Partagez | 
 

 Fiche de présentation de Cerise Mercier [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Fiche de présentation de Cerise Mercier [FINIE]   Dim 14 Oct - 18:20

FICHE DE PRESENTATION DE  *  Cerise Mercier *





VOTRE IDENTITE :



PRENOM ET NOM : Cerise Mercier

AGE : 32 ans ( 1 juillet 1974)

SEXE : Feminin

GROUPE/GRADE : Årchéologues



VOTRE PHYSIQUE :
Décrivez à quoi vous ressemblez.
8 lignes entières requises.

Cerise est une jolie brune d'un 1,68m qui fait tout pour garder un corps athlétique : pratique de la natation, cours de gym et muscu, ce qui lui permet de garder des mensurations assez plaisantes.

Bien que sa plastique ne laisse indifférent personne, c'est son visage qui attire le plus les regards: Un visage bien proportionné, avec une bouche pleine, un nez fin, de grands yeux vert ou un air de malice est souvent visible.

Malgré tout le temps qu'elle à passée sur le terrain, Cerise à tout fait pour entretenir sa beauté et le résultat et probant. Sa peau pâle et douce lui donne l'air d'une poupée en porcelaine; et ses long cheveux bruns doux comme de la soie sont souvent attachés en divers coiffures plus ou moins sophistiquées, mais elle les détache de temps en temps : ils confèrent alors à son visage une grâce et un attrait sans pareil en mettant ses magnifiques yeux en valeur.

Question vestimentaire, Cerise aime les vêtements prêt du corps qui n'entravent pas les mouvements lorsqu'elle travaille sur le terrain: débardeurs moulants, treillis, short. Mais Cerise aime être coquette, et soyons honnête: ça lui va si bien, alors il n'est pas rare de la voir bien habillée pour aller au travail, ou sortir et cela avec des vêtements de marques ou de petits créateurs.
Elle est très à laisse en talons (aiguilles ou non) et porte très bien les robes ou jupes courtes, les préférant aux jeans par exemple.
Cerise aime les couleurs mais fait preuve de bons gouts: vous ne la verrez jamais avec du rouge et du kaki par exemple. Elle aime porter des vêtements qui font ressortir le vert de ses yeux: car elle aime beaucoup s'en servir pour charmer les hommes.



VOTRE HISTOIRE :
Racontez l'histoire de votre personnage.
20 lignes entières requises.

Cerise est née dans le sud de la France, dans un petit village prés de Perpignan. Sa mère est morte vers ses un an d'une complication de la grippe, laissant son mari seule avec une enfant en bas âge, mais il réussit a sans sortir quand même.
Son père étant militaire, Cerise à beaucoup voyagé dans sa jeunesse, principalement en Afrique : le Sénégal, la Tunisie, l’Égypte, le Maroc… Tous ces voyages lui ont offert une vision plus large sur le Monde. Du haut de ses six ans, elle aimait découvrir les nouveaux territoires qui s’offraient à elle. Lors de ses excursions, elle découvrait souvent des vestiges et demandait toujours à ce qu’on lui explique ses trouvailles.
Elle fit ses études dans des écoles françaises sur place et elle se montrât si brillante que son père l’envoya vivre chez ses grands parents en France pour intégrer un prestigieux lycée spécialisé en langues anciennes. Elle décidât ensuite d’entrée dans une Université spécialisée en Histoire de l’Art. Elle décrochât successivement, une Licence mention Histoire de l'art et Archéologie, et un double MASTER mention Histoire, Histoire de l'art et Archéologie, spécialités : « Arts et cultures de la préhistoire et de la protohistoire : Europe, Afrique » et Spécialité « Sciences de l'Antiquité ».
Malgré la difficulté et la rigueur de ses études, Cerise ne se faisait jamais prier pour aller faire la fête avec ses amis, il faut dire qu'elle était très travailleuse et toujours dans les meilleures grâce a sa rigueur et à son organisation du temps de travail.
Durant ce cycle, elle se portât toujours volontaire pour les fouilles de ses professeurs, ce qui lui permit de partir sur des chantiers dans toutes l’Europe, et de rencontrer beaucoup d’archéologues chevronnés comme le docteur Jackson avec qui elle travailla 3mois sur un projet à Gizet comme petite main: cela lui permit d'apprendre plus de choses et d’obtenir plus d’expériences.

