Partagez
 

 Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 6 EmptyLun 02 Déc 2013, 09:59

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 6 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

Il serait difficile de réagir, ou plutôt de savoir comment réagir dans une telle situation en fin de compte. Actuellement, il ne savait pas, certes, il n’était pas totalement sur la défensive mais pas si loin. Mais comme il l’avait dit plus tôt, ils étaient dans la même galère, on devait alors lui faire un tant soit peu confiance. Certes, elle était une Goa’uld vous me direz, cela n’incitait pas vraiment à la confiance bien au contraire, mais est-ce qu’on pouvait vraiment y faire quelque chose ? Après tout ce qui s’était passé cette nuit, il pensait, à juste titre, qu’il avait servi d’objet sexuel, un truc du genre en tout cas, difficile par la suite de réussir à lui faire confiance de toute manière. Bon il n’avait pas l’air de lui en avoir tenu très rigueur, vu qu’il l’avait soigné, mais c’était également pour son bénéfice personnel. Et puis on ne pouvait pas vraiment dire que la nuit dernière, il avait vraiment été contre ce qui s’était passé. Il avait même été assez actif dirons nous, il ne pouvait s’en vouloir qu’à lui-même. Ce qui était arrivé, était arrivé, il y avait eu quelque chose qui s’était entre les deux, mais quoi ? Bonne question.

De toute manière pour le moment, ils se devaient déjà de trouver une solution à comment se sortir de là, bien plus facile à dire qu’à faire. Il ne doutait pas un seul instant que la Porte des Etoiles serait bien gardée, sans oublier ce palais en lui-même. Ne comptons pas forcément sur le facteur chance en fin de compte, souvent celui-là, il vous lâchait au dernier moment. Il fallait un plan solide pour réussir à se sortir de là. Elle n’avait pas tort en la voyant marcher de nouveau comme si elle réfléchissait à la situation. Certes, dans ce qu’il avait dit, cela avait été sorti à la va-vite, sans chercher véritablement à savoir si c’était faisable ou non, mais c’était toujours un plan non ?


"Nous avons encore pas mal d’heures avant de pouvoir agir, il va falloir que tu me dises ce que tu sais des environs pour qu’on soit capable d’établir ce plan. Mais en attendant, oui, nous avons tous les deux besoin de forces."

Mais en effet, ils avaient le temps pour réfléchir à un plan. On l’observa, alors qu’elle le fixa, qu’elle effleurait de nouveau ce visage, à croire qu’elle ne pouvait s’empêcher de le toucher visiblement. Il n’avait encore rien dit, ni même bougé à vrai dire, il se contentait d’observer, pour l’instant, il ne voyait pas grand-chose à ajouter. Il réfléchissait. A tout ce qui était possible de faire pour s’échapper de cet endroit. Le problème était également qu’ils n’avaient pas d’armes, cela posait un autre problème. Qu’elle n’était pas encore totalement remise également en était un autre. En gros il faudrait attendre, de plus, il était encore tôt dirons-nous, ils avaient plusieurs heures avant de pouvoir agir.

Alors qu’il était quelque peu plongé dans les rouages de son esprit, de tout ceci, on fut sorti de ses pensées en la voyant se déshabiller, comme si de rien n’était, quasiment devant lui. Enlever sa robe, comme cela, se balader dans cette tenue, juste devant ses yeux. Il n’allait pas se mentir, c’était une très belle femme, très désirable, comment pourrait-il dire autre chose avec ce qu’ils avaient vécu ? Peut-être pour cela qu’il avait si virulent avec elle lorsqu’on avait appris la vérité. Il n’était pas dégouté d’elle, bon, certes, c’était un serpent vous me direz, mais il y avait eu quelque chose dirons nous, il était juste un peu en colère de s’être fait avoir, d’avoir été pris pour un imbécile, pour un moyen de s’amuser en quelque sorte. Il n’aimait pas qu’on joue avec lui. Il était quelqu’un d’entier. Et puis apprendre également qu’il s’était donné à ce genre d’activités avec un serpent, difficile à accepter n’est-ce pas ? Même si le serpent n’était pas vraiment ce qu’on voyait, mais juste quelque chose accrochait à la colonne vertébrale de la personne. C’était en fait, plutôt bizarre, que du dégoût tout simplement. Enfin pour autant, il était capable de l’observer, de la détailler, de laisser ses yeux parcourir son corps, sans pour autant baver comme un petit toutou. Peut-être pour cela qu’il se sentit mal de faire cela.

Mais bon, autant lui laisser un peu d’intimité malgré tout, il n’allait pas jouer les voyeurs quand même, d’ailleurs, il détourna même quelques instants les yeux, par pudeur, ou simplement pour éviter de jouer les pervers avant de se lever et de se diriger vers la salle d’eau. Elle n’avait pas tort, il serait bon qu’il soit un tant soit peu présentable même si elle l’avait soigné, il avait encore les traces de sang séché sur sa peau. Dans la salle d’eau, il se permit de se passer un coup sur le visage, s’observant quelques instants. Il avait une sale tête si l’on pouvait dire cela, mais bon, il avait vu pire, ce n’était pas la première fois, ni la dernière fois que cela lui arrivait en fin de compte. Il secoua légèrement la tête une fois qu’il eut terminé de se nettoyer, se regardant une dernière fois, avant de jeter les restes de son t-shirt, de toute manière ce n’était pas comme s’il était capable de le garder celui-là, il n’était plus vraiment présentable de toute façon.

Sortant de cette salle d’eau, de nouveau à peu près opérationnel, il allait commencer à prendre la parole.


"Merci pour...."

Mais visiblement, on allait interrompre quelque chose, elle s’était visiblement endormie. Car ça dormait un Goa’uld ? Bien la première fois qu’il voyait une telle chose en fin de compte. Elle n’était pas vraiment pour le mieux installée sur le lit, bien au contraire, elle s’était laissée tomber dessus, sans vraiment chercher à bien se positionner, à croire qu’elle tombait de sommeil.  Soupirant légèrement, sa bonté d’âme le perdra un jour, il se dirigea vers celui-ci, avant de la bouger légèrement, il l’entendit murmurer, sauf que ce n’était pas sa langue, mais du Goa’uld, et il ne comprit pas vraiment, de toute manière, aurait-il comprit quelque chose même s’il connaissait toute la langue ? On avait des doutes, car visiblement cela relevait de quelque chose qu’elle avait vécu et dont on ne connaissait rien. Pour le moment, il se contenta de la placer correctement sur l’un du côté du lit, posant délicatement sa tête sur l’un des coussins avant de la couvrir de la couette qui se présentait sur le lit. Elle avait l’air d’avoir froid, ce serait dommage que la seule aide qu’il pouvait avoir, tombe malade, même si on doutait qu’un Goa’uld pouvait tomber malade en fin de compte.

Observant le résultat quelque instant, il fut satisfait, visiblement, cela avait l’air d’aller, mieux, plus de murmures, elle avait l’air d’être moins, agitée, si l’on pouvait dire qu’elle avait été agitée, il se détourna pour aller se chercher quelques fruits à manger, de picorer un peu dans ce qu’il y avait, reprenant doucement des forces, observant celle qui dormait actuellement. Finissant tranquillement les quelques fruits qu’il avait pris, on ne pouvait à cet instant pas faire grand-chose que d’attendre, et nul doute qu’il ne pouvait pas non plus aller faire un petit « coucou » aux gardes présents devant la porte, cela serait un peu trop suspect.

Finalement, il se décida pour rejoindre le lit également, se calant de l’autre côté ou se trouvait Bastet, le dos contre les coussins, au-dessus des couvertures, les mains derrière la tête réfléchissant à tout cela. Il y avait plusieurs points sur on devait se mettre d’accord : comment sortir d’ici sans se faire trop repérer, ou sans se faire tuer surtout ; comment rejoindre la Porte des Etoiles ; comment la franchir également sans éveiller la suspicion des gardes ou en tout cas en se faisant remarquer. Cela faisait beaucoup de choses à voir, et tout ceci restait très aléatoire. Qu’est-ce qu’il ne donnerait pas pour avoir son équipement à cet instant plutôt que d’être en quelque sorte « nu », pas d’armes, pas de zat, même pas un 9mm. La vie faisait chier parfois.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 6 EmptyMar 03 Déc 2013, 12:58

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
megan

Bastet était bien dans ce grand lit douillet. Elle avait chaud, elle sentait le moelleux des oreillers sous sa tête et laissa échapper une grande expiration marquant inconsciemment son contentement.
Elle se replaça, toujours de côté et glissa un bras sous l’oreiller, se réveillant doucement. Soigner son hôte lui avait pris un peu de temps mais c’était chose faite. Maintenant elle devait faire en sorte de ne pas l’abimer de nouveau ce serait si dommage…
-* Plutôt oui…. Enfin le principal c’est que tout aille bien maintenant.*
*….*
* Vous faite encore la tête ? Surprised *
*Non. Tu parles trop.*
* Désolé mais je m’inquiétais.*
*Tu t’inquiètes toujours trop.*
* …. Et puis si vous n’étiez pas à moitié hysté...*
*è_é Finie ta phrase et ce sera tes dernières paroles, enfin pensées.*
Bastet attendit mais c’était le silence dans son esprit. Enfin.

