Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 14:58

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 5 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

Le temps qu'il fut inconscient, il avait été emmené par les jaffas survivants en quelque sorte, jusqu'à une caserne près du temple. A vrai dire, il n'avait strictement rien vu du voyage, il était complètement dans les vapes. Il avait été trainé sans ménagement, puis une fois sur place, au lieu de le mettre dans une cellule, on dirait bien que les jaffas avaient envie de se défouler. A cause de quoi ? De ceux qu'il avait tué ? Oui, bon, fallait pas vouloir le tuer non plus de toute manière. Chacun pour sa peau. Enfin toujours est-il qu'il se retrouva dans une sorte de salle de torture visiblement. Mais bon, ils étaient tellement pressés de vouloir se faire "plaisir", qu'ils ne pensèrent même pas à l'attacher pour le coup. Bon vous me direz, il était inconscient sur le moment, mais il fut bien vite ramené à la réalité avec un grand seau d'eau froide en pleine figure. Nul doute que cela le réveilla rapidement, tout cela pour qu'une fois qu'on essaya de se redresser, on fut maintenu à genou par une poigne de fer, deux jaffas, lui tenaient les épaules, l'obligeant à rester à genou, au sol, comme dominé en quelque sorte.

"Qui t'a envoyé ?"
"Ta mère....il parait que tu as fait des bêtises, elle veut que tu rentres vite à la maison."

Pas forcément la bonne réponse. Il eut le droit à un premier coup de poing dans la figure, puis un second. Sentant le sang dans sa bouche, il le cracha au pied du jaffa. Vraiment ? Ils utilisaient ce genre de méthode ? Et après ça se disait super évolué. Tu parles, ils étaient comme eux après tout non ? Mais visiblement, ils n'en avaient pas fini avec lui. A croire qu'il était devenu le défouloir du moment.

"Quelle arrogance....que fait la Tau'Ri sur cette planète ? Et pourquoi vous en prendre à elle ?"

C'était qui ou quoi encore ça ce "elle" ? On ne voyait pas. La planète ? Parce qu'on n'avait plus le droit de faire dans l'exploration maintenant ? Non mais qu'ils se mettent à la page ces idiots, les Goa'ulds étaient finis depuis un moment, les jaffas n'étaient plus sous l'emprise des faux dieux, et fallait arrêter de gober ce genre de sornettes de toute manière. Mais pas sur que s'il sortait cela comme ça, cela aurait un effet très positif sur eux. On pouvait toujours essayer cela dit.

"J'avais un bon de réduction pour un voyage gratuit, alors on est venu en balade. Pourquoi ? Vous jouez aux douanes maintenant ? C'est vrai, avec la fin de vos chers dieux, vous êtes au chômage maintenant. Pas de chance."
"Tais-toi Tau'Ri ! Tu as tué plusieurs de mes frères ! Tu vas le payer !"
"Des promesses, toujours des promesses."

Bon visiblement ce n'était pas que des promesses, vu les coups qui lui tombèrent dessus par la suite. La figure ne fut pas vraiment épargnée, ni son ventre, il aurait le droit à de beaux bleus par la suite en tout cas. Certains coups, alors qu'il était toujours tenu par ses bougres, lui coupèrent le souffle même, mais ce ne fut pas comme s'il eut véritablement un temps de répit vous me direz, au contraire. Ils le frappèrent jusqu'à ce que l'inconscience l'atteigne à nouveau.

Il fut emmené en direction d'une cellule, très surfaite à vrai dire, le camp était à l'extérieur, les cellules l'étaient toutes autant, et elles n'avaient pas vraiment l'air très solide pour le coup. Enfin pour le moment, il reposait ses paupières, ce n'était pas comme si on lui avait vraiment laissé le choix vous me direz. En se réveillant, un peu plus tard, il dut attendre quelques minutes que sa vision ne soit claire à nouveau et le voilà enfermé. Il n'aimait pas être enfermé, il n'était pas un lion en cage, il ne le serait jamais. Le problème c'est qu'il n'avait pas d'arme, il avait été débarrassé de tout ce qu'il avait en fait. Petit soucis, si on souhaitait s'enfuir d'ici. Il ne fallait pas compter sur la chance pour réussir à sortir d'ici, non, il allait devoir feinter, feindre tout simplement. Et cela arriva bien plus tôt qu'il ne le pensait à vrai dire. Les jaffas revenaient, visiblement, ils n'avaient pas fini leur "travail" dirons nous. Il fit semblant d'être inconscient, le temps que la porte de la cellule s'ouvre, et que l'un des jaffas ne s'approche de trop pour l'emmener.

Ouvrant les yeux alors qu'on se faisait en quelque sorte trainé par l'un des jaffas, il utilisa ses jambes pour faire une balayette à celui qui le tenait, le faisant tomber au sol. Se redressant aussitôt, il lui fit éclater la carotide en l'écrasant avec sa rangers, lui couper la respiration, le laisser suffoquer. Maintenant, il se devait de filer, mais bon tout ceci, n'était pas passé inaperçu, surtout qu'il n'y avait pas qu'un seul jaffa qui était venu pour "lui". D'ailleurs, il eut le droit à un coup dans le dos. Grimaçant suite au coup, il se retourna pour se retrouver à faire face à deux jaffas. Deux contre un, ou était le fair play ?


"Deux contre un.....toujours aussi couard ces jaffas !"

Rien de mieux pour les énerver, le premier d'ailleurs lui fonça d'ailleurs dessus, son couteau à la main, fort heureusement, niveau combat à mains nues, close combat, il connaissait, plus que bien, on avait été entrainé pour. Les coups s'enchainèrent rapidement. Il dut même repoussé le deuxième d'un coup de pied rotatif pour éviter de se faire surprendre. Mais bon à deux contre un, et vu que ce n'était pas des amateurs, il eut le droit à quelques coups bien sentis malgré tout, cela ferait encore quelques marques, ainsi qu'à quelques coupures dues à ce couteau. Rien de très méchant, mais cela saignait malgré tout, on s'en occuperait plus tard, pour l'instant, il désarma son adversaire, lui brisant la main au passage avant de le faire taire en l'assommant d'un coup sur la nuque.

On ne devait pas rester sur place, on allait vite se retrouver acculé de toute part, il tenta de foncer en direction de la sortie, enfin juste pour se retrouver face à un gosse et un jaffa, jaffa qui avait l'air soit de protéger le gosse, soit de l'avoir recueilli, certainement pour en faire un autre esclave, ou je ne sais quoi. Enfin de toute manière, ce n'était pas comme s'il avait vraiment le temps de dire quoique ce soit concernant la situation, on devait filer, et pour cela se débarrasser de ce jaffa. Le combat s'engagea rapidement, il se contenta de s'abaisser avant de frapper d'un bon coup de poing dans les parties intimes du gars, désolé ce n'était pas vraiment très franc jeu, mais on n'avait pas le temps.


"Désolé mon gars. Mais j'ai pas le temps pour la discute."

Laissons le s'affaler à terre désormais, se tenant les parties intimes. Il ne perçut pas l'enfant comme une menace, bien au contraire, il le poussa même à se cacher, étant donné que d'autres jaffas allaient le poursuivre, voir lui tirer dessus, il valait mieux pas que le gamin se retrouve au milieu de tout cela. Le problème vint du fait qu'il fut en quelque sorte "piqué" par quelque chose, le gamin lui avait fait quelque chose. Il ne saurait dire vraiment quoi, mais l'effet fut rapide. La vue qui se trouble, les jambes lourdes, incapables de bouger véritablement, presque comme s'il était paralysé, incapable d'émettre même un signe. Il tomba à genou, s'affalant finalement au sol, complètement amorphe, paralysé, les yeux se fermant petit à petit pour ne plus rien voir et perdre à nouveau conscience. Cela devenait une véritable habitude.

Il fut de nouveau balloté à droite et à gauche, et il ne commença à reprendre ses esprits finalement qu'une fois dans ce temple, sans savoir qu'on était réellement. Il reprenait doucement ses esprits. Il s'était fait en quelque sorte drogué, encore une fois, ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait vous me direz, mais ce n'était jamais bon. Au moins on avait développé une certaine résistance à cela mais pour autant, il en sentait encore les effets à cet instant précis. Il n'était pas encore totalement conscient de son environnement, le temps que sa vue s'éclaircisse avec ce poison, on distinguait des formes, des sons bien évidemment, de plus, on savait parfaitement qu'on avait changé d'endroit, ses genoux savaient reconnaitre la différences entre un sol boueux et le reste quand même. L'aurait-on emmené jusqu'à ce fameux dieu ou déesse va savoir ! Secouant légèrement de la tête, les effets se dissipant un peu plus, on distingua une forme devant lui, forme humaine bien entendu, une femme, et dès qu'il l'entendit parler, il sut de qui il s'agissait. Attendez, elle s'était changée ? Il se passait quoi là ?


"Dis à ces gus qu'il faudra frapper plus fort la prochaine fois s'ils veulent vraiment faire mal."

C'était un signe qu'il allait bien en fin de compte, ou quelque chose approchant, mais il était toujours conscient, autant de la douleur que du reste. Donc c'est que cela allait n'est-ce pas ? Enfin pour le moment, il eut comme un sursaut - pas de peur juste de surprise - elle avait l'air plus que libre, même si on ne doutait pas des gus qui se trouvaient dans son dos. On les entendait presque penser ces bougres - façon de parler bien sur - mais elle était changée, différente, de plus, cela n'avait pas vraiment l'air d'être la tenue d'une prêtresse, surtout en distinguant quelque chose qui ressemblait à un trône derrière. Il lui attrapa la main qui lui tamponna le visage pour enlever le sang séché. Sans pour autant lui faire mal, ou forcer, juste pour la stopper dans son intention du moment. Attirer son attention.

"Mais qui es-tu ?"

Lui se faisait frapper, et elle, avait le droit à de nouveaux vêtements. La vie était injuste quand même ! Mais bon, on allait devoir faire avec n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 21:36

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
megan


Bastet sourit à l’audace de Liam.
Qu’il était a.do.ra.ble ce petit humain. Elle devait dire que cette espèce l’avait toujours fasciné.  Leur capacité aux sentiments, leurs chimies, et puis c’était de bons hôtes, enfin toujours  mieux que des Unas et si facile a soigner, réparer et quand ils étaient cassés ? Pas grave il suffisait d’en changer d’un claquement de doigt.

