Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Une petite promenade?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial

Une petite promenade? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade?   Une petite promenade? - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 18:22

Une petite promenade?

Jennifer regarda Matthew dans les yeux. Prendre l'arme? Si vraiment il le voulait oui mais qu'il ne compte pas sur elle pour s'en servir. Elle le remercia d'un regard quand il lui dit qu'il ne laisserait personne derrière lui, et elle respira calmement pour se de stresser?

-Oui. C'est un petit village, ce sont majoritairement de grandes familles c'est assez étrange, mais peut être qu'ils se sont fait passé pour des commerçants?

Elle approuva quand il montra la crête pas loin et se releva pour le suivre. Puis ils virent la petite fille est s'approchèrent d'elle. Elle les reconnus et bien que craintive elle leur fit un grand sourire, surement car elle savait qu'ils n'étaient pas méchant.
Jennifer laissa Matthew parler et se contenta de ne pas lâcher l'enfant des yeux pour la rassurer.

Puis Scott décida qu'ils devaient accompagner la petite fille  vers son peuple, ce que plussoya bien sur, on ne pouvait pas laisser une enfant seule si? Alors ils partirent vers ces grottes et Jennifer plaisanta avec la petite sur le chemin.  Puis ils firent leur adieu alors qu'elle rejoignait ses parents, et bien que tentée de rester là, avec eux, Jennifer se dit que c'était les mettre en  danger que de rester là si c'était eux que les gennis recherchaient.

- Hum? Non ca va mieux. Je crois que vous avez raison, je suis désolé d'avoir paniquée mais je ne suis pas habitué a ce genre de situation. Je vais faire de mon mieux, je vous le promets.

Puis Jennifer se mis a suivre Matthew vers la crête qu'il avait repérer pour pouvoir avoir une vue de haut de la situation.

Codage by AyaOcookies ♥ 
Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.

MessageSujet: Re: Une petite promenade?   Une petite promenade? - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013, 23:21

« Hum? Non ca va mieux. Je crois que vous avez raison, je suis désolé d'avoir paniquée mais je ne suis pas habitué a ce genre de situation. Je vais faire de mon mieux, je vous le promets. »

La pauvre devais avoir bien paniquer face à ses deux armoire à glace qui avait essayer de l'enlever... Enfin bref, tous ça était derrière nous. Nous devons absolument rester concentrer pour fuir à nos agresseur le plus longtemps possible et évité les combat au tant que possible.
Il nous reste encore 38 minute à tenir.  

« Ne vous inquiétez pas Docteur, c'est normal. Restez concentré et vif moi je vous promet de vous ramenez saint et sauf sur Atlantis et de vous payer un verre pour m'excuser d'avoir failli a ma tache de vous protégez, qu'en pensez vous Doc ? »

Bien sûre je disais ça pour détendre l’atmosphère, enfin se sera toujours agréable sur la charmante Jennifer acceptais...
Au bout de quelque minutes nous avions avancez seulement de quelque mètre, le sol était recouvert d'épine de sapin et de mousse ce qui fait que nous avancions lentement, de plus le terrain était en pente. Mais cela avait pour avantage que nous laissions peut de trace et les sapins nous offrais une parfaite couverture. Je me suis retourner quelque seconde pour observais derrière nous... Un groupe armée progressais le long de la rivière.  

« Docteur, nous avons un problème, un groupe armée vient vers nous. Vous voyez là haut je désigne une pointe rocheuse à 200 mètre plus haut allez y et attendez moi là bas, je reste ici voire ce que je peux faire... Je vous rejoins dans quelques minutes ! Je lui tendis la mains pour l'aider a monter un peut et lui fis un large sourire, un sourire peut valoir cents mots dans certaine situation situation.

