Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Lun 09 Déc 2013, 08:12
Il fallait faire ce qu’il y avait à faire si l’on peut dire. Il était un soldat me direz-vous, il avait appris à tuer, c’était son métier. Bien sûr il n’en récoltait jamais de la joie, tuer quelqu’un, ôter la vie à quelqu’un, ce n’était pas non plus un plaisir bien au contraire. Mais on devait faire ce qui devait être fait tout simplement. Il était efficace, il le savait, il avait justement suivi une formation pour cela. Mais de toute manière c’était eux ou nous dans ce cas précis n’est-ce pas ? Il haussa simplement les épaules. Ne rajoutant rien suite à cela, de toute façon est-ce qu’il y avait beaucoup de choses à dire ? On en doutait sérieusement. Enfin pour le moment, c’était à elle de mener la suite des opérations. Il allait suivre ses mouvements, la suivre comme son ombre en quelque sorte. Certes, ce n’était pas tous les jours que l’on faisait équipe avec un Goa’uld, enfin une, pour s’échapper du camp ennemi, mais parfois vous devez faire avec.
Il suivit le mouvement au travers de ce tunnel de plantes grimpantes, on progressait rapidement, furtivement, sans se faire repérer, pour le moment, tout était simple, ils n’avaient rencontré que peu de résistance, que peu d’ennemis, mais on savait fort bien que c’était la partie la plus simple. Peut-être pour cela que lorsqu’elle le bloqua de son bras, l’empêchant d’avancer d’avantage une fois qu’ils furent en position. Agir vite et bien, sans se faire repérer, il connaissait ce genre de procédure à vrai dire, il la mettait en pratique à chaque fois. Infiltrer les lignes ennemies et en sortir, c’était son quotidien, et personnellement, il ne souhaitait pas vraiment non plus faire connaissance avec les gardes jaffas ou avec leur torture de toute manière.
"Ca ne me changera pas vraiment de ce que j’ai déjà connu. Prêt."
On était concentré sur sa tâche à vrai dire. C’était le militaire qui parlait, de toute manière, l’homme parlait peu habituellement. On gardait toujours cette carapace du militaire froid et implacable. Bien sûr c’était une image, mais par moment, on croirait presque qu’il n’y avait que cela dans sa vie. Il suivit les mouvements, se déplaçant d’ombre en ombre. On voyait bien que la fête n’était pas si loin que cela, il fallait savoir rester discret me direz-vous. Pas le plus facile, surtout qu’on ne pouvait pas dire que les zones de couverture, ou les endroits pour se cacher étaient légions dans les parages. Mais pour le moment, on ne faisait que suivre. On s’arrêta à ses côtés, derrière ce buisson touffu, elle avait repéré visiblement quelque chose, on allait la laisser faire, il allait rester là, à observer, le zat à la main, son couteau, enfin le couteau piqué au jaffa à sa ceinture, on observait les alentours. Il servirait de renfort voilà tout.
Il observa de loin Bastet s’occuper du garde, visiblement, elle ne faisait pas dans la dentelle également. Elle avait également une formation au combat au corps à corps à son avis, on connaissait rarement des personnes capables de renverser un garde ennemi, un soldat ennemi, comme si ce n’était rien. Nul doute qu’elle avait dû suivre une formation, ou quelque chose approchant, souhaitant peut-être savoir se défendre par ses propres moyens si elle n’avait plus ses artefacts Goa’ulds. Mais bon, l’heure n’était pas à imaginer ce dont elle était capable de faire en fin de compte. Il y avait plus important.
On avait pensé qu’elle avait fait le plus dur, notamment quand elle cacha le corps, mais visiblement, on pouvait toujours compter sur un imprévu. Une patrouille jaffa, il pouvait la voir de là où il était, et il savait exactement de qui il s’agissait. Le même jaffa que la dernière fois dans les appartements de Bastet. Il n’allait pas se faire prendre au piège, vu comment il avait traité Bastet la dernière fois. Le problème, c’était qu’ils étaient bien trop nombreux pour qu’on puisse tenter quoique ce soit. Foncer dans le tas, cela n’apporterait rien de bon, à part se faire tuer, ce qui était certain. Et Bastet dans tout ceci ? Visiblement, elle essayait de se faire toute petite, de se cacher pour éviter de se faire repérer.
