| Liam Matheson Goau'ld Hephaïstos Profil Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Dim 16 Fév 2014, 21:04 | |
| Oui, il avait quand même compris, de toute façon il savait, qu'elle ne l'aurait pas emmené jusqu'à son monde. A vrai dire, si cela avait été lui qui avait composé les coordonnées, cela aurait été la même chose en fin de compte. Aucun des deux ne voulaient donner plus de raison à l'autre, plus de possibilités de connaître ou ils allaient en fin de compte. Ils étaient de deux mondes différents, complètement opposés, chacun ayant sa propre route en fin de compte. C'était compréhensible. Enfin il était l'heure des adieux de toute manière. Il fallait bien que cela arrive de toute façon.
Il aurait pu esquisser un sourire, c'est vrai que vu leurs aventures, cela avait été loin d'être très reposant, bien au contraire. Bon, ce qui était certain, c'était qu'il ne remettrait pas cela de très tôt, enfin pas si tôt que cela. Il avait assez vécu d'aventures pour quelques semaines actuellement, tout ce qu'il voulait désormais, c'était un bon bain chaud et pouvoir avoir son lit, retrouver son chez soi.
"On va éviter de remettre cela assez tôt si tu le veux bien."
Il retourna son attention vers elle quand elle lui dit qu'elle lui devait la vie. Ce n'était pas vraiment totalement vrai après tout, ils s'étaient juste entraidés pour le coup, un concours de circonstances. Oui bon, certes, il l'avait aidée à s'échapper et tout le reste, mais pour autant, il n'avait pas fait grand chose de plus. De toute manière il n'aimait pas passer pour un héros, loin de là. De plus, disons, qu'elle restait un Goa'uld quand même, mais bon, déjà rien que leur rencontre avait été bizarre, plus tout le reste, plus rien ne l'avait étonné par la suite. Et il avait bien fallu faire front commun en fin de compte pour éviter de finir mort tout simplement.
"Tu ne me dois rien, sans vouloir te vexer, je l'aurais fait pour d'autres aussi."
Il la laissait partir la première, la laissant composer l'adresse de la planète. Le vortex se forma, il ne restait plus qu'à y aller. Malgré tout, elle venait faire ses adieux en quelque sorte. S'il s'attendait à une simple poignée de main, il allait être agréablement surpris. Non à vrai dire, il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre pour le coup, et bien qu'il en avait une idée actuellement, il ne restait plus qu'à voir ce qui allait suivre. Et il eut raison, quelque part, il savait quelque part, qu'elle ne partirait pas sans faire un petit cadeau d'adieu n'est-ce pas ? Va savoir, exactement pourquoi, il l'entoura de ses bras, laissant ce baiser se prolonger.
Peut-être comme un cadeau d'adieu, à vrai dire, c'était tellement compliqué et bizarre ce qui était arrivé entre eux, qu'y réfléchir cela prendrait des jours après tout. Alors il s'était laissé, en quelque sorte, aller, pour le coup, répondant à ce baiser, se laissant porter par ces émotions étranges du moment, avant de la voir quitter cette planète. Il ne saurait dire pourquoi il l'avait laissée faire, et le reste, mais bon, au vu de leurs expériences sur cette planète, nous ne reviendrons pas là-dessus.
Une page se tournait désormais. Soufflant quelques instants, il rejoignit finalement le tableau de commandes avant de composer un code. Il n'allait pas rejoindre la Terre, il n'avait pas de GDO, il allait simplement composer une planète amie afin d'en récupérer un pour rejoindre ensuite la Terre. Bon, espérons simplement qu'on ne l'avait pas déclaré mort quand même. Enfin le vortex se forma rapidement avant qu'il traverse la Porte pour rejoindre une planète "amicale" dirons nous. Encore un petit voyage avant de rejoindre sa planète et trouver un lit bien douillet chez lui.
Nul doute en tout cas que ces deux voir quatre derniers jours n'avaient pas été de tout repos, va expliquer cela au Général maintenant. Rien que d'y penser, il aurait pu avoir des cheveux gris, mais bon, pour l'instant, il aspirait juste à un peu de repos en traversant la Porte pour rejoindre la Terre. Enfin chez soi ! |
|