Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 la chasse au trésor! Ou comment débusquer le bon appartement. [PV. Miles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


la chasse au trésor! Ou comment débusquer le bon appartement. [PV. Miles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chasse au trésor! Ou comment débusquer le bon appartement. [PV. Miles]   la chasse au trésor! Ou comment débusquer le bon appartement. [PV. Miles] - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013, 19:56





La chasse au trésor!

♥ Feat: Miles ♥

Barbie ? Cerise leva encore une fois les yeux au ciel...

-" Pff ! J'ai comme l'impression que j'aurais vraiment pas du te déranger aujourd'hui" .
Cerise sous entendait-elle que Miles la fessait chier ? Oui mais insidieusement mais bon elle se calma quand il fit déposa un bisous sur la joue, enfin calmer et un bien grand mot.

-"Stuart.. Oui, je peux vous appeler Stuart ?
Bien,,. Au vue de l'apport financier dont je dispose, je pense que je vais être claire : Faites un tri dans ce que vous voulez me montrer et je vais vous aider : je ne veux pas de murs en carton-pâte , pas de vis à vis, de la luminosité, de l'espace intérieur, et du silence.
Je me suis renseigné et il ne devrait pas y avoir de soucis avec mon budget donc soit vous pouvez soit vous pouvez pas mais dites le maintenant, j'y autre chose a faire qu'a perdre mes journées " .

Cerise était rester toute souriante avec sa petite bouille conciliante, enfin pour le moment.

-"Alors oui je sais c'est un résidence huppée avec beaucoup de services mais c'est pas possible : sans parler des 8 étages, c'est trop petit et pas du tout insonorisé..." .

-" Hum.. J'étais rester sur l'idée que vous vouliez quelque chose de «  cosy » , et j'avais prévue de vous en montrer plusieurs a plusieurs budgets." .

-"Oui, c'est sur mais là c'est pas très intime. Je pense qu'on va placé la barre un peu plus haut si vous le voulez bien " .

-" Oh mais c'est vous qui décidez, alors nous partons sur la gamme supérieure. Laissez moi quelques minutes pour faire le tri...
Oh fait, je sais que vous n'étiez pas très intéressé par les plein pieds" .


-"Oui, je veux de la hauteur mais pas trop en cas de panne d’ascenseur " .

-" Je comprend parfaitement♥️Very Happy
Et bien allons-y" .


Cerise jeta un dernier coup d’œil a l'appartement . C'était dommage il était assez mignon avec ses couleurs chaudes, mais elle le trouvait petit, vraiment petit sans parler de l'insonorité et elle, elle avait envie d'un grand appartement. Ils redescendirent avec l' ascenseur qui remarchait et arrivèrent en bas dans le grand hall avec gardien et Stuart leur indiquât des fauteuils dans un coin du hall. Ils s'assirent quelques minutes pendant lesquelles Stuarts fit défiler les annonces suivantes devant les grands yeux de Cerise .
Elle regardait les images d'un air septique et en retient deux qui avait l'air d'être dans ses envies : le premier était au 4em étage d'un immeuble en banlieue branchée et deuxième était un penthouse  en plein centre ville.
L'agent lui proposa d'aller voir le penthouse en premier car ils étaient plus proche du centre ville.

Ils sortirent et remontèrent en voiture.
-" Ah lala, j'aurais du demander un croissant de plus je commence a avoir faim.
J’espère que ça ira pour le prochain. Après je sais que c'est pas facile, surtout quand on sait ce qu'on veut exactement." .