Maintenant, tout ce qu’il restait à faire en fin de compte, c’était d’attendre, d’attendre de voir ce que ce jaffa allait faire. Et il prenait son temps en plus, il s’approchait même de l’endroit où se trouvait Bastet. Ce n’était pas bon, pas bon pour eux, surtout si on voulait fuir. Il ne fallait pas qu’il la découvre. On se serait bien mis à découvert, à tenter de les avoir par surprise, mais il n’était pas un surhomme, trop de jaffas, surtout qu’ils s’y connaissaient aussi en combat au corps à corps, on ne pouvait pas s’en prendre à toute une patrouille. On devait ronger son frein, on ne pouvait pas faire grand-chose. Il n’aimait pas rester impuissant si l’on peut dire, il n’aimait pas rester sans rien faire, mais là c’était du suicide en quelque sorte. On observait Bastet, communiquant presque au travers de leur regard, silencieusement, on agirait bien mais on ne pouvait pas. On espérait sincèrement que Diya n’allait rien faire, enfin surtout qu’il n’allait pas la découvrir à cet instant.
Mais il fallait croire que la chance n’était pas vraiment avec eux pour le coup. Il s’avançait, un peu plus, il se prépara malgré tout à agir, à foncer, il n’était pas du genre à rester sans rien faire. Le zat en main, les genoux fléchis, prêt à y aller, on savait que c’était du suicide, mais si Bastet était découverte, c’était toute leur évasion qui capotait en quelque sorte. Ce n’était pas comme si on avait vraiment le choix. Mais il fut arrêté dans son élan par la sortie, par l’arrivée d’un jaffa avec sa conquête d’un soir. Peut-être qu’au final, la chance était avec eux, quand on observa la réaction de Diya, encore quelques minutes insoutenables en fin de compte avant de la voir filer. On put reprendre son souffle tranquillement, ils n’avaient pas été découverts. Maintenant on attendait simplement qu’elle le rejoigne, ce qui mit plus de temps que prévu mais cela arriva. Il hocha simplement de la tête en la voyant revenir, murmurant simplement quelques mots.
"Bien joué."
Ce n’était pas grand-chose me direz-vous, mais avait-on vraiment besoin de communiquer tant que cela dans ce genre de conditions ? Non, quelques mots, pour donner confiance en quelque sorte, avant de continuer leur chemin. Le plus dur était quasiment passé au final, on devait encore traverser le couloir menant au bassin, il n’était plus si loin, une cinquantaine de mètres, à tout casser.
"Allons-y, nous y sommes presque."
Il prit cette fois la tête, restant dans l’ombre, au maximum pour rejoindre ce couloir menant vers la salle du bassin. On faisait attention aux alentours, espérant ne pas avoir de nouvelles surprises en fin de compte, on l’espérait sincèrement. Approchant de ce couloir, se trouvant près du mur annexe à celui-ci, on entendit du bruit, quelques pas, quatre pour être précis. Pas de bruit métallique, ce n’était pas des jaffas, en fin de compte, mais malgré tout, c’était des indésirables en quelque sorte. Et au vu des rires, des sons que l’on pouvait entendre, ils ou elles sortaient de la fête. Bien profitons de cet état de faire en quelque sorte, on allait se faire repérer c’était certain, mais peut-être qu’on pouvait jouer là-dessus non ?
"Joues le jeu."
Il la plaqua contre le mur le plus proche, se collant à elle, trop peut-être, enfouissant son visage dans sa nuque, faire comme s’ils étaient également entrain de fêter, faire comme tous les autres en fin de compte. On espérait simplement qu’elle joue le jeu en fin de compte, de la duperie, faire semblant, son corps collé contre le sien, il avait malgré tout sa main sur son zat, au cas où, mais visiblement les deux personnes qui passèrent à cet instant, gloussèrent simplement, en voyant leurs deux formes dans cette semi-pénombre collées-serrées, certainement d’amusement, voyant que cela s’amusant grandement dans les parages. On attendit qu’elles soient passées, qu’elles soient plus éloignées, avant de se détacher de Bastet. On avait agi vite, et sur le coup d’une impulsion, de son instinct.
