Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez
 

 Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 12 EmptyDim 29 Déc 2013, 19:48

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 12 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

Il n'était pas endormi, non, il reposait ses paupières, ou alors il ne dormait que d'un oeil en fin de compte. Toujours est-il en tout cas qu'il émergea rapidement en sentant qu'il y avait du mouvement. Enfin du mouvement, que quelqu'un bougeait sur lui en fin de compte. Visiblement Bastet avait l'air d'avoir assez récupéré, elle émergeait, tant mieux, pas qu'il n'était pas bien dans cette situation, mais malgré tout, ce n'était pas comme si c'était des plus reposant malgré tout d'avoir son dos contre un arbre. Il ouvrit un oeil rapidement, elle croyait qu'il dormait ? Non, ce n'était pas encore le cas. Et on ressentait parfaitement le fait qu'elle commence sérieusement à bouger et à s'étirer en fin de compte. D'autant plus qu'elle bougeait peut-être un peu trop d'ailleurs, se frottant un peu trop contre lui pour l'occasion.

"Non je ne dors pas, je ne dors jamais quand je suis à l'extérieur."

Il hocha simplement de la tête, cela avait vraiment l'air d'aller mieux pour le coup on dirait, tant mieux dans un certain sens, cela n'aurait servi à rien sinon de faire cette petite pause si au final, elle n'avait pas pu se guérir. Il grimaça légèrement, peut-être le fait d'être resté trop longtemps dans la même position - il commençait sérieusement à se faire trop vieux à son avis - mais ce fut au moment de s'étirer qu'il stoppa tout mouvement, elle venait de l'embrasser sur la joue n'est-ce pas ? Il n'avait pas rêvé ? Pour le coup, on fut surpris, ce n'était pas dans ses habitudes. Non décidément, on avait bien du mal à la comprendre en tout cas. Mais bon il n'allait pas chercher vraiment plus loin que cela, elle avait souhaité le remercier, et c'était un très beau remerciement.

"Pas de quoi, j'aurais dû penser à nous faire faire une pause pour que tu puisses soigner ta blessure."

Il la remercia d'un signe de la tête quand elle proposa sa main pour l'aider à se relever, ce qu'il fit bien évidemment, il aurait bien réussi tout seul, mais un peu d'aide cela ne faisait pas de mal après tout. Bien on allait pouvoir reprendre la marche désormais, finissant de dégager les quelques feuilles qui lui étaient restées dessus au cours de cette petite pause forcée, on reprit le chemin en même temps qu'elle. C'était de nouveau calme, à part les deux chasseurs qu'on avait croisé, il n'y avait personne, mais bon, on n'était jamais assez vigilant après tout. Elle aurait du faire cela plus tôt ? Peut-être, mais elle avait l'air assez têtue en fin de compte pour ne pas prendre de repos, et donc, autant la laisser expérimenter ce que cela faisait, elle en aurait le coeur net tout simplement.

"Tu sais ce qu'il te reste à faire la prochaine fois....enfin espérons qu'il n'y ait pas de prochaines fois."

Au fait qu'elle soit blessée, c'était de cela qu'on parlait bien entendu. On marchait côte à côte, l'écoutant quand elle parla des soins et du reste. A vrai dire, il ne connaissait pas totalement les capacités des Goa'ulds, on savait qu'ils étaient capables de régénérer plus rapidement les blessures qu'un être humain normal mais pour autant, on ne savait pas grand chose sur leurs capacités. Mais visiblement, leurs capacités de guérison n'étaient pas non plus phénoménales on dirait d'après ce qu'il comprenait ce qu'elle disait.

"Au moins, cela guérit plus vite que pour nous."

Quoi ? C'était vrai ! Il suffisait de voir le nombre de fois où il avait été blessé en fin de compte pour se rendre compte qu'on mettait bien plus de temps à guérir qu'elle, mais bon, lui n'avait pas de symbiote non plus, on ne pouvait pas vraiment comparer vous me direz. La conversation se calma d'elle-même, aucun des deux ne parla par la suite, profitant peut-être chacun de la présence silencieuse, ou alors on faisait attention à la route, ou on profitait du paysage, peut-être les deux, va savoir, en tout cas, on tourna son attention vers elle quand elle pensa, et lui dit d'ailleurs, qu'il avait l'air en colère parce qu'il ne parlait pas.

Oui, bon avec lui, difficile de savoir quand il était de mauvais poil ou quand il ne l'était pas, étant donné qu'il parlait autant dans l'un des cas ou dans l'autre en fin de compte.


"Non....je ne suis pas quelqu'un de très causant en général."

Cela expliquait tout non ? Enfin, pour lui, cela expliquait tout, pourquoi ? C'était si dérangeant que cela qu'il ne parle pas en fin de compte ? On pouvait se poser la question, mais il haussa simplement les épaules, non, il n'était pas en colère, pourquoi il le serait ? Ce n'était pas comme si elle l'avait jeté en pâture au requin non ?

"Et je n'ai aucune raison d'être en colère, enfin en tout cas je ne vois pas, donc non, tout va bien."

Enfin bien, ce n'était pas vraiment totalement bien. On serait mieux chez soi, devant un feu de cheminée à caresser son chien, mais bon, c'était les aléas du métier non ?
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 12 EmptyDim 29 Déc 2013, 22:11

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.

megan


Bastet l'écouta et sourit.

" Pas de soucis et... j'avais remarqué."

Oui, elle avait vite vu que Liam n'était pas le type le plus causant du monde et ce n'était pas grave. D'un coté il savait aussi très bien se faire comprendre c'était suffisant non?


"Alors si tout va bien c'est bon. … J'ai juste cru que j'avais encore fait quelque chose de mal … mais s'il n'est rien tant mieux. "

Elle lui sourit avant de se remettre à marcher en silence, appréciant la présence de Liam. Il aurait fait un bon prima elle en était certaine, toujours à l'affut, consciencieux, bien fait... oui ça elle avait put largement le constater, et y repenser lui arracha un léger sourire.

Elle regarda encore le ciel. Il était si grand, si bleu. C'était agréable au final d'être ici, c'était... différent de d'habitude et c'était bien, ca lui permettait de voir autre chose, de sortir de son train-train. Maintenant quand elle rentrerait elle verrait les choses surement différemment, et il faudrait qu'elle ai une petite discutions avec Mahès. En pensant à lui, elle remarqua qu' il lui manquait un peu. Bon, beaucoup même. C'était lui qui sortait normalement et fessait toute ses missions "dangereuse". Elle se dit qu'elle partirait bien avec lui, à l’occasion et se dit qu'il ferait surement une crise cardiaque en entendant cela mais c'était pas grave.
Elle se mit a réfléchir, son visage devenant moins expressif: oui, elle devait savoir, il allait falloir se renseigner, comprendre la nouvelle danse de l'univers pour pouvoir s'en sortir au final vivante. Victorieuse... Ça elle s'en foutait du moment qu'elle restait en vie.

Elle se mit à chantonner une chanson de Bubastis sans vraiment s'en rendre compte, tout doucement. Elle aimait les arts, surtout la musique. En se concentrant elle pouvait même entendre presque la musique de la chanson mais elle restait quand même concentrée et vive.

