Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite promenade?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Une petite promenade? Empty
MessageSujet: Une petite promenade?   Une petite promenade? EmptyDim 13 Oct 2013, 18:40


Une petite promenade?

 


Jennifer releva la tête de la petite fille qu'elle était en train d'examiner. Elle s’épongea le front avec sa manche avant de la vacciner et de lui donner une sucette pour qu'elle arrêté de pleurer: un petit dessin sur le bras, une piqûre dessus, une sucette et un sourire et les 3/4 des enfants ne pleuraient plus et ce quelque soit la galaxie. Après que la mère l'ai remercié, Jennifer sortit quelques minutes prendre l'air dans la rue, et leva la tête vers la lune en orbite si basse que ça occupait la moitié du ciel . Elle respira en fermant les yeux et finit par remarquer qu'un soldat d'Atlantis arrivait prêt de la porte: il devait faire une ronde entre ce local ci qu'on lui avait attribué et celui qu'occupait les deux botanistes de l'expéditions qui étaient en train d'enseigner des techniques de cultures aux villageois pendant qu'elle fessait elle le contrôle de l'état sanitaire. Elle lui fit un petit sourire et se demanda comment engager la conversation avec le lieutenant Scott.

- Il fait chaud vous ne trouvez pas?

Cela fessait bien 3 ou 4h qu'elle voyait défiler les patients et elle avait besoin de souffler un peu.

- Vous savez ou ont été mis les  sandwich? Je meurt de faim...

Jennifer le regarda en se pinçant les lèvres et en se dandinant un peu de droite à gauche avant de rajouter.

- Vous croyez que les biologistes nous en voudrons de ne pas les attendre pour manger? Je veux dire, j'ai besoin de glucide et si je mange toutes les sucettes que j'ai amener je crains que tous les enfants pleurent cette après midi... Déjà qu'il m'en reste peu. Je crois que je vais devoir apprendre si ca continue a en faire moi même.

Jennifer avait dit cela pour plaisanter bien sur, mais d'un autre coté, vu la consommation  qu'elle en fessant avec les enfants, sur que si chupa chups ouvrait une succursale dans le coin Jennifer réussirait a les faire vivre rien qu'avec ses commandes.

- Sinon ça va? Vous ne vous ennuyez pas trop? Les visites comme celles-là doivent être dur pour vous... non?


Codage by AyaOcookies ♥ 


Dernière édition par Jennifer Keller le Ven 22 Aoû 2014, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Une petite promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade?   Une petite promenade? EmptyDim 13 Oct 2013, 20:19

Ah... Une petite mission de routine sur un planète assez sympathique. J'étais venu avec deux homme pour escorter deux botaniste et le Docteur Keller en mission sur cette planète. Les botanistes était là pour aider les agriculteurs et les botanistes locaux ainsi que pour étudier quelque plante similaire a celle de la Terre. Quant au Docteur elle menait une campagne de vaccinations comme elle faisait assez souvent dans Pégase, avec comme a sont habitude une distribution de sucette pour les Enfants qu'elle vaccinais.
Je revenais de la Porte des étoiles où j'étais aller voir mes hommes qui montais la garde, en passant par le locale des deux botanistes pour voir si ils allaient bien quant j'ai aperçut au loin le Docteur Keller qui semblait étouffé par la chaleur de sont local de vaccination. Je me dirigeât vers elle.  


« Il fait chaud vous ne trouvez pas? »

C'était vrais qu'il faisait chaud surtout avec ce soleil qui était au zénith, mais je trouvais ça supportable, faux dire que j'avais connu pire... Je répondis a la charmante Docteur :

« Oui c'est vrais qu'il fait chaud, vous allez bien ? Vous semblez exténué de fatigue. »

En même temps elle était debout depuis tôt ce matin, et elle avait beaucoup travailler ce matin ... Surement plus que moi, a part avoir parler a deux ou trois habitant de ce petit village et avoir fait deux ou trois aller/retour a la porte pour parler avec mes hommes, j'avais pas fait grand chose et encore moins quelque chose de vraiment fatiguant en soit.