En parlant d'expérience, il faut aussi signaler que la jeune Cerise s'éprit d'un de ses professeur: son directeur de thèse, un homme certes plus âgé qu'elle, mais qui l'attirait par son savoir, sa gentille et son physique carré, et ils vécurent en couple pendant 1 ans 1/2. Cela ne dura pas plus car voyant son potentiel, il la brima: Victor la trouvait très belle et pour lui elle présentait bien, et il aurait préféré qu'elle reste comme son faire valoir plutôt qu'elle ne prenne son envol et ne représente une menace pour sa propre carrière. Cerise eut beaucoup de mal a se sortir de cette relation, car elle l'aimait malgré tout, mais ne supportait plus d'être traité comme une femme objet. Mais elle finit par se ressaisir en comprenant qu'il était jaloux d'elle, et elle s'en alla. Cela lui fut bénéfique, elle retrouva sa joie de vivre.

Après cela, Cerise cessa de s’intéresser aux hommes, enfin pour des relations sérieuses, car elle n'avait pas fait vœu de chasteté quand même et se consacra exclusivement à ses études. Elle acquit assez d'’expériences sur le terrain, ce qui lui permit d’obtenir différentes bourses et aides européennes. Elle put poursuivre ses études sur Paris, où elle décrochât un doctorat en Histoire de l’Art d’ Orient et Méditerranée (Mondes sémitiques, Antiquité tardive, Monde byzantin, Médecine grecque, Islam médiéval) avec mention très bien.

Après avec obtenus ses diplômes, Cerise enchaînât les contrats dans différents laboratoires européens, mais bien que de très hauts niveaux, elle se laissait vite: lorsqu'elle à finit de s’approprier un sujet, celui-là perd un peu de sa valeur à ses yeux donc  elle préfère passer à un autre.

Lors d’un récent congrès, Cerise retrouvât avec plaisir un archéologue américain qu’elle avait déjà rencontrée pendant ses études sur des fouilles à Gizet: le Docteur Daniel Jackson. Après une soirée arrosée au restaurant et l’histoire de leurs vies respectives, il lui demandât de rejoindre le programme auquel il appartenait. D’abord septique, Cerise se laissât vite convaincre par la motivation et l’enthousiasme contagieux de Daniel, et lui fit parvenir son CV avant qu’il ne rentre chez lui.
Après plusieurs mois sans nouvelles, Daniel venait de la recontacter : Elle était attendue à Colorado Springs pour passer des entretiens. Ni une, ni deux, notre belle archéologue appelle son employeur du moment et lui annonce sa démission : de toute façon, le travail de gratte papier n’est pas pour elle, elle préfère largement le terrain et sait qu’elle retrouvera une place sans problèmes, de plus ses grands parents étant morts et son père étant au fin fond de l’Algérie, elle n'avait plus d'attaches en France. Elle préparât une valise avec le strict minimum, et achetât un aller simple pour l’Amérique : direction Colorado Springs.

Cerise se reposât quelques jours dans une chambre d’hôtel que Daniel lui réservât, avant de se rendre à Colorado Sprints, pour une série d’épreuves. Le lendemain matin, Daniel vint la voir pour lui annoncer son admission et l’accompagnât au SGC, pour la paperasse administrative. Elle y rencontrât alors le Général Jack O’Neill, qui lui fit signer une clause de confidentialité, avant de lui expliquer le programme Portes des étoiles, et de lui énoncer les règles de la Base militaire, qui ne tarderai pas à devenir sa nouvelle maison...pour les années à venir.

Depuis son arrivée au SGC il y a 6 mois:

Cerise eut du mal au début à s'y retrouver la-bas: la mentalité américaine, leurs coutumes et le travail surtout, ce fut un veritable coup de fouet dans la vie de notre petite frenchie-girl, mais elle s'y habitua vite et le SGC devint rapidement sa maison.
Elle n'a jamais le temps de s'ennuyer : il y a toujours à faire au département de linguistique ou sur le terrain, que ce soit avec son équipe: SG-4 ou avec une autre. Cerise à ainsi rencontrée en mission beaucoup de membres militaires de la base, dont un colonel avec qui elle a une relation peu orthodoxe. C'est une histoire compliquée : Ils ont dut faire équipe ensemble pour une mission périlleuse, et ont finit par se rapprocher et avoir une liaison... Mais cela n'est pas marqué dans leurs rapport bien entendu, ils ont décidés de garder cela secret. Il faut dire qu'entre eux c'est le jour et la nuit, et ça ne manque pas de piquant.