Elle en profita pour laisser trainer sa main sur le visage de Liam. Celui-ci avait l’air de reprendre contenance non ? Aussi ne fut-elle pas surprise quand il lui attrapa la main.

Elle allait répondre quand le bout d’une lance atteint Liam en pleine mâchoire et que son possesseur se portait juste devant Bastet.
Elle se redressa très calmement, peut être trop même, car son calme et la rigidité de ses mouvements inquiétèrent un peu le jaffa, puis en croisant son regard turquoise alors que d’énervement ses yeux s’illuminèrent et que ses lèvres n’étaient qu’un fin trait, il baissa sa lance, et s’excusa en goau’ld en se pliant en deux.
Elle leva vers lui sa main gantée, les yeux du pauvres jaffas manquèrent de sortir de leurs orbites alors qu’elle repliait ses doigts avant de lui indiquer de s’en allait avant qu’elle ne change d’avis. Elle le suivit des yeux puis revint a son occupation du moment, son petit Liam adoré.
Cela fit tilt dans sa tête, et un instant elle ouvrit grand ses yeux. Adoré. Alors qu’elle ne l’avais découvert qu’il y avait peu, elle éprouvait pour lui un réel attachement, et cela la perturba un instant. Elle déglutit avant de s’avancer vers Liam qui se relevait de nouveau. Elle le regarda se redresser péniblement mais surement. Ces yeux suivirent les traces sur son corps, se doutant que derrière ce sang il y avait des coupures, des hématomes, des bleus. Elle tendit doucement la main, le regard dans le vague et toucha ce buste qu’elle connaissait maintenant avant de redresser doucement sa tête et de river en un instant ses yeux dans les siens.
Tout en le regardant elle se demandait comment il réagirait en sachant ce qu’elle était. Elle l’avait abusé, usé de ses charmes, enfin si peu… mais d’un coté le : « Bonjour je suis Bastet reine goa’uld et vous ? » Étrangement elle sentait qu’en pleine foret de nuit et face a un homme armé ça ne le fessait pas beaucoup.
Elle sourit, dévoilant toute ses dents sans le lâcher de ses yeux vifs en se mordant les lèvres. Ce regard, vif, intelligent, calculateur et en même temps si ampli de douceur, d'envie de compassion peut être? Si ambiguë au final peut être que si Liam avait fait attention cette nuit il l'avait aperçu, mais allez savoir s'il avait regarder ses yeux.

Cette fois ci il la voyait dans son rôle de déesse, le grand rôle de sa vie. Elle ne prendrait pas d’air grandiloquent, de poses extravagantes etc, ce n’était pas sa tasse de thé, elle elle était simplement elle-même et s’était déjà bien suffisant.

-" Je suis..."

Que dire, c’était si difficile de se résumer avec quelques mots. Elle appuya plus fortement sa main cette fois ci avant de s’approcher de lui pour lui susurrer a l’oreille en se collant presque contre lui. Elle entendit plus qu'elle ne vit les jaffas resserrer leurs emprises sur leurs lances peu content de la voir surement agir ainsi.

-" Pfff... l’on me donne beaucoup de noms..."
Bastet leva sa main non gantée vers le visage de Liam suivant le mouvement de sa main, son corps gracile ondulant de lui même alors qu'elle posait son doigt sur les lèvres de Liam avant de le retirer taché de sang, mais elle s’approcha de lui a quelques centimètres, puis millimétré avant de déposer un baiser brulant sur ses lèvres finalement pas du tout gênée par le sang avant de s'éloigner laissant un doigt s'égarer sur l'ovale de son visage.

-" mais celui que je préfère est Bastet.

Si jamais tu bouge, il te tuerons tu sais ? Alors..."


Un des jaffas derrière pouffa presque et sourit, sur qu'elle venait de l'envouter et bien que sans se retourner elle avait un peu regarder dans sa direction elle n'en fit aucun cas.
Puis elle s’éloigna en reculant avant de se retourner vivement et d'un coup elle n'était plus aussi chaleureuse aussi sensuelle peut être?

-"Et-ce un état pour présenter les gens devant moi?
Méritais-je si peu d'égard?! "


Les deux jaffas se regardèrent soudains perplexes: ils avaient fait ce qu'on leur ordonnez sans réfléchir alors que faire?
Elle croisa délicatement ses bras avant de lever les yeux exaspérée.

-"Il semble que je ne puisse être mieux servit que par moi même.

Amenez le dans mes appartements!"


Ils se toisèrent un instant et pensèrent rapidement à tout ce qui se trouvait dans ces appartements: hormis un mobilier de luxe bien sur, il y avait aussi une salle annexe servant de laboratoire ou de salle de torture au choix, avec une table ou l'on pouvait attacher des gens, et ils sourirent ricanants presque en réfléchissant à quel jeu sadique elle pourrait bien songer.

Debout au milieu de la salle,Bastet les regarda emmener Liam, le suivant des yeux. Ils le poussèrent en en avant dans le couloir et elle finit par suivre quelques pas en arrière pleins de questions en tête et ayant besoin d'un peu de temps pour s'y retrouver...


Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 22:06

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 5 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

Peut-être qu'il n'aurait finalement pas du lui attraper la main, ou lui poser la question, toujours est-il qu'il se retrouva à se prendre un coup de lance en pleine figure. Comme si cela n'était pas assez, on cherchait visiblement à lui briser la mâchoire on dirait. Légèrement sonné, au sol, il cracha pas mal de sang pour la peine. Grognant même face à ce genre de traitement, mais il n'allait pas geindre ou pleurer. Si c'était tout ce dont ces jaffas étaient capables de faire finalement, il n'était pas prêt de lâcher quoique ce soit. Il se permit même une petite réflexion alors qu'on essayait le maximum de sang qui s'écoulait de sa bouche, présent sur ses lèvres même s'il en resterait encore un peu.

"Incapables d'utiliser leurs poings, bande de tapettes. Vous devez compenser un manque autre part en utilisant vos lances les larbins ?"

Ouais, il faisait beaucoup dans la provocation quand on se retrouvait en cage, enfermé, prisonnier, il n'aimait pas être en cage, il était quelqu'un de libre, d'indépendant, peut-être pour cela me direz vous. Enfin pour le moment, s'aidant de ses mains, et de ses bras, il se releva lentement, mais sûrement, grognant face aux douleurs, il allait être bon pour un passage par l'infirmerie à son retour sur terre. Encore une fois, cela en devenait presque une habitude en fin de compte. Il fut méfiant en la voyant de nouveau avancer vers lui. Elle n'était pas ce qu'elle semblait avoir été lors de cette dernière nuit. A vrai dire, on dirait même que ces jaffas étaient sous ses ordres. Serait-elle ? Il en avait un doute là d'un seul coup, peut-être pour cela que lorsqu'elle posa la main sur son torse, enfin sur son t-shirt, il eut presque un mouvement de recul.

A vrai dire, il restait sur ses gardes. Il savait bien que des jaffas se trouvaient derrière lui actuellement, et désormais, on n'avait plus vraiment de doutes sur qui était la femme en face de lui. Elle s'était jouée de lui en fin de compte, elle l'avait utilisée à vrai dire, ou plutôt, elle s'était faite passée pour une autre, pour quoi exactement ? Lui ? Il n'avait strictement rien d'exceptionnel, au contraire. D'ailleurs sachant qu'il avait....avec un Goa'uld....il n'allait jamais s'en remettre. Peut-être pour cela qu'il fut aussi tendu quand elle se colla contre lui, qu'elle murmura à son oreille, frissonnant légèrement, de dégoût ? De peur ? Ou autre chose ? Aller savoir, mais en tout cas, il ne répondit pas vraiment. Son regard était noir, implacable, il n'aimait pas être mené en bateau, ce qui avait été le cas ces dernières vingt quatre heures. Il essaya de bouger légèrement son visage, évitant presque la caresse, se dégoûtant autant lui-même de n'avoir pas su voir clair dans son jeu, et autant par le reste à vrai dire.


"Plus rien ne m'étonne à vrai dire. J'aurais du me douter qu'il y avait quelque chose qui clochait. Un Goa'uld. J'espère que tu t'es bien amusée hier soir, car c'était ça n'est-ce pas ? De l'amusement, bien joué et dire que....non je crois que ça ne vaut pas le coup."

Ne pas bouger, sinon il se ferait tuer. Ce n'était pas vraiment une nouveauté à vrai dire. De toute manière dès qu'elle avait dit son nom, Bastet, connotation très égyptienne en fin de compte, il n'y eut plus de doutes possibles. Il était froid, il était remonté, mais disons que cela ne s'exprimait pas de façon habituelle, ce n'était pas une colère qui explosait tout cela, c'était une colère sourde, froide, il s'était fait avoir une fois, cette fois, il ne serait pas autant coopératif de toute manière. Il n'était pas un jouet pour son bon plaisir.

"Dis leur alors d'arrêter de pouffer comme des midinettes, ça donne envie de vomir. J'ai connu mieux comme gardes. Bien faiblards en tout cas."

Provoquer, encore et toujours, avec cette colère sourde qui grondait, cette voix plus froide qu'habituellement. Elle était une ennemie, et il avait....il n'osait même pas le dire ou le pensait, et dire qu'il avait ressenti....non il ne valait mieux pas y penser de toute manière. A vrai dire, ce ne fut pas comme s'il eut vraiment le temps de dire plus ou moins, que visiblement le Goa'uld prenait ses aises, que Bastet prenait ses aises, donnant ses ordres. Il essaya bien de se débattre, d'éviter de se faire emmener vers les appartements de celle-ci sans réellement savoir où et dans quoi il était embarqué vous me direz, mais à part recevoir un nouveau coup de lance dans la poitrine pour lui couper la respiration, il ne gagna rien du tout.

"C'est bon, je suis capable de marcher tout seul les cloportes. Pas besoin de porteurs."