J'enleva mon sac de mon dos et le mis à côté de moi ... Une petit piège les retarderais et nous laisserais une chance de bouger plus rapidement. C'est décidé ! Une petite embuscade aura raison de se groupe de quatre ou du moins sa leurs fera prendre conscience qu'on se laissera pas faire...
Je repéra assez vite une bonne position : deux arbres espacer de moins de deux mètres avec des branchage. Parfait. Je sortis une grenade à fragmentation de mon sac et un bout de ficèle transparent, je t'endi la ficèle d'un arbre à la goupille de la grenade qui était au pied de l'autre Sapin. Après avoir camouflé la grenade le piège était près. En installant le piège je jetas de temps en temps un regard sur le Docteur Keller, histoire de voir si tous allais bien... C'était maintenant la partis la plus "drôle" du plan, une fois Jennifer cacher derrière le petit monticule rocheux l'idée était d'attirer nos adversaire entre ses deux arbres et d'en neutraliser un maximum avant d'aller se retrancher sur les hauteurs. Un petit coup d’œil sur la montre  encore 27 minutes à tenir avant l'appel d'Atlantis...
 Je me murmura à moi même :  
« Quand faux y aller...»
Je siffla un grand coup en direction de la pleine, nos adversaire n'ont pas eu trop de mal a me localiser et a se diriger vers moi. Entre temps les arbres bloquais leurs champs de vision sur la colline et donc sur moi. Je profitais de ce-ci pour grimper de 25 mètre de plus et me glisser derrière un tronc épais... Se genre de tronc me rappelais ceux que j'utilisais comme cible quand je tirais avec ma 22 long rifle dans mes jeunes années, aujourd'hui on parlais pas du même calibre mais j'avais confiance ... Je l'est entendais se rapprocher de moi, quand je sentis qu'il était à 50 mètres s'était le moment !
Je sortis de ma cachette et tira plusieurs rafale dans leurs direction, l'idée étant de les énervés et de les obliger à me suivre ... Après avoir tirer je courus vers un autre tronc a 5mètres plus loin et reproduis trois fois la même action sans avoir le sentiment de toucher un seul de mes adversaire... Le piège était devant deux des quatre ennemis, je voyais l'autre plus sur le côté mais le derniers m'avais échapper !
Un dernier petit effort ... Je sortis de ma cachette et tiras encore, à plusieurs reprise, j'en avais toucher un dans la jambe... Technique assez simple des forces spéciale, quand on veux attirer un ennemis vers nous, on doit avant tous l'énervé et lui donnez un vrais bonne raison de nous attraper. Toujours un manquant dans mon  champs de vision, je regarda à droite et a gauche avant de regarder en arrière soit en direction de Keller, rien personne...
Je dois en finir maintenant, les coups de feux vont rameuté le reste du groupe ! Une dernière ligne droite de 20 mètres jusqu'au prochain tronc... Pas de question a se poser ! Je me mis a courir le plus vite possible vers ce tronc, au moins deux balle m'on manquer de peut ! C'est mon jour de chance ! Arriver au tronc, la détonation temps attendu se fait entendre... Deux des trois soldat sont immédiatement tué. L'autre étant légèrement blessé à la jambe et maintenant a un de ses bras se vois mal barré pour le combat a venir ... Je dois rejoindre Jennifer au plus vite... Il me reste un peut plus de 100 mètres a faire pour la retrouver. En avant ! Après quelque seconde, une balle siffle près de mon oreille droite... Le Géniis encore en vis est un costaud ! Il essaye de m'avoir ... Sans perdre une seconde je fis volte face et ouvris le feux avec précisions et le toucha en pleine poitrine. Désormais il me reste plus qu'un seul chargeur de P-90 mais au moins cinq de nos assaillant sont au tapis en contant les deux autres de toute à l'heure !

Après a peine quelque minutes, je retrouve le Docteur Keller en haut de la crête. Notre ascension était fini et nous avions une vue dégager sur le village, la pleine devant le village et la porte des étoiles. Qu'était devenu mes hommes à la porte ? Et les deux botaniste ?
Appel d'Atlantis : 20 minutes

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller

Feuille de personnage
Affectation:

MessageSujet: Re: Une petite promenade?   Une petite promenade? - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013, 01:03

Une petite promenade?

Jennifer suivit Matthew. Elle était inquiète mais elle devait lui faire confiance car de toute façon elle ne voulait pas finir dans les pattes des gennis.
Elle respirait un peu fort par contre et par la bouche mais cela lui permettait de ne pas trop paniquer. Elle pencha la tête en souriant largement quand il dit vouloir lui payer un verre.

- Vous n'avez pas faillit a votre tache voyons. Vous ne pouviez pas savoir.