Bastet n'avait presque plus mal et ça c'était bien, même si elle se disait qu'elle devrait peut être entrainer son corps en sentant quelques tensions dans son dos et ses jambes. Aya était une ancienne prêtresse et danseuse, donc elle avait toujours entrainer son corps mais il était vrai que depuis qu'elle la possédait c'était plutôt le grand relâchement. Bon déjà elle en fessait du sport là, c'était bien hein... et la journée qui commençait a se réchauffer était aussi un plus.
Elle aimait la chaleur elle, bon par contre elle fit la moue, espérant juste qu'il ne fasse pas trop chaud au final car humide comme c'était cela risquait de finir en sauna... enfin ils verraient bien.

Elle observa de temps en temps Liam, oui bon mais pas trop non plus hein, qu'il ne s’inquiète pas plus que nécessaire elle ne le dévisageait pas comme si elle allait lui piquer un rein ou autre red . Juste comme ça quoi Surprised et puis il était quand même mignon même de profil.
Elle observait principalement le paysage alentour mais le trouva vite rébarbatif.... au moins sur sa planète il y avait des déserts de sable, de cailloux, des oasis, des oueds, des montagnes, des forets... et c'était rapidement changeant.
Ici ce n'était que foret, foret, foret et encore foret... de quoi vous lasser et vous endormir.

Oh?
Bastet refit le point en voyant que le chemin se séparait en deux... Mince, pour le coup qu'elle ne savait ou il fallait aller elle savait juste que le pont était au Sud, et elle n'était pas un oiseau migrateur, impossible pour elle e savoir ou était le nord et le sud alors elle se retourna vers Liam.

"Je ne sais pas quel chemin prendre."

Elle prit les devant pour qu'il ne pense pas qu'elle le savait, et son ton n'avait rien d'agressif, c'était une pure constatation au final. Non, ils n'étaient pas perdus... si?

Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 12 EmptyDim 29 Déc 2013, 23:24

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 12 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

Bien au moins il n'y avait pas de malentendus visiblement. Non franchement il n'était pas en colère, de toute façon on ne voyait pas vraiment pour quoi il le serait. En tout cas, pour le moment, la marche reprit, la chaleur commençait aussi à pointer le bout de son nez. Il commençait à la sentir, peut-être pour cela que tout en marchant il enleva l'imper qu'on avait gardé jusque là pour le bloquer sous les attaches du sac à dos. Il allait faire chaud, mais également humide, à n'en pas douter on dirait. Certes, il n'était pas du genre à transpirer pour un rien, mais avec l'humidité, nul doute que si on ne tombait pas sur un chemin bien moins emprunt à tout cela, ils allaient finir tout collant, enfin leurs vêtements collants.

On retourna son attention vers elle en l'entendant commencer à chantonner. On ne savait pas qu'elle faisait cela, bon en même temps, on ne pouvait pas vraiment dire qu'on la connaissait tant que cela en fin de compte. Toujours est-il au moins que la marche se fit beaucoup moins silencieuse pour le coup, notamment avec ce petit son tout du long. Cela ne le dérangeait pas, à vrai dire, bien qu'il aimait la compagnie silencieuse, avoir un petit air dans la tête, un peu d'entrain, cela ne faisait jamais de mal. Enfin pour autant, on se retrouva rapidement entre deux choix possibles. Et on ne savait pas du tout lequel prendre. Enfin on savait que l'on devait aller, vers le sud en tout cas, mais pour autant, quel chemin était le bon ? Et Bastet n'avait pas l'air d'en savoir beaucoup plus que lui.

Elle n'avait jamais du venir dans les parages on dirait, cela devait être ça. Bon, on n'allait pas jouer aux devinettes non plus de toute manière. Au moins le temps de trouver le bon chemin, on pouvait poser le sac quelques instants, histoire de souffler quelques instants n'est-ce pas ?


"Tu n'es jamais venue dans les parages n'est-ce pas ?"

Plus une question rhétorique qu'autre chose, cela n'attendait pas vraiment de réponse pour le coup, de plus, ce n'était pas vindicatif, il ne faisait qu'exprimer une constatation, rien d'autre. Bien maintenant, fort heureusement qu'on avait piqué ce qu'il fallait dans la maisonnette, pour savoir où il fallait se diriger n'est-ce pas ? On fouilla dans le sac, sortant la boussole qu'on avait emprunté avant de commencer à la regarder.

"J'ai pensé à ce petit détail. Bien donc le Sud est....par là."

En désignant le chemin de droite qui visiblement les faisait sortir de la forêt. Bien de toute manière, ce n'était pas comme si ce n'était pas la bonne direction n'est-ce pas ? Après tout, la boussole avait l'air d'être correcte, autant suivre les indications. Il récupéra son sac, avant de faire signe pour y aller, de toute manière, tant qu'ils n'avaient pas avancé on ne saurait pas vraiment où cela les mènerait.

En tout cas la sortie de la forêt fut assez rapide, on arrivait directement à l'orée des champs, l'air plus sec qu'à l'intérieur de la forêt, on dirait que c'était le moment de la cueillette, de la récolte, il suffisait de voir les ballots de paille, ou ce qui y ressemblait, présents dans les champs, les villageois s'y appliquant, on voyait au loin, à quelques encablures le pont que l'on devait emprunter. Mais pas de village aux alentours, certainement, que les champs étaient là, car beaucoup plus productifs.


"On dirait que nous sommes sur la bonne voie actuellement. Le pont est à là-bas, environ un kilomètre je dirais."

Au moins, on n'aurait pas à s'inquiéter finalement concernant l'humidité, tout du moins pour le moment, mais le soleil tapait de plus en plus, il faut dire que plus rien ne retenait en fin de compte celui-ci de chauffer à plein régime, ni à eux d'éviter les rayons de soleil. Nul doute que les coups de soleil ne tarderont pas on dirait. Enfin pour le moment, on pouvait avancer sur la route, tranquillement, bien que certains villageois se retournaient sur leur passage, murmurant, se demandant de qui il s'agissait certainement. Mais bon, il valait mieux ne pas s'arrêter à si peu, sinon, on n'avancerait jamais quand même.

"On dirait qu'on a quelques fans."

Enfin, cela ce fut avant de voir au loin plusieurs cavaliers venir dans leur direction, et de ce qu'on voyait, c'était des soldats, vu leurs uniformes, l'Alliance Luxienne. Difficile de pouvoir se cacher dans les alentours, il y avait bien des ballots de paille, mais si on courrait, on se verrait vite repérer, après, on ne voyait pas vraiment quoi faire pour le coup, et une confrontation armée n'était pas vraiment la mieux vu qu'ils étaient en nombre inférieur de leur côté. Il observa Bastet, peut-être qu'elle avait une idée pour détourner l'attention ou justement pour ne pas l'attirer sur eux ?
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 12 EmptyMar 31 Déc 2013, 00:05

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.

megan


Bastet croisa les bras en le voyant retirer son sac, curieuse. Mais qu'est ce qu'il faisait?

