Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Partagez
 

 Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 06:10

Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 2 Tumblr_mbi8izCBa81qao7o5o1_r1_500

Oh qu'elle ne le tente pas vraiment ! Vu le sourire amusé qu'il avait en ce moment, il serait encore capable de faire des bêtises, genre se mettre, complètement à poil juste pour montrer s'il n'y avait "rien" sous le bermuda. Mais il n'allait pas le faire, après tout, il y avait du passage dans les alentours, et cela pourrait choquer en tout cas non ?

Bon ce qui était certain, c'est que la remontrance arriva bien assez vite. Pas étonnant, c'est sur que ce n'était pas très conventionnelle comme tenue, bien au contraire, il s'y était attendu, en quelque sorte, à vrai dire, dès le début, étonnant que cela ne soit pas arrivé avant. Bon, il fit une mine un peu boudeuse pour le coup, ou presque, de toute façon, il écoutait rarement ses supérieurs, mais bon, on pouvait faire cela.


"Dommage, j'étais tellement bien dans cette tenue !"

Il n'avait pas l'air de lui en tenir rigueur bien au contraire pour le coup, à vrai dire, c'était presque comme s'il s'en fichait bien que ce ne soit pas le cas. Enfin du coup, au lieu de prendre le téléporteur pour rejoindre le mess, il appuya sur un autre bouton pour rejoindre l'étage ou se trouvait ses quartiers. En moins de deux secondes, les voilà au bon étage, il n'y a pas à dire la technologie des anciens, c'était vraiment quelque chose !

"Je savais que vous étiez jalouse en fait Capitaine ! Tout le monde n'a pas le charisme et mes fesses !"

Il plaisantait à nouveau, il plaisantait toujours en tout cas. Mais bon, en même temps, elle n'avait pas tout à fait tord pour le coup. Un uniforme serait quand même plus réglementaire. Enfin, ils firent quelques pas dans les couloirs, après avoir été gentiment "bousculé" si l'on pouvait dire cela, par la Capitaine, avant qu'on n'arrive devant ses quartiers. Il l'inviterait bien, mais ce serait déplacé.

"Je ne serais pas long !"

Ouvrant ses quartiers, il fit facilement remarqué que c'était un peu un foutoir dans les environs en tout cas, il n'attendit pas vraiment que les portes ne se referment pour enlever le bermuda, étant complètement nu avant d'aller se chercher un uniforme. Au moins elle avait eu un aperçu de ses fesses, elle comprenait pourquoi tout le monde matait désormais non ? Enfin tout le monde, c'était un bien grand mot vous me direz. Il ne mit vraiment pas longtemps avant de se retrouver habillé, de la tête au pied, avec l'uniforme de rigueur. Certes, c'était très....militaire, et sobre, mais pas vraiment la tenue qui lui plaisait le plus.

Il ressortit de ses quartiers, comme si de rien n'était.


"Aller, en route pour les bananes ! J'ai une de des pèches aujourd'hui !"

Elle avait quand même bien fait de le remettre à sa place, parfois, il avait besoin de cela, enfin pour autant, il n'était pas de ceux à écouter ses supérieurs, sauf sur le terrain bien entendu, et encore, tout dépendait si l'ordre était logique ou non. En tout cas, maintenant, elle allait pouvoir draguer en toute tranquillité pas vrai ?

"Voilà, vous avez le champ libre maintenant Capitaine, évitez juste de battre le record de conquêtes en une journée."

Il plaisantait, souriant amusé, il était toujours en train de taquiner tout le monde, peut-être que cela poserait problème par la suite ou avec d'autres personnes, mais bon, pour maintenant, il serait bien difficile de le changer pas vrai ? Au moins maintenant, ils allaient pouvoir rejoindre le réfectoire sans avoir le droit à certains regards sur son postérieur. Quoique...
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2014, 07:38

Jalouse elle? Oh pas pour si peu quand même. Il parlait de charisme et de fesses? Le tout dans la même phrase? Cocktail bien étonnant tiens.

