Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2014, 08:04

Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 6 Tumblr_mbi8izCBa81qao7o5o1_r1_500

Il était capable de rester professionnel quand même ! Non ? Personne ne le croyait ? Et pourtant, ce n'était qu'une fois en dehors du service qu'il était aussi......chiant dirons nous. Bon même en service, il était capable de flirter, de dire des bêtises plus grosses que lui, mais il était toujours focalisé sur la mission, sans le moindre problème.

"Comme si ! Je suis quelqu'un de très professionnel !"

Nul doute que personne n'allait en croire un traitre mot vous me direz. Mais en même temps, il était sur la cité pas vrai ? Cela voulait dire que malgré tout, malgré son caractère, il avait montré un certain professionnalisme pour réussir à arriver là. Enfin pour le moment, autant profiter de cette bière, amplement mérité pas vrai ? Lui, il se contentait finalement d'écouter. Décoration d'intérieur, souvent, on mettait quelques posters par-ci, par-là, et pouf c'était fait. Après on ne pouvait pas dire qu'on repeignait les murs non plus.

"Faut déjà trouver le temps pour jouer à la décoratrice d'intérieur. Ou alors peut-être que tu as déjà joué ce rôle, sous couverture...ou sous les couvertures ?"

Pure plaisanterie bien entendu. Enfin bref, de son côté, ses quartiers, c'était parce qu'il avait ramené la Californie dans ses bagages, enfin surtout sa planche de surf, quelques posters bien entendu, et qu'il fabriquait son alambic aussi, tu m'étonnes que cela prenait de la place en fin de compte.

"A qui le dis-tu, mais c'est toujours bon d'avoir un chez soi, avec un petite belette qui t'attend à ton retour, moi j'ai Monty, mais bon actuellement, j'ai pas eu le droit de l'amener."

Son chien, son sac à puces, dommage que les animaux n'étaient pas vraiment acceptés sur Atlantis ou pour le voyage, sinon il l'aurait embarqué. Bon certes, ce n'était pas un chien de race et tout, mais bon, il tenait à son chien, c'était son meilleur ami, en quelque sorte.

"On s'y fait vite à cette galaxie, quand on ne se fait pas courser pour se faire bouffer bien sur. Et puis, il y a toujours moyen de faire la fête dans le coin ! Enfin sauf avec certains scientifiques un peu coincés du cul, j'ai essayé, même en trichant avec les boissons, mais même bourrés, rien à faire."
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2014, 19:54

[Hors Rp : 4pages Waaa...]

Bethany sirotait sa bierre et pouffa de rire, manquant de s'étouffer a la réflexion de Marty au sujet sous ou sous les couvertures. Elle se pinça les lèvres mais préféra garder le silence en souriant.


Bethany regarda Marty en fronçant les sourcils.

- Étrange... je te voyais pas vraiment avec un furet...

Enfin s'il aimait les rongeur allez savoir, ais elle l'aurais plutôt vu avec un bon gros labrador couleur sable.

- Oui, je me doute.
En ce qui concerne de se faire « bouffer », j'ai cru comprendre que c'était plus tendu que dans la Voie lactée. Ces... wraiths ? Et puis doit y avoir d'autres saloperies du genre je pense.
Quand a faire la fête, je te fais confiance ! J'imagine bien un scientifique bourré tiens... Ils te parlent du nombre de feuilles d'un artichaut ?


Elle éclata de rire en imaginant la scène.

- Bon je ne vaux pas un scientifique bourré je te l'accorde, mais si tu veux, tu peux me compter parmi les invités la prochaine fois.

Bethany finie sa bière et se retourna et s'appuya sur la rembarre en regardant ses valise au sol. Elle se dit que s'installer serait vite fait. Elle pourrait même sûrement prendre une douche avant d’aller dîner.

