Sujet: Une rencontre innattendue [PV Taténen] Lun 19 Aoû 2013, 17:27
Une rencontre inattendue
Avec: Taténen et K'arsh
Amset avait envoyé son prima en mission de patrouille, en effet les radars avaient détecté des vaisseaux passant près de Gallifrey récemment. K'arsh étant le régent de cette planète il avait bien sûr était choisi pour mener à bien cette mission. Les vaisseaux détectés par les radars étaient de taille moyenne ce qui permettrai au Ha'tak que Amset avait délivré pour cet mission de les maîtriser facilement.
K'arsh se dirigeait vers le vaisseau cargo de sa planète, n'ayant pas d'anneaux de transfert il devait s'en servir pour rejoindre le Ha'tak en orbite au tour de Gallifrey, ses gardes sur les talons il entrait dans le vaisseau, le prima se demandait déjà quel genre de personne osait rôder sur le territoire du grand Amset. Après quelques minutes de voyage ils arrivèrent devant le grand que dis-je l'immense vaisseau, à l’intérieur les jaffas traitait le prima avec grand respect et n'osaient même pas le regarder dans les yeux. Dans la salle des commandes K'arsh avait une vision de sa planète, elle était recouverte de verdure, un vert magnifique avec des grand tâches bleus disséminaient un peu partout, une planète magnifique. Mais cela n’intéressait guère le prima, pour lui la seule chose qui l'importait était ces vaisseaux . K'arsh donna l'ordre de rejoindre la zone où l'on avait détecté les vaisseaux pour la dernière fois, cette dernière n'était pas loin et les propulseurs classiques suffisaient pour la rejoindre rapidement. Pendant leur déplacement, un jaffa amena un verre au prima, il contenait une boisson verte, elle était typique de Gallifrey, elle avait un goût de menthe et la légende voudrait qu'elle donne du courage aux soldats qui partent au combat, c'est pour cela que le prima s'en fait servir un verre à chaque mission. Au moment où il avalait la dernière gorgée le Ha'tak s'arrêta et le jaffa qui pilôtait dit :
« Nous sommes arrivés prima. »
K'arsh s'approcha de la vitre qui donnait une vue sur l'espace et des étoiles lointaines.
« Pourtant je ne vois aucun vaisseau. »
Après cette phrase le prima allait réprimender ses jaffa quand l'un d'eux derrière une console de commande l'interrompit :
« Prima, les radars détectent un vaisseau avec une signature similaire à celle des précédents. »
Le prima comme pris par une envie soudaine de combat meugla :
« Qu'attendez vous rejoignez ce vaisseau ! »
La Ha'tak comme répondant aux ordres du prima parti vers le vaisseau, il n'était pas bien loin et on ne tarda pas à apercevoir un vaisseau. C'était un Tel'tak, K'arsh se demanda se que des jaffas pouvaient faire là! Quand le vaisseau fut à un distance suffisante, le prima demanda à un jaffa de lancer une communication.
« Rendez-vous devant la puissance du grand Amset, sinon vous périrez sous les coups de nos armes. »
K'arsh aurait bien détruit le vaisseau directement mais les ordres de son Dieu étaient clair, il voulait d'abord prendre contact avec ces intrus pour peut être en tirer quelque chose.
Sans réponse ni réaction venant du Tel'tak, le Ha'tak s'approcha peu à peu pour l'arraisonner.
Dernière édition par K'arsh le Lun 19 Aoû 2013, 22:39, édité 1 fois
Taténen
• Goa'uld • ▲ MODERATEUR ▲
Profil
Messages : 574 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 36 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Une rencontre innattendue [PV Taténen] Lun 19 Aoû 2013, 21:35
Un léger bourdonnement à peine audible se rependait dans toute la pièce. Situé au quatrième niveau dans l'aile Est dans la pyramide, l'endroit était particulièrement bien décoré et meublé. L'éclairage tamisé donnait à cette pièce une atmosphère chaleureuse, très agréable à vivre. Tables, banquettes confortables, tentures et autres ornements luxueux étaient disposés avec goût et raffinement.
Mais de tout ce que l'on pouvait trouver dans la pièce, le sarcophage doré était certainement l'objet le plus précieux. Outil de décoration, signe de puissance, le sarcophage était l’outil indispensable pour tout seigneur goa'uld digne de ce nom, comme une garantie contre les effets inéducables du temps et de la dégénérescence qui l'accompagne.