Toujours allongée elle finit par ouvrir doucement un œil, puis l’autre. La première chose qu’elle vu fut Liam allongé près d’elle et elle en fut étonnée. A vrai dire, elle s’était presque attendu à le retrouver soit de l’autre côté de la pièce soit en train de vadrouiller dans le temple pour s’enfuir, mais non.
Un sourire mi- amusé étira ses lèvres, mais elle se reprit. Cela ne voulait rien dire si ? Et elle savait aussi qu’à trop vouloir quelque chose elle serait désappointé de ne pas l’obtenir…
Elle resta là sans bouger un moment, observant le militaire sans mot dire, laissant son regard glisser sur son torse nu, observa ses plaques bouger à chaque inspiration, ses lèvres mi ouvertes. Elle déglutît en se rappelant leurs baisers enflammés de la veille. Puis comme parcouru d’un filet d’eau froide elle se rappela aussi qu’il l’avait pris pour une humaine et qu’il lui en voulait de l’avoir trompé. Elle sourit largement en se disant qu’il était attirant même avec cette réaction.
Mais elle était aussi prisonnière que lui pour le coup de ces jaffas fanatiques….ou pas.
Encore d’habitude elle avait ce semblant de liberté chez elle qui lui convenait vu qu’elle était très casanière depuis des centaines d’années… mais là que ce soit si flagrant, si restrictif la prenait au dépourvut et elle n’avait qu’une seule envie, sortir et revenir pour faire le ménage plus tard :red :
Bastet ne résista qu’à grande peine à étirer sa main vers Liam pour la laisser se promener de cicatrices en cicatrices. C’était comme un drogué en manque ce dit-elle, mais elle n’avait pas réellement envie qu’il n’en vienne aux mains et ne la blesse, elle avait assez donné et n’avait pas encore envie de passer des heures à soigner son hôte.
Elle l’observa un moment. Sa respiration profonde et calme, ses yeux clos, Liam devait dormir lui aussi après tout, alors elle se redressa sur un coude. Elle se dit que ce lit aurait été bien plus confortable que celui de la veille et fronça les sourcils : ce n’était pas le moment de penser à cela. Mais une fois qu’une idée a fait son chemin qu’il était dur de la déloger… non ?
Elle baissa la tête vers lui et s’approcha jusqu’à sentir son propre souffle contre son visage. Elle observa un instant ces traits marqués par sa fatigue mais aussi par ses expériences passées. Ses lèvres carmin à quelques centimètres de celle de Liam il aurait été si facile de se laisser tenter à l’embrasser ou de le droguer de ses phéromones… si facile. Elle resta quelques secondes ainsi avant de s’éloigner. Elle n’aimait pas la facilité et encore moins les faut semblant. A choisir elle LE voulait pas une pâle imitation quelconque.

Bastet se redressa et sortir d’un geste fluide et discret du lit. Il y avait tellement de choses qui se bousculaient dans son esprit actuellement. Les apparences, les illusions, les choix qu’elle avait fait au long de sa longue vie, ceux qu’elle n’avait jamais eu le courage de faire… Et cette colère sourde en elle d’avoir si mal réagit à la trahison de Râ, au comportement des autres qui se déchiraient comme si leur vies étaient si peu importante…
Il y avait tellement de chose qui l’exaspérait dans ce monde, voilà pourquoi elle ne quittait presque plus sa planète. Tout y était si facile, si calme, si organisé, réglé comme une horloge au final. Elle ne s’occupait de rien à part de ses archives, de ses prêtresses… d’elle. Tout était délégué aux prêtres depuis bien longtemps, elle n’était là que si c’était nécessaire au final et si elle n’avait plus était là ? Leur aurait-elle manqué ?
Elle ne savait pas et fit une moue boudeuse.
Qu’attendre des siens ? Qu’espérer des humains ?

Bastet finissait par avoir mal à la tête et secoua sa longue chevelure brune en y glissant lentement ses doigts pour masser un instant ses tempes en marchant vers la baie vitrée qu’elle ouvrit pour sortir prendre l’air. Elle n’était pas claustrophobe mais là elle avait envie de liberté, besoin de respirer pleinement.
Elle avança dans la pelouse grasse et inspira l’air frais en reniflant un peu. Il y avait de l’humidité dans l’air, signe qu’il allait certainement pleuvoir et ça c’était un bon signe. Difficile de suivre des traces sous la pluie, très.

Elle regarda le ciel un instant et les ombres autour d’elle. A vue de nez il restait plus ou moins une heure avant le culte et elle se dit qu’elle devrait mieux aller réveiller Liam. Le temps qu’il émerge, qu’ils conviennent d’un plan cela laissait au final peu de temps.

Elle revint dans ses quartiers et regarda Liam en croisant les bras sous sa poitrine. Il était si beau ainsi endormit à vrai dire, qu’elle ne résista pas vraiment à s’approcher dans le but de le réveiller. Elle s’assit sur le rebord avant de se pencher vers lui et de glisser une main sur le contour de son visage.
" C’est l’heure, réveillez-vous. "
Elle tenta de bouger mais fut gêner par sa robe et faillit glisser du lit, se rattrapant au final sur ses avants bras de chaque côté de Liam, penchée sur lui, ouvrant grand les yeux d’un air finalement gênée avant de se redresser en se raclant la gorge l’air de rien.
"Fichu manteaux. "

Elle se leva et marcha quelques pas en sentant qu’elle réagissait trop. Trop vite, trop intensément… trop déraisonnablement au final.

Bastet se retourna pour observer Liam se réveiller, laissant son regard glisser sur lui rapidement mais intensément, ne comprenant pas pourquoi il la fessait réagir ainsi. Elle ne pouvait l’expliquer mais elle comprit que c’était comme ça et que lutter ne ferait que de l’exacerber. Pour autant elle se doutait de ce qu’il pensait des goa’ulds, d’elle, alors elle se ferait violence certes, mais elle resterait calme.

Il avait proposé une alliance pour sortir d’ici et elle avait acceptée non ? Il lui avait tendu une main et elle n’allait pas refuser, ne serait-ce que pour s’enfuir ou même, rester un peu de temps en sa compagnie. Cette pensée la lui lever les yeux au ciel un instant mais elle les rouvrit vite en le fixant intensément. C’était un homme fier, entier, indépendant, cela sautait aux yeux et c’était aussi ce qui lui plaisait alors elle ne le briderait pas.
Elle se rapprocha de lui et s’arrêtât à quelques pas de lui, assez loin pour ne pas qu’il se sente oppressé.

"C’est bientôt l’heure. Il faut se pencher sur un plan. "



Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 6 EmptyMar 03 Déc 2013, 16:38

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 6 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

Il s’était retourné la situation dans tous les sens, dans sa tête, essayant de trouver une faille, quelque chose qui permettrait de rapidement filer d’ici, sans pour autant devoir faire ami-ami avec un Goa’uld. Bon en même temps, la nuit dernière, il avait fait bien plus que cela, et cela ne l’avait pas dégouté au contraire, mais ce n’était pas la même chose. Bon en même temps, il n’avait rien contre les Goa’ulds, à part le fait que cela voulait dominer le monde, que cela prenait possession d’un hôte sans lui laisser le contrôle, et qu’en gros on devenait spectateur de sa propre vie. A part cela, non, rien. Bon de toute façon cela ne servait à rien de retourner ce genre de préoccupations dans sa tête actuellement, on en revenait toujours au même point. S’il devait être en colère, ce serait uniquement contre lui, il n’avait qu’à pas être aussi faible en fin de compte. Il aurait dû résister d’avantage, mais c’était comme si, comme s’il se passait quelque chose.

Enfin pour le moment, c’était surtout le fait de sortir d’ici qui le turlupinait vous me direz. Pas besoin de chercher plus loin pour comprendre que quelque part, on aurait besoin du concours de Bastet pour réussir à se faufiler d’ici. Bastet qui actuellement se reposait à côté de lui sous les couvertures. Etrange situation en fin de compte. Enfin, après un regard vers la forme endormie à côté de lui, il continua de chercher avant de sentir peu à peu le sommeil le gagner, il faut dire qu’il ne s’était pas vraiment ménagé ces derniers jours, et que ses heures de sommeil se comptaient sur le bout des doigts. Peut-être pour cela qu’en fin de compte, il finit par s’endormir, la tête posée contre le lit, le dos collé aux coussins. Il avait vraiment besoin de repos.

Entre la nuit dernière, ou le repos avait été très bref, les nuits précédentes où elles furent écourtées pour éviter de se faire surprendre, et maintenant il venait de se faire à nouveau torturer, et on en passe et des meilleurs. Nul doute que quelques minutes, dizaine de minutes, va savoir exactement combien de temps il dormit, toujours est-il que cela lui fit le plus grand bien pour l’occasion. Pour preuve, il était tellement bien en train de dormir qu’il ne remarqua, qu’il ne s’éveilla pas au moindre mouvement sur et autour du lit. Habituellement, il avait un sommeil plutôt léger, surtout quand il était sur le terrain, on dormait rarement sur ses deux oreilles, mais là, visiblement, il en avait besoin.

Ce ne fut finalement que lorsqu’il sentit une main sur son visage qu’il se réveilla, sans oublier cette voix, il était encore un peu groggy pour l’occasion, n’ouvrant les yeux que doucement pour se retrouver avec quasiment en fin de compte avec les yeux bien trop proche d’elle. Fort heureusement, il ne faisait que s’éveiller actuellement, le temps de remettre les pendules à l’heure en quelque sorte, mais déjà Bastet s’était éloignée. Mais elle avait été proche à nouveau, il aurait pu paraître gêné ou autre, tout comme elle, de part cette proximité, mais mettons cela sur le compte du réveil, du temps d’émerger pour qu’il n’ait pas tout à fait capté ce qui s’était passé. Mais il avait eu de nouveau la gorge sèche pendant un instant. Finalement, qu’elle soit un Goa’uld ou non, il y avait une certaine attirance, alchimie, bref quelque chose dont on ne saurait dire quoi exactement, entre eux.