Jennifer marqua un blanc avant de regarder Matthew en souriant un peu gênée quand même.

- Et sinon...  pourquoi pas.

Elle se doutait que c'était pour de faux, mais si cela leur donnait un petit "but" à atteindre ou un peu de réconfort en attendant c'était toujours cela de prit.
Finalement on oublierait presque qu'ils étaient poursuivit et elle se sentait mieux, mais cela ne dura pas.
Jennifer se retourna quand Matthew lui parla d'un groupe armé et ne put que constater leur avancée en fessant une mine déconfite et apeuré.
Elle le regarda quand il lui dit calmement d'aller plus haut et elle aurait bien répondu mais il lui tendit une main et l'aida un instant a avancé. Elle devait avoir confiance en lui, alors elle se contenta de répondre à son sourire en lui en fessant un en retour en essayant d'être rassurée.

- Je vous attends la haut.

Puis Jennifer se mit en marche, le plus rapidement possible, espérant qu'ils ne la verraient pas. Elle manqua plusieurs fois de tomber, glissant sur les épines de pins entassées, se retenant des mains. Elle entendit des coups de feu, mais ne se retourna pas, elle devait avoir confiance et redescendre ferait d'elle une cible parfaite c'était donc une mauvaise idée.
Jennifer finit par atteindre la cachette que Matthew lui avait indiqué et se passa la main sur le front pour enlever un peu de transpiration. Elle regarda un instant la vue en se demandant ce qu'il fallait chercher et elle regarda si elle voyait Matthew en contre bas, mais elle ne vit personne.

Un bruit de pas rapide arriva vers elle de dernière un arbre et elle resta là, accroupie par terre a moitié tournée un air perdue sur le visage avant de fermer les yeux en reconnaissant Matthew.

-Désolé, vous m'avez fait peur. Ça va? Vous êtes blessé?

Elle se releva en frottant ses mains sales et s'approcha de lui vérifiant s'il était blessé ou non en attendant qu'il réponde.
Jennifer fut soulagée qu'il n'ai rien et hocha la tête.

- Je crois que vous avez une bonne étoile Scott.

Elle se rassit finalement ne sachant pas que faire de plus et attendit avant de poser la question qui lui brulait les lèvres finalement.

- Et maintenant? Qu'est ce qu'on fait?

Codage by AyaOcookies ♥ 

Lt. Matthew Scott
Lt. Matthew Scott

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite promenade?   Une petite promenade? - Page 2 EmptySam 08 Mar 2014, 20:16

J'étais soulagé de retrouver Jennifer. J'en profitais pour souffler une minute et récupéré. On avait plus beaucoup de temps devant nous. Tous ses coups de feux et cette explosion avait indiquer notre position. Se serait donc logique que tout les gros méchants court vers nous ... Rassurant je trouve. En attendant je fais le point sur mon armement... Pas glorieux. Plus de grenade, un seul chargeur de P-90 et mon 9mm.
Je lançais un regarde sérieux mais rassurant à Jennifer. Elle m'ausculta pour voir si je n'avais rien. Heureusement je n'étais pas blesse !

- Et maintenant? Qu'est ce qu'on fait?»  

Il restait encore 20 minutes avant que Atlantis nous contacte... On pourra pas rester sur notre hauteur durant ses 20 minutes. Nos adversaire auront déjà débordé notre position et nous serions capturer ou pire...

« Désolé de vous dire ça... Mais nous allons devoir bouger. Les coups de feux vont rameuté tous nos adversaire dans la régions. Je pourrais pas les contenir.»  

Je m'arrêta un instant pour scruter l'horizon avec mes jumelles... Les gardes de la porte était moins nombreux que tout à l'heure. J'en comptais six... six ça fait déjà beaucoup ! Un d'entre eux avait un P-90 à la mains. Ce qui voulait dire soit que mes hommes avait était capturer soit qu'ils étaient mort. Je ne vois pas comment ce "soldat" aurait pus avoir un P-90 autrement.