Le bourdonnement s'arrêta alors peu à peu jusqu'à disparaître totalement. C'est alors que les lumières de la pièce commencèrent à regagner en intensité à mesure que les parois du sarcophage commençaient à s'ouvrirent peu à peu. Taténen sortait rapidement de son sommeil régénérant. Il se releva et quitta l'engin rapidement, en pleine forme.
Le goa'uld commença par se servir un verre d'eau avant de s'habiller de sa tenue ordinaire. L'esprit de Taténen ne se reposait guère jamais plus que quelques instants. Il en était ainsi depuis des milliers d'années. Même le sommeil qu'il pouvait trouver lorsqu'il se trouvait dans le sarcophage ne réussissait à freiner son imagination. Alors qu'il finissait de mettre un dernier bouton à son vêtement de dessus, Taténen se saisi d'une sphère qui tenait dans la paume de sa main, d'aspect gris-mauve opaque. Lorsqu'il la présenta un devant lui, l'opacité de la sphère disparut afin de laisser apparaître un visage. Celui de Na'Alep, son prima.
// Mon seigneur, comment puis-je me rendre utile pour vous servir ? //
« Prépare le Tel'tak... Nous partons sur l'heure. »
Na'Alep inclina la tête avant que la sphère ne retrouve son aspect d'origine. La tenue dont Taténen s'était habillé semblait assez banale, voir pauvre au regard de tout le reste de la décoration et des autres tenues que le goa'uld avait porté jadis. Mais c'est toujours ainsi qu'il s'habillait lorsqu'il entreprenait des voyages de reconnaissances.
Quelques instants plus tard, les anneaux de transfert du temple s'activèrent et laissèrent apparaître Taténen qui se dirigea immédiatement vers la sortie et le cargo stationné sur la grande place du village, à cotés de l'obélisque. Na'Alep attendait patiemment devant. Lorsqu'il vit son maître s'approcher de lui, le Jaffa s'inclina avec respect. Ne perdant pas une seconde, Taténen lui fit signe de se relever et s’engouffra à l'intérieur de l'appareil. Quelques minutes plus tard, le cargo décolla et s'envola très haut dans le ciel d'Amun't.
Lorsqu'il eut franchi la limite de l’atmosphère de la planète, Taténen activa l'hyper-propulsion du cargo qui disparut aussitôt dans un panache bleuté. Na'Alep qui se trouvait assis sur le fauteuil du copilote dit alors.
« Où nous dirigeons nous, mon seigneur ? »
« Nous allons sur un monde qui appartenait autrefois a Heru'Ur... De mémoire, c'est sur ce monde qu'il faisait construire ses vaisseaux... »
« Vous voulez vous emparez de ce monde? »
Taténen ne put s'empêcher de lever ses sourcils d'étonnement et se tourna vers le Jaffa.
« Crois tu vraiment que nous puissions prendre une planète à nous deux seulement ? »
Le goa'uld fit volontairement une pause avant de reprendre.
« Ton courage et ton audace sont redoutables et me font honneur... Le temps de la conquête viendra... mais pour l'heure, le temps est à la reconnaissance et à l'évaluation. »
Le Jaffa hocha de la tête et reporta son regard vers la verrière laissant filtrer les lueurs colorées de l'hyper-espace.
Quelques heures plus tard, le couloir hyper-spatial disparut pour laisser place au sombre espace pailleté d'étoiles en multitudes. Taténen afficha alors une carte holographique sur la console de commande. Le système n'était plus qu' à quelques années lumières de leur position. Alors que le vaisseau poursuivait sa course, un bip se fit alors entendre depuis la console. Sans qu'il n'est le temps de rien faire, la carte holographique disparut pour laisser apparaître un message en goa'uld... DANGER... Taténen actionna une touche sur la console afin d'obtenir plus de précision. L'écran ré-afficha alors la carte de proximité. Un point rouge venait d'apparaître qui fut immédiatement ciblé par le programme du vaisseau. La représentation d'un Ha'tak apparut alors...
« Il se dirige droit vers nous, mon seigneur. »
Le visage de Taténen se changea affichant une légère inquiétude. Certes il était inquiet, mais une inquiétude toute relative. Cette inquiétude tenait plus du fait qu'un vaisseau de cette importance se trouve dans le secteur, alors que l'empire s'était effondré.