Ils arrivèrent dans un quartier ancien et rénové ou s’étalaient les vitrine de luxe au rez de chaussé des immeubles en pierres blanches. Cerise regarda en passant les marques défiler et se dis que de passer là chaque jours soulagerait rapidement son porte feuille. Ils passèrent une barrière et entrèrent dans un garage souterrain, puis ils prirent un ascenseur qui desservait le rez de chaussez, donc les boutiques ou quelques personnes descendirent et montèrent au 6em étages. Stuart lui dit qu'il existait une partie du souterrains pour les propriétaires avec ascenseur particulier bien sur.
Cerise écoutait distraitement la musique d'ambiance et fut soulagée de sortir de l’ascenseur. Ils arrièrent dans un couloir de style empire ou seulement quatres portes prenaient place, ce qui rassura Cerise.
Ils entrèrent dans l'appartement et en prirent plein la vue : de grands baies vitrées mettaient en valeur un large espace. Ils se tenaient dans un énorme salon avec une cuisine américaine noire laquée et une cheminée moderne. Un couloir a gauche desservait une salle d'eau généreuse dont un mur pouvait s'ouvrir grâce a un mur coulissant sur une grande chambre avec dressing et baie vitrée avec vue sur la ville.
Au vue des dimension et du style il y avait tout lieu de croire que cela correspondrait bien a ce qu'elle cherchait : les meubles étaient gris anthracite épurés et ils revinrent dans le salon alors que Stuart leur rendaient compte de tout : les dimensions, les commodités de la copropriété ainsi que les taxes ect ect. Cerise passa la baie vitrée du salon et se retrouva sur la grande terrasse du toit. De grand bac avec des bambou et autres graminées agrémentait l'espace qui donnait vue sur la ville.

-"Bonjour ♪.
Alors la visite vous a plus ? Ce sont de beau appartements n'est ce pas ?" .

Cerise se retourna vers une belle blonde visiblement siliconée a moins que Lara Croft ai une petite sœur, qui s'appuyait sur le petit mur de séparation des jardins.

-"Oui, c'est surprenant mais j'aime bien je dois dire." .

-"Owwiii... Oh vous vous plairiez ici je suis cer.tai.ne n'est ce pas Charli ?" .
la bondinette fit un clin d’œil a Cerise et regarda avec admiration un homme âgé, au moins 75 ans facile qui arrivait vers elle et s’arrêta prêt du mur.

-"Voyons Pamela, je crois que tu embête ces gens...
Mais je manque a tout mes devoirs, mes hommages mademoiselle et veillez pardonner Pamela, elle aime bien la compagnie.  Mais elle n'as pas tord ; ces appartement sont bien aménagés et quelle vue, les voisins sont sympathiques, a vraie dire nous fessons souvent de petites fêtes ente nous, nous avons un  très grand jacuzzi.
A bientôt belle demoiselle."


Cerise avait les yeux qui s'était arrondis au fil de la discutions et avait un sourire affiché voir crispé. Elle n'avait sut dire pourquoi elle était parcourut de frissons : a cause de la bimbo blonde qui avait tout l'air d'être une playmette croqueuse de diamant ; le vieux libidineux amateur de lolicon avec sa voix mielleuse et son regard libidineux, ou les gentilles soirées qui avaient l'air de tout sauf catholique. Cerise avait doucement reculé pour mettre de la distance entre eux et elle et fit mine que Miles l'appelait dedans.
-"On m'appelle au-revoir."
Elle rentra dedans en regardant Stuart avec des yeux de merlans frits.
-"Vous savez que les « voisins » m'ont presque proposer une partouze ??"
Stuart leva les yeux en l'air d'un air gêné et bredouilla qu'ils allaient voir l'autre appartement.
Dans l’ascenseur Cerise regarda Miles: Oui, bon elle aussi sortait avec un "vieux" mais il ne l'entretenait pas, et... et elle avait l'impression que leur histoire n'était pas sordide, contrairement aux deux zouaves là-haut, mais bon elle se dit qu'ils y trouvaient surement leur compte. Puis elle souffla en se promettant quand même de ne jamais finir comme la blonde d'en haut, car bon, d'un certains coté cerise s'y était reconnu il y avait quelques années, mais elle n'avait jamais fréquenté d'homme aussi vieux beuk.
Puis elle regarda sa montre : mine de rien il tait déjà 10h45, le temps filait vite et elle avait peur de ne rien trouvé à son goût.
-"Hum... Vous pensez qu'on aura finit pour midi ?  "
-" Oui je pense bien sur♥ " .
Cerise regard Miles en se pinçant les lèvres. Qu'allait-elle faire si ceux là ne correspondaient pas a ce qu'elle voulaient.
-" On prendra un rendez-vous pour dans deux semaines et on recommencera♥️♥️
On trouvera votre bonheur." .

