Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Jeu 02 Jan 2014, 20:39
Même lui avait du mal avec ce qu'il venait d'entendre. Pas qu'il était du genre pudique vous me direz, mais bon, se balader à poil devant tout le monde, ce n'était pas vraiment son truc. Bon vous allez me dire, avec les missions et les tournures de celles-ci, parfois, on se retrouvait rapidement torse nu ou pire, au final, c'était quasiment la même chose. Sauf que là, il n'aurait vraiment plus rien du tout sur lui. La foule commençait doucement à être de plus en plus dense on dirait, la foule semblait plus compacte alors qu'on entamait la traversée du pont dans une joyeuse cacophonie ambiante. Visiblement, c'était ambiance peace and love dans les parages. En tout cas, par instinct, il rattrapa Bastet, qui tomba certes dans ses bras, mais il l'entoura de ses bras, c'était instinctif. Ils restèrent ainsi pendant un moment, avant qu'elle ne se recule malgré tout. Redonnant une distance respectable entre eux.
"Je ne pense pas non plus, surtout vu leurs états pour le moins extatiques, à croire qu'ils attendent cela depuis des mois. Sans vouloir te vexer.
Quand au reste oui, mais visiblement, il s'agit visiblement d'un truc entre époux et épouse, vu à quel point tout le monde a l'air très....collé les uns aux autres."
Plus collé que cela les uns aux autres, on se demandait bien si c'était vraiment possible à vrai dire. On en doutait sérieusement. Enfin la suite le laissa pour le moins...sur les fesses, façon de parler bien évidemment. Simuler ? Hum, plus facile à dire qu'à faire quand même, on ne contrôlait pas vraiment son corps dans ce genre de conditions. Il secoua légèrement la tête pour éviter de penser à ce moment, ce n'était pas vraiment le meilleur moment actuellement pour y penser de toute manière.
"Oui....eh bien....nous aviserons....le moment venu..."
Il préféra oublier ces images pour le moment, il fallait rester concentré, enfin en quelque sorte en tout cas. Enfin pour autant, cela ne l'empêcha pas vraiment de déglutir quelque peu avec ce qu'elle venait de lui mettre en tête. Il hocha simplement de la tête quand elle enleva un vêtement, pas étonnant, c'est vrai qu'il ne faisait pas froid, bien au contraire, même lui actuellement, avec le pull, il commençait à trop ressentir de chaleur, peut-être pour cela qu'il fit de même, le problème c'est que le t-shirt en-dessous faillit suivre le même chemin, fort heureusement, on le remit correctement, bien que pendant un instant, il avait failli être torse nu. En tout cas le pull rejoignit bien vite le sac.
"Tu n'as pas à te justifier tu sais."
C'était vrai, il n'allait rien dire parce qu'elle enlevait une couche de vêtements. De plus, ils n'avaient pas la même culture ni rien, et il ne savait pas grand chose des tenues des déesse Goa'uld, sauf la dernière fois dans ses appartements, mais bon, pour autant, on n'était pas là pour jouer à la mode après tout n'est-ce pas ? Il haussa cependant un léger sourire quand elle eut l'air toute penaude en parlant du fait qu'elle avait faim. Pas étonnant, le soleil semblait être quasiment à son zénith actuellement, on devait être aux environs de midi, on comprenait qu'elle ait faim. Lui également d'ailleurs, même si on entendit pas son estomac.
Enfin pour le moment, il aurait bien répondu quelque chose, mais de plus en plus de personnes se pressaient autour, devant et derrière eux, tout cela fit que rapidement, ils se retrouvèrent collés l'un à l'autre, et pour éviter de la perdre dans cette marée humaine, il passa un bras autour de sa taille, la rapprochant peut-être même un peu plus.
"Pour éviter de se perdre, avec cette foule....cela ferait mauvais genre."
Quoi ? Il s'était justifié et alors ? Oui bon, faut dire que la situation n'était pas désagréable mais pas non plus la plus tranquille qu'il soit, ils étaient embarqués bon gré malgré eux, dans ces festivités. En tout cas, on avait suivi le mouvement pour réussir à passer le pont. Visiblement tout le monde se dirigeait vers ce qui ressemblait à des mini-bains, enfin des bains creusés à même le sol, mais finement décoré, des genre de mini-piscines presque dirons nous, et visiblement l'eau était chauffée, des sources thermales pas loin ? Va savoir, quand au fait de manger, plus haut, après ces bains, un buffet, géant, important près de la statuette de Bastet, se tenait prêt pour les convives. Cela répondait au moins à une question.
"Pour ce qui est du repas, visiblement, ils ont prévu toutes les éventualités si mes yeux ne se trompent pas."
En désignant le buffet situé plus haut, en tout cas, maintenant la foule se dispersaient, rejoignant chaque couple ces bains, visiblement pour commencer la cérémonie. Eline et son mari, Akim, leur firent de grands signes pour leur montrer un bain de libre près d'eux, et qu'ils avaient visiblement réservé pour eux. Génial, maintenant en plus de voir se prendre un bain comme cela, on aurait le droit à la conversation.
"Bien, on dirait que certaines personnes nous ont déjà trouvé un coin. On se croirait revenu aux années Peace and Love."
Elle ne devait pas connaître, mais bon maintenant qu'Eline et son mari avaient remarqué qu'on les avait vus, on ne pouvait plus faire comme si de rien n'était. Essayant de prendre une figure enjouée, bonne chance avec lui, il était toujours aussi stoïque en fin de compte, mais il faudrait avoir l'air détendu.
"On vous a gardé un bain !" "Vous n'auriez pas dû." "Ce n'était rien voyons, profitez ! Elle est bonne ! Aller Chérie, viens que je te frotte le dos !"
C'était dégoûtant de voir autant de niaiseries dans un si petit espace, et quand on voyait qu'autour ce n'était pas franchement mieux, quoique visiblement d'autres profitaient du bain pour également faire plus qu'une Purification, ou alors ils y travaillaient au corps. Enfin pour le moment, on finit par se détacher de Bastet quand même, avant de poser le sac au sol. Quand il fallait y aller, il fallait y aller !