« Vous savez ou ont été mis les sandwich? Je meurt de faim... »

Avant même que j'ai répondu elle continua :

« Vous croyez que les biologistes nous en voudrons de ne pas les attendre pour manger? Je veux dire, j'ai besoin de glucide et si je mange toutes les sucettes que j'ai amener je crains que tous les enfants pleurent cette après midi... Déjà qu'il m'en reste peu. Je crois que je vais devoir apprendre si ca continue a en faire moi même. »

Je compris tout de suite que Jennifer avait une grande faim, toute la matinée j'avais eu le temps de repérer les alentour du village, j'avais vue un coin dans la forêt avec une petite cascade


« Je vois que vous avez faim, venez j'ai les sandwitch dans mon sac et les biologiste on les leurs avec eux. Venez j'ai repérez un coin sympathique ce matin en me baladant je pense que vous avez besoin d'un petit pose Doc »

Nous somme donc partis vers ce petit coin que j'avais repérer ce matin même. Et avons entamer la discussions :


 « Sinon ça va? Vous ne vous ennuyez pas trop? Les visites comme celles-là doivent être dur pour vous... non? »

« Oui ça va et vous ? Non ça va j'aime bien les missions calme en dehors d'Atlantis ça nous permet de nous aérer un peut. Donc c'est loin d'être dure. »

Nous nous somme installer tranquillement sur des rochers et avons commencer a manger.
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Une petite promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade?   Une petite promenade? EmptyMar 15 Oct 2013, 22:25


Une petite promenade?

 


Jennifer se pinça les lèvres en un fin sourire : oui, c’est vrai qu’elle était fatiguée. Elle était récemment passé au 3*8 et elle n’avait pas encore prit le rythme. Elle avait peu dormit depuis quelques temps mais ce n’était pas une raison pour ne pas faire son travail, alors elle s’appliquait autant que possible, même si ça commençait à être dur avec cette chaleur.
Elle suivit le lieutenant en savourant une petite brise qui souffla en fessant voleter ses cheveux. Jennifer attrapa un élastique et décida de les attacher en un chignon haut pour justement avoir moins chaud.

-Il fait si chaud qu’une climatisation ne serait pas de refus. Enfin je sais que c’est gens n’en ont pas le niveau bien sûr, mais travailler comme ça avec l’engourdissement et la somnolence, c’est un peu dangereux.

Elle regarda Matthew et lui sourit tout en marchant à côté de lui et de profiter de ces quelques instant loin de cette cabane sombre. Bien sûr elle ne faisait pas de critique sur ce peuple et ne jugeait pas leur culture, technologie, etc., mais comprenez qu’un médecin  travail le plus souvent dans un milieu réglé pour être stable, avec son matériel, sa climatisation ou chauffage pour garder une température agréable stable etc.

- Vous par contre la chaleur n’as pas l’air de vous déranger.

Ils arrivèrent en vue d’une petite clairière à proximité du village et une rivière courait au fond avec une cascade qui rafraichissait l’air et Jennifer s’arrêta un instant ravi de la scène.

-C’est très beau… vous avez déjà pensez à vous reconvertir en agent touristique ?

Jennifer rigolait gentiment bien sûr, mais il fallait dire que c’était tellement étonnant de trouver ce lieu, ou d’avoir trouvé ce lieu alors qu’ils étaient arrivés il n’y avait que quelques heures.
Elle suivit Matthew alors qu’ils s’approchaient de l’eau et s’installa sur un rocher avant de sortir les sandwiches. Jennifer quand a elle s’assit dans l’herbe après avoir été mettre quelques instant ses mains dans l’eau pour se rafraîchir le cou, les bras et le front, et attrapa le poulet-crudité du jour en retenant un sourire.

- Et bien bon poulet. fit-elle en mastiquant la chose tout en tentant d’imaginer que c’était autre chose pour se donner l’envie ou le courage de le manger en entier.

Une fois ce maigre repas finis, Jennifer prit sa bouteille d’eau et but de grande gorgée en appréciant le calme autour d’eux.

- Et donc, vous êtes sur la cité depuis ? Je suis désolé mais je ne crois pas vous avoir déjà soigné à l’infirmerie, sinon je m’excuse de ne pas me rappeler de vous, mais je n’ai pas lu et retenu tous les dossiers du personnel.

Elle attendit que Matthew lui réponde et décida de prendre une petite pause de quelques minutes et se laissa aller le dos dans l’herbe, regardant le ciel.

-C’était trop tentant… Le ciel et si bleu malgré cette grosse lune. Pfff… Vous pensez que j’ai le temps de prendre cinq minutes de pause ? Promis je tente de pas m’endormir.

Jennifer le regarda de biais, toujours dans l’herbe fraiche par l’humidité du ruisseau et ferma les yeux quelques secondes.

- Ca fait du bien de sortir de la cité et de prendre l’air, vous aviez raison Lieutenant...Scott ?
Mais je sais que ce n’est pas très professionnel car j’ai une tonne de chose à faire entre voir les malades, faire les prélèvements, distribuer des médicaments de base aux familles…mais cette chaleur m’abrutit un peu.


Des enfants du village arrivèrent bientôt pour jouer dans l’eau, s’éclaboussant et riant, Jennifer se redressa alors et les regarda en souriant, heureuse.