- Au fait ? C'est ou le mess d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 6 EmptyVen 29 Aoû 2014, 09:53

Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 6 Tumblr_mbi8izCBa81qao7o5o1_r1_500
Il fronça légèrement les sourcils. Comment ça un furet ? Mais non Monty n'était pas un furet, bon il faut dire également qu'en parlant de belette, cela portait à confusion vous me direz. Mais non Monty n'avait rien du tout d'un furet bien au contraire. Souriant légèrement, il fallait quand même rectifier le tir.

"Quoi ? Ah non, Monty est un chien...un ancien chien de l'armée. A la retraite. Selon son psy il souffre d'une sorte de SPT canin."

Le tout avec le sourire aux lèvres. Mais la conversation dévia sur un tout autre sujet désormais, sur leurs ennemis dans la galaxie et le reste. Buvant quelques gorgées de sa bière, il hocha simplement de la tête. C'est vrai que par ici, il y avait de quoi pouvoir avoir peur à ses fesses, ou à sa vie vous me direz.

"Ouais les wraiths....des buveurs de sang...enfin de vie, bref il suce la vie des gens un truc du genre, pas des plus sympas si on veut les invités à une fête ou alors juste à halloween !"

Il sourit amusé, concernant la fête oui, bon par contre, il évitait les scientifiques car bon, ils étaient déjà bizarres d'habitude, alors si en plus on les faisait boire on ne pouvait pas vraiment dire que c'était très intéressant. Cela pouvait être marrant de les voir parler à une bouteille sur les propriétés de je ne sais pas quoi, mais bon, on ne comprenait rien à leur charabia.

"Tss, j'évite les scientifiques, la dernière fois, il y en a qui a tenu un discours sur la pomme et sur ses propriétés, la moitié de la salle s'endormait à vrai dire ! Pas des plus marrants quand même, on s'ennuie vite avec eux !"

Mais pour faire la fête on reviendra une prochaine fois, finissant sa bière, il observa quelques instants les alentours avant de regarder sa montre pour vérifier l'heure. Ouais, pas étonnant qu'on pense au mess, il commençait à se faire faim vous me direz, il allait peut-être la laisser s'installer tranquillement non ?

"Faut reprendre le téléporteur. Tu veux que je te laisse t'installer et je t'embarque pour t'y emmener par la suite ? Ca va être l'heure de la tambouille en plus !"

Comme s'il avait que cela à faire ! Bon on dirait que oui en tout cas, et puis, tout seul c'était bien, mais à deux c'était mieux, bon en même temps, il était quelqu'un de très sociable, il s'incrustait à n'importe quelle table, mais bon, on n'allait pas la lâcher en terrain inconnu quand même ! Ils étaient du même côté !
[ HRP : On est kro fort  cool ]
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 6 EmptyVen 29 Aoû 2014, 19:56

[Hors Rp : « kro » ? ya une bière de trop là :lol:]

Bethany avait pouffé de rire quand Marty lui avait dit qu'il avait un chien non un furet, mais elle ne dit rien de plus concernant ledit animal qui était un vétéran de l'armée. Elle adorait les chiens elle, et si celui-ci c'était rendu utile a la patrie, il méritait bien des soins et de l'affection, alors elle se contenta de lui sourire.

Elle écouta le reste sans réellement prendre la mesure de la menace wraith et d'un coté elle n'était pas pressée de les rencontrer.

Quand a la proposition de Marty...

- Un dîner ? Tu es vraiment un rapide toi !

Elle éclata de rire avant de lui tapoter l'épaule en rentrant dans son appartement et regarda d'un air désespéré ses valises.

- Tu me laisse une bonne demi-heure ok ? Quoique si on a de l'eau chaude 45 minutes serait mieux je rêve d'une bonne douche non chronométrée …

C'est ok ?


Elle se retourna vers Marty les mains sur les hanches un petit sourire en coin et le questionna d'un regard.