Mais l’heure n’était pas vraiment à se triturer l’esprit là-dessus, on devait penser à s’évader, et donc à monter un plan. Se redressant, il posa les pieds au sol avant de se lever et de s’étirer, histoire de se réveiller entièrement malgré tout, bien oui, parlons-en de ce plan. Bien qu’il ne sache pas vraiment par quoi elle voulait commencer, lui non plus vous me direz. Un léger regard aux alentours, bien, et on faisait cela debout ? Par terre ? Ailleurs ? Oui bon ce n’était pas le plus important, mais ils n’allaient pas se regarder dans le blanc des yeux en attendant que quelqu’un parle n’est-ce pas ? Il voyait bien qu’elle le fixait, peut-être un peu trop d’ailleurs.


"Une idée ?"

Il avait presque l’air d’un bout de viande qu’elle voulait lécher ou croquer là. Pourtant il n’avait rien d’exceptionnel, et il n’avait rien fait d’exceptionnel surtout. Enfin, pour le moment, essayons de se détourner de ce regard, pour éviter de s’y perdre certainement, pour réfléchir à la situation.

"Vous, tu, bref, tu connais les lieux mieux que moi à vrai dire, quels sont les endroits les plus vulnérables du temple ? J’entends par là, lesquels où la surveillance sera moindre au moment du « service ». Mais nous devons d’abord nous débarrasser des deux gardes devant ta porte. Je pense, mais ce n’est qu’une supposition, que même si tu n’es qu’un faire-valoir, si tu es en danger, ils viendront te « secourir », et il nous suffira de les prendre par surprise."

Ca, c’était finalement la partie la moins compliquée. Se débarrasser des deux gardes présents devant la porte. C’était pour le reste au final qu’il allait falloir trouver comment faire. Et lui ne pourrait pas dire grand-chose tant qu’il ne connaissait pas les lieux. Il ne fallait désormais compter plus que sur elle pour savoir comment on allait faire.

"Pour la suite, je m’en remets à toi. Si tu as déjà réussi à t’enfuir d’ici, tu dois connaître l’endroit sur le bout des ongles. Les rotations des tours de garde, quels endroits sont les moins exposés. Quelle est selon toi la meilleure option ?"

Il restait très professionnel, il le fallait bien, il était question de sa vie quand même ! Enfin pas que de la sienne, me direz vous, mais elle, elle ne risquait visiblement pas de se faire tuer ou de finir en sacrifice, contrairement à lui. Alors on préférait mettre toutes les chance de son côté. D'ailleurs en pensant à cela....

"Et cette blessure ?"

Histoire de savoir si cela allait mieux ou pas. Il avait fait un truc à la va-vite, ce n'était pas une œuvre d'art, mais on comptait sur le serpent pour donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 6 EmptyMar 03 Déc 2013, 21:58

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
megan

Bastet réfléchit en silence quelques minutes, fixant Liam intensément. Monter un plan, oui mais lequel ?
Elle l’écouta sans le lâcher des yeux, se concentrant. Elle savait bien ce qu’elle devait chercher elle n’était pas née d’hier. Elle tiqua quand il parla d’elle comme un simple faire-valoir et pivota en fessant la moue. Elle se dirigea vers la table basse, attrapa une assiette de fruit et décida de s’installer confortablement sur le lit. Allongée sur le ventre, elle s’appuya sur un coude et y posa sa tête alors qu’elle prenait des baies et en mangea quelques-unes en réfléchissant.
" Ce débarrasser des deux gardes et assez simple. Soit on les attire ou pas et on les tues. Si on cache leurs corps ici ils mettront du temps à donner l’alerte. "
Elle finit d’avaler cet espèce de cassis et le regarda un instant alors qu’il était toujours debout. Elle fut surprise un moment quand il lui demanda comment allait sa blessure, son cœur manqua un bond alrs qu’elle se dit qu’il devait juste se renseigner pour être sûr qu’elle soit opérationnelle… oui c’était seulement ca…. L’espoir... l’envie… Elle riva finalement sur lui un regard perçant, brulant mais se contenta de lui sourit aimablement en tapotant de sa main le lit à côté d’elle.
" C’est cicatrisé ne t’inquiète pas. Mais… merci.
Et je ne mords pas…. "

Elle faillit rajouter : « ou si peu » mais elle se retient en scellant ses lèvres d’un sourire.
"… et il vaudrait mieux que personne ne nous entende. "
Elle attendit qu’il se cale pour continuer.
" Oui. Je connais ce temple vu que c’est sur mes plans, qu’il a été construit. "
Elle joua avec les fruits de ses doigts en fessant une moue pensive, les yeux mi-clos. Elle pesait le pour et le contre, projetant les divers scénarios dans sa tête. La salle du trône servait au culte. Les dépendances ? Vu qu’elle s’était enfuit par là ce n’était pas la peine d’y songer. Les tours de gardes ? Allez savoir avec Dyia. Ce jaffa était dangereux. Trop calculateur, trop vaniteux, impertinent, insolent … Certes elle avait toujours était laxe mais de la a se permettre de l’attraper, comme pour la remettre elle a sa place ? Elle ne le digérait pas. Surtout que pendant un instant quand il s’était penché vers elle avait vu son regard concupiscent et pendant quelques secondes elle avait eut peur de lui….
Elle déglutit délaissant ses fruits pour regarder Liam et oublier ce jaffa permissif.
" Pour les tours de gardes c’était assez distant avant que je ne… sorte. Maintenant je pense que ça sera une autre paire de manche. "
Elle souffla un instant se perdant dans ses yeux gris ce qui étira ses lèvres inconsciemment d’un sourire léger.
" Le soucis n’est pas tant de sortir ais de rester vivant.
Je pourrais changer d’hôte mais to…"

*QUOOIIIII *
*Ce n’était qu’une suggestion*
*AH… MAISS…. ET…*
Elle leva un doigt indiquant à Liam qu’elle était occupée là. C’était peut être bizarre pour lui, mais Aya était réellement en train de lui vriller non pas les oreilles mais le cerveau. Enfin pour Liam ca aurait été comme voir quelqu’un discuter en main libre mais ça Bastet ne connaissait pas.
Bastet cloisonna Aya voyant que celle-ci ne pourrait se calmer. Elle avait eu un coup de cœur pour cette enfant aux grands yeux bleus. Elle se rappelait de leur première rencontre, alors que l’enfant arrivait en exil sur sa planète, perdue, mendiant sa nourriture. Elle s’était arrêté se sentant épiée et en se retournant avait vu ses yeux bleus perçant on l’on pouvait lire tout sa détermination, toute son envie de survivre et Bastet avait trouvé la petite si digne malgré ses cheveux gras, ses haillons qu’elle l’avait pris sous son aile. Cela faisait combien maintenant ? 30 ? 40 ans ? Cette petite avait été rafraichissante… Elle se cherchait es excuse pour ne pas dire qu’elle avait eu un coup de cœur au final.
" Désolé…. On en était….ou ? "
Et voilà qu’elle s’était perdue dans ses pensées. N’empêche qu’elle avait été surprise quand même qu’Aya se porte volontaire pour être son hôte, et elle avait hésité, après tout qui la divertirait après ? Mais ce n’était pas comme si elle avait eu le choix, et l’urgence de la situation avait fait que. Elle aurait pu prendre une autre hôte après mais au final ce n’était pas si mal cette situation. Elle s’était sentit protégée par l’affection que cette petite lui portait et au final de toute façon trop faible pour pouvoir s’imposer elle s’était doucement laisser bercer….
Elle sourit un instant avant de se reprendre en se rendant compte qu’elle avait encore marqué un blanc et sourit a Liam.Elle déglutit et refoula toute ses pensées en se disant qu’il était si facile de s’y perdre.

"Donc. On va oublier « cette idée ». "
Elle se toucha le front en sentant poindre un mal de tête caractéristique et se dit qu’elle allait vraiment finir par s’énerver contre Aya sévèrement si ça recommençait encore une fois.
" On doit donc sortir de cette chambre. Eviter les gardes ou les éliminés mais avec la garnison a côté mieux vaut être discret. Troisièmement il faudrait…
La salle du bassin! "


Elle le regarda contente d’y penser et elle se pencha vers lui en levant ses mollet et les croisant, toujours allongée (cf l’affiche de pulp fiction)
" Même les prêtres n’y vont pas, alors eux … Personne ne viendra nous y chercher. Et je pense que le mur de ce côté-là ne sera pas trop haut à escalader, si on monte sur les toits des annexes a cotés. "
Elle sourit et gloussa même.

" Après tout c’est un temple. Le but et de protéger pas d’empêcher de sortir. "

Elle remarqua qu’elle ne lâchait pas son regard et qu’elle souriait et elle baissa les yeux avant de se lever du lit. Elle se dit qu’elle devait arrêter, et pourtant c’était si amusant, si agréable si tentant.
Elle se dirigea vers la salle de tortue et passa son gant à la main droite.

" Je n’ai pas de Zatnik’tal mais…. "
Elle revins avec un bâton d’une trentaine de centimètre et le montra à Liam avant de le déclencher et qu’il se mette a crépité au bout en émettant de la lumière. Elle regarda le bâton d’un air satisfaite.
" … c’est assez efficace ça. "
Sans quitter le bâton de torture des yeux elle eut un petit sourire sadique en s’imaginant l’avoir eu sur elle quand l’autre taré de Dyia l’avait osé la toucher, puis elle riva ses yeux dans ceux de Liam en lui jetant ledit bâton.

Puis elle s’approcha de lui de sa démarche féline et malgré son ampleur au niveau des hanches, son manteau ne cachait pas son déhanché naturel. Elle leva sa main droite à quelques pas de lui.
"Et ça, ça devrait être suffisant. Sinon j’ai aussi un couteau et… des piques à cheveux très aiguisés et quelques poisons très efficaces ... on a que l’embarra d… "
Un cri se fit entendre. Enfin un cri… Un jaffa parlant fortement de loin à ceux devant la porte
" … u choix…. "
Elle plissa les yeux en tentant de comprendre mais avec la porte c’était dur de décrypter mais elle entendait que ça se rapprochait. Elle se tourna vers Liam si vite que ces cheveux voletèrent autour de ses épaules.

