Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Mer 13 Nov 2013, 14:06
Le repas s'était passé dans une sorte de silence à la suite de tout ceci, il avait terminé son bol, le déposant sur la table alors que la discussion continuait, ou allait reprendre. Cela lui avait fait du bien, un bon repas chaud, il avait pu recharger en quelque sorte ses batteries, en tout cas, nul doute que son hôte, Aya, avait l'air captivé par ce qu'il disait ou intéressée, dans tous les cas, elle l'avait écouté. On pensait qu'elle allait de nouveau poser des questions, mais on fut surpris en fin de compte en la voyant prendre sa main, pour la poser sur le lit, les attirant un peu plus l'un vers l'autre, sa main glissant lentement le long de son épaule, de son bras, jusqu'à se retrouver sur celle d'Aya, quasiment enlacée. Il haussa simplement un sourcil. Elle était très.....tactile, il l'avait déjà remarqué, mais encore une fois, c'était assez visible. Elle essayait de faire passer des messages au travers de ces gestes peut-être ?
Il ne saurait dire, la psychologie féminine et lui, cela faisait deux, de toute manière. Mais pour autant il ne se recula pas, il ne se déroba pas, et quand elle lui parla, le fixant comme si elle le sondait, ce fut assez.....troublant dirons nous, en tout cas, elle savait vous fixer du regard et on fut pendant un court instant, muet - pas qu'il était très causant habituellement - mais il était pour le moins troublé de la voir le fixer ainsi, il déglutit même légèrement, presque de façon imperceptible quand elle se pencha vers lui pour dire ces quelques mots. Vu comme cela, et vu justement la vue qu'il avait, une partie de son cerveau s'était bloquée. Désolé, il n'était qu'un homme, et malgré tout son self-control, ainsi que son caractère brut de décoffrage et peu amical, il était difficile de ne pas succomber à quelques regards pour le moins.....intéressés, mais il resta un parfait gentleman. Il faut dire qu'il s'obligeait à bloquer tout cela bien profondément, franchement, il restait un professionnel, et ce n'était pas l'heure de jouer au coq de la basse cour !
"Un fruit....sera très bien. La soupe était excellente."
Bien au moins, il s'était vite remis de tout cela, il avait vite repris son air habituel, impassible, ce ne fut qu'une passade, pas la première fois que cela lui arrivait avec une femme, et pas la dernière non plus de toute manière. Juste que ce n'était pas comme si on avait l'habitude d'être accosté de cette manière, d'être aussi "proche" de la gente féminine. Il avait connu mais maintenant il s'obligeait quelque peu à garder ces distances, de peur de souffrir certainement. Va savoir. En tout cas, Aya battait le chaud et le froid, vu qu'elle partit justement chercher le dit fruit par la suite, et de revenir s'installer, quasiment à la même place, mais il avait remarqué que l'espace entre eux diminuait.
Il l'écouta par la suite, il n'avait posé aucune question et visiblement elle avait l'air de lui faire assez confiance pour lui parler de ce qui se passait sur cette planète, il écoutait attentivement, ce fruit dans les mains, une poire presque, la portant à sa bouche pour la croquer tandis qu'elle faisait la conversation pour deux. Le problème c'est que son regard fut momentanément occupé autant à regarder sa main sur son bras que le fait que le pan de sa jupe avait bougé, dévoilant certaines parties de son anatomie qui ne laisserait personne indifférent mais visiblement quand on la regarda, elle n'avait l'air d'avoir rien remarqué. Il croqua une bonne fois pour toute dans cette poire pour éviter de penser à cela, bien que son corps commençait doucement à réagir, enfin une certaine partie de son corps, il ne contrôlait pas toujours tout non plus, surtout que là, c'était rarement contrôlable à vrai dire. Finissant un premier morceau, rapidement, il reprit la parole.
"Je ne viens pas du même monde, nos....coutumes sont différentes. Et vous n'avez pas à vous excuser. Est-ce que j'avais l'air offensé ? Donc vous avez la réponse. Et vous ? Votre mari ?"
Non parce qu'on doutait qu'elle soit encore seule quand même, il était réaliste, cela devait faire un moment qu'elle avait du trouver chaussure à son pied ou bon nombre de mâles en rûte devait crouler à ses pieds. C'était à la fois de la curiosité, mais également un côté assez réaliste non ? Enfin la suite de la conversation pourrait être aussi intéressante. Une prêtresse ? Dans ce cas, il devait y avoir un dieu là-dessous, il restait encore à voir de quel genre de dieu il s'agissait, un Goa'uld ? Peut-être va savoir, ce n'était pas les Asgards car eux n'attendaient pas d'avoir des fidèles et le reste, donc, il ne restait plus grand monde. Et avec les jaffas qui rodaient un peu partout, cela prenait tout son sens concernant le Goa'uld.
"Prêtresse ? Vous vénérez quel dieu ?"
Il finit sa poire, tandis que la conversation continuait, le destin ? Il n'y croyait pas de toute manière. Les coïncidences, le hasard, il voulait encore, le manque de chance, aussi, mais le destin ? Non jamais, personne n'avait un destin tout tracé de toute manière, on le traçait soi-même. On n'avait jamais vraiment cru à ce genre de mysticisme à vrai dire, on était assez terre à terre en fin de compte. Il esquissa un bref sourire cependant quand elle parla de sa veste, oui, ce n'était pas vraiment fait pour être très beau à la vue, mais c'était surtout fait pour être pratique.