" Non je ne suis jamais venu ici... "

Et bien oui, après tout c'était une déesse pourquoi elle serait allez crapahuter sur les chemin n'est-ce pas? Elle pencha la tête curieuse quand même de le voir faire.
La curiosité est un vilain défaut... mais que voulez-vous Surprised

Oh? Il avait un de ces trucs primitifs... Oui bon, quand elle vit que cela marchait elle ne put que constater que c'était peut être si bête pour le coup. C'était un petit gadget mais c’était pas faux, ça pouvait servir... enfin il en fallait une par planète aussi et encore quand celles-ci étaient polarisées... Bref, trop compliqué au final. C'était pour ça qu'elle n'en utilisaient pas personnellement. Elle préférait les cartes portatives, et... et elle n'en avait pas là. Dommage car ces sphères holographiques étaient bien utiles.

Elle suivit Liam, marchant un peu plus vide sentant qu'ils allaient sortir du bois. A l'orée de la forêt la luminosité lui fit fermer les yeux un instant et elle leva une main pour faire pare soleil et regarder. Des champs, des champs et encore des champs et au loin n'est-ce pas le pont qu'elle voyait?

" On dirais bien. Je le voyais plus loin en fait. On devait être plus prêt que je ne le pensais. "

Ils avancèrent et Bastet se fit plus silencieuse et renfermée une mauvaise intuition quand à cette zone découverte et peuplée. Elle n'aimait pas ça, pas dans le cas présent non. Ils auraient du passé au loin, plus loin, c'était une mauvaise idée, très mauvaise elle n'aurait pas su dire pourquoi...

" Liam?! Je n'aime pas ça. Il y a trop de monde...on pourrait me reconnaître."

Et les gens qui se retournaient en les regardant, ça la mettait mal à l'aise et elle ne pouvait pas se cacher ou quoique ce soit: mettre la cape en laine aurait été suspect et elle n'avait ni chapeau, ni étole pour au moins dissimuler légèrement sa tête. Elle se tordit un peu les doigts mais de façon discrète, elle ne voulait pas attirer plus l'attention. Après tout ils passeraient peut être pour de simples voyageurs et puis elle n'était ni fardé ni habillée comme une reine, c'était plutôt le contraire alors allez savoir.

Elle regarda Liam sans comprendre avant de regarder autour d'elle et sur elle au cas ou avant de poser sa question à Liam...

"Des quoi?"

Elle murmura, enfin parla bas pour qu'on ne les entende pas et puis par ce qu'elle ne voulait pas passer pour une ignorante. C'était quoi encore ce mot étrange.... Ils parlèrent un peu, Bastet de toute façon curieuse de tout les termes étranges qu'il utilisait.

Puis ils virent des cavaliers et ils se regardèrent. Ça c'était pas bon, et Liam qui la regardait comme si elle pouvait faire apparaître un teltak comme ça, hop! Bah non elle ne pouvait pas.
Enfin elle savait bien qu'il n'était pas méchant mais de voir ces cavaliers l'inquiétait un peu elle même.
Elle regarda Liam qui semblait tout aussi prit au dépourvu qu'elle. Non, ils n'auraient pas du quitter la forêt, ils auraient du voyager de nuit mais c'était trop tard pour dire cela... Elle regarda Liam inquiétè et le voyant la questionnant du regard elle leva les mains, paumes vers le haut et haussa les épaules l'air de dire qu'elle ne voyait pas quoi faire là.

"Ne me regarde pas comme ça je n'en sais rien... On pourrait ... Enfin ils ne viennent peut être pas pour nous? Et sinon, on les laisse arriver et on les tues? Surprised "

Bastet le regarda sans savoir quoi faire de plus au final. Elle manquait de ce genre d'expérience ou d'expériences tout court même . Mais il n'était jamais trop tard pour apprendre... surement à ses dépend mais bon Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 12 1355676885
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 12 EmptyMar 31 Déc 2013, 15:13

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 12 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

La reconnaître ? Oui bon, peut-être que c'était possible vous me direz, mais elle ne portait pas tous ses artifices de pseudo-déesse, de plus, on doutait certainement qu'elle passait comme cela dans les villages environnants, donc il y avait peu de chance, bien qu'il y en avait toujours une. Bon peut-être qu'on avait pris la mauvaise route, enfin la bonne route, mais la plus rapide, pas celle qui contournait tout cela. Sur le coup, on ne pouvait pas vraiment savoir vous me direz. Enfin pour le moment, il allait falloir faire quelque chose.

Notamment parce qu'en face on dirait bien que les problèmes arrivaient. D'accord il avait regardé Bastet, mais c'était juste pour savoir si elle avait une idée de quoi faire au final, un plan, ou je ne sais quoi, mais visiblement, non, ce n'était pas si grave, il allait juste falloir réfléchir et agir vite. Pas comme si on n'avait pas l'habitude en fin de compte. On aurait peut-être vraiment du prendre l'autre parcours au final, mais c'était un peu trop tard pour fuir non ? Bastet lui dit bien quelque chose, mais on doutait que les laisser passer et les tuer serait si simple que cela, surtout qu'ils étaient plus nombreux qu'eux.


"C'était juste pour savoir si tu avais une idée, rien d'autre."

C'est bon on ne demandera plus son opinion en la regardant ! Bon ok, il devrait aussi parler, cela aidait souvent dans ces cas-là vous me direz. Il secoua cependant de la tête en l'entendant, bon peut-être que simplement s'écarter du chemin, cela suffirait en fin de compte n'est-ce pas ? De toute façon ce n'était pas comme si on avait vraiment le choix.

"On n'a pas beaucoup de choix de toute manière, on ne peut pas filer, on serait trop facile repérer. Bien, restes avec moi."

Il les fit se décaler pour être juste au bord du chemin tandis que les cavaliers arrivaient à grand pas, ou plutôt à grands sabots. Fort heureusement qu'on avait dégagé, ce fut juste avant qu'ils passent à côté d'eux, sans vraiment les remarquer. On pouvait relâcher la pression vraiment, cela avait été chaud quand même. Enfin malgré tout, alors qu'on pensait que le plus dur était passé, un des cavaliers venait de faire demi-tour pour revenir vers eux, les détaillant depuis sa selle.

"Vous ! Je vous ai déjà vu quelque part !"
"Je crains fort que vous ne fassiez erreur."
"Non ! Je sais....elle ressemble beaucoup à....mais bien sur, comment avons nous pu rater cela ?"
"Vous vous méprenez, certes c'est très ressemblant, mais ce n'est pas elle."
"Et qui est-ce donc alors ? Et pourquoi ressemble-t-elle étrangement à notre déesse ? Votre soeur ? Votre amie ? Votre femme ?"

Oui, bon là, on n'avait pas forcément toutes les réponses aux questions non plus vous me direz. En tout cas toujours est-il que pour le coup, expliquer leur ressemblance, il ne saurait le dire, peut-être que Bastet aurait une idée à l'instant, en attendant, il avait déjà son arme prête à l'emploi, il avait sa main sur son holster, doucement, sans éveillant les soupçons, il était prêt à dégainer en fin de compte pour le tuer sans sommation. Il ne restait plus qu'à voir...

"Alors tu as soudain perdu ta langue ? Et toi ? Tu ne parles pas ? Ou alors tu as peur qu'on remarque que tu es elle n'est-ce pas ?"