Ce n'était pas comme si on pouvait réellement y échapper n'est-ce pas ? Et en tout cas, du moment qu'il n'y avait pas de voyeurs, mais tout le monde avait l'air occupé à se faire des mamours ou autres aux alentours. Il en roula presque des yeux en se déshabillant. Aller, qu'il le fasse une bonne fois pour toute, plus vite ce sera fait, plus vite il sera dans l'eau, et mieux ce sera. De plus visiblement l'eau était bonne, cela ferait toujours du bien. Retirer le haut fut le plus rapide, finir torse nu, cela lui arrivait souvent, il mit peut-être plus de temps pour le bas, mais il finit par y arriver, il préféra ne jeter aucun regard aux alentours ou se retourner, merci, c'était assez gênant comme cela.
Il entra dans l'eau, fermant quelques instants les yeux au contact, avant d'en effet apprécier la chaleur de celle-ci, bon au moins on n'avait pas tout perdu, et il arriva bien un moment, ou il dut faire face à Bastet, à vrai dire, il n'avait pas suivi ce qu'elle faisait, ce qui fit qu'en se retournant il se retrouva....
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Jeu 02 Jan 2014, 22:23
Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
Bastet ne sut que dire quand Liam la prit par la taille c'était si inattendu.
" Je comprend.."
Oui, bon il n'avait pas non plus a se justifier non plus, elle se doutait bien que c'était pour cette raison. Après tout pourquoi l'aurait-il fait sinon? En tout cas c'était bête mais elle se sentait rassuré de le savoir a ses cotés. Elle n'aurait pas aimé se retrouver seule dans cette foule, d'un car elle n'était pas habituer à être secouer, bousculer, pas vraiment même... et de deux vu le caractère de la fête, et bien qu'elle espérait sincèrement que c'était en couple hein, elle n'aurait pas aimé se retrouver jeter là-dedans comme dans un bassin au requin. Elle jetait des coup d'œil autour d'eux et finit sans vraiment faire attention par glisser son bras et agripper la chemise de Liam dans son dos.
Ils passèrent le pont, emportés par la foule qui les traine, les entraines, les écrasant l'un contre l'autre... () Malgré les apparences, Bastet était très anxieuse au final de voir autant de monde et de ne pas vraiment savoir ou ils allaient. Elle jetait des regard autour d'eux essayant de d'analyser, de comprendre mais elle ne voyait que des gens à perte de sa vue restreinte.
" Ah? Il y a de quoi manger?"
Bastet dut attendre un instant avant de pouvoir voir ce que Liam lui indiquait elle était bien plus petite que lui. Mais quand la foule commença a s'éparpiller elle vu un buffet au pied d'une statue censé la représenter? Oh bah il faudrait qu'ils se mettent à jour ce n'était mais pas du tout ressemblant.. Enfin c'était pas plus mal pour le coup. Elle eut le temps de regarder ce qui se passait autour d'eux et finit par desserrait son étreinte finalement de Liam: pendant la traversée elle s'était toute serrée contre lui et avait inconsciemment attrapée son pull entre ses mains. Elle vit aussi comme Liam le couple de toute a l'heure leur faire signe... d'un coté vu leur excitation le contraire aurait été difficile.
" Oui... hein? Les années pizenlov?"
Bon Liam n'eut pas le loisir de lui expliquer qu'ils arrivaient prêt du couple. Bastet regarda un instant autour d'elle et vu que tout le monde était a la tache enfin diverses taches. Bon ça la fit doucement sourire... Non mais comment la grande "déesse' qu'elle était pouvait faire quoique ce soit avec des bains hein?! Honnêtement il y avait des fois ou les pratiques religieuses la laissait sans voix. Ou alors il y avait des herbes ou des aphrodisiaques dans l'eau tiens. Elle huma l'air mais ne sentit rien de spécial. Même pas on dirait... Et ben, encore des prêtres qui en fessaient à leur tête sur cette fichue planète, enfin comme tout le reste quoi.
Bastet se retourna et regarda le pont derrière elle un instant. Bon au moins, il était traversé c'était déjà ça. Allez quand il faut se jeter au l'eau... Justement en parlant de cela, il était temps. Elle enleva le pansement contre sa plaie finalement guérie, et elle se défit des liens de son corset. En se retournant elle fut surprise par la vue... Ok, sans mentir elle fut agréablement surprise, ce qui lui fit pendant quelques secondes s'arrêter dans ses mouvements. Puis reprenant contenance, elle se pencha et se déleste de ses bottes. Elle se releva et finit de regarder Liam se dévêtir, observant les muscles de celui-ci se contracter et se mordit un peu les lèvres quand elle le vit descendre son pantalon. La prochaine fois que Liam le lui demanderait elle pourrait confirmer qu'elle n'avait rien contre son postérieur tout à fait agréable au final.
Elle finit par déglutir avant de sortir de ses chaussettes. Ne manquait plus que le débardeur, le pantalon et ce qu'il y avait dessous.
Le débardeur fut bien plus simple à retirer et elle constata que Liam avait filer vitesse grand V dans l'eau en s'en débarrassant. Bastet n'était pas vraiment exhibitionniste, mais ce n'était pas comme si elle n'était jamais nue devant ses prêtresses... mais justement c'était des femmes. Ok, alors elle allait faire comme Liam, les retirer rapidement et sauter dans l'eau rapidement ni vu ni connue.
Elle resta un instant à réfléchir avant de faire glisser son soutient gorge et passa ses doigts entre sa peau et le tissus du pantalon, fessant glisser alors ses derniers vêtements au sol. C'était fait, maintenant il fallait juste maintenant se diriger vers le bassin et y entrer. Lorsque Bastet releva la tête ses yeux croisèrent ceux de Liam, et elle resta quelques secondes interdite, surprise de croiser son regard et se mit légèrement, très légèrement à rougir. Elle n'avait pas honte de son corps, mais pas du tout, Aya était a son goût exquise mais c'était de croiser le regard de Liam là... c'était comme si d'un coup... oui elle avait l'impression qu'il n'y avait plus que lui. Elle baissa les yeux, sortant de cette espèce de bulle, déglutissant et poussant son pantalon d'un mouvement du pied. Elle releva la tête et fit face à Liam avant de s'avancer doucement et de rentrer dans l'eau, sans regarder autour d'elle, ne le lâchant du regard que pour ne pas tomber en rentrant dans le bain. Elle ferma les yeux un instant en lâchant un soupir, appréciant l'eau chaude qui lui arrivait mi-cuisse et finit de s'approcher de Liam avant de se baisser pour s'assoir face à lui. Pour le coup que ses joues avaient prit de la couleur mais la température était élevée aussi. Elle resta là un moment à le regarder avant de briser doucement ce silence qui semblait les entourer.