«Il semblerait qu'il n'y ait plus que six soldat à la porte des étoiles. Étant donner que l'un deux porte une de nos armes soit mes hommes sont mort soit capturé... Je pense que si on doit bouger au tant le faire dans la direction de la porte. Atlantis activera la porte dans 15 minutes si tous va bien. Ensuite on nous enverra des renforts pour qu'on puisse s'extraire. Bon je vous l'accorde sa semble simple ... Mais pour le moment j'ai pas d'autre idée et le temps passe. Qu'en pensez-vous ? »

Après quelque minutes passé, il est temps de nous mettre en route. Une progression rapide nous attend. Notre marche nous rapproche de la porte. On quitte la hauteur sur la quelle nous étions pour rejoindre la vallée où se trouve la porte des étoiles. Le temps passait ... Sur ma montre mon chrono indiquait qu'il restait encore 3 minutes avant que Atlantis nous contacte. Jennifer suivait mais serrais les dents. Ca se voyais.

« Allez courage docteur on y est presque ! Vous allez pas me lâcher si proche du bute doc ?! Qui va soigner mes "bobos" une fois rentré hein ?! »

La fatigue commençais à se faire ressentir... Soudain deux hommes débarque devant nous à environs 10 mètre... Ils nous on vue et braque leurs armes !  

« Jennifer ! Couchez-vous !»  

Seulement quelque seconde après les hommes nous tire dessus. J'ai réussie à me mettre a couvert près d'un muret en ruine. Jennifer est à deux mètre derrière moi. A couvert derrière une souche d'arbre coucher.

« Surtout, vous ne bougez pas Doc ! »

J'attend que l'un d'entre eux arrête de tirer pour recharger. Je me lève et tire, j'en vois un tomber à terre. L'autre me tire dessus un balle me touche à la jambe. Elle m'a juste éraflé.
Je ne vois plus mon adversaire... Pourtant j’entends encore des balles arriver sur notre position...  

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller

Feuille de personnage
Affectation:

MessageSujet: Re: Une petite promenade?   Une petite promenade? - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014, 11:25

Une petite promenade?

Toujours debout à coté de Matthew, Jennifer attendit patiemment qu'il lui réponde, visiblement inquiète comme le montrait ses bras serrés contre elle et son regard apeuré et fuyant. Elle ne savait véritablement pas quoi faire. Encore si on lui demandait d'établir un diagnostic, ou d'opérer quelqu'un elle aurait sut sans hésiter mais là...
Elle releva sa tête vers Matthew quand il lui répondit. Bouger? Elle déglutit et hocha doucement la tête. Elle comprenait... bien qu'elle était effrayée.

- Vous... enfin, je vous fait confiance Scott.

Elle se tut alors qu'il sortait ses jumelles et observait alentour. Elle ne voulait pas le déranger surtout pendant son analyse, leurs vies en dépendaient après tout. Elle regarda autour d'elle, pour s'occuper et finalement revient vers Matthew alors qu'il reprenait la parole très professionnel. Loin de la rassurer les informations la tétanisa quelque peu, mais il était consciencieux, concentré, elle devait lui faire confiance.

-Je...

jennifer fronça les sourcils avant de se mordre la lèvre. Qu'est ce qu'elle en pensait? Et bien... elle ne savait pas au final. Pourquoi lui demander à elle? Elle aimerait tellement là être autre part, loin, très loin d'ici...

-... je ne sais pas. Si vous dites que c'est ce qu'il faut faire je vous suis .

Et les voilà de nouveau repartit pour de la marche, pour se déplacer de cette position qui grouillerait surement dans quelques minutes d'ennemis. Elle le suivit docilement, n'osant pas parler, se concentrant pour respirer le plus naturellement possible. Elle tentait de penser à autre chose mais c'était dur, elle n'arrivait pas a faire abstraction des "méchants" qui les poursuivaient.
Elle regarda Matthew quand il lui parla pour lui donner du courage mais elle se dit qu'elle ne devait pas avoir l'air très courageuse, apeurée aurait été plus juste. Enfin cela la fit quand même sourire. Oui, elle avait du travail qui l'attendait à la cité, des patients qui comptaient sur elle, et puis après tout, Scott se démenait elle devait lui faire confiance et le soigner aussi, quoique pour l'instant il avait eut de la chance, touchons du bois.
Elle commençait à ne plus tenir le rythme, ses poumons brulaient un peu de cette marche rapide pour laquelle elle n'était pas entrainé. Elle ne regardait même plus devant elle en fait et fut surprise d'entendre Scott lui hurler dessus. Enfin dessus, c'était surtout pour lui sauver la vie! Elle se recroquevilla d'instinct derrière une souche d'arbre en fermant fort les yeux, les mains sur la tête, priant pour revenir entière.