Vu le regard qu'on aurait lancé si on se laissait vraiment aller, et ce qu'on était capable de faire, c'était sa propre langue qu'il aurait mangé. Mais non, on ne devait pas attirer l'attention de toute manière. Plus facile à dire qu'à faire, d'autant plus que le reste des hommes qui étaient avec lui, allaient soit faire demi-tour ne le revoyant pas revenir, soit attendre, du coup, difficile aussi de penser à le tuer. Cela les alerterait. En gros, on était dans la moise tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 12 EmptyMer 01 Jan 2014, 19:59

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.

megan


Bastet hocha la tête.Elle ne comptait pas s'éloigner de lui et il avait raison s'enfuir de toute façon aurait été suspect.
Pour le coup ils étaient coincés et elle se pinça les lèvres inquiète.
Ils se décalèrent l'air de rien sur le bord du chemin, Bastet baissant la tête l'air de regarder autre chose quand les cavaliers passèrent: autant ne pas tenter le diable non?
Ils passèrent prêt, très prêt et sur le coup elle sursauta... non mais ils pouvaient pas se décaler un peu quand même? C'était leur jeu d'écraser les gens? Bon en tout cas les bruits de sabots s'éloignaient , ils étaient passés c'était déjà ça, du coup elle était plutôt soulagée et pressée de rejoindre le pont. Elle n'aimait pas la forêt certes, mais au moins on pouvait s'y cacher.
Bastet se retourna vers Liam pour parler et  fronça les sourcils en entendant un cheval derrière elle. Elle ferma les yeux en grimaçant. Tiens? Ils revenaient ça c'était pas bon du tout...

"C'était trop beau."

Le bon point c'était qu'elle ne vit qu'un cavalier en se retournant, mais vu son air suspicieux il pouvait très bien faire rappliquer les autres.
Elle le regarda en biais, baissant un peu la tête pour que ses cheveux tombent un peu devant son visage.

Hein? Il l'avait déjà vu? Oh bah là... c'était cuit. Non, sans vouloir se jeter des fleurs elle n'était pas du genre qu'on oublie facilement, mais là n'était pas la question actuellement.
Elle allait répondre mais Liam le fit pour elle. Oui, il n'avait pas tord, une femme qui répond c'était suspect d'un coté. Ok, quand il les nargua, leurs demandant s'ils avaient perdus leur langues, Bastet se dit que ça commençait à sentir le vinaigre.
A ce stade, au vue du terrain elle ne voyait qu'une seule solution et se pinça les lèvres.

"Calme-toi, c'est une simple erreur...non?"

Bastet posa une main apaisante sur le bras de Liam avant de hocher presque imperceptiblement la tête en le fixant de son regard bleu.
Un air calme, détendu et entendu, allez là, il fallait qu'il lui fasse confiance elle avait un plan... même si ça ne l'enchantait guère elle ne voyait pas comment ils pouvaient s'en sortir autrement.
Elle le fixa dans les yeux quelques secondes avant de se tourner vers le cavalier, hésitante quand même.
Et si ça ne marchait pas? Et comment l'expliquer par la suite?

Bon on verra plus tard, plus le temps de réfléchir, ils devaient s'en sortir c'était le principal. Et elle, elle savait comment s'en sortir... même si elle n'avait pas vraiment envie d'utiliser ça, c'était à tenter surtout si ça fonctionnait.

"Jamais je n'oserais, même si c'est flatteur, à me comparer avec elle, je ne suis en rien une déesse. Même si c'est l'une des fière de mon mari, vous vous en doutez..."

Le cavalier haussa un sourcil mi-dubitatif mi-amusé et la jaugea, la regardant plus attentivement.

" Toi... Tu mens !?"

Bastet s'approcha doucement, passant sa langue sur ses lèvres. Bon maintenant, passer aux choses sérieuses... après tout on dirait bien qu'il doutait non?

"Je n'oserais vous faire cet affront mon seigneur voyons... vérifiez donc par vous même si vous ne me croyez pas."

Le cavalier piqué au vif par sa remarque attrapa son arme et après quelques hésitations finit par descendre de selle, prêt d'elle. Elle l'avait regarder quand il avait jouer avec son arme et fut soulagé de finalement le voir descendre de selle.
C'était là que tout allait se jouer, il fit un pas vers elle vu qu'elle avait le visage un peu baissé mais Bastet le prit de court en avançant de même, attrapant son bras armé pour le désarmer, ce qu'elle fit rapidement sans trop de difficulté au final vu la proximité avant de pointer l'arme sur lui.
L'homme se retrouva collé contre le cheval et les regarda à moitié affolés et rageur.

"Vous! Vous allez !"

"Chuutt...tuu tuu..."

Elle posa un doigt sur ses lèvres.

" ...???"

Bastet se rapprocha de lui pour n'être plus qu'a quelques centimètres, lui collant l’arme dans les cotes en se disant qu'heureusement qu'il ne savait pas qu'elle ne savait absolument pas s'en servir.

Elle s'approcha de lui et sourit en le sentant frissonner contre elle. Bon ok elle était joueuse que voulez-vous... Enfin l'heure n'était pas à cela si? Absolument pas.
Elle se concentra et s'approcha de sa bouche entrouverte,  effleurant presque sa peau en soufflant.
Elle redressa la tête et le fixa quelques longues secondes, comme si le temps c'était arrêté. En fait elle n'était jamais sure du temps que cela prenait, chaque homme réagissait si différemment aux phéromones mais d'un coté elle y avait mis la dose pour être sure.
Quand il commença à lui sourire d'un air trouble et hagard elle se dit que c'était bon. Puis elle lui murmura prêt de l'oreille.

"Bien sur que non que je ne suis pas celle que tu cherche. Qu'est-ce qu'elle ferait ici après tout hum?"

Elle resta contre lui bien qu'elle enleva l'arme de son ventre et la lui glissa dans le dos. Puis elle se mit a parler, tout bas, voluptueusement pour  conserver une proximité presque hypnotique avec l'homme qui ne la lâchait pas des yeux.

"Je ne suis pas celle que tu crois."

"Pas celle.... "

"Bien sur que non voyons..."

" C'est évident.Je me suis trompé, vous êtes bien plus belle."

Elle aurait put sourire amusé s'il n'avait pas décidé de poser sa main sur sa hanche. Bastet ne se contrôla qu'a moitié en lui tapant si fortement sur la main qu'il retira sa main vivement malgré son sourire béta. Bon elle avait peut être un peu forcé sur la dose de phéromones on dirais...

"Pas touche!"

Non en fait, elle n'aimait pas du tout qu'on la touche sans son accord c'était non négociable ça.

"Mais..."

Oups, rattraper le coup quand même et vite...

"Je suis en voyage, et toi aussi tu est attendu voyons.. ce n'est pas raisonnable..."

"Je pourrais venir te voir quand j'aurais fini?!"

"Bien sur mais... finit quoi."

Il hésita quelques secondes avant qu'elle ne ressouffle doucement. Il se reprit et se remit à murmurer ses paroles.

"Un contrat. On recherche la reine Bastet. "

"Le nord... allez au nord, dans la grande ville..."

"Oui c'est si logique, elle est partit au nord, c'est évident."

"Hum hum..."

