais comment ne pas craquer et exploser de rire en le voyant lui, avec son petit air de chien triste et outré quand il lui répondit que ce n'était pas du jeu. Pourtant... ça en était bien un non ?

Elle mit quelques secondes a réussir a arrêter de rire, enfin ça fonctionna tans qu'elle ne le regardait pas, car dés qu'elle croisait ses yeux, c'était finit elle recommencer a glousser , réussissant a se maîtriser pour ne pas exploser de rire... et ce fut encore pire après sa réflexion sur les tatas.
Ce Marty... il était réellement impossible, intenable !

En tout cas Bethany arrivait a garder le contrôle tant qu'elle ne le regardait pas, et ça ne l’empêchait même pas de lui répondre ! Mais pour le coup qu'elle ne le regardait plu directement.

Bon allez un peu de sérieux ou elle allait finir par ne plus pouvoir s’arrêter et s'étoufferait avec sa bière... ce qui était impardonnable : on ne gâche pas une bière !

Elle se mordit la lèvres a sa remarque sur le fit qu'elle soir rapide en conclusion en hochant la tête et en le regardant maintenant que ça passait avec un sourire entendu et un haussement de sourcil.
Elle croisa les bras et le suivit. Il ne la connaissait pas, elle ne le connaissait pas non plus, mais en tout cas le courant passait bien, elle se dit que s'ils se retrouvaient dans la même équipe ça serait pas de tout repos !
Bethany hocha la tête en se disant que vu l'air qu'avait Marty ils auraient tout aussi bien pu porté un écriteau autour du cou.

- Un minimum ? C'est a dire, combien de bière exactement ?

Bethany leva les yeux au ciel en souriant puis un détail lui vint en mémoire...

- Ça me fait penser... Dites moi môsieur le guide ? Vous avez un plan de la cité avec écrit : « vous habitez ici » ?!

Façon amusante de dire qu'elle ne savait pas ou était ses quartiers non ? En tout cas elle leva les yeux et regarda avant de rentrer dans les couloir la vue.

- N’empêche que j'espère avoir une chambre avec vu sur l'océan ! C'est fantastique...
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 5 EmptySam 26 Juil 2014, 09:22

Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 5 Tumblr_mbi8izCBa81qao7o5o1_r1_500

Tout de suite ! Il était capable de se tenir voyons ! Ce n’était pas comme s’il ne tenait pas l’alcool, et il était un parfait gentleman ! Bon, il était juste très joueur en quelque sorte, il aimait taquiner, laisser planer quelques sous-entendus graveleux, mais bon, pour autant, ce n’était pas comme s’il allait lui sauter dessus quand même. A moins qu’elle lui demande bien évidemment. Mais ça, c’était une autre histoire. En tout cas, mine de rien, ils avaient réussi à sortir des docks, pour rejoindre les ascenseurs des environs. Le tout, ni vu, ni connu, ouais enfin, ça aussi, tout était relatif.

"De suite ! Je ne bois pas plus que de raison, après vous profiteriez honteusement de mon corps."

Aller, il était temps de continuer la route pour aller boire tranquillement cette bière pas vrai ? Et le fait de se balader avec ce pack, ce n’était pas des plus discrets vous me direz. Bon par contre, elle n’avait pas tort, retrouver son chemin dans les environs, ce n’était pas donné. Lui d’ailleurs, se perdait parfois, ou alors il le faisait exprès. Mais pour savoir exactement où allait, rien ne valait finalement les plans présents dans les ascenseurs.

"Suffit de regarder sur les plans ici-même. Enfin c’est de l’approximatif. On sait tous que les quartiers se trouvent à ce niveau-là, après pour trouver le sien, c’est au petit bonheur la chance. Ça me rappelle une fois, ouais non, on oublie."

S’il commençait à raconter ce qu’il avait déjà fait comme bêtise sur la cité, il n’avait pas fini d’en parler à vrai dire.