- Ce serait bien si tous les enfants dans Pégase pouvaient vivre ainsi. Malheureusement à cause de l’épidémie « hofan » les pertes humaines sont si élevées que…. On est responsable en partie et… et pour l’instant on ne peut rien faire pour enrailler sa progression...ça me fait peur.

Une des enfants vint vers eux et toute timide offrit un petit bouquet de fleurs récoltée de-ci de-là a Jennifer. Bien que le bouquet ne payait pas de mine avec ses tiges de taille différentes, ses fleurs éparses, cela lui fit énormément plaisir.

- C’est pour ma maman, merci.

- Mais de rien.
Et la petite fille toute contente les regarda avant de partir rejoindre ces amis en riant.


Codage by AyaOcookies ♥ 
Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Une petite promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade?   Une petite promenade? EmptyMer 16 Oct 2013, 13:00

C'était une mission couvert de Succès pour moi d'avoir réussis à faire décrocher le Doc quelques minutes de sa campagne de Vaccination et ayant passer la majorité de la matinée seul à repérer les environs, un peut de compagnie n'était pas de trop !  
Nous nous somme mis en marche vers le coins que j'avais repéré la matinée même.
La discussions était lancé entre nous et continua ...


« Il fait si chaud qu’une climatisation ne serait pas de refus. Enfin je sais que c’est gens n’en ont pas le niveau bien sûr, mais travailler comme ça avec l’engourdissement et la somnolence, c’est un peu dangereux.»

J'avais aimer cette petite remarque et souriait naturellement, j'avais bien conscience que travailler dans ses conditions pour un médecin devais être difficile... Après tous dans la normalité des choses un médecin sur Terre exerce dans son propre cabinet alors qu'ici tous est si différent et a juste titre.  



« Vous par contre la chaleur n’as pas l’air de vous déranger. »

C'était vrais que la chaleur n'était pas trop forte pour moi ... j'avais vue bien pire sur d'autre planète :

«Non c'est vrais, il faut dire j'ai vue pire pendant certaine mission au SGC et on nous apprend a toujours resté concentrer, a faire le vide et ne pas trop penser au chose qui nous dérange. Je vous cache pas qu'un certain moment c'est impossible mais ici ça peut aller. Et puis comme je vous ai dis, je me suis balader toute la matinée dans la forêt et près de ce petit ruisseau, où, comme vous avez pus le constater Doc il fait meilleur. Et après chacun a un capacité a résisté ou non a la chaleur, tenez buvez un peut d'eau sa vous rafraichira ! »  Je luis tendis une gourde d'eau que j'avais tirer de mon Sac, et lui fit un sourire tous en lui expliquant pourquoi je n'avais pas trop chaud. A vrais dire dans Pégase à notre connaissance il y a que très peut de planète ou la température est très chaude. Pour l'instant du moins, j'en est croisé aucune. Pégase est très différente de La voie Lactée et même dans le type de missions qu'on y effectue. ça me change du tout au tout et a choisir je préfère être ici.

Nous avons continuer a marcher quelques minutes et somme arriver dans la clairière que j'avais remarquer, avec la cascade dans le fond et le petit ruisseau, le Docteur Keller se tourna vers moi :

« C’est très beau… vous avez déjà pensez à vous reconvertir en agent touristique ? »

«Je vous promet d'y penser un jour !» Lâchais-je en rigolant de bon cœur avec Jennifer. J'appréciais ce compliment qui disais que j'avais bien "travailler" ce matin.

Nous nous somme assis moi, sur un rocher et le Doc dans l'herbe fraîche et avons commencer a manger notre repas ... notre délicieux repas ! Comme souvent en mission nous mangions des rations militaires ... Disons que leurs réputation n'est pas des moindres sur Terre et que même dans une autre galaxie la réputation de celles-ci nous suivais.

Une fois notre bonrepas fini nous avons repris notre discutions :


«Et donc, vous êtes sur la cité depuis ? Je suis désolé mais je ne crois pas vous avoir déjà soigné à l’infirmerie, sinon je m’excuse de ne pas me rappeler de vous, mais je n’ai pas lu et retenu tous les dossiers du personnel. »

Depuis le début de notre discutions nous n'avions pas encore vraiment parler d'Atlantis et de tous ce qui s'y rapproche.

« Je suis sur la cité depuis l'arriver de la première expédition pour Atlantis. Je faisais parti de la sécurité sur l'Avant Poste sur Terre et le Docteur Weir m'a choisie parmi tant d'autre pour venir ici ! Et pour vous rassurez je ne suis encore jamais passer à l'infirmerie. »

J'avais jamais eu de grosse blessure depuis mon arriver sur la cité alors pas besoin de trouver un médecin.