Elle hocha la tête sans le quitter de son regard de velours si envoutant. Puis elle bougea la main qu'elle avait laisser sur le torse du cavalier, pour tenter de maintenir quand même une distance, et s’éloigna un peu de lui, reprenant un peu conscience de ce qui se passait autour d'eux.

"Et maintenant on est amis n'est-ce pas?"

"Oui, évidemment."

Quel sourire de nigeaut se dit elle exaspérer mais passons c'était pour la bonne cause, leur cause à elle est Liam.
Oh Liam... Au final Liam ne devaient surement avoir rien entendu vu leurs proximité et leur murmures...

" Les amis se protègent... non? Et si les tiens il..."

"Non! Je ne dirais rien...Absolument rien."

" Je te fait confiance alors."
Elle lui ressouffla une forte dose avant de s'éloigner de lui. Bon pour le coup qu'a moins qu'il ne soit zatté entre temps il resterait sous son emprise une bonne journée complète voir plus.

" Je dois ...y aller."

"Oui... Et n'oublie pas, pas un mot sur... n *nous... non non LUI LUI!* sur ton erreur... Ce serait dommage qu'ils se moquent de toi, n'est ce pas?"

" Bien sur. Bonne route aussi... à bientôt. "

L'homme remonta à cheval, et les regarda un instant avant de lui faire faire demi-tour pour rejoindre sa troupe.
Malgré son impression personnelle, cette discutions avait duré quoi? Une demi-minute grand maximum? Et elle se sentait vidé. Alors qu'il s'en allait elle se tourna vers Liam pour reprendre la route. Elle inspira peu être trop fortement avant de souffler sa fatigue et son stress. Oui bon contrairement a ce qu'on pouvait penser elle n'avait pas été sure que cela marche et elle avait une bonne dose d'adrénaline dans les veines là.

Bastet releva les yeux et tomba sur ceux de Liam et ne put réprimer un léger sourire au coin des lèvres, en se disant que là... ça allait être compliqué, très... compliqué à expliquer.
Bizarre cette migraine qui la prenait d'un coup.
Elle le regarda silencieusement quelques secondes en se demandant si elle devait parler, ce qu'elle devait lui dire, quoi expliquer... ou pas en sachant que selon le choix de ses mots il risquait de s'énerver... Il croirait peut être qu'elle avait usé de ses charmes sur lui alors que non.
Elle le regardait fixement, le regard hagard, anxieuse et presque plus stressée maintenant Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 12 1355676885
Bon finalement elle préféra se taire ça valait mieux, beaucoup mieux oui oui. Elle jeta un coup d'œil pour voir les cavaliers et commença à reprendre la marche, attrapant Liam au passage par la manche pour le faire avancer avant de le lâcher quelques secondes après  tout en regardant devant elle mais alors pour la peine bien droit devant elle.
Quand elle se décida quand même à parler, sa voix montrait qu'elle était anxieuse et par sce petit coté suppliant qu'elle n'était pas sure d'elle.

"Allez vite! Ne restons pas là..."

Pour le coup elle marchait vite, vraiment plus vite que tout a l'heure. Enfin elle ne courrait pas non plus bien sur, mais elle n'avait ni envie d'attendre de voir si son petit stratagème avait marché ou si les cavaliers revenaient ni même de voir si Liam voulait des explications à ce qui venait de se passer. Après tout il n'avait rien entendu vu qu'elle n'avait que murmurer et que son "souffle" était invisible à l’œil nu.
Non elle préférait marcher, marcher et encore marcher c'était plus simple oui... marcher et non parler.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 12 EmptyMer 01 Jan 2014, 23:27

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 12 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

Il était plus adepte de la version forte, et rapide, mais peut-être que ce n'était pas la bonne solution actuellement. A vrai dire, suite aux suspicions de leur nouvel ami, on ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée de foncer dans le tas. Peut-être pour cela qu'il avait tourné son regard vers Bastet, peut-être qu'elle serait capable d'être plus subtile que lui, on en doutait pas, se connaissant, lui, il aurait déjà certainement démonté le gars. Le problème c'était les témoins mais également ses acolytes qui ne le voyant pas arriver se poseraient des questions en fin de compte.

Enfin toujours est-il qu'en sentant la prise de Bastet sur son bras, il se détendit légèrement, comme un signe que visiblement elle prenait les choses en main on dirait. Du coup, il enleva la main qu'il avait sur son arme. Il préféra la laisser maîtriser la situation, bien qu'il ne sache pas ce qu'elle comptait faire visiblement. Mais vu le regard qu'elle lui lançait, il devait lui faire confiance, et il le ferait, de toute manière, cela ne pouvait pas vraiment être pire que sa manière n'est-ce pas ?

Il haussa simplement un sourcil quand elle évoqua le fait qu'il était son mari. Mais pour autant n'objecta pas, s'il commençait à le faire, il deviendrait encore plus suspicieux. Il ne fit pas non plus comme si cela était une surprise, cela n'arrangerait pas non plus la situation. Laissons la faire. En attendant, il observait les alentours, espérant que ses acolytes ne reviendraient pas sur leur pas en fin de compte pour constater la disparition d'un des leurs. Mais à vrai dire, la discussion fut rapide, bien qu'il ne capta pas grand chose. Elle s'était rapprochée de lui, beaucoup même, on se demandait bien ce qu'elle faisait, mais en tout cas, le regard du type avait totalement changé.

Envolé le côté suspicieux et méfiant, au contraire, on dirait presque qu'il était subjugué par elle, ou quelque chose approchant. Oui, on se doutait désormais de ce qu'elle avait du lui faire. Il n'était pas bête, il n'était pas idiot, et surtout il avait lu les rapports en arrivant au SG-C de ce qui s'était passé les années précédentes, et le truc avec cette autre Goa'uld, Aphrodite ? Ah non, Hathor, ou un truc du genre, une reine Goa'uld aussi, on savait qu'elle avait envoûté toute la base ou quasiment toute la base. Certainement que Bastet était également capable de faire la même chose en fin de compte. Certainement même.

A vrai dire, cela se passa tellement vite qu'on remarqua à peine que cela arriva, et que le cavalier était déjà parti. Pour l'instant, Bastet le fixait, anxieuse ? Elle avait peur de quoi ? Qu'il demande des explications ? Après tout, elle avait réussi à le faire fuir, c'était le principal, et on se doutait du procédé qu'elle avait utilisé en fin de compte. De plus, il ne se rappelait pas qu'elle l'ait utilisé sur lui, cela se saurait quand même, ou pas vous me direz, donc, elle n'avait rien à craindre. Mais va savoir, en tout cas, on reprit la marche, sur son impulsion en fin de compte, vu qu'elle le tira par la manche pour les faire de nouveau reprendre cette marche en fin de compte.


"Tu as raison."

Elle ne le regardait même pas, elle fixait droit devant elle, bien dans ce cas, on ne voulait pas la déranger dans son silence, dans sa gène ou je ne sais quoi en fin de compte, et il n'avait rien contre le silence. Au moins maintenant il n'y avait pas de risques de se faire surprendre, les gardes les avaient depuis longtemps dépassés et étaient partis dans une direction totalement opposée, ce qui n'était pas plus mal en fin de compte.

"Tu sais, je sais ce que tu lui as fait. Nous avons eu la visite d'Hathor chez nous."