"C'est fait pour à vrai dire, et si ça vous permet de vous réchauffer, c'est le but, et j'en suis heureux alors. La moindre des choses après tout."
On la vit se rapprocher à nouveau de lui quand elle fixa le gilet tactique et son M4 qui trainaient dans les parages, se recroquevillant presque sur elle-même. A vrai dire, il n'eut même pas le temps de dire quoique ce soit, qu'elle s'était relevée, prise d'une impulsion ? Non visiblement, elle avait beaucoup de choses en tête, et elle revient avec son t-shirt. Oui, c'était bien chaud, bien trop chaud à vrai dire, comme cette proximité qu'il y avait entre eux, comme si elle cherchait à chaque fois son contact, cela le troublait quelque peu mine de rien. Il n'était pas fait en pierre bien au contraire, on en avait déjà eu une première impression. Il la remercia d'un signe de la tête, avant de le poser à côté de lui, il le remettrait quand il sera un peu plus "tiède" dirons nous, il ne voulait pas non plus se retrouver avec des marques sur le torse.
"Merci....pour le t-shirt, je vais juste attendre qu'il refroidisse un peu ou je vais avoir de belles planques en le mettant."
Quand aux armes, il fallait la rassurer quelque peu non ? Il posa, sa main sur la sienne, quelques instants, histoire qu'elle écoute ou pour lui montrer en quelque sorte qu'elle ne risquait rien, enfin pas concernant les armes. Il allait dire quelques mots aussi, après tout, il valait mieux.
"L'Alliance et nous, ne sommes pas non plus en très bons termes. Et ne vous en faites pas pour ces armes-là, disons pour faire simple que j'y ai mis une sécurité, même en appuyant sur la gâchette, il ne se passera rien. Et elles nous servent uniquement pour nous défendre si on se fait attaquer."
Il ne s'attendit pas vraiment à la suite, à ce qu'elle vienne chercher du réconfort, comme si c'était naturel, en s'appuyant contre lui, contre son bras. Il avait l'air si aimable franchement ? Ou si digne de confiance ? Il ne saurait le dire. En tout cas, elle n'avait pas vraiment l'air d'apprécier les Jaffas, ou les hommes en général d'après ce qu'il comprenait, peut-être parce que visiblement, ils ne respectaient qu'eux et eux-seuls, et qu'elles, les femmes d'ici, ne pouvaient pas vraiment fait beaucoup de choses. Il pesa le pour et le contre, se disant qu'au final, il ne faisait rien de mal, avant de se décaler légèrement, l'obligeant à se redresser.
"Attendez, aller, venez là, ce sera plus confortable que mon bras."
Il avait ouvert son bras, pour qu'elle vienne se coller contre son pectoraux, ce n'était rien après tout, elle cherchait visiblement du réconfort, il était capable de donner cela, ce n'était pas comme s'il allait abuser d'elle, cela ne lui était même pas venu à l'esprit. Il rendait juste service, et puis, souvent les gestes avaient plus d'impacts que les mots, et on était plus doué dans les gestes. Il avait beau paraître insensible, impassible, pour autant, cela cachait beaucoup de choses tout ceci. La preuve actuellement. Une fois qu'elle fut installer confortablement, peut-être même encore plus proche qu'avant, il laissa sa main retomber devant son épaule.
"Nous n'avons pas eu la même éducation. Une femme a autant le droit d'être respectée qu'un homme, c'est un droit élémentaire, nous sommes tous égaux à la naissance, mais parfois....les cultures sont différentes.....il faut....juste savoir s'y adapter. Désolé, je ne suis pas vraiment le plus doué pour faire comprendre ce genre de choses."
Il aurait fallu que ce soit Jackson ou Cerise qui explique cela, pas lui, enfin il avait essayé malgré tout n'est-ce pas ? Mais la discussion partit sur toute autre chose. Chez lui, que dire sur la Terre ? Il y avait tellement à dire. Bon ce n'était pas la peine d'idéaliser non plus, surtout que ce n'était pas son genre. Il réfléchit quelques instants avant de reprendre la parole.
"Il y aurait tellement de choses à dire concernant la Terre vous savez. On y trouve toutes sortes de cultures, toutes mélangées parfois, de grands espaces protégés pour éviter que la civilisation ne détruise tout, des océans, plusieurs, des peuples qui se concentrent parfois sur certaines zones faisant office de véritables fourmilières. Mais tout n'est pas rose, nous avons aussi nos problèmes, mais certaines beautés qu'on a sur notre planète donnent la peine de se battre pour elles justement. Les droits de l'Homme, la liberté, l'indépendance, ce genre de choses."