« Et vous ? » répondis-je avec un sourire à la charmante demoiselle. J'aime beaucoup sa coupe de cheveux improviser "Chignon haut" je la trouvais très séduisante mais je trouvais ça déplacer dans la situation de lui dire...

Nous pouvions apprecier le calme autour de nous, et ça nous faisait du bien à tous les deux.


« Ca fait du bien de sortir de la cité et de prendre l’air, vous aviez raison Lieutenant...Scott ?
Mais je sais que ce n’est pas très professionnel car j’ai une tonne de chose à faire entre voir les malades, faire les prélèvements, distribuer des médicaments de base aux familles…mais cette chaleur m’abrutit un peu. »


J'étais d'avis de lui dire qu'elle pouvait se reposer mais d'un autre côté nous ne devions pas trop tarder nous devions retourner sur Atlantis dans 5h maximum.

« Prenez un peut de temps pour vous Doc et ensuite je vous raccompagne travailler ... A moins que j'arrive a inventé un climatiseur en cinq minute je pense que vous allez passer une après midi chaud  » Je n'avais pas pu m’empêcher de faire un peut d'humour

Je voyais que Keller regardais les enfants joué un peut plus loin dans la rivière



«« Ce serait bien si tous les enfants dans Pégase pouvaient vivre ainsi. Malheureusement à cause de l’épidémie « hofan » les pertes humaines sont si élevées que…. On est responsable en partie et… et pour l’instant on ne peut rien faire pour enrailler sa progression...ça me fait peur. »

Je répondis directement en me rapprochant d'elle

« Vous savez, les Enfants de Pégase sont exposer à tellement de danger depuis des centaines d'année... Entre les Wraiths et maintenant l'épidémie Hofan... Certes nous somme responsable mais on ne peut pas s'occuper de toute la galaxie, de plus on est responsable quand partis. C'est malheureux mais je pense que ses gosse en tire la bonne leçon : Carpe Diem comme on dis sur terre -Cueille la vie a pleine main- et les meilleurs médecins et scientifique cherche un remède et vous en faites partis ! Vous êtes en quelque sorte leurs espoirs. »

J'essayais de réconforter le Docteur mais je n'étais pas convaincu d'avoir réussie ma mission. Enfin une petite fille reconnaissante est venu donner à Keller un bouquet de fleur pour la remercier j'ai vue que ça lui avait fait chaud au cœurs !

Après ça nous somme retourné tranquillement vers le village.


« Vous vous plaisez sur Atlantis Docteur ? » Je voulais faire un peut la conversation avec elle, j'aimais apprendre a connaitre mes collègue sur Atlantis et même avec certain me lié d'amitié !
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Une petite promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade?   Une petite promenade? EmptyMer 16 Oct 2013, 21:08


Une petite promenade?

 
Jennifer écouta le lieutenant Scott. Il était gentil de vouloir lui remonter le moral mais en tant que médecin elle était très touché par les conditions de vie et de santé des Pégasiens et se sentait responsable de ne pouvoir faire plus pour eux. Elle regarda un instant le petit bouquet un sourire tendre sur les lèvres.

Je ne peux rien faire de plus pour eux… c’est si … révoltant. Mais je vais faire de mon mieux… oui…

Ils se relevèrent et repartirent vers le village et Jennifer fit attention à ne pas trop serrer le bouquet pour qu’il ne sèche pas prématurément.

- Aah... pfff...C’est…

Jennifer leva les yeux au ciel un instant cherchant ses mots. Est-ce qu’elle se plaisait sur la cité ? C’était complexe comme questions non ?

- Et bien, c’est… compliqué.

Elle regarda son interlocuteur un petit sourire pincé aux lèvres.

- J’ai énormément de travail, plus que je n’en ai jamais eu sur Terre, si on compte mes recherches pour tenter de refréner la fièvre Hoffan, les nouvelles maladies, bref je n’ai pas trop le temps de me poser trop de questions mais quand j’y réfléchis je me dis que je n’étais peut être pas prête à toutes ces responsabilités…
Pardon je vous ennuie.  On a qu’a dire que si on oublie les wraiths, les horaires et la surcharge de travail oui, je m’y plais.


Jennifer se sentait un peu gênée et baissa un instant la tête en regardant au sol. Elle avait du mal à s’exprimer des fois, et souvent se laissait aller a pas assez ou trop parler, ce qui la mettait mal à l’aise.

- Et… et vous, la cité vous plait?