"Désolé, je devais agir vite."
Il restait un gentleman malgré tout. Enfin pour le moment la zone était dégagée désormais, on pouvait s’engager dans ce couloir menant vers le bassin. Et on pourrait enfin sortir d’ici, ce qui ne serait pas plus mal en fin de compte. Il ne restait plus grand-chose à faire pour goûter nouveau à cette liberté.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Lun 09 Déc 2013, 15:49
Dernière édition par Bastet le Mar 10 Déc 2013, 21:03, édité 1 fois
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Lun 09 Déc 2013, 16:50
On savait qu'elle profiterait de cette proximité, mais de toute manière, ce n'était pas comme si on avait vraiment le choix à cet instant, comme s'il y avait une autre solution. Il n'y en avait pas. Malgré tout, on se contenait, on se devait de rester concentré sur leurs tâches qui étaient de s'enfuir d'ici, mais elle n'aidait pas vraiment là à rester concentré. Un simple regard, comme pour dire que ce n'était pas vraiment le moment pour cela, avant de secouer légèrement de la tête. Cela l'amusait grandement de jouer ainsi, de jouer de ses charmes, de le titiller. Oui on dirait bien qu'elle le cherchait à chaque fois. Mais l'endroit était très mal choisi.
Mais cela ne dura pas, après tout, il s'était reculé, il fallait avancer, on n'allait pas rester ainsi tout le temps, surtout si on souhaitait s'enfuir quand même. On la suivit dans la salle du bassin, il se doutait bien de l'utilisation de ce bassin, de toute manière, il préféra largement ne pas s'en approcher. Il en eut d'ailleurs la confirmation par Bastet elle-même. Il grimaça rien qu'à la pensée qu'une de ces bestioles tentent de venir sur lui, et surtout de pénétrer sa chair. Même pas en rêve, il préférait encore se suicider avant que cela n'arrive.
"Je n'ai pas vraiment l'intention de rester proche de ceci de toute manière."
Surtout qu'on se doutait bien en voyant que ce qu'il y avait dans ce bassin, cela commençait à se remuer, que si on tardait trop, on risquait d'être une cible un peu trop facile pour ces symbiotes. Pour cela qu'il la rejoignit. Il ne restait plus qu'à franchir le mur et on serait libre. Enfin libre, libre de ce temple en tout cas, il restait encore bien entendu à réussir à filer et rejoindre la Porte des Etoiles, tout aussi compliqué que le reste me direz vous. On pensait qu'on avait réussi, on le pensait sincèrement, jusqu'au moment où il la vit se figer, en tout cas, son visage se figer, il se passait quelque chose. Pas vraiment le temps de réagir qu'elle le poussait, d'une certaine trajectoire, il se retrouva à faire la rencontre avec le sol alors qu'au final le mur explosait, enfin une partie du mur était explosée par une détonation. Il reçut quelques débris sur la tête, le laissant quelque peu groggy sur l'instant.
Le temps de reprendre ses esprits, et d'observer les alentours, il voyait clairement que celui qui leur avait tiré dessus, était le même que toute à l'heure, visiblement, il ne souhaitait pas se débarrasser de Bastet, ou en tout cas, il ne souhaitait pas qu'elle file à l'anglaise. Et visiblement, le côté "mystique" des Goa'ulds en prenait un coup. Tiens, elle pourrait malgré tout réagir face à lui ? Non ? Mais visiblement, elle avait l'air terrorisé par ce type, type qui se faisait plaisir à la maltraiter psychologiquement actuellement.