"Liam? Tournes-toi je vais te... "
Elle passa une main sur son front et dégagea une mèche qui lui tombait humide sur le bord du visage, en déglutissant.
"... frotter le dos?"
Elle l'avait dit, elle avait réussit. C'était bizarre. Elle avait l'habitude de demander cela a ses servantes, mais elle, le faire... et le dire? C'était si étrange, enfin il fallait dire que la situation était étrange et... Non ne pas penser au brun qui lui fessait face. Elle baissa les yeux avant de se rendre compte qu'elle voyait tout et finit par relever les yeux un petit sourire mi-gênée mi ravi, allez soyons réaliste. Elle attendit que Liam ne se retourne pour attraper une sorte de linge poser sur le coté. Elle le mouilla avant de le passer sur le dos de Liam, doucement, finalement c'était plutôt facile et pas si gênant, enfin sauf peut être quand elle laissa le linge glisser doucement le long de l'épaule de Liam vers son bras et qu'elle se retrouve pratiquement collé contre son dos,leur corps séparés juste par la main posé contre son dos. Elle retira sa main avant de se laisser aller dans l'eau derrière lui quelque peu troublée... mais quelle situation je vous jure.
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Ven 03 Jan 2014, 12:05
C'était particulièrement....Troublant. Au moment de se retourner, alors que l'on se trouvait dans l'eau finalement, on croisa le regard de Bastet, à vrai dire, au départ, ce n'était pas vraiment ses yeux qu'il avait observé. Soyons réaliste, il restait un homme, et on avait paraître être un gros dur et tout ce qui va avec, on en restait pas moins quelqu'un qui avait des yeux pour voir, et vu sur quoi son regard était tombé, on était resté légèrement surpris, agréablement, de la voir si peu vêtue, plus vêtue du tout même. Et quand bien même il essayerait en fin de compte de cacher une quelconque forme d'attirance, ou je ne sais quoi, il était difficile de ne pas apprécier ses courbes, au contraire. On suivit la courbe de ses jambes, remontant doucement, déglutissant progressivement. Il fallait vraiment qu'il arrête cela en fin de compte.
Peut-être pour cela qu'il remonta bien vite son regard vers le sien, se trouvant pris sur le fait en quelque sorte, pour autant, il ne démentit rien, il ne détourna pas le regard, au contraire, à vrai dire, on dirait presque que leurs regards s'étaient accrochés le temps qu'elle entre dans ce bain. On retenait difficilement son souffle, il faut dire que ce n'était pas non plus très grand, juste assez pour deux en fin de compte dirons nous, ils étaient proches, très proches l'un de l'autre, et disons que même en se mettant à genou, ou s'essayant, on avait encore le torse hors de l'eau, de plus vu la clarté de l'eau, difficile de manquer la réaction plus qu'évidente de son corps à la vue de Bastet dans le plus simple appareil.
Mais ça, ce n'était pas comme si on pouvait réellement éviter que cela arrive. Enfin en tout cas, on évitait visiblement de trop la fixer, il faut dire que son corps le trahissait assez comme cela n'est-ce pas ? Et ses yeux n'étaient pas des sains non plus. C'était assez insoutenable comme situation, tendue également. Il déglutit également quand elle lui parla, le faisant sortir de ses pensées en fin de compte. Ah oui se tourner, il le fit, lentement, soufflant légèrement, essayant de reprendre contenance. Il était quelque peu tendu à vrai dire, beaucoup trop vous me direz. Et dès qu'il sentit sa main sur son dos, il eut un frisson, il n'était pas vraiment habitué à ce qu'on lui lave le dos n'est-ce pas ?
Il finit cependant par se détendre, quelque peu, soupirant presque d'aise en quelque sorte, avant se tendre à nouveau en la sentant si proche de lui, trop peut-être. Il déglutit légèrement, ce n'était pas le moment de penser à cela, à ce genre de rapprochement. Non vraiment cela les mettait dans des situations impossibles quand même. Il relâcha ses muscles quand il ne sentit plus aucune....caresse ? Bien, c'était trop troublant pour essayer d'y voir clair désormais.
Lentement, il se retourna dans sa direction, elle s'était visiblement reculée on dirait, va savoir, en tout cas, il prit à son tour ce qui avait l'air d'être un linge avant d'approcher vers elle. On devait continuer de jouer le jeu, comme tous les couples à leurs côtés, bien que certains faisaient plus que se laver en tout cas. Mais pour autant ce n'était pas simple, et on ne pouvait pas dire qu'il restait totalement de marbre face à elle.
"Je crois que....c'est à mon tour..."
Enfin à son tour de la laver à vrai dire, il déglutit légèrement, essayant de clarifier ses pensées et ses mots également pour le coup.
Ce n'était pas le plus dur, laver le dos, c'était simple non ? Bien plus simple que de laver devant n'est-ce pas ? Il était capable de le faire. Il avait affronté des jaffas, des wraiths, un Goa'uld, il avait subi plusieurs fois la torture, on pouvait survivre et réussir à faire cela. Doucement, attendant qu'elle se soit retournée, et qu'elle se sente prêt, il s'approcha légèrement vers elle. Il n'avait plus vraiment l'habitude d'être, ou plutôt d'avoir ce genre d'intimité avec une femme. Enfin ce n'était pas comme il y a deux nuits, là, c'était différent, mais là, c'était autre chose, c'était un bain quoi ! Quoiqu'il avait déjà pris un bain la dernière fois avec une femme, mais les circonstances étaient différentes aussi, complètements différentes, bien que le réveil fut tout aussi bizarre que cette situation.
Soufflant un bon coup, il finit par poser doucement sa main sur son dos, commençant doucement non pas à frotter comme un cinglé, mais comme si on souhaitait prendre soin d'elle, des caresses en quelque sorte, certes, ce n'était qu'un lavage, mais on était respectueux d'elle malgré tout. Pour autant, cela ne l'empêcha pas d'approcher beaucoup trop près d'elle, sa joue contre sa chevelure, alors que sa main avec le linge passait sur son bras, c'était autant troublant, qu'enivrant et il se recula bien vite une fois qu'il eut terminé pour éviter de finir par faire quelque chose de répréhensible. On devait rester concentré sur leur mission, ce n'était qu'une diversion ! Ouais, tu parles....et dire qu'il fallait encore laver devant désormais....