"De toute manière, même si rien n’est exactement marqué à l’étage, ils ont eu la brillante idée de mettre quand même une sorte de pancarte ou en tout cas une étiquette sur le mur à côté des portes pour savoir à qui était les quartiers. Mais si vous voyez des petits surnoms à côté des noms, ce sera normal."

On passait le temps comme on pouvait, pas vrai ? Bon lui, il le passait souvent à faire du surf, mais également à jouer quelques petites blagues à ceux du coin. Enfin bref, pour le moment, ils avaient atteint l’étage justement des quartiers. Bon, peut-être qu’elle souhaitait d’abord rejoindre ses quartiers ?

"Alors ça, c’est la surprise du chef, bon en même temps, c’est rare de ne pas avoir vue sur l’océan dans les parages, faut juste espérer que vous n’ayez pas vu sur d’autres quartiers, parfois, ça peut être horrible !"

Non parce qu’on pouvait voir des choses bien plus atroces qu’un wraith ou autre, genre McKay en train de se déshabiller ou de faire l’amour à son réacteur, cauchemardesque !
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2014, 19:45

Bethany écouta Marty avant de hocher la tête.

- Ok Kelly, les plans sont ici d'ac... et j'espère qu'il y a pas trop de mecs mignons a mon étage ou je risque de souvent me tromper de chambre.

Sous entendu qu'elle avait une bonne mémoire et que si ça arrivait ça serait sûrement délibéré.

- Enfin.. quand je disais tout a l'heure qu'il fallut faire une carte de la cité, j'avais peut être pas tord...

Bethany observa les mur du téléporteur avant de s'esclaffer.

- T’inquiète pas, les surnoms je connais bien.

Bethany en avait eut des surnom pendant sa carrière. Baby, Princesse, Bibi, Poussinette avait été le « pire » en quelques sorte, mais ça c'était chez les Phénix Raven et a cause de sa taille. Bref, on pouvait pas faire pire.

- N’empêche que je suis existé a l'idée de voir mes quartiers !

Espérons qu'elle ne sera pas déçu. Bethany sortit et cherche si son nom était marqué mais ne trouva rien.

- Euh... Ils ont oublié de me noter ou carrément de me fournir une chambre ? Non pas que j'aime pas le couloir mais ça a pas l'air confortable pour dormir .

En tout cas quelques minutes après et tout était réglé par Marty et c'est souriante et impressionné que Bethany se tiens devant la porte en fermant les yeux n'osant pas l'actionner...

- la tension est à son comble, roulement de tambour...

La porte s'ouvrit mais Elle resta quelques secondes les yeux fermés.

- Bon... Kelly ne me ment pas, j'ouvre les yeux ou mieux vaut que je les garder fermés ?

Elle ouvrit un œil, puis le second avant d'entrer dans le grand appartement avec vu sur l'océan.(merci madame Irma)

- Woaaoouhh ! Je crois que j'ai jamais eut un si bel appartement de ma vie!J'aurais du venir plus tôt !

C'était très lumineuse et surtout très vide, mais elle aménagerait ça rapidement.

- J'crois que la bière pour fêter ça s'impose.
Bethany se défit de sa veste et la jeta sur le lit avant d'aller vers la baie vitrée et de l'ouvrir, tout sourire.

- Qu'est ce que c'est beau....

Elle se retourna vers Marty en souriant.


- Et merci pour la balade Kelly. Bon, je vais être sincère la reconversion en guide touristique je crois que c'est pas un bon plan !

Elle s'esclaffa de rire avant de le regarder et de lui poker l'épaule.

- Mais moi, je me suis bien amusée et ca faisait longtemps... merci.
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2014, 10:50

Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 5 Tumblr_mbi8izCBa81qao7o5o1_r1_500

Laissons lui le plaisir de découvrir son appartement, ses quartiers. A vrai dire, il resta, étonnamment, silencieux jusqu'au moment d'atteindre les quartiers de la demoiselle, juste un sourire amusé sur le visage. A vrai dire, ce n'était pas vraiment du suspense, il savait comment était agencé les appartements dans la cité, mais c'est sur que c'était toujours plaisant de voir la réaction des gens. Bon de plus, les officiers étaient quand même bien mieux lotis que les sous-officiers. Le privilège du grade. Faudrait qu'il demande s'il pouvait squatter non ? Pas sur qu'elle accepte cela dit, mais sait-on jamais, avec son côté charmant et tout, il y avait peut-être des chances.