Cerise le regarda en riant nerveusement : recommencer ce cirque dans 15jours ? Et si ça n'allait pas on recommençait encore ?
Elle n'était pas sure de le supporter mais supporter les murs ternes du SGC encore plus longtemps lui semblait tout autant inconcevable. Elle se blottit rapidement dans les bras de Miles avant que les porte de l’ascenseur ne s'ouvre et ils retournèrent dans les voitures pour aller au prochain...


Codage by AyaOcookies
Revenir en haut Aller en bas

Raymond "Red" Reddington
Colonel ~ SGC
Raymond
Profil
Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène:




la chasse au trésor! Ou comment débusquer le bon appartement. [PV. Miles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chasse au trésor! Ou comment débusquer le bon appartement. [PV. Miles]   la chasse au trésor! Ou comment débusquer le bon appartement. [PV. Miles] - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013, 14:23


Titre du RP




Le couple et l'agent immobilier se rendirent dans un nouvel appartement. Miles ne disait rien et se contentait de suivre le mouvement. Après s'être fait engueulé, il ne voulait pas prendre le risque de perdre son dessert en ouvrant malheureusement la bouche ! Il était un zombie, il suivait Cerise comme un caniche, souriant et lui disant ce qu'elle voulait entendre. Car figurez vous que c'est elle qui porte la culotte, c'est elle la patronne, sinon, PAF ! Privé de câlins !




Soudain, quelqu'un dans leurs dos leur adressa la parole à Cerise et les questionna sur la visite. Miles passa la tête dans l'ouverture de la porte pour voir d'où venait cette douce voix mielleuse. Vous auriez vu ça ! Une bombe ! Une femme blonde, grosse poitrine, cul de rêve, enfin bref, c'était Aphrodite en personne ! Néanmoins, Cerise était là, aux aguets et surveillez son caniche. Miles fit mine de rien, feignant l’indifférence. Bon, certes il avait Cerise mais bon … c'était un homme quand même aussi …




Puis un bonhomme de 75 ans fit son entrée, c'était un vieux fossile, complètement délabré tenant encore à peine sur ses cannes. Enfin bref, Miles doutait qu'il puisse satisfaire cette jolie blonde … Sans parler de cette histoire de fête dans un jacuzzi … peut être qu'en habitant dans cette maison, ils pourraient tenter de convaincre Cerise d'aller s'amuser avec eux … Fin bref, ils se disaient ça sans vraiment y croire. Voyant que Cerise allait revenir, Miles se cacha et retourna auprès de Stuart mine de rien. Visiblement, elle ne semblait pas emballé, pourtant ça aurait été drôle, mais bon, tan-pis. Et ils repartirent, Cerise se colla contre lui, comme elle le faisait souvent et lui la caressa chastement tout en lui murmurant qu'il l'aimait.




Lorsqu'il entendit Stuart dire qu'ils recommenceraient si elle ne trouvait rien, Miles faillit se jeter sous une voiture. Encore cette comédie ?! Pouuuaha ! C'est donc bien décidé à trouver un belle appartement pour Cerise qu'ils montèrent dans la voiture. Alors qu'il allait vers le siège où se trouvait le volant, Miles passa devant lui et le regarde avec des yeux de merlan frit. Le pauvre Colonel ferma les yeux, redoutant d'imaginer ce qui allait être son calvaire : Laisser une femme prendre le volant. Car on dit que les femmes ont moins d'accident que les hommes. Et bien là dessus il y a une théorie : Les hommes sont contraint d'esquiver les femmes au volant et ont malheureusement des accidents. C'est donc en agrippant à son siège qu'il laissa Cerise prendre le volant.


Codage by AyaOcookies ♥  
Revenir en haut Aller en bas
 

la chasse au trésor! Ou comment débusquer le bon appartement. [PV. Miles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A Portée de Main [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ]
» Je bloque la file? mais comment je choisis moi ce que je graille, je pige rien à la bouffe d'ici (et revelations très interessantes) "PV SAAAAAAAAM"
» Préquelle Miles et Cerise
» Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]
» La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-