Cela devait suffire à lui faire comprendre qu'au final, elle n'avait pas à lui expliquer quoique ce soit n'est-ce pas ? En tout cas sur le moment, le silence revint, on ne voyait pas grand chose à ajouter à vrai dire. Mais vraiment aucune. Mais de toute manière, ce ne fut pas comme si on en eut vraiment le temps, on dirait qu'un regroupement se faisait devant eux, des hommes, des femmes, des couples à vrai dire, dansant, chantant, avançant en groupe en direction du pont, visiblement, il y avait une célébration quelque part.

"Vous aussi vous venez pour la célébration ?"
"Une célébration ?"

Dans quoi on était encore tombé ? En tout cas la jeune femme qui s'était présenté à eux, une blonde, avec son homme, bienheureux, tous les deux très souriants, mais des paysans à première vue, avaient l'air extatique. Magnifique après des suspicions sur eux, voilà qu'on allait être embarqué dans un festival, mais d'un côté, cela leur permettrait de passer le pont sans paraître suspect vous me direz.

"Oui la Célébration. En l'honneur de notre Déesse Bastet ! Oh j'en oublie les bonnes manières, je suis Eline, et voici mon mari, Akim."
"Enchanté, voici....Aya, ma.....femme. Je suis Liam."

On avait bien eu du mal à ne pas dire Bastet, et surtout à l'appeler sa femme en fin de compte, faut dire que la seule personne qu'il aurait pu appeler sa femme, elle était morte, de plus, ils avaient divorcé. Mais on devait se prêter au jeu.

"Akim et moi espérons sincèrement que nos voeux de prières porteront leur fruit. Chaque année, nous prions durant cette Célébration pour bénir notre Déesse qui offre sa Fertilité à nous humbles sujets. Nous voulons tellement avoir des enfants, pas vous ? Après tout si vous êtes là, c'est aussi que vous en souhaitez non ?"

Grand Dieu ! Donnez lui une arme qu'il se suicide là. Parler de gosses....il en avait eu un déjà, et il l'avait perdu, ce n'était franchement pas le sujet de conversation à mettre sur le tapis à vrai dire, mais ça, on le gardait bien de le montrer ou non, il fallait se montrer enjoué et tout. Plus facile à dire qu'à faire, de plus le social. Peut-être que Bastet se débrouillerait mieux que lui pour le coup, certainement même. Mais vivement qu'on ait traversé ce pont.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 12 EmptyJeu 02 Jan 2014, 01:53

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.

megan


Bastet tentait de se calmer en marchant comme si cela allait retarder le moment ou Liam, s'il avait une question lui parlerait. Celui-ci avait juste dit trois mots et c'était ensuite il s'était muré dans son silence, ou du moins, il respectait le sien. Elle tentait de faire baisser la tension et de souffler un peu et y était presque arrivé quand Liam se décida a reparler. Elle tourna la tête vers lui un instant plus sereine avant de finalement faire de grand yeux et de se décomposer. Elle ferma les yeux quelques secondes et s'arrêta de marcher en respirant à fond.
Il... il savait?! Elle rouvrit les yeux et le regarda avancer comme si de rien n'était. Elle resta quelques secondes incrédule. Il savait et il ne disait rien? Il l'acceptait sans rien dire de plus? Étrange elle avait cru que... Enfin elle n'allait pas se plaindre tan qu'il ne la comparait à cette garce qu'était Hathor tout irait bien.
Elle resta silencieuse, ne sachant que dire et finalement préférant ce taire: ce silence entre eux n'était pas insupportable, elle avait plutôt l'impression qu'ils se comprenaient sans devoir se justifier.
Elle sortit de ses songes en entendant du bruit.
Des chants, de la musique, de la joie... une fête quoi.

Elle regarda une blondinette, qui venait vers eux d'un air guilleret ,d'un air dubitatif en se demandant ce que c'était encore. Oh? Une fête en son honneur? Oh c'était bien ça Surprised
Enfin non, enfin si, bon elle se comprenait.
Alors que Liam les présentaient elle se contenta de faire un grand sourire au couple qui les avaient accostés. Elle regarda Liam un instant alors qu'il la présentait comme sa femme: elle était réellement surprise au final, mais bon elle ferait comme lui tout à l'heure elle ne dirait rien, ab.so.lu.ment rien. Oui c'était étonnant n'est ce pas, mais passons red

Elle écouta donc Eline leur raconter ô combien son mari et elle voulait un enfant et que c'était pour cela qu'ils allaient prier leur déesse, enfin elle quoi de leur donner fertilité et tout le tralala.
Et des enfants... Elle et Liam? Oulà, ça allait être compliqué. Comme si elle pouvait en avoir... enfin si mais ce n'était pas des enfants enfants... enfin d'un coté elle n'avait jamais essayer non plus de voir si elle pouvait avoir un "vrai" enfant... et ce mal de tête qui la reprenait encore... mais pourquoi tout était si compliqué. Bon répondre non et c'était tout. Elle regarda Eline qui s'était avancé vers eux avec son air si charmant, si enthousiaste et répondit la seule chose qui pourrait passé au final avec une voix des plus mielleuse.

"Mais bien sur, sinon pourquoi serions nous là n'est ce pas L... mon bien-ai...mon amour."

Bastet  ferma les yeux quelques secondes en bégayant. Elle avait faillit appeler Liam "Liam", logique mais quelle femme appèlerait son mari ainsi au vu de la situation?  Et de même elle avait faillit dire mon "bien aimé" pour se rattraper, et ça, ça ne l'aurait pas fait non plus. En plus elle se doutait que Liam n'apprécierait pas le titre, même si c'était intéressant, très intéressant.

" Pardon je suis... fatigée. Nous venons de si loin  pour cette... célébration et notre voyage fut dés plus éreintant."

Pour le coup qu'elle ne mentait pas. Ils en avaient parcourut du chemin depuis leur rencontre. Le cabanon, le temple, la rivière, la petite maison , les rat mutants et toute la route... et ajoutez à ça les jaffas et l'alliance luxienne qui la voulait pour je ne sais quoi...oui, elle était en quelque sorte fatiguée, tout du moins moralement en tout cas.

"Je n'en doute pas. Certains viennent de très loin. Allez venez."

Elle regarda la blondinette s'approcher nonchalamment pour lui attraper le bras et l'entrainer avec elle. Elle retourna la tête vivement vers  Liam et lui jeta un regard effaré, inquiet voir même démuni en murmurant son nom.
Qu'est ce qu'elle devait faire et lui? Non mais... qu'il fasse quelques chose elle ne voulait pas se retrouver mêler à ça. Enfin y présider et tout c'était assez marrant mais le vivre de l'intérieur... Et puis cette Eline qui la considérait direct comme son amie c'était très surprenant, déroutant. Elle crut lire quelques chose dans les yeux de Liam. Quoi elle ne serait dire, il avait l'air toujours si stoïque fort, mais pendant quelques secondes son regard c'était fait bien plus froid, presque glacial. Et elle laissa la blonde l'entrainer. De toute façon refuser aurait été suspect et si ca leur permettait de passer ce pont incognito c'était tout bénéf. Après tout qui penserait aller chercher une déesse dans cette fête hum?