- Je pense qu'on ne joue pas dans la même équipe. Ah moins que vous n'aimez vous aussi le hommes? Du coup, je pense qu'il y a de la place pour deux.

Elle hocha la tête quand une fois arrivé devant les quartiers du sergent, celui-ci rentra ses changer. Elle aurait put le taquiner, lui faire remarquer qu'il aurait put la laisser rentrer mais non. Elle n'était pas perverse juste joueuse. Enfin pas perverse d'accord, mais le seigneur avait fait qu'elle avait des yeux, et une bonne vue, ce qui fait qu'elle fronça les sourcils en le voyant commencer à se déshabiller avant même que la porte se ferme et qu'elle leva les yeux au ciel après avoir eut une belle vue sur son cul nu pour le coup. Elle aurait put lui en tenir rigueur si elle ne se rappelait pas avoir déjà fait pareil et fit une grimace en repensant à ce qui avait suivit... N'empêche que ca avait été drôle pour le coup, mais nettoyer les wc après moins.

Et pour le coup qu'il ne fut pas long à ressortir, ce qui la sortir rapidement de ses songes.

-Bah voilà. Vous êtes beau comme un cœur.

Pure constatation. Et puis le costume lui allait pas si mal que ça et surtout ca faisait de suite plus pro. Elle aurait put sourire de l'entendre parler de bananes et de pêches mais resta sérieuse. N'empêche qu'il avait l'air d'être ingérable quand il s'y mettait, mais elle verrait bien sur le terrain.

- Bananes? Pêche... Vous voulez allez jouer à Donkey Kong.

Ils se dirigèrent enfin vers le réfectoire, enfin Bethany le suivant quand même car elle ne savait pass où c'était et tentait de se repérer.

- Ça dépend.... Il est de combien se record? Histoire de voir si j'enlève ma veste.

Même si elle le charriait, elle resta impassible.

- Relax Kelly, c'était pour rire.

Et sinon? Ya quoi à faire comme activité dans le coin? Et s'rieux je pourrais pas avoir un plan, car je sens que sinon vous allez être bon pour venir me chercher toute la semaine que je me paume pas entre ma chambre et le réfectoire!


Pure constatation. Elle venait d'arriver ils prenaient des couloirs, des couloirs, des téléporteurs... et elle ne saurait dire a quel étage ils étaient, quelle section etc.
BB allait rajouté quelques chose que son estomac se fit entendre, gargouillant relativement fort, ce qui la fit sourire.

- J'crois qu'ya pas que vous qui crier famine. Faut dire que vu la bouffe sur le dédale...

Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2014, 17:23

Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 2 Tumblr_mbi8izCBa81qao7o5o1_r1_500

Ce serait si simple de rétorquer quand même ! Mais bon, elle restait sa supérieure hiérarchique pour le coup. Et il aimait les femmes, désolé pour elle, mais il n’y aurait pas de compétition entre eux, bien que cela aurait été avec plaisir quand même ! Enfin pour le moment, il avait dû se changer pour mettre une tenue un peu plus normale dirons-nous. Pas que cela lui déplaisait de mettre l’uniforme, mais bon, il le mettait assez souvent pour aller en mission, il ne pouvait pas être un peu plus cool parfois ? On dirait que non. Tant pis, la prochaine fois peut-être ?

Pour l’instant, il fallait rejoindre le réfectoire, autant pour faire visiter que pour prendre un encas, non parce que mine de rien, faire le guide touristique cela donnait faim ! Bon en même temps, il avait tout le temps faim aussi.


"Désolé de vous décevoir, mais je préfère les femmes. Mais si vous voulez, je vous arrange un meeting avec les autres femmes de la base, vous ferez un concours !"

Il plaisantait bien entendu, il ne prenait pas les femmes pour des dragueuses invétérées de toute manière. Lui en revanche. Mais passons. Pour l’instant traversant les couloirs, reprenant un téléporteur, il lui faisait découvrir les alentours. Bon c’était certain qu’elle allait se perdre, mais on s’y faisait à la longue quand même.