Vingts minutes plus tard, Bethany avait ouvert ses valises et avait plus ou moins rangé ses vêtements.
Elle poussa un long soupir de bonheur en rentrant sous l'eau chaude de la douche et en profita pour prendre le temps de se laver sans se presser et détendre un peu ses épaules tendues par tout le temps passé sur le Dédale.
Elle sortie et s'enroula les cheveux dans une serviette avant dallez passer un débardeur et un treillis classique, puis en attendant que « Kelly-boy » revienne la chercher, elle sécha ses cheveux et les brossa avant de les ébouriffer un peu et de les laisser lâchés.
Elle se dirigea vers la rambarde pour regarder un peu l'océan avant de se diriger vers la porte quand une petite sonnerie si fit entendre.

- J’arrive, j'arrive ♫ !

Et elle ouvrit la porte en passant la main sur le boitier...
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 6 EmptySam 20 Sep 2014, 10:12

Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 6 Tumblr_mbi8izCBa81qao7o5o1_r1_500

Quoi ? Qu'est-ce qu'elle avait contre Monty ? C'était un chien parfait, enfin selon lui, ou alors c'était le fait d'avoir pensé que c'était un furet, va savoir. Enfin pour le moment de toute manière, c'était l'estomac qui parlait, il allait être l'heure d'aller se restaurer. Il sourit amusé, de suite à penser cela, elle le prenait pour qui quand même ! Ce n'était pas son genre de sauter à des conclusions hâtives, tout son contraire visiblement !

"Pas rapide pour tout quand même, faut savoir prendre son temps."

L'allusion était à peine cachée vous me direz. Mais bon elle l'avait cherché pour le coup, c'était normal qu'il le dise, la perche lui avait été tendue là. Il lui fit un petit salut militaire, tout sauf réglementaire avant de la laisser se relaxer sous la douche, mais avant de partir, juste avant de franchir les portes.

"Si tu veux je peux la prendre avec toi, je suis sur que ce sera très relaxant !"

Avant de filer en quatrième vitesse, sait-on jamais si elle n'allait pas lui lancer sa bière vide sur la figure. Enfin pour le moment, il fallait trouver le temps de s'occuper au travers de cette cité, enfin le temps de revenir par ici pour venir la chercher. Enfin cela ne serait pas compliqué. Déjà il repassa par ses quartiers, il avait beau s'être changé, il fallait être un peu plus présentable, peut-être pour cela qu'il opta pour le treillis réglementaire, le kit complet.

Et pour finir le tout, le temps de patienter, il allait fureter dans les couloirs, ce dont il commençait vraiment à devenir un maître. Entre ça, et le fait de colporter toutes sortes de rumeurs en fonction de ce qu'il observait. La dernière en date était bien entendu le don juan de service, alias le Lieutenant Scott, d'ailleurs, cela faisait quelques heures qu'il n'avait pas fait parler de lui, le bougre, il devait être occupé quand même !

Sifflotant gaiement, il revint en direction des quartiers de la demoiselle, enfin de son supérieur hiérarchique pour le coup, les mains dans les poches, il avait beau être habillé de façon réglementaire, pour autant, il aimait rester relax quand même. Ce qui était étonnant quand même avec ces Anciens, c'est qu'ils pensaient à tout ou presque, notamment à la petite sonnette pour se présenter ou tout simplement dire qu'on était là.

Il sourit, tranquillement.


"Alors cette douche ? Elle était bonne ?"

Il savait qu'il aurait du venir vérifier si elle était vraiment bonne quand même ! Aller, arrêtons les bêtises quand même quoi qu'avec lui, cela serait bien difficile vous me direz.

"Prête à aller goûter aux plats hautement distingués du mess ?"