" Je crois qu’ils viennent me chercher pour présider le culte ! "

Elle réfléchît a toute vitesse en fronçant les sourcils, extrapolant ce qui pouvait arriver. Y aller c’était repousser l’évasion, et perdre une chance que beaucoup soit occupé au même endroit et de plus, en laissant Liam seul ici et il était possible qu’elle le retrouve bien froid a son retour… Mais ne pas y aller pouvait aussi se retourner contre elle.

Des bruits d’une discussion assez forte se firent entendre devant la porte et regardant dans cette direction elle recula pour se placer à coté de Liam qui était prêt du lit.
Puis elle se tourna vers lui, ayant bien réfléchit et sure qu’il n’y avait qu’une seule et unique façon, peut-être, de s’y soustraire. Elle riva ses yeux dans ceux de Liam.

"Je ne vois qu’une solution... "
La porte s’ouvrit, et elle jeta un regard inquiet vers la porte mais les jaffas discutaient encore et ne rentrèrent pas de suite.

Ça devenait urgent non ? Alors Bastet agit. Elle franchit les quelques pas qui les séparaient, posa une main sur son torse ce qui fit tomber Liam dos sur le lit et aussi rapide que preste elle se mit à califourchon sur lui, se penchât sur lui pour s’emparer avidement de ses lèvres.
Son sang battait tellement fort à ses oreilles que Bastet eut presque du mal à entendre les bruits de pas dans l’antichambre.

"- … Ma reine… "

Bastet l’avait entendu c’était bon. Elle avait déjà libérer les lèvres de Liam mais n’avait pas encore relevé la tête perdu dans ses yeux si… et essayait de lui faire comprendre aussi quelques chose sans parler.

"- … Majesté ?!

Bon là, Bastet sentait bien dans le ton de sa voix que Dyia perdait patience, mais il restait poli c’était déjà un grand progrès.
Elle consentit après une longue hésitation bien sentit à se redresser, son poids sur ses genoux pour ne pas reposer de son poids sur Liam, surtout vu là où elle était à vrai dire…et laissa une main glisser négligemment sur le torse de Liam de ses pectoraux à son nombril, doucement mais surement. Puis elle prit une grande respiration comme si elle se contenait et tourna la tête vers Dyia le fusillant du regard.

"Je peux savoir pourquoi tu te permet de déranger ta reine ?!"

Un masque hautain sur son visage de poupée, un regard perçant et impérieux, elle le fixa en bougeant très légèrement la tête comme si elle n’avait que peu de temps à lui accorder.

" Sommes nous attaqué ? "

"-Non "

" Une catastrophe naturelle ? "

Il parut surprit un instant de la question mais avait l’air plutôt occupé à les regarder. Il passa son regard de Liam allongé sous sa déesse a la main de celle-ci, remontant son regard jusqu’à tomber sur celui ferme et presque noir d’énervement de Bastet.
Le voyant faire elle ouvrit la bouche en fronçant les sourcils en voyant qu’il avait n’était pas décidé sur son comportement mais que ces 3 jaffas derrière lui en tout cas eux était impressionner par sa prestance a elle.
Elle se redressa complétement, le dos droit prêt à passer à la phase « déesse toute puissante en colère »
"-Non "

"Alors quoi ?!
A moins que tu ne veilles participer je te suggère de me laisser m’amuser. Je déteste être déranger.... "


Les jaffas derrière lui marquèrent un salut comprenant tant dans le ton de sa voix que dans ses propos que c’était le moment de partir, tant pis pour sa présence au culte. C’est ce qui décida Dyia à se courber un peu mécontent mais acceptant en tout cas-là de la laisser tranquille dans ses quartiers. Il s’en allât en prononçant une parole rituelle lui souhaitant une bonne soirée tout en la saluant en portant son poing gauche sur son cœur.


Elle resta figée dans son apparence froide et hautaine jusqu’à ce que la porte se ferme. Enfin froide, sa main caressait toujours les abdo du pauvre major allongée sous elle sans vraiment faire attention.

Puis satisfaite elle laissa tomber le masque et lâcha la porte des yeux, satisfaite. Elle riva son regard brillant dans celui de Liam et se pencha un petit peu pour lui parler, en replaçant une mèche de cheveux qui lui tombait sur le visage derrière son oreille.
" On dirait bien que ça a marché. Maintenant il faut juste attendre quelques minutes avant de passer à l’action... "


Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 6 EmptyMar 03 Déc 2013, 22:42

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 6 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

De toute manière, il faudrait se débarrasser de ces gardes. On se voyait mal les laisser en vie, ils risqueraient de donner l'alerte dès qu'ils seraient de nouveau opérationnels. Le mieux serait en effet de les amener dans les appartements de Bastet pour s'en débarrasser, dehors, cela ferait désordre de toute manière. On y pensait actuellement, il restait encore à les faire venir, mais cela n'était pas le plus difficile. Pendant toute cette réflexion sur comment réussir à échapper et à s'enfuir d'ici, il n'avait pas vraiment remarqué que Bastet s'était installée sur le lit en fin de compte, mangeant tranquillement quelques fruits. Il n'y avait vraiment qu'un Goa'uld pour être aussi tranquille quand on préparait un plan d'évasion. Enfin toujours est-il qu'elle n'avait pas tord, il valait mieux que personne n'entende leurs conversations en fin de compte. Pour cela qu'il s'installa à ses côtés, pendant que l'on discutait de ce fameux plan.

"Le meilleur moyen pour être sur de ne pas avoir de suite quelques uns de tes jaffas aux fesses, c'est de les attirer ici et de les cacher."

On l'écoutait, pour la suite de toute manière, ce n'était pas vraiment lui à l'oeuvre, il attendait d'en savoir d'avantage en fin de compte avant de pouvoir prendre la parole. Les tours de garde, cela pouvait servir de savoir, mais il grimaça légèrement en l'entendant parler de l'excès de zèle d'un de ses jaffas, oui, pour avoir connu quelques traitements de sa part, on ne doutait pas de son cas à vrai dire. Enfin malgré tout, il y avait bien une solution. Et visiblement elle pensait à voix haute. Changer ? Elle voulait changer de quoi ? D'hôte ? Oui, bon pour elle, ce serait assez simple, mais lui, il était 100 % humain, il ne fallait pas l'oublier.

Il allait dire quelque chose quand elle le stoppa, lui intimant visiblement l'ordre de ne rien dire, ou alors elle voulait lui dire qu'elle "discutait" avec son hôte ? Oui, peut-être que c'était ça, à vrai dire, il n'en savait rien du tout, mais on envisageait les possibilités face à tout ceci. Du coup, il ne lui restait plus qu'à attendre qu'elle termine sa conversation avec l'autre "elle" si on pouvait dire n'est-ce pas ? Le temps qu'elle revienne de nouveau parmi eux, on dirait qu'elle avait déjà une nouvelle idée. Il haussa simplement un sourcil en entendant parler de la salle du bassin ou des bassins, va savoir combien il y en avait, mais visiblement, cela avait l'air de l'enthousiasmer on dirait. Il déglutit légèrement en la voyant bouger de cette manière, il avait beau être, ou essayer d'être professionnel, malgré tout, avec les mouvements qu'elle faisait, il ne pouvait s'empêcher de laisser parfois ses yeux s'égarer, légèrement avant de se réprimander mentalement d'être aussi en quelque sorte...accroc....en quelque sorte, on ne trouvait pas vraiment de mot. Flagrant délit de matage on dirait. Pour cela qu'il raccrocha rapidement son regard au sien.


"Si tu le dis."

Il ne connaissait rien à ce temple mais visiblement elle pensait que c'était la meilleure des solutions. Il put respirer un peu par la suite quand elle quitta la chambre pour repartir vers la salle de torture, récupérant au passage son gantelet, et autre chose, une sorte de bâton. Ah oui, on voyait de quoi il s'agissait. Le fameux bâton de torture Goa'uld. Il l'avait déjà expérimenté, il connaissait les effets de ce truc, et franchement, il n'était pas des plus fans. Il récupéra le bâton d'un geste souple, le tournant dans sa main, avant d'hocher de la tête.

"Je connais, j'y ai déjà goûté. Pas un de tes jouets que je préfère. Enfin un des jouets des Goa'ulds en général. Et pour le zat, j'en piquerais un sur l'un des gardes qu'on mettra hors course."

Bien plus efficace que ce bâton, mais pour le moment, celui-ci ferait l'affaire n'est-ce pas ? Enfin pour le moment, elle était surexcitée ? Survoltée ? Va savoir, en tout cas, on l'observait, le rejoindre, de sa démarche si caractéristique, il ne ratait rien du spectacle, même s'il voulait paraître un tant soi peu gentleman et détourné les yeux, ce n'était pas comme s'il le faisait n'est-ce pas ? Mais bien vite toute cette excitation concernant leur évasion fut mise à mal, en entendant des bruits de pas, des bruits de conversation, on dirait bien qu'on venait par ici, et d'après les explications qu'elle lui fournissait, on dirait qu'elle était en quelque sorte la reine du bal.

"Que fait-on ?"

Oui car là, on était un peu mit devant le fait accompli avec les jaffas qui arrivaient quand même ! A vrai dire, ce n'était pas comme s'il eut vraiment beaucoup de temps pour réfléchir à une quelconque solution, bien au contraire, et ce fut Bastet qui prit les devants en entendant les portes de ses appartements s'ouvrir. Il se retrouva rapidement couché sur le lit, elle à califourchon sur lui, par réflexe, sa main de libre se posant au niveau de ses hanches alors qu'il ne put que dire...

"Mais que..."