Il y a deux mois, après une mission qui a mal tourné, son équipe a été temporairement démantelé: grièvement blessé le chef a été démobilisé et on en a profité pour l'envoyer elle et les 2 autres militaires en Russie dans le cadre de l'échange international. Le soucis c'est qu'elle ne voulait d'un pas partir et de deux, elle s'est montrée si têtue et énervante, menaçant même de démissionner qu'elle à finit par être rapatriée au SGC.
Il faut dire que les russes ne lui fessait pas vraiment confiance et tout n'était que cachoteries au niveau du travail entre les deux gouvernement. De plus, elle n'avait pas signée pour aller se faire congelée en Sibérie et bien qu'elle aime les hommes, les russes ne correspondent pas à son type d'homme, tans au niveau physique que culturel, chose qu'elle à d’ailleurs dit texto au colonel Chekoff.
Cerise a donc très mal vécue ses deux petits mois en Russie et est bien contente finalement de retrouver les murs gris et froid du SGC, son petit bureau, sa chambre et ses habitudes. Car pour le moment Cerise vit encore au SGC: depuis 6 mois qu'elle est au USA elle n'a pas vraiment eut le temps de chercher un appartement ou autre: la galaxie avait d'autres problèmes diriez-vous, et vous auriez raison.
Cerise est pour le moment toujours affectée a SG-4 mais comme l'équipe a été dispatchée elle est la seule a être au SGC et elle  est souvent "prêtée" à d'autres équipes, en attendant queSG-4 soit reformée.




VOTRE PSYCHOLOGIE :
Dites nous comment votre personnage pense, raisonne, dites nous tout de lui.
6 lignes entières requises.

Cerise a tendance à être un peu tête en l’air : Elle a toujours été dans la lune petite et en grandissant beaucoup l’ont dis ingénue, mais c’est aussi ce qui fait son charme non ?
Cerise à quand même un caractère bien trempé : elle n'hésite pas à défendre ses opinions si celles-ci lui semblent justifiée, et peu quelque fois se montrer capricieuse, mais jamais dans le travail.  Elle est par contre très exigeante et pointilleuse, que ce soit envers elle comme les autres. Mais ce n'est qu'un coté de la pièce, car sortit du travail, ou avec ceux qui font correctement leur travail, Cerise est une personne très agréable, généreuse qui a le cœur sur la main et qui aime faire partager sa joie de vivre.
Les gens la trouve souvent drôle, mignonne, spontanée et courageuse, mais malgré tout elle est fragile et rêveuse: il suffit de regarder dans ses yeux pour le plus souvent y sonder son âme.

Cerise est toujours partante pour faire la fête, ou pour partir en randonnée découvrir de nouveau lieu... même si chaque promenade si transforme plus ou moins en expédition avec elle.
Elle aime aussi rester chez elle pour se reposer a regarder un bon film, ou faire des câlins... enfin si elle à un homme à se mettre sous la dent, car Cerise plait, le sais et en joue.

Coté cœur maintenant? Et bien c'est une affaire délicate.
Cerise est assez réticente à des liaisons sérieuses, car son travail passe avant tout. On pourrait dire simplement qu'elle n’a trouvé aucun homme qui lui convienne: car bien qu'elle à tout d'un ange, il n'en est rien et elle aime à se laisser volontiers courtiser: en bonne française qui se respecte elle préfère profiter de la vie sur tout les plans.
Mais c’est peut être aussi simplement car elle n'as jamais réussi à trouver un homme réussissant à l’apprivoiser. Il faut aussi savoir qu'inconsciemment, Cerise à un faible pour les hommes plus âgé qu'elle, viril ,musclé et assez charismatique, lui donnant l'impression d'être en sécurité.




PARLEZ-NOUS DE VOUS...

- Qui est la personne qui a donné son image pour votre avatar : Zoeey Deschanel♥️
- Votre âge : secret
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp :Bon
- Connaissez vous Stargate ? : Excellente
- Comment avez vous trouvé ce forum : Je suis mon meilleur ami Razz
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, quels sont vos autres personnages) : Double Compte
Mes autres persos sont :  Aya/Aka'sha
- Des commentaires sur le forum ? ( Car votre avis nous intéresse ) :Moi je suis fan, mais bon, ça ne compte pas XDD
- Acceptez vous de respecter le règlement ? ( Nous espérons que oui ) : Oui oui oui ♫



Dernière édition par Cerise Mercier le Mer 15 Jan - 23:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Cerise Mercier [FINIE]   Dim 14 Oct - 19:58

Rebienvenue Aya chérie
Ta fiche est-elle finie ?
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Cerise Mercier [FINIE]   Dim 14 Oct - 20:19

Oui oui ♫

Fiche terminée mimiiiiiiiiii

___________________________________

“The world is full of opportunities, and I want to try as many as I possibly can.”
Evangeline Lilly

Revenir en haut Aller en bas

Lizzou
• Membre V.I.P •
Non Actif InRp
avatar
Profil
Messages : 915
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Cerise Mercier [FINIE]   Lun 15 Oct - 10:41

Bonjour Very Happy Bonne d'habitude avec toi je n'ai rien a dire mimiiiiiiiiii a part peutêtre qu'il faudra que tu demandes à Jackson ( quand on en aura un) pour un lien mais ça je pense que tu ten doutes xD
RE bienvenue et je Valide !