Belle ironie non ? Ce n'était pas un chef étoilé qui faisait la cantine, rappelons le.
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 6 EmptyDim 21 Sep 2014, 10:01

HRP : [« La dernière en date était bien entendu le don juan de service, alias le Lieutenant Scott, d'ailleurs, cela faisait quelques heures qu'il n'avait pas fait parler de lui, le bougre, il devait être occupé quand même ! »
Sérieux? Dis dis dis !!! Je peux la connaître ? red
Alleezzzz Kellyboy !Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 6 335642216 ]

Bethany ouvrit la porte sur un Marty tout neuf et resta un brin surprise. Il ne manquait plus que de le voir en caleçon et elle aurait vu la totale, quoique le maillot de bain comptait peut être comme un caleçon...

- Mais dis-moi, t'es tout beau Kelly-boy!

Elle fronça les sourcils avant de croiser les bras d'un air sérieuse.

-Allez ne me cache rien ! Tu part en mission ?

Bethany réussit a tenir quelques secondes mais au final lui fit un grand sourire taquin un brin amusé. Elle sortit dans le couloir en s'étirant un peu avant de se retourner quand la porte se referma brusquement.

- Faut pas y laisser les doigts dis donc !

Elle s'étira un peu bien contente de sa douche brûlante qui avant fait passé quelques raideurs qu'elle avaient commencer à avoir sur le Dédale tout en écoutant Marty qui s'inquiétait de la douche.

- Ahh... Un pur régal si tu savais! Qu'elle était bonne cette douche...
J'ai faillit m'endormir dessous je dois dire, mais ça aurait été dommage de rater ce fabuleux dîner avec un beau blond n'est ce pas ?
En tout cas, ça m'a ouvert l’appétit !


Bethany mis les mains dans les poches et suivit Marty. Elle pouffa à son allusion à la qualité du mess.

- Oui chef ! Capitaine Brown prête pour le 5 étoiles !

Elle fit un genre de salut militaire super raté en pouffant de rire puis s’avança à ses cotés .

- Enfin d'un coté je suis une fille facile !
Je veux dire pour la bouffe !!
Attention môsieur Deeks pas de conclusions hâtives hein ?! Je commence a vous connaître !


Elle pouffa de rire avant de rajouter.

- Je vais te dire un petit secret : Les rations de l'armée j'adore.
Ne me demande pas pourquoi mais perso je trouve pas ça dégeu .


Elle haussa les épaules avant de levers les bras pour les croiser derrière la tête.

- et les repas au mess, c'est ce qui se rapproche le plus d'un rencart pour moi depuis que je suis rentrée dans l'armée alors tout va bien !

Ils marchèrent vers le téléporteur en discutant. Ils arrivèrent devant et Bethany laissa Marty diriger la suite des opérations. D'un coté, mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent n'est ce pas !



Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 6 EmptyMar 14 Oct 2014, 18:51

Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 6 Tumblr_mbi8izCBa81qao7o5o1_r1_500

Bah quoi ? Il pouvait être présentable quand même ! Bon cela ne lui arrivait pas si souvent que cela, il avait plus l'habitude des tenues décontractées, mais bon, étant donné que malgré tout, on se trouvait sur une sorte de base militaire et qu'il était censé être de service, du coup, il fallait vraiment marqué le coup quand même. Il sourit, amusé, prenant une fausse pose de mannequin, avant de répondre au tac au tac.

"Voyons, j'aime faire forte impression au premier rendez-vous !"

Pure plaisanterie bien entendu, avant de reculer de quelques pas, pour la laisser sortir de ses quartiers. Non il ne partait pas encore en mission, cela serait bien en fin de compte, ou alors actuellement c'était une toute autre mission vous me direz. Celle d'aller se restaurer, cela pouvait être un véritable parcours du combattant à vrai dire, quand on y pensait sérieusement non ?

"Si je te le dis, après, je serais obligé de te tuer, ce serait fort dommage."