C'est alors qu'une voix raisonna dans l'habitacle du cargo. Celle d'un Jaffa. La surprise de Taténen ne fut qu’amplifiée lorsqu'il entendit le nom du goa'uld pour lequel ce Jaffa disait opérer. Amset. Le fils d'Heru'Ur. Taténen était étonné qu'il soit encore vivant... pensant qu'il aurait succomber à la suite de son père face aux armées d'Apophis le serpent.
Le Ha'tak se rapprochait de plus en plus. Même s'il l'avait voulut, Taténen ne connaissait que trop bien les deux appareils pour savoir que son cargo n'avait aucune chance de distancer le vaisseau-mère et encore moins de résister à son armement.
Taténen hésita un quart de seconde avant se tourner vers le panneau de commande situé entre lui et son prima. Un panneau composé de huit hiéroglyphes. Taténen composa un code particulier. Immédiatement l'ordinateur afficha que les anneaux de transferts venaient d'être verrouillés. Il fit signe à son prima en désignant la console de commande. Le goa'uld se leva et se dirigea vers la soute tandis que Na'Alep prenait sa place. Il envoya une communication.
// Kree Am Hask'rek. Nous ralentissons et nous tenons prêt à la procédure d'arrimage. //
Tandis qu'il parlait, Taténen s'était rendu devant la console de l'ordinateur qui se trouvait dans la soute. Taténen composa alors un code sur la console, un code transcrit dans un langage connu de lui seul qui n'était pas du goa'uld. Lorsqu'il eut terminé d'écrire la séquence, l'écran holographique du vaisseau afficha « UNITE CENTRALE VERROUILLEE » en goa'uld. De retour sur Amun't, Taténen avait fait transférer l'intégralité de la mémoire de l'ordinateur de son vaisseau, contenant toutes les informations collectées par Taténen depuis les quinze dernières années... des informations dont certaines ne devaient pas tomber entre des mains autres que les siennes... Le cargo et le Ha'tak étaient tout proche l'un de l'autre, suffisamment proche pour que le programme d'appontage automatique des deux vaisseaux s'activent et se coordonnent... Taténen et Na'Alep étaient à présent tous les deux devant le sas d'entré du cargo. Na'Alep avait mis de côté sa lance-serpent sur ordre de Taténen... Le goa'uld avait décidé d'opter pour une approche particulière.
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Une rencontre innattendue [PV Taténen] Mar 20 Aoû 2013, 00:42
Le Ha'tak s'approchait du vaisseau cargo, étonné que son maître l'ai envoyé avec un Ha'tak pour un vaisseau cargo, il déclara.
"Même avec un planeur j'aurais pu les intercepter, ils sont si dociles" Cette phrase fut accompagné d'un rire étouffé, le prima faisait preuve de sa fameuse arrogance bien connue de tous. L'imposant vaisseau s'approchait de son petit frère, quand il furent très proches le Tel'tak commença à se tourner pour s'arrimer. K'arsh se dirigea alors vers le hangar. Il descendit quelques niveaux à l'aide de pentes qui reliaient chacun d'eux. Arrivant à l'entrée des hangar son sentit un choc, le Tel'tak venait d'être amarrait K'arsh jubilait et pour une fois il était de bonne humeur ce qui lui fit déroger à son habitude et.... le fit discuter! Il dit aux jaffas qui le suivaient en étouffant un rire
"Je ne donne pas chère de la peau de ces intrus s'il n'ont pas une bonne raison d'être là!"
Les soldats pris au dépourvu sourirent ou forcèrent un rire. La porte du hangar s'ouvra sur la droite se trouvait un sas qui menait au vaisseau cargo qui n'était pas entré directement. Il passa un première porte qui donnait sur un couloir de seulement 2 ou 3 mètre mais dans lequel ils étaient proche, très proche de l'espace et malgré la forte isolation on ressentait un grand froid dans ce dernier, avant de passer la deuxième porte K'arsh prit une inspiration et laissa passer ses jaffas devant, au cas ou. La deuxième porte s'ouvrit la se tenaient deux personnes, le premier était assurément un jaffa, il portait une marque sur son front, et le deuxième était peut-être un Goa'uld. Ils étaient habillés de la même manière avec des habits digne de... de rien. Sans cet marque sur son front on aurait pu croire que le jaffa était un Tau'ri c'est ce à quoi ressemblait le deuxième du duo. Sur le côté du vaisseau l’ordinateur venait d'éteindre son hologramme à l'instant signe que quelqu'un venait d'y toucher mais K'arsh ne le remarqua pas.
