Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Des Noces Sombres [Bastet/Séléna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Des Noces Sombres [Bastet/Séléna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Noces Sombres [Bastet/Séléna]   Des Noces Sombres [Bastet/Séléna] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2016, 16:50

Bastet écouta Séléna et gloussa tout aussi amusée que Séléna quand elle parla de dresser les mâles. Oh, elle allait lui plaire celle-là red

-"Oh, complétement d’accord. N’est-ce pas Gé’rar ?"

Celui-ci se leva justement et finit une courbette polie, qui mettait son corps d’athlète en valeur.

-" Je vais vous chercher à boire ma dame."

Bastet haussa un sourcil avant de parler d’une voix douce mais clairement taquine.

- "Ramènes-en pour deux, de quoi aurais-je l’air à boire seule ?!"

Elle pencha la tête doucement, en un merci mesuré. Elle se présenta ensuite et attendu la réaction de sa voisine, qui se maitrisait très bien.

Bastet sourit au « Ma Dame », cela faisait longtemps qu’on ne l’avait pas appelé ainsi hors de sa cours, cela faisait du bien, cela la renvoyait à son titre de Grand Maitre, cette position si haute dans la hiérarchie.

-"Un enchantement partagé. Je dois dire qu’il est rare de rencontrer des collègues avec une telles réflexions… mais j’apprécie. Vous prendrez bien un verre en ma compagnie ? Cela occupera les radoteurs présents.

Cela fait bien longtemps que je n’ai pas eu de nouvelles d’Hadès… mais cela ne m’étonne pas qu’il ne soit pas venu en personne, son propre mariage a été assez « particulier ».
Mais ce n’est pas grave, j’apprécie aussi les nouvelles rencontres, surtout aussi charmante.
Ça change des abrutis prétentieux qui composent les ¾ des mâles de notre espèce, si vous voyez ce que je veux dire ?

Ah ! Gé’rar… encore un peu et je t’aurais cru perdu "


Ils échangèrent un sourire alors qu’il posa les verres sur la table et que Bastet en tendit un à l’accompagnant de Séléna.

-"Vous préférez sans doute gouter pour être sûr qu’il n’est pas drogué je suppose ?"

Elle porta le verre a ses lèvres, gouta juste assez pour analyser les composants, et ne détecta rien dans son verre. Elle regarda Séléna et leva doucement le verre.

-" Aux futurs mariés. Bien que je préfère les nouvelles rencontres."
Revenir en haut Aller en bas

Séléna
Goa'uld
Séléna
Profil
Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Des Noces Sombres [Bastet/Séléna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Noces Sombres [Bastet/Séléna]   Des Noces Sombres [Bastet/Séléna] - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016, 14:00

Séléna sourit à Bastet aux dernières paroles de celle-ci. Elle approuvait totalement. Elle regarda légèrement l'esclave de la goaul'd qui lui paraissait bien séduisant et une fois que celui-ci fut parti elle dit :

- Dans tout les cas, vous avez du goût dans le choix de vos mâles... De mon côté je n'ai pas encore eu l'occasion d'agrandir mon harem encore bien que Drie'do en fera prochainement partie enfin du moins je l'espère, cet être est particulièrement intéressant...

Un sourire en coin assez énigmatique et Séléna croisa ses jambes et se rapprocha de Bastet pour mieux discuter avec elle, elle commençait à beaucoup l'apprécier. Puis toujours attentive aux paroles de la goaul'd Séléna répondit avec un air entendu et taquin :

- C'est avec grand plaisir que je vous accompagne d'une boisson ma dame.

Elle inclina une nouvelle fois la tête en signe de respect.

- J'entends vos mots Ma dame et oui je partage votre avis, il est rare de partager ses avis là sur les mâles goaul'ds mais ils sont si stupide et dépendant de nous que ça en devient parfois pathétique... Ceci dit moi aussi de mon côté j'aime faire de nouvelles rencontres et en particulier comme celle d'aujourd'hui cela me ravie.

Séléna porta le verre à ses lèvres et goûta le liquide alcoolisé sans pour autant trouver de substances illicite ou encore mortelle...  Puis elle leva son verre pour trinquer avec Bastet :

- Aux futurs mariés ! Et à notre rencontre donc !

Séléna sourit à Bastet et bu une gorgée du breuvage tout en continuant d'attendre avec l'autre goaul'd que la cérémonie commence...
Revenir en haut Aller en bas
 

Des Noces Sombres [Bastet/Séléna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]
» Fiche de présentation de Diane/Selena
» Des soldes entre filles... ou pas? [Relana/Bastet]
» Fiche perso Bastet
» Bastet évolution de la fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Autres planètes-