Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] Empty
MessageSujet: A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney]   A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] EmptyMar 09 Avr 2013, 16:42

Encore une journée qui s'annonçait riche en rebondissements. SGA-3 et les soldats qui avaient accompagné l'équipe pour l'occasion venaient en effet de les informer de la découverte d'un cadavre de wraith sur la planète qu'ils étaient en train d'explorer. Une récolte d'échantillons de plante apparemment, ou quelque chose dans ce genre là... enfin toujours est-il qu'ils étaient tombés sur quelque chose d'un peu plus gros qu'une simple feuille. Bref, l'important restait qu'il pouvait très bien s'agir d'un signe du passage de Ford. Le Lieutenant drogué à l'anzime wraith était en effet introuvable depuis un certain temps déjà, et toute les tentatives pour le retrouver s'étaient jusqu'à maintenant montrés infructueuses. Et ce n'était pas faute d'avoir cherché ! Mais pour une fois qu'ils avaient un indice ils n'allaient sûrement pas laissé passer cette chance. Le laisser ainsi dans la nature c'était non seulement courir un grand risque, mais il était hors de question d'abandonner un ami de la sorte. Bizarrement cette situation lui rappela la raison pour laquelle on l'avait consigné en Antarctique... il fallait croire qu'il était difficile de changer ses habitudes.

Caldwell avait beau essayé de faire pression sur lui, John refusait catégoriquement d'éliminer Ford si il existait une autre alternative. Le docteur Keller devait bien être capable de faire quelque chose pour neutraliser les effets de cette drogue. Mais pour cela ils avaient besoin du militaire. Dommage que les missions facile ne soient pas plus fréquentes...

C'est ainsi que la petite équipe composée de McKay, du Capitaine Summers, de Teyla et de lui même se retrouva dans le jumper à destination de la position potentielle du Lieutenant. Rodney semblait des plus tendu du fait des radiations solaires présentent sur cette planète et John avait le plus grand mal à s'empêcher de lever les yeux au ciel. Non seulement ce cher scientifique avait passé le dernier quart d'heure à lui répéter que le détecteur de signaux de vie serait hors fonction sur cette planète et qu'en conséquence les chances de réussir étaient quasiment nuls, mais voilà maintenant qu'il s'inquiétait pour son bronzage. Comment pouvait-il supporter le canadien à longueur de journée... cela restait un mystère, même pour lui. La seule chose que pouvait espéré Sheppard c'est de pouvoir avoir l'occasion de se moquer des futurs coups de soleil de McKay si celui-ci n'abusait pas de crème solaire. Une fois n'est pas coutume il était en effet sûr qu'il avait écouté son conseil ! Étrangement lorsqu'il lui disait de se taire l'effet n'était pas aussi immédiat.

Ils passèrent finalement la porte pour se poser sur P3M-736. Il faisait encore nuit et un petit sourire apparut sur les lèvres de John lorsqu'il réalisa que son voisin devait se sentir des plus soulagés, sourire qui disparut pourtant très vite lorsqu'il posa les yeux sur les écrans de l'appareil.


- Le détecteur de signe de vie ne sert à rien... on va devoir faire sans. Lança le militaire en adressant un regard sans équivoque à McKay. Les réflexions pleines de fierté mal placée de ce dernier étaient en effet tellement fréquentes que cette attitude était devenu une seconde nature pour le Colonel, sans compter que ce type était loin de se bonifier avec l'âge.

Il préféra ainsi emboiter le pas de Summers pour se diriger vers la sortie du jumper après avoir vérifié les instruments du vaisseau ancien. Ajustant son arme en cherchant à percer l'obscurité autour de lui, John se tourna alors vers le petit groupe d'atlantes stationné devant le jumper. L'équipe du Capitaine les avait rejoint, laissant à disposition un certain nombre d'hommes afin de couvrir le périmètre. C'était déjà ça de prit.


- Bien, on va former plusieurs équipes de deux pour ratisser la zone. On établira un contact radio toutes les vingts minutes après s'être séparés. Il posa alors un bref regard sur l'athosienne qui les accompagnait. Teyla vous venez avec moi. Scott, vous prenez Sparrow. Avery vous restez ici pour monter la garde avec Andrew. Summers, on vous laisse McKay. Termina-t-il en lui lançant un petit sourire complice avant de tourner les talons et de s'éloigner sous un début de pluie. Au moins pour une fois il n'aurait pas à supporter son râleur préféré durant ce début de mission. Teyla était décidément beaucoup plus agréable à côtoyer, même si l'ambiance ne se prêtait pas non plus aux grandes plaisanteries suivis d'une claque dans le dos. Avec un peu de chance ils débusqueraient rapidement Ford et il aurait même le temps d'entamer une partie de golf ! C'est que sauver des amis en détresse était fatiguant. Se détendre un peu n'était pas un mal, si ?


Dernière édition par John Sheppard le Sam 02 Nov 2013, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney]   A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] EmptyMer 10 Avr 2013, 16:54

Tout avait commencé il y avait de ça quelques heures. Summers et son équipe SGA-3 avaient du accompagné un scientifique su P3-M536 pour qu’il puisse étudier la végétation de cette planète qui semblait avoir quelques soucis avec sa couche d’ozone où un truc dans le genre. A dire vrai Ealie avait juste suivi le Docteur Zerty à travers la forêt pour être sure que ce dernier ne se foule pas une cheville, alors ses explications scientifiques elle les avait vite zappé. Quoiqu’il en soit durant leur petite balade, le duo avait fait une découverte macabre… Un wraith mort depuis peu de temps était étalé au sol. Summers avait alors ordonné immédiatement un repli à la base avant de faire quoi que ce soit. Elle préférait mettre à l’abri ses hommes plutôt que de prendre le risque de tomber sur une mauvaise surprise. Une fois rentrée sur Atlantis, elle avait du faire son rapport et accompagné une autre équipe pour récupérer le corps de la salle bête afin que le Docteur Beckett ne s’occupe de déterminer l’origine de sa mort.

Après toutes ces péripéties la jeune femme avait décidé de prendre un bon déjeuner en compagnie des membres de l’expédition avant d’être de nouveau appelé dans le bureau de la dirigeante qui lui annonçait qu’elle allait devoir accompagner SGA-1 sur P3-M536. En effet, apparemment les analyses du médecin avait démontré que le wraith avait été tué par arme à projectiles, mais surtout que sa poche d’enzyme qui se situait au niveau de sa main avait été dérobé. Il n’y avait alors presque plus aucun doute sur l’origine du tueur : Cela ne pouvait être que le lieutenant Ford… Cette pensée lui fit froid dans le dos… Le militaire avait fui la cité après être devenu complètement fou. A ce qu’elle avait étendu il avait comme été drogué par l’enzyme des wraiths, cela lui donné force, agilité et rapidité, mais surtout ça le rendait dépend de ce truc…

Enfin, moins d’une heure plus tard, la jeune femme était de nouveau en équipement, prête a aller en découdre sur cette planète. Elle s’était assise sur la banquette arrière du jumper qui allait traverser la porte dans quelques secondes. C’est d’ailleurs à ce moment là que Mckay décida de leur faire un petit topo sur les risques qu’ils prenaient en s’exposant au soleil de la journée de cette planète… Décidément, Rodney avait beau être un géni en astrophysique, il restait tout de même une vraie chochotte… De plus il annonça que les détecteurs de vie du jumper n’allait pas fonctionner sur cette planète, c’était bien leur veine ! Il ne leur restait plus qu’à chercher une aiguille dans une meule de foin…. Ou plutôt un Ford sur une planète inconnue.