"Je suis K'arsh prima du Grand Amset, qui ose perturber son territoire?"
Il essaya de prendre le plus de présence possible pour impressionner ses interlocuteurs mais s'ils y avait besoin le discours de K'arsh était prêt il pouvait les torturer mentalement en leur soutirant toutes les informations pouvant être utiles et s'il le fallait il les briserai pour montrer la puissance de son Dieu et étendre son influence
"Et pour qu'elle raison osez vous foulez ces terres sans autorisation?!" Malgré son envie de commencer l'interrogatoire K'arsh prenait des aires diplomatique au cas ou les intrus seraient respectable et car son maître lui avait ordonné d'être plus... enfin moins agressif à la suite de mauvaise expériences avec le prima qui avait tué un jaffa libre avant de l'interroger. En regardant d'un peu plus prêt on voyait que le deuxième compère portait de beaux bijoux qui n'étaient pas à la porté du premier venu, peut-être avait-il de l'importance?
Taténen
• Goa'uld • ▲ MODERATEUR ▲
Profil
Messages : 574 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 36 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Une rencontre innattendue [PV Taténen] Mar 20 Aoû 2013, 13:16
Les bruits des rouages se faisaient distinctement entendre à l'intérieur du cargo. La procédure d’amarrage était en train de s'achever. Déjà, Taténen percevait de son oreille fine de pilote, le bruit du sas qui était était sur le point de s'ouvrir. Le goa'uld se tourna vers son prima.
« Ne fais aucune mention de qui je suis vraiment, ne prononce pas mon nom également. Quoi qu'il arrive, n'intervient en rien. »
Na'Alep s’inquiéta subitement des ordres donnés par son seigneur. Notamment ces derniers mots. Il ne devait pas intervenir... Na'Alep avait confiance en son seigneur cependant. Il devait savoir ce qu'il faisait.
« C'est entendu, mon seigneur. »
Le sas d'embarquement s'ouvrit alors, laissant pénétrer des Jaffas en armes qui investirent le cargo sans attendre. Taténen repéra de suite le chef de la troupe. Le Jaffa en question portait la marque d'Heru'Ur sur son front... Un emblème d'or signe visible de tous affichant son rang de prima, commandant de la garde rapprochée de son seigneur, à l'instar de Na'Alep Le goa'uld se demanda immédiatement pour le compte de qui le Jaffa commandait ces soldats. Heru'Ur étant mort, il ne pouvait agir pour son compte.
La réponse à son questionnement arriva promptement. Le Jaffa était le prima du seigneur Amset. Un nom connu de Taténen. Étant l'un des plus proche de Râ, Taténen avait droit d'entrer auprès de la famille royale et connaissait parfaitement ses membres. Si Heru'Ur était le fils de Râ et de la reine Hathor, Amset n'était autre que le fils d'Heru'Ur... Un fils qui sut survivre à la chute du père. Les rapports entre Amset et lui ne dépassèrent jamais le stade du regard. Amset faisait preuve de la même arrogance que son père et lui accordait aucune attention, Taténen n'était jamais que le « serviteur » de Râ, même si ce dernier l'avait élevé dans les plus hauts rangs de la société goa'uld en tant que Grand maître.
Taténen leva étendit légèrement ses bras, ses mains arrivant au niveau de ses épaules, en signe de paix et de non agressivité. Na'Alep fit de même. Le goa'uld prit alors la parole, dissimulant volontairement sa voix caverneuse au profit d'une voix humaine normale. Il feint alors d'être un peu impressionner par l'allure du prima et par le déploiement de force.
« Ba'ja'kalma'te. Je me nomme Si'mor, natif des hauts plateaux d'Amon'Shek. J'implore votre pardon et la clémence pour mon ami et moi même, mon seigneur. Nous n'avons pas de mauvaises attentions. Nous faisons route vers le système de Kuush afin de nous ravitailler en nourritures. »
Tout n'était que pure invention bien évidement. Taténen avait improvisé ce subterfuge afin de ne pas se dévoiler... le plus longtemps possible. Par chance, il avait fait retirer son sarcophage du vaisseau pour le faire transférer dans son repère. Taténen espérait que les efforts conjugués de Cronos et des autres Grands maîtres pour effacer son existence de l'Histoire aient portés leur fruits... Et que K'arsh ne reconnaîtrait pas l’emblème doré sur le front de son prima.