Elle était si bonne que cela la douche ? Vraiment ? Enfin pour le moment, prenant le pas à ses côtés en direction des téléporteurs, la conversation continua. Bon pour lui une douche restait une douche, enfin cela dépendait si on la prenait tout seul ou pas, là, on ne pouvait plus vraiment appeler cela une douche, mais oublions ces quelques pensées peu communes du moment, pour revenir à la conversation actuelle, et au repas du mess. Visiblement elle se fichait pas mal de ce qu'on pourrait lui servir, bon en même temps, quand on avait goûté en effet au ration de survie, la nourriture du mess c'était un cinq étoiles au final.

"Oh loin de moi l'idée de te prendre pour une fille facile, pas mon genre, vraiment pas mon geeeenre ! Mais bon, je suis tout disposé à aider au besoin, je suis quelqu'un de très serviable !"

C'est dingue à quel point ils étaient capables de flirter à tout va, malgré le fait qu'ils n'étaient pas du tout du même rang militaire, mais bon que voulez-vous, cela devait être dans leur nature pas vrai ? On en reparlera peut-être une autre fois vous me direz.

"Ouais, faut juste éviter de lire ce qui est marqué sur les étiquettes. Souvent leur boeuf, ça a plus le goût de poulet. Va comprendre, les mélanges chimiques dans les rations, ou alors c'est une blague des nutritionnistes pour se marrer un bon coup !"

Le téléporteur arriva à leur niveau alors qu'ils pénétrèrent à l'intérieur. Marty sachant parfaitement où se trouvait le mess, appuya notamment sur le niveau demandé et en quelques secondes, même pas, les voilà déjà arrivé au lieu dit. Il ne restait plus qu'à faire un peu de marche en fin de compte pour atteindre le Saint Graal de la bouffe ! Espérons qu'il n'y ait pas à faire trop longtemps la queue quand même.

"Oh ? On en est déjà au point du "rencard" Bethy ? Tu es une rapide dis donc, promis, j'offrirais le dessert dans ce cas !"

Vu le sourire en coin, amusé qu'il avait, on pouvait se demander de quel dessert il parlait. Mais bon, c'était un faux charmeur, flirter avec tout le monde, c'était tout son style, sans pour autant que cela aille plus loin. En même temps, il ne couchait pas au premier rendez-vous quand même ! .....juste au deuxième, quoique...

"Aller en route, je n'aimerais pas te mettre en retard pour ce premier rencard avec la bouffe du coin ! Aujourd'hui en plus c'est des frites ! Normalement..."
[ HRP : Qu'est-ce que je gagne ? red ]
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2014, 15:52

HRP : [ Je sais pas... vous voulez quoi en échange Sergent red ]


Bethany marchait a coté de Marty le sourire au lèvres. N’empêche que ça faisait du bien du se dégourdir les jambes. Elle sourit largement en l'écoutant. Non c'est clair qu'il n'avait pas penser a fille facile dans ce sens là lui n'est-ce pas !
Elle se retourna vers lui avec un petit air de défi, en les montrant d'un doigt alternativement

- Je peux savoir le rapport entre le fait que je sois une fille facile et toi quelqu'un de serviable ?

Il y eut un blanc tout d'un coup, surtout lorsque deux techniciens passèrent a coté d'eux et qui avaient l'air de bien avoir entendu à voir leurs sourires et leur murmures après. Elle se pinça les lèvres en se maudissant d'avoir dit ça a voix haute, c'était pas mal comme ragot dés son arrivé, elle était pas .

- Ça fait quoi ? Trois heures qu'on se connaît toi et moi et tu m'attires déjà des ennuis. T'es terrible toi dis donc !

Mais pour autant elle ne faisait pas la tête ni rien, elle était juste amusée par la situation vu son large sourire ! Et d'un coté c'était sa faute, elle n'aurait pas du se laisser embarqué dans son délire, enfin leur pour le coup, mais c'était trop trop tentant !
On remerciera toute ces années passés dans des équipes composé a 90% de mecs !