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Ven 03 Jan 2014, 19:18
Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
Bastet regarda Liam se retourner pour lui faire face et tenta de se maitriser, de cacher son trouble. Mais entre son souffle court qui soulevait sa poitrine, et son regard quelques peu perdue, entre le trouble et une attirance visible c'eut était peine perdue. Cette proximité l'avait véritablement troublée et de savoir qu'il pensait à elle, ou du moins son corps n'aidait pas bien au contraire. Des images de l'autre nuit lui revinrent quand il croyait qu'elle était encore qu'Aya et elle déglutit en fermant les yeux un instant en passant une main humide sur son visage. Elle entendit sa voix et le fixa, ne regardant que ses yeux, mais finalement ce n'était pas mieux.
" .."
Aucun mots n'arrivèrent à sortir pour la peine et elle se retourna docilement même si elle était crispée d'appréhension. Allez savoir pourquoi, ce n'était pas la première fois qu'on lui frottait le dos en tout cas, mais ce n'était que des femmes normalement, peut être est-ce cela... Ou le fait que normalement les hommes ne lui servait qu'a satisfaire un besoin, et que là ce n'était pas le cas. Elle sourit finalement, Liam était si différents des autres, si fier, si fort, si indépendant, autonome... oui, et même s'il lui résistait... Enfin non, c'était peut être ça qui lui plaisait le plus... Bastet se raidit en sentant une main dans son dos, et sortit de ses pensées, pour revenir là, dans ce bain alors que Liam commençait visiblement à lui frotter le dos. Allez, ça irait vite quelques secondes et tout serait finit... du moins c'est ce qu'elle se dit. Une caresse, douce lente, et elle déglutit en fermant les yeux se sentant chose... Non elle devait, elle devait... rester concentrer, oui, concentrer. Elle ne devait pas se laisser prendre au jeu, elle n'était pas... Elle entrouvrit les yeux en le sentant presque contre elle et elle se raidit en sentant que le souffle lui manquait. Bastet frissonna en sentant un contact contre ses cheveux, le souffle de Liam contre la fit frisonner. Elle ferma les yeux en déglutissant très troublée mais finalement grisée, elle finit par se détendre mais lutta pour ne pas se reculer, juste pour se laisser aller contre le torse de Liam qu'elle sentait si prêt d'elle... Quelle torture au final. Puis Liam s'éloigna d'elle et elle resta un instant interdite, se demanda en déglutissant si lui aussi avait été mis au supplice quand elle avait fait de même. C'était troublant très... Elle se pinça les lèvres et redressa la tête, avant de se retourner vers Liam. De toute façon elle n'arriverait pas à se reprendre complétement, et lui non plus surement alors il ne lui en tiendrait pas rigueur... non? Bastet riva ses yeux dans les siens et ne le lâcha pas du regard, enfin pas comme si elle ne voulait pas avoir conscience de certaine choses, mais elle avait l'impression là qu'ils n'étaient qu'eux deux. Elle le regarda un instant hésitante, pensait-il a la même chose qu'elle? A savoir que pour sortir il ne fallait pas que ce laver le dos et elle lui sourit nerveusement tendue. Elle respirait un peu fort, elle sentait sa poitrine se soulever irrégulièrement, mais il fallait prendre... son courage.. à deux mains, ou quatre allez savoir. Elle baissa les yeux un instant avant de vivement les relever et ne plus quitter ses yeux. Elle leva une main doucement et la posa délicatement sur l'épaule de Liam sans osé s'avancer au final. Elle finit quand même par s'approcher de lui, se glissant un peu plus prêt de lui, finalement peu être trop prêt vu la couleur que prirent ses joues et ce petite air indécent qui luisait dans ses yeux et qu'elle n'arrivait à chasser.
Elle ouvrit la bouche pour parler et finalement en fut incapable. Cette proximité, ce contact, c'était presque trop pour elle, elle avait l'impression qu'elle allait défaillir. De son autre main elle trouva celle de Liam qui tenait le linge, glissa ses doigts doucement pour le lui retirer et le releva mouiller pour faire glisser son tissus entre eux, mouillant doucement le torse de Liam. Quelle situation je vous jure, et quelle torture. Bastet était troublée, hésitante entre le fait qu'elle allait mourir à force de tant de tension, et en même temps que malgré tout, le fait qu'elle soit une goa'uld et tout le tralala... Cette situation avec Liam la troublait et la tentait au possible. Oui, il aurait put demander ce qu'elle voulait elle n'aurait put dire non... Que ça cesse, son cœur n'allait pas tenir. Un comble non?
Bastet regardait le linge alors qu'elle caressait délicatement le torse de Liam, ses épaules, avant que d'un sourire elle ne lui mouille le cou, et le contour du visage, le débarbouillant un peu aussi. Puis une fois finis elle resta son regard perdu dans le sien et laissa sa main tenant le linge se poser entre eux,contre son torse. Elle aurait voulu parler et ouvrit la bouche mais finit par la refermer, préférant peut être ce doux silence ou trop troublée pour parler, allez savoir.
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Ven 03 Jan 2014, 19:48
Il n'était pas souvent à court de mots. Enfin si, mais c'était parce que d'habitude, il n'avait strictement rien à dire. Non ce qu'on voulait dire, c'était qu'il était rare qu'il perde ses moyens, très rare. Bien sur les circonstances actuelles aidaient également à ce qu'on ne soit pas totalement "opérationnel" ou plutôt totalement plongé dans leur "mission", on repensait à beaucoup de choses. Il était rare qu'il se laisse troubler par une femme, certes Bastet n'était pas la première, il y en avait eu d'autres avant, et il n'y a pas si longtemps non plus, les circonstances étaient différentes, et on s'était presque retrouvé dans ce genre de situation, nu ou quasiment.
Toujours est-il que ce n'était pas aisé, bien au contraire. Et quand ils se retrouvèrent face à face, ce fut encore plus difficile. Il avait bien du mal à ne pas laisser ses yeux dérivés vers des parties de son corps à découvert, d'autant plus que son propre corps ne souhaitait visiblement pas se calmer. Il savait ce qui les attendait par la suite, on savait fort bien que se "laver" ne signifiait pas seulement en fin de compte se frotter le dos, mais pour autant, il n'était pas des plus à l'aise dirons nous, il était même très tendu, il faut dire que c'était troublant.