Il se débattit, encore et toujours, finissant quand même par s'extraire de leurs prises pour marcher tout seul, se faisant juste pousser par les lances dans son dos. Un regard vers Bastet, elle l'avait bien eu au final, au final, tout ceci n'avait été qu'une comédie n'est-ce pas ? Bien, on ne l'y reprendrait plus désormais. Autant il était en colère, le problème était de savoir contre qui, lui ou Bastet ? Les deux certainement, nul doute que désormais, se rapprocher des autres, cela serait encore un truc qu'il ne ferait plus. Il ne se ferait plus embobiner, mais déjà, il faudrait sortir d'ici vivant. Plus difficile. Une chose à la fois.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 5 EmptyMer 27 Nov 2013, 13:33

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
megan

Bastet n’avait pas répondu a Liam ne voulant pas d’un lui faire péter un câble et de deux ne voulant pas non plus parler devant les jaffas. Elle suivait le groupe dans les couloirs jusqu'à la partie qui comportait ses appartements. Un petit vestibule avec des vases sublimes posés sur des guéridons, des étoffes, des tapis... un air très oriental et la grande pièce suivante faisant office de chambre, séjour était du même style.  Une porte a droite de l’entrée dans la grande pièce donnait sur son laboratoire.
Elle s’arrêta un instant dans le vestibule, en sentant une présence et se retourna vers Mahès qui s’était mis discrètement dans un coin. Elle regarda les gardes pousser Liam vers le labo et les vit le pousser sans ménagement sur la table et verrouiller des anneaux métalliques sur ses bas, jambes pour qu’il ne puisse bouger. Le seul moyen de le déverrouiller était un digicode prêt de la porte de ce coté-ci.

Elle sentit Mahès s’approcher d’elle et le regarda détournant ses yeux du corps allongé de Liam.
-"Est-ce-que vous savez que je vous aimes ?"
Bastet le regarda sans comprendre levant un sourcil. Pourquoi se comportait-il comme cela aujourd’hui ? Cela n’augurait rien de bon à ses yeux.
-" Oui et ?"
-"Rien. Je voulais juste que vous le sachiez avant que je ne reparte."
Il se dressa sur la pointe des pieds pour l’enserrer et elle sentit qu’il essayait de faire comprendre quelques chose mais quoi ? Bah elle verrait bien plus tard, car les jaffas revenaient et les voyant ainsi inclinèrent la tête et sortirent. Un regard. Elle avait aperçut un regard d’un des jaffa qui ne lui plaisait pas trop mais elle ne savait pas trop pourquoi. Puis Mahès défit son étreinte et s’en allât.

Resté seule Bastet tourna la tête vers l’encadrement de la pièce ou elle pouvait apercevoir Liam. Nul doute qu’il avait suivi ce qu’il s’était passé, très certainement même. Elle croisa les doigts un instant en se demandant comment elle allait s’y prendre et s’avança dans la pièce…

-"Bien. Que vais-je faire de toi maintenant? "
Elle se pencha vers lui pour pose un doigt sur son visage mais il chercha à éviter, encore.
-" Ohhh…. Tu n’étais pas aussi froid avec moi hier soir dis-moi…. Je serais presque véxée là…"
Elle riva ses yeux dans les siens avant de sourire comme un chat devant une petite souris acculée dans un coin.
-"Mais on peut arranger ça… Mais ca  serait dommage… Tu me plaisait au naturel..."
Elle se redressa et partit à la recherche d’ustensiles dans une boite. Elle se retourna avec un couteau à la main droite et quelque chose, un objet rond et plat dans la gauche.

-" Bien! J’aimerais savoir ce que tu fessais sur cette planète. Est-ce une simple coïncidence ou est-ce que vous êtes venue pour me tuer ?"
Elle s’avança, les pans de sa robe dévoilant a chaque pas ses longues jambes, puis elle sourit avant de s’assoir sur la table entre ses jambes attaché et de se mettre a califourchon sur lui, en fessant bien sur attention qu’il ne puisse la toucher.

Un instant cela lui rappela des choses, extrêmement agréables  et elle sourit avant de se baisser pour aller l’embrasser, s’arrêtant a quelques centimètres de ses lèvres.
-" Hum.. Tu étais bien plus coopératif cette nuit."

Elle glissa la lame du couteau sous le t-shirt élimé et taché de sang de Liam, le laissant parfois effleuré sa peau alors qu’elle gardait ses yeux rivés dans les siens. Puis un sourire s’étira sur ses lèvres  et elle fit un geste sec du bras levant les sourcils d’un coup, légèrement provocatrice peut être ?
Elle se redressa et glissa ses mains entre les deux partie du t-shirt qu’elle venait de coupé sur toute sa longueur.
-" Hummm..."
Elle fit une moue très mécontente de ce qu’elle voyait.
-" Ils n’y sont pas allé de main morte on dirait…Mon pauvre petit Liam.
Elle remonta son regard de son buste à ses yeux, cherchant le contact visuel, toujours pour elle c’était comme une nécessité et elle le sonda.
-" Et oui Par rapport a ta question tout à l’heure, je me suis bien divertie hier soir, on ne va pas se mentir, je crois qu’on a dépassé ce stade..."

Elle laissa la main gauche trainer un instant sur le buste de Liam, songeuse, et visiblement repensant à hier soir vu son sourire puis elle activa l’objet qui se mit à rayonner alors qu’elle se repenchait un peu sur lui.
-"… mais je te trouve vraiment injuste. Tu n’avais pas l’air de te plaindre que je sache…. Tu étais même plutôt consentant … et si tu veux même un secret…"
Elle se penchât pour susurrer à son oreille.
-"… sache que mon intérêt pour toi est réel. Tu devrais être flatté."
Elle entendit l’appareil s’arrêter et se redressa avant de descendre de la table pour aller ranger son jouet oubliant son couteau sur un surplomb juste a coté. A mi chemin elle se retourna vers lui montrant l’objet dans sa main un sourire aux lèvres et le regardât ensuite : il n’y avait plus de blessures sur son corps, plus aucunes traces de cette douloureuse matinée.

-"Je te trouve bien mieux ainsi.
Et arrête de me regarder ainsi… "

Elle ne supportait pas ce regard accusateur, froid. Elle avait presque envie de lui crever les yeux là, mais elle n’avait pas envie de le défigurer :red :
-"Ou peut être est ce le mensonge que tu n’aime pas ?
Sache que j’abhorre cela plus que tout.
Mais soyons réaliste très cher ! Tu m’aurais tuée sur l’instant si tu avais su que j’étais un goa’uld, et de toute façon j’étais là incognito alors que ce soit pour n’importe qui, j’aurais donné le nom de mon hôte."


Elle referma sa boite et revint vers lui, en laissant un doigt glisser sur les pectoraux de Liam.
-" Et maintenant, que vais-je donc faire de toi ?
Je pourrais faire de toi un de mes jaffas ?"

Elle fit une moue septique.
-"Non… ce serait trop dommage. Faire de toi un esclave? Et pourquoi pas mon nouveau lothar?"
Sourire charmeur pendant qu’elle imaginait ça. Elle gloussa un peu.
-" Ca pourrait être pas mal oui. Mais je sens que tu n’es pas prêt à rester près de moi de ton plein grès…"
Elle le quitta un instant lui tournant le dos regardant par la baie vitrée.

-"Mais on pourrait arranger cela oui. Tu sais on est bien chez moi. Ma planète est chaude, accueillante, comme mon peuple. Mon palais dispose d’innombrable pièces, d’immenses jardins, on ne manque de rien et tu serait bien traité."
Elle finit sa phrase en le regardant mais son regard n’avait plus rien de charmeur, elle avait l’air plutôt désabuse et un brin triste. Qu’est ce qu’elle avait aujourd’hui ? Elle éprouvait un sentiment étrange…En disant ces mots une réalité lui était venu à l’esprit : pourquoi au final trouvait-elle ça vide de sens ?


Un bruit de se entendre à la porte de ses appartements et elle sortit de la pièce et se retrouva face au chef jaffa qui l’avait « sauvé » tout a l’heure : Dyia le chef des jaffas sous ses ordres sur cette planète. Elle dut lever la tête pour faire face à ce géant qui fessait bien 30cm de plus qu’elle en hauteur et son double en muscle.
Elle se raidit en voyant son regard : il n’avait pas l’air content mais d’un coté qu’est-ce qu’elle en avait à faire hein ? è_é
Alors elle croisa ses bras en prenant un air hautain qui lui allait si bien.

-" Tu me dérange dans mon occupation, j’espère que c’est important ! è_é"
-" Ma reine. Vous m’avez toujours incite à parler librement alors…"
Il s’inclina et attrapa son bras si vivement qu’elle en fut réellement surprise. Mais la surprise laissa vite place à la colère, et elle siffla entre ses dents plus qu’elle ne parla.
-" Hh… lâche-moi! Tu me fais mal !!"
-"Avec tout le respect que je vous dois ma «déesse », j’espère que cette occupation vous fera rester «ici»…"
Il ne raffermit sa prise jusqu’a l’attirer prêt de lui, un air quelque peu menaçant.
-"... et que je n’aurais pas encore à passer une nuit à vous chercher partout. Vous n’imagine pas l’inquiétude que cela a déclencher ici ! Et votre précédente occupation à couté la vie à  de bons et loyaux jaffas."
Il relâcha sa main et elle se sentit partir en arrière, se rattrapant à un guéridon ou un énorme vase était posé et le retint inconsciemment pour ne pas qu’il tombe d’une main sur le col.
Bastet tremblait littéralement d’énervement, de peur, de culpabilité ? Peut être, et surtout de colère en se demandant comment il osait la juger.
-" Suffit! Comment oses-tu !!"

-"J’ose car  je dois veiller sur votre sécurité ici, ce qui est difficile si vous décider de jouer la fille de l’air !
Dites nous ce que vous voulez, nous vous l’apporterons mais ne sortez plus."

Il eut l’air de se clamer dans ses propos et lui fit un sourire même avant d’attraper une mèche de ses cheveux pour la sentir alors qu’elle se crispait totalement.
 Qu’est ce qu’il allait lui faire ? Qui viendrait l’aider?
Les jaffas à la porte ? Non ils étaient a la solde de Dyia et elle regretta un instant de ne pas être venu avec son prima, mais elle l’avait envoyé en mission...

Elle déglutit alors qu’il riva son regard dans le sien.
-" Vous êtes si belle ma déesse que rien ne doit vous arriver."
Il laissa les cheveux glisser et s’en allât la laissa là, légèrement tremblante le visage fermé. Elle comprenait enfin. La déesse n’en avait que le nom.