Si on souhaitait filer d'ici, il n'y avait pas trente six solutions, on devait se débarrasser de lui. Les tirs, les déflagrations, cela allait alerter les alentours, on n'avait pas vraiment le choix. Il pouvait toujours utiliser le zat, mais on risquait de le manquer, surtout avec cette légère fumée encore présente dans les alentours. Grognant, il se redressa, visiblement, on ne faisait pas attention à lui, c'était qu'il était insignifiant en fin de compte. Tant mieux, jouant avec cela n'est-ce pas ? Se relevant, il n'attendit pas avant de foncer dans sa direction, le bousculant fortement, l'entrainant dans une chute, comme un plaquage, la lance jaffa tombant au sol après un dernier tir dans le mur.
L'effet de surprise était passée désormais, et ils se redressèrent bien vite tous les deux. Et au vu du regard sadique de Dyia, il allait prendre plaisir à le tuer, notamment en sortant son couteau. Bien, si on voulait jouer à ce petit jeu là. Il sortit le sien également, se mettant en position de combat. Des premiers regards, comme pour juger de son adversaire, avant de tenter de porter quelques coups, jauger l'adversaire désormais. Le combat commença, gagnant lentement en intensité, les mouvements fluides de chaque côté, les esquives de l'un et l'autre, mais le premier sang versé fut celui de Liam quand Dyia le taillada légèrement le bras gauche.
Première manche pour Dyia. Tout aussi méthodique, le combat repris, Liam n'était pas un expert au combat au couteau, il se débrouillait, on avait appris, et en face de lui, on avait quelqu'un qui savait le manipuler en tout cas. Il ne gagnerait pas sur ce terrain visiblement, alors on s'aidait des arts martiaux qu'on connaissait, du close combat, des coups de pied, avant de l'entailler à son tour sur la joue. 1 partout, balle au centre.
Le combat continua de gagner en intensité, plus bestial, plus féroce, désormais, la technique passait après la force brute, et Dyia avait un avantage sur Liam, il était plus épais, plus costaud, mais Liam était plus souple. On put voir les deux s'affronter comme deux lions s'affrontant pour une guerre de territoire finalement, les coups pleuvaient, rien n'était épargné, tous deux étaient blessés, pas forcément sévèrement, mais ils avaient eu le droit à quelques belles coupures. On profita d'un instant d'inattention de la part de Dyia quand des bruits se firent entendre dans les alentours pour lui planter son couteau dans la mâchoire, l'enfonçant le plus loin possible dans son crâne. On s'était débarrassé de lui, mais à quel prix ? Il toussa, crachant du sang, avant de récupérer le couteau sur le cadavre. Avec la pluie qui commençait à tomber, on était joli en fin de compte.
On revint vers Bastet, se tenant légèrement les côtes, on avait bien morflé quand même, il fallait filer d'ici.
"Dégageons d'ici."
En l'aidant à se lever de sa main de libre, si elle n'était pas déjà debout et de la pousser à passer le trou qui avait été fait désormais au travers de l'enceinte. Bon au moins on aura plus à escalader ce mur n'est-ce pas ? Toujours mieux que rien.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Mar 10 Déc 2013, 14:58
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Mar 10 Déc 2013, 17:13
On suivait le mouvement, de toute manière, il ne comptait pas s'éterniser dans les parages, mais visiblement, alors qu'on pensait que cette fois, il n'y aurait plus de mauvaises surprises, on fut surpris, par de nouveaux arrivants. Il remarqua qu'ils avaient tous l'air, sauf de jaffas en tout cas, et vu leurs armes, nul doute que c'était cette fameuse alliance luxienne dont on commençait à entendre parler au travers de la galaxie. On était prêt à filer à vrai dire, mais Bastet lui indiqua la marche à suivre avant même qu'il n'ait le temps en fin de compte, de faire un geste.
Elle le tira, lui attrapa le bras avant de le pousser en direction d'une cabane, on pensait pouvoir les semer, malgré les quelques douleurs suite à son combat, mais visiblement, on était attendu. Bastet eut l'air de reprendre contenance vu qu'elle les expédia faire la rencontre avec le mur. Mémo pour lui-même, éviter de la mettre en colère ou éviter de se prendre un coup de cette arme, cela n'avait franchement pas l'air de faire du bien. Se dépêcher ? Sans rire ? Il savait fort bien qu'on devait se dépêcher ou l'on risquait de se faire attraper et on ne donnait pas cher de sa peau pour l'occasion.