C'était difficile à vrai dire de donner une vue globale de la Terre, mais il avait fait de son mieux, ce qui était déjà pas si mal n'est-ce pas ? On espérait que cela suffirait, il pourrait toujours développer d'avantage si elle avait d'autres questions de toute manière.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Mer 13 Nov 2013, 23:29
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Jeu 14 Nov 2013, 11:44
Elle avait été hésitante. Ce qu’il pouvait comprendre après tout. Il était un étranger, et disons qu’on ne venait pas dans les bras de quelqu’un si on ne le connaissait pas. Mais il faisait cela en tout bien tout honneur, aucune arrière-pensée au travers de son geste, c’était juste que visiblement, elle avait l’air d’avoir besoin d’un certain réconfort. Bon, il n’était franchement pas le genre à la jouer « chevalier en armure blanche », bien au contraire, cela ne lui allait pas du tout, mais il était capable malgré tout d’empathie, de pouvoir avoir l’air réconfortant quelque part. Pour cela qu’il ne la pressa pas, la laissant aller à son rythme. Eh ! Il venait de faire un effort là quand même, habituellement, il ne faisait pas ce genre de réconfort, ou alors très rarement. Mais bon, on pouvait faire une exception, elle avait l’air d’en avoir besoin.
Cela faisait en plus quelques temps qu’une femme ne s’était pas blottie contre lui, pas qu’il n’en avait pas l’habitude, mais disons que cela se faisait rare surtout, la dernière fois, la situation n’était pas du tout pareil et il n’était aussi en forme qu’aujourd’hui à vrai dire. C’est vrai que comparé à cette fois où il s’était retrouvé dans un vaisseau mère Goa’uld, quasiment en boxer, plutôt bien amoché d’ailleurs, et une bombe en prime dans les parages, le « câlin » qui n’avait pas été prémédité, et ce baiser, hum mais n’y pensons pas actuellement sinon, bref, cela n’avait aucun rapport avec cette situation, c’était totalement différent et pas vraiment le même sentiment, ou sensation.
On la sentit se détendre, tout doucement, il ne dit pas un mot, ne bougeant pas trop non plus, ne voulant pas que ses gestes puissent paraître déplacés à vrai dire. Mais il comprit bien vite également pourquoi elle fut hésitante. Pure ? Comme dans ? Il comprenait bien ce qu’elle voulait dire par-là ? Encore, le fait qu’elle ne soit pas mariée, on pouvait comprendre, tout le monde n’avait pas forcément envie de l’être, il l’avait été, mais cela s’était mal fini, on n’était pas prêt de remettre le couvert. Mais le reste ? Elle était encore vierge ? Une femme comme elle ? Bon, il n’allait pas juger non plus, ce n’était pas le genre de la maison, mais c’était assez incroyable quelque part.
"Personne ne devrait vous obliger à vous marier ou à devenir juste une bête qu’on engraisse pour avoir des gosses. Je comprends que vous vous soyez enfuie, et que vous ayez fait ce choix, bien que ce soit assez, incroyable......enfin je veux dire, vous êtes......très bien, difficile de croire que personne n’ait essayé de vous faire la cour. Ou alors vous cherchez le bon, qui sait !"
On allait vite oublier qu’on parlait sentimental là, vraiment, pas doué dans ce domaine. Dans le domaine général de la parole non plus de toute manière. Il l’observait pendant ce temps, elle était vraiment collée à lui, affalée sur lui, elle prenait ses aises, mais après tout, il l’y avait invitée non ? En tout cas, elle n’avait pas l’air apeuré de tout ceci, bien, ce n’était pas ce qu’il souhaitait non plus, que ce genre de contact qui était censé être réconfortant devienne traumatisant. Il fronça cependant les sourcils en entendant la suite, on allait l’obliger à se marier et tout ?
Drôle de société dans laquelle elle vivait, mais en même temps, il n’était pas là pour juger. Mais visiblement, elle n’en était pas franchement heureuse, ce qui était compréhensible à vrai dire, elle en perdait sa liberté, son indépendance, et personne ne voulait vraiment perdre cela. Il resserra doucement son étreinte sur elle, quand il la sentit se coller d’avantage contre lui, se presser contre lui, il ne fallait pas laisser ses pensées dérivées en tout cas, comme une sorte de réconfort, il pouvait comprendre. Mais ce n’est pas comme s’il contrôlait tout, il frissonna cependant en sentant son souffle sur sa peau, certes ce n’était pas fait exprès, sans oublier que la sentir un peu plus contre lui, s’appuyant d’avantage sur lui, comme si elle se fondait en lui, cela avait le mérite d’éveiller une partie de son anatomie, bien qu’on tentait de calmer tout cela.
"Si vous ne le voulez pas, personne ne vous y oblige. Vous pourriez très bien, même si ce n’est pas très éthique, mentir, inventer un mari, qui serait parti loin et que vous ne verrez jamais, mais leur faire croire qu’ils ou elles n’ont pas à vous forcer dans quelque chose dont vous ne voulez pas."
Que ce soit les gosses ou le mari. Enfin il ne faisait que donner une idée vous me direz, rien d’autre. Enfin la conversation se dirigea vers un tout autre sujet, la Terre et ses beautés, oui, il n’était pas des plus doués pour décrire la Terre, mais il avait fait de son mieux. Il remarqua en tout cas les frissons qu’elle avait, la température baissait malgré le feu, mais il allait falloir l’alimenter à nouveau en fin de compte si on souhaitait ne pas mourir de froid dans la nuit. Même en étant collé l’un à l’autre, la chaleur humaine ne faisait pas tout vous me direz.