Elle attrapa le vase et l’envoya d’exploser sur le mur en face avant de porter  sa main gauche sur son poignet droit qu’un éclat était venu entailler. Surprise, mécontente elle regarda l’entaille qui laissait échapper un filet soutenu de sang sans voir que sans s’en rendre compte elle avait envoyé le vase prêt du digicode et que finalement sous le choc et l’appui des éclats, les entraves métallique de son doux prisonnier s’étaient desserrées significativement.
Elle ne s’en rendit pas compte, d’un coté elle avait autre chose en tête, tout prenait place dans le puzzle.

Plus rien n’allait depuis qu’elle avait faillit mourir contre  les armées  de Ba’al.  Elle avait été sauvée par Aya, choyée certes, mais d’un autre coté, c’était comme … comme…

Elle recula jusqu'à être dos au mur et se laissa glisser contre lui, une commode a sa droite. Tenant son poignet blessé elle se demandait si elle devait demander de l’aide ou bien récupéré un autre éclat pour se couper aussi l’autre et être libéré peut être de tout ceci ?
Il aurait été si simple de se laisser aller, après tout n’avait elle pas assez vécue ? Et surtout qu’avait-elle vécue de bien ?

Elle se mit à trembler et cacha sa tête dans ses bras serrant ses genoux en proie à une crise d’angoisse. C’était aussi ça son problème : elle n’était souvent qu’extrême, tout était blanc ou noir et elle ne savait pas gérer l’entre.

Elle sentit que son hôte tentait doucement de la calmer et cela marcha assez pour que le flot d’émotion qu’elle contenait se canalise et des larmes amères  roulèrent sur son visage alors qu’elle sanglotait en silence.
Elle comprit enfin pourquoi Mahès était venu et lui en voulu de ne pas avoir été plus explicite et surtout de ne plus être là pour la réconforter. Encore elle se retrouvé seule. C’était étrange de se dire qu’on était seule alors qu’on avait un milliers d’esclaves à ses pieds non ?

Les propos de Mahés lui revirent en mémoire en même temps que le câlin au bord de bassin a goa’ulds.
-" C’est aussi ce que j’ai comprit au fil de mes missions, vous êtes trop bonne d’un coté. C’est votre ancienneté, votre isolement, votre attachement, votre croyance qui fait ce que vous êtes maintenant et qui est si loin de ce que vous fur jadis ma reine."
Elle comprenait à présent qu’elle prisonnière de son rôle et qu’ils ne la laisseraient plus faire ce qu’elle voulait.
Dyia avait été clair : soit belle et tais toi et Mahès l’avait comprit lui aussi.
C’était pour ça qu’il était venu ? Qu’il avait sous entendu qu’elle devait réagir et peut être en créer une nouvelle… race ?
Elle ne savait pas, ne savait plus, elle était perdue et surtout elle avait besoin de laisser passer tout ce flot d’émotions de passer outre et de se reprendre en main, chose qu’elle n’avait pas fait depuis qu’elle avait prit Aya comme hôte.
A y réfléchir cela tenait plus d’un partage de corps qu’autre chose et elle dit qu’elle était presque une Tok’ra sur ce point, ce qui la fit éclater en sanglot.


Bastet ne se demandait même pas si les jaffas ou Liam  l’entendaient pleurer, elle était loin de ca. Toujours assise par terre elle devait avoir l’air bien minable cette fameuse déesse si toute puissante non ? Sa belle robe rougeoyant sous le sang coulant de sa blessure, mouillée de même par ses larmes… oui elle se fessait même pitié a elle-même alors l’avis des autres…  Elle resta prostré la, consciente qu’elle s’était elle-même enfermée dans une prison dorée donc elle n’avait pas la clé et dont elle ne pourrait peut être plus sortir.
Tout était calme dans la pièce, enfin on entendait doucement ses sanglots certes, mais si peu, c’était comme si elle ne voulait pas gêner. Une personne aurait peut être eut l’impression en passant devant les fenêtres que la pièce était vide sans se douter qu’elle était prostrée là et que dans la pièce d’à coté un terrien… mais justement qu’est ce qu’il fessait ce terrien ? D’où il était il avait put assister a toute la scène, mais ne la voyait plus la ou elle était cachée derrière cette commode. C’était-il rendu compte de tout ce qu’il s’était passé ? Et surtout avait-il remarqué que ces attaches s’étaient écartées de quelques centimètres ?
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 5 EmptyMer 27 Nov 2013, 14:31

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 5 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

Comme s'il avait le choix de toute manière concernant ce qui se passait. Ou s'il pouvait seulement réussir à se débarrasser des deux gardes. Il n'eut pas vraiment d'autre choix que de se retrouver ligoter, attacher sur cette table en fin de compte. Complètement...soumis en quelque sorte. Les jambes attachées, les bras également. Il essaya bien de les bouger, pour tenter de se défaire de cette emprise mais visiblement c'était solide, très solide, et ce n'était pas comme cela qu'on s'en sortirait. Bien maintenant, il ne restait plus qu'à voir ce qu'il allait subir. Ce n'était pas vraiment sa première torture, donc on savait souvent résister, on savait tous résister un minimum, chacun avait ses limites, espérons simplement qu'il arriverait à tenir me direz vous.

Il avait été amené dans une autre pièce, ce qui fait qu'il ne savait rien de se qui se passait, il ne put qu'attendre pour finalement voir arriver cette fameuse Goa'uld. Elle s'était bien jouée de lui, c'était un fait. Il faut dire qu'il était tombé dans le piège comme si de rien n'était, peut-être aurait-il du être beaucoup plus vigilant dirons nous. Mais ce qui était fait, était fait. Il essaya bien de continuer de forcer sur ses liens, mais c'était du métal et visiblement cela ne fonctionnait pas avec une clef normale, on allait devoir attendre pour réussir à sortir de là. Encore une fois, il bougea sa tête pour éviter qu'elle le touche. Hier, c'était hier, hier il croyait qu'elle était quelqu'un.....d'à peu près normal, qu'elle n'était pas un de ces monstres mégalomanes, hier, il pensait qu'il s'était passé autre chose que du sexe, mais visiblement, on dirait bien qu'il s'était fourvoyé.


"Hier je n'avais pas face à moi une menteuse profiteuse qui voulait juste tirer un coup."

La suite, on ne s'y était pas vraiment attendu, à ce qu'elle monte sur cette table, à clalifourchon sur lui, nul doute que dans toutes autres circonstances, cela aurait pu être assez sexy, là, il était juste en colère, froid, rien d'autre, et elle pouvait faire ce qu'elle voulait, tenter de l'amadouer en quelque sorte, il ne marcherait pas cette fois. Pour preuve quand elle se pencha sur ses lèvres, il ne bougea même pas, gardant les lèvres serrées, serrant les dents, il ne dirait rien. En même temps qu'est-ce qu'il aurait pu dire ? Il ne savait même pas qu'elle existait de toute manière.

"Va au diable !"

C'était clair, bon, sa présence sur cette planète était une simple coïncidence mais bon si après on pouvait lui mettre le doute, tant mieux. Lui également était capable de mentir. Enfin par la suite, on se demandait bien ce qu'elle comptait faire avec ce couteau ? Franchement l'entailler sur le buste ? Il avait déjà donné mais non, alors qu'on croyait que c'est ce qu'elle ferait, on fut surpris en la voyant déchirer son t-shirt, écartant les deux morceaux simplement pour quoi ?....le caresser ? Passer ses mains dessus ? On dirait bien. Il avait beau être dégouté de tout ceci, d'avoir été blasé, spolié en quelque sorte, pour autant, sentir les mains d'une femme sur son corps, cela amena quelques frissons. Il restait à savoir comment cela serait interprété en fin de compte.

Il frissonna d'autant plus quand elle vint lui susurrer à son oreille. Génial, il avait attiré l'intérêt d'une Goa'uld, c'était censé le réjouir franchement ? Désolé, s'il ne prenait pas la grosse tête face à cela en tout cas. Et oui, il n'allait pas se mentir, hier soir, il n'avait pas été contre ce qui s'était passé, mais c'était avant de découvrir la réalité. Il grogna, autant à cause de ces liens qui l'ennuyaient profondément et dont il essayait de se défaire, que de ce qu'elle faisait là. Elle avait des tendances masochistes peut-être ?


"Oui mais nous on ne baise pas seulement pour le plaisir, l'amusement. Mais je doute qu'un serpent puisse comprendre ce concept. A part vous et vos petits culs de faux-dieu, les autres sont vos esclaves."

Il était un peu, beaucoup, vindicatif, mais bon, il avait sa fierté, et elle venait d'être balayé comme un rien. Enfin pour l'instant, on remarqua malgré tout qu'elle l'avait soigné. Bien elle ne voulait peut-être pas le tuer de suite on dirait. Il arrêta de tenter de s'arracher sur ces liens, cela ne servait strictement à rien, il ne pourrait pas en sortir tant qu'on activait pas le code. Il se devait donc de subir, subir quoi au fait ? Les paroles de cette Goa'uld ? Entre autre. Bien, en même temps, elle ne l'avait pas encore torturée, elle se tapait juste la discute, bien bizarre comme serpent si on voulait son avis.

Et voilà, que désormais, on avait le droit d'avoir l'honneur de savoir ce qu'elle allait faire de lui. Oui dans tous les cas, de toute manière, il n'était pas vraiment le genre d'hommes à se faire mettre une laisse et à dire "oui Maître" ou "oui Maîtresse", elle pouvait toujours courir pour réussir à le dompter. Il était indépendant, fier de son indépendance, et surtout on aimait sa liberté et ce ne serait pas elle qui allait le lui prendre.


"Je préfère largement crever sur un champ de bataille plutôt que d'être enchainé comme un vulgaire toutou."

A vrai dire la suite, il ne suivit pas vraiment, il faut dire qu'ils furent interrompus. Tant mieux dans un sens, il n'était pas très décoration d'intérieur, palais tout cela. Ce n'était franchement pas son style. Et essayant de profiter de cette distraction, il essaya bien encore et toujours de forcer ces liens, mais rien à faire, désormais, il ne pouvait être que spectateur de ce qui se passait. Ce jaffa, ce fameux "chef" jaffa du coin, et visiblement, certainement les autres, venait de prendre la Goa'uld à son propre jeu on dirait. Enfin de ce qu'il comprit, ce n'était pas difficile. Elle n'était là que pour faire "joli", pour faire toujours croire à ce mythe de la "déesse" en quelque sorte. A part cela, elle n'avait plus de pouvoirs, plus personnes ne croyaient en ses capacités, ou plutôt à cette fausse croyance de Dieu ou Déesse plutôt la concernant.