Ils parlaient, parlaient et arrivèrent au village. Jennifer s’arrêta un instant en voyant une foule de gens qui attendait devant le « dispensaire » mis en place, enfin si on pouvait appeler cette pièce sombre et peu ventilé ainsi. Elle envia un instant Scott qui lui ne devrait pas rester enfermé, mais se reprit : elle avait juré de soigner les gens et c’est ce qu’elle allait faire, en espérant seulement que le nouveau remède que son équipe sur la cité avait créé allait protéger, voir minimiser l’impact de la maladie sur les peuplades vaccinées.

- Bon et bien on dirais qu’on m’attends.

Jennifer posa un instant sa main sur le bras du lieutenant en lui faisant un sourire mais qui ne cachait pas que bien qu’elle devait y aller, elle aurait bien eut envie plutôt d’aller se promener.

- Amusez-vous bien Scott ? Et profitez pour moi.

Jennifer s’avança vers la foule qui attendait presque à la queueleuleu devant la porte et allât se réinstaller dans la pièce alors que la première famille de l’après-midi venait de rentrer.


Codage by AyaOcookies ♥ 
Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Une petite promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade?   Une petite promenade? EmptyJeu 17 Oct 2013, 22:46

Je pris le temps de bien écouté le Docteur Keller qui semblais vraiment surcharger comme elle le disais elle même. ça l’empêchais surement de profiter a 100% de cette expérience qui est la notre de vivre sur une telle cité dans une autre Galaxie. Elle semblais doutais d'elle même et me regardais avec un sourire pincé que je trouvais charmant pour être honnête.  

« Sans vouloir vous vexez Doc, je pense que vous vous trompez. Si vous êtes ici c'est que vous l'avez mérité amplement. Cette expédition regroupe les meilleurs dans tous les domaine de la Terre pour évoluer dans une autre Galaxie, si vous ne faisiez pas partis du nec plus ultra vous ne seriez pas là. Croyez en vous, vous avez beaucoup de potentiel et de savoir faire. La preuve en une journée vous aller réussir  a vous occuper de tout un village de gens dont on ne sait presque rien. Vous allez faire en une journée ce que fait un médecin dans son propre cabinet en une semaine... Alors a choisir c'est vous que je préfère comme médecin traitent, d'ailleurs j'espère que vous prenez encore des patients Docteur ? »

Ce n'était pas facile de faire comprendre a quelqu'un qu'elle est exceptionnel mais j'avais essayer de faire du mieux que je pouvais tous en restant naturel c'est à dire sortir quelque blague de temps en temps. J'avais envie que Keller croit en elle car elle du peu que j'ai vue et que j'ai pus entendre par si par là sur la cité c'était un très bon Docteur.
Le docteur Keller semblait un peut gêné de ses dires ... Elle me pose a mon tours la question :


« Et… et vous, la cité vous plait? » Sans trop d'hésitation je pus lui répondre de suite

« Et bien c'est vrais que la cité me plait mais j'ai surement moins de travail que vous faux dire ! J'ai eu le temps de me balader sur la cité, tous les matins je peut profité de ses couloir ensoleiller avec vue directe sur la mer pour faire mes petits footing, tient d'ailleurs si vous trouvez du temps un matin se serait un plaisir de vous emmenez courir avec moi. Cela vous changerais surement les idées. Si ça vous dit faite moi signe. Oui donc je vous disais ... Atlantis pour moi est désormais mon seul chez moi. Et je dois avoué que j'ai connu des Apparts' moins classe !  »

A force de parler nous somme arriver au village sans trop de difficulté. A peine étions rentré dans le village nous avons vue de nombreuse personne qui attendaient devant la porte du "dispensaire" du Docteur Keller, elle poussa un petit soupir, posa sa mains quelque instant sur mon bras et dis :

« Bon et bien on dirais qu’on m’attends. » puis ajouta,« Amusez-vous bien Scott ? Et profitez pour moi. »

« Comptez sur moi Docteur. Je vais faire un petit tours et reviendrais vous voire dans quelques heures. Appeler moi si vous avez un problème, je suis sur le Canal 3 pour rappel. Bon courage Madame. Ah et n'oubliez pas que nous devons repartir d'ici quatre heures. »

Nous nous somme séparer et avons chacun vaquer a nos occupation important ou non (pour ce qui me concerne). J'en est profité pour aller voir les botanistes, qui était dans un petit local en bordure sud du village totalement a l'opposer de celui du Docteur et de la route pour aller à la porte des étoiles qui était a 550m a peut près du village. En allant les voir je croisa quelque villageois et parla un peut avec eux. Une fois arriver au cabanon, j'ouvris la porte mais trouva le local vide... Je pressa le bouton de ma radio :