Pendant qu'elle jouait à l'acrobate, il fouilla les corps, à vrai dire, il se sentirait plus en sécurité avec une arme à feu, ce qu'il trouva aisément sur l'un des gardes, sans oublier un holster à la cuisse, cela pouvait toujours aider. A peine, avait-il eu le temps d'enfiler le tout, que Bastet le poussait à s'activer. Oui bon, il fallait bien un moyen de se défendre et lui ne pouvait pas vraiment utiliser ce genre de bracelet. Il grogna pour simple réponse, avant de s'agripper aux parois pour grimper, la remerciant d'un signe de la tête quand elle proposa sa main avant de se hisser à son tour.
Il sauta à sa suite, atterrissant dans la terre qui commençait à devenir boueuse, oui nul doute, qu'ils allaient laisser des traces. Il n'avait toujours pas dit un seul mot pour le moment, c'était surtout que cela ne servait strictement à rien. On reprit malgré tout son souffle pendant quelques instants, à première vue, il devait peut-être avoir quelques côtes fêlées, par forcément cassées, mais cela vous coupait la respiration et pour courir ce n'était pas vraiment le top, malgré tout, il préféra se taire, grimacer au pire, en avançant, en la suivant du mieux qu'il pouvait.
"Je sais qu'on doit avancer. Ca va aller."
Il n'était pas franchement du genre à se plaindre, et surtout il était du genre à se débrouiller seul, il n'aimait pas dépendre des autres bien au contraire. Un son au loin, un clairon, visiblement, on rameutait les troupes pour partir à leur recherche. Certes pour le moment ils étaient couverts par l'obscurité et la pluie, mais une chasse à l'homme, une battue, surtout s'ils étaient assez nombreux, nul doute qu'au final, ils allaient réussir à les atteindre. Il hocha simplement de la tête quand elle lui parla de rejoindre la rivière, reprenant le rythme, courant même. Il se tenait quelque peu les côtes, mais c'était supportable. A sa manière bien évidemment me direz-vous.
Le problème avec l'obscurité, mais également avec la forêt, c'est que vous ne voyez pas forcément où vous allez n'est-ce pas ? Et avec la chance dont on faisait preuve ces derniers temps, nul doute qu'il allait encore leur arriver quelque chose. On avançait, essayant de mettre le plus de distance entre eux et leurs poursuivants. On ne regardait pas forcément où on allait, ce fut bien cela le problème, notamment quand on sentit le sol se dérober sous ses pieds. Il ne s'était pas attendu à cela à vrai dire, et nul doute que sa camarade d'évasion non plus, pourtant ils auraient pu se méfier en entendant le son de la rivière, mais peut-être étaient-ils trop occupés à fuir leurs poursuivants ?
Enfin toujours est-il qu'il tomba à l'eau, se faisant emporter par le courant, au moins, cela avait le mérite de les éloigner de la zone de recherche de leurs ennemis, mais maintenant, il fallait se maintenir à quelque chose pour éviter d'être emporté jusqu'à on ne sait où ! Se retrouvant par moment sous l'eau, refaisant surface de suite, il s'agrippa au premier truc, à la première chose qu'il trouva. Un rocher, il s'y agrippa de toutes ses forces, pour ne pas être entrainé par le courant avant de se hisser sur celui-ci, reprenant doucement sa respiration. Et où était sa camarade ? Bonne question. Un regard aux alentours, difficile avec cette obscurité, juste assez pour voir une forme pas très loin de lui qui avait également réussi à se sortir de là, dieu seul sait comment. Il souffla. Au moins on s'en était sorti indemne, ou presque.
Grimaça suite aux efforts et aux différents coups qu'il avait reçu, il se rapprocha de Bastet, là où le courant ne l'emmènerait pas.
"Ca va ? Je crois que pour l'idée de rejoindre la rivière, c'est fait. Bien que je ne comptais pas me retrouver mouillé. Mais on dirait que le courant nous a mené assez loin de toute l'agitation de notre sortie."
