|
|
Auteur | Message |
---|
| Alden Karmer Major ~ Atlantis Profil Messages : 78 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 32
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-4 Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: Retour sur Athos Dim 01 Déc 2013, 11:57 | |
| je compte poster rapidement Alors juste un truc, c'est le magnifique paysage ou une magnifique paysanne ? Car je ne suis pas contre une jolie dame mais bon (je sors ^^) |
|
|
| Lizzou • Membre V.I.P • Non Actif InRp Profil Messages : 915 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 33
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Retour sur Athos Dim 01 Déc 2013, 15:18 | |
| Oups déformation professionnel mon sujet d'histoire "seigneurs et paysans" me monte à la tête xD c'est bien paysage Alden, désolée de te décevoir |
|
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: Retour sur Athos Sam 21 Déc 2013, 23:37 | |
| Bonsoir à tous !
Juste un petit mot pour rappeler à Mallaury que c'est à elle de poster. Si tu ne peux pas poster d'ici les jours à venir merci de prévenir qu'on avance cette mission sans toi.
|
|
|
| Destiny ▲ Maître de jeu ▲ Profil Messages : 93 Date d'inscription : 10/04/2013
| |
| Sujet: Re: Retour sur Athos Mer 25 Déc 2013, 22:57 | |
| Comme Mallaury se fait un peu trop désiré j'ai préféré avancer pour ne pas retarder tout le monde. Attention : Si vous ne postez pas ou ne justifié pas d'une absence de réponses, cela pourra entraîner des conséquences pour votre personnage dans la suite Tout se déroule ici : https://planete-stargate.forumgratuit.org/t1128-retour-sur-athos#21616Pour l'instant pas de soucis =) Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Je vous rappelle la seule règle : Pas d'ordre de passage ! |
|
|
| Lizzou • Membre V.I.P • Non Actif InRp Profil Messages : 915 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 33
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Retour sur Athos Mar 25 Fév 2014, 18:56 | |
| Bonjour à tous ! J'aimerai savoir où vous en êtes avec cette mission SGA-4? La mission est postée depuis le 25 décembre. Alden a répondu... donc je me tourne donc vers les trois autres ? Où en êtes-vous ? Merci d'avance |
|
|
| Sujet: Re: Retour sur Athos Jeu 13 Mar 2014, 12:53 | |
| bonjour SGA4 !
Souhaitez vous attendre le dernier membre de votre équipe avant d'avancer le rp ? |
|
|
| Elwen Astimar Félinéïde...d'une autre galaxie Profil Messages : 322 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 34
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-4 Gène: | |
| Sujet: Re: Retour sur Athos Ven 14 Mar 2014, 13:18 | |
| |
|
|
| Lt. Matthew Scott 2st Lieutenant ~ Atlantis Profil Messages : 514 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 27 Localisation : Atlantis
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: Retour sur Athos Ven 14 Mar 2014, 13:57 | |
| Nous somme plus que trois non ?
Elwen, Alden et Moi (Matthew)
Étant donner que Mallaury ne c'est pas connecté depuis un bon bout de temps ... |
|
|
| James E. Karmer Brigadier Général Profil Messages : 179 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 32
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Néant Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Retour sur Athos Ven 14 Mar 2014, 22:28 | |
| je suis pour avancer aussi |
|
|
| Elwen Astimar Félinéïde...d'une autre galaxie Profil Messages : 322 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 34
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-4 Gène: | |
| Sujet: Re: Retour sur Athos Sam 15 Mar 2014, 04:14 | |
| bon ben on avance alors, a l’aventure compagnon on est partit ver l’horizon, n'aurai mieux fait rester au lit, la planète est pourrie ^^ |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Retour sur Athos | |
| |
|
|
|