"J’ai arrêté la Game Boy depuis un moment Capitaine, cela dit, je n’ai rien contre une partie de Xbox. Même si je n’ai pas pu emmener la mienne. Déjà que la planche ce fut juste."

Il sourit amusé quand on parla de record, à vrai dire, il n’avait jamais tenu les comptes concernant les relations ou autres dans le coin. Mais il pouvait toujours faire une estimation. Mais non, elle plaisantait. Zut, lui qui pensait s’amuser quelque peu, c’était raté !

Enfin pour le moment, elle préféra savoir autre chose sur la cité, comme ce qu’on pouvait faire dedans. Grande question en tout cas, en dehors des missions, difficile à dire, bien sûr, de son côté, il avait trouvé de quoi s’occuper, mais après, il transgressait aussi quelques règles pour le coup. Après cela dépendait si l’on parlait durant les congés ou durant le service.


"Ça dépend. Durant le service ou au repos ? Non car durant le service, beaucoup de rondes, en dehors, on peut faire à peu près ce qu’on veut. Perso, je pars à la plage faire un peu de surf. Bon faut dire aussi que je peux piloter leur pot de yaourt. D’ailleurs, vous devriez peut-être aller voir le Docteur Keller pour la génothérapie si vous voulez le « truc » pour faire fonctionner leur technologie."

Après concernant un plan, malheureusement pour elle, il n’avait pas cela sous la main, et il ne savait même pas si cela existait à vrai dire. Bien au contraire. Elle le laissa pour une fois complètement sans voix, façon de parler, bien l’une des premières à y arriver. Mais sa bonhomie revint bien vite, et il trouvait toujours quoi dire. Pendant ce temps, les voilà déjà en train d’emprunter téléporteur et de traverser les couloirs de la cité, croisant quelques personnes, les saluant au passage.

"Un plan ? Désolé, le guide michelin a oublié de se mettre à jour ! Franchement, c’est à tâtons pour se retrouver par ici. Bon, vous pouvez toujours vous aider des téléporteurs, les zones y sont affichées, mais avec la technologie des anciens, je me méfierais, on sait jamais où ils vont vous envoyer."

Un sourire amusé pour le coup, en tout cas, durant toute cette conversation, ils avaient fini par arriver, sans s’en rendre compte au niveau du réfectoire. Ce fut rapide, il ne s’en était même pas aperçu. Mais en attendant le ventre de la demoiselle gargouiller, ce ne fut pas difficile de comprendre qu’il n’était pas le seul à avoir faim. En tout cas, maintenant qu’ils étaient arrivés à ce lieu, ils allaient pouvoir se restaurer.

"Ouais, trois semaines dans une boîte de conserve avec des rations de survie, bonjour. Aller, venez, on va prendre un bon petit déj ! C’est moi qui paie !"

Un sourire amusé pour le coup, il ne payait rien de toute manière, mais c’était le geste qui compte non ?
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2014, 19:32

Bethany rigola intérieurement. Comment ca il aimait les femmes? Ah lala... Comme si elle ne s'en était pas rendue compte.
Elle fronça les sourcils et le regarda septique. Il partait loin quand même avec son histoire de meeting.

- Oh bah d'un coté comme ça je pourrais directement prendre les températures.

C'était façon de parler et aussi pour le provoquer un peu, après tout elle se doutait bien que les femmes ici n'avaient pas que ça a faire de leurs soirées quoiqu'en y réfléchissant comment elles occupaient leurs soirées si elles ne pouvaient pas regarder grey anatomie et autre série mielleuse à gerber selon elle.

Bon elle l'écouta parler lui raconter milles et une chose. Bon pendant le service elle se doutait de se qu'on pouvait faire c'était l'a coté elle qui l'intéressait en fait. Bien qu'elle se doute que c'était mort pour faire de la mécanique... enfin elle s'achèteraient une voiture téléguidé de luxe sinon pour passer le temps, ou irais faire trempette.

Elle sourit quand il parla du guide michelin.