- J'ai dit que ça se rapprochait le plus d'un rencard. Nuance, nuance.
Mais c'est vrai que je dirais sûrement pas non a un resto, crois moi ! Mais je doute qu'il y en ai dans le coin.


Elle le regarda, lui et son sourire en coin. Le dessert. Il voulait jouer à ça ? Elle leva la main et lui tapota l'épaule avant de s’élancer dans la cafétéria vers les plateau.

- On verra quand on y sera.

En tout cas elle ne rajouta rien sur la composition culinaire du mess. De toute façon nulle en cuisine qu'elle était elle ne pouvait pas faire de reproche aux autres.

- Frites ? Tu veux dire des vraies frites waouh !! Allons-y vite alors !
J'ai mangé que des boites pendant 3semaines alors des frites !!


Bethany aurait actuellement tué pour des frites. Mais après tout un bon steak frites c'était juste délicieux n'est ce pas ?!
En tout cas elle était impatiente de manger et allez avouons le, d'écouter Marty lui raconter la vie de la cité... en plus il le racontait drôlement bien, ça avait l'air passionnant. Elle allait finir par apprécier les ragot si ça continuait , quoique avec Kelly boy, elle avait l'impression qu'elle allait souvent en entendre, en faire partie, etc !

Une fois dans la cantine, elle eut le droit a son plateau repas. Un steak-frite !! Son rêve.
Elle suivit Marty jusqu'à une table et regarda son assiette un instant comme si elle voyait le messie.


- Un steak-frite... mon rêve deviens réalité...
Ok, j'aimerais aussi de la glace au chocolat avec de la chantilly !


Elle attendit un instant en regardant autour d'elle et haussa les épaules.

- Tans pis, fallait bien essayer !


Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 6 EmptyVen 24 Oct 2014, 17:02

Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 6 Tumblr_mbi8izCBa81qao7o5o1_r1_500

D'un côté on aurait pu se sentir gêné, de l'autre, c'était assez hilarant quand même cette discussion qui portait à confusion, surtout quand du monde passait à côté et n'avait pas suivi du tout, toute la conversation. Peut-être pour cela qu'il en rajouta également une couche en direction des scientifiques. Juste pour faire propager les rumeurs. Il était bon à ça quand même !

"Quoi les gars ? Vous n'avez jamais connu les conversations after sex ?"

Grand le sourire amusé avant de retourner son attention vers Bethany et de prendre son air le plus innocent possible. En gros, c'était tout, sauf plausible vous me direz. Il rit légèrement. Elle allait devoir s'y faire de toute manière concernant les réputations, les rumeurs, surtout si elle trainait à ses côtés non ?

"Mais non....en fait tu m'aides à propager les rumeurs pour faire marcher le commerce. Tout est une question de profit ma chère Bethalina !"

Nul doute en tout cas que même s'ils avaient des conversations somme toutes basiques vous me direz, ce n'était pas pour autant qu'ils ne déviaient pas, ou qu'il n'y avait pas de connotation sexuelle. Pour autant ce n'était pas comme s'ils étaient gênés l'un envers l'autre de parler aussi franchement, bien au contraire n'est-ce pas ? A croire qu'ils essayaient chacun leur tour d'en rajouter une couche pour savoir qui allait abdiquer.

"Ca ! Pour avoir un resto dans le coin, faut l'ouvrir soi-même en fait. Et encore, pas sur qu'on arrive à avoir les produits en temps et heure pour faire les plats, le commerce fonctionne bizarre dans le coin, on a même pas de livreur Fedex ! Tu te rends compte !"

Pour le reste, pour le dessert, ils n'y étaient pas encore, mais nul doute que le jeu du chien et chat fonctionnait très bien pour le coup. Il suivit le mouvement en direction du mess, la laissant s'extasier quand il parla de frites. Oui bon, peut-être que le cuisto avait fait une exception aujourd'hui, vu qu'on avait le droit à des nouveaux, ça devait être ça. Ou alors il avait tiré son coup et était joyeux ! On pencherait pour la seconde solution, même si elle devait être loin de la vérité quand même.