C'était risible dans un sens. Le chasseur devenait la proie en quelque sorte. Il ne pouvait qu'assister à cela comme un voyeur en fait, mais en même temps, personne n'avait eu à l'esprit de fermer les portes menant à la salle où il se trouvait, et bon, au moins en observant, peut-être qu'il en apprendrait d'avantage. En tout cas, il haussa un sourcil, finalement, peut-être que ces jaffas n'étaient pas si bêtes dans un sens. Certes, cela restait des profiteurs quelque part, il "profitait" de l'illusion de l'existence d'une déesse pour dominer le peuple de cette planète, cela ne changeait pas grand chose au Goa'uld mais au moins ils ne croyaient plus dans un faux Dieu. Enfin, un tyran pour en remplacer un autre.

Il fut sorti de ses pensées en entendant un vase se briser puis de voir ses liens, ses entraves se désactiver, s'ouvrir significativement, il n'eut finalement qu'à forcer quelque peu pour réussir à s'échapper de là, au moins les mains avant de s'aider de celles-ci pour libérer ses jambes. Le problème, c'est que maintenant on était toujours bloqué dans ces appartements, que des gardes montaient certainement la garde et qu'il y avait une goa'uld dans les parages. Génial.

Sautant sur ses pieds, propre comme un sous neuf finalement, il récupéra sur la table le couteau qu'elle avait utilisé précédemment mais aussi le gant Goa'uld, qui permettait de soigner, qui sait, cela pourrait toujours servir pour quelqu'un d'autre. Et puis si cela pouvait l'ennuyer de perdre ses objets. Passant la porte suivante, il s'arrêta quelques instants. Il fallait réfléchir à un plan d'action en tout cas pour sortir d'ici, et actuellement, il y avait aussi une Goa'uld qui devrait se trouver dans les parages. Et pourtant, on dirait qu'il n'y avait rien du tout, ou presque. Ce n'est qu'en s'avançant et en entendant des...reniflements ? Des pleurs ? Quelque chose qui s'en approchait en tout cas, qu'il avança en direction du bruit. Et quelle surprise de voir ça ! On ne savait même pas que c'était possible en fin de compte.


"Finalement tu es aussi prisonnière que moi. Les Goa'ulds ne sont plus ce qu'ils étaient."

Il ne pouvait s'empêcher en fin de compte d'être un peu sarcastique, méchant dans ses paroles si on voulait rester soft. Mais bon, ils étaient dans le même bateau désormais, en quelque sorte. Pour autant, il n'allait pas lui faire confiance, et ce n'était pas la peine qu'elle approche de lui. D'ailleurs, soupirant légèrement il lui tendit le gant, elle n'allait pas laisser cette blessure saigner, surtout que bon le serpent allait guérir cela n'est-ce pas ? Mais bon, autant que cela se fasse plus rapidement.

"Prends ça, tu vas mettre du sang partout. Et faudrait penser à arrêter le mélodrame, les Goa'ulds sont pas censés vouloir faire le mal ? Tu as un bracelet ? Utilises si tu veux sortir d'ici."

Enfin ce qu'il en disait. Pour autant, il n'allait pas s'approcher ou servir de cobaye c'était certain. Et si elle tentait, il avait toujours le couteau dans les mains, bon certes, contre un bracelet Goa'uld qui vous envoyait valser sur plusieurs mètres ou vous dégommer le cerveau, ce n'était pas équilibré, mais on faisait avec de toute manière. Et oui, il aurait pu être plus sympa....mais bon avec tout ça, avec elle qui était un Goa'uld, comment voulez-vous qu'il le soit ? Il avait été trahi en quelque sorte....dommage...on avait pensé qu'entre eux....mais bon....c'était la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 5 EmptyMer 27 Nov 2013, 17:13

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
megan

Bastet sursauta en entendant la vois de Liam prés d’elle, elle rouvrit ses yeux, la tête enfouit dans des pans de sa robes et sentit les larmes rouler de plus belles alors qu’il la mettait au final plus bas que terre. Elle ouvrit la bouche voulant lui répondre mais son corps entier était  prit de spasme et elle n’arrivait plus à réagir, ou n’avait plus envie aller savoir.
Qu’il l’achève, qu’on en parle plus. Elle pourrait enfin se reposer, même si c’était pour toujours même si elle était oubliée. Est-ce que c’était important ? Car au final qui se souviendrait réellement d’elle ? Elle avait tellement cultivée le secret autour d’elle que ses compatriote ne s’en rendrait peut être pas compte avant des dizaines d’années voir plus.
Et cette attente était insupportable. Qu’il se décide et qu’on en finisse.
Elle recommença a paniquer. Sa respiration se fit rapide et saccadée alors qu’elle se sentait perdre pied, et cette désagréable sensation qu’elle était en train de tomber n’arrangeait rien. A s’hyperventiller, elle commença à sentit des raideurs sur ses bras, sa poitrine comme enserrée dans un étau.  Son cœur commença à battre rapidement et irrégulièrement alors qu’elle tremblait de plus en plus.
Alors que Liam tendit le gant, elle redressa la tête les yeux fermés en prenant une grande inspiration, mettant une main sur son cœur, soufflant doucement par la bouche balayant d’un revers la main tendu vers elle. Les yeux bleus regardèrent un instant le sang coulant du poignet avant qu’elle ne déchire un pan de sa robe pour l’enrouler calmement autour de la blessure. Elle était si calme, elle avait si posée maintenant.

Elle dépliât ses jambes et se releva mais retomba finalement dans les bras de Liam par manque d’oxygène. Elle redressa la tête vers lui et le regarda dans les yeux.
Ils étaient toujours aussi bleus même s’ils étaient rouge actuellement et encore humide, mais étrangement ils étaient bien plus froid qu’ils ne l’avaient jamais étés pour Liam. Oui, ces yeux avaient déjà éconduits nombres d’hommes et ils plaçaient une certaine distance entre eux deux.
On pouvait y lire une grande tristesse partagée, un sentiment de culpabilité ? Mais aucun ne remord. Elle le connaissait, elle avait vu, ressentit après tout mais d’un autre coté ce n’était pas elle.  
- " C’est bon!"
Elle s’éloigna de lui, s’appuyant sur un meuble derrière en secouant la tête  et finalement se relaissa glisser par terre parcourue de spasme.
- " D’où vous vous permettez de l’insulter ?!
Laissez-nous! Aband...."

Elle riva son regard dans le sien, comme si elle bravait un certains interdit. Même assise par  terre qu’Aya avait l’air fière.
- "…Partez ! Enfuyez-vous avant que les gardes n’arrivent!"
Bon là elle jouait la carte joker et après un silence assez long ou elle jeta un regard a la porte elle ne put que comprendre qu’elle était seule. Elle fit une moue mi-dubitative, mi-furieuse et murmura entre ses dents plus pour elle que pour lui.
-" Gol'noks!!"

Elle se retourna et le détailla bravement.
Il avait le gant, il avait un couteau. Des deux il était en position de force, surtout dans l’état ou était son corps. Elle se mit à ouvrir et fermer ses mains pour détendre et récupérer sa motricité.
Aya se demandait quoi faire. Elle devait la protéger certes mais comment ? Si elle criait il la tuerait certainement.

Elle rouvrit la blessure au poignet qui s’était refermé un peu et grimaça en couinant sous la douleur. Puis elle regarda Liam et le gant avant de déglutir.
-"De toute façon je ne peux pas…. Je… Je ne sais pas l’utiliser !
Je ne fais pas toujours … attention."

Oui, elle n’avait pas vraiment fait attention tout a l’heure quand Bastet l’avait utilisé du coup elle ne savait réellement pas comment s’y prendre. Elle renifla un instant avant de regarder Liam essayant de le jauger alors qu’il resté planté là.

-"Et vous... Ils ont du renforcer les rondes pour ne pas qu'elle puisse ressortir alors vous hum!
Vous ne pouvez pas comprendre, vos aprioris.. Je ne sais pas ce qu’est ce melodam’ mais vous vous trompez  ils ne sont pas tous comme ça. Elle… elle m’a recueillis, elle a recueillit nombreux de mes sœurs, nos enfants…. Alors oui, je sais ce qu’elle est mais..."

Elle leva des grands yeux ou brillait une sincérité éclatante.

-" Elle ..."
Intérieurement Aya s’évertuait à calmer Bastet et c’était si dur. Elle devait se concentrer pour arriver à gérer les deux conversations et ça se voyait.

-" Chuuttt…."
*Tout va bien, je suis là, chutt…*

Elle marqua un blanc de 4-5 secondes avant de regarder Liam qui avait un air dubitatif.
-"J’essaye de la calmer mais... c’est si… difficile... elle ne..."
Elle se prit la tête entre les mains  prise de douleurs aux tempes, et ferma les yeux un instant avant de lâcher exaspérée.
- "et je ne sais plus quoi faire pour qu’elle se reprenne. "
Elle repliât les genoux vers elle ne fessant même plus attention au sang qui continuait de couleur de la plaie et qui lui coulait le long du bras, dessinant maintenant des arabesque rouge carmin..
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 5 EmptyMer 27 Nov 2013, 17:45

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 5 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

Mais dans quel foutoir il était encore plongé cette fois ? Non vraiment là, il ne savait pas quoi faire. Bon certes, il pourrait toujours tenter de s'enfuir par lui-même, mais c'était quasiment mission impossible de sortir de cet endroit, sans se faire repérer, ni même se faire tuer. Il ne connaissait pas l'endroit. Il n'était pas assez bête quand même pour se lancer tête baissée dans ce genre de situations. Et voilà que maintenant, la Goa'uld, ou l'humaine, va savoir, on ne savait même pas à qui il parlait en fin de compte. C'était qui qu'il avait en face de lui ? C'était encore un jeu pour l'amadouer ou quelque chose dans le genre ? Ou alors il avait la "chance" de faire face à une double personnalité. Magnifique, il n'était vraiment pas sorti de l'auberge.