- Je note, me procurer du papier et un crayon et me faire un plan à l'ancienne ou trouver quelqu'un pour venir me lever.
Sinon je partirais en exploration et quand je serait de retour dans 2mois, après m'être perdue je crois que ça sera bon, je saurais ou je suis.


Elle ne savait pas si en fait elle avait faim depuis 3 semaines car la nourriture n'avait pas été bonne ou si c'était le fait de voir tout cette nourriture là mais oui, elle avait faim!

- J'espère bien que vous payez, je viens d'arriver! Par contre je vous préviens j'ai une faim de loup.

Et pour le coup qu'il le constaterait rapidement vu comment elle remplissait son plateau. Elle attrapa même 2 bouteilles de jus de fruits en souriant au cuistot et suivit Marty a une table.

- N'empéche ya pas a dire: comment que c'est trop class! Ils savaient construire ces anciens.

Elle s'assit face à lui, observant tout ce qui se trouvait autour d'elle. Ah si le SGC avait été ainsi, mais non, c'était gris gris et gris.

- Et sinon, vous voulez parlez de suite des hauts gradés ou vous préférez attendre que je vous paie une bière après la visite?

C'était façon de parler, quoiqu'elle avait bien prit un pack dans ses bagages n'empêche! Fallait bien fêter son arrivée et puis c'était mieux que de se mettre une murge surtout qu'elle savait pas quand elle irait en mission. Enfin là elle voulait juste savoir comment ça se passait, qui "dominait", qui était un con, bref, se faire une idée de la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 2 EmptySam 08 Mar 2014, 09:26

Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 2 Tumblr_mbi8izCBa81qao7o5o1_r1_500

Oh elle allait s'y retrouver, il fallait juste le temps de toute manière ! Bon, de son côté, il avait également fallu un certain temps avant qu'il n'arrive à se retrouver au sein de cette cité, mais cela viendrait. De suite à dramatiser, enfin si on appelait cela dramatiser en tout cas. Il se contenta d'un sourire amusé pour le coup, avant de reprendre la parole.

"Deux mois vous êtes gentille, vous oubliez les zones qui n'apparaissent pas sur les détecteurs des anciens !"

Quoi ? Il en rajoutait une couche ? A peine voyons ! Il rit légèrement quand enfin ils atteignirent le réfectoire, oui, il payait, enfin façon de parler bien évidemment, vu qu'ici tout était en quelque sorte gratuit me direz-vous. Ce n'était pas comme s'il déboursait de l'argent pour prendre son repas. Mais c'était le geste qui compte pas vrai.

"Ah je suis sur qu'il y a certaines planètes dans la galaxie ou ce sont les invités qui paient ! Mais faites, faites, en espérant que le cuisto a préparé de la bonne tambouille pour ce matin, non car parfois, les flocons d'avoine, franchement non merci."

Il avait également récupéré un plat avant de se servir, mais beaucoup moins que la jeune femme. Certes, il avait faim, mais pas tant que cela, il n'était pas affamé, il se contentait d'un petit déjeuner tout ce qu'il y a de plus normal avant de la suivre pour s'installer. En tout cas, elle avait l'air assez époustouflé par la technologie des Anciens, ou alors c'était les couleurs, cette cité qui était plus "vivante" de l'intérieur. C'est sur que ce n'était pas le SG-C. Bon personnellement, il n'était pas passé par cette base, mais quand on voyait le Dédale, on comprenait de suite.

"Je trouve que ça manque de plage quand même ! Bon par contre leur pot de yaourt sont super maniables ! On peut faire ce qu'on veut avec, enfin presque, j'ai pas encore tenté de prendre les vagues avec cependant."

Un sourire amusé pour le coup, mais de toute manière il n'oserait pas, il risquait de se tuer, et il tenait encore un tant soi peu à la vie malgré tout. Léger haussement de sourcil par la suite, parler de ses supérieurs ? Enfin de la hiérarchie ? Quoi ? Elle voulait savoir les derniers potins de la base peut-être ? Qui couchait avec qui ? Qui faisait du chantage à qui ? Et elle essayait de le soudoyer avec une bière en plus ! Bon il ne dirait pas non c'est certain.