Ne pas bouger lui demandait Scott? Ça tombait bien, car ça elle savait faire, et elle le faisait bien.
Elle entendait les balles sifflaient encore et toujours, en ralentissant de temps en temps, mais elle ne bougerait pas non.

Au bout d'un moment ce fut le silence. Scott avait eut le dernier tireur et Jennifer leva doucement la tête au dessus de sa souche en direction de Scott. Elle attendit d'être sure que tout était calme avant de se redresser et de filer le rejoindre.

- Scott est-ce que... ?! Mais vous êtes blessé!

Oubliant le reste presque Jennifer posa son sac a coté et regarda la jambe de Scott qui saignait. Elle hocha la tête en voyant qu'il y avait plus de peur que de mal, mais s'empressa de le soigner. Découpant légèrement le treillis pour mieux voir et aseptiser la plaie et surtout la compresser.

-Ca devrait allez mieux.

Courage?.

Elle avait voulu être rassurante en disant courage, pour justement lui rendre le sourire, lui donner du courage mais elle n'arrivait pas a se convaincre elle même pour le coup. Elle lui fit un sourire qui se voulait rassurant en posant une main sur son avant bras.

- Vous allez y arrivez. Enfin, On? Va y arriver j'en suis certaine.

Codage by AyaOcookies ♥ 

Lt. Matthew Scott
Lt. Matthew Scott

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite promenade?   Une petite promenade? - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014, 21:46

Le second homme finit par se montrer et reçut son lot immédiatement... La menace était traité ... Du moins pour un temps ! L'adrénaline me faisait a peine sentir ma blessure. Je sentais seulement ce liquide chaud qui coulais le long de ma jambe. Étrange sensation. C'était ma premier blessure au combat. Heureux que ce ne soit qu'une éraflure, doublement heureux que le Docteur Keller soit avec moi pour s'occuper de mes blessures. Mes cours sur les premiers soin au combat remonte assez loin, et j'avoue que certaine chose sont passé a la trappe avec le temps. Même si j'imagine que le jours ou j'en aurais vraiment besoin ils reviendront a la surface... Du moins j'espère ?
Le point positif de cette blessure c'est qu'elle occupait le Docteur Keller et qu'elle pensait a autre chose pendant quelque temps. Moi j'avais la chance d'être dans mon élément... Elle, certainement moins !
Je jetais un petit coup d'oeuil sur ma montre. Plus que 7 minutes avant l'appel d'Atlantis. Un léger sourire se glisse sur mon visage ! Encore 7 minutes ? C'est rien comparé a ce qu'on a déjà fait ... Non ?

«Merci Docteur, sa devrait aller ! Encore 7 minutes à tenir bon. Courage Doc ! »  

On se remit en route direction la porte ! J’espérais que les deux gars que je venais d’abattre était des gardes de la porte ! 2 de moins c'est toujours mieux !! Dans tous les cas, encore une fois les coups de feux allé attiré nos ennemis... Heureusement nous étions dans une cuvette. Le bruit était un peut étouffé. Quoi que ... On ne traine pas très vite on se remet en route. Je pousse une maximum le Docteur Keller. Mon unique missions, ma priorité c'est de la sortir de là seine et sauve.

Après quelque minute passé nous arrivons près d'une piste. Je fais signe au Docteur de s'arrêter. J'observe quelque seconde les environs. C'est une petite piste qui fait un mètre et demis de large, elle part en lacé dans l’épaisse forêt que nous traversons. La végétation est tellement danse que depuis le haut du piton ou nous étions je ne l'avais pas vue. A première vue rien des deux côtés... Je pense que la prote ne se trouve plus qu'a quelque mètre de nous. Entre 100 et 200 mètre pour être précis. On traverse cette petite piste un par un en ouvrant l’œil et tout en silence. J'efface nos trace de pat sur celle-ci et nous reprenons notre route... Au bout d'un moment nous arrivons devant la porte. Je vois les gardes. Ils ne sont plus que 4 ! Enfin une bonne nouvelle... La réalité me ratrape bien rapidement quand je me rend compte que je n'est presque plus de munitions dans mon arme... Tant pis faudra faire avec !