C'était déjà pas si mal, bien que maintenant, il allait falloir trouver un abri et des vêtements secs surtout. Et se soigner.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Mar 10 Déc 2013, 23:02
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Mer 11 Déc 2013, 09:43
On avait eu "chaud", relativement parlant. Avec toutes ces péripéties, on se demandait encore comment on arrivait à survivre. Désormais, on était gelé, frigorifié, l'eau froide, ce n'était pas forcément bon pour l'organisme en fin de compte. Et cela l'épuisait, mais on devait tenir le coup. On avait réussi à rejoindre Bastet, lentement mais sûrement et visiblement, elle était en difficulté également. Quelle idée aussi de mettre ce manteau ! En même temps, on ne pouvait pas vraiment prévoir qu'on allait se prendre un bain forcé me direz vous. Reprenant doucement sa respiration, il se pencha vers elle, sortant son couteau. Faisons attention quand même, surtout vu là où il devait couper. Soufflant un bon coup, il coupa le lien pour la débarrasser avant de la suivre pour rejoindre la terre ferme.
Il faisait froid, on ne se réchauffait pas, on tremblait même légèrement et on était quelque peu épuisé par tous ces efforts. Reprenant doucement sa respiration une fois au "sec", tout du moins sur la terre ferme, on remarqua aisément que tous les deux étaient transits de froid, il fallait trouver rapidement une source de chaleur sinon on risquait l'hypothermie en fin de compte. Et ce n'était pas vraiment comme cela qu'il souhaitait y rester. Et la pluie qui continuait. On pouvait toujours rêver pour rester sec, ou pour se sécher. En tout cas, il n'était pas le seul à ne pas avoir aimer ce bain, surtout vu la "chaleur de l'eau".
Au moins ils étaient à l'abri, mais ils étaient tous les deux transits de froid et pas forcément au meilleur de leur forme. On ne pouvait même pas dire d'essayer de la réchauffer en frottant ses bras ou autre, la pluie ne faisait que rajouter un peu plus de fraîcheur à tout ceci. Enfin, au loin, à quelques centaines de mètres, en observant, une lueur se distingua. Logique que près d'une rivière des habitations soient là, histoire d'avoir de l'eau potable ou quelque chose approchant.
On pouvait rejoindre cette habitation, en tout cas, pour s'aider, ou en tout cas pour garder un peu de chaleur humaine, il passa un bras autour de ses épaules, avant de la rapprocher vers lui, la chaleur humaine.
"C'est pour la chaleur. Ce serait dommage de finir en glaçon après tout ça."
C'était une plaisanterie ? Bonne question en tout cas. Enfin pour le moment, au moins, ils pouvaient s'appuyer l'un sur l'autre alors qu'on avançait. Lentement mais sûrement. Les pas n'étaient pas forcément très assurés, après tout, entre lui et ses côtes fêlées, et elle qui visiblement avait quelques douleurs également, il serait difficile de faire un sprint désormais. Mais au moins ils bougeaient, c'était le cas de le dire, malgré la pluie et le terrain très glissant, voir boueux par endroit. On manqua d'ailleurs à plusieurs reprises de se casser la figure, se maintenant aux arbres, aux feuillages aux alentours.
La lumière, l'habitation se fit plus claire, on la distingua beaucoup mieux désormais, plus on approchait, plus on pouvait presque sentir sa chaleur, enfin métaphoriquement parlant, et pourtant pas une âme qui vive dans les environs, ni même à l'intérieur de cette bâtisse. Etrange ou alors celui qui habitait ici, se trouvait à la fête, possible également. On pourrait allégrement profiter en fin de compte de son habitation. Toujours est-il qu'après bien des péripéties on atteignit enfin la demeure, une maison toute simple, plein pied, pas d'étage, une cheminée qui dégagée sa chaleur, la porte n'était même pas fermée à vrai dire, il lui suffit de tourner la poignée pour l'ouvrir.
