Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Dans le creux de la vague.....dans une autre galaxie [ Fe Mallaury ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Dans le creux de la vague.....dans une autre galaxie [ Fe Mallaury ] Empty
MessageSujet: Dans le creux de la vague.....dans une autre galaxie [ Fe Mallaury ]   Dans le creux de la vague.....dans une autre galaxie [ Fe Mallaury ] EmptyJeu 04 Juil 2013, 15:55

Dans le creux de la vague.....dans une autre galaxie [ Fe Mallaury ] Tumblr_lxjka0edYj1qd97e9o1_500

Une autre mission, une autre affectation mais cette fois, il était bien loin de sa chère et tendre Californie. Le soleil, le sable chaud, les filles en bikini, non tout ça, ça allait vraiment lui manquer, mais bon, il était parti pour une place sous un autre soleil. Enfin surtout sur une autre planète, dans une autre galaxie. Dire qu'il avait été sur les fesses quand il l'avait appris, cela serait véridique, d'ailleurs, il n'y avait pas vraiment cru au premier abord, il pensait à une bonne vieille blague de ses potes des Seals. Mais ce n'était pas le cas. Bon le problème vint surtout du fait qu'il se retrouva bloquer dans une boite de conserve pendant trois semaines, sans pouvoir avoir de mer, de vagues, pas d'eau, il était comme un poisson, il lui fallait sa dose, et trois semaines sans, c'était l'horreur.

Enfin, au moins, il en profitait pour tenter de sympathiser avec tout le monde mais visiblement, tous prenaient leur travail un peu trop à coeur, pas qu'il ne se faisait pas d'amis, mais c'était boulot-boulot, un peu de détente ne ferait de mal à personne après tout. Ou alors c'était lui qui dérangeait. Va savoir, en tout cas, il fut comme un lion en cage, bien qu'on essaya de passer le temps comme on pouvait finalement - même si demander au commandant du vaisseau de faire un arrêt par une planète remplie d'océan lui fit écoper de la corvée de patates au final ne fut pas une brillante idée - et puis il voulait respirer le bon air frais de la mer, pas cet air recyclé ! Mais bon son calvaire était fini. Il s'était fait quelques bons amis, enfin connaissances surtout, pas un ne souhaitait se détendre de toute manière, sur le Dédale - tu parles du nom d'un vaisseau - au moment de leur arrivée sur Atlantis.

Atlantis, si un jour on lui avait dis que cette cité existait, il se serait bien marré. Mais non, c'était encore plus top secret que tout ce qu'il avait fait auparavant. Certes, il avait toujours ce comportement à la cool, détendu, tranquille, toujours le sourire aux lèvres, mais il n'en restait pas moins quelqu'un de professionnel une fois dans le feu de l'action. Et pour l'instant, il n'y avait pas une seule étincelle, donc on se permettait de laisser son expressionnisme s'exprimer. C'était le cas de le dire. Sourire aux lèvres, ce sourire si charmant, collé au visage, il se retrouva bien vite téléporté - encore une belle technologie ça - en plein milieu de la salle d'embarquement de la cité. Ses effets personnels devaient avoir été téléportés avec ceux des autres membres affectés à l'expédition, il retrouverait sa planche de surf plus tard. Observant les alentours, ce sourire "goofy", il admirait les alentours, c'était quand même plus classe que les baraquements de la Navy.


"Pas mal ces Anciens, la classe. Ahhh, le bon air de la mer, je me sens revivre !"

Il se parlait tout seul, mais cela faisait du bien finalement, être de nouveau sur la terre ferme, proche de la mer, il le sentait, c'était dans ses tripes, mais passons sur les observations de l'architecture du coin, pour remarquer quelqu'un proche des escaliers menant à la salle de contrôle. Certainement le référant auquel s'adresser. En plus, autant y aller maintenant, avec l'attirail qu'il avait sur le dos, son équipement en entier, il ne souhaitait que s'en débarrasser à l'infirmerie pour rester en treillis. Il s'avança vers cette personne, qui se trouvait être une femme et au vu des galons, on avait le droit à un Capitaine en plus. Reprenant une posture un peu plus militaire, droite, et sans pour autant perdre son sourire aux lèvres, il se mit au garde à vous, la saluant au passage.

"Capitaine ? Sergent-Chef Martin Deeks au rapport, mais je préfère Marty, quoique vous êtes le Capitaine, vous décidez. Vous êtes là pour jouer notre hôtesse d'accueil Mon Capitaine ?"

C'était pas de l'insubordination, il ne fallait le croire, juste que Marty était quelqu'un de très causant, très chiant selon certaines personnes, il aimait parler, discuter, et il était toujours de bonne humeur, et donc il parlait. Faudrait faire avec après tout, un peu de bonne humeur ne faisait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le creux de la vague.....dans une autre galaxie [ Fe Mallaury ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Rp dans la cité des Anges
» Entrez dans l'Anarchy
» [suivit] Ya t'il un doc dans la place?!
» Dans l'antre d'Anubis ...
» Bataille dans l'espace - RP délire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-