Une fois de l’autre côté de la tête, Summers se dirigea vers l’avant du cokpit lorsque le lieutenant-colonel leur annonça que les détecteurs ne servaient à rien. En même temps, Mckay lui avait dit, il avait beau être un pleurnichard il avait souvent raison le bougre. Elle haussa les épaules et se tourna vers l’arrière du Jumper qui s’ouvrit. Il pleuvait… Bon sang elle croyait que le soleil était presque mortelle sur cette planète, mais tant qu’il était pas là il ne risquait rien… Elle aurait presque préféré prendre le risque du soleil que d’attraper froid avec toute cette flotte, mais apparemment le temps n’avait rien à faire de ses préférences. Elle sortit du vaisseau et retrouva ses deux joyeux lourdons qui l’attendaient de pied ferme.


« Salut les gars je vous ai manqué ? » demanda-t-elle joyeusement à ses coéquipiers qui sourirent amusé. La jeune femme reprit alors son sérieux et leur demanda. « Rien de nouveau en mon absence ? »

« Non rien n’a bougé… » lança alors Sparrow pour la rassurer. C’est alors que le lieutenant-Colonel Sheppard donna ces ordres. Elle vérifia sa radio, mais surtout son petit bijoux de P-90. Lorsque John lui annonça qu’elle allait devoir supporter Mckay ils échangèrent en regard complice, où plutôt elle lui jeta un regard qui signifiait bien qu’il lui faisait vraiment un sale coup pour le coup ! Elle se tourna donc vers Rodney et lui sourit ironiquement.

« Comme on se retrouve Rodney » dit-elle sur le ton de la plaisanterie. Alors que Sheppard était déjà partie en charmante compagnie, ealie attendait que le scientifique est fini par ce badigeonner de crème. Elle s’approcha alors de lui quelques instants et renifla le jeune homme pour ensuite le fixer droit dans les yeux.

« Vous sentez comme les bébés Rodney… » ajouta-t-elle avant de tourner les talons et de partir à l’aventure du côté opposé à Sheppard et Teyla.
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney]   A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] EmptyVen 12 Avr 2013, 18:55

La nuit avait été calme et j'avais pu me reposer un peu. La journée qui s'annonçait ne serait pas de tout repos. Ce matin je devais m'occuper avec Zelenka du fauteuil des anciens et de ce qu'on pouvait en tirer depuis qu'on avait eu un E2PZ pour l'alimenter face à l'assaut des wraiths. On avait fait quelques vérifications et quelques analyses pour mieux en apprendre. Cette après-midi s'annonçait également très chargée en vu des données qu'on avait récolté avec Radek. Il fallait les étudier et en tirer quelque chose. Je me trouvais dans mon bureau avec Zelenka en train d'étudier la puissance que le fauteuil consommait lorsqu'on fit appeler par Chuck en salle de contrôle. Je jetai un léger coup d'oeil à Zelenka avec un léger soupire.

« Je me demande ce que ça veut encore ! On ne peut pas être tranquille deux minutes ici je vous jure »

Et ce fit comme ça qu'on se dirigea vers la salle de contrôle d'un pas pressé vu qu'il nous restait encore du pain sur la planche. Arrivant alors dans la salle de contrôle, je montais les escaliers et allais directement voir Chuck, qui se trouvait devant un écran de contrôle. Soupirant, je lui demandai ce qu'il voulait.

« Docteur McKay et Zelenka. On vient d'avoir une coupure de courant dans l'une des sections nord de la cité. D'après l'équipe scientifique qui était sur place, cela s'est produit après que l'un d'entre eux, le docteur Flayer, ait appuyé sur un bouton ...  »

« Et je suppose qu'on doit aller réparer ça ? Vous savez qu'on était en train de travailler sur quelque chose d'important ? Encore des incompétents je vous jure ... Allez c'est partit alors .. »

Voilà que maintenant je devais faire double travail. Je ne pouvais pas m'occuper de mon propre travail, avec l'aide de Zelenka et celui des autres. Cela n'était pas sorcier de voir la fonction d'un laboratoire des Anciens mais il fallait croire que j'avais encore demander l'impossible. Bien que je trouvais Zelenka parfois incompétent, il était le plus brillant de tout ce que j'avais sous mon commandement et heureusement qu'il était là pour sauver l'image de mes scientifiques tiens ... Bref, me dirigeant vers le laboratoire en question en compagnie de Zelenka, j'arrivais dans le couloir, voyant l'un des scientifiques paniqués. Ca commençait déjà bien. J'entrai dans le laboratoire sans dire un mot, entendant Radek demander ce que ce docteur Flayer avait fait mais je ne pris pas le temps d'écouter ces explications, que je me mis à toucher quelques boutons avant de faire revenir l'alimentation à peine une minute après. Ce laboratoire ressemblait fortement à un autre labo que j'avais étudié la semaine dernière.

« Même ma nièce de 4 ans aurait pu y faire sérieusement ... faîtes attention à l'avenir que je n'ai pas à revenir ! »

Après mon avertissement, car il fallait l'avouer, cela commençait à me taper sur le système, je pus retourner à mon occupation avec Radek. Mais notre tranquillité ne dura qu'un moment car, après une dizaine de minutes depuis notre retour dans mon labo, j'entendis Chuck m'appelait une nouvelle fois, mais sans le docteur Zelenka.

« Continuez sans moi Radek, j'en ai pour quelques minutes. Sûrement encore un problème. »

Revenant pour la deuxième fois en même pas une heure dans la salle de contrôle, je faisais une mine d'une personne très énervée car je ne pouvais pas travailler tranquillement. Le docteur Weir voulait des résultats ce soir et à celle allure, je n'aurai qu'un échantillon de données à lui présenter. Je demandais alors ce qu'il me voulait d'un ton agacé. Oui je l'étais et il y avait de quoi l'être. Les conditions de travail n'étaient pas des meilleures là. Il me dit alors que je devais me préparer pour une mission car une équipe pensait avoir repérée la trace du lieutenant Ford. Depuis sa disparition après l'attaque des wraiths sur la cité, plusieurs équipes étaient partis à sa recherche et j'espérais qu'on allait le retrouver. Il faisait partit de SGA-1 et était un membre important .. J'allai alors se préparer, sans émettre un grognement.

[...]

J'étais enfin prêt et je venais de prévenir Zelenka de continuer les recherches seuls, lui disant la raison de mon départ. Rejoignant le jumper,je pris place devant, aux côtés de Sheppard et je me retournais vers le reste de l'équipe, composé de Teyla et du capitaine Summers et de Sheppard bien évidemment. Je leur fis un rapide topo sur le soleil de cette planète qui était très dangereux, d'où le fait que j'avais pris de la crème solaire. De plus je signalais au colonel Sheppard que les détecteurs de signe de vie n'allaient pas marcher. Ce qui allait rendre notre tâche plus difficile, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin ... Passant alors la porte, on atterrit quelques secondes après, le temps qui ne semblait pas jouer en notre faveur. Il pleuvait mais il fallait malgré tout se méfier du soleil. Sortant alors du jumper, je sortis ma crème tout en écoutant Sheppard faire les équipes. Et comme par hasard, j'étais avec Ealie ... la chance que j'avais tiens. Quoique, elle ou le colonel, ils étaient pareils avec moi. Le capitaine vint vers moi, sourire aux lèvres et commença déjà à plaisanter. Je commençais à me mettre de la crème, la regardant quelques secondes.