De plus il n'était pas franchement fin psychologue ou ce qui en rapprochait alors on ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait la patience pour la faire s'allonger sur le canapé et lui faire parler de son enfance, de ses problèmes et le reste. On en avait assez comme ça de toute manière. A vrai dire, il fut surpris par ce changement d'attitude pour le coup. Sans oublier que visiblement on ne voulait pas récupérer le gant, on préférait laisser le sang couler, se couper les veines, comme si c'était une solution en fin de compte. On se posait la question si elle n'était pas instable en fin de compte ? Non parce que là, elle en montrait tous les signes en fin de compte.

Que voulez-vous qu'il dise face à tout ceci ? Il était complètement pris au dépourvu ne pouvant que constater ce marasme dans lequel on était embarqué bien contre son gré en fin de compte. Il ne pouvait que constater cette déchéance ? Cette folie ? Il ne saurait dire, il n'avait pas fait d'études dans le domaine psychologique pour savoir ce qu'il en était. En tout cas ce qui était certain, c'est que laisser la plaie ouverte et laisser le sang s'écouler ce n'était pas franchement bon, pour elle ou pour le serpent. Vraiment, il se coltinait les situations les plus bizarres qu'il soit en fin de compte. Partir, il aimerait bien, mais ce serait trop risqué. De plus, elle, elle connaissait les lieux, enfin l'hôte ou le serpent, il n'en savait rien.

Il grogna, vraiment, c'est bon ? La partie pleurnicherie était terminée ? Elle n'était pas capable de se remettre de tout cela ? Dire qu'on avait toujours cru les Goa'ulds au-dessus de toutes émotions possibles, peut-être qu'on s'était trompé, ou alors elle était à part. Mais bon, pour le moment, on n'allait pas chercher à comprendre. Visiblement elle tentait à la fois de faire la conversation, d'expliquer ce qu'il en était, que de calmer, faire reprendre le dessus au serpent. Magnifique, parce que maintenant l'hôte était aussi une fan inconditionnelle du serpent ? Youpi. C'était la fête au village.

Il posa l'objet rond, ce fameux gant guérisseur, va savoir comment cela s'appeler, sur la commode pas loin. Aller, fallait qu'elle se bouge, elle allait continuer à pisser le sang et à en mettre partout en fin de compte. Il s'agenouilla en fin de compte, et vu qu'elle avait l'air quasiment catatonique, se repliant sur elle-même, il n'eut aucun mal à passer un bras sous ses jambes, l'autre sous son bras pour la soulever et l'amener sur le lit présent dans les appartements.


"Allonges toi, et on se calme. Enfin toi, Aya ou Bastet, je sais pas à qui j'ai à faire. On ne bouge pas."

Et s'il le fallait, il l'obligerait à s'allonger correctement, à étendre ses bras, et à poser un doigt sur ses lèvres. Il avait dit de se calmer, que ce soit l'une ou l'autre. Bien une fois qu'il fut sur que ce soit le cas, il alla fouiller dans ce laboratoire, dans cette salle de torture. Elle l'avait guéri de ses blessures non ? Bon, et il avait besoin d'elle pour sortir d'ici en fin de compte, maintenant il devait juste trouver du fil, un peu de produit pour éviter que cela continue de saigner, et de quoi soigner tout ceci. Cela prit quelques temps, il farfouilla beaucoup, on put même entendre des bruits de pots ou autres qui étaient bougés, voir qui tombaient, avant de revenir avec ses trouvailles.

"Restes calme, et on se détend. Et tu peux dire aussi au serpent que je ne vais pas la tuer. Si je l'avais voulu cela serait déjà fait. Qu'elle se calme, je vais juste soigner cette blessure vu que visiblement elle n'est pas en état de le faire. Et tout le monde finit par se faire trahir d'une façon ou d'une autre. C'est une leçon à apprendre, qu'elle vive avec, rien ne changera ce qui s'est passé."

Encore heureux que comme tout militaire, on avait une formation au premier secours en fin de compte. S'accroupissant pour être à hauteur au niveau du lit, il commença simplement par nettoyer la plaie, appliquant également un point de pression plus haut pour éviter le saignement avec ce qu'il avait trouvé dans les parages. Une fois que cela fut fait, et que la plaie était nettoyée, il prit le couteau avec lequel elle avait déchiré son t-shirt, qu'il n'avait plus d'ailleurs avant de le chauffer avec une bougie trouvée non loin de là.

"Ca va piquer un peu."

Cela piquerait plus que cela, chauffer un couteau, au fer blanc et l'appliquer sur une plaie pour la cautériser, ce n'était jamais bon à vrai dire. Il fallait qu'elle serre les dents. Mais bon, pas besoin de faire tant de cérémonies pour si peu n'est-ce pas ? Elle avait du en voir d'autres quand même. Il l'appliqua quelques instants, pas par sadisme ou autre, bien que cela serait une solution, mais pour être sur que la plaie était cautérisée. Redressant le visage une fois qu'il fut satisfait, il put voir qu'elle n'avait pas hurlé, bon, elle voyait quand elle voulait.

"Bien, gentille fille."

Par la suite, s'aidant d'une aiguille qu'il avait trouvé et d'un fil, après avoir rendu stérile l'aiguille en la chauffant quelques instants avant d'attendre ensuite qu'elle soit froide, il commença à s'appliquer pour faire quelques points de sutures. Ce ne serait pas du grand art vous me direz, mais ce serait toujours mieux que rien, et au moins la blessure serait soignée désormais, cela prit quelques temps, il était concentré sur sa tâche. Il pouvait bien faire cela, et si tous les deux voulaient s'en sortir, il fallait qu'ils soient capables de jouer en équipe quelque part, de se faire "confiance" un minimum. Terminant son travail, il soupira une bonne fois avant d'appliquer une bande dessus pour la maintenir avec ce qu'on avait sous la main, une sorte de trombones ou autre.

"Bien ce n'est pas un chef d'oeuvre, et ça ne vaut pas ce gant. Mais au moins ça t'évitera de pisser le sang. Alors ? A qui j'ai à faire ? Bastet ? Aya ? Les deux ? Et si elle veut sortir d'ici, elle doit se reprendre. On doit jouer en équipe pour cela, et je préfèrerais grandement que tu, vous, va savoir, sois opérationnelle."

Il ne l'avait pas tuée non ? Donc bon. Certes, il avait toujours le couteau avec lui. Bien en attendant qu'elle remette de l'ordre dans sa tête, entre les deux locataires, il allait ranger le matériel en tout cas. Il se redressa avant d'aller ranger le tout et de jeter ce qu'il fallait. Mine de rien, il avait quand même tâché quelques trucs, mais bon, au moins c'était fait non ? On espérait que cela soit suffisant pour que tout revienne à la normale, si on pouvait appeler cela la normale. D'ailleurs, on se demandait bien pourquoi elle avait pété un câble le serpent ? Parce qu'elle avait été trahie ? Oui, enfin, chez les Goa'ulds, ce n'était pas vraiment une nouvelle en fin de compte. Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 5 EmptyMer 27 Nov 2013, 22:07

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
megan


Aya se sentit ballottée et se crispa avant d’ouvrir les yeux en sentant le contact de leur peau nues l’une contre l’autre. Elle regarda un instant le t-shirt éventré de Liam et remonta vers son visage. Elle n’avait pas confiance dans les hommes, ce n’était que des brutes, des animaux, pourtant elle ne dit rien et le détailla le temps qu’il ne la dépose sur le lit. Le regard droit et clair, son cœur calme… elle se demandait alors que régnait le chaos en elle comment il fessait pour avoir l’air si sur de lui, réfléchit… oui elle pouvait comprendre Bastet d’un coté, il avait l’air si libre indépendant, prés à se battre pour.
- "Aya! Je suis… je suis Aya. Oui. "

Il la posa et la força à se caler même si elle n’avait pas envie, pas confiance et lorsqu’il posa un doigt sur ses lèvres elle l’aurait mordu ne voulant pas qu’il la touche mais elle sentit que Bastet lui ferait passer un sale quart d’heure après. Le contact ne dura pas puisqu’il partit a la recherche d’elle ne savait quoi. Elle porta sa main valide sur ses lèvres à l’endroit qu’il avait effleurées et elle sentit Bastet s’apaiser un peu ? Allez savoir.

- "Ce n’est pas un serpent! et… si elle l’avait voulut elle vous aurait put te tuer elle aussi. "
Elle eut un petit sourire pincé.
- " Ne t’inquiète pas. Elle sait ce que c’est que de se faire trahir mais… elle ne sait juste pas comment réagir face à ça. "

Elle ne sut pas trop pourquoi, peut être pour tenter de faire le vide, de ne pas penser à la douleur elle continua à parler.
- "Elle est juste très… entière.
Quand Râ l’a trahit elle s’est exilée a l’autre bout de la galaxie pour que personne ne puisse plus lui faire de mal. Elle à préférée être… seule et ouvert ses portes a tous ceux qui voulaient venir… c’est un sanctuaire."

Elle sentait Bastet toujours anxieuse mais plus calme, suivant d’une oreille, en quelques sortes, ce qui se disait et Aya sourit.
Elle regardait avec attention ce que Liam fessait bien qu’elle sentait que Bastet était aussi a l’œuvre finalement pour la soigner un peu vexée qu’un humain ne soigne son hôte mais pas elle.