Personne à l'intérieur, c'était vide. On n'allait pas s'embarrasser en fin de compte de savoir si l'on dérangeait ou non, il y avait plus urgent. Laissant tout d'abord passer Bastet devant lui, il suivit le mouvement avant de refermer derrière eux. La cheminée tournait toujours diffusant une douce chaleur. Mais ce n'est pas comme cela qu'on allait se réchauffer, se sécher et éviter de se retrouver malade. Il laissa Bastet faire le tour ou rejoindre la cheminée, observant les alentours, regardant dans ce salon, il n'irait pas dans la chambre qui était dans une pièce à part, il n'en eut pas vraiment besoin à vrai dire. Deux couvertures se trouvaient négligemment posées sur le canapé face à ce feu, ce serait suffisant pour le moment.
Attrapant les deux, il en tendit une à Bastet.
"Tiens, il va falloir enlever tes vêtements si tu ne veux pas risquer une hypothermie, bien que je doute que tu puisses tomber malade avec....enfin tu vois."
On parlait du serpent bien évidemment, après tout, il améliorait le système immunitaire non ? Donc les maladies, on pouvait en dire adieu, quoique l'hypothermie, c'était valable pour tout le monde. Enfin pour le moment, lui n'allait pas se gêner, il était frigorifié, il était trempé et pour le peu de vêtements qu'il lui restait. Il préféra lui laisser un peu d'intimité pour aller se changer ailleurs, dans la salle de bain, ou ce qui servait de salle de bain, dégageant les vêtements trempés, humides, poisseux, se retrouvant vite complètement nu avant d'enfiler autour de soi cette couverture. Il en profita d'ailleurs pour aller fouiller dans les armoires de ceux qui habitaient là, il y avait quelques vêtements actuellement, il en prit plusieurs, des vêtements d'homme et de femme, mais on allait attendre d'être sec pour les enfiler. Sortant de cette chambre, il revint dans le salon, portant les habits, enroulé dans cette couverture, le couvrant majoritairement, sauf peut-être les mollets et ses pieds en fin de compte.
"Tiens, j'ai trouvé de quoi nous changer, une fois qu'on sera...."
Levant les yeux il s'arrêta, observant finalement ce qui avait causé son arrêt dans ses paroles. De toute manière, il allait juste dire "sec".
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Jeu 12 Déc 2013, 00:55
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Jeu 12 Déc 2013, 09:58
Elle avait l'air d'apprécier de retrouver un peu de chaleur, il faut dire, qu'après ce qu'ils venaient de traverser, même un simple feu de cheminée était comme une délivrance en fin de compte. Certes, ce n'était pas comme si on pouvait se prélasser, profiter, surtout vu ce qu'on avait dégoté, ce n'était pas de la première qualité me direz-vous, mais cela faisait son office malgré tout n'est-ce pas ? Le principal était désormais de se sécher, et au vu de l'état de ses vêtements qu'il avait laissé dans ce qui servait de salle de bain, cela mettrait un certain temps avant de sécher. Peut-être aussi pour cela qu'il avait fouillé dans les alentours à la recherche de vêtements de rechange.
Certes, ce n'était pas des habits habituels me direz vous, ce n'était pas un treillis, mais il s'en contenterait. Une fois qu'il sera complètement sec. Il se rapprocha du feu, à vrai dire, c'était bien ce qu'il comptait faire. Certes la couverture permettait de se sécher en quelque sorte, mais si on voulait un tant soi peu de chaleur, il fallait se rapprocher, ce qu'il fit. Elle avait l'air d'avoir déjà repris des couleurs ou en tout cas de ne plus frissonner on dirait, tant mieux, on se voyait mal franchement devoir jouer les gardes malades, ce n'était pas son genre.
"Je ne comptais pas rester au froid."