« Oui Capitaine ... C'est une joie même de refaire équipe avec vous .. »

Après un sourire, je continuais à m'appliquer la crème solaire et jetai un coup d'oeil à Sheppard qui partait en compagnie de Teyla. Regardant alors le capitaine Summers qui vint très prêt de moi, je me demandais bien ce qu'elle faisait là. Et je compris assez vite après sa remarque.

« Pfff ... au moins je me protège moi voyez-vous .. vous devriez en faire autant. Vous en voulez ? Il m'en reste encore. » demandais-je avec un sourire

Après ça, on partit alors en direction opposée de celle de Sheppard et on pénétra dans des bois. Youpi, c'était mon jour de chance là. Bien qu'on était sur un petit sentier, je sentais que cette mission n'allait pas se passer sans encombre, comme la précédente, comme toutes les missions d'ailleurs ...

« Je me demande si on va arriver à trouver Ford avec ce temps ... Déjà qu'on a pas les détecteurs de signes de vie, on peut se faire attaquer à tout moment ... Mais pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc ? » Fis-je à haute voix, donnant un peu mon point de vue sur cette mission ..
Revenir en haut Aller en bas

Roro
Coureur
Roro
Profil
Messages : 407
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Coureur
Gène: Aucun gène spécial




A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney]   A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] EmptyLun 15 Avr 2013, 21:36

Il y a quelques jours, le Satedien était arrivé sur la planète, poursuivi de près par trois chasseurs Wraiths. Il avait eu de la chance de ne pas en avoir plus sur ses talons, la précédente planète, sur laquelle il se trouvait, était désertique et une dizaine de Wraiths avait été envoyé pour le chasser . Heureusement, Ronon avait réussi à se frayer un passage jusqu'au Cercle des Ancêtres à coup de Pistolet et de sabre. Seulement trois Wraiths l'avaient suivis, il pouvait se considérer comme chanceux, bien que le mot était plutôt mal utilisé, car ce n'était pas agréable du tout de se faire poursuivre toujours par eux, mais bon, il n'avait pas vraiment le choix.... A peine qu'il avait eu passé la porte qu'il continua à courir pour s'enfoncer droit dans la forêt, il n'eut pas trop le temps de regarder la paysage, c'était le cadet de ses soucis, mais au niveau du climat, cela ne changeait pas trop de sa dernière destination, il y faisait chaud et l'air était plutôt malsain. Un regard rapide en arrière lui fit comprendre qu'un chasseur l'avait pris en chasse, ça et les tirs qui fusaient en sa direction. Parfois le coureur se retournait brièvement pour tirer sommairement en direction du wraith, mais la précision n'était pas là et il était bien trop occuper à zizaguer entre les arbres pour éviter les rayons paralysants, difficile de bien viser dans ces conditions.

Alors qu'il continuait à courir, un rayon atteignit son mollet gauche. Aucune douleur, mais c'était comme si sa jambe gauche ne lui répondait plus, elle était comme paralysée et il  avait dû mal à prendre appui dessus. Il avait de le chance, un tir suffisait normalement à paralyser un être humain "normal", mais disons que Ronon  était bien endurant et qu'il fallait au moins 3 tirs pour le paralyser entièrement. Il jeta un coup d'oeil en arrière pour voir le wraith qui arrivait vers lui à grandes enjambées. Lorsqu'il regarda droit devant lui, il vit un homme, une arme pointée dans sa direction et avec une tête à faire peur, sûrement qu'il était resté trop longtemps au soleil. En tout cas, c'était une menace et le Satedien pointa son pistolet vers l'homme devant lui. Il oublia temporairement le Wraith et il le paya cher quand une rafale vint se loger entre ses deux omoplates. Le deuxième fut suffisant pour mettre le colosse à terre, il ne perdit pas conscience, il ne pouvait juste plus bouger. Le wraith fut très surpris quand il vit le deuxième humain, qui lui tira instantanément dessus. Ronon se releva quelques secondes plus tard, l'autre homme était déjà penché sur le cadavre de la créature avec un couteau, il ne voulait pas savoir ce qu'il était en train de faire et il s'en fichait, il partit sans demander son reste.

Il s'installa dans une petite caverne , bien tranquille dirons-nous. Il n'avait pas encore croisé les deux autres wraiths, mais ça ne serait tarder.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La nuit était déjà tombée depuis un petit moment déjà, le Coureur était de sortie pour voir si quelqu'un ou quelque chose s'était fait avoir par ses pièges, et si oui, les réinstaller. Mais il fut déçu quand il constata que personne ne s'était fait prendre. Peut-être qu'ils étaient trop flagrants ? Il passa donc plus de deux heures à les réaménager pour qu'ils soient parfaits. Après cet effort, Ronon avait un petit creux, il devait trouver de quoi manger, il essaierait de chasser un ou deux animaux nocturnes, mais s'il n'y arrivait pas, il se rabattrait sur des fruits. Alors qu'il était en train de suivre une piste, quelque chose attira son attention, il s'accroupit immédiatement et tendit l'oreille. Il entendit plusieurs personnes parler, des hommes et des femmes, il ne savait pas encore ce qu'ils étaient venus faire ici, mais il fallait qu'il en sache davantage. Il s'approcha donc discrètement vers eux en restant cacher dans les arbustes. Il s'arrêta quand il jugea qu'il était assez près, il arriva trop tard pour écouter la conversation, mais au bon moment pour voir qu'ils se divisèrent en deux groupes de deux.

Il fallait qu'il se décide à suivre l'un des deux et il finit par en suivre un par hasard. Il se montra le plus discret que possible en avançant toujours accroupi dans l'ombre. Une forte odeur émanait du groupe qu'il suivait, en écoutant les conversations entre les deux individus, il put deviner que c'était l'homme qui sentait comme ça. En tout cas, ça sentait fort, très fort! Si Ronon pouvait le sentir facilement à cette distance, les Wraiths allaient sûrement pouvoir remonter sa trace. En tout cas, ce n'était pas très malin. Le Satedien analysa plus longuement leurs tenues, elles ressemblaient à celle que portait l'individu qui l'avait aidé il y a quelques jours, peut-être que c'était ses amis , peut-être qu'ils voulaient le tuer, bref il ne pouvait pas encore le savoir.  Si le coureur analysait bien la direction dans laquelle se rendait le groupe, il ne tarderait à tomber dans un de ses pièges, il en apprendrait sûrement plus en les capturant...


Premier indice final : Tunisie

Malédiction ! Vous remarquez qu’il est passé par le territoire des maniaques de la seringue du SGC….

