Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Destination: Conquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sokki Tuirtend
Wraith
Sokki Tuirtend
Profil
Messages : 3203
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30
Localisation : Galaxie de Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Néant
Gène: Wraith naturel.




Destination: Conquête Empty
MessageSujet: Destination: Conquête   Destination: Conquête EmptyLun 01 Juil 2013, 17:59

"CHEF ........."

"Quoi ?? Qu'est ce qu'il y a encore ?? Je ne peux pas être seul un instant dans ce vaisseau, si tu me déranges pour quelque chose de futile, je te tue et te donne à manger aux loups de la planète Tarsal."
Sokki venait juste de sortir de réunion avec son état major (et cela c'était, comme la plupart du temps depuis plusieurs mois, très mal passer. Ils venaient encore de lui rapporter des retards de construction et des pertes matériels et humaines, et l'une des ruches de Sokki venait de ce faire capturer par une alliance Wraiths à laquelle Sokki avait déclaré la guerre, il y a de ça 1 an.) lorsque Jiltar le chef de sa garde personnel l'appela. Jiltar savait que Sokki revenait souvent énerver de ses réunions et que la moindre choses pouvaient alors le rendre furieux voir agressif, mais Jiltar savait aussi que Sokki lui faisait assez confiance pour savoir qu'il ne le dérangerait que si cela avait de l'importance. Et cela en avait, en effet Jiltar venait de recevoir un compte rendu de ses espions disséminer à travers la galaxie.

"Sokki, je viens de recevoir un message de Pykr, l'espion que tu (oui !! Jiltar tutoyer Sokki, tout comme Soltar. Etre le chef de la garde personnelle et le bras droit de Sokki donner certains privilèges dont celui-ci) as envoyé sur Essos. Il me rapporte que le chef des clans Deharis marche sur Walkria avec toute son armée et l'aide des cités libres."

"Quoi ? Walkria était censé être un lieu réputer hanté dans le but de faire fuir les gens, pour que l'on puisse faire nos recherches tranquillement. On doit à tous pris garder Walkria, protéger nos chercheurs, leurs recherches et faire que cet endroit reste hanté pour les Deharis et tous les habitants d'Essos. Ils ne doivent en aucun cas, approcher de la cité. Comment ose-t-ils ? Nous allons les anéantir et faire que ce jour restent dans leurs mémoire pour que plus jamais ils n’osent approcher de Valyria.
On change de cap. Jiltar va me chercher Soltar ainsi que Mourk et Vyrtus (les commandants de la flotte et de l'armée de Sokki), dit leurs de me rejoindre sur le pont."

Jiltar ce dépêcha d’obéir à Sokki, et ce precipita vers les quartiers de Mourk et Vyrtus. Tandis que Sokki ce diriga vers le pont.

En rentrant sur le pont, Sokki ordonna le branle bas de combat, et ordonna aux pilotes de faire cap sur Essos le plus rapidement possible. Il se dirigea ensuite vers son fauteuil en attendant son état-major.

....................

Il ne fallut que 5 minutes à Jiltar pour trouver Mourk et Vyrtus ainsi que Soltar, car ceux-ci se trouver encore dans la salle de réunion. Il les informa de la situation et leurs transmit les ordres de Sokki, qui était de le rejoindre de suite sur le pont pour planifier la défense de Valyria.

.....................

Tous les trois ce dépêchèrent donc de rejoindre Sokki sur le pont, tout en discutant de la meilleur tactique à utiliser.
Mourk était pour une attaque spatiale puis aérienne sur l'armée Deharis avant que celle-ci n'ai atteins Walkria.
Vyrtus, quand à lui, étais pour une défense classique, c'est à dire comme font les humaines, le but étant de tenir Walkria , de repousser l'armée Deharis sans que celle-ci ne sache habiter encore la cité hanté de Walkria.
Soltar avait pour idée de quitter cette cité, de la laisser au Deharis, car il avait toujours été contre l'idée de Sokki d'implanter un centre de recherche sur cette planète, il savait que cela finirai mal. Mais a l'époque, Sokki était sûr que personne de saurait où se situer ce centre, ni leurs ennemies, ni les habitants de Essos.

......................

Arriver sur le pont, chacun voulut proposer sa tactique à Sokki, mais celui-ci leur fit signe de se taire. Et leur dit:

"J'ai entendu vos idées, vous parliez tellement fort que tout le vaisseau les connait, et je pense que Vyrtus a eu la meilleur idée, mais je ne vais pas la prendre et encore moins la tienne Soltar, tu sais très bien que nous avons besoin des recherchent que mène les chercheurs de Valyria. Mais l'idée de Mourk n'est pas mal non plus, sauf que j'ai l'intention de garder ce centre de recherche  donc les habitants d'Essos doivent continuer à croire que ce lieu est hanté, et pour cela ils doivent nous craindre.
Donc nous allons débarquer sur Essos, et Détruire leurs armée avant même qu'elle n'approche de Walkria. Mourk tu resteras ici pour utiliser les canons lorsque je te le dirais, nous allons faire pleuvoir une pluie d'enfer sur ces humains. Ils vont tellement souffrir que plus aucune générations n'osera s'approcher de Walkria. 
C'est parti, Vyrtus vas préparer mes troupes pour le débarquement. Quant à toi, Soltar prévient la légion noir. Prêt ?"


Au lieu de répondre, ils s'approchèrent de Sokki, levèrent leurs poings. Sokki les imita, et ils dirent, alors, ensemble, d'une seul voix:

"Always and Forever "
Revenir en haut Aller en bas
 

Destination: Conquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-