Il déglutit en la voyant s'approcher de lui en fin de compte, trop proche peut-être, car on pouvait presque sentir sa peau contre la sienne, il déglutit d'autant plus en la voyant encore s'approcher, il pouvait voir qu'elle aussi n'en menait pas large, qu'elle était autant troublée que lui, il faut dire que tout ceci, en public en plus, cela rappelait beaucoup trop la première nuit, quand il l'avait connue sous un autre nom, quand elle lui avait menti. Mais bon, bien qu'il lui en tiendrait encore rigueur très longtemps, actuellement son cerveau était obscurci par bien d'autres choses. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais finalement préféra se taire en la voyant prendre le linge pour venir le nettoyer.
Enfin si on pouvait appeler cela nettoyer, cela avait plus l'air de caresses, il en ferma les yeux quelques instants, ne pas céder, résister, on devait rester objectif, on avait un but, on ne pouvait pas se laisser aller aussi facilement. En tout cas, bien que tout ceci n'était qu'un bain, c'était pour le moins....sensuel, torride, il y avait une terrible tension dans ce bain, une tension sexuelle assez importante. Visiblement les deux se retenaient de faire un pas de trop, de peur de ne pas pouvoir se contenir ? Peut-être. En tout cas, son regard bien qu'habituellement inexpressif, était plus chaud désormais, on ne pouvait pas non plus rester de marbre face à ce genre de traitement.
Son regard se perdit dans le sien pendant quelques instants, avant qu'il n'amorce un geste, enfin sa main, se posant sur la sienne pour récupérer finalement le linge, quelques instants encore à se regarder dans le blanc des yeux, avant que ce soit à son tour de venir la "nettoyer". Plus facile à dire qu'à faire en fin de compte, pas qu'il était timide, mais cela avait une certaine connotation tout ceci n'est-ce pas ? Il se rapprocha un peu plus, leurs corps se touchant désormais, il se raidit quelques instants, ne s'étant pas attendu à cela, alors que son corps réagissait d'avantage. Si là, elle pensait encore qu'il était totalement insensible, on ne comprenait plus rien, mais il essaya de se reprendre pour le coup.
On dit bien essayer, car ce ne fut pas aisé, il posa tout d'abord sa main sur son épaule, lui nettoyant le contour du visage, la nuque, doucement, légèrement, il n'allait pas encore plus bas, de peur d'éveiller je ne sais quoi, va savoir, mais il le fallait pour autant, lentement, presque comme dans une douce torture, sa main avec le linge descendit le long de son cou, vers sa poitrine, lentement, on nettoya, comme des caresses, on avait la gorge sèche, et sans le vouloir ses yeux étaient complètement fixés sur ce détail, sur cette "travail" qu'il faisait, avant de relever les yeux, se trouvant visiblement bien trop proche d'elle, son regard ancré dans le sien, nul doute qu'actuellement, il n'en menait pas large, luttant, sa raison contre ses envies à vrai dire, se laisser aller ou se comporter comme le soldat qu'il était, mais pour autant, sa main, elle, certes n'arrêtait pas, continuant ses caresses au travers de ce linge.
Une véritable torture, mais pour le coup, on ne saurait quoi dire, ou quoi faire, et c'était lui ou il faisait chaud d'un seul coup dans les parages ? Non parce qu'on était aussi chaud qu'une cocotte minute prête à exploser, et ce n'était pas parce qu'il était un véritable radiateur habituellement. Non vraiment, on en aura vu de toutes les couleurs ces derniers jours, et va savoir ce qu'il mettrait dans le rapport pour le Général, un vrai casse-tête.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Ven 03 Jan 2014, 21:03
Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
Elle savait bien que Liam allait attraper le linge, mais même ainsi prévenue elle restait inquiète, tendue par ce qui allait obligatoirement arrivé. Rien que de l'avoir sentit contre son dos tout a l'heure ça l'avait mis dans un état pas possible alors là... Elle déglutit, hésitant finalement à lâcher le linge.. peut être.. peut être qu'ils pouvaient sortir comme ça et que personne ne verrait... non? Elle baissa ses yeux un instant avant de nouveau river ses yeux dans ceux de Liam qui étaient surement aussi chaste que les siens actuellement. Et tous ces contacts, ces caresses, ces regards, cette chaleur et cette température au final, c'était plus qu'elle ne pourrait en supporter elle avait l'impression.. Alors plus encore? Elle ne le vit pas descendre la main mais rien que de voir ses muscles bouger elle sut ce qu'il fessait et déglutit en tentant de garder un calme tout relatif. Elle tenta de se raccrocher aux yeux de Liam mais finalement cela la perdait tout autant. Elle avait l'impression que la température montait entre eux, dangereusement même et finit par délivrer le tissus de ses doigts. Elle n'avait pas imaginé que ça tournerait ainsi, mais loin de là. De la gêne, des mouvements mécaniques oui, mais maintenant... et de sentir Liam qui se rapprochait d'elle ainsi, oh.. elle espérait juste qu'ils arriveraient à se maitriser, à maitriser ces pulsions, toute cette excitation finalement qui était là entre eux, latente peut être? Et qui prenait plaisir à se manifester là. Elle regarda en l'air un instant alors qu'il se rapprochait, beaucoup, beaucoup trop au final non? Elle s'était tans rapprochée elle... elle ne s'en était pas rendue compte et quand elle sentit tout contre elle son désir elle ferma les yeux le souffle vraiment court, peinant presque de respirer et tenta de regarder par dessus l'épaule de Liam pour penser a autre chose, regardant les feuilles des arbres, les pierres... Elle le laissa faire sans bouger alors qu'il nettoyait son visage,puis glissait délicatement sur sa nuque, mais quand elle le sentit glisser doucement dans son cou pour aller se prendre lentement, très lentement vers sa poitrine elle déglutit, l'impression d'avoir le visage chauffée à blanc et leva les yeux et la tête au ciel un instant tendant autant qu'elle le pouvait de se reprendre. Elle se cambra sous les caresses un peu trop précises et se mordant les lèvres elle se laissa aller un peu contre lui, posant à tête contre sa clavicule, déglutissant avec peine en attrapa de sa main son bras, perdue entre sa raison et ses sentiments, ou pulsions allez savoir.
Le regard brulant, à bout de raison, Bastet releva doucement sa tête, et se retrouva ses lèvres à quelques millimètres de celle de Liam. Si tentantes, si charnue, elle le savait et il était si doux de se perdre ainsi...Elle humecta ses lèvres, frôlant celles de Liam avant de trouver le courage de murmurer.