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney]   A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] EmptyMar 23 Avr 2013, 18:19

Le sourire amusé d’Ealie ne disparaissait pas. Faire équipe avec Rodney ne la dérangeait pas au fond, elle l’aimait bien le petit bien qu’il râle un peu trop souvent à son goût. Enfin c’était toujours mieux que ce retrouver avec Teyla… Etrangement Ealie avait toujours eu du mal avec la demoiselle, peut-être était-ce à cause de son côté « femme des forêts sage », allez savoir. Quoiqu’il en soit Summers ne put s’empêcher dés le début de taquiner son coéquipier du jour. Elle lança un regard de biais à Rodney devant sa proposition de lui prêter sa crème solaire… Il était gentil ? Enfin quoiqu’il en soit, elle avait eu l’habitude de travailler dans des pays chauds alors ce n’était pas le soleil qui lui ferait peur.

« C’est très gentil Rodney, mais j’aimerai éviter d’attirer trop les wraiths avec cette odeur. Et si l’un de nous deux sent aussi fort ça permettra à l’autre de s’échapper dans le sens inverse. » dit-elle en haussant les épaules. Biensure le sous-entendu était facile, mais elle savait aussi qu’elle ne laisserait jamais le scientifique seul face à ses monstres… Ce n’était pas son genre !

Ils pénètrent ensuite dans la forêt, marchant d’un bon pas pour le moment à travers la végétation. La pluie continuait toujours de tomber, Ealie marchait la première, observant avec attention les alentours à l’aide de sa lampe qu’elle avait fixé à son P-90. Tout semblait normal pour le moment, bien qu’elle ait un mauvais pressentiment… Mais ça devenait une habitude chez elle dés qu’elle se retrouvait avec Rodney. Ce type attirait les problèmes elle en était certaine !

« Rodney, vous savez que c’est en faisant autant de bruit avec vos jérémiades que vous allez attirer les ennuies ? Et puis voyait le bon côté des choses ! Vous êtes protégé du soleil avec la végétation et ce crachouilla… Pensez Positif Rodney ! Positif ! » dit-elle amusée par ses propres paroles. « Et puis Ford était votre ami non ? Alors il n’y a pas de raison qu’il nous tire dessus… En théorie. » ajouta-t-elle plus bas.

Elle avait connu brièvement le lieutenant Ford, c’était un bon soldat à ce qu’elle avait pu remarquer… mais il était un peu trop sérieux pour qu’elle puisse vouloir le connaître d’avantage… Ils continuèrent de marcher à bonne allure. Soudain Ealie se stoppa nette, elle avait cru entendre quelque chose. Elle observa l’horizon de son P-90 et décida de faire signe à Rodney de se taire… Ce qu’il ne fit pas tout de suite bien entendu.


« Rodney… Avancez-vous un peu et parlez à Ford… Si c’est lui il ne vous fera pas de mal… Si ce n’est pas lui bah… Je vous couvre ? » dit-elle en lui tapotant l’épaule amicalement, restant cependant concentrer sur les alentours. Devant le regard inébranlable d’Ealie, Rodney comprit rapidement qu’il n’avait pas d’autre choix que de faire ce qu’elle disait. Il s’approcha donc de quelques pas appelant le lieutenant. Soudain tout ce passa très vite, le scientifique fut attrapé par une corde au niveau du pied et se vit offrir un magnifique vol plané. Vu qu’elle n’entendait plus rien et que personne n’avait bougé tant dis que Rodney se balançait au bout d’une corde, Ealie se releva et s’avança vers lui, observant avec attention le sol… Il ne faudrait pas qu’elle tombe dans un second piège. Une fois arrivée prés de scientifique elle lui sourit, amusée par la situation qui était totalement ridicule.

« Alors Rodney vous vouliez une nouvelle vision des choses ? » demanda-t-elle. Elle actionna alors sa radio et contacta Sheppard. « Colonel Ici Summers, faites attention il peut y avoir des pièges dans la forêt… Le Docteur Mckay a décidé de se la jouer à Tarzan… Vous croyez que je dois le détacher ? » demanda-t-elle en narguant Rodney qui s’énervait contre elle. En même temps elle le comprenait la position ne devait pas être des plus agréable. Elle actionna de nouveau sa radio.

« Ne vous inquiétez pas si vous entendez des coups de feu, je libère seulement ce bon vieux docteur. » ajouta-t-elle en se reculant de plusieurs pas sous les plaintes et les questions du scientifique. Elle saisit a pleine main son P-90 et le pointa sur la corde qui retenait son ami prisonnier.

« Faites attention, ça peut faire mal » lança-t-elle avant de tirer sur la corde qui céda sous le poids de Mckay. Elle était plutôt satisfaite d’elle, elle n’avait pas perdu sa précision de sniper, elle accourut ensuite vers l’homme avec un petit sourire, l’épaulant pour l’aider à se relever.

« Ca va Mckay ? » demanda-t-elle avec un petit sourire de coin, la chute n’était pas très haute donc il ne devait rien s’être foulé ou cassé.
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney]   A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] EmptyLun 29 Avr 2013, 20:18

Sortant du jumper, j'étais en train de me mettre de la crème pour me protéger du soleil de cette planète lorsque le colonel Sheppard annonça les équipes. Etrangement, je ne fus pas trop surpris de me retrouver avec le capitaine Summers. J'aimais bien faire équipe avec elle, même si cela ne se voyait. Elle était le double à Sheppard mais au féminin, on était comme chien et chat. Toujours en train de me provoquer et moi j'y répondais à chaque fois à ces provocations. Lui proposant alors de ma crème, elle refusa, prétextant que cela allait attirer nos ennemis, soit des wraiths, soit des bêtes qui vivaient sur cette planète. Elle n'avait pas tort mais je ne voulais pas prendre le risque que ma peau soit abimée à cause du soleil de la planète bien que pour l'instant, le temps ne pouvait laisser paraitre les rayons du soleil.

Marchant en direction de la forêt, nous quittâmes le colonel ainsi que Teyla pour essayer de trouver le lieutenant Ford. La pluie continuait toujours à tomber ce qui ne facilitait pas nos recherches. Je discutais un peu avec Summers. Enfin discuter était un grand mot vu qu'elle ne me répondait pas. Je faisais plutôt un monologue sur lequel j'exposai les risques de cette mission et le possible échec en ne trouvant pas Ford. De plus je pensais qu'on aurait du emmener d'autres marines avec nous pour avoir plus de chance de trouver le lieutenant si celui-ci était encore ici. Elle me fit légèrement rire lorsqu'elle me dit d'être positif.


« Positif ? Plus facile à dire qu'à faire capitaine .. » Fis-je en soupirant, écoutant ce qu'elle me disait par la suite « En théorie comme vous le dîtes si bien ... Or je vous rappelle que ce n'est plus réellement Ford mais plutôt un homme rongé par l'enzime wraith. Nous ne savons pas comment il va réagir. Déjà que durant l'attaque des wraiths, il avait un comportement légèrement violent, je ne vous dis pas ce que c'est maintenant. »

J'avais pu paraitre froid dans mes paroles mais j'étais réaliste. J'avais légèrement peur de la réaction de Ford en nous voyant. La dernière fois, il avait été violent avec Carson. Quoiqu'il en soit, il avait fait partit de SGA-1 et nous ne laissions jamais nos amis. C'était donc normal de lancer cette mission. Continuant de marcher dans cette forêt, le capitaine me fit signe de me taire, ayant entendu un bruit. Moi je n'avais rien entendu mais je n'avais pas l'oreille fait pour aussi. Me baissant derrière un arbre, je regardais Summers faire avant qu'elle ne me dise de m'avancer. Elle rigolait j'espsère ? Il fallait croire que non et malgré mes rettissances je me pliais à ce qu'elle me demanda, avançant de quelques pas.