Avant d'être bâillonné par les lèvres de Bastet sur les siennes. Pour le coup, il aurait pu l'envoyer valser sur le côté, mais il n'en fit rien, il eut juste la présence d'esprit de cacher le bâton sous les draps tandis que son autre main se perdait dans ses cheveux et qu'il répondait passionnément à ce baiser, est-ce qu'il jouait le jeu là ou est-ce que c'était autre chose ? Tout le monde aimerait bien la réponse n'est-ce pas ? Enfin le baiser se termina bien vite avec l'interruption des jaffas. Son regard se perdit dans le sien, il ne voyait pas vraiment ce qu'elle voulait lui dire, mais en tout cas, là, il comprenait la situation, il jouerait au type qui était dominé, il en valait de leur crédibilité mais également par la suite de leur liberté de mouvements pour tenter de fuir d'ici.

Elle prit son rôle très à coeur en tout cas, son rôle de reine, de déesse, va savoir lequel elle avait exactement là, mais les jaffas, enfin l'un en particulier n'avait pas l'air d'avoir envie de se laisser faire. C'était le même que toute à l'heure, certainement celui qui leur donnerait le plus de fil à retordre me direz vous. Oui sans nul doute, il était celui qui avait l'air de garder toujours un oeil sur Bastet. Bastet qui se gênait pas actuellement pour laisser sa main sur son torse, ses abdos, on savait qu'elle jouait un rôle, mais le caresser de la sorte, disons que même si la situation ne s'y prêtait pas, les réactions de son corps étaient difficilement contrôlable, surtout quand elle était installée sur lui de cette manière et qu'il avait une vue des plus....intéressantes. Et oui, que voulez-vous, il n'était qu'un homme, et certaines parties d'un homme n'étaient pas contrôlables et se réveillaient à des moments inopportuns.

Enfin pendant qu'il tentait de contrôler cela, il tentait, bien sur, comment on pouvait réussir à d'un seul coup calmer les ardeurs de son corps, la discussion avait l'air de se terminer avec le jaffa avec la victoire de Bastet. Et elle ne l'aida pas vraiment quand ils partirent tous, les laissant de nouveau seuls tous les deux, et qu'elle se pencha dans sa direction, cela ne fit rien pour améliorer les choses, enfin tout dépendait de ce qu'on entendait par améliorer vous me direz. Il leva presque les yeux au ciel...presque, son regard étant plus fixé dans le sien ou sur son décolleté.


"Tu aurais pu me prévenir."

Ce n'était pas vraiment un reproche, simple constatation, mais elle avait agi sur une impulsion pour sauver la situation, cela il pouvait aisément le comprendre. Et de quelle action elle parlait ? Non car là, quelques pensées grivoises s'insinuaient dans son esprit, et les actions qu'il avait en tête ne correspondaient pas vraiment à s' "évader" de la pièce, bien au contraire. Sans le faire exprès - bien entendu - sa main sur ses hanches se fit plus pressante, la rapprochant d'autant plus de lui, il déglutit, en la sentant de nouveau si proche. On devait se concentrer, se concentrer sur le fait de s'évader et pas sur autre chose, pas sur elle, sur ce corps si proche qu'on avait déjà goûté. Elle était une Goa'uld, il ne pouvait pas être attiré par....en fait si. Bizarre. Bref concentration. Beaucoup de concentration. Allait-il y arriver ? Bonne question.

"Oui quelques minutes....à rester sage...et je crois que ce jaffa est jaloux..."

Il essayait surtout d'éviter de penser à autre chose que leur plan en sortant ça. Et elle ne l'aidait pas vraiment, bien au contraire. Elle allait finir par le rendre dingue avec son petit jeu. Quoiqu'il devait l'être pour s'associer à elle quelques temps ou pour s'être laissé embarquer dans ce rodéo la nuit dernière non ? Ou alors il était maso. Possible aussi. Les cicatrices le prouvaient.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 6 EmptyMer 04 Déc 2013, 21:04

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
megan

Quand il fit remarquer qu’elle aurait pu le prévenir, Bastet ne répondit pas perdu dans le regard gris-bleu si intense de Liam. Pourtant elle avait faillit. Ses lèvres s’étaient légèrement entrouvertes pour lui signifier qu’il lui devait surtout d’être encore en vie très certainement, après tout elle que risquait-elle ? Diya n’oserait pas la tuer et de toute façon elle ne se laisserait pas faire non plus. Mais son geste l’avait arrêté avant même que les mots ne sortent, la fessant même frissonner.
Sages, ils devaient rester sages. Mais ce ton, cette voix grave qu’il avait lui donnait envie de tout sauf d’être sage. Finalement elle se laissa aller dans la montée des sens, et ne résista pas à l’insistance de cette main sur ses hanches, se penchant alors de plus belle sur lui, le surplombant. Elle le regardait intensément, trop peut-être même.
Elle sentit le froissement  des draps dans ses mains alors que la main de Liam se déplaçait  légèrement. Son corps réagit de lui-même, se cambrant sous influx de cette sensation si plaisante. Cet humain la rendait folle, elle ne voyait pas d’autre explication bien qu’Aya elle en avait une et qu’elle lui susurrait… mais Bastet ne pouvait, enfin  ne voulait l’accepter. Ce n’était possible un point c’est tout.
Et pourtant elle se perdait dans ses yeux gris avec fascination, tandis que leurs souffles se mêlaient. Elle bougea légèrement pour se redresser ce fessait elle s’appuya plus fortement sur lui et sentit  son excitation, ce qui la replongea dans sa propre envie.
Il aurait été si facile là, de se laisser aller. Il suffisait juste de franchir les quelques centimètres séparant leurs lèvres pour de nouveau perdre la raison…. Et c’est ce qu’elle fit, mais avec une extrême lenteur. Comme attendant un accord tacite du regard, elle resta quelques secondes à quelques millimètres de celles de Liam, avant de déraisonnablement les embrasser, doucement, lentement, avec une volupté envoutante, entrainante, même si elle tentait de garder sa raison autant de que possible… mais c’était peine perdue, finalement elle n’en avait pas le courage.
Les yeux clos, elle se contentait de laisser les sensations l’enivrer. Cette main qui se déplaçait de ses hanches, leurs langues se cherchant… Si déraisonnable et pourtant … comment résister à la tentation ?
Tout était si simple au final. Des mains qui conquéraient leurs corps avant de faire tomber les derniers remparts à leur envie, leurs peaux finalement nues s’enflammant de cette passion dévorante, leurs  baisers brulants et cette envie de s’appartenir pour finalement s’unir pour ne faire qu’un …
Bastet rouvrit ses yeux bleus agrandis par l’envie. Un battement de cil, cela n’avait duré qu’un battement de cil et pourtant elle se sentait fiévreuse et essoufflée. Déraisonnable, c’était trop risqué car sauraient-ils s’arrêter a temps si jamais ils laissaient leur envie parler ? Car elle le voyait, elle n’était finalement pas la seule à avoir cette envie au creux du ventre.
Elle posa un doigt sur la bouche de Liam plus pour s’empêcher elle d’en reprendre possession goulument que pour l’empêcher de parler lui. Elle se mit à caresser délicatement de son doigt les lèvres si tentatrices avant de les lâcher des yeux pour river son regard dans le siens avant de murmurer doucement.
" Je ne vois pas pourquoi il serait jaloux Il n’a jamais eu mon amour… "
Elle se mordit les lèvres un instant en entendant ses propres mots comme s’ils avaient été prononcés par une autre. Alors c’était ça au final ? Non ça c’était un sentiment purement humain... Mais d’un coté qui pouvait savoir, dire a par elle ? Car souvent ce  mot était vide de son véritable sens.
Elle le regarda un instant incapable d’ôter au final ces flashs de la tête surtout en sentant le pantalon de Liam si serré entre ses jambes…
" … et cela m’importe peu. "
De repenser a ce rustre de Diya la fit reprendre conscience de la situation. Elle se repencha sur lui, effleurant ses lèvres avant de se relever aussi doucement qu’elle s’était pencher et se releva complétement, le laissa allongé sur le lit.
Elle recula un peu, l’air toujours un peu hagard et les yeux brillants mais mettant un peu de distance, sentant qu’ils n’arriveraient à rien sinon à par se perdre eux même. Elle ne put empêcher son regard parcourir le corps du militaire devant lui avant d’aller chercher le couteau et quelques poisons dans son labo qu’elle glissa dans ses poches.
Quand elle revint elle savait réussit, malgré cette envie presque douloureuse dans son bas ventre. Elle marcha vers lui, s’arrêtant délibérément à la distance d’un bras de lui.

" Bon, et maintenant. Tu as une envie particulière…. "
Elle laissa son regard se perdre un dernier instant sur Liam, consciente qu’elle avait fait d’elle-même  l’impasse  sur un moment qui aurait été surement extrêmement plaisant.
" …. Sur la façon de les attirer ici."

Bastet ne put s’empêcher de jouer un peu, c’était plus fort qu’elle après tout. Quoiqu’elle se retenait, car normalement là, elle aurait surement prononcé cela en lui caressant l’ovale de son visage, glissant ses doigt sur sa barbe, sans lâcher ses yeux presque hypnotisant… Oui elle se fessait vraiment violence car il leur fallait partir. C’était maintenant ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 6 EmptyMer 04 Déc 2013, 21:38

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 6 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

Quelle tension entre les deux en fin de compte. Et pourtant ce n'était ni le lieu, ni le moment pour ce genre de choses. De plus ce n'était pas franchement raisonnable dans son cas. On ne pouvait pas vraiment se laisser aller ainsi, ce n'était pas lui tout simplement. De plus elle ne l'aidait pas vraiment à garder une certaine contenance, un certain contrôle de soi, notamment en la sentant si proche, encore un peu plus chaque fois, grognant presque face à tout ceci. Mais on se devait de résister en fin de compte, bien que la tentation était présente. Plus que présente en fin de compte. Ils suffisaient de les voir à cet instant pour le comprendre.