"Difficile à dire, nous avons tous notre vision des choses pour les beautés sur notre planète. La vie laissait à l’état sauvage à certains endroits, la vue du coucher de soleil au bord de plage, les monuments érigés depuis des centaines d’années et toujours aussi imposants, la vie en général. Voir que malgré le fait que certaines choses ne tournent pas rond chez nous, la vie continue quand on voit les gamins jouer dans les parcs. Ce genre de choses."
Il lui frotta légèrement le bras avec sa main, il avait remarqué les frissons, il fallait bien malgré leur grande proximité, essayer de la réchauffer non ? Il essayerait bien de trouver un plaid, ou quelque chose comme ça, mais ce n’était pas comme s’il était vraiment capable de bouger actuellement, bien qu’il ne disait rien, et ne se plaignait pas vous me direz. Il haussa cependant un sourcil par la suite, autant par le fait de la voir rire, que de voir son visage si proche quand elle riva ses yeux dans les siens. On déglutit même légèrement vu qu’en faisant cela, il pouvait avoir une vue plongeante sur une partie de son anatomie, sans oublier qu’elle jouait de ses jambes ? Difficile de détourner le regard, mais il y arriva, après disons avoir observé avec attention tout ceci. Qu’il était heureux de savoir se maitriser quand même et de ne pas être une brute épaisse, bien qu’il en ait les airs vous me direz. Malgré tout, ce n’était pas comme si on pouvait « cacher » ses réactions physiques, qu’on ne contrôlait pas à vrai dire, là-dessus de toute manière, on avait aucun contrôle véritable, mais ce n’est pas comme s’il allait lui sauter dessus, sans oublier l’allusion qu’elle venait de faire. Chaud ? Chaud dans quel sens ? Chaud chaud ou chaud dans le sens chaleur ? Non, ce n’était pas vraiment le moment de penser à cela, il ne valait mieux pas, mais pas du tout.
"J’ai un bon métabolisme je crois, et je suis le plus près du feu. Non, chez nous, il y a des endroits où il fait chaud, d’autres non, c’est très diversifié. Et l'on peut voyager vers ces endroits, du coup, on peut en quelque sorte choisir de vivre au chaud, ou au froid, ou dans un climat tempéré."
On avait passé sur l’insinuation qu’elle avait faite, il valait mieux de toute manière. Enfin toujours est-il qu’il commença à la sentir se détendre un peu plus, voir même à s’endormir quand il observa bien, se laissant aller, tel un poids mort en quelque sorte. Difficile de bouger dans ses conditions, et visiblement elle avait besoin de sommeil. Lui aussi vous me direz, mais d’abord, il faudrait qu’il trouve une position un peu plus confortable quand même. Observant les alentours, il nota les priorités, tout d’abord le feu, ensuite dormir. On se devait de garder le feu en l’état, quelques bûches supplémentaires ne feraient pas de mal. Doucement, lentement, il se défie de cette étreinte du moment, la calant confortablement sur le lit, délicatement même, lui passant un plaid qu’il trouva dans les environs sur elle, avant d’aller se diriger vers le feu. Oui, il avait bien fait de venir en fin de compte, le feu était presque mort, pas étonnant que la température tombe autant.
Après avoir rajouté quelques bûches, il revint vers son hôte, il n’était parti que quelques secondes, à peine une minute le temps de faire cela. Mais il allait être difficile de reprendre sa place. Ce n’était pas si grave, de plus, il n’était pas chez lui. Voyant que la chaleur n’était pas exceptionnelle non plus, le temps que le feu reprenne de l’ampleur, il couvrit un peu mieux la demoiselle, évitant de garder les yeux trop fixés sur elle – bien que n’importe qui trouverait cela fort tentant – mais il aimerait dormir aussi, et pas penser à autre chose. Un léger sourire sur le moment, elle avait vraiment l’air de bien dormir, il n’allait pas la déranger. S’étant assuré que finalement elle était enveloppée dans une sorte de cocon de chaleur dirons-nous, il avait repris sa veste et son t-shirt, les remontant pour l’occasion avant de piquer une des chaises, l’installant contre le lit, la faisant légèrement basculer en arrière, sur deux pieds, alors que ses pies venaient s’étaler sur la table débarrassée. Ce n’était pas très esthétique, ni très confortable, mais il avait vu pire, et ainsi, il pouvait malgré tout veiller sur son hôte également. Finalement, il se laissa peu à peu bercer également par le calme ambiant, tombant peu à peu dans un sommeil, et bien qu’il soit en mission, hors de chez lui, et que souvent il ne dormait que d’un seul œil, il avait besoin de rattraper un peu les heures perdues ces deux derniers jours.
Le problème, ce fut qu’il eut un sommeil agité, à vrai dire, il n’était endormi depuis quoi ? Quelques minutes à peine qu’il commençait à bouger sur sa chaise, à grommeler certains mots, à dire quelques paroles. On pouvait se demander si c’était des cauchemars ou des rêves, on pouvait plancher sur les deux en fait. Il était difficile de comprendre ce qu’il disait, parfois, ce n’était même pas en anglais de toute manière, et d’autres fois, on comprenait des mots, des bribes de phrase.