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Une rencontre innattendue [PV Taténen] Mar 20 Aoû 2013, 15:44
Le deuxième des deux compères était suspect, il disait seulement aller chercher des vivres mais pourquoi un prima serait-il accompagné d'un citoyen lambda? K'arsh trouvait cela bizarre mais il s'en préoccuperai plus tard. Tout d'abord il voulait fouiller leur vaisseau.
"Je vois que nous avons un prima avec nous, je me dois de vous accueillir ne serait-ce que par respect pour votre Dieu, et qui est ce Dieu? Nous parlerons de cela plus tard."
Se retournant vers le plus suspect des deux hommes
"Et toi si tu recherches de la nourriture, mes gardes vont t'escorter vers nos cuisines où tu trouveras ce dont tu as besoin."
K'arsh avait pour objectif de séparer les deux hommes pour les affaiblir il sentait bien qu'ils cachaient quelque chose notamment car une mission de si faible importance que d'aller chercher de la nourriture ne nécessite pas un prima . Leur discours ne collait pas, il voulait découvrir la raison de leur présence par la force s'il le fallait. K'arsh donna alors des instructions à ses jaffas
"Escortez notre invité jusqu'aux cuisines et faites lui goûter notre Satta"
Ce qui fut suivit d'un
"Ula'Kree" A cet ordre les un jaffa étouffa un rire qui fut bien remarqué par K'arsh qui le regarda avec des yeux qui en disaient long, le prima ne voulait pas que les intrus ne se doutent de quoi que ce soit car en parlant de "satta"il faisait référence aux gâteaux préparés pour les jaffas mais les jaffas savaient très bien que dans cette phrase il ne parlait pas d'un simple gâteau, K'arsh voulait droguer celui qui allait manger ce gâteau pour ensuite l'emmener où il le souhaiterai.
Les jaffas s'approchèrent et poussèrent l'invité vers le sas
" Tal'Na je te montrerai mon vaisseau ma planète et nous pourrons discuter tranquillement devant un verre de Shok."
(boisson vue précedement)
Taténen
• Goa'uld • ▲ MODERATEUR ▲
Profil
Messages : 574 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 36 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Une rencontre innattendue [PV Taténen] Jeu 22 Aoû 2013, 13:57
Taténen jeta un regard sur son prima alors qu'il était en train de suivre les Jaffas de K'arsh. Le goa'uld n'avait guère le choix de s'exécuter, s'il voulait encore se dissimuler derrière l'identité de Si'mor. Taténen quitta le sas et pénétra dans la structure du Ha'tak.
Na'Alep se tenait toujours debout, sentant une certaine tension alors que son maître venait de partir. Le taténos vétéran se doutait de la manœuvre ainsi employé par leur assaillant. Une technique classique. La tension qu'éprouvait le Jaffa était moins du au faut de laisser son maître seul, que de faire un impair révélant leur véritable identité. Alors qu'il observait les Jaffas aller et venir, en train de fouiller la soute et le cockpit du cargo, Na'Alep prit la parole.
« Je me nomme No'mor. Je suis le prima du seigneur Nepri... Notre maître s'en est allé il y a de cela plusieurs lunes... Notre monde à été attaqué par surprise par un groupe d'humains utilisant nos armes et nos vaisseaux. Sans la protection de notre maître, nous n'avons pas put les repousser efficacement... Ils ont pillés toutes nos réserves de naquada et de nourritures.
Si'mor est le lotar de mon maître. C'est un humain qui parle beaucoup et surtout quand il ne le faut pas, mais c'est un bon serviteur. »
Intérieurement, Na'Alep tremblait de dépeindre ainsi la réputation de son maître. Non pas qu'il craignait une quelconque réaction divine de sa part en guise de châtiment. Non. Depuis qu'il était entrée à son service, Na'Alep avait parfaitement compris que son seigneur n'était pas un dieu. Taténen ayant bien insister à ce sujet.
Taténen suivait les Jaffas de K'arsh aux travers des différentes coursives dorées du Ha'tak. Taténen connaissait par cœur l'architecture de ce genre de vaisseau, car même si au fil des millénaires, les Ha'tak avaient changés au fils des siècles, la structure de base restait identique, celle-là même conçu par Taténen. C'est ainsi qu'il remarque de suite où se trouvait la passerelle menant jusqu'au niveau de la salle des machines.