"Li.. liam..n...on..."
Ses lèvres finirent par frôler les siennes avant de déraisonnablement faire plus que cela. Un baiser des plus doux, langoureux et finalement...court, il fallait qu'elle lui dise, même si son murmure était si faible et suppliant.
"Pas...ça... pas ici...pas comme... ça... s'il .. te plait...non.."
Que quelqu'un les sauve car cette situations était des plus...
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Ven 03 Jan 2014, 21:23
On ne savait vraiment plus ou donner de la tête, de la sentir si proche de lui pour l'occasion. On savait qu'on ne devait pas, pour un tas de raisons de toute manière, et pourtant, ce n'était pas comme s'il avait l'air de vouloir se reculer bien au contraire. Comme s'ils étaient dans leur propre monde dirons nous, en tout cas, nul doute que ce bain, bien que censé les purifier ou les refroidir quelques instants, cela avait eu l'effet contraire, totalement contraire même dirons nous. Il déglutit d'autant plus en sentant sa tête se poser contre lui, on avait une sacrée force de caractère à l'heure actuelle pour ne pas prolonger d'avantage ce contact et surtout aller plus loin. Franchement, il pourrait se féliciter plus tard mine de rien !
Les lèvres se frôlèrent rapidement, il faut dire qu'ils étaient si proches l'un de l'autre que cela en était inévitable en quelque sorte, en tout cas, elle lui murmura quelque chose, bien qu'elle accentua le baiser par la suite, y répondant de son côté avec plaisir même s'il fut étonnamment court. A vrai dire, on pourrait presque croire qu'il revint de suite à lui, en quelque sorte, en l'entendant en quelque sorte le supplier. C'était comme si on avait eu une douche froide. C'est vrai quoi ! Faire ça, comme ça, non vraiment cela ne lui ressemblait pas, même si actuellement on n'avait rien fait du tout en fin de compte. Il soupira légèrement, avant de se reculer, essayant de reprendre quelque peu ses esprits en mettant de l'espace entre eux. Le souffle court, on regardait ailleurs, espérant calmer ses pensées et son corps.
En tout cas à côté, Eline et Akim avaient terminé leur bain également, et venaient d'en sortir, tout souriant, les observant justement. Ils avaient du tout remarquer en fin de compte. Magnifique, maintenant, on faisait dans l'exhibitionnisme.
"C'est trop..." "Je suis d'accord avec ma bien-aimée. Vous êtes sur que vous avez besoin de cette cérémonie ? Non parce que là !" "Oh tais-toi veux-tu ! C'est leur première fois !" "Oui, excuses moi chérie ! Bien, on vous attend au buffet."
Liam encore troublé par cet instant se contenta d'un signe de la tête, ne trouvant visiblement pas ses mots pour le coup. On souffla d'autant plus, oui, ce n'était pas vraiment l'endroit, mais nul doute vu que l'attraction exercée entre eux, nul doute que s'ils avaient été seuls. Il se passa un peu d'eau sur le visage pour reprendre une certaine contenance en fin de compte, plus facile à dire qu'à faire, et on savait parfaitement, qu'il était loin d'être calmé en tout cas.
"Hum...on devrait.....je vais te laisser...."
Oui désolé mais on était encore un peu gêné d'avoir été quelque peu démonstratif mais également de s'être trop laissé aller ainsi, surtout que ce n'était pas du tout son genre. Enfin laisser aller, il n'avait quasiment rien fait au contraire, on avait juste "nettoyé" Bastet, mais cela avait eu un côté pour le moins....tendancieux dirons nous. Enfin pour le moment, pour éviter de retomber dans son regard, ou pour éviter de faire une bêtise va savoir, il préféra se détourner. Autant pour la laisser sortir tranquillement et se rhabiller, que pour se calmer aussi.
Ne plus penser à ce qui avait failli arriver, penser à la mission, au fait de devoir partir d'ici pour rejoindre la Porte, mais ils avaient été prêts de remettre au goût du jour ce qui s'était lors de leur première rencontre. Mais maintenant on devait retrouver un semblant de contrôle sur soi, on allait y arriver, même si cela prendrait quelques minutes.
"Tu me dis, quand tu es décente."
C'était surtout qu'il n'entendait rien, donc on se demandait ce qui se passait actuellement. Que cette situation était tordue et compliquée.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Ven 03 Jan 2014, 22:19
Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
Ce baiser lui brulait les lèvres, elle avait envie de plus et en même temps il ne fallait pas. C'est pour ça qu'elle avait réussit au final dans un dernier élan de raison à le supplier en quelques sorte de se reprendre. Elle le sentit s'éloigner d'elle, emportant toute cette chaleur, et resta hésitante, partager entre l'envie de finalement traverser cette distance pour reprendre ce baiser et sa raison qui la poussait à apprécier cette distance. Elle baissât la tête un instant en se recroquevillant un moment alors que Eline et Akim se moquaient gentiment d'eux. Elle avait honte, elle avait été si faible, elle avait faillit perdre tout contrôle mais en même temps, quand elle releva ses yeux et qu'elle vit Liam elle ne se dit pas que c'était normal, mais elle sentait qu'elle n'y pouvait rien.
" Je... hum! Je devrait me rhabiller oui... me rhabiller."
Elle se releva et marcha, ridant la surface de l'eau finalement et sortit chancelante rejoindre ses vêtements. La morsure de l'air sec et froid à cause de la chaleur de l'eau la calma, elle est ses ardeurs au final. Elle leva la tête et se dépêcha finalement de passer ses vêtements
" Presque."
Oui, elle avait déjà enfiler ses sous-vêtements, et là elle avait un peu de mal à enfiler son pantalon qui ne voulait pas remonter sur ses jambes humides. Elle ne regarda pas en arrière pour voir ce que Liam faisait, s'il regardait ...ou pas. Bastet tentait de se calmer, de reprendre ses esprits, de ne pas penser que chaque frottement de tissus sur sa peau, lui rappelait le lavage que Liam avait effectuer, ni la ramenait à leur baiser. Ayant réussit à remettre son pantalon elle leva un instant la main vers sa bouche en repensant à ce baiser si court et pourtant si intense... trop peut être. Elle resta là un instant perdue avant d'attraper le corset et de l'enfiler. (cf ma signature)
"C'est bon..."