"...et c'est pourquoi nous sommes là!"

Bastet regarda Eline en tentant de se rappeler du début de la phrase mais elle n'y arriva pas et se contenta de sourire. De toute façon tout a son bonheur, Eline ne sembla pas remarquer que Bastet, enfin Aya pour l'occasion n'avait rien suivit.

"Et vous ça fait longtemps?"

"C'est très récent."

"Je vois, nous plus d'un an, mais nous ne désespérons pas, nos prière seront entendu par notre déesse Bastet."

"Oh ça...Je n'en doute pas."

Bon, Bastet ne dis rien mais si Eline voulait réellement un enfant il n'y avait que deux possibilité.
Soit ça venait d'elle et il était toujours facile de trouver des remèdes ...soit c'était lui et ça c'était le plus simple a vérifier: il suffisait de tester avec d'autres hommes.
Bizarrement, ou peut être heureusement, elle garda ses pensées pour elle et se contenta de faire un énorme sourire, logique vu ses pensées au final, pour autant elle n'allait pas lui dire qui elle était et ce qu'elle lui conseillerait, certaine que la jeune femme n'apprécierait pas.

Elle chercha Liam du regard finalement inquiète de ne plus le voir pas loin. C'est qu'elle s'y était faite a sa présence... mais il y avait tellement de monde. Ils devaient suivre le mouvement, se laisser porter sinon cela aurait été suspect.

"Un soucis?"

"Non.. oui, je cherche juste  L..mon mari."

"Oh ne vous inquiétez pas . Ah ! Ben le voilà avec Akim."

Elle finit par la quitter pour partir vers son mari d'un air d'amoureuse transite. Ah l'amour se dit Bastet en les regardant un instant se faire des mamours alors qu'elle se rapprochait de Liam perplexe.
Elle se tient a coté de lui en regardant les gens les entourant en tentant de garder un air heureuse sur son joli minois et finalement elle glissa doucement son bras sous celui de Liam pour se coller contre son bras et pouvoir lui parler pas trop fort et surtout l'air de rien.

"La bonne nouvelle c'est qu'on devrait passer inaperçue dans toute cette foule. La mauvaise... c'est qu'il est risqué je pense de tenter de passer le pont avant la fin de cette fête..."

Bastet porta sa main libre au front et ferma les yeux en sentant que son hôte, elle, était super ravie  de savoir qu'il y avait une fête. Toujours à se manifester aux bons moments celle-là enfin...

"Vous devriez vous nettoyer un peu avant la cérémonie et vous changer non? "

"Hum?"

Bastet regarda Eline puis leva les yeux vers Liam. Non mais dans quoi étaient-ils encore tombés...
Bon n’empêche que c'était quand même mieux que des rats géants et au moins ils passeraient inaperçus dans cette foule. Peut être qu'ils pourraient se reposer un peu même et manger aussi allez savoir, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 12 EmptyJeu 02 Jan 2014, 18:28

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 12 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

Il ne réagit pas, à vrai dire, il ne valait mieux pas réagir pour le coup. Il avait bien compris, ou failli comprendre ce qu'elle allait dire sur lui. Son bien-ai...pas vraiment compliqué de terminer ce qu'elle disait, et c'est sur qu'un tel surnom, non désolé, il n'aurait pas vraiment accroché pour le coup, déjà que le "mon amour", cela faisait tellement....démodé, et pas un peu également niais dirons nous, mais bon, on se devait de jouer un rôle actuellement, d'autant plus que leurs nouveaux amis semblaient les considérer comme des amis de longue date alors qu'on se connaissait à peine. La question sur les enfant jeta un froid, enfin un froid, surtout de son côté. Cela lui rappelait quelques souvenirs dont il se serait bien passé.

Mais il enleva bien vite cet air plus renfrogné et froid, on ne devait pas pour autant paraître suspect parmi la foule. Alors qu'on s'apprêtait à dire quelque chose, Bastet fut emmenée par sa nouvelle amie, il haussa simplement les épaules en signe d'impuissance, que voulez-vous qu'il dise de toute manière ? On ne pouvait pas faire grand chose, d'autant plus qu'Akim semblait vouloir lui faire la conversation, magnifique, dans quoi encore on était tombé ?


"Vous avez une femme délicieuse."
"Oui, vous savez ce que c'est..."
"N'en dites pas plus mon ami, que la Déesse Bastet vous bénisse !"

Si tu savais mon pauvre gars ! En tout cas, visiblement, on ne comptait pas le laisser en arrière, Akim le poussait même à se joindre à cette joyeuse troupe, restant à quelques pas des femmes visiblement, sans pour autant les rejoindre, non au contraire, il lui faisait la conversation, à croire qu'il voulait apprendre à le connaître et tout.

"Alors ? Depuis combien de temps essayez-vous d'avoir des enfants ?"
"Oh vous savez...l'idée est très.....récente."
"Je comprends, rien ne vaut une descendante pour parfaire la vie, Eline, ma bien-aimée et moi-même essayons depuis plus d'un an, sans succès, nous espérons que cette célébration porte ses fruits."
"Et en quoi consiste cette célébration ?"
"Vous ne savez pas ?"
"Il faut dire que nous venons de loin, et c'est récemment que nous avons appris cette célébration, le voyage fut long et pénible mais nous n'aurions raté cela pour rien au monde."

Bonjour l'hypocrisie en tout cas, enfin au moins, en jouant cette carte là, on allait peut-être avoir quelques informations supplémentaires.

"Dans ce cas, le principe est assez simple, dans un premier temps, nous traversons tous le pont, dans une procession en l'honneur de notre Déesse, puis la Purification a lieu, chaque couple se lave mutuellement pour purifier les péchés et accueillir la Fertilité de notre Déesse."
"Laver comme dans ?"
"Oui bien sur, nu, avec votre bien-aimée, vous pensiez à quoi ?"
"A rien....mais continuez.."

Autant avoir toutes les mauvaises surprises d'un seul coup vous me direz n'est-ce pas ? Déjà que là, on était vachement partant pour toute cette cérémonie en tout cas.

"Oui, bien, une fois cela fait, la Cérémonie commence. Nous nous rassemblons auprès de la statue de notre Déesse, et nous montrons à quel point nous nous aimons pour obtenir sa Grâce Divine."
"Ah je vois....et vous faites ça comment ? Une prière ?"
"Par la Déesse Bastet bien sur que non ! Vous êtes un comique !"
"On me le dit souvent."
"Non les couples se montrent mutuellement leur amour, une union des corps et des esprits."

Ok, il avait compris, pas besoin de tableau. Bon que quelqu'un lui vienne en aide ! N'importe qui franchement ! Enfin au moins là, on avait quelques informations me direz-vous, et on rejoignit rapidement Bastet et Eline, lui évitant d'autres situations pour le moins gênantes dans la conversation avec Akim. D'ailleurs celui-ci s'empressa de rejoindre sa bien-aimée pour lui dévorer visiblement la bouche et les amygdales, il y avait du monde autour quand même. Bien pendant que les deux étaient occupés, Bastet s'était rapprochée, se collant à lui, en passant son bras sous le sien, faisons comme si cela était tout à fait normal en fin de compte. Au moins, on pouvait discuter.