Mais il était le dominé cette fois, si tout ceci devait s'arrêter, cela serait de son fait. Bien sur, il pouvait toujours la repousser, franchement, fermement, mais actuellement, c'était comme si son corps ne le voulait pas. Aller comprendre. La tension fut encore plus pesante, sexuellement intense, alors qu'ils restaient dans cette position tous les deux. A vrai dire, il ne savait pas vraiment quoi dire pour désamorcer tout ceci. On devait fuir bien sur, on se le devait, c'était leur seule chance et à côté de cela, des pensées grivoises s’immisçaient dans sa tête. Ce n'était pas vraiment bon pour son professionnalisme à vrai dire. Il fut tenté, plus d'une fois, de se laisser aller, mais il se maitrisait tellement que cela pourrait faire mal en fin de compte. Et la discussion reprit, ou plutôt les murmures. Il haussa légèrement un sourcil en entendant parler d'amour....depuis quand un Goa'uld était capable d'aimer ? Serait-elle une exception ? En tout cas, cela eut le mérite de remettre les choses à sa place.

Ce qui se passait là....ce n'était pas bien....enfin tout dépendait de la définition de bien me direz vous. Enfin toujours est-il que la situation se désamorça d'elle-même quand elle se retira, quand elle s'éloigna. Il ferma quelques instants les yeux, essayant de reprendre ses esprits. On ne comprenait pas pourquoi on était comme cela. Certes, c'était une femme des plus désirables, et il avait déjà cédé à la tentation mais savoir qu'il s'agissait d'une Goa'uld....et à côté de cela, il y avait ses propres sentiments pour les personnes proches autour de lui. Tout s'emmêlait dans sa tête. A force de tout garder pour soi, de ne jamais rien dire, bien vite, on en faisait une overdose et tout se mélangeait. Peut-être qu'un peu de vacances lui ferait du bien.

Soupirant, il reprit doucement sa respiration, se calmant, on avait autre chose à faire désormais. On devait fuir cet endroit, on devait s'évader et ce n'était pas en pensant à une partie de jambes en l'air que cela les aiderait. Grognant, il récupéra le bâton de torture Goa'uld, avant de se redresser justement au moment ou elle revint dans la pièce. Visiblement, elle maintenait une certaine distance entre eux, c'était peut-être mieux pour la suite du plan. Il secoua la tête en l'écoutant par la suite, qu'elle n'essaie pas de lui remettre d'autres idées dans la tête quand même !


"Ce n'est pas vraiment le moment pour le jeu de la séduction Bastet."

Ce n'était pas vraiment un rappel à l'ordre me direz vous, juste, il tenait à avoir toute sa tête en fin de compte. Bien, observant les alentours, il allait falloir faire du bruit pour attirer les jaffas par ici. Et quoi de mieux que de casser quelques trucs et d'hurler à pleins poumons pour les faire débarquer ? Evitant le regard de Bastet, il le dirigea vers quelques objets cassants dans les alentours, se dirigeant de suite vers l'un d'eux.

"Désolé pour ça..."

Avant de le prendre et de l'envoyer se casser contre le mur, cela avait peut-être une valeur sentimentale me direz vous, mais bon, on pouvait considérer cela comme un dommage collatéral non ? Une petit grimace suite à cela, il n'était pas vraiment pour détruire ce qui appartenait aux autres, mais bon, c'était un moindre mal de toute manière. Toujours est-il que maintenant, se dirigeant vers les portes, se cachant proche de l'ouverture, il se mit à hurler.

"Saleté de serpent, tu vas crever comme les tiens !"

C'était bien sur, fait pour ameuter les autres, et nul doute que vu comment il avait crié cela, ils allaient vite arriver. On l'entendait aux pas qui se pressaient dans leur direction. Plus que quelques secondes, il allait les laisser entrer, en laisser un se diriger vers Bastet qui jouait certainement son rôle avant d'attaquer le second dès qu'il passerait près de lui. Il n'eut pas à attendre bien longtemps en fin de compte avant que les portes des appartements de la jeune femme ne s'ouvre en fin de compte et que deux jaffas débarquent rapidement. Il attendit qu'ils passent devant lui, que le premier se dirige vers Bastet, pour attaquer le second avec le bâton de torture, le rendre plus faible, avant de se placer derrière lui et de lui briser purement et simplement la nuque d'un coup rapide et sec. Le corps tomba rapidement au sol, s'abaissant, il ramassa le zat qu'il possédait à la ceinture avant de tourner son attention vers Bastet.

"C'est bon ?"

Il n'en doutait pas, d'ailleurs, il ne savait pas vraiment ce qu'elle avait utilisé pour l'occasion me direz vous, et il s'en fichait pas mal, le principal, c'était que le travail soit fait, il ne lui resta plus qu'à trainer le corps à l'abri des regards avant d'être prêt à filer, zat à la main.

"A toi de montrer le chemin."

Elle connaissait les lieux, lui non.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 6 EmptyJeu 05 Déc 2013, 20:00

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
megan

Un sourire flotta sur les lèvres de Bastet alors que Liam la rappelait doucement à l’ordre.

"Je sais très bien ce qui doit être fait. "

Elle se dit qu’elle devrait peut être arrêter les sous entendus ... non ? Mais elle n’avait pas fait exprès aussi, c’était... inné :roll :  
Elle leva les yeux au ciel en croisant les bras puis le regarda en fronçant les sourcils ne comprenant pas de quoi Liam était désolé.

"Hum ? Pour?  "

Elle le vit se saisir d’un vase et se contracta quand il l’exposa au sol, ayant craint un instant qu’il allait lui faire mal avec.  Elle le regarda avec de grands yeux l’air de dire : non mais ça ne va pas ! un peu prise de court et ayant eut un petit peur quelques secondes.

" Tu aurais put prévenir… enfin…"
Elle envola valser un guéridon avec tout ce qui se trouvait dessus d’un coup de pied alors qu’il se dirigeait vers la porte et s’arrêta dans son geste de casser un énorme vase en le regardant alors qu'il venait de hurler. Elle semblait froissée et peut être un peu vexée en fait et murmura.
" Serpent?? "
Elle prit une moue dubitative, sceptique au fond se demandant si c’était juste pour la scène ou s’il le pensait réellement.

Les jaffas arrivèrent et voyant sa tête ne songèrent pas a un piège au final. Alors que Liam s’occupait du dernier entrée, le premier se retourna en entendant le bâton mais ce fut son dernier geste avant que d’un geste fluide elle ne le transperce du couteau. Elle tua la larve qu'il portait et celle ci entraina la mort du jaffa par le mélange des fluides organiques.. Il s’effondra rapidement en se contractant avant de cesser de respirer alors qu'elle restait droite et digne avec juste ce couteau ensanglanté à la main.
Finalement, elle enjamba le corps avant d’aller essuyer le couteau sur le lit, pendant que Liam cachait les cadavres, et se diriga vers la porte et la passa pour voir si le chemin était libre ou non, avant de revenir vers lui.

" Le chemin est libre. "

Bastet laissa son regard tomber sur le zat qu’il avait à la main mais le releva vivement pour les river aux siens, en hochant la tête. Elle montrerait le chemin oui qu'il ne s’inquiète donc pas.

Elle s’humecta les lèvres avant de parler de sa voix voluptueuse et captivante.

" Mais rend nous service et cache ça… d’accord ?
Si l’on peut passer sans faire de vague ce n’en serait que mieux."


Elle marqua un temps d’arrêt mais se reprit, tournant sur elle-même dans le tourbillon de son manteau, et marcha d’un pas leste et preste, trahissant peut être une certaine habileté et son état d’alerte.
Autant elle aimait les escarpins haut qui lui fessaient des jambes interminables et qui, par leur bruits caractéristiques l’annonçait, autant là elle était satisfaite de pouvoir marcher sans contrainte et silencieusement grâce à ses bottes sans talons.

Elle ralentit alors qu’ils arrivaient à un carrefour. Elle s’avança d’un air normal, après tout elle aurait prétexter vouloir finalement venir à la fête non ? Mais il n’y avait personne. Au moment ou elle se retournait pour faire signe a Liam d’avancer elle fit un bond en arrière et finit presque dans ses bras, n’était séparer de Liam que par la longueur du bras qu’elle tenait entre eux (et posé contre ses pectoraux Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 6 1355676885) . Tout en fessant une grimace et en le regardant d’un air mi-amusé, mi-fautive, elle mit un doigt sur sa bouche avant de murmurer.

" Il y a un garde au coin du mur à gauche… Je ne l’aurais pas vu s’il n’avait pas bouger. Il doit stationner là... ou  trainer au choix. "

Elle lui sourit avant de rajouter doucement.
"  Et c’est par là que nous devons aller. Il va falloir être sur qu’il n’y en a pas d’autre.

On doit se faire rapide certes mais si on se fait prendre…"


Elle lui indiqua alors le chemin. Allez à ce carrefour à gauche, descendre vers l'autre partie du temps en traversant le long jardin dont les arbres leurs offraient surement assez d'ombres pour se mouvoir en paix. Puis viendrait la partie peut êtes plus compliquée. Arrivée de l'autre coté, il courraient le risque de l'alerte soit enfin sonnée, qu'une ronde ne leur tombe dessus ou même un passant sortant inopportunément du lieux de culte tout proche.
Après, s'ils arrivaient enfin à passé tout cela, ils n'auraient qu'a se glisser dans la salle du grand bassins a go'auld et à sortir de l'autre coté. Elle avait repérer une petite annexe à coté et était certaine qu'ils pourraient escalader le mur.
Ceci fait... ils ne leur resteraient qu'a trouver une planque car il était que Diya ne serait pas content et qu'il les chercheraient en plus de garder le Chap'pai. Mais elle avait un plan. Remonter vers le nord, du coté opposé de la porte en laissant de bonne grosses traces pour ensuite sournoisement faire le tour et attendre que les jaffas, persuadés qu'ils se soient éloignés vers la deuxième grande ville à une cinquantaine de kilométrè au nord pour se fondre dans la masse, ne délaissent la garde rapprochée du chap'pai.