« Lieutenant Ford, c'est Rodney McKay. Vous vous souvenez de moi n'est-ce pas ? On travaillait ensemble. Vous m'adoriez même ... Vous pouvez sortir de votre cachette, on ne vous ferra aucun mal promis. Nous sommes vos amis après tout. »

Je n'étais pas fortiche dans ce genre de discours et j'avais peut-être exagéré sur le fait qu'il m'adorait. Mais j'avais trouvé bon de lui dire, espérant qu'il sorte. Regardant autour de moi, je marchais devant moi quand mon pied se prit dans je ne savais trop quoi et je fis un vol plané, pendant maintenant à une corde. Youpi un piège. Je vis alors le capitaine Summers venir vers moi, avec son humour. Je soupirais en entendant les paroles du capitaine.

« A la place de dire des sotises, si vous pensez à me faire descendre d'ici, ça serait mieux non ? » Fis-je avant de l'entendre contacter Sheppard « Je ne suis pas Tarzan voyons. C'est comme si vous, vous étiez Jane. Et depuis quand vous demandez l'autorisation au colonel pour me détâcher ? » Disais-je en soupirant assez fort pour montrer mon manque de patience.

J'avais fait en sort de lever légèrement ma tête pour ne pas avoir le sang qui me monte trop à la tête. Ce fut alors que je la vis pointer son P-90 vers la corde qui me tenait en l'air et je fermais mes yeux, ne voulant pas voir ce qui allait se passer. Soudain, je me retrouvais au sol, ayant quelques peu mal. Bon je pouvais m'estimer heureux vu que la chute aurait pu être plus grande. Elle vint alors vers moi, me relevant difficilement. Me demandant comment j'allai, je lui fis un léger sourire.

« Ca va .. enfin je pense .. mise à part que j'ai mal au bras. Je ne savais pas que Ford était si doué en matière de piège .. Ca va nous compliquer la tâche ... »

Je m'appuyais contre un arbre, reprenant un peu de force. Pourquoi fallait-il que ce genre de chose n'arrive qu'à moi ... Quoiqu'il en soit, j'espérais ne pas retomber dans l'un de ces pièges et de retrouver le lieutenant assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney]   A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] EmptyLun 06 Mai 2013, 18:30

C'était toujours un plaisir d'embêter Rodney c'était bien vrai, mais il fallait savoir partager avec ses hommes non ? Sans compter que Summers appréciait le scientifique à peu près autant que lui même. Et puis pour une fois ça lui permettrait de passer une partie de la mission sans entendre les plaintes de ce charmant personnage répétées toutes les cinq minutes. Ça n'en avait pas l'air comme ça mais le fait est que cela pouvait devenir usant si l'on n'y prenait pas garde.

C'est ainsi que Sheppard avait prit la direction du nord, non sans un dernier regard compatissant en direction de la jeune femme. Enfin plus moqueur que compatissant à vrai dire, mais nier le fait que la situation l'amusait beaucoup malgré la situation aurait été un mensonge, d'autant plus que venant de lui ce n'était pas très crédible. Et puis il fallait qu'elle voit le bon côté des choses ! Avec l'odeur que dégageait Rodney et sa crème solaire il y avait fort à parier qu'ils seraient les premiers à tomber sur Ford ! Après bien sûr restait encore à le maitriser si il avait perdu tout ses moyens... ce qui était d'ailleurs fort probable. Enfin encore fallait-il qu'ils le retrouvent ! Certes ils avaient des indices cette fois-ci mais la chance n'avait pas vraiment été de leur côté au cours de ces derniers mois. Ce n'était pas comme si l'attaque des wraiths sur la cité ne leur avait apporté que des bonnes choses, loin de là.


- Rien de mieux qu'une bonne balade pour commencer la journée !

Avec à la clé l'obtention du pourquoi ils avaient tous débarqué ici. En tout cas il fallait l'espérer.

[...]

Voilà déjà une bonne demi heure qu'ils marchaient en surveillant les environs. La nuit recouvrait encore cet endroit et mieux valait faire attention où l'on mettait les pieds si l'on ne voulait pas finir étaler de tout son long sur le sol après s'être prit les pieds dans une racine. Chose qui de l'avis de Sheppard devait déjà être arrivé deux trois fois au brave scientifique qui accompagnait Summers. Pour lui même l'avoir vécu un certain nombre de fois il ne pouvait qu'imaginer ce que vivait le Capitaine à cet instant précis.

Enfin bref, toujours est-il que leur quête ne s'avéra pas veine. Tout du moins s'agissait-il d'un début. Tout en s'agenouillant afin de prendre en main l'un des appareils wraiths que lui et Teyla venait de dénicher, le militaire observa les alentours d'un air songeur.


- J'imagine que ça appartient au cadavre qu'on a retrouvé... qu'est ce qui peut inciter un wraith à venir se promener à pied dans ce coin là tout seul ? Je crois pas qu'ils aient l'habitude de faire des randonnées pour admirer le paysage.

Poursuivait-il Ford ? Non c'était peu probable. Si vraiment ça avait été le cas ils seraient venu en nombre. C'était la première fois qu'il était confronté à un cas semblable. Et aussi paradoxale que ce soit il ne trouvait pas cette situation très rassurante. Les wraiths mijotaient toujours quelque chose, voilà une leçon qu'il commençait à retenir.

- Aucune idée. C'est étrange. Commença Teyla en surveillant les environs. Peut être que le Lieutenant Ford l'a attiré de l'autre côté de la porte des étoiles.

C'est dans ce moment de grande réflexion que John fut interrompu par un contact radio. Aux premiers instants cela piqua sa curiosité. Après tout le prochain contact n'était prévu que pour dans seulement une dizaine de minutes. Peut être que ces deux là avaient trouvé quelque chose d'intéressant. Il leva alors les yeux au ciel en entendant les explications de la militaire, sans néanmoins pouvoir réprimer un petit sourire amusé. Sur ce point là d'ailleurs il fut d'ailleurs imité par Teyla, quoique la jeune femme y ajouta une touche de désespérance. L'important était qu'au ton de voix qu'employait Ealie il ne semblait pas vraiment blessé, quoique cela ne l'empêcherait pas de geindre cela dit. Ce type ne changerait vraiment jamais !

// Bien reçu Capitaine. // Commença-t-il en portant la main à sa radio. // Et bien ça dépend de vous Summers. Vous croyez pouvoir le supporter jusqu'à la fin de la mission ? Personnellement je pense que le laisser comme il est nous permettrait d'avoir quelques heures de repos, mais je ne veux pas vous influencer. //

Tout ses espoirs furent néanmoins réduits à néant à la suite de la conversation. Après tout il était le premier à penser qu'une ou deux journée en plein air ferait un bien fou au scientifique. Néanmoins force était de constater que l'urgence de la situation ne leur permettait pas un tel luxe !

// Ne vous sentez pas obligé. // Lança-t-il avec une pointe d'amusement avant de s'adresser à McKay. // Rodney je vous préviens d'avance, il est hors de question que je réclame un bloc opératoire sur cette planète parce que vous aurez un petit bobo. //

Oui bon d'accord il n'était obligé, n'empêche que ce n'était qu'une exagération masquant la vérité ! Et puis c'était tellement plaisant de le taquiner... sans compter qu'il ne faisait que tendre le bâton pour se faire battre. Au fond Sheppard ne faisait rien de mal si ?