"Emeline......Billy....revenez....ne partez pas......pas ça.....ne la touchez pas.....non pas ça....Abby.....relâchez la....non....serpent...."
On pouvait se poser la question de quoi il parlait, et ce qui se passait, mais pas vraiment le temps vu qu'il se réveilla en sursaut, glissant même de sa chaise, se redressant rapidement. Passant une main devant ses yeux pour oublier ce qui venait de se passer, il secoua légèrement de la tête. Il fallait se reprendre quand même ! S'appuyant de ses deux mains sur la table, il souffla légèrement, réordonnant ses pensées sans se douter de ce qui se passait autour de lui.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Sam 16 Nov 2013, 19:51
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Dim 17 Nov 2013, 00:27
Est-ce qu'il allait bien ? Tout était relatif. Des mauvais souvenirs étaient venus à des bons, et d'autres choses également. Beaucoup de choses qu'il gardait au fond de lui depuis tellement longtemps en fin de compte. Mais il irait bien, il faisait à chaque fois face à ce genre de remontée de souvenirs. Certes, tout n'était pas mauvais dans ses rêves, dans la remontée de tout ceci, mais la plupart du temps, ce n'était jamais gai. Il avait revécu la disparition de sa femme, enfin ex-femme, mais surtout celle de son fils, par la suite, quelques missions qui avaient mal tourné au cours de sa carrière, la perte de son meilleur ami en Irak, de ses équipiers, beaucoup trop, il avait même failli perdre la Doc du SG-C au cours d'une mission, bien qu'ils avaient réussi à s'en sortir, même s'il avait été dans un sale état, sans oublier qu'à ce moment-là, émotionnellement, il avait en quelque sorte.....craqué....il n'avait pas vraiment agi professionnellement au cours de cette mission, tout du moins à la fin, il faut dire comment aurait-il pu ?
Toujours est-il que tout ceci jouait beaucoup actuellement, pour qu'il secoue légèrement la tête, essayant de remettre de l'ordre dans ses pensées. Il ne devait pas être perturbé, il ne devait pas laisser ses émotions filtrer dans son regard, il se devait de rester professionnel. Autant il s'agissait de sa vie actuellement que de celle d'Aya, son hôte. Il sursauta légèrement, très légèrement en sentant une main sur son épaule, et un corps qui se collait légèrement contre lui, tellement plongé dans ses pensées qu'il ne pensait même pas qu'il n'était pas seul et qu'il avait pu réveiller son hôte en fin de compte. Il préféra pour l'instant ne pas la regarder, il faut dire que son regard était brouillé, trop de choses se bousculaient. Mais il allait se prendre n'est-ce pas ?
Enfin ce ne fut pas comme s'il eut le temps de dire en plus quelque chose, elle avait l'air de prendre les choses en main, l'entrainant, sans qu'il puisse émettre une quelconque réticence, vers le lit. Sans vraiment le temps qu'il émette une quelconque objection à vrai dire, il se retrouva dans ses bras, à vrai dire, elle l'avait pris d'autorité contre lui, sa tête, sa joue se retrouvant contre son coeur. Nul doute en tout cas que là, ses pensées qui avaient été pour le moins chaotiques, virèrent vers quelque chose de bien moins catholiques en tout cas. Il faut dire que déjà d'un, il était surpris de cette étreinte, il n'avait rien demandé, et surtout se faire "materner" ce n'était pas vraiment son truc, et de deux, vu la tenue qu'elle portait, où il se trouvait, il serait difficile de rater la vue qu'elle lui offrait n'est-ce pas ? Et son corps réagit également. Il fut d'autant plus surpris en sentant ses lèvres sur son front. Euh....oui....il y avait un blocage là. Il s'était raidi au début, surpris notamment, avant de finalement se détendre légèrement, il faut dire qu'il avait plus l'habitude qu'on essaie de le tuer que de le réconforter. Donc bon....trop de parano, tuait la parano.
Quand elle lui parla à nouveau et qu'il put bouger à nouveau, il se retrouva les yeux dans les yeux avec elle, les lèvres si proches les unes des autres, il déglutit même, c'était tentant avouons le, qui ne le serait pas ? Mais on n'allait pas laisser ce silence s'éternisait n'est-ce pas ? Surtout que là, coller ainsi, l'un contre l'autre, son "excitation" naturelle dirons nous, était assez perceptible malgré la barrière des vêtements vous me direz. Désolé, mais on ne pouvait pas tout contrôler. Il murmura, d'une voix rauque, trahissant peut-être cet état, mais aussi tous ces souvenirs qu'on avait revécu qui le mettaient à mal.
"Ca va aller. J'ai....l'habitude."