Et lui sourit quand il lui dit qu’elle était une gentille fille.
- "Merci. Et vous avez l’air de quelqu’un de gentil aussi. Déterminé, fort, mais gentil. "

Elle se laissa faire malgré que ça piquait sérieusement mais elle avait vécue pire avant de rejoindre Bubastis alors elle ne bougea pas fessant un exercice de relaxation qui finalement leur fit du bien a toutes les deux.
*Ça va mieux non?*
*…*
*Faire la tête ne changera rien aller Surprised*
*Tu es consciente que je suis anormale… je… laisse mon hôte… *
*Ça ne vous étais pas arrive avant si? Alors sans me lancer des fleurs c’est peut être simplement car c’est moi… non ? *
*…je ne vaux pas mieux qu’un tok’ras*
*Et qu’est ce que ça change? On s’en fout et de toute façon et puis maintenant que j’en sais un peu plus, que ce soit les goau’ld ou les tok’rak, désolé mais vous êtes hors catégorie. *
*Je ne suis pas une déesse.*
*Hum.. Disons qu’il faut voir la définition associée. Pour moi que vous soyez goa’uld ou non, vous êtes une figure forte et une déesse. Et je ne suis pas la seule à penser ainsi*

Liam se redressa une fois sa tache faite et Aya le regarda, sentant Bastet qui flanchait petit à petit presque prête à reprendre le dessus. Elle regardait Liam alors qu’il bandait sa main, observant ses muscles jouer sous sa peau fine, les plaques à son cou qui se choquaient et senti que Bastet revenait peu à peu alors qu’elle se perdait dans ses yeux gris. Aya se dit qu’il avait de beaux yeux et en fait et son regard était perçant et… et il la regarda alors elle baissa la tête un peu gêner.
*Je crois que votre ami Liam a raison*
*Ce n’est pas mon ami...*
*Oh ? Et il est quoi alors?*
*...*
*D’accord votre amant ! Ou alors vous seriez…*
* (>.<) *
Elle sentit Bastet se tortiller un peu, c’était étrange mais ça montrait bien qu’elle ne savait pas comme agir.
*Bref, ce bel homme qui a oublié d’être bête à un bon raisonnement. Je crois que vous devriez fuir.*
*… d’accord.*
*D’accord pour? Vous savez c’est sur que ça serait bizarre mais je auriez le droit de... *
*Ouuuuhhh!.*
*D’accord, d'accord j’me tais*
Aya sourit amusé par Bastet. Comment pouvait-on vivre si longtemps et avoir du mal a être sociable? Elle lui fessait penser a une petite enfant des fois. Mais bon c'était aussi son fardeau de goa'uld au final, car elle recherchait quelques choses qu'au final personne ne pourrait lui apporté, si? Pas sur.
- "C’est encore Aya mais ca va mieux… un peu. Après tu n’as pas tord, Bastet n’est pas en sécurité ici on dirait bien, mais il va falloir me laisser quelques minutes le temps que mon corps me réponde complètement. "
Elle se replaça mieux, le bras bandé replié sur sa poitrine.

- "Et merci… pour les soins. C’est … gentil.
Dites moi tout les humains sont pareil ou c’est juste vous ?"

Aya était un peu curieuse au final et vu que Bastet s’intéressait à lui elle se devait de savoir qui il était. Partageant le même corps elle savait ce que Bastet avait apprécié chez lui mais elles n’étaient pas pareilles.
- "Et… Vous êtes vraiment là par hasard? Sur ce monde ?
C’est… étonnant alors."

Aya le regarda partir pour aller ranger ce qu’il avait prit et fut surprise de le voir faire.

Lorsque Liam revint elle était assise sur le bord du lit semblant plus stable qu’auparavant. La tête penchée vers le sol, les yeux perdus dans le vague, ses cheveux longs glissent surs ses fines épaules nues et légèrement retombantes, elle avait l’air affaiblit quand même. Peut être la perte de sang ? ou sa prise de tête qui lui laissait un mal de tête pas mal.

Elle avait bien entendu Liam revenir mais n’avait pas jugé utile de relever la tête, mais quand elle aperçut ses rangers dans son champs de vision elle déglutit et se décida à relever la tête.
Son regard glissa du pantalon sur son torse nu, son cou, son visage ces yeux. Un instant elle hésita à rebaisser les yeux, pas sure d’avoir le courage de le regarder mais après tout de quoi avait-elle peur ? de lui ? d’elle ? Ou des jaffas qui avait l’air de vouloir la retenir de force.
Elle inspira avant de river ses yeux bleus dans les siens en se relevant pour finalement être face à lui. Elle écarta ses lèvres pour parler mais c’était comme si sa langue était au chat et son regard baissa. Elle s’humecta les lèvres avant de le regarder à nouveau.
Ses yeux bleus semblaient encore et toujours le sonder, comme toujours. Elle avait son regard troublé qu’elle avait eut quand il s’était rencontré, mais avec autre chose. Ils avaient vécu quelque chose d’intense, d’unique et c’est vrai qu’elle avait voulu l’avoir et qu’elle l’avait eut mais ce n’était pas sans sentiment, sinon elle ne serait pas si troublée par ses yeux qui lui fessaient face là.

Il y eut un blanc, un grand silence mais pas si dérangeant en fait, elle n’arrivait pas à le lâcher de son regard intense. Autant celui d’Aya la rendait frigide autant quand c’était Bastet, son regard était bien plus vivant, expressif.
Elle déglutit en amenant doucement sa main vers Liam et lui toucha du bout des doigts ses abdo. Elle l’effleura et retira doucement sa main sans lâcher ses doigts du regard.

-"Merci de m’avoir… aidé Liam... mais...honnêtement, je ne sais pas si on pourra réussir a sortir d’ici. A deux on aura plus de chance certes. Par contre il va falloir attendre, vers 18h00 il y a le culte, la sécurité sera réduite ou distraite au moins... "
Elle regarda Liam une question sur le bout des lèvres mais sans oser parler de peur de peut être gâché quelque chose ?
-"… Liam..."


Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 5 EmptyJeu 28 Nov 2013, 15:02

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 5 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

Oh, ça, il n'en doutait pas que si elle avait voulu le tuer, il le serait déjà. Mais il n'en tenu pas vraiment compte à l'heure actuelle. Il faut dire qu'il était plus occupé à la rafistoler qu'autre chose, et il valait mieux pas qu'il rate son coup, surtout vu où elle s'était tranchée en fin de compte. Non vraiment, cette situation était pour le moins bizarre. On ne savait pas vraiment comment réagir, enfin l'homme ne savait pas comment réagir, du coup, c'était le militaire qui avait pris le pas sur le reste, et le militaire n'était pas franchement la personne la plus aimable à cet instant.

Pendant qu'il faisait son œuvre d'art, si on pouvait appeler cela ainsi, la discussion continuait. A vrai dire, lui, il ne disait rien, c'était elle qui parlait. Et visiblement il avait à faire à Aya actuellement. Ça aussi, c'était bizarre. Habituellement les Goa'ulds ne laissaient pas leurs hôtes prendre le dessus ou prendre la parole, on aurait presque dit qu'on avait en face de soi un Tok'ra. Presque, car ce n'était pas le cas. Il suivait la conversation, visiblement, elle avait besoin de parler on dirait, pas lui forcément, mais elle comblait un vide. Il écoutait cela dit, il était de toute manière toujours plus doué pour écouter que pour parler.

Il secoua légèrement la tête, visiblement sa petite remarque, sa petite pique, son sarcasme était passé inaperçu on dirait. Il avait été sarcastique en lui disant "gentille fille", mais visiblement cela n'avait pas été compris dans ce sens. Il haussa simplement un sourcil par la suite, lui gentil ? Oui, on ne devait pas vraiment avoir la même définition du mot, car il était tout sauf quelqu'un de gentil. Bon après cela dépendait vous me direz. Il la fixa quelques instants, toujours sans rien dire, on dirait bien que cela avait l'air d'aller mieux en fin de compte, sans être la grande joie pour autant. Tu m'étonnes vu le sang qui s'était écoulé, il faudrait un peu de temps pour qu'elle reprenne des forces, même si le Goa'uld aidait en fin de compte. Serpent ou pas, visiblement, cela tenait à son hôte, en même temps, si elle voulait survivre.

Ayant terminé son petit travail d'infirmier du moment, il observa la jeune femme, se demandant s'il avait toujours à faire avec la même personne ou non. Bon à vrai dire, même si les yeux ne s'illuminaient pas, le comportement de l'hôte et du Goa'uld était assez différent, et le regard également. On commençait à le percevoir en fin de compte, au moins, il était moins perdu pour savoir à qui il parlait.


"Comment ça comme moi ? On est juste.....des humains."

Il n'y avait rien de spécial là-dedans à vrai dire. Quoi ? C'était parce qu'il l'avait soignée ? Ce n'était pas simplement par pur altruisme qu'il avait fait cela, c'était aussi car elle était bien la seule capable à l'aider pour s'enfuir d'ici. Bon en même temps, il ne l'aurait pas laissé vider de son sang me direz vous, mais bon, ce n'était pas simplement par bonté d'âme qu'il avait fait cela.

"Nous explorons la galaxie, pure coïncidence qu'on se soit retrouvé dans ce même merdier."

Pour l'instant, en tout cas, laissons la reprendre des forces, il avait eu le temps de tout ranger, lui pendant ce temps, il s'était simplement installé sur le lit, assis légèrement, attendant simplement de savoir ce qu'il en était et ce qu'ils allaient faire pour sortir de tout ceci. Son t-shirt était bon pour finir à la poubelle, de toute façon il ne le garda même pas, enfin ce qui en restait finalement. Il n'était pas très causant, bien au contraire, il se contenta de l'observer, il avait dit ce qu'il avait à dire maintenant c'était à elle de lui en apprendre d'avantage, une fois qu'elle serait un peu plus opérationnelle dirons nous.

Il remarqua en tout cas que le regard qu'il percevait sur lui, dans lequel on plongeait quelque part, il avait changé, il y avait quelque chose d'autre en fin de compte. Signe finalement que ce n'était plus l'hôte qu'on avait en face de soi, mais le Goa'uld en fin de compte. Va savoir comment on le savait, peut-être autant par sa posture, par ce regard plus expressif, ce n'était pas si difficile une fois qu'on arrivait à décrypter les signes en fin de compte.

Bien en tout cas désormais, elle était capable de se lever on dirait, en tout cas, signe que cela commençait à aller mieux, il était assise, elle avait l'air d'avoir repris des forces en fin de compte. Il se bloqua légèrement quand elle tendit de nouveau une main vers lui, qu'est-ce qu'elle allait faire ? Jouer ? Encore ? Non visiblement, elle ne faisait qu'effleurer ses abdos, elle cherchait visiblement à lui dire quelque chose par ce geste ou au travers de ce regard, mais il ne saurait dire quoi. A vrai dire, c'était surtout qu'il ne cherchait pas à savoir. Il n'avait plus vraiment envie de se retrouver le dindon de la farce quand même.


"Je le regretterais peut-être de t'avoir aidé Bastet. Mais c'est ce qui fait de moi, un être humain. On fait nos propres choix."