Il reporta alors plus son attention sur les Jaffas qui l'entouraient. Tous hermétiques à toutes formes d'expressions. C'est alors qu'ils finirent par arriver dans la pièce qui servaient pour les cuisines. Le Jaffa qui avait ricaner précédemment ordonna alors que l'on prépare une caisse avec des vivres de premières nécessités, comme de l'eau, de la farine, des morceaux de viandes sèches, un peu d'huile et quelques fruits secs. Dans le même temps, il alla chercher quelque chose dans une des caisses de stockages... Une caisse située légèrement à part des autres, ce qui n'échappa pas à Taténen.
Revenant, il présenta alors un gâteau typique de la culture Jaffa, un Satta. Un gâteau particulièrement apprécié par les jeunes Jaffa et qui était fort goûteux. Taténen ne pouvait s'empêcher d'être sceptique et de s'interroger. Autant le Jaffa en face de lui que le prima semblaient tenir à ce qu'il mange de ce gâteau...
Spoiler:
Lancer de dès
- Valeur 1-2 : Taténen mange le gâteau et ressent les effets de la drogue - Valeur 3-4: Taténen mange le gâteau et ne ressent pas les effets - Valeur 5-6: Taténen ne mange pas le gâteau
Chevron 7
▲ Maître de jeu ▲
Profil
Messages : 251 Date d'inscription : 03/04/2012 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Pas de demande effectuée...
Sujet: Re: Une rencontre innattendue [PV Taténen] Jeu 22 Aoû 2013, 13:57
Le membre 'Taténen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés à 6 faces' : 2
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Une rencontre innattendue [PV Taténen] Ven 23 Aoû 2013, 11:27
K'arsh avait réussi à séparer les deux intrus. Ce prima serait celui de Nepri? K'arsh ne connaissant que peu de Goa'ulds il ne pouvait pas réfuter cela, il devrait se renseigner au près de son Dieu. Mais le plus intéressant si on croyait cette version était que l'humain avait était lotar, cela permettrai à K'arsh de découvrir des information ou de mettre à jour la supercherie.
Les deux prima se dirigeaient vers la salle des commandes, et K'arsh voulait entamer la discussion dès maintenant. "No'mor ton peuple doit être perdu sans Dieu, sans une personne pour gérer la diplomatie, tu pourrais requérir l'aide de mon Dieu si tu le souhaites. Je peux aussi vous offrir l'hospitalité à ton peuple et à toi si tu le souhaites. Mais je comprendrai bien que tu refuses cette proposition." Ils arrivèrent dans la salle des commandes, les jaffas avaient installé une table avec un pichet de Shok, et une corbeille de fruit Gallifréens. "Je te conseille une mangoive et un verre de Shok" Il tendit alors un petit fruit avec une peau écailleuse vert pâle et lui servit un verre du liquide vert. Pendant ce temps le deuxième luron avait mordu au gâteau, les jaffas voyant les effets de la drogue se déclarer, ils le transportèrent vers des appartements et en envoyèrent un rapport à leur prima. Ce dernier cherchait un moyen de se débarrasser de son confrère prima sans trop attirer son attention. Il aurait pu simplement le ligoter mais cette fois il voulait faire les choses bien et le jaffa venu lui apporter un rapport allait l'y aider. Quand il arriva K'arsh le prit un peu à l'écart:
"Prima il a prit une part, nous l'avons emmené aux appartements" "Je m'occupe de lui, débrouille toi pour simuler un incident"
Il retourna vers la baie vitrée et après quelques minutes une alarme se déclencha, et d'une voix théâtrale qui paraissait naturelle K'arsh cria "Qu'est-ce qui se passe?"
"Prima il y un incendie en salle des moteurs!" "Occupez-vous de notre invité, GARDES avec moi !"