La soudaine intervention de Teyla le ramena immédiatement à la mission en cours.


- Venez, on dirait que quelqu'un est partit dans cette direction.

Apparemment il y avait encore des empreintes fraiches. Difficiles de les distinguer avec l'obscurité ambiante. En tout cas ils avaient peut être trouvé la piste de Ford ! Ou bien s'agissait-il du petit copain du wraith trouvé plus tôt... enfin bon peu importait. Dans les deux cas il y avait de fortes chances de se faire tirer dessus. On ne changeait pas les bonnes vieilles habitudes n'est ce pas ? Et les voilà partit au pas de courses dans la direction que les traces semblaient indiqués... ça non plus ça ne semblait pas sur le point de changer !
Revenir en haut Aller en bas

Roro
Coureur
Roro
Profil
Messages : 407
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Coureur
Gène: Aucun gène spécial




A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney]   A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] EmptyMar 21 Mai 2013, 22:36

Ronon suivait toujours le binôme d'étrangers avec autant de précaution en se cachant derrière tout ce qu'il pouvait trouver . La pluie battante permettait de dissimuler une partie des bruits de ses déplacements et c'était parfait ! Cependant, il gardait tout de même une certaine distance entre eux et lui, il ne voulait pas être découvert par inadvertance si un oeil insistant se posait dans sa direction. Sait-on jamais ? Et comme, on le disait, il fallait mieux être prudent. Il ne connaissait rien sur eux, peut-être qu'ils avaient des sens sur développés ou quelque chose du genre. En tout cas, l'un d'eux avait un sens sur développé pour jacasser, et bla bla et bla bla. Il ne faisait que ça et semblait se plaindre continuellement. Il n'avait peut-être pas compris qu'un minimum distraction était de mise s'il ne voulait pas attirer tous les wraiths qui rôdaient dans le coin ! Ce qui devait sûrement déjà être chose faite depuis le temps, ils avaient intérêt à être sur leurs gardes s'ils ne voulaient se faire surprendre par une de ces ignobles créatures. En tout cas, il remarqua que c'était le même homme qui possédait une odeur désagréable, à croire qu'il faisait tout pour se faire remarquer ou qu'il le faisait exprès tout simplement. Si les wraiths arrivaient vers eux, ils arriveraient aussi vers lui, ils le mettaient en danger sans le savoir et le coureur se demandait s'il ne devrait pas intervenir.

Le Satedien continua de les observer scrupuleusement , à un moment, ils s'arrêtèrent et l'un d'eux s'avança de quelques pas en avant et commença à parler dans le vide. Enfin Ronon ne voyait pas à qui il pourrait s'adresser ici, peut-être que le soleil de la planète lui avait déjà fait surchauffé les boulons et qu'il avait perdu les pédales. C'était risible, mais possible et cela expliquerait le comportement insouciant qu'il avait depuis tout à l'heure. Il prêta un peu d'attention à ses mots et il semblerait que le duo recherchait quelqu'un, peut-être l'homme qu'il avait croisé à l’arrivée sur cette planète. Puis quelqu'un tilta dans l'esprit de Ronon, il venait de reconnaître cet endroit que maintenant, sûrement à cause de la pluie et parce que la nuit était tombée. C'était un lieu où il avait posé des pièges récemment et quand l'homme fit un nouveau pas en avant. Il se retrouva propulsé dans les airs et pendu par une corde par le pied. Les deux étrangers commencèrent à parler de Tarzan et Jane... Qui étaient-ils ? Est-ce que c'est comme cela que s'appelaient leurs deux coéquipiers ? Bref, ce n'était qu'un détail. La jeune femme, plutôt séduisante d'ailleurs, sembla communiquer dans un dispositif, elle était surement en contact avec l'autre groupe.

La jeune femme décida d'aider son coéquipier, elle pointa son arme vers la corde et tira une rafale. La chute fut rude, mais ce n'était pas là le plus important. Le plus important, c'était qu'avec ce boucan, les wraiths allaient venir et ça n'était qu'une question de minutes! Il fallait qu'il agisse avant qu'ils arrivent et leurs expliquer tout cela serait beaucoup trop long. Ronon mit son arme sur paralysant et avança discrètement, mais rapidement jusqu'à la petite clairière. Alors que l'homme se tenait contre l'arbre en se plaignant d'avoir mal au bras et que la femme était occupé à le regarder se plaindre, le coureur arriva par derrière en sortant des arbustes par surprise. Le canon de son pistolet fut premièrement dirigé vers la jeune femme qui semblait être la menace la plus importante. Il pressa une première fois la détente, le tir heurta l'omoplate et l'étrangère s’effondrât sans demander son reste. Il visa ensuite l'autre personne, qui semblait effrayer, il dit quelque chose, mais Ronon n'y prêta pas attention. Il pressa à nouveau la détente et le deuxième étranger était mis au tapis.

Il ne le savait pas, mais la radio était ouverte pendant l'altercation, donc les personnes au bout avaient surement tout entendu. Il fallait maintenant rapidement quitter ce lieu avant que les wraiths arrivent. Il souleva la femme par dessus son épaule et la maintenait à l'aide de son bras droit. Une fois ceci fait, il prit l'autre homme par le col et commença son voyage vers la grotte. Celle-ci n'était pas si loin d'ici, il y arriverait rapidement normalement. Le voyage fut plutôt confortable pour la femme, mais beaucoup moins pour le docteur qui était traîné et donc recouvert de boue sur toute une partie de son corps. Il arriva à la grotte et les laissa là. Il profita de leur inconscience pour aller rechercher leur matériel qu'il avait dû laisser dans la clairière, il en profita pour effacer les traces les plus visibles, la pluie ferait le reste. Il retourna à la grotte et fouilla sommairement les deux individus, puis les attacha à deux. Il était possible qu'ils aient encore un couteau sur eux, mais Ronon pensait pouvoir les maîtriser même si c'était le cas. Il avait réuni le matériel à l'autre bout de la grotte .

Le Satedien veilla tout le reste de la nuit avec son arme. Quand la pluie cessa et que le soleil se leva, il se décida à fouiller leur équipement. Les deux étrangers ne tarderont pas à se réveiller à présent, il allait peut-être pouvoir en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney]   A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] EmptyMer 05 Juin 2013, 20:43

Les waiths semblaient pour une raison qui lui échappait encore être présents sur cette planète, Ford était devenu fou et était bien capable de leur tirer dessus à bout portant si l'envie lui en prenait et comble du bonheur Rodney venait de faire sa première gaffe de la journée ! Une épée de Damoclès qui pendait au dessus de leurs têtes et les grognements du scientifique, voilà tout ce qu'il fallait pour disposer d'une mission réussie dans les aventures de SGA-1. Et aujourd'hui semblait être le jour du partage de cette tradition avec d'autres membres de l'expédition. Quel cadeau attentionnée n'est-il pas ?