"Faut s'estimer heureuse Cap'tain, vous avez déjà un bien plus grand appart que nous les sous-off ! Privilège du grade je crois, mais je pourrais squatter  ? Après tout, je vous ai fait une superbe visite guidée, en plus, en la compagnie d'un homme des plus charmants, élégants et charismatiques de la cité."

Non, il ne se vantait pas, à peine me direz-vous. Mais vu son regard amusé sur le moment, c'était plus le fait de se moquer de lui-même qu'autre chose. Enfin cela dit pour le moment il pénétra à l'intérieur à la suite de Bethany, observant les alentours, avant de poser le pack de bières. Il la laissa faire le tour, à vrai dire, lui, il ne préféra pas empiéter quand même. Ce n'était pas ses appartements, mais c'est vrai que cela manquait de décor pour le coup.

"Quoi ? La visite était super, je vous ai tout fait visiter ! Sauf mes quartiers, mais ça, on ne se connait pas encore assez bien pour vous laisser pénétrer complètement dans mon antre, je ne suis pas un homme facile Bethalina."

Il sourit amusé, bon, c'est vrai, qu'ils avaient bien plaisanté, qu'ils avaient bien profité de cette balade un peu hors norme dirons nous, mais c'était ce qui faisait tout son charme pas vrai ? Aller, pour la peine, il sortir deux bouteilles de bière avant de lui en tendre une tranquillement. Il était temps de trinquer à son installation sur la cité. Avant que les choses sérieuses ne commencent réellement.

"Tenez. A votre incorporation dans cette grande communauté de terriens loin de chez eux !"
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2014, 16:08

Bethany pouffa de rire en écoutant Marty : mais quel beau parleur ! En tout cas elle ne s'ennuyait pas, quelle journée !

- Vraiment ? Le plus charmant, élégant et charismatique ? Quelle chance j'ai eu alors !

Elle eut un petit sourire en coin pour réponde au regard amusé de Marty, puis elle secoua la tête en l'entendant. De suite...
Non elle ne pensais pas qu'il était un homme facile.... Juste qui profitait de la vie ! Mais.... c'était pareil non ? red

- Si peu, je suis sure que c'est absolument en dehors de toute vérité, mais alors com..plé...te...ment .

Elle se retourna et le regarda amusé et contente en le voyant sortir les bières. Elle se dirigea vers le lit et attrapa les deux paquets de chips individuels et fit signe a Marty en se dirigeant vers le balcon, petit certes mais assez grand pour s'y caler a deux non ?

- Je crois que l'un de mes premiers achat sera un transat... ou deux. Ou une table basse pour boire sur la terrasse après les missions.

Elle attrapa la bière tendue et trinqua avec Marty avant de lever la bouteille pour la porter a sa bouche et boire une gorgée. Puis elle s'assit par terre contre le mur .

- Humm.. c'est pas très happy ça ! Je préfère... voyons... Ah la visite guidé de Kelly boy, et a mon nouvel appartement ?
Qu'en dites vous.. tu...
Bon... pfff! Je sais pas ce que « vous » préférez Kelly.
Tutoiement ou vouvoiment ? Hors mission bien sur.


Bethany regarda autour d'elle septique avant de souffler et de rajouter 

- Bon, par contre ça manque de confort, mais promis pour la prochaine fois, je prévois des chaises au minimum.

Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 5 EmptyMar 05 Aoû 2014, 16:10

Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 5 Tumblr_mbi8izCBa81qao7o5o1_r1_500

Quoi ? Pourquoi personne ne le croyait franchement ? Bon en même temps, il en faisait toujours des tonnes aussi, difficile de le prendre au sérieux, d'autant qu'il l'était rarement. Non, il n'était sérieux qu'une fois dans le cadre professionnel à vrai dire, là aucune erreur n'était pardonné, en dehors de cela, c'était un gai luron, difficile dans ce cas de le prendre au sérieux vu le nombre de bêtises qu'il pouvait sortir à la seconde.