Cher membre,

Félicitation pour votre validation.
Vous avez maintenant accès à l'intégralité du forum, et vous pourrez dorénavant participer activement à la vie de Planète Stargate.

Pour que vos premiers pas ne soit pas un calvaire, car certains débutent les Jeux de rôles, ou, ne connaissent pas les rouages de ce forum, voici un guide explicatif rien que pour vous.

Merci de le lire intégralement, cela vous aidera à mieux vous repérer je pense.

Bonne lecture





Like a Star @ heaven N'oubliez pas de générer votre fiche de Personnage ( Profil -> Feuille de personnage), de créer votre carnet de relation, ainsi que votre carnet de bord ( pour vos Rp).
Vous pouvez aussi faire une demande de Rp bien entendu.

Like a Star @ heaven Vous trouverez dans la Base de données des aides de jeux et les lexiques goa'ulds, anciens et unas.

Like a Star @ heaven Dans la zone Suggestions ou demandes vous trouverez tout ce qui concerne la demande de création de planètes (Planétarium), la demande de génes ancien/wraith, ou de l'enzyme goa'uld, ainsi que les affectations aux équipes du SGC/Atlantis, sans oublier une partie pour la demande d'intervention d'un Maître du Jeu.

*
* *


Like a Star @ heaven Pour les joueurs faisant partis du programme Stargate, sachez que vous devez, comme en vrai, passez un entretient soit dans le bureau du Général O'neill si vous souhaitez intégrer le SGC, soit dans celui du Dr Elisabeth Weir pour rejoindre Atlantis. Les admissions sur le dédale dépendent du Général O'neill.

Like a Star @ heaven De même que dans la série, nous allons "tester" un système de briefing/débriefing, qui nous semble logique:
Il vous faudra faire un briefing en présence du Général O'Neill ou du Dr Weir, selon une courte présentation ( pas de nombre maximal de lignes ^_<), de mettre le lien de votre RP, et celui-ci finit, vous y reviendrez pour faire un débriefing de même que nous les voyons dans la série.
Cela ne sera pas très long (1 ou 2 posts), mais permettra de mieux coller à l'univers, et, permettra aussi au staff de se tenir informé des missions en cours et de vous "noter" ^^.
-> Pour le SGC merci de poster dans la salle de briefing/débriefing du 27em niveau.
-> Pour la cité d'Atlantis, merci de poster dans la salle de briefing/débriefing.
Bien entendu vous trouverez la marche à suivre dans les parties concernées.

*
* *


Like a Star @ heaven Pour les joueurs ayant des possessions (Planète, Troupes, Vaisseaux, Technologie...) nous vous demandons te tenir une fiche de suivi avec toutes vos possessions.
Cela permettra au staff de s'y repérer et de ne pas oublié d'étudier vos rp de production, merci de votre compréhension.

Like a Star @ heaven Si vous souhaitez utiliser des technologies diverses et variées ainsi que des vaisseaux, le tout étranger à Stargate, nous vous demanderons d'en faire la demande dans la partie Espace technologique: Vaisseaux /Armes /Technologies pour que le staff puisse prendre connaissance de vos demandes et vous donne son accord.
Dans ce cas, et après acceptation de votre fiche, vous pourrez débuter les Rps de construction ou de recherche de technologie.




Like a Star @ heaven Voilà, ce petit guide et donc terminé. ^__^

J'espère qu'il vous aura été utile, et au besoin, vous pouvez toujours venir vous y référer ultérieurement, car cela fait beaucoup d'informations d'un coup peut-être.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser, soit dans la section:Une question? Par ici, soit sur la Chat Box ou par Mp

(Par Mp si est seulement si nécessaire , pour un sujet "délicat" par exemple. Merci de votre compréhension, car la messagerie à vite tendance a s’engorger et nous ne recevrons plus vos requêtes).

Nous vous répondrons au mieux, et le plus vite possible.


Toute l'équipe du staff se tient à votre disposition, et, vous souhaite un bon jeu parmi nous.