"La corruption est un délit très grave Capitaine. Mais pour deux bières je marche !"

Aller, qu'il arrête ses bêtises et qu'il s’intéresse à son repas du moment, non parce que sinon son estomac allait le rappeler à l'ordre en quelque sorte. En tout cas, il allait quand même continuer la conversation, sur un ton plus sérieux, vu qu'apparemment elle voulait en savoir plus sur la hiérarchie des environs.

"Que voulez-vous savoir sur nos pontes ? Le plus gradé ? Qui est qui ? Qui couche avec qui ? Qui se fait rétamer le plus par ce monsieur muscle aux dreadlocks ? Posez vos questions, Marty y répondra !"

Non parce qu'il savait tout sur tout, enfin presque, disons qu'il se tenait au courant de tout ce qui se passait ici, comme quoi, les soirées qu'il organisait, cela servait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2014, 21:56


Ils s'étaient installés à une table et BB mangeait d'un air ravie son plateau. Des fruits et un truc qu'elle croyait être des lentilles ou des haricots elle n'aurait sut dire en fait. Après 3semaines sur le dédale c'était compréhensif aussi certes, mais elle était un peu gênée malgré le fait qu'elle n'en montrait rien. Enfin elle regarda Marty alors qu'il parlait de plage, de yaourt . Yaourt?

- Les pot de yaourt?

BB resta un instant interdite se demandant ce qu'il entendait par là.

- Je suppose que ça n'a rien a voir avec la BMW Isetta 300 ou la Fiat 500? Et sinon... on peut pas bronzer sur les digues?

Elle picora dans son assiette quelques fruits qu'elle avait prit avant de ne pas tenir et de prendre une grosse fourchette. En fait, elle était assez affamée et c'était pas si mauvais. Enfin cela ne l'empécha pas de l'écouter.

- Seulement deux? Je croyais que vous n'étiez pas un homme facile?

Elle lui fit un clin d'œil avant de pouffer de rire, mais soit! Va pour deux bières! Enfin on verrait mais un pack en comptant 6, il pourrait même en avoir trois, mais c'était encore tôt pour cela non?

- Et bien oui. J'ai lut le dossier, donc je sais que c'est le docteur Weir qui gère l'expédition et que le colonel Sheppard géré les militaires sous ses ordres.

BB mangea deux fourchette en machant bien avant de prendre a boire et de continuer.

- Mais il et comment? Je veux dire... je sais pas.. et... qui est monsieur muscles aux dreadloks? Vous me parlez chinois, enfin façon de parler.

Elle but une gorgée avant de tourner la langue dans sa bouche avant de parler. Elle ne savait pas trop qui était Marty, ni ces relations sur la cité, si c'était juste un chien fou ou un vrai junky qui dépravait la cité. Enfin d'un coté elle était comme elle était, et ca n'allait pas changer, alors elle sourit et parla tout naturellement.

- Après qui couche avec qui?! Perso moi ça me foutrait les boules qu'on me surveille alors je m'en fout un peu du moment ou le taf est fait.

Elle était peut être trop franche pour le coup là non? Mais d'un coté c'était vrai. Elle n'avait jamais fait attention aux ragots, ce n'était pas son genre de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014, 06:10

Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 2 Tumblr_mbi8izCBa81qao7o5o1_r1_500

Ah oui, c'est vrai, les pots de yaourt, il faudrait peut-être expliquer de quoi il s'agissait en fin de compte. Nul doute qu'elle n'allait pas comprendre sinon pas vrai ? Et c"était le cas. Il fallait la mettre à la page, il aurait peut-être dû appeler ces appareils par leurs noms habituels plutôt que par ce surnom ridicule.

"Les jumpers. Les appareils des Anciens, genre de véhicule aérien de transport, ce genre de choses. Enfin ça a l'air de pot de yaourt."