Je me retourne vers le docteur

«Ok Doc, ils ne sont plus que 4 une chance pour nous. Voilà ce qu'on va faire, dès que la porte s'active je contacte Atlantis et leurs dit d'envoyer une équipe de Marines pour tenir la porte. Je vais me mettre sur la gauche de la porte et faire diversion, dès qu'ils seront occupé je l'est appelle par radio. Rester cacher ici. Je vous rejoins tout de suite après.»  

Je voyais la tête du Docteur Keller se décomposé, je pense qu'elle avait peur... Quoi de plus normal après tout ?

«Ne vous inquiétez pas docteur, tous vas bien se passé.  »  

Je regarde ma montre reste une minute. C'est partis ! Je suis en place... 30 secondes... Ok c'est le moment ! Je met en joue un des gardes... 20 secondes... 15 secondes... Un dernier coup d’œil sur Jennifer, c'est bon elle se tient prête ! 10 secondes... 8 seconde... Maintenant ! Je tire sur le premier, il tombe d'un coup net, je tire sur le second, mais je le rate. Au même moment la porte s'ouvre. J'active ma radio

«De Scott pour Atlantis, sous le feux de l'ennemi ! Envoyer une équipe dès que possible ! »  

Les trois autres sentinelles sont occuper a me tiré dessus. Je me suis mis a couvert derrière un arbre. Je sors ma tête de temps en temps pour lancer une rafale et un coup d'oeil sur Jennifer. Soudain le petit "clic" de mon P-90 qui signifie que je n'est plus de munitions se fait entendre. Je sors mon Pistolet Automatique... Et change de position en étant le plus discret possible. Mes adversaires sont arrivé à l'arbre ou j'étais. Je me trouve maintenant sur le droite.

Soudain, 8 Marine armée de la tête au pied passe la porte et neutralise mes trois agresseurs. Voilà la cavalerie ! Je me dépêche de rejoindre Jennifer qui est rester à l'endroit ou je lui avait dit de ce que cacher.

« Vous allez bien Docteur ? Venez c'est bon, on rentre ! »  

Je m'approche de l'équipe de Marines qui se poste pour défendre la porte. Pendant qu'un d'entre eux active la porte des Etoiles pour que nous puissions rentré sur la Cité un peut plus d'un dizaine d'homme nous prenne à partie. Nous ripostons sur l'ennemi. Combat très violent. La porte s'active enfin, je me tourne vers le Docteur Keller

« Allez y ! Foncez !  »  

Puis commence a ordonné le replis au Marines, deux par deux comme à l'entrainement. Le "tube arrière" s'organise et nous créons un déluge de feux qui a pour but de faire baisser les tête ennemi. 4 on déjà passé la porte... 2 autres... Encore 2. Je l'est regarde et leurs dit d'y aller. Je me lève a mon tour, cours je suis plus qu'a 2 mètres dans la porte quand quelque chose me touche dans le dos et me projette violemment dans la porte. Arriver sur Atlantis, je me casse la geule parterre... "Il est touché! Une équipe médicale !"

Je me suis reveiller un quart d'heure plus tard à l'infirmerie. J'avais pris une balle dans le dos. Heureusement mon gilet l'avait stopper mais le choc m'avait sonner et aider a traverser la porte... Ma blessure à la jambe était superficielle.
Une infirmière est juste à côté

« Dite-moi, comment vas le Docteur Keller ?»  

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller

Feuille de personnage
Affectation:

MessageSujet: Re: Une petite promenade?   Une petite promenade? - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014, 21:24

Jennifer avait suivit Matthew sans faire de vague, très attentive. Elle l'écouta et hocha la tête, ne préférant rien dire pour ne pas perturber en aucune façon le militaire... mais il eut l'air de lire ses expression sur son visage car il rajouta que tout se passerait bien.
Ô comme elle voulait y croire, rentrer chez elle, sur la cité, allez prendre une douche, brûlante de préférence et oublier...