[/quote]

___________________________________

Elizabeth Weir ϟ  " There's a light at each end of this tunnel"    

©️ sevenleague.
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Cerise Mercier [FINIE]   Jeu 8 Mai - 17:05

EVOLUTION PERSONNAGE



Cerise est toujours affectée a SG-4 mais l'équipe à bien changée:
Liam Matheson est maintenant son chef d'équipe!
Elizabeth McCowell à rejoint l'équipe à la place de Caitlin Spencer qui a été goad'uldisée.
et Kirisa Runan vient de rejoindre l'équipe.

Cerise tente de toujours faire au mieux, mais elle est assez déstabilisée par tout ces changement, après tout c'est un peu comme sa famille.
En tout cas elle a vite arrêter sa guéguerre personnelle contre Elise, comprenant que celle-ci n'y pouvait rien vis a vis de Caitlin.

La vie a repris son court donc, maintenant il lui faut faire la rencontre de la petit nouvelle de l'équipe: Kirisa.

___________________________________

“The world is full of opportunities, and I want to try as many as I possibly can.”
Evangeline Lilly

Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Cerise Mercier [FINIE]   Mer 15 Oct - 20:12

Modification du personnage Surprised


PHYSIQUE

Avatar: Evangeline Lilly Very Happy
Taille : 1,68 m
Poids : 55Kg
Yeux : Verts

Son physique est dans la norme dirons nous, même si elle n'a pas un physique de mannequin.
De taille moyenne, brune elle à une peau relativement blanche, et à tendance a beaucoup sourire ou rire .
Après que dire de plus sur elle?
Elle à de longs cheveux long châtain clair qui ont tendance a boucler. Quelques fois elle les lisses mais comme elle n'aime pas passer des heures une brosse a la main, il lui arrive souvent de les laisse sécher naturellement. De toute façon elle est bien dans sa peau, et ça se voit.
Parlons chiffons maintenant. Comme toute femme, elle aime bien être jolie, mais elle n'est pas une fashion victim.
Elle porte de tout: robe, jupe, short, pantalons, chemise, débardeur, mais il est vrai qu'elle aime tout ce dans quoi elle sera a l'aise.


Caractère


Cerise est une personne très joviale, même si son enfance n'a pas été simple, ni pour elle, ni pour son père qui a dut l'élever seul sans y avoir été préparer. Peut-être aussi est-ce pour cela qu'elle est toujours souriante, pour ne pas montrer ses "blessures" et évoluer en "mieux".

Cerise a tendance à être dans la lune, mais c'est souvent car je pense à milles et une chose.
Mais attention, malgré son sourire et son air engageant elle a quand même un caractère bien trempé :
Elle n'hésite pas à défendre ses opinions si celles-ci lui semblent justifiée, et peu quelque fois se montrer capricieuse, mais jamais dans le travail, par contre très exigeante.
Mais ce n'est qu'un coté de la pièce, car sortit du travail, ou avec ceux qui font correctement leur travail, Cerise est une personne très agréable, généreuse qui a le cœur sur la main et qui aime faire partager sa joie de vivre.
Les gens la trouve souvent drôle, mignonne, spontanée et courageuse, et fragile et rêveuse: il suffit de regarder dans ses yeux pour le plus souvent y sonder son âme. Enfin elle n'est peut être pas aussi fragile qu'elle en donne l'impression.

Cerise est toujours partante pour faire la fête, ou pour partir en randonnée découvrir de nouveau lieu... même si chaque promenade si transforme plus ou moins en expédition avec elle.
Elle aime aussi rester chez elle pour se reposer a regarder un bon film, ou faire des câlins... enfin si elle à un homme à se mettre sous la dent, car Cerise plait, le sais et en joue.

Coté cœur maintenant? Et bien c'est une affaire délicate.
Cerise est assez réticente à des liaisons sérieuses, car son travail passe avant tout. Ou on pourrait dire simplement qu'elle n’a trouvé aucun homme qui lui convienne: car bien qu'elle à tout d'un ange, il n'en est rien et en bonne française qui se respecte elle préfère profiter de la vie sur tout les plans.
Mais c’est peut être aussi simplement car elle n'as jamais réussi à trouver un homme réussissant à l’apprivoiser et la mettant assez en confiance pour qu'elle puisse se laisser aller.

___________________________________

“The world is full of opportunities, and I want to try as many as I possibly can.”
Evangeline Lilly

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Cerise Mercier [FINIE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation de Cerise Mercier [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation de Cerise Mercier [FINIE]
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-