Elle attrapa ses bottes et les enfilas debout, en équilibre, manquant de tomber deux fois au final.
"... et toi... Je peux..."
Sans réellement attendre, elle se retourna et le vit un instant torse nu, laissant son regard parcourir son torse avant de se retourner pour s'occuper: enlever ses cheveux coincés dans le corset et attraper leurs sacs. Elle tendit le sien à Liam, peinant à le regarder légèrement gênée.
"On devrait...oui...le buffet... manger un peu...."
Bon c'était pas clair, mais ça l'était autant que ses idées, sa confusion actuellement. Elle évita de regarder Liam et trébuchant et finit dans les bras du beau brun justement, le nez dans sa chemise. Elle déglutit n'osant pas relever la tête, mais ce silence... Elle finit par relever la tête pour se retrouver de nouveau comme tout à l'heure, les lèvres à quelques millimètres des siennes, son visage de nouveau rouge, se rappelant la chaleur de ses lèvres. Troublée, non, si peu... mais si, Bastet était complétement troublée et hésitante mais à l'inverse d'il y avait quelques instant au moins, Liam ne jouait pas de ses mains sur son corps nue, non ils étaient habillés. Elle avait craquée tout à l"heure, enfin ils, car il lui avait bien rendu ce baiser, elle n'avait pas rêvé si? EN y repensant, elle avait eut si peur qu'ils n'arrivent pas à se limiter et qu'ils ne perde pieds.. quel comble dans un bain ok. Si peu, il suffisait de si peu de chose des fois. Et cette histoire qui les liait, toujours si étrange, compliquée, qui les malmenaient, les menant dans des situations des plus inattendues, tendues, compliquées et des fois bien agréables quand même, il fallait l'avoué, mais c'était si déroutant.
"P..pardon..."
Pour autant elle ne s'éloigna pas, se perdant un instant dans ses yeux, se demandant un instant si elle devait s'éloigner et l'attirer à sa suite vers le buffet, ou voir si...
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Dim 05 Jan 2014, 12:27
Il avait quand même un minimum réussi à retrouver une certaine tenue, disons une certaine distance, un certain self control, mais ce n'était pas si simple que cela. A vrai dire, il préféra ne pas se retourner au risque encore une fois de ne plus savoir se tenir, pas qu'il ne s'était pas tenu, bien au contraire, juste que tout ceci, ce n'était pas très professionnel en fin de compte. Alors pour le moment, il attendit, il attendit simplement qu'elle lui dise que c'était bon, histoire qu'il puisse se retourner et sortir de ce bain. Il pouvait entendre le froissement du tissu, mais il préférait ne pas imaginer d'avantage, au risque de se perdre encore dans les méandres de son esprit me direz-vous, c'était même certain.
Il ferma les yeux quelques instants, soufflant, pensant à totalement autre chose, genre Walter entrain de faire la plonge par exemple, avant de sortir à son tour de l'eau quand elle lui dit que c'était bon, ni une ni deux, il récupéra le pantalon avant de l'enfiler rapidement, pas qu'il se sentait nu, mais il l'était me direz-vous, juste qu'on ne souhaitait pas se balader complètement à poil devant les gens, et il fit bien vu que visiblement, elle se retourna juste à ce moment-là. A vrai dire, il ne fit aucun mouvement en la voyant l'observer. Cela ne dura que très peu de temps, mais suffisamment en tout cas. Toujours est-il qu'il s'affaira à s'habiller de nouveau pendant qu'elle avait le dos tourné, récupérant le sac au passage quand elle lui fit face. Oui, manger, voilà, ça c'était une idée, cela éviterait de penser à tout ceci, enfin pendant un moment en tout cas.
Il valait mieux ne pas penser à la suite de la cérémonie, sinon nul doute que la chaleur qui l'avait habité il y a peu, allait vite revenir en tout cas. On avait quand même réussi à se rhabiller, peut-être maladroitement me direz-vous, on avait essayé de faire au plus vite pour le coup, va savoir pourquoi, disons juste qu'il s'était énervé sur ses vêtements, peut-être parce que ses pensées étaient tournées ailleurs.
"Oui....le repas....nous devons...reprendre des forces. Je crois."
Au final, alors qu'elle allait de nouveau se détourner de lui, elle finit dans ses bras, trébuchant sur quelque chose, son sac peut-être ? Va savoir, en tout cas, il l'avait récupérée dans ses bras, d'ailleurs, il avait tendu ses bras pour éviter qu'elle ne s'étale au cas ou, et désormais, c'était presque comme s'il la serrait contre lui. Il eut un temps d'arrêt, très léger cela dit, en la sentant de nouveau contre lui. Certes ce n'était pas la même chose que toute à l'heure en fin de compte, mais malgré tout, c'était la deuxième fois en si peu de temps qu'ils se retrouvaient dans les bras l'un de l'autre en fin de compte.
Et lorsqu'elle releva la tête, la situation fut quasiment identique à celle de toute à l'heure, les lèvres si proches les unes des autres, il suffirait de faire un simple geste, c'était presque trop tentant en tout cas. Il l'entendit murmurer, ou parler, va savoir, on n'avait pas distingué, un simple pardon, pour ? Etre tombé sur lui ? En même temps, elle ne l'avait pas fait exprès n'est-ce pas ? Enfin on ne le pensait pas.
"Ce n'est pas comme si....tu l'avais fait exprès."
On se demandait quoi faire, il y avait si peu de distance qu'on sentait son souffle sur lui, il suffirait de fermer les yeux et....mais en même temps, tout le monde les attendait, enfin à vrai dire, si on commençait va savoir comment cela tournerait, et ce n'était pas vraiment le moment pour cela n'est-ce pas ? Mais elle ne rendait pas vraiment les choses aisées pour le coup. Il se pencha légèrement, effleurant ses lèvres, tenté, très tenté à vrai dire à aller plus loin, mais on ne pouvait pas....pas comme ça.
"Plus tard..."
Pourquoi il avait dit cela ? Bonne question ! En tout cas, il fut autant surpris d'avoir sorti ces quelques mots, quand on disait que tout était trop compliqué entre eux, et encore, on ne parlait pas de son autre personnalité et du reste. Oui vraiment, parfois, on attirait vraiment les situations pour le moins complexes. Enfin en tout cas, pour le moment, il se recula, presque sans vraiment le vouloir, mais on devait y aller, ne la repoussant pas pour autant, mais pour autant, mettant une certaine distance, pour garder un semblant de contrôle sur lui-même.