C'était risqué, mais d’après elle c'était le meilleur des plans s'offrant à eux.
Puis elle attendit qu’ils finissent de discuter avant de continuer à progresser, aussi silencieuse qu'un chat gris en pleine nuit, un sourire amusé flottant surs ses lèvres pulpeuses, après tout, depuis combien de temps n'avait-elle pas vécue pareille action?


Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 6 EmptyJeu 05 Déc 2013, 20:22

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 6 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

Il avait sorti ce qui lui était venu à l'esprit pour attirer les jaffas. Et puis c'était juste censé faire diversion de toute manière. Au moins cela avait fonctionné non ? C'était le principal. Enfin maintenant que la zone était libre, on allait pouvoir avancer. Il haussa simplement les sourcils suite à sa remarque. Cacher le zat ? Franchement elle en avait de bonnes. De toute manière, vu ses habits, ou son manque d'habits en fin de compte, il allait attirer l'attention c'était certain. Il était quand même torse nu pour l'occasion. Pas vraiment très discret comme déguisement en quelque sorte. Toujours est-il que pour le moment, le zat, il ne pouvait que le garder à la main, ce n'était pas comme s'il avait un holster à la ceinture ou quelque chose lui permettant de le ranger de toute manière. Il pourrait toujours essayer de le mettre à sa ceinture me direz vous. Mais est-ce qu'on avait vraiment le temps pour ce genre de choses ?

Enfin pour le moment, il la suivit au travers des couloirs. Elle savait où elle allait actuellement, et faisait style comme si de rien n'était mais lui ne pouvait pas vraiment se le permettre me direz vous. Il n'était pas aussi passe-partout qu'elle en fin de compte. Il stoppa au moment d'arriver à un carrefour, visiblement, elle avait vu quelque chose mais quoi ? Au moment d'avancer, elle se retourna vers lui, le stoppant de sa main. Il ne dit rien, il connaissait les risques si on parlait durant une évasion, pour cela qu'il se contenta finalement d'hocher de la tête. Il était un militaire, les infiltrations, les exfiltrations de territoire hostile, il connaissait. On devait la jouer fine, vraiment fine. Il prit les devants pour le coup.

Il était de toute manière hors de question qu'on se fasse prendre, on réussirait. Il fallait partir sur cette optique là de toute façon. Dans ce genre de situations, il était encore moins causant que d'habitude. Déjà qu'habituellement....enfin toujours est-il que cette fois, c'était à lui de partir en avant. Il serra quelques instants sa main dans la sienne, pour dire que tout irait bien avant de s'engager dans ce couloir. Il longea le mur, restant bien dans l'ombre, avançant à pas de loup, s'accroupissant au besoin pour se rapprocher de ce garde. Lentement mais sûrement, il avança dans sa direction avant de se stopper dans un renforcement du mur. Le garde avait bougé. On avait eu chaud en fin de compte.

Il jeta un bref coup d'oeil pour s'apercevoir en fin de compte qu'il regardait désormais de l'autre côté, à croire qu'il montait la garde pour quelque chose, autant profiter qu'il ait le dos tourné non ? C'était ce qu'il allait faire en fin de compte. Il rejoignit rapidement la position du jaffa, dans son dos, avant de se redresser, lentement, puis de frapper d'un coup sec dans les articulations derrière un genou, le faisant tomber justement à genoux, il passa une main sur sa bouche, pour qu'il évite de crier avant de son autre main qu'il attrape le couteau qu'il avait à sa ceinture et de lui planter au niveau de la pioche à symbiote. Il murmura lentement à l'oreille de ce jaffa, alors qu'il agonisait.


"Chuuuut..."

Un meurtre, tuer, ce n'était jamais propre, mais là, il était question de survie, et il ne faisait que ce pour quoi il avait été entrainé en fin de compte. Le jaffa mourut rapidement de cette hémorragie, il eut juste le temps d'enlever le couteau de son emplacement avant d'en voir un autre arriver par le chemin qu'ils devaient suivre. Il lança le couteau, s'aidant de la surprise du jaffa pour l'utiliser à bon escient. Le couteau vola à travers la pièce, un lancé parfait, qui vint se planter en plein dans la gorge de ce pauvre bougre qui passait par là. Pas un mot, juste quelques râles d'agonie en fin de compte, et c'en était fini du deuxième également.

Il fit signe à Bastet de le rejoindre, la zone était dégagée alors qu'on récupérait ce couteau, l'essayant sur son pantalon de treillis, écrasant le symbiote qui était sorti de la poche, certainement pour tenter de survivre en sautant vers un hôte humain ou une cible. Désolé pour ça. Il attendit simplement que Bastet l'ait rejoint, observant les alentours, tout était dégagé pour le moment, on pouvait s'aider des arbres présents dans le jardin, des ombres pour se faufiler jusqu'à l'autre côté. Pour l'instant, ils avaient de la chance, peu de gardes, ou ils étaient trop occupés avec la fête locale, va savoir.


"C'est bon, la voie est libre. Par où maintenant ?"

On restait tout à fait professionnel, il valait mieux dans ce genre de situations.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 6 EmptyDim 08 Déc 2013, 11:38

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
megan

Bastet affichait un air très concentrée au final. Il fallait réussir à déjouer (encore)  la sécurité des gardes pour sortir de l’enceinte du temple. Bien entendu, cette situation la forçait à s’activer, elle qui adorait rester là et observer… mais les temps changeaient. Savoir évoluer ou mourir. Cela hantait ses pensées, car elle savait qu’actuellement  elle risquait autant sa vie que Liam.

Pourquoi l’aidait-elle au final ? Après tout n’aurait-elle pas put rester là à attendre, à subir ? Et-est-ce si mal ? Son regard se perdit un instant dans le vague alors qu’elle sentait cette…. Cette quoi au final ? Elle fronça les sourcils cherchant au fond ce qu’elle ressentait et ce qui la poussait à aller de l’avant: révolte, affranchissement,  dissidence…. Liberté. Elle ne pouvait tout simplement pas rester là car elle n’en avait plus envie, s’émanciper de ce carcan était viscéral.

Elle était perdue dans ses pensées, étudiant en vitesse les plans s’offrant à eux quand elle sentit une pression sur sa main. Elle battit un instant des paupières en se reconnectant à la réalité et laissa son regard glisser sur cette main que Liam tenait et sourit.
Pour une fois il n’était ni charmeur, ni taquin, ce n’était qu’un petit sourire en coin très doux et en même temps légèrement amusé ou suffisant.
Ils y arriveraient c’était certain, qu’il ne s’inquiète pas… quoique s’il lui serrait la main à chaque fois, elle voulait bien douter un peu Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 6 1355676885.

Puis il laissa sa main s’échapper de ses doigts et elle le suivit des yeux, un sourire aux lèvres en le voyant se déplacer. Penchant la tête par moment, elle était très curieuse de le voir à l’action. Très méthodique ce petit humain, alerte et prompt à réagir et en même temps si froid et appliqué… Oui, c’était un vrai guerrier elle ne s’était pas trompé et cette pensée lui arracha un léger sourire de satisfaction.

Elle attendit un instant avant de s’approcher quand il lui fit finalement signe et arriva alors qu’il venait de tuer un deuxième garde. Dieu qu’elle était contente de ne pas être sa cible au final, car elle sentait dans ses mouvements, son air qu’il était du genre à aller jusqu’au bout de la mission qu’il se fixait… Et cela peut importe le prix. Après tout, cela pouvait expliquer toutes ses cicatrices, mais il était … « vivant » c’était indéniable.
Elle l’observa alors qu’il nettoyait son couteau et tua le symbiote. Elle resta impassible devant ce spectacle, et puis quoi dire ? Il n’y avait rien à dire, ou trop… trp pour le peu de temps qu’ils avaient alors elle resta impassible et droite, bien campée sur ses jambes, elle observait et écoutait les environs avant de lui répondre un sourire léger flottant sur ses lèvres.
-"  Et je te trouve très… efficace. "
C’était la vérité après tout.
Bon ok, elle évita de rajouter ce qu’elle avait réellement eut envie de dire car elle sentait qu’il n’avait pas besoin de cela mais elle n’en pensait pas moins : quel dommage qu’il ne veille pas la servir…enfin rejoindre son…camps ?empire ? Mentalement elle chercha ses mots et levant son bras droit amplement et lentement pour lui indiquer un passage sur leur droite.
-" Par là. "

Ils progressèrent et rapidement se trouvèrent sous un tunnel de plantes grimpantes.
C’était à son gout une bonne et une mauvaise chose. Tant qu’ils étaient là ils n’étaient pas visible des bâtiments sauf si on arrivait face à eux ou derrière eux. C’était quitte ou double donc.
Ses pas se firent plus rapides mais elle resta concentrée, prête a tout, enfin tout ce que son long manteau lui permettait au final vu qu’il n’arrêtait pas de se prendre dans tout ce qui dépassait, semant des fils du précieux tissus un peu partout, et respira un instant mieux en arrivant au bout sans qu’ils n’aient croisé personne.

Arrivés au bout elle lui barra le chemin de son bras, avant de le regarder d’un air sérieux. (oui ça peut lui arriver Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 6 1355676885)
-" Plus nous approchons du but, plus notre temps sera compter.  La fête à lieux là bas, tu vois ces gros massifs ? Bien.
Il va falloir couvrir ce terrain discrètement et  faire attention que personne ne nous voit, ou se sera l’alerte et personnellement…  il est hors de question qu’un seul de ses jaffas ne lève une main sur moi."