"La cérémonie se passe après une procession le long du pont et visiblement, cette cérémonie est pour le moins....unique en son genre."

Il aurait bien en dit beaucoup plus, mais Eline était de retour. S'observant suite à la remarque, ils avaient l'air si sales que cela ? Bon d'accord, ils avaient pas mal subi jusqu'à en arriver là mais quand même ! Mais bon, visiblement, cela n'empêcha pas Eline de continuer la conversation toute seule.

"Ce n'est pas grave, la Purification vous y aidera !"

En tout cas, elle embarqua son mari pour l'emmener plus en avant dans la foule alors que la procession commençait. Bien au moins on était quelque peu tranquille, on allait pouvoir expliquer en quoi consistait toute cette cérémonie en fin de compte.

"Akim m'a dit que la Purification est en fait, une sorte de bain entre chaque couple, ou chacun "lave" les péchés de l'autre en le nettoyant. Quand en à la Cérémonie en elle-même, je crois que c'est une orgie. Ou ce qui y ressemble les plus. Ils sont tous rassemblés autour de ta statue et ils....enfin....ils s'envoient en l'air."

Mais dans quoi on était encore tombé ! Mais dans quoi ! Il faudrait espérer qu'ils soient tous occupés - cela serait étonnant du contraire - pour filer en douce. Personnellement, il n'aimait pas se donner en public, n'en déplaise à ces villageois obsédés sexuels en manque de partie de jambes en l'air. Et va avoir l'air parfaitement détendu maintenant. Il le serait plus devant une armée de jaffas à mains nues.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 12 EmptyJeu 02 Jan 2014, 20:02

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.

megan


Bastet resta souriante même si elle ne comprenait absolument pas de quoi Eline parlait. Alors que le  couple partait en avant, Liam et Bastet avancèrent plus doucement, peut être pour finalement mettre un peu d'écart avec leur nouveaux amis hein.

" La purification?"

Elle écouta Liam parler en hochant la tête. Oui, encore le concept de se purifier c'était commun, elle espérait que Liam ne soit pas trop pudique pour la peine. Quand à l'orgie elle le regarda surprise et légèrement embarrassée. Elle croisa les bras avant de lever les yeux au ciel quant il finit sa phrase visiblement lui même déconcerté et préoccupé par la tournure des événements.

"Je pense avoir comprit l'idée générale."

Elle ne put s'empêcher de sourire un peu quand même en visualisant la scène. Non pas qu'elle était vicieuse ou perverse mais imaginer Liam ainsi c'était tout simplement déconcentrant. Elle se re-concentra quand même, chassant cette image avant de le regarder... elle n'allait quand même pas le dévorer des yeux, ça ne le ferait pas.
Elle ouvrit la bouche pour parler quand elle fut bousculer et finit dans les bras de Liam. Elle tourna la tête alors que le bonhomme qui l'avait bousculer s'excusait en riant finalement de les voir dans les bras l'un de l'autre et s'éclipsa en entrainant sa partenaire on ne sait ou.
Bastet hocha la tête un peu en colère, n'ayant pas l'habitude d'être ainsi bousculer, sans faire attention qu'elle était tout contre Liam... enfin elle s'en rendit vite compte et s'éloigna de lui en s'aidant doucement de ses bras contre son torse avec un petit sourire en coin.

"Désolé...

Sans vouloir te véxer... Je ne pense pas que l'on puisse échapper à la baignade.
Par contre on pourra toujours filer quand ils seront tous... "occupés", de toute façon, je ne suis pas exhibitionniste.
Enfin... tant qu''ils ne versent dans l'échange d'épouses on devrait être tranquille et pouvoir s'en aller.."


Bon elle n'en était pas certaine, elle n'avait jamais participé à ce genre de cérémonie après tout, mais elle se doutait bien que dans l'action personne ne les verraient s'en aller, surtout s'ils se tenaient à distance ou qu'ils fessaient genre de rejoindre des buissons et pouf.

"Il suffira de rester en retrait... et au pire de simuler un peu au besoin et voilà."

Oui, aprés tout il suffisait au pire de faire semblant, ce ne devrait pas être si.. difficile... si?
Dis vite fait comme ça cela semblait si facile mais rien que d'imaginer de nouveau Liam contre elle... Elle leva les yeux au ciel un instant avant de les fermer pour faire le vide et rester concentrée,ce qui était dur, et cette chaleur...

Bastet  s'arrêta un instant pour se déshabiller... enfin n'en déplaise a Liam elle joua juste de ses doigts sous son corset  pour réussir à se défaire de sa chemise, en se trémoussant un peu. Quand elle eut finit ses contorsions, elle glissa celle-ci dans son sac posé a ses pieds avant de se redresser en remettant ses longs cheveux en place et de tomber sur les yeux gris de Liam et il sembla juste de  se justifier.

"Je commence à avoir chaud, j'ai rarement l'habitude d'être si habillée..."

Bastet s'arréta en plein dans sa phrase en sentant que cela pouvait porter à confusion et sourit en levant les yeux au ciel et se pinça les lèvres.

" Je veux dire... Je suis habillée bien sur, mais pas de ce genre de vêtements-ci.
C'est plus adapté... comme toi et... ta tenue gris-verte."


Bastet espérait s'être rattraper et que Liam comprenne, mais dans l'ambiance actuelle et avec les connotation de la fête et tout et tout, c'était dur. Mais après tout c'était vrai qu'elle était plus habituée aux longues robes semi transparentes, aux dos nus, brassières, et autres tenues qui finalement couvraient peu de peau et ne tenait pas chaud, plus adaptés à sa planète désertique. Elle glissa le sac sur son épaule un peu gênée encore.
Qu'est ce qu'il était dur de se comporter "normalement" et elle n'y était pas habituer... Devoir parler, s'expliquer, partager... Elle n'avait déjà pas l'habitude avec d'autre goa'ulds... D'un coté elle n'avait pas vraiment de connaissances, juste des esclaves du coup ça n'aidait pas.
Enfin, elle allait y arriver, tout le monde y arrivait juste qu'elle était novice et que cela générait souvent des situations cocasses. Pas facile de ne plus se comporter comme la déesse... enfin vu la situation elle préférait tout autant éviter qu'on sache qui elle était. Aya irait très bien pour le coup.
Elle prit quelques secondes pour regarder la foule bigarrée, bruyante autour d'eux, et se demanda si elle n'était pas de plus en plus dense. Au bout de quelques secondes elle osa de nouveau regarder Liam alors que son ventre commençait à gargouiller.

"...et je commence à avoir faim."

Elle se tourna vers lui, un air un peu penaud sur le visage et se disant qu'elle avait peut être l'air un peu trop dirigiste et se reprit.

"Tu crois qu'ils ont de quoi manger? Car si on pouvait économiser les réserves dans le doute..."

Elle leva vers lui ses grands yeux bleus et au bout de quelques secondes finit par sourire en regardant à coté en n'arrivant pas a garder ses yeux river dans les siens sans reste imperturbable. D'un coté, comment oublier la situation dans laquelle ils étaient alors qu'ils y avait cette foules, ces bruits.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un serpent + un serpent = un autre serpent?
» Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet]
» Relations -Bastet
» Bastet évolution de la fiche
» Fiche perso Bastet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-