Et voilà qu'on discutait avec une Goa'uld, qu'on la tutoyait même, cela tournait vraiment à une situation des plus cocasses et bizarres en tout cas. En tout cas, elle n'avait pas l'air de croire qu'on pouvait réussir à sortir d'ici. Ou alors elle ne le voulait pas ? Va savoir. Voulait-elle vraiment quitter cette cage dorée ? Lui personnellement, oui, il n'était pas fait pour être un homme en cage, surtout qu'il n'était pas d'ici, elle de son côté, on pouvait comprendre qu'elle ne souhaitait pas quitter cet endroit.

Difficilement, il fallait la motiver ou lui donner du courage, il serra quelques instants sa main dans la sienne avant de la relâcher. Histoire de montrer qu'ils allaient y arriver. De toute manière il fallait qu'ils arrivent à compter sur l'un et l'autre, malgré leur différence.


"Il y a toujours une solution. Faut juste y croire."

Bon, ça, c'était un truc bien terrien, l'espoir, y croire, après, c'est sur que cela allait beaucoup mieux quand on avait un plan. Mais actuellement, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il en avait un sous la main. Il ne connaissait pas les lieux, il n'avait pas d'armes, sauf le couteau qu'on avait replacé finalement dans cette "salle de torture", donc on allait devoir la jouer discrètement. Et surtout il fallait attendre, et il était encore tôt, trop tôt pour passer à l'attaquer. 18 heures, ce n'était pas vraiment encore pour tout de suite. Il essaya de penser à ce qu'on pouvait faire pour améliorer ce plan d'évasion quand on fut sorti de ses pensées par Bastet. Il retourna son attention vers elle, sortant de ses pensées.

"Hum ?"

Il était ouvert à la discussion, même s'il n'était pas le type le plus causant, mais pour autant il ne l'avait pas repoussée pour le coup. De toute manière, ils étaient dans la même galère, s'ils commençaient à se mettre dessus maintenant, ils n'allaient jamais y arriver. Faire équipe avec une Goa'uld....Bon vous allez me dire, avec ce qui s'était passé hier soir, mais hier soir, on avait pensé qu'ils étaient tous les deux humains, qu'il y avait quelque chose, et maintenant, on apprenait qu'elle s'était "amusée", que c'était une Goa'uld...tout cela devenait bien compliqué. Peut-être pour cela aussi qu'il était si peu communicatif, et pas le plus ouvert au contact.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 5 EmptyDim 01 Déc 2013, 19:40

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
megan

Elle avait tiqué quand il avait dit qu’il regretterait de l’avoir aidé, que c’était ce qui fessait qu’il était humain. Comme si elle était si différente.
Elle fessait des choix elle aussi, elle était douée d’intelligence, de sentiments malgré le fait qu’elle n’était qu’a y regarder un «serpent» comme il plaisait à le dire. Cela la fessait rager intérieurement.
Elle allait lui rétorquer bien des choses mais quand elle le vit plus détendu, moins sur la défensive étrangement elle se tue. Bastet fessant dans l’humilité ? C’était étrange.
Tout était étrange d’un certain coté depuis qu’elle était arrivée sur cette fichue planète.

D’abord ce fanatisme horripilant qui l’avait poussé à faire une petite virée nocturne diront-nous, puis cette rencontre avec Liam qui l’attirait tan. Elle le regarda un instant, se perdant réellement dans ses yeux, repensant à son regard si intense hier quand il lui avait ordonné de le regarder et que...
Déglutissant elle eut du mal à reprendre la suite de sa réflexion, s’obligeant un instant…  Mahès qui voulait l’inciter à réagir et à faire bouger les choses quitte a tout envoyer valser, et son emprisonnement…

Elle fit une moue boudeuse avant de plisser les yeux tel un chat en tournant la tête vers la porte un instant. Ils paieraient. Tous autant qu’ils étaient ils paieraient de la garder enfermée.  Elle sentit une pression sur sa main et le regarda dubitative. Une solution. Liam lui disait de croire qu’il y avait une solution et elle sourit amusé.

Oh des solutions, il y en avait des tas en fait si on y réfléchissait. Son prima viendrait tôt ou tard, voir même Mahès, mais elle n’avait pas tellement envie de rester enfermée ici en attendant que l’on vienne la sauver. Ils pouvaient aussi tenter de fuir par divers moyens mais il y avait le facteur chance de ne pas tomber sur une ronde. Et après ? Ou iraient-ils ? Le chapa’ai était gardé bien sur.

Elle  se mordit les lèvres alors que de nouveau elle se perdait dans ce regard si entier. Elle  avait prononcé son nom sans faire attention et portât un ongle a sa bouche en réfléchissant. L’entendre répondre par un hum l’incitant à continuer lui arracha un petit sourire amusé sincère.

-"Le plus dur et de trouver LA solution. Techniquement des solutions yen a autant que l’on en veut. Mais..."

-"… rien ne garantit le succès.
Prenons le temps de réfléchir."


Elle se mit à marcher sur ses hauts talons et  baissa ses yeux et vit finalement que la belle robe de Mahès était déchirée, salit et se mit à murmurer en passant une main sur le beau tissu, plus pour elle qu’autre chose.
-" …rien n’est éternel."
Elle se tenait actuellement prés d’une table basse emplie de divers aliments et boissons pour un buffet froid.

-" Liam? Tu devrais te sustenter… reprendre des forces. Ne t’inquiètes pas ce n’est pas empoisonné je l’aurais sentit."

Bastet le regarda un instant hésitant à faire la moue et a plisser le nez mais elle s’avança vers lui et se baissa légèrement vers lui vu qu’il était toujours assit et tendit une main vers lui. Elle effleura délicatement l’ovale du visage de Liam en suivant des yeux ce mouvement qui lui en rappelait d’autres.
-" Et dans la salle d’eau tu pourra enlever ce sang… enfin ce n’est une suggestion."

Bastet le regarda droit dans les yeux de son regard profond et envoutant avant de se détourner légèrement de lui, elle ne voulait pas non plus qu’il se sentait mal à l’aise.
Elle avait bien comprit qu’il était dégouté d’elle  vis-à-vis de cette nuit… leur nuit.
Elle s’éloigna de lui sans se presser. De toute façon que dire ? Qu’elle n’avait jamais cherché cela ? C’était en moitié vrai après tout, à la base elle ne l’avait pas attiré pour ça c’était venu après cette envie. Et puis elle n’allait pas lui dire qu’elle était désolé si ? Ce n’était absolument pas vrai, car cette nuit avait été très riche en émotions et lui avait fait prendre conscience de plein de chose.
Et puis elle n’avait pas envie qu’il lui rejette a la tête qu’elle n’était qu’un « serpent », qu’une chose inhumaine enfaite.
L’humanité. Un mot pour dire tout et rien pour elle.
Elle comprenait que physiquement elle n’avait rien de ressemblant a un humain, mais elle n’était pas un animal non plus. Pensées, sentiments, paroles,  raison… elle était douée de tout cela. Mais bon d’un coté ne l’avait-elle pas traitée comme un jouet ?
Il était clair que souvent elle mettait une distance entre elle et les humains qui la côtoyait. Et c’était normale non ? Leur vie était si courte après tout comparé à la durée de celle de goa’uld.

Bastet porta une  main à son cou et après avoir défait l’attache elle laissa sa robe glisser jusqu’au sol. Elle passa ses pieds par-dessus et en profita pour défaire de même ses chaussures, se retrouvant en simple tanga.
Elle marcha vers une grande armoire et l’ouvrit. Un instant elle se demanda si Liam était toujours là, mais d’un coté elle n’avait pas entendu de bruit suggérant qu’il s’était levé.
Elle lutta contre l’envie de se retourner pour voir si oui ou non, et se décida à attraper une nouvelle tenue.
Elle  attrapa un bustier bordeaux qui s’ouvrait en un V entre ses seins. Elle le passa seule car il s’agrafait devant, puis attrapa un pantalon taille basse noir dans lequel elle se glissa avec un peu de peine tan il était serré. Une fois cela fait elle attrapa une paire de botte haute qu’elle enfila par-dessus le pantalon avant d’attraper sur un cintre un manteau qu’elle passa.
Il était tout de volutes rouge et or dessinées sur le noir du tissu, moulant impeccablement son buste avant de s’évaser telle une robe vers ses pieds .Se laçant sous la poitrine il mettait celle si bien en valeur aussi par un col large et remontant en un léger col.
Bastet passa ses mains dans son coup pour délogé ses cheveux et secoua la tête en les replaçant.

Ainsi vêtue elle serait bien plus a l’aise au besoin et satisfaite elle se laissa aller a cette fatigue qui la tiraillait depuis tout à l’heure et ne put retenir un frisson. Elle se sentait fatiguée, pas encore remise de cette perte de sang et de sa crise de larme.

Elle se dirigeât vers la table basse et attrapa deux, trois fruits confits qu’elle s’efforça d’avaler en sentant sa tête tourner un peu.

Puis elle fit difficilement les quelques pas qui la séparait du lit et s’assit sur le rebord  en soufflant un peu. Finalement elle se laissa aller en arrière et accueillit avec bonheur le contact moelleux du matelas. Elle ferma les yeux quelques secondes qui finir par devenir des minutes puis dans son sommeil elle se tourna sur le coté, en chien de fusil, relevant les bras à coté de son visage détendu.

Ainsi endormie qu’elle était calme.
Mais son sommeil était un peu agité à vrai dire. Rien de sérieux, non elle ne s’agitait pas en hurlant, attention. Bastet murmurait en goa’uld dans son sommeil. Des flashs lui venaient. Passé ou futur elle n'aurait sut dire. On fuyait, on voyait des morceaux de murs arrachés par des impact de lances, de la fumée... On courrait encore et toujours, cherchant un moyen de s'échapper de survivre. Tout n'était que bruit, que lumière de combats...
Elle bougea ses mains, repliant ses doigts un instant en affichant sur son doux visage une moue à la fois étonnée et triste.
Elle frissonnât et finit par se recroqueviller un peu plus sur elle-même, mais son mauvais rêve était passé un instant allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un serpent + un serpent = un autre serpent?
» Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet]
» Relations -Bastet
» Bastet évolution de la fiche
» Fiche perso Bastet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-