"Allons....manger, je crois qu'on nous attend."
Oui, voilà, le repas tout ça, ça c'était moins compliqué !
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Dim 05 Jan 2014, 15:02
Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
Non Bastet n'avait pas fait exprès, pas qu'elle n'aurait pas su faire semblant mais disont qu'elle n'aurait pas été réellement surprise. A bien regarder on dirait qu'elle s'était prit le pied sur l'une des sangle de son sac non? Elle n'osait pas bouger, sentant les bras de Liam la serrer légèrement, sentant son souffle se mêlant au sien vu leur proximité de leur visage. Quand Liam se baissa et que leurs lèvres se frôlèrent Bastet senti son cœur faire un raté sous cette douce torture. Cette espèce de non dit, cette situation, ces sentiments peut-être aussi.... enfin tout ce qui était entre eux actuellement ne facilitait rien.
Liam parla et elle écarquilla ses grands yeux bleus, se demandant si elle comprenait bien ces paroles,émergeant de cet instant de flottement. Plus... tard? Et-ce qu'il s'agissait de la promesse d'un autre moment de ce genre entre eux ou simplement que ce n'était pas du tout le moment de continuer ce jeu et qu'il fallait maîtriser toutes ces pulsions. Elle battit des paupières en regardant Liam troublée. Oui, il avait raison, ce n'était ni l'endroit ni le moment elle l'avait de toute façon fait remarqué bien difficilement il y avait quelques minutes. Cette attraction était visiblement trop tentante, addictive et en même temps si agréable... et pas que pour elle d’après ce qu'elle avait vu dans ce bain mais...? Elle ne dit rien, souriant légèrement en se disant qu'elle verrait bien ... plus tard. De toute façon, ce lieux, ces gens... cette situation... non, ce n'était vraiment pas comme ça qu'elle le voulait.
Elle se redressa alors qu'il s'éloignait doucement d'elle et se reprit aussi, attrapant son sac et le glissant dans son dos. Elle eut du mal a détacher son regard de lui, mais le fit et le porta vers le buffet plus loin.
"Oui. Et on dirait qu'on est attendu. Ces deux énergumènes on l'air de nous apprécier."
Dit-elle en se forçant à sourire à Eline et Akim qui leur fessaient maintenant des signes pour qu'ils les rejoignent. Elle les regarda un instant dubitative avant de risquer un léger regard vers Liam, un petit sourire en coin aux lèvres.
" S'ils savaient..."
Bastet eut l'impression que le fait de voir le couple et les autres participants au niveau du buffet avait fait redescendre cette tension dans les limites du supportable, même si elle craignait que cette tension sensuelle ne disparaitrait peut être pas dans les minutes à venir, surtout vu la suite de la sauterie. Il suffirait de savoir se tenir non, cela devait être... possible non? au pire elle passerait pour une femme qui aimait son mari, de toute façon vu les autres, personne ne dirait rien. Elle sentit son hôte doucement rire et manqua de lever les yeux au ciel. Oui bon elle faisait de son mieux déjà c'était pas mal non? Et puis si Aya voulait tenter... Celle-ci se tue, ne voulant pas tenter de diable et se retrouver jetée dans cette situation si compliquée, même si elle l'appréciait au final.
" On y va?"
C'était juste une questionpour la forme, car Bastet se mit à avancer. Au bout de quelques secondes, ils marchèrent cotes à cotes vers le buffet. Elle regarda avec un grand intérêt les contenants, tentant pour s'occuper et penser à autres chose de reconnaître de le contenu. En sentant la main de Liam frôler la sienne, par leur proximité peut être, elle déglutit un instant en se sentant si faible finalement face à cette situation... Je vous jure, Bastet avait l'impression d'être malmenée même si au final c'était entêtant, agréable, il fallait reconnaître que tout ceci était troublant et elle se perdit dans ses pensée. Elle ne fit même pas attention pour le coup au reste du trajet et emmargea en se retrouvant d'un coup prêt de Liam, d'Eline et Akim qui parlaient bien qu'elle n'avait encore rien écouté.
Elle se contenta de sourire, surtout qu'en sentant les regards d'Eline sur elle, Bastet revoyait la scène du bain, quand ils étaient quasiment dans les bras l'un de l'autre et que tout aurait pu si facilement déraper... Elle se demandait si a jeune femme n'était pas simplement envieuse ou jalouse? et elle ne donnait pas dans le voyeurisme pour la peine.
"Hum? Oh oui bien sur."
Bien sur, mais pour quoi au fait? Bastet ne savait pas ce qu'elle venait d'accepter. Ah... une assiette? Oh bah oui, pour le coup ça c'était bien. Elle prit l'assiette que lui tendait Eline et la regarda alors qu'elle lui en tendait une seconde, sans comprendre avant de finalement l'attraper en comprenant.
"Merci. Ca nous fera du bien."
Bastet se tourna vers Liam et s'approcha pour lui donner l'une des deux assiettes.
" Tiens...Bon appétit."
Bastet attendit qu'il la prenne et ne le lâcha de son petit regard doux, troublé et emplis de non dit, que pour commencer à attaquer le contenu de son assiette. Bastet ne mangea pas comme une morte de faim, même si c'était plutôt pas mauvais. Elle picorait plutôt en regardant un peu curieuse autour d'eux pour étudier ce qui se passait. Après tout, il ne fallait pas oublier la finalité de cette fête qui n'était autre qu'une orgie et elle n'avait pas vraiment envie de rester dans le coin pour le coup. Elle n'avait jamais fait dans le voyeurisme déjà, et de deux, n'était pas exhibitionniste non plus et n'avait pas envie de se donner en spectacle avec Liam. Elle déglutit en repensant à ce bain très sensuel et se dit qu'elle serait bien incapable de lui dire non... mais qu'a choisir se ne serait pas ni ici ni comme ça. Ils n'étaient pas des bêtes après tout.
Bastet écoutait distraitement Eline lui parler de sa charmante maison et blablabla en lâchant des "hum hum" au bons moments. C'est qu'elle commençait a comprendre comme cela marchait on dirait? Bref, Bastet finit par laisser son regard si vif et profond, dériver vers celui de Liam, inconsciemment, l'accrochant un instant amusée et rêveuse.
Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]