« Lieutenant Scott à équipe botanique, Répondez s'il vous plais. » Toujours pas de réponse au bout du troisième contacte radio. En regardant un peut dans le local je vis qu'il y avait un peut de désordre rien de bien étonnant pour moi quand il s'agit de Scientifique. Je commençais a sérieusement me demander ou avait-il bien pus partir. Je pris alors contacte avec le reste de l'équipe :

« Sergent, ici le Lieutenant Scott, les deux botaniste ont disparue de leurs local les avez vous vue ? » Je m'en doutais la réponse fut négative. «Docteur, ici Scott, les deux botaniste manque a l'appel je vais ve... »  Je m’arrêtât de suite de parler quand je vis passer devant le local quatre personne habiller comme des paysans mais armée de fusil Geniis les deux botanistes était avec eux ... Surement une faction dissidente car depuis peut nous avons des accords entre nos deux peuples.  
« Docteur Keller, des Geniis hostile sont dans le village, attentions a vous je vous rejoins. Sergent surtout ne bouger pas de la porte. Faite vous discret.»
Le temps de retourner au local retrouver le Docteur pas mal de question me passa par la tête, pourquoi enlever deux botanistes d'Atlantis ? Que voulait-il ? S'introduire une nouvelle foie dans la cité ?
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Une petite promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade?   Une petite promenade? EmptyVen 01 Nov 2013, 22:59


[center]
Une petite promenade?

 
Jennifer venait de finir de s'occuper d'une fillette tqui s'était bléssé lors d'une chute récément et avait pris quelques secondes pour boire quand Scott la contacta. Des gennis ? Jennifer tourna la tête vers l'entrée de la case ou elle était anxieuse. Elle, elle ne les avait jamais rencontré mais vu que je SGA-1 avait raconté elle n'était pas pressé de faire leur rencontre.
Elle se sentait prise au piège. Que devait-elle faire : tenter de s'enfuir ? Rester ici patiemment ?
Elle pourrait être blessé si elle tentait de fuir non ? Cette éventualité lui fit froid dans le dos : elle était médecin pas militaire et elle privilégia sa survie. Elle regarda autour d'elle pour voir si elle avait quelques chose pouvant éventuellement servir d'arme, mais ne vit que des analgésiques et un bandage ouvert sur une table.

- Peut être que si je leur fait avaler la boite en entier cela ferait effet... et encore.

Elle désespéra n soufflant un peu et farfouilla rapidement dans son sac. Elle releva la tête en se rappelant qu'elle avait un scalpel.
Un peu d'espoir au cœur, Jennifer attrapa le scalpel et emballa la lame dans une bourre de coton avant de l’enfoncer dans la poche de sa veste avant de continuer sa fouille. Elle trouva deux seringue de sédatifs qu'elle mit de même.

Des bruits de pas se firent entendre, pressé et elle vit que les gens devant la porte se fessaient inquiets et partirent rapidement.
Elle regarda cette ouverture un peu en tremblant se demandant a quelle sauce elle allait être mangé quand une silhouette se détacha contre la lumière forte du soleil.
Elle resta un instant interdite avant de voir.

- Scott ! C'est … vous ?

Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Une petite promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade?   Une petite promenade? EmptySam 02 Nov 2013, 18:20

J'attendis que le groupe armée passe, puis je me mis en route pour retrouver le Docteur Keller à l'autre bout du village. Je devais faire vite pour qu'on est le temps de s'extraire du village.
Quelques minute de marche rapide a me faufiler entre les maisons pour éviter toute patrouille et j'étais arriver entre deux maisons en face du Local.
De là je vis deux hommes près du local dont un qui venais d'ouvrir la porte et qui s'apprétais à rentrer.


« Scott ! C'est … vous ? »

Le docteur Keller devais penser que c'était moi qui m'avançais pour venir la cherche comme je l'avais annoncer par radio. Pas le temps de trop réfléchir. Je dois la sortir de là. Temps pis pour la discrétions ! Je mis en joue l'homme qui rentrais dans le local et ouvris le feux avec mon P-90, le deuxième eu a peine le temps de me mettre en joue qu'il avait lui aussi le droit a une rafale.
Maintenant que j'avais tirer, tous les Géniis allaient rappliqué dans le coin... Je me dirigeas vers le local.  


«Docteur Keller ! Venez faux qu'on parte on a pas de temps a perdre. Vous me suivez ? »

Avant de sortir, je récupérais le pistolet Géniis qui était au sol. Dès que Jennifer m'a fait signe nous somme sortis et avons courus jusqu'à la lisière de la forêt. Une fois dans celle-ci je fis signe à Jennifer de se mettre a couvert derrière un talus qui était a quelque mètre de nous. J'attendis quelques seconde et je suis partis la rejoindre.  