Sacrilège en tout cas de vouloir bronzer sur les digues ! Non mais il fallait une plage quand même pour pouvoir bronzer, enfin c'était comme cela qu'il voyait les choses. On ne faisait pas bronzette sur du bitume ou un truc du genre. Ce n'était pas normal ! Bon il fallait l'excuser, il était californien voilà tout. Pour autant, pas qu'il eut une expression choquée sur le visage, mais plutôt dégoutée.

"Sacrilège ! La bronzette c'est sur la plage ! Hérésie moi je dis !"

Enfin pendant ce temps, il pouvait continuer son petit déjeuner tranquillement en tout cas. Et concernant les bières, il ne dirait rien, il se contenta de sourire amusé. Oui bon deux, pour commencer bien évidemment, par la suite va savoir. Bien de toute manière la conversation avait l'air cette fois beaucoup plus sérieuse en tout cas. Parler des militaires, de la hiérarchie qu'il y avait en place sur la cité.

En tout cas, elle posait des questions, pour certaines, dont il n'avait pas la réponse à vrai dire. Il n'avait encore jamais rencontré le Colonel Sheppard, il n'avait entendu que les rumeurs aux alentours, ou encore ce que les scientifiques, et plus spécialement McKay, avaient dit sur lui. Mais il ne fallait pas toujours croire les scientifiques après tout.


"Euh....perso, je l'ai jamais rencontré Sheppard. Je sais qu'Ealie et lui sont assez proches, enfin qu'ils sont...potes je crois ? Faudrait lui demander, moi ce que j'en sais, ce sont les rumeurs et tout ça. Je doute que cela vous intéresse vraiment, ça vous donnerait pas forcément la bonne image du Colonel."

Oui, bon, parfois, il parlait sans nommer les personnes, cela n'aidait pas forcément à savoir de qui il s'agissait vous me direz. Et il rit légèrement en entendant sa dernière remarque, non qu'elle ne s'en fasse pas, il ne tenait pas les comptes des couples qui se faisaient et qui se défaisaient sur la cité, ou alors les coups d'un soir, sinon, il n'avait pas fini de toute manière.

"Ronon, Ronon Dex, un habitant d'une autre planète, c'est lui le type aux dreadlocks....grand costaud, bien baraqué, pas très causant, un peu un je tire d'abord, et je pose les questions ensuite, si vous voyez ce que je veux dire."

Pas besoin d'expliquer d'avantage pas vrai ? Enfin pour le moment, il termina son plat, il n'avait pas pris non plus trois tonnes à manger bien entendu, il fallait quand même qu'il soit encore capable de bouger de cette table mine de rien !

"Autre chose ? Ah si, pour la visite médicale, je vous conseille le Docteur Keller, c'est une amie, vous n'aurez qu'à lui dire que c'est Marty qui vous envoie."

Il devait avoir fait le tour du personnel, enfin au niveau du personnel militaire, après il n'était pas forcément entré dans les détails non plus, d'autant qu'il ne connaissait pas forcément tout le monde dans les environs. Mais il en savait assez, et c'était déjà pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014, 20:05

Bethany avait écouté Marty en mangeant de bon cœur son plateau.
Alors comme cela il ne connaissait pas Sheppard?

- Oh bah Kelly! Je suis déçue a vrai dire....J'avais crus entendre tout à l'heure que vous faisiez des soirées pour les officiers. Et vous voulez me faire croire que le grand manitou ne viens pas? Ou il est d'un ennui, ou il n'aime pas vos sauteries?

Bien sur elle le taquinait bien sur. Elle lui sourit en prenant un verra d'eau et le but avant de reprendre la paroles.

- Non, mais de toute façon, je me ferais mon propre avis, je n'aime pas écouter les ragots... Je sais que c'est souvent rien d'autres que des élucubrations, ou des avis de mécontents.

Elle releva la tête intrigué quand il parla d'un citoyen sur la cité.

- Oui, je vois mais.... c'est pas un militaire si?
Je veux dire... je croyais qu'on avait évacué les civils pour évité des dommages collatéraux...


Enfin, elle replonga dans son plat qu'elle ne finit de toute façon pas tellement c'était bourratif au final. Bien au moins, elle n'avait plus faim c'était déjà ça, même si elle se demandait si elle remangerait pour la peine avant le lendemain matin.