Enfin visiblement, ils allaient quand même se retrouver dans le même lit, vu qu'elle prenait désormais les choses en main, vu qu'il se retrouva allongé dans ce lit, elle sur lui désormais, lovée contre lui, la couverture sur eux, et elle n'avait pas l'air de se plaindre ou autre de son état, bon au moins, il pouvait ne pas être gêné de réagir comme tout être humain, bien que de toute manière, gêné ou pas, il était difficile de le distinguer dans son regard. Pour le moment, on avait son regard fixé à elle, elle attendait visiblement une réponse. Chacun veillait sur le regard de l'autre ? Oui, après tout, pourquoi pas.
Et bien malgré lui, ses yeux reprirent la direction d'une autre vision qu'on avait d'elle, pas vraiment ses yeux, bien plus bas, avant de revenir rapidement vers son regard. On ne voulait pas paraître pour un profiteur, ou on ne sait quoi, et puis, si elle était vierge, il fallait qu'elle fasse "ça" avec quelqu'un en qui elle avait confiance, qu'elle aimait aussi, enfin, bref, on n'était pas pour s'amuser, batifoler, il ne se laisserait pas permis. Peut-être aussi pour cela qu'il ne faisait rien du tout. On ne profitait jamais des autres, à vrai dire, il était plus du genre à s'effacer qu'autre chose n'est-ce pas ?
"Ce n'est pas de tout repos vous savez. Je ne suis pas quelqu'un de très....calme parfois dans mon sommeil."
Il souhaitait juste la prévenir en quelque sorte, il voyait bien qu'elle cherchait juste à l'aider quelque part, mais était-il quelqu'un à se laisser si facilement réconforter ? Non, il était du genre indépendant, content souvent sur lui-même, il faut dire qu'il avait déjà tellement perdu alors s'accrocher à quelqu'un. Quoique...dernièrement....il s'était en quelque sorte...accroché à une personne, mais bon, était-ce un moment de folie ? De peur ? De désespoir ? Une mort imminente ? Va savoir, en tout cas, c'était arrivé, et nul doute que cela lui revenait encore en pleine figure, les souvenirs ne se perdaient pas. Mais pour le moment, en fixant Aya qui ne cherchait visiblement qu'à l'aider - et non à profiter de lui - et que de toute manière, il était trop fatigué pour se battre, on s'était assez battu ces derniers jours, après tout, ce n'était rien de méchant n'est-ce pas ? Ce n'était pas comme s'il allait batifoler comme des sauvages ? Bien que parfois certaines pensées qu'on avait clairement repoussé loin dans son esprit....bref. Dormir.
"Merci....pour....tout ça. Je ne suis pas vraiment...quelqu'un qui se fait...dorloter d'habitude, mais....merci...."
Il ne ferait rien en tout cas pour risquer l'intégrité de la jeune femme, il n'oserait même pas l'embrasser sur la joue ou le front, bien que pour la remercier, il pourrait le faire vous me direz. C'est juste qu'il ne voulait pas paraître irrespectueux. Mais entre son code d'honneur, son côté gentleman - peut-être un peu trop, d'autres auraient déjà sauté le pas sans nul doute....Marty si tu nous regardes ! - et son corps qui réagissait sans prendre en compte le reste, il y avait deux poids, deux mesures, la nuit allait être longue en tout cas...
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Dim 17 Nov 2013, 12:03
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Dim 17 Nov 2013, 12:55
Il était mis à rude épreuve. Très rude épreuve actuellement. Il n'était pas homme à profiter d'une quelconque situation, voir d'une quelconque personne. Mais ce n'était pas comme si elle facilitait les choses à vrai dire, bien au contraire. Et elle n'avait même pas l'air de s'en rendre compte. On pouvait dire en tout cas en ce moment qu'il y avait un sacré dilemme qui se jouait dans ses pensées. Bien sur, n'importe qui aurait déjà sauté sur l'occasion, elle lui était quasiment "offerte" actuellement, et visiblement son corps ne disait pas non, au contraire, pour preuve, ses réactions "physiques" qui étaient pour le moins remarquables dirons nous.
Mais il était tiraillé, dans un sens, ce n'était pas comme si on pouvait se permettre. Malgré tout, chacun des gestes qu'elle avait sur lui, cela ne faisait qu'attiser un peu plus disons la chaleur qui pouvait naître entre eux, une tension également, tension sexuelle peut-être. Chacun de ses gestes, sentir sa main sur lui, son regard qui était sur lui, il était vraiment soumis à une rude épreuve. Ce n'était pas franchement facile de se contenir à cet instant. Il ne savait pas vraiment gérer ce genre de moment. Certes, il avait connu un certain nombre de relations, mais il lui avait fallu quasiment du rentre dedans pour qu'il le comprenne, ou alors qu'il pète seulement un câble pour que ce soit le cas. Son regard était envoutant, très envoutant, et la vue qu'il pouvait avoir sur son physique, il ne pouvait pas faire comme s'il ne le voyait pas, au contraire, c'était même difficile de faire sans. On essayait bien entendu, mais ce n'était pas comme si on pouvait éviter tout ceci.
Et elle ne rendait pas franchement les choses plus faciles, au contraire, comme si elle n'attendait qu'un signe de sa part, qu'elle lui ouvrait une porte et qu'il lui suffirait simplement de la pousser pour qu'il se passe quelque chose. Le problème, c'était qu'il fallait qu'il le comprenne, bien plus difficile en fin de compte. Et la tenter de quoi ? Il n'oserait pas en tout cas tenter de l'amener dans quelque chose qu'elle ne souhaitait pas. Il fut surpris quand elle parla de meurtre, de tuer, non, il avait juste un sommeil agité, rien d'autre.