«Tous va bien ? ... C'était moins une ... Il va falloir qu'on bouge, ils vont pas tarder a comprendre qu'on est partis dans cette forêt. » J'attendis quelque seconde qu'on reprenne un peu notre souffle « Ils vont surement emmener nos hommes à la Porte, désolé de vous dire ça Jennifer mais nous allons devoir y allais ! »
« Vous savez vous servir de ça ? » Lui dis-je en lui montrant le pistolet Géniis
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Une petite promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade?   Une petite promenade? EmptyLun 04 Nov 2013, 23:49


Une petite promenade?

L’homme qui s’avança vers elle avec un air revêche n’était pas Scott et les yeux de Jennifer s’ouvrirent en grand et elle recula loin dans la case comme si cela avait une quelconque chance de la sauver.
Des coups de feu fusèrent et Jennifer sursauta avant de se baisser derrière la table en fermant les yeux. En entendant Scott l’appeler elle se redressa, un peu hagard en regardant les deux hommes au sol.

- Et… eux ? On ne peut pas les laisser ainsi…

Jennifer était conscient que ces hommes allaient surement la kidnappée et de même ils n’auraient surement pas hésité à ouvrir le feu, mais même s’il s’agissait d’un criminel, un humain était un humain et méritait d’être soigné. Elle s’approcha de la sortie alors que le premier touché gémissait et elle jeta un regard a Scott avant de regardait l’état de l’homme qui perdait beaucoup de sang. Après quelques secondes, elle attrapa un bandage et le lui passa rapidement mais surement.

- Ca ne le soignera pas mais il pourra être sauvé ainsi.

Le deuxième par contre était mort et Jennifer se détourna de lui avant de rejoindre Scott et de s’enfuir à sa suite. Ils coururent a perdre haleine jusqu’à un talus ou ils se cachèrent et Jennifer en profita pour reprendre son souffle se qui était dur. Elle était de même trop essoufflé et apeuré pour vraiment se plaindre ou geindre, surtout que cela n’arrangerais rien, alors elle se concentra sur sa respiration et tenta de se calmer.
Elle répondit a Scott en hochant la tête par l’affirmative : elle allait bien oui. Quand il lui dit qu’ils risquaient de prendre les gardes à la porte elle le regarda inquiète.

- Je ne comprends pas. On va…ou ?
Puis Scott lui désigna l’arme en lui demandant si elle savait s’en servir et Jennifer regarda la chose avec un air assez dubitatif voir horrifié.

- Euh... Désolé mais non. Je suis médecin… et je n’ai jamais appris à manier ce genre de chose.
Scott… Si vous avez dans l’idée d’aller sauver les gardes, il vaut peut-être mieux que je reste… ici…à... vous attendre...


Jennifer regarda autour d’elle pas très sure de ce qu’elle allait dire au vu de l’endroit où elle était cachée.

- Je ne serais qu’un poids pour vous. Et au pire… s’il me trouve vu que je suis médecin ils ne me tueront pas… si?

Jennifer n’avait pas vraiment envie de rester caché là, cela se voyait: elle était inquiète, nerveuse, ses yeux étaient humides… non, elle avait peur. Mais elle ne se voyait pas se transformer en brave petite commando pour aller sauver des militaires aguerris.
Elle se mit en respirer bruyamment de stress et ferma les yeux en tentant de se calmer : ce n’était pas la peine de faire une crise de panique ou d’angoisse car il n’y aurait pas mieux pour se faire repérer.

- Et si on attendait ? Je veux dire Atlantis va bien finir par envoyer des hommes en voyant qu’un ne rentre pas… non ?

Jennifer se dit alors qu'elle devait sembler bien pathétique, mais il fallait se mettre à sa place: elle n'était qu'une simple civile terrorisée après tout.
Ils entendirent du bruit à 200métres sur leur droite et se cachèrent plus profondément pour éviter d’être vu. C’était la petite fille aux fleurs qui semblait chercher quelque chose tout en fessant aussi attention, aux vues des nombreux regards derrière elle, de ne pas être vu du village…

Codage by AyaOcookies ♥ 
Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Une petite promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade?   Une petite promenade? EmptyMar 05 Nov 2013, 00:35

Quand Jennifer se mit a soigner un des hommes sur qui j'avais tirer je me demandais ce que je devais faire ... Mais après tous, elle avait raison. Dans ce genre de situation il faut a tous pris évité l'escalade et garde ce qui fait de nous ce que nous somme : l'Humanité. C'était un noble geste qu'elle venait d'accomplir mais là le temps nous était compté.

[...]