Enfin bref, Sheppard avait emboité le pas de Teyla qui semblait avoir repérer des traces. Difficile de discerner si il s'agissait de rangers ou non avec cette obscurité, même avec les lampes torches, mais quelqu'un était passé par ici c'était certain. Et au vu des événements récents il ne pouvait s'agir que d'un élément hostile. Avec un peu de chance ils tomberaient rapidement sur le Lieutenant disparu et le neutraliser avant qu'il ai le temps de faire une bêtise. Dans le cas contraire... et bien il espérait au moins ne pas être blessé trop gravement histoire de pouvoir continuer sa carrière. Et puis il lui restait un peu de paperasse à remplir et quelques disputes sur le feu avec Elizabeth. Et oui, il ne le montrait peut être pas explicitement mais le Colonel Sheppard était un homme qui tenait à la vie ! Quoique c'était peut être moins vrai lorsqu'il devait se farcir les quelques tirades scientifiques que Rodney gardait toujours en réserve. Il ne savait pas vraiment qui il avait le plus envie de tuer dans ces moments là, lui même ou le canadien...

Bien sûr, pour en revenir aux traces de pas, il pouvait très bien s'agir d'un signe du passage de l'un des petits copains du wraith que l'équipe de Summers avait pu découvrir quelques heures plus tôt. Bon le raisonnement précédent s'appliquait ici aussi, même si dans ce cas là ce que John redoutait le plus c'était de finir avec quelques cheveux blancs. Ou de voir Teyla finir ainsi ! Abimer un si jolie minois aurait été un crime.


- Vous avez entendu ? Chuchota le militaire en se figeant.

En effet ils venaient à peine de se lancer sur cette piste potentielle qu'il avait cru percevoir quelque chose. Une brindille qui craquait. Ou peut être n'était ce que le vent ? En tout cas cela n'annonçait rien de bon. Sans compter qu'il n'eut pas vraiment le loisir de s'en soucier que sa radio se mettait à grésiller. Et ce qu'il entendu ne lui plut pas, mais vraiment pas du tout !


- On aurait dit...

Elle s'interrompit bien vite au son de la voix du Docteur McKay. Ce qu'ils pouvaient entendre ne signifiait qu'une chose : les deux atlantes avaient des ennuis.

// Capitaine vous me recevez ? McKay ?! Qu'est ce qu'il se passe de votre côté ? // Lança John en portant la main à sa radio, cherchant à garder une voix aussi basse que possible malgré l'inquiétude qu'il commençait à ressentir devant l'absence totale de réponse du duo. // Summers, donnez moi votre position. // Le silence persistait. Enfin non ce n'était pas totalement vrai. Tout ce qu'il pouvait entendre à présent c'était des parasites, ce qui ne l'avançait pas à grand chose.

- Vous pensez que les wraiths leur ont tendu une embuscade ?

Fronçant les sourcils en observant les environs, Sheppard répondit avec plus de sérieux qu'à l'accoutumé.

- C'est possible... mais ça ne ressemblait pas à une de leurs armes.

Ils avaient aussi pu faire la rencontre du Lieutenant Ford. Enfin sachant que c'était lui qui semblait les avoir trouvé le premier il ne pouvait pas vraiment considéré ça comme une bonne nouvelle. Il ne savait même pas où ils se trouvaient lors de leur dernière transmission ! Bon on pouvait toujours espéré qu'il les relâcherait ulcéré par les piaillements incessants de Rodney, mais c'était quand même peu probable. Bon après tout ça ne faisait qu'une mission de plus qui tournait au vinaigre, rien de bien grave...

- On retourne au jumper. On arrivera à rien ici tant qu'on en saura pas plus.

Il porta alors une nouvelle fois la main à sa radio. En théorie tout le monde avait du capter la transmission radio et ce qu'il s'était passé à l'autre bout. Voilà qui lui éviterait bien des explications.

// Avery vous avez entendu ? Bien. Contactez Atlantis et informez le docteur Weir de la situation. Que tout le monde se replie au jumper, cet endroit semble plus dangereux que ce que l'on pensait... //

Il était sur le point d'ajouter quelque chose lorsqu'il remarqua un mouvement sur sa gauche. Une masse noir et rapide, mais malgré tout parfaitement distinct. Une attaque imminente semble-t-il, histoire de faire dans l'originalité...

- Attention !

Trop tard. Il ne fut pas assez rapide pour empêcher la projection de Teyla contre l'un des arbres à proximité. Néanmoins cela eut le mérite de lui ouvrir une fenêtre de tir, et il ne se gêna pas pour envoyer une rafale en direction de leur assaillant. Une rafale, c'est bien tout ce qu'il put tirer avant de se faire attraper à la gorge et plaqué contre un arbre par cette foutue créature. La satisfaction du wraith fut pourtant de courte durée, et son sourire sadique s'effaça bien vite lorsqu'une dizaine de balles vinrent se loger dans le haut de son dos. Teyla venait de lui sauver la vie, une fois de plus. Bon certes pas autant que lui pouvait avoir sauvé la sienne mais quand même ! Ou peut être que si... à vrai dire ils se retrouvaient tellement souvent dans des situations impossibles qu'il avait depuis longtemps arrêté de tenir les comptes.

[...]

C'est une petite demi heure plus tard sous le soleil levant qu'ils arrivèrent en vue du dit appareil, où une foule de militaire semblait les attendre. Sheppard fronça les sourcils d'un air un peu surpris à l'approche du sergent Avery. Il ne s'attendait pas à un tel rassemblement, mais ce n'est pas lui qui allait s'en plaindre. Après tout plus ils étaient plus ils avaient de chance de retrouver rapidement Summers et McKay. A condition qu'ils n'aient pas encore servit de quatre heure à un wraith bien entendu.


- Mon Colonel. Le salua-t-il avant de lui emboiter le pas vers l'entrée du jumper. Le docteur Weir nous a envoyé deux équipes en renfort, on devrait pouvoir quadriller le secteur plus efficacement. Par contre... le Lieutenant Scott a été blessé.

Tournant les yeux vers lui, le militaire prit une mine inquiète. Bon sang tout le monde y était passé aujourd'hui ou quoi ?!

- Ils se sont fait attaquer ?

- Non mon Colonel. Une mauvaise chute apparemment. Il devrait s'en remettre, il a simplement une sale entorse au genoux.

Voilà qui allait les priver d'un homme supplémentaire. Enfin bon au moins Elizabeth avait eut la bonne idée de lui envoyer des renforts. Avec un peu de chance ils débusquerait tous leurs disparus avant que le repas de midi soit servit sur la cité. Si pour une fois ça pouvait se dérouler sans accroc...

- Très bien, dites à Atlantis qu'on leur renvoie un blessé. Il ne pourra pas faire grand chose dans cet état.

Une fois cela fait et toute la petite armée rassemblée devant le jumper John reprit la parole.

- Bon, vous savez ce que vous avez à faire. Gardez le contact radio en permanence et signalez tout ce qu'il vous semblera suspect. Vous serez d'accord avec moi pour dire qu'on a déjà eut assez de disparitions pour aujourd'hui. Termina le militaire en vérifiant le chargeur de son P-90. Et surtout soyez prudent. On a croisé un wraith en retournant au jumper tout à l'heure. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il était à cran... ce n'était peut être pas le dernier.

Tout le monde entreprit alors de se disperser pour prendre des chemins différends. Les effectifs avaient certes augmenté mais ils avaient maintenant trois personnes à retrouvé, dont un potentiellement agressif. Dans les faits les chances restaient les mêmes.