"Je bouge juste beaucoup, je ne lève jamais la main sur une femme."
Il remarqua bien évidemment son regard à elle, dévier vers ses lèvres, il avait fait de même également, cette proximité, avec une femme, la dernière fois, il n'avait pas non plus résisté à la tentation vous me direz. Serait-ce la même chose là ? Bonne question. Il avait une sacré force de caractère, avouons le, mais ce n'était qu'un homme, et parfois un homme ne réfléchissait pas forcément correctement. Et tu parles que son coeur battait fort, ce n'était pas forcément à cause de l'action...enfin tout dépendant de ce qu'on entendait par action à vrai dire, c'était cette proximité, tout ce petit jeu, bien qu'elle n'avait pas l'air de jouer, elle cherchait vraiment une sorte de réconfort venant de lui, mais de là, à aller plus loin. Bonne question. Il ne poussait pas, à vrai dire, il ne se plongeait pas dans quelque chose dont l'autre n'était pas totalement pour. Mais encore fallait-il voir les signes vous me direz. La conversation reprenait, pleine de sous-entendus, en quelque sorte, mais ce n'était pas comme si on avait vraiment le temps d'y penser d'avantage.
Elle était en déséquilibre, il faut dire qu'il était appuyé contre ce mur, sur les coussins, quasiment allongé, elle sur lui, sur le bord du lit, notamment quand elle bougea en arrière. Par pure réflexe dirons nous, il posa une main au niveau de ses hanches, l'autre attrapant un bras avant de la ramener vers lui, peut-être un peu trop rapidement, ou trop fortement, sans forcément chercher à lui faire de mal, mais elle était entrain de tomber, on n'allait pas la laisser se casser la figure quand même si ? Non ce n'était pas le genre de la maison.
"Attention vous.."
En la récupérant de cette manière, et en la ramenant contre lui, il ne pensait pas qu'ils se retrouveraient dans cette position, elle, tout contre lui en fin de compte, leurs corps se touchant mutuellement, les lèvres à quelques millimètres les unes des autres, on pouvait ressentir l'effet de chaque respiration sur l'autre, son pantalon devenant de plus en plus serré, encore plus avec cette proximité, on pouvait à peine faire passer une feuille de papier entre eux, pour dire le peu de distance qu'il y avait. L'une de ses mains restant sur ses hanches, sans le voir se posant même sur l'une de ses fesses, l'autre ayant désormais sa main dans la sienne, on essaya bien de garder son regard vissé sur le sien, mais il balaya autant ses lèvres que le peu d'espace entre eux. Ses propres réactions "physiques" étant on ne peut plus "visibles" en quelque sorte, pour autant, on ne faisait toujours rien.
"Euh......je ne veux pas vous forcer....que voulez-vous vraiment ?....en êtes vous sure ?"
Pour autant il ne s'était pas séparé d'elle, il n'avait pas remis de distance, et on serait plus à même de laisser parler ses instincts primaires désormais, la dernière fois qu'il s'était retrouvé aussi proche d'une jeune femme, aussi peu vêtue, il n'avait pu que se laisser en quelque sorte aller, peut-être l'urgence de la situation ou alors une envie - optons pour la seconde, car on ne voyait pas cela autrement en se rappelant leur situation à ce moment-là - et on y pensait encore vous me direz, on y pensera certainement encore pendant un sacré moment. Mais là ? C'était avec une "étrangère" en quelque sorte. Ils ne se connaissaient pas tant que cela. Certes, il y avait l'air d'y avoir une affinité entre eux, quelque chose dont on ne trouvait pas le nom, mais pour autant, on ne faisait pas un pas de plus que l'autre, pas par manque d'envie - il allait finir frustrer le pauvre - simplement....
Enfin là vu la situation, et selon ce qu'elle voudrait, tout changerait, ou pas. C'était malgré tout assez....bizarre qu'une rencontre tourne comme ceci, bien la première fois que cela lui arrivait.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Dim 17 Nov 2013, 19:06
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Dim 17 Nov 2013, 20:44
Peu de mots étaient échangés à vrai dire. Ce n'était pas comme s'ils en avaient vraiment besoin vous me direz n'est-ce pas ? Vu leur situation, vu leur position surtout, leur proximité, tout se disait simplement par le regard. Il n'était pas le genre d'homme à craquer pour la première venue, ou simplement à coucher avec la première venue, avec une étrangère, mais on dirait qu'il y avait une sorte de connexion entre eux. Va savoir comment cela pouvait être possible, et de fil en aiguille, ils en étaient arrivés à ce genre de situation, à cette proximité, qu'on n'avait pas vraiment cherché dirons nous. Mais c'était arrivé.