"Vous voyez, vous êtes déjà totalement accroc, mais je comprends, ne vous en faites pas, vous aurez toujours une place dans mon coeur."

Quel comique quand même ! Enfin pour le moment, il la rejoint sur la terrasse, certes, ce n'était pas immense mais suffisant malgré tout. Respirant l'air frais du large, il se contenta d'observer les alentours tout en l'écoutant. Un transat, oui, ce serait une idée, encore que, il faudrait au moins trois semaines avant que le transat n'arrive, si c'était mis dans les fournitures bien entendu. Mais bon, on ne sait jamais vous me direz. Il avait bien emmené sa planche de surf pour le coup lui.

Prenant quelques gorgées de sa bière, il garda les yeux rivés sur l'océan. Non vraiment, il était comme chez lui. Certes ce n'était pas la Californie mais c'était toujours mieux que rien vous me direz.


"C'est vous la chef, chef. Vous qui voyez. Tutoiement, vouvoiement, je sais que vous ne pourrez plus vous passer de moi de toute manière."

Il sourit amusé, oui, bon, il fallait aménager les alentours vous me direz, cela prendrait un peu de temps mais Rome ne s'était pas faite en un jour vous me direz pas vrai ? Et puis bon, elle venait de découvrir ses quartiers, pas comme si un décorateur d'intérieur allait venir dans la seconde.

"Il m'a bien fallu plusieurs mois avant que mes quartiers ressemblent un peu à un chez moi, mais on s'y fait à la longue, faut juste prendre son mal en patience et trouver de l'occupation."

Voilà l'explication pourquoi il jouait au guide touristique ! Ou alors c'était juste pour draguer les nouvelles recrues de la Cité. Avec lui, on ne sait jamais vous me direz.
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014, 08:19

Ils burent en silence quelques secondes avant qu'il ne se décide. Bon en fait, non, ça serait a elle de décider.

- Ok, Kelly  alors tutoiement! Mais pas en mission par ce qu’après.. c'est toi qui saura plus t'en passer .

Elle replongea le nez dans sa bière en levant les sourcils d'un air entendu. Non par ce qu'elle ne voulait pas non plus qu'ensuite, ça dégénère en mission. Puis elle regarda les alentours.

- Moui mais pas grave! J'ai une imagination débordante, alors ça ira!
Une tenture par ci, un gros coussin  par là peut être même un poster de Star War là bas...


Bethany fronça le nez en imaginant la pièce...

- Sans oubliez des transats et une table  pour le balcon... et pof! Bethany décoratrice d'intérieur!

Elle se mit a rire tellement c'était saugrenu mais tans pis... ça faisait du bien de rire, et elle se dit qu'il allait s'en donner a cœur joie mais bon, l'autodérision elle connaissait. Il valait mieux a son avis en rire que d'en pleurer ou de s'en moquer.

- Enfin, d'un coté, je dis toujours ça et au final... je me suis jamais installée. pas le temps, le courage et puis les affectations ça va, ça vient... alors si ça reste comme ça... c'est pas grave non plus.

Elle finit sa bière d'un seul trait avant de poser la bouteille vide sur un meuble prés de la fenêtre et de regarder l'océan.

-Waahh Il est immense cet océan... j'arriverais presque a oublier qu'on est pas sure Terre...enfin, c'est peut être ça aussi qui me motivera pour me faire mon chez moi! Une nouvelle galaxie ça se fête non?!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Mission Atlantis ] Le feu ça brûle !!!! Et l'eau ça mouillle ! [ Bethany, Alexander, Irina ]
» La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]
» Bethany Brown [terminée]
» Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]
» [Mission] Le feu ça brûle ! Et l'eau ça mouilllle ! [ Bethany/Alexander/Irina ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-