- Vous pensez qu'Elizabeth m'en voudrait si jamais je laissais Rodney aux mains des wraiths ? Demanda soudainement John à Teyla avant de pénétrer dans la forêt. Il avait certes essayer de prendre un air sérieux mais on ne pouvait s'y tromper, il plaisantait. Quoique ça aurait l'avantage de lui éviter les quasi certaines futurs plaintes du scientifique. Il s'était sûrement écorché quelque part en se faisant capturer. Les médecins allaient avoir du travail !


Dernière édition par John Sheppard le Dim 09 Juin 2013, 16:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney]   A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] EmptyJeu 06 Juin 2013, 10:31

La forêt était dense et la visibilité n’était pas forte. Ealie avançait prudemment tout en essayant de faire comprendre à Rodney qu’il ferait mieux de se taire si il ne voulait pas avoir à faire à des ennuis. Mais bien que le scientifique ne l’écoutait pas et ne pouvait s’empêcher de râler encore et encore. Cela amusait au fond la jeune femme, bien que son côté militaire avait juste envie de la bayoner pour pouvoir faire sa mission tranquillement. Ils en virent alors à parler du lieutenant Ford. Elle ne connaissait pas beaucoup cet homme, mais savait que SGA-1 y était beaucoup attaché et que c’était aussi un très bon élément. Ce qui lui arrivait inquiétait énormément Summers, elle n’aimerait pas être à sa place… Elle comprenait le fait qu’il se sente trahi, mais savait que c’était l’enzyme wraith qui lui brouillait l’esprit et l’obligeait à agir ainsi… Quoiqu’il en soit Mckay aussi avait un doute quant au fait que Ford ne leur tire pas dessus, après tout personne ne savait comment il était devenu, surtout s’il avait été en manque d’enzyme…

Soudain un bruit… Ce n’était pas rassurant et elle obligea alors Mckay à se taire et le poussa à l’abri derrière un arbre. Elle prenait un risque en demandant à Rodney de s’avancer, mais de tout façon même si c’était un wraith elle serait plus à même de le protéger de sa position que si ça avait été elle qui était partie parle dans le vide. Au vu du regard de Mckay elle comprit que le scientifique n’était pas vraiment à l’aise avec son idée, mais le regard de la belle le dissuada de négocier avec elle. Il se leva donc et s’approcha. Ealie leva les yeux au ciel devant le discours peu amical que lançait Rodney. Il ne pouvait pas faire mieux ?! Mais tout ne se déroula pas comme prévu et Mckay se prit les pieds dans une corde qui l’envoya faire un vol plané. Elle écarquilla les yeux ne comprenant pas trop ce qu’il venait de se passer, ce n’était pas dans l’habitude des wraiths d’utiliser ce genre de piège. Elle sortit doucement de sa cachette, arme en main vérifiant du mieux qu’elle pouvait les alentours, quand elle était quasiment sûre qu’il n’y avait personne…. Mais avec les cris de Mckay ce n’était pas facile d’écouter.

Cependant, le capitaine ne put s’empêcher de lui lancer une boutade, après tout il fallait bien avouer que la situation était drôle non ? Enfin pour elle, car elle n’aurait pas aimé être à sa place… Elle leva un sourcil surprise lorsqu’il la compara à Jane… Ce n’était pas vraiment son genre pourtant, mais qu’importe le sang devait déjà lui monter à la tête. Elle décida enfin qu’il était l’heure de le détacher, il avait assez joué il fallait reprendre les choses sérieuses. Elle se recula de quelques pas et tira plusieurs balles qui touchèrent la corde et qui libéra Rodney. L’obscurité ne lui avait pas facilité la tâche, mais elle avait fini par y arriver. Elle s’avança vers elle l’aidant à se défaire de la corde autour de ses jambes et à le relever. Summers avait beau avoir l’air complètement indifférente à la situation elle s’inquiétait tout de même de l’état de santé de Mckay, après tout elle le considérait presque comme un ami alors c’était normal. Elle lui demanda s’il allait bien ce à quoi il répond qu’il avait mal au bras, bref la casse était limitée ! Elle lui sourit, mais reprit vite son sérieux lorsqu’il se fit la même remarque qu’elle un peu plus tôt… Mais alors si ni Ford, ni les wraiths étaient fort en piège qui l’était et qui les avait posé ? Pourquoi la vie était impossible sur cette planète pour les humains à cause du soleil la journée…


« Vous avez raison… Ce n’est pas non plus le mode opératoire des wraiths. Je crois qu’il va nous falloir… » Mais elle n’eut pas le temps de finir sa phrase elle entendit un bruit brusque et elle n’eut même pas le temps de se retourner qu’une décharge la toucha en plein dans son omoplate gauche. Elle écarquilla les yeux et sentit petit à petit ses forces la quittait jusqu’à ce qu’elle s’effondre à terre. Elle tentait tant bien que mal de résister à tomber dans l’inconscient, cherchant son arme des yeux. Mais rien n’y fit elle était trop faible, elle remarqua alors des pas passé devant elle après avoir tiré sur Rodney qui s’était également effondré. Des wraiths ? C’était donc comme ça qu’elle devait mourir ? Et ce fut sur cette pensée qu’elle sombra dans l’inconscient.

~~~~~

Un mal de crâne lancinant, voila ce avec quoi la jeune Capitaine émergea. A ce qu’elle remarqua il était dans une sorte de grotte sombre, surement pour être à l’abri du soleil… Mais ce qui l’étonnait le plus c’est qu’ils étaient encore vivants et jeunes. Enfin tout du moins c’est ce dont elle avait l’impression. Elle remarqua alors qu’elle était attachée par les mains à son coéquipier qui dormaient toujours. Ealie s’inquiéta et commença par l’appeler doucement par son prénom.


« Rodney ? Rodney vous allez bien ? » commençant légère à s’agacer du côté de la belle au bois dormant du scientifique elle commença à gesticuler et lui donner quelques coups qu’il se réveille. « Mckay bon sang réveillez vous ! » dit-elle un peu plus fort agacé. Heureusement pour elle le docteur finit enfin par émergé ce n’est pas trop tôt !Ealie observa alors les alentours de la grotte avec attention.

« Vous avez une idée de ou nous sommes et de comment on est arrivé là ? »
demanda-t-elle continuant son observation. Ils pouvaient voir la lumière du jour un peu plus loin, mais ce fut la vision d’un homme… Ou d’une bête qui attira son attention elle ne savait pas encore. Quoiqu’il en soit lorsqu’il se retourna vers eux elle put voir un visage, c’était donc un homme.

« Euh.. Bonjour »Commença-t-elle ne sachant pas trop quoi. « Enchantée ! Je vous aurais bien serré la main, mais quelqu'un me les a attaché c'est idiot hein ? Et sinon Vous êtes ? » demanda-t-elle avec une expression d’insolence. On voyait bien toute l’ironie dans ses propos en même temps se faire capturé et attaché n’était pas vraiment ce qu’elle appréciait et du coup ça la rendait un peu mauvaise…Surtout qu'elle comprit qu'il était en train de fouiller dans leur affaire...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney]   A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. [Ealie, Tyler, Jennifer, Rodney et MJ wraith]
» [mission] A la poursuite du super wraith (militaire)
» [mission] A la poursuite du super wraith (scientifique)
» Sauvons le soldat Ronon
» Il faut sauver le soldat Ronon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-