Je répondis au multiple question du Docteur Keller assez rapidement et calmement, il faut absolument évité de paniquer dans se genre de situation. Ce n'est pas la première fois que je me retrouve au combat. Néanmoins c'est la première fois que je rencontre des Géniis et que je commande l'équipe qui se fait prendre a partis. Que faire ? Dois-je allais rejoindre mes hommes à la porte ? Sauver les Biologiste ? Attendre l'appel d'Atlantis ? Toute ses question se bouscule dans mon esprit et je dois choisir vite. Le temps nous est compter. Un dernier coup d’œil a ma montre... Atlantis dois nous contacté dans moins de 45 minute ... C'est long 45 minutes a courir en forêt pour éviter des ennemis.


« C'est pas grave Docteur, après tous vous avez raison c'est pas votre métier... Voulez-vous quand même le prendre ? Au cas où... Je conçois bien que vous n'avez l'entrainement pour ce genre de chose mais une chose est sûre : c'est que vous faite partis de mon équipe et je laisse personne sur place. Vous allez venir avec moi, ne vous inquiétez pas Doc... Restez zen ! J'ai pas l'intention de vous laisser tomber. »

Je voyais que Keller était un peut paniquer, quoi de plus normal a vrai dire ... Je lui souris pour lui faire comprendre que ça allais bien se passer, j'essayais de la rassurer un maximum par quelque geste diverse.
Elle proposa qu'on attende qu'Atlantis nous contacte. ça me semblais une bonne idée, mais resté inactif n'est pas dans ma nature... Surtout qu'on va vite nous retrouver. Mais faire prendre des risques au autre non plus...


« Déjà, il faudrait que j'ai une petite idée de leurs nombre... Leurs position également pourrais nous être pratique. Vous avez vus comment ils sont vêtu ? En paysans ... Me dites pas que dans un aussi petit village ils passent inaperçue ? Je veux dire ce village semble avoir une communauté soudé ... En tous cas vous avez raison, on va attendre que Atlantis nous contacte et on demandera des renforts. Je vous propose qu'on grimpe vers cette montagne, je pense que depuis la ligne de crête je pourrais voir le village et la Porte avec mes Jumelles qu'en pensez vous Doc ? » Tous en disant sa je lui tendis la main pour l'aider a se relever

Tous a coup Jennifer me fit remarquer la présence de la petite fille qu'on avait croisé plutôt dans la matinée. Elle semblait sur ses gardes... Les coups de feux avait dû la rendre prudente... Normal je dirais pour une enfant. Je lui fis signe et elle venu vers nous en courant.

« Salut Petite, tu te souviens de nous ? Moi c'est Matthew, mais tu peux m’appeler Matt d'accord ?   »
La petite fille hocha de la tête.
« Dit-moi, tu connais les hommes qui se balade avec des armes dans le village ? Tu sais combien ils sont ? » J'étais conscient  que je posais beaucoup de question a cette pauvre enfant, et si il y a une chose que je déteste c'est faire ça. Je comptais sur ses renseignement pour nous mettre en lieu sûre...

« Non je l'est connais pas... Et je sais compter que jusqu'à dix... Mais je peux vous dire que j'en est vue au moins 7 et deux autre habiller comme vous. »

C'était bien plus que je ne m'y attendais en terme d'information. Je restais donc sur la même ligne de conduite, direction la ligne de crête en espérant ne pas tomber sur une patrouille. D'après les quelques connaissance que j'ai des Géniis et de leurs petite guerre civile si la petite fille avait pus voir sept d'entre eux ils ne devaient pas être bien plus ... Tous au plus une section de quinze... Enfin deux contre quinze ça commence a faire beaucoup... Maintenant que faire de la petite fille ? Je doute qu'elle puisse nous suivre jusqu'à la ligne de crête, et cela pourrait être dangereuse pour elle si nous tombions sur une patrouille... Je lui demanda ou était ses parent et elle me répondis qu'avec les coups de feux, les habitant était partis se cacher dans une grotte pas très loin de la rivière où nous avions déjeuner plutôt, et qu'elle était en route pour les rejoindre. Se qui changea un peut mes plans, je ne pouvais pas la laisser seul alors nous somme partis avec elle jusqu'à ses fameuse grotte. Une fois là-bas : Je regarda Jennifer  

« Vous vous sentez comment Doc ? ça va aller ? Au moindre problème vous me le signaler. » Je luis fis un sourire et regarda ma montre : Contacte avec Atlantis dans 39 minute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Une petite promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade?   Une petite promenade? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite promenade?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une promenade de santé, ou presque... [pv Donovan]
» Petite question
» Petite demande
» Demande petite technologie
» [Gallifrey] Petite planète deviendra grande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-