Il parti en trombe de la salle des commandes suivi de près par sa garde, il descendit trois étage passa devant ses appartement avant de s'arrêter devant la porte suivante. Il entra tranquillement examina la pièce et vit le soit disant lotar étalé tel du camembert sur sa chaise. "Notre cher lotar... Ton compagnon m'a dit que ton Dieu était mort. Mais il y a unr chose que je ne comprends pas, si ton Dieu est mort pourquoi n'a-t-il pas prit un nouvel hôte? J'ai une petit idée sur le sujet, en fait il t'a choisi et tu es le vrai Nepri, ce qui me fait arriver à cette conclusion est le fait que tu réagisse à une toxine qui agit sur les symbiotes seulement... Il y a une autre possibilité, toute votre histoire est un tissu de mensonge et tu n'es pas Nepri mais un autre Goa'uld, vu ta faible réactio aux toxines tu ne peux pas être un jaffa. Mais dans tous les cas vous avez mentit et vous en répondrez devant mon maître."
"Jaffa sortez les prochaines informations ne vous concernent pas!" Les jaffas sortirent laissant Taténen seul au mains de K'arsh "Tu sais il y a bien un moyen pour que ces mensonges n'arrivent pas aux oreille de mon Dieu, préfères tu la colère d'un Dieu ou u service à un jaffa le choix te revient"
Dernière édition par K'arsh le Dim 25 Aoû 2013, 18:03, édité 1 fois
Taténen
• Goa'uld • ▲ MODERATEUR ▲
Profil
Messages : 574 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 36 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Une rencontre innattendue [PV Taténen] Ven 23 Aoû 2013, 20:12
L'alarme provoqua un regain de tension et d’inquiétude dans l'esprit de Na'Alep. Son seigneur se trouvait quelque part dans ce vaisseau qui était en train de subir des difficultés. Un incendie venait de se déclarer... Une information qui piqua soudainement la curiosité du prima. Il ne connaissait pas dans les détails le fonctionnement complet d'un vaisseau de cette taille et de cette importance, contrairement à son maître. Mais il en savait assez pour trouver étrange d'un incendie puisse se déclarer si facilement... Feignant l'incrédulité, Na'Alep observa K'arsh partir avec précipitation l'endroit, sans avoir même le temps de lui demander s'il pouvait aider à quelque chose.
Bien que méfiant, Taténen se résolut à faire honneur à l'invitation que l'on venait de lui faire. S'il voulait poursuivre son jeu jusqu'au bout, il devait le faire jusqu'au bout, c'est ainsi qu'il prit un morceau de Satta et commença à le manger. Entre deux bouchés, le goa'uld se laissa même aller à une petite réflexion vantant les mérites de celui qui avait préparé ce gâteau.
Le goa'uld avait déjà pris quelques bouchées, qu'il commença subitement à ressentir des sensations étranges... Il avait chaud, de plus en plus chaud. Comme si la température de la pièce venait d'augmenter rapidement. Poursuivant sa dégustation, Taténen commença à ressentir d'autres sensations... Il commençait, de manière de plus en plus certaine, à se maintenir debout, sentant ses jambes devenir de plus en plus lâche. Sa vue se troublait et la sueur commençait à apparaître sur son visage.
« Kel'shak ?! Qu'est ce q... »
La structure mentale de Taténen commençait à se désorganiser peu à peu. Ses idées s'embrouillaient et tout devenaient confus... Un instant, il se demanda ce qui était en train d'arriver à son hôte... Mais il en arriva rapidement à la conclusion que cela ne venait pas de lui. Non, le mal qui était en train de le saisir le visait lui en tant que symbiote... Il ne lui fallut pas longtemps pour faire le rapprochement entre son état soudain et le gâteau qu'il avait mangé... Il était trop tard...
Taténen sentit sa jambe gauche incapable de soutenir son poids subitement. Il commença à tituber fortement, manquant de tomber au sol avant de se s'accrocher au rebord d'une étagère... Le goa'uld avait les yeux grands ouverts. Il percevait à peine distinctement les Jaffas qui se trouvaient devant lui et qui restaient parfaitement impassible, un d'entre eux se laissant même aller à un petit sourire satisfait et malsain. La vue de Taténen lui faisait voir des images complètement déformées. Il arrivait à présent à peine à distinguer les Jaffas qui venaient de s'approcher de lui et de le saisir.
Il n'avait plus aucune force, ni même aucune volonté d'en avoir. Son esprit peinait encore à rester conscient. On était en train de le déplacer. Totalement inerte, Taténen avait les pieds qui traînaient et frottaient sur le sol, les Jaffas de K'arsh le soutenant par les bras.