Il récupéra son plateau repas également, essayant avec un sourire tout charmeur de récupérer un peu plus de portion envers la serveuse, mais visiblement le cuisto surveillait. Flûte ! Cela serait pour une prochaine fois on dirait. S'installant à la table également, il observa sa chef, enfin l'une de ses supérieur demander du chocolat et de la chantilly. Bon d'accord, on était chez les Anciens, mais ça n'allait pas tomber comme ça !


"Bon pour le chocolat je peux pas faire grand chose, mais j'ai la chantilly au frais, pour....les grandes occasions."

Un sourire amusé, un regard rieur, la laissant supposer ce qu'elle voulait non ? Après tout, il n'avait fait aucune supposition pour le coup. Mais autant attaquer le repas pas vrai ? D'autant qu'ils étaient les premiers quasiment à être servis, ils étaient arrivés en avance.

"Ah ouais, petite chose, faut éviter de faire du gringue au cuisto, il se tape la serveuse....juste un petit conseil, j'ai été le plus gentleman des hommes avec elle, et le cuisto m'a lancé son regard de tueur en coupant son gâteau. Terrifiant !"

Il se moquait, légèrement, si peu, pas du tout même ! Mais bon, il n'était pas du genre à rester silencieux de toute manière, fallait toujours qu'il parle, sauf dans les moments d'action, mais là c'était autre chose.
[ HRP : Je sais pas chef, vous offrez quoi ? red ]
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2014, 18:02

[ HRP : Faut voir ! Un joker ? red ]


- Les grandes occasions ? Et c'est quoi les grandes occasions par ici ?

Le ton était convivial non ? Limite on aurait eut l'impression qu'ils fleurtaient n'est ce pas ?
En tout cas elle lui rendit son regard tout aussi chaleureux et rieur.

Elle commença a manger dans son plat.

- Ça tombe bien, c'est pas du tout mon genre sans vouloir le vexer.
De toute façon je ne suis pas une briseuse de couple … Moi .


Elle le regarda avec un petit sourire entendu. Cela aurait put continuer un petit moment si le colonel Everett en finissant son repas ne passa a proximité de leur table.
Il l’interpella en lui demandant s'il s'agissait bien du capitaine Brown ? Et s'excusa rapidement de n'avoir put l'accueillir mais il était très occupé et puis au moins, elle avait fait connaissance avec un membre de son équipe de suite !
Bethany se leva et le salua en bonne professionnelle et l'écouta sans broncher, quoiqu’à l'évocation du coéquipier, elle risqua un petit regard vers Deek en se pinçant les lèvres pour pas éclater de rire. Elle le salua d'un signe de tête quand il partit, avant de le regarder un instant partir. Elle eut un sourire nerveux.

- J'imagine que t'étais au courant Kelly boy... Ah bah bravo c'est du propre !
Quand je disais que t'était terrible... je sens qu'on va bien s'amuser en mission.


Il m’empêche qu'elle pouffa de rire en se rasseyant.

- Du coup, comme tu me dois respect et obéissance, crache le morceau pour le rumeur.
Et puis si t'es sage, ok, j’ai pas de chantilly.. mais des crêpes c'est bon aussi non ?


Oui, Bethany avait au moins pensé a prendre des crêpes sous vides en partant histoire de fêter son arriver sur la cité ! C'était bien non ? Enfin.. le pot de nutella qui les accompagnait lui, n'avais pas résisté aux 3 semaines du dédale ! Paix a son âme !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Mission Atlantis ] Le feu ça brûle !!!! Et l'eau ça mouillle ! [ Bethany, Alexander, Irina ]
» La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]
» Bethany Brown [terminée]
» Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]
» [Mission] Le feu ça brûle ! Et l'eau ça mouilllle ! [ Bethany/Alexander/Irina ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-