Il ne disait rien, il se contentait de laisser son regard retomber dans le sien, s'égarer par moment sur ses courbes, courbes des plus généreuses qui étaient contre lui, contre sa poitrine. Dieu qu'il faisait chaud dans les environs, il était troublé, on n'était pas vraiment sur que cela se voyait, mais c'était le cas. Cela ne lui était arrivé que rarement avec les femmes, juste les plus importantes de sa vie, ou celles qui l'avaient marqué. Bizarre que cela arrive également avec une parfaite étrangère. Il déglutit une fois de plus en l'observant, visiblement, elle également, elle était perturbée ? Excitée ? Gênée ? Va savoir, il ne saurait pas vraiment le dire, de plus, ce n'était pas comme s'ils échangeaient beaucoup de mots actuellement n'est-ce pas ?
On pouvait sentir son souffle sur sa peau, il en ferma quelques instants les yeux. Il avait beau avoir un certain contrôle de lui-même, avoir ce côté respectueux et tout, un homme avait ses limites, des limites qui étaient dans le rouge actuellement, des limites dépassées et elle n'aidait pas vraiment à faire redescendre le niveau bien au contraire. En tout cas, pour autant, l'une de ses mains avait toujours ses doigts entremêlés au sien, l'autre sur l'une de ses fesses également, et quand elle bougea légèrement, cela ne fit qu'accentuer son excitation du moment, nul doute que ce changement de position, cela ne fit que développer d'avantage la réaction physique présente dans son pantalon. Il suffisait de peu parfois, de très peu, mais nul doute que là, il ne pouvait plus rien cacher....quoiqu'encore heureux qu'il avait encore ses vêtements. Cela aurait pu être plus gênant.
Finalement, il se perdit de nouveau dans son regard, il la sentait très clairement contre lui, sentir sa poitrine contre son torse, cela ne faisait que mettre des images toutes plus dénudées les unes que les autres dans son esprit, l'observer ainsi, ce regard si chaud quelque part, alors qu'elle se penchait vers lui, à vrai dire, il ne pensa plus vraiment quand elle l'embrassa, répondant à ce baiser, doucement, légèrement au début avant de se laisser emporter, découvrir l'autre au travers de ce baiser en quelque sorte, ce fut lent, comme une découverte de l'autre, n'est-ce pas ? Il avait légèrement resserrer son étreinte sur elle, sa main sur ses fesses la ramenant un peu plus contre lui, si cela était possible. Mais quand le baiser prit fin, il reprit ses esprits légèrement, gardant encore quelques instants les yeux fermés, reprenant une respiration un peu moins anarchique. Et quand elle murmura son prénom, de cette façon, fiévreuse, il était en quelque sorte....perdu non ?
Il ne réfléchit plus vraiment pour la suite des opérations, penchant son visage vers elle, prenant ses lèvres d'assaut avec les siennes, l'embrassant, fièvre, passion, plus vraiment de retenue sur le moment, à vrai dire, le barrage cédait tout simplement, on l'avait contre lui, offerte en quelque sorte, il cédait, complètement, laisser ses lèvres, sa langue en prendre possession, derrière ce corps de glace, cette façade de glace, se cachait finalement une force brute, une passion renfermée, difficile de voir au travers n'est-ce pas ? Mais comme toute bonne chose, elle a une fin, il se recula légèrement, son visage, ses lèvres du moins. Il avait cédé pour le coup, mais pouvait-il vraiment céder complètement ?
Certes, il en avait envie, sacrément envie si on en jugeait pas son état physique, mais est-ce que cela serait "bien" ? Pas dans le sens où on l'entendait mais dans le sens moral ? Bonne question....
"Aya..."
D'une voix rauque, légèrement essoufflé par ce baiser, il ne savait pas vraiment comment dire cela.
"Ce ne serait pas.....bien....on se connait à peine...."
Oui tellement pas bien, pour autant, sa main sur sa fesse ne bougeait pas vraiment, bien au contraire, on dirait même qu'elle laissait quelques caresses entre temps, son autre main avait délaissé sa main pour caresser son bras, remontant doucement, caressant sa joue par la suite. Elle était après tout...vierge apparemment, il n'avait rien contre le fait que ce soit lui le premier vous me direz, mais ne devrait-elle pas faire cela avec quelqu'un qu'elle aimait ? Mais elle était tellement tentante, et puis, on ne pouvait cacher le désir qu'on avait actuellement pour elle n'est-ce pas ? Il était un peu tard pour ça.
"Et...j'ai quelqu'un..."
Pour autant, il ne bougeait pas, au contraire, c'était comme s'il était toujours attiré par elle on dirait malgré tout, sa respiration toujours aussi filante en fin de compte, quelques caresses sur son corps, il vint déposer ses lèvres dans son cou, elle ne rendait pas tout ceci très facile. Certes, il avait quelque peu menti, il n'avait personne, mais il ne voulait pas non plus "abuser" d'elle, ou être simplement pris pour quelqu'un qui profiter de la situation, surtout qu'on ne la connaissait pas même si une certaine connexion existait actuellement entre eux. Etre un homme était difficile n'est-ce pas ? Mais que faire dans ces cas-là ? Laisser parler ses envies, et nul doute que la température grimperait rapidement, ou rester "bons amis" en quelque sorte, et apprendre à se connaître avant de se lancer dans une telle aventure ? L'avenir nous le dira.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Dim 17 Nov 2013, 21:40
Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]