Arrivé dans un nouvelle pièce fortement éclairée, Taténen sombra dans une semi-inconscience tandis que les Jaffas l'installait péniblement sur une chaise... Tout le décor était trouble pour Taténen. La lumière insoutenable. Que lui avait-on administré pour qu'il se trouve dans cet état ? Jamais il n'avait connu une telle situation auparavant, ni même eu vent qu'un symbiote pu se trouver dans un tel état. C'est alors qu'il aperçu quelqu'un qui venait d'entrer dans la pièce... Taténen était complètement déstabilisé, il ressentait à la fois de la colère, de la haine et une profonde angoisse.
Les mots qu'on était en train de lui adresser formait comme un mélange confus de sonorités diverses... dont il éprouvait des difficultés à en obtenir un tout cohérent.
« Ne... Nepri... le seigneur de Ta'ouy... Ce... Ne... Je... n'est pas moi... »
Taténen était même dans l'incapacité momentanée de faire briller ses yeux ou d'user de sa voix symbiotique... Tentant vainement de reprendre ces esprits, le goa'uld essaya de fixer l'individu en train de lui parler. Il cru reconnaître le Jaffa qui les avait abordé...
« T..Ton maître... Qu.. Qu'est...que... Hum... Qu'est ce tu m'as fait ? »
C'est alors que dans l'esprit du goa'uld, toutes une série d'images, de scènes commencèrent à défiler... Des souvenirs de sa longue vie...Cela faisait comme des flashs... Cela pouvait se voir sur son visage... Un nom commençait à revenir de plus en plus... Râ... Plus ce nom raisonnait à plus les images qui lui revenaient le concernait... Sans s'en rendre compte, Taténen était en train de prononcer « Râ » de manière parfaitement audible.
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Une rencontre innattendue [PV Taténen] Dim 25 Aoû 2013, 21:32
Râ? Ce n'était pas possible, il était mort, K'arsh ne connaissait pas grand chose aux Goa'ulds mais ça il le savait. La loque affalée devant lui ne pouvait pas être ce Goa'uld. Ce n'était pas possible. A moins qu'il divague peut-être? Cela tournait dans la tête de K'arsh pendant qu'il faisait un pas en arrière comme horrifié par le mot que venait de prononcer le drogué. Mais le prima voulait rétablir la vérité et éviter les quiproco. Il s’avança alors d'un pas ferme vers le Goa'uld et le gifla du dos de la main et hurla:
"Donne moi ton nom!"
Pour seul réponse il eut droit à une chute et un début de vomi. Mais en même temps on avait déjà vu un Goa'uld revenir d'entre les morts, mes il n'avait pas de corps lui en a un. Oui mais c'était quand même bien possible. K'arsh pesait le pour et le contre comme si ce problème allait se résoudre quand il saurait laquelle des deux idées aurait le plus d'arguments. Il ne savait pas quoi penser, il ne pouvait pas trouver la réponse par lui-même. Il lui restait deux sources d'informations: No'mor et le vaisseau. Par lequel commencer?
Il valait mieux s'occuper de No'mor qui lui pouvait causer des ennuis contrairement au vaisseau. Il était maintenant sûr et certain qu'il lui mentait, et ne voulant pas commencer une longue discussion qui serait une perte de temps K'arsh décida de faire ça rapidement. Il alla vers la salle des commandes au pas de charge ouvrit la porte et d'un coup de Zat'nik'tel bien placé il envoya le No'mor voir 36 chandelles juste avant qu'il se retourne.
K'arsh fit réunir le Goa'uld et celui qui était probablement son prima dans la même pièce pendant que et alla essayer d'extorquer des informations au Tel'tak du Goa'uld. Ce dernier n'était pas ordinaire, on l'avait modifié, l'interface n'était pas en Goa'uld ce qui n'aida pas K'arsh à essayer de s'en servir, en plus l'ordinateur de bord avait été verrouillé. Il essaya tous les boutons, fit venir des jaffas qui connaissaient des langues étrangères mais personnes ne comprenait. Il appuya sur tous les boutons sans aucune réponse il ne savait pas quoi faire... Il décida alors de préparer le retour des deux prisonniers.
K'arsh fit installer une table avec 3 verres de Shok, encore une corbeille de fruit au centre. Elle était semblable à la précédente sauf que cette fois il était assis en face de deux personnes encore inconscientes qu'il allait interroger. Il n'avait pas attaché leurs main ni posté de jaffa dans la salle il attendait en sirotant un verre de Shok qui cette fois avait un goût de victoire, laquelle n'était pas encore là loin de là....