Près de la cheminée, on pouvait ressentir de nouveau la chaleur provenant du feu, soupirant légèrement, fermant les yeux, on apprécia cette sensation. Après toute cette pluie, après les vêtements moites, cela ne pouvait faire que du bien me direz-vous n'est-ce pas ? Resserrant légèrement son emprise sur la couverture - même si elle l'avait vu dans un état encore moins habillé - on en profitait pour se réchauffer, alternant son regard entre le feu et Bastet. Bastet qui visiblement ne pouvait s'empêcher de l'observer, d'ancrer son regard dans le sien. Il haussa simplement un sourcil, cela voulait dire quoi ces sourires ? Non, il n'allait pas chercher à comprendre. Etait-elle heureuse de s'en être sortie ? Ou c'était autre chose. En tout cas son regard était parfois totalement déstabilisant mine de rien.
A vrai dire, ce ne fut pas vraiment comme s'il eut son mot à dire sur le fait de venir près du feu ou non, visiblement elle souhaitait qu'il la rejoigne, vu qu'elle lui prit la main pour l'amener près d'elle, près du feu. La chaleur reflétait aux alentours, en tout cas, tout ceci était assez étrange venant d'une Goa'uld. A vrai dire, habituellement, ils se comportaient comme des mégalomanes rois de l'univers, et là, on pourrait presque croire qu'elle était "gentille". Enfin avec les Goa'ulds, va savoir dans quelle entourloupe, on allait encore tomber n'est-ce pas ? Bien que pour le moment, elle n'avait pas vraiment l'air de lui faire du mal.
Elle se permit même de venir se blottir contre lui, il resta surpris pour le coup, ne s'attendait pas vraiment à une telle réaction de sa part, il ne réagit pas de suite, ne sachant pas vraiment se comporter, sans oublier que malgré les couvertures, on ne pouvait pas vraiment dire que cela n'avait pas un air assez tendancieux me direz-vous, leurs corps n'étaient séparés que par une fine barrière, et nul doute qu'on pouvait la sentir contre lui. Enfin finalement, au lieu de rester bras ballants comme un idiot, il passa, maladroitement, ses bras autour d'elle, alors qu'elle se laissait aller.
Il avait également remarqué qu'elle avait mis une marmite, enfin quelque chose dans la marmite qui chauffait, autant focaliser son esprit là-dessus plutôt que sur le corps qui se lovait presque contre lui pour l'occasion. Il était bien moins attentif ? Expressif ? Prévenant ? Peut-être le troisième vous allez me dire, il faut dire qu'il s'était fait avoir une fois, et bien que dans cette situation, ils étaient "ensembles" pour autant, il s'était senti en quelque sorte "trahi", bon et il était en colère contre lui-même surtout de s'être fait avoir. Enfin bref, pour le moment, on se contentait de réussir à récupérer un peu de chaleur là où l'on pouvait me direz-vous.
Mais pour autant, on sentait la douleur au niveau de ses côtes, il avait besoin de se poser quelques instants à vrai dire, on avait fait pas mal d'efforts, et s'asseoir quelques instants ne ferait pas de mal. Il se détacha lentement de cette étreinte, même si visiblement elle avait l'air d'apprécier, il fallait qu'il repose un peu ses côtes. D'ailleurs la légère grimace sur son visage exprimait bien qu'il n'était pas au mieux de ma forme.
"Faut que je me pose quelques instants."
Avant de s'installer dans le canapé si proche, resserrant légèrement la couverture autour de lui, bien qu'elle remonta sensiblement en s'asseyant, il souffla, fermant les yeux quelques instants, avant de passer ses mains sur son visage, laissant finalement la couverture tombait de ses épaules, cachant désormais plus qu'une partie de son torse et le reste, plus bas, tête en arrière, il reprenait ses esprits, reprenait un peu de force, profitant de la chaleur de la cheminée avant de se masser quelque peu les côtes. Diya avait frappé fort malgré tout.
"Qu'est-ce que tu fais chauffer dans cette marmite ? Et je crois que feu notre ami jaffa, Diya, était à la solde de l'Alliance Luxienne si j'en juge les gars qu'on a eu en face de nous par la suite."
On essayait de meubler, bien que le silence, il n'avait rien contre du tout, mais cela permettait finalement de rester éveillé également, il serait si facile de s'endormir devant ce feu de cheminée.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Jeu 12 Déc 2013, 23:09
Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]