Elle regarda Matthew partir et ouvrit la bouche pour parler mais se retient et se cacha du mieux possible.
Quand elle entendu les tirs, Jennifer se recroquevilla en gémissant un peu de peur. Les tirs redoublant d'intensité et elle eut peur, puis en entendant des bruits se dirigeant vers elle, Jennifer cru un instant que tout était finit et leva les bras vers son visage, geste stupide certes, mais humain.
Jennifer sursauta en voyant le militaire mais le suivit avec une grande rapidité vers la porte, aussi rapide qu'elle le pouvait.
Elle regarda soulagée l'équipe de militaires et la porte s'activer, un sourire égayât même son visage avant qu'il ne se décompose en voyant de nouveau assaillants arriver.

« Foncez ! »
A cet ordre Jennifer n’opposa aucun résistance et passa la porte rapidement et se retrouva entouré d'une équipe médicale et fut prise en charge de suite. On l'attira sur le coté, on l'examina assez rapidement. Alors qu'elle émergeait, Jennifer commença a repousser les infirmiers en expliquant qu'elle n'avait rien, elle n'était pas blessé mais qu'il fallait s'occuper du lieutenant. Elle l'avais soigné sommairement.
Jennifer repoussa les médecins et se releva en regardant les marines arriver, mais pas de Scott. Elle ne comprenait pas pourquoi il n'était pas passé dans les premiers, il était blessé... et a la vue du corps tombant sur le carrelage sans bouger de Scott Jennifer blêmit et sursauta : non ?! Il ne pouvait pas... ils avaient survécu jusque là et... il y eut comme un blanc.
C'était comme si le son avait été coupé ou étouffé. Elle resta là un instant pétrifiée et eut l’impression que tout était au ralentit.

Un quart d'heure plus tard …

Jennifer était assise sur un lit. On l'avait obligé a resté là par ce qu'elle avait l'air bizarre. Non pas qu'elle eut été blessé, du moins, pas physiquement, mais son moral en avait prit un coup.
Elle souffla en se disant que la psychologue qui venait de partir avait raison : elle l'avait mis sous calmant quelques jours et Jennifer devrait aller la voir, histoire de parler et de voir si tout allait bien.
Elle finit par se lever du lit, maintenant plus calme et même bien : elle aurait presque eut envie de se remettre au travail, presque.

Elle entendit qu'on parlait d'elle alors elle se dirigea vers le lit du militaire en question.

-"Je suis là... et je vais bien merci."

Elle se tenait les mains sans savoir quoi dire, quoi faire et quoi faire justement de ses mains. Finalement l’infirmière s'en alla, et Jennifer resta là un instant a réfléchir...

-"je voulais vous remercier. Je me dit que je n'ai pas du être facile a vivre mais... mais merci pour tout Scott, même si c'est votre travail je tenais à vous remercier … personnellement."

Elle se sentais un peu bête là, debout comme ça. Elle repensa a une phrase qu'il avait dit avant qu'ils ne rentrent. « Qui va soigner mes "bobos" une fois rentré hein ? »

-"Finalement, ce n'est pas moi qui vous est soigné.. j'allais dire : une prochaine fois, mais je crois que s'il n'y avait pas de prochaine fois ça serait mieux."

Elle se mit a rire tout d'un coup, les nerfs lachant mais se sentant d'un coup soulagé. Elle regarda Scott avec un petit air horrifié malgré qu'elle riait.

-" Oh pardon, désolé c'est... c'est les nerfs. Je vais vous laissez vous reposez d'accord.
On se revoit plus tard."

Jennifer lui sourit et s'éclipsa pour qu'il puisse se reposer.
Heureusement que le lieutenant avait été là pour veiller sur elle, tel un ange gardien pour qu'elle puisse en vivre un de plus. Elle sourit en se disant que contrairement a elle il avait été très optimiste et avait toujours essayer de la faire rire... quelle image elle avait renvoyé d'elle pour le coup, mais elle avait eut si peur...

Quand a elle, elle rejoignit ses quartiers et ne prit pas sa douche: a peine arrivée elle s'entendit quelques secondes pour souffler et roula sur le coté puis s'endormit: encore une autre journée qui finissait sur la cité.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite promenade?   Une petite promenade? - Page 2 Empty

Une petite promenade?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2