Ton clair, net et précis… trop peut être même mais déjà qu’elle avait du mal a digérer que Dyia se soit permit de la rudoyer quelques peu tout à l’heure, avec ses regard et cette caresse dans ses cheveux…  alors finir « capturer » ??!
Bastet se pinça les lèvres : Non personne n’avait ce droit plutôt mourir.

-" Liam… es-tu… prêt? "
Elle le regarda sourire aux lèvres. Bien sur qu’il était prêt c’était si évident mais il valait mieux en être certaine maintenant car ils n’iraient pas taper la causette en chemin.
-"Alors, allons-y.»

Et ce fut  le moment de vérité.
Elle se faufila vers un grand arbre et se cacha un instant derrière jetant un œil en face : pas de mouvement malgré la lumière qui filtrait des ouvertures. Elle se mordit un peu les lèvres en se disant que la lumière ne les rendraient que trop repérable, mais ils n’avaient pas le choix.
Elle resta dans les zones peu visibles, se camouflant derrière les gros buissons parsemant la pelouse, ou dans les ombres dés que possible, sans quitter réellement des yeux la grande porte donnant sur les festivités.
Des chants résonnaient dans le silence de la nuit, quelques bruit de tambours et de cloches qui au final rythmant leur progression si risquée. Pareillement ses yeux allaient souvent vers Liam, vérifiant s’il arrivait à suivre ce qui était le cas, et elle en fut aise.

Arrivée derrière une sorte de gros buisson touffu prêt d'un couloir ouvert en colonnade sur le jardin elle s’arrêta un instant, patientant, vérifiant ce qu’elle pensait avoir vu.
Un mouvement derrière une colonne signala effectivement la présence d’un jaffa. Sa démarche s’adapta à la situation, silencieuse, souple et elle s’approcha doucement de la colonne, pour voir s’il était seul ou non, ce qui fut le cas.
Il repéra un mouvement et se retourna vers eux… alors elle agit prestement.

Alors qu’il leva sa lance pour mettre en joue les potentiels «intrus» elle se glissa vivement dos  contre lui, attrapant au passage la lance entre ses mains avant de la pousser loin et se servit du mouvement de son adversaire et du sien pour l’envoyer valser au sol par-dessus son épaule. Il n’eut pas le temps de donner l’alerte car la botte de Bastet vient lui écraser rapidement la trachée, alors que son manteau revenait prendre sa place autour de ses jambes, cachant au final l’agonie du jaffa s’étouffant dans son propre sang et qu’elle regardait alentour d’un air détaché. Quand celui-ci eut finit d’être secoué de spasme elle l’attrapa par le bras et le tira derrière la colonne pour le cacher dans l’épais buisson, le rendant presque invisible dans la pénombre qui s’installait avec la tombée de la nuit.  
Mais des bruits de pas se firent entendre et elle tourna vivement la tête: Une patrouille au vue du bruit.

Bastet recula doucement à moitié accroupie dans le massif, avant de voir la lance du jaffa toujours au sol au milieu du couloir. Elle fit de grand yeux et se précipita contre la colonne avant de vivement l’attraper et l’attirer contre elle avant que la patrouille au même moment n’apparaissent a leur gauche d’un couloir latéral. Debout contre sa colonne, Bastet avait l’air fine mais ne pouvait plus bouger sans être repéré, alors elle serra la lance contre elle, essayant de se coller le plus possible dos a la colonne.
Elle ne pouvait pas les compter visuellement, mais au bruit des pas ils étaient nombreux, trop pour jouer a tirer dans le tas.
Elle fixa Liam qui était bien caché et doucement alors qu’ils s’approchaient elle réussit à faire glisser la lance au sol et du pied l’enfonça dans les végétaux en s’humectant les lèvres en entendant bien qu’ils approchaient.

Elle réfléchit vite. Que faire…
Cette colonne ne la cacherait surement pas et dans quelques secondes ils la verraient c’était sur a 90%.
Mais que faire ?
Tenter  le tout pour le tout, en restant caché au risque qu’ils ne la voit en passant et ne pouvant mentir après tout ils l’attrapent et sauraient …  ou sortir là et jouer ou abuser de son autorité ?  Elle pouvait bien prétexter avoir eut envie de sortir, ou même  dire que l’humain s’était échapper et blablabla pour les envoyer chercher de l’autre coté du temple.
Oui, après tout, pourquoi douteraient-ils ?
Elle mit son index sur ses lèvres fessant signe a Liam de ne pas bouger, parler, elle s’était décidé et allait les envoyer sur une fausse piste. Ils étaient prêts de leur but, et le temps que ces jaffas n' aillent de l’autre coté ils seraient très loin d'ici.
C’était risqué mais finalement pas tan que cela.

Elle posa les mains de chaque coté d’elle contre la colonne, prenant une grande inspiration se concentrant pour rentrer dans son rôle. Les gardes avançaient en troupeau compact et arrivaient. Plus que quelques mètres finalement, elle s’humecta les lèvres se détachant de la colonne avant d’entendre un petit tintement qu’elle reconnu et qui la refit se coller encore plus encore contre sa colonne. Un air mécontent et un peu paniqué voilât son visage alors que Diya, à la tête de la troupe s’arrêtait à l’endroit ou devait se tenir le garde qu’elle avait assassiné.
Exactement de l’autre coté de la colonne, Bastet ferma les yeux, priant intérieurement puis elle se laissa doucement glisser le long de la colonne, tentant de faire le moins de bruit possible. Dyia ne comprenait pas ou était ce garde et aboya en goa'uld son mécontentement. Il vociféra contre ces troupes indisciplinées pendant que Bastet finissait de s’assoir par terre, tentant de de dissimuler autant que possible. Des éclats de rire se firent entendre de l’autre coté du jardin et on vit un garde et une femme apparaitre.  Diya s’avança et Bastet toujours assise, tentant de se faire toute petite fixa les bottes du géant qui apparurent a une cinquantaine de centimètre d’elle. Elle ne leva pas les yeux, consciente que si lui les baissaient il la verrait indéniablement et vu son caractère il était certain qu’il ne se laisserait pas abuser.
Certes elle aurait put le droguer avec ses phéromones mais c’était à double tranchant, trop risqué au vue de son comportement actuel, Bastet était septique quand au potentiel résultat et elle n’avait pas vraiment envie de passer à l’acte avec ce géant répugnant… non il était des hommes avec qui il valait mieux être froide et placer des distances infranchissable. Son comportement était trop borderline, il voudrait tout alors qu'elle ne voulait rien avoir à faire avec lui.

Elle le maudit intérieurement, se demandant combien de temps il comptait piétiner sur place. Elle comprenait qu’il regardait le couple, en se demandant si ce n’était pas justement le soldat qui aurait dut être là… Elle jeta un regarda sa droite sur le cadavre justement en hochant la tête.
Un pas de plus... Diya fit un pas de plus vers le jardin, suspicieux et regardant autour de lui. Il dépassa légèrement la colonne et Bastet ne put que se recroqueviller sur elle-même et attiré par le tintement de tout à l'heure, leva à peine les yeux , juste assez pour croiser son reflet dans la lame de l’épée courte qu’il portait à la taille et qui tintait régulièrement sur son armure.
Elle déglutit quand d’un coup Dyia beugla en goa’uld au garde dans le jardin. Ce n’était pas le moment de s’amuser ! Il ne devait pas quitter son poste ou alors il aurait affaire à lui ! Qu’il y retourne sous peine qu’il ne le tue de ses propres mains…
Bastet l’écouta en jetant un regard vers Liam.

Puis il pivota rapidement et se précipitât vers sa troupe qui d’un geste de sa part se remit en marche. Mais il resta là, un instant dos au jardin, sentant au fond de lui que quelque chose se tramait. Il revint vers la colonne et posa sa main tout contre elle en scrutant le jardin désormais vide, enfin presque si on n’oubliant pas Liam et Bastet.
Quelques secondes plus tard, septique mais ne voyant pas pourquoi il resterait là,  il s’élança à grand pas à la suite de ses hommes.

Bastet resta un instant de marbre avant de fermer ses grands yeux et de laisser sa tête aller en arrière contre la colonne alors qu’elle se mettait à respirer presque goulument. Elle avait passé les 5 dernières minutes a respirer à peine pour ne pas faire de bruit.
Toujours assise par terre, elle reprenait son souffle en perdant son regard sur les décors du haut de la colonne, se rendant compte qu’en fait il lui fessait peur. Ce n’était certes qu’un jaffa, mais combien de goa’uld avait été trahis par un de leur jaffas
… Oui, il lui fessait peur c’était indéniable, elle sentait bien qu’il suivait son propre but personnel dans lequel elle avait un rôle qu’il voulait qu’elle joue…  c’était dérangeant, inquiétant, et surtout sans espoir. Elle n’était pas de ce genre là.

Elle sentait qu’elle recommençait à paniquer et  se concentra pour cloisonner ses pensées : elle devait rester concentrée, elle devait se maitriser, elle devait… ILS devaient fuir.
Oui, c'était le plan, fuir avec Liam, fuir loin de ce temple, de Dyia...
et après?
Advienne que pourra.

Elle réussit à calmer sa respiration, chassant cette crise d’angoisse, de panique, et elle se releva avant de se diriger vers l’endroit ou Liam se tenait plus tôt.
Il leur fallait avancer. Ils n’étaient plus très loin.
Elle voyait à une cinquantaine de mètres le couloir longeant le lieu de culte et s’enfonçant vers la salle au bassin.
Ils étaient si proches du but…

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un serpent + un serpent = un autre serpent?
» Ai confiance, crois en moi... [Pv Bastet/Azkarim]
» C'est la fête à [Bastet]
» Retour sur Bubastis [Iryo | Bastet]
» Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-