- Keller? Ok, je retiens. Et si elle me fait mal je saurais que c'est votre faute.

Elle resta impassible avant de finalement lui faire un clin d'œil. Puis elle se leva et alla ranger son plateau avant de revenir vers lui.

- Alors? Et maintenant? On continue le tour du propriétaire? J'aimerais bien voir ces digues ou l'on peut bronzer...

Elle le taquinait bien sur, quoiqu'il n'y avait pas de mer là d'où elle venait et elle y était aller, certes, mais c'était très rare pour elle. Du coup, on bronzait comme on pouvait, surtout en bikini lors des courses de rue principalement. Elle ferma les yeux pour chasser ses pensées. Ce n'était pas le moment de se rappeler de vieux souvenirs. Peut-être que c'était le fait d'être partis de la Terre qui lui faisait ressasser tout ça, mais il fallait que ça cesse. Le passé était au passé, et maintenant elle pouvait tout "oublier" et recommencer ici à vivre normalement, sans a priori.

Bethany marcha avec Marty vers la sortie avant de le suivre. Non pas pour mater ses fesses.. quoique, enfin c'était surtout pour la visite n'en déplaise aux soupirantes!
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 22:04

Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 2 Tumblr_mbi8izCBa81qao7o5o1_r1_500

Il n’avait encore jamais vu Sheppard venir à une de ses sauteries, ou alors il était passé incognito à vrai dire. C’était possible, il y avait toujours plein de monde après tout. Va savoir, mais bon, de toute manière il ne pouvait pas tout savoir sur tout le monde non plus. Il sourit amusé, oui elle le taquinait en quelque sorte, et pourquoi toujours l’appeler « Kelly » quand même !

"Ah mais c’est pas faute de l’inviter, mais il me sort l’excuse qu’il se fera frapper par le Docteur Weir s’il vient. Du coup, j’essaie en invitant les deux mais ça marche pas. Mais je persévère !"

Mais bon, c’est vrai que parfois, il valait mieux pas écouter tout ce qui se disait sinon on était pas sorti de l’auberge, surtout que la plupart, c’était du n’importe quoi quand même ! Surtout les rumeurs que lui lançait en fin de compte, mais chut ! Cela ne devait pas se savoir.

"Vous savez ce que c’est, les rumeurs, toujours les rumeurs. Mais certaines sont vraies ! J’ai des preuves vidéos ! Non je ne suis pas voyeur, juste que j’aime entretenir de bonnes relations, surtout si ça me doit quelque chose en échange, comme un peu d’alcool pour faire la fête."

Enfin pour le moment, ils avaient tous les deux terminés leur repas pour le coup. Il était temps de bouger et de continuer la visite. Il s’était levé attendant simplement qu’elle soit prête après avoir remarqué qu’elle avait également terminé son plat, avant de prendre la direction de la sortie tout en continuant la conversation en fin de compte. Non parce que ce n’était pas lui qui allait arrêter de parler de toute manière.

"C’est un ancien militaire, enfin sur sa planète, j’en sais pas vraiment beaucoup plus, c’est pas comme si je le côtoyais. Surtout qu’il n’est pas dans la même équipe que Bibi."

Comme si Jenny allait lui faire du mal, elle était toute douce sa Jenny après tout. Bon ce n’était pas la sienne non plus, mais c’était son amie après tout. Non vraiment, à moins qu’elle ait peur finalement des piqûres, mais elle était grande non ? Elle allait savoir résister à l’envie de pleurer quand même non ? Enfin de toute manière pour le moment la visite allait continuer notamment avec les digues. Elle voulait aller faire un tour à l’extérieur ? Pourquoi pas après tout. Enfin après avoir déposé son plateau, il piqua quand même une banane dans les plats avant de reprendre la route.

"Roh de suite Capitaine. Jenny est douce comme un agneau, ou alors c’est juste avec moi. Bien en avant pour les digues, mais je vous préviens, actuellement les séances de bronzage sont assez limitées, le temps n’est pas au mieux pour."

Enfin sortant du réfectoire actuellement, on se dirigea naturellement vers l’un des téléporteurs afin de rejoindre bien entendu ces fameux docks, ou pontons, ou quel que soit leurs noms à vrai dire. Il s’en fichait un peu de toute manière.  Au moins il pouvait déguster sa banane tranquillement comme ça ! De toute façon le trajet serait relativement court, notamment grâce à la technologie des anciens. Enfin pour le moment, cela commençait à se réveiller au sein de la cité, on croisait de plus en plus de monde visiblement. C’était quand même de sacrés lèves-tard non ?
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014, 14:12

Ils marchaient tranquillement dans les couloirs. C'était qu'on s'y faisait vite à cette luminosité, à cette ambiance détendue qui avait l'air d'être de mise dans la cité. Enfin, BB se doutait bien que tout le monde n'était pas détendu mais ça changeait des bases en Irak sur le qui-vive et de l'ambiance morose et déprimante du SGC!
Mais pour l'instant il avait la bouche pleine alors elle en profita:

-  Jenny est douce? Oui mais  justement, j'suis pas vous alors allez savoir. Enfin j'verrais. Par contre, si elle dis "mon Marty chéri" vous serait grillé Kelly!
Dur la vie de star…


Elle eut un petit air navré sur le visage, enfin navré, c'était juste pour l'embêter. C'était bizarre, quel manque de professionnalisme mais il le cherchait bien quand même non?
Un autre téléporteur, un autre couloir, bon ok, complétement perdue elle était mais ce n'était pas grave c'était beau et lumineux. Une belle promenade en soit. Elle regardait le monde qui commençait à remplir les couloirs. Bon, ok,  il n'y avait pas foule, pas de bouchon mais il y avait du monde. Elle regarda passer un groupe et en profita pour laisser glisser son regard sur  le popotin d'un scientifique assez mignon.

- Une vraie fourmilière dites-moi! Quoique ya des embouteillages qui me générait pas. Enfin je pourrais toujours faire la demoiselle en détresse si je me perds… et je pourrais me perdre plus d'une fois...
.

Elle se retourna même un peu l'air de rien, enfin autant pour mater quelques secondes ledit scientifique au vue de ses vêtements,  que pour voir qu'il y avait de l'activité derrière eux.
Enfin bref, ils marchaient donc encore et toujours. Pas que ça la gêne, juste qu'elle ne se repérait pas.
Enfin pour le coup qu'ils arrivèrent  sur la digue.
-  OMG ça c'est de la digue ou je m'y connais pas!

Elle regardait l'énorme surface devant elle, se disant qu'un vaisseau type dédale pourrait facilement s'y poser. Elle s'avança pour prendre un peu de distance, tout aussi curieuse de  voir à quoi pouvait ressembler la cité en vue d'ensemble. Elle ne savait pas, ne l'avait pas vue, car du dédale c'était trop loin. Elle marcha presque jusqu'au bout avant de se retourner et seulement en y arrivant pour ne pas gâcher la surprise.
-   omg c'est trop trippant. Just' Ex.xe.lent. Quand je disais tout que ça me faisait penser à un château… ya des tours partout!
Trop cool!


Ok, là BB manquait de vocabulaire mais elle était tellement surprise, étonnée de ce qu'elle découvrait que déjà c'était fabuleux qu'elle ne se soit pas exclamée de gros mots. Enfin pour le coup qu'elle regardait la cité avec l'air d'un enfant à son premier séjour à Walt-Disney. Enfin elle doutait que ce soit pareil, quoique les vacances à Disney land c'était pas vraiment de toute repos non plus !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]   Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Mission Atlantis ] Le feu ça brûle !!!! Et l'eau ça mouillle ! [ Bethany, Alexander, Irina ]
» La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]
» Bethany Brown [terminée]
» Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]
» [Mission] Le feu ça brûle ! Et l'eau ça mouilllle ! [